Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah)

Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Sam 22 Mar - 22:07

Cela faisait quelques jours que Charizard avait emmenné Cecaniah de force loin de Safrania suite au combat contre Adonis ou l'un des pokémons de la maitresse pokémon avait d'ailleurs perdu la vie.Bien qu'il n'etait pas dans la nature du dragon de fuir la team rocket,il n'avait cependant vue que cette option pour eviter deja que Cecaniah ne soit tenter de commencer une boucherie a la manniere d'un call of duty et aussi pour eviter qu'elle ne soit tenté de se faire tuer pour rejoindre Steelix de l'autre coté du miroir.En temps normal il l'aurait emmenner dans sa tanniere du mont couronné mais vu l'etat de la dresseuse,il estimait préférable de mettre le plus de distance avec Kanto qu'il etait possible de le faire.Ainsi donc il avait prit la direction d'Unys en prennant pour destination la grotte Cyclopéenne ou plutot le cratere donc il pouvait avoir accés depuis le ciel malgrés les habituels tempêtes de neige qui pouvaient genner sa visibilité pour atterir,enfin sauf en ce moment ce qui voulait sans doute dire que Kyurem etait calme en ce moment.
*Pourvu qu'il soit chez lui*
Oui vous l'aurez peut etre compris,il avait prit la décision d'emmener Cecaniah chez nul autre que son ancien dresseur Atem donc il savait qu'il avait abbandonner la lutte contre les teams pour eviter de nouvelles pertes dans l'equipe,dans un sens un exemple que Cecaniah devrait peut etre elle meme suivre bien qu'il etait peu probable que la dresseuse accepte cette eventualité aprés ce qui etait arrivé a Steelix mais bon il vallait mieux qu'elle se repose un peu chez quelqu'un en qui elle pourait avoir confiance,enfin elle ne connaissait pas Atem mais le dragon lui bien sur avait une confiance aveugle envers lui.Enfin bref aprés avoir repérer quelques farfurets et des polagriffes,le dragon appercu enfin le chalet de bois ou un feu devait bruler dans la cheminée qui degageait d'ailleurs uen agreable odeur de plat aux baies.
"Huuuum....c'est bon de se retrouver chez soi.Je t'ammenne chez un ami,on peut lui faire confiance Cecaniah"
A la porte,il vit bientot une silhouette qu'il reconnaissait entre milel a cause de sa coupe de cheveux quelques peu inhabituel certes a la difference qu'en ce moment il semblait avoir fait l'aquisition de vetements chaud par rapport a sa tenue habituel,accompagné par ailleurs d'un arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 10:11

Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami
Feat Charizard/Atem

Cela faisait maintenant un moment déjà que Cecaniah avait affrontée Adonis De Locksley, au sommet de son palais. Ce jour-là, elle avais commise deux erreurs : sous-estimer son adversaire et ne pas accepter l'aide des autres. Et elle en payait le prix, Steelix était mort au combat. Elle avait été faible, trop imbue de sa puissance pour voir la vérité, et elle payait cash. Fort heureusement pour elle, Charizard, son nouvel ami était venue l'aider, tant pour combattre le Roucarnage de l'Empereur et lors de la fuite. S'il n'avait pas pris cette décision de dernier recours, Cecaniah ne savait pas ce qu'elle aurait été capable de faire. En tout cas, elle n'avait qu'une envie pour l'instant ; la vengeance. Après un long, long moment de vol, sur le dos du fier dragon, ce dernier prit finalement la parole :

"Huuuum....c'est bon de se retrouver chez soi.Je t’amène chez un ami,on peut lui faire confiance Cecaniah"

Mais son regard était vide. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Steelix. Et vers son assassin, Adonis De Locksley. Elle le tuerait, de ses propres mains. Elle avait fait son choix, et désormais rien ne pourrait l'arrêter. Elle ne fit que prendre la peine de faire un bref hochement de tête envers Charizard :

Hum...

