Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Grégoire, le petit Prince sans pouvoir ni ambition

Invité
Invité



MessageSujet: Grégoire, le petit Prince sans pouvoir ni ambition Dim 16 Mar - 13:30



Présentation du p'tit Prince



Titre: Prince Héritier de la Couronne de Kalos, plus communément appelé le "Petit Prince"

Prénom: Grégoire
Nom: de Kalos

Âge: Le petit Grégoire est un enfant, difficile de savoir de prime abord quel âge il a exactement.

Sexe: Masculin
Classe: Dresseur

Ville d'origine: Illumis

Nombre de badges: Le p'tit Prince n'a pas de badge, étant bien naturellement trop jeune jusque là pour s'être lancé dans l'aventure. Toutefois il est possible que maintenant cela change avec le temps...

Premier Pokémon: Officieusement, il s'agit de Passerouge, de manière plus officiel il n'a pas encore de