C'est alors que le puissant reptile fit un piquet dans le but de perdre de l'altitude. Les deux compagnons se trouvaient en fait près de la Grotte Cyclopéenne, dans la région d'Unys. Bon, au moins, l'endroit était discret et assez loin des bases avancées de la Team Plasma. Autant dire que Cecaniah n'était vraiment pas d'humeur à revoir un certain vieillard sénile qui s'autoproclamait "Roi Exalté"...

Enfin bref, tandis que le dragon se posait doucement sur la terre ferme, Cecaniah constata qu'il y avait une cabane. Il s'agissait d'une petite maison en bois, bien cachée du regard d'éventuels intrus. En effet, si l'on ne connaissait pas la cachette, il était peu probable de la trouver. Finement joué, mais bon, Cecaniah avait d'autre soucis en tête en ce moment. Il y avait un homme, près de l'entrée du chalet. Sa coiffure, assez négligée était très coloré, on y trouvait du rouge, du jaune et du noir. Ses yeux violets passaient comme un scanner sur Cecaniah et Charizard. Serait-ce lui, son ancien dresseur ? En tout cas, l’inconnu se dirigeait maintenant d'un pas calme vers les deux voyageurs...

Code par K'Aya de Never-utopia.

Charizard

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 10:41

Comme il s'en doutait un peu,Cecaniah ne devait sans doute meme pas avoir ecouté un traitre mot de ce que le dragon lui avait dit mais en meme temps il serait difficile de lui en vouloir aprés ce qui venait d'arriver et puis dans quelques mois ca serait au tour de Charizard d'etre dans cette état meme si il ne le savait pas encore bien entendu.Enfin bref le dragon atteri pratiquement juste devant le chalet en voyant Atem entrain de les rejoindre avec une main dans la fourrure du chien de feu.
"Charizard?Qu'es que tu fait la?Je te croyait a Kanto"
"Bah a vrai dire j'en vient mais j'avait besoin d'un endroit calme alors j'avoue que j'ai tout de suite penser a cette endroit.Mon amie en a en ce moment je pense grand besoin"
"Une nouvelle dresseuse?Bah ca me regarde pas.Aller entrez,bienvenue chez moi"
Suivant celui qui avait etait son dresseur,il s'attendait a une petite taquinerie de la part d'Atem comme c'etait souvent le cas d'habitude mais la il avait sans doute compris que ce n'etait pas le moment de le faire.En tout cas il suivit Atem a l'interieur en faisant signe a Cecaniah de passer devant mais fut quand meme bien content d'etre enfin au chaud et regarda tout les pokémons de son ancien dresseur qui etaient tous sorti de leurs balls respective et retrouva meme la tente d'Atem a la particularité d'etre plus grande a l'interieur qu'a l'exterieur mais vu qu'elle etait pliés,cela voulait sans doute dire qu'elle ne devait plus servir beaucoup.

De son coté Atem avanca un fauteuil pour Cecaniah ainsi que pour lui meme en les placant prés du feu aprés avoir posé son manteau sur le sien.
"je vous en prie installez vous.J'avoue avoir etait surpris quand j'ai vu Charizard revenir ici mais si vous me racontiez ce qui vous ai arrivez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 11:22

Feat Charizard/Atem

"Charizard?Qu'es que tu fait la?Je te croyait a Kanto"

Oui. Effectivement, il était bien à Kanto, jus-qu’il y à quelques jours. Mais bon, le fameux dresseur devait se douter qu'il se passait quelque chose. Après tout, même si Cecaniah était assez évasive, elle se rendait tout de même compte que ce n'était pas n'importe qui. Tandis que la Maîtresse de la Ligue Pokemon descendait, tel un automate du dos du Dracaufeu, ce dernier répondit au garçon, ce dernier devait avoir le même âge que Cecaniah, plus ou moins :

"Bah a vrai dire j'en vient mais j'avais besoin d'un endroit calme alors j'avoue que j'ai tout de suite penser a cette endroit.Mon amie en a en ce moment je pense grand besoin"

Ami hein ? C'était une façon de voir les choses. Ils avaient combattus ensemble, après tout. Donc oui, Cecaniah pouvait le considérer comme son ami, voir comme un camarade, au même titre que Meganium et tous les autres. Toujours l'air aussi absente, sans doute dû au choc qu'avait causé la mort de Steelix, elle ne prit pas la peine de répondre quand l'inconnu déclara :

"Une nouvelle dresseuse?Bah ça me regarde pas.Aller entrez,bienvenue chez moi"

Il se fourvoyait sur ce point. Actuellement, Cecaniah ne pouvait être considérée comme la dresseuse du puissant Pokemon. Mais bon, elle ne pouvait lui en tenir rigueur, et n'en avais d'ailleurs même pas envie. Non, elle était comme morte à l'intérieur. De fait, elle ne fit que suivre le dresseur dans sa maison, appréciant au passage le caractère chaleureux que le feu dégageait. Observant brièvement la pièce avec ses yeux, elle nota tout de même la présence de plusieurs Pokemon rares. Il y avait un Noctali, un Arcanin, un Carshakrok, mais également Hyporoi et Cyzayox. Enfin, il y avait un Pokemon noir de taille plus modeste qu'elle ne connaissait pas. Se crispant soudainement, elle prit bien gare de vérifier que ses propres Pokemon étaient facile d'accès. Elle se révélait être plus méfiante qu'autrefois. Et si il décidait de l'attaquer, ce ne serait pas une partie de plaisir.

En tout cas, en tant qu'hôte courtois, l'homme proposa un siège à Cecaniah afin qu'elle s'assoit devant lui et prit la parole :

"je vous en prie installez vous.J'avoue avoir été surpris quand j'ai vu Charizard revenir ici mais si vous me racontiez ce qui vous ai arrivez?"

Mort. La mort. Elle revoyait le cadavre de Steelix, trempant dans son propre sang. Ses yeux vides d'expressions, son métal encore plus froid que d'habitude. Une horreur sans nom la tailladait, sapant sans mal ses résistances. Portant sa main à sa bouche, elle ne put réprimer le liquide verdâtre qui en sortit. Du vomis.

Hurf... kof kof...

Sa respiration était sec, brutale et lente. Chaque mouvement de sa poitrine pour implorer de l'air lui faisait mal. Se rappeler ceci était tellement douloureux. Elle transpirait à grosse goutte tandis qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre contenance. Chose très difficile à faire en l'état actuel des choses :

Je... je suis désolée.

Elle avait parlée d'une voix haletante et souffrante. Elle semblait malade, mais ce n'était pas encore sûr. En tout cas, elle se demandait ce qu'allait faire l'inconnu maintenant. Demander des explications à Charizard peut-être ?

Charizard

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 11:53

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que la reponse de Cecaniah avait etait remarquer car a peine Atem avait il voulu en savoir un peu plus que la maitresse pokémon venait de lui degueuller pas sur les pieds mais sans doute pas loin quand meme.Bon on dit que la curiosité est un vilain défaut et bah la c'etait peut etre un peu le cas.
"Il ne faut pas mademoiselle,je n'aurait peut etre pa dut poser la question.Mais dit moi Charizard,tu vole si mal que ca?"
Bien sur que poser la question etait legitime mais en faisant une petite remarque au dracaufeu qui c'etait aussitot empressé de rejoindre Cecaniah pour lui frotter le dos dans l'espoir de lui faire du bien,il etait clair que ca allait etre au dragon de raconter ce qui venait de se passer.
"Non c'est juste que....on vient de sortir d'une situation traumatisante,surtout Cecaniah.Dernierement j'ai fait equipe avec elle pour combattre Adonis mais avant que j'arrive,un de ses pokémons est tombés au combat et on a dut fuir....si au moins j'etait arrivé plus tot...."
Le complexe du survivant,bah oui le dragon c'etait toujours senti comme celui qui protege les autres quand les autres on des problémes pour la simple raison qu'il se sait en general plus fort que les pokemons normaux mais voila cette fois il n'avait pas etait assez rapide pour sauver le steelix et du coup il s'en voulait un peu meme si il n'etait en rien responsable de ce qui c'etait passer.
"Charizard tu n'y est pour rien,ce n'etait pas de ta faute.je suis profondement désolé Cecaniah,j'ai connu la mort d'un de mes pokémons.Restez ici aussi longtemps que vous voudrez et reposez vous.Vous etes en sécurité ici"
Bah oui,deja a cause des pokémons d'Atem qui a defaut de ne pas etre aussi puissant que charizard,etaient quand meme trés fort sans compter tout les pokémons sauvages a l'exterieur y compris kyurem lui meme.Oui on pouvait dire qu'Atem avait choisi un lieu bien sécurisé pour y vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 14:06

Feat Charizard/Atem

Ainsi, cet homme avait également perdu un Pokemon hein ? Cecaniah comprenait maintenant pourquoi elle se sentait proche de lui. Il avait connu la même souffrance qu'elle. Enfin, pour l'instant, Cecaniah reprenait doucement et calmement son souffle, tandis que le dresseur se chargeait de nettoyer méthodiquement les lieux, histoire que la puanteur n'envahisse pas la pièce. Après quelques minutes, Cecaniah se sentit légèrement mieux. Que devait-elle faire désormais ? En tout cas, il fallait tout d'abord qu'elle fasse le point sur sa situation pour réfléchir calmement.

Que connaissait-elle de cet homme pour commencer ? Il semblait être amical et avait l'entière confiance de Charizard. Doué pour les matchs Pokemon qui plus est, comme en témoignait sa puissante équipe. Cependant, il y avait un petit problème : elle ne connaissait même pas son nom. Difficile de faire confiance si on ne connaissait pas l'identité de son interlocuteur :

Au fait, quel es ton nom ?

Simple, directe et efficace. Comme elle aimait. En même temps, Cecaniah n'avais jamais été connue pour son tact, et demander, que dis-je exiger le nom des autres comme ça était aussi naturel pour elle que de respirer. Et puis après tout, elle avait bien le droit de demander non ? Enfin, en tout cas, maintenant que ça, s'était fait, elle pouvait commencer à avancer.

Soufflant pour calmer ses nerfs, Cecaniah avait bien besoin de s'aérer. Commençant à se lever, elle s'étira longuement pendant une bonne minute les bras avant de dire en direction du garçon :

J'ai besoin de m'aérer. Tu voudrais bien m'accompagner, ? Je ne suis venue qu'une fois à Unys et c'était très loin d'ici.

Une petite promenade donc ? C'était toujours bien, pour se rafraichir les idées. Et puis, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas les lieux et on étaient jamais à l’abri d'une mauvaise rencontre...

Charizard

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah) Dim 23 Mar - 16:31

Nettoyant le vomi qui se trouvait par terre,Atem avait vite vu que Charizard semblait peiner a tenir debout,rien d'ettonnant vu qu'il n'avait pratiquement pas fait de halte depuis le debut du trajet Kanto/Unys,visiblement le dragon etait toujours aussi têtu quand il s'agissait de se reposer.
"Va te reposer Charizard,te connaissant tu a encore mis de coté ton besoin de te reposer"
Incorrigible ce dragon,voila ce qu'Atem pensait du pokémon qui autrefois fut le sien mais aujourd'hui le dragon etait entierement libre de ses decisions sans qu'il ai des comptes a rendre a son ancien dresseur.Ecoutant la question de Cecaniah,il etait normal qu'elle lui demande son nom vu que lui meme connaissait celui de la maitre pokemon.
"Je m'appelle Atem.Pardon de ne pas mettre presenté,j'avait crut que Charizard t'avait peut etre dit chez qui il etait entrain de t'ammenner"
Regardant le dragon qui venait de s'endormir sur une pile de matelats situé dans un coin du chalet,il enfila son manteau quand Cecaniah lui proposa de sortir un peu dehors en se faisant juste accompagner par son arcanin et la petite zorua qui ne tarda pas a se jeter dans la neige une fois la porte ouverte.
"Avec plaisir Cecaniah,tu peux prendre un manteau si tu veux,il fait pas trés chaud dehors"
Certes en temsp normal il aurait prit toute son equipe avec lui mais dans le cratère tout le monde le connaissait et puis vu qu'il avait tissé une amitié avec le maitre des lieux,les pokemons sauvages ne lui faisaoent généralement aucun mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah)

Une fuite suivi de retrouvailles avec un ami (pv Cecaniah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1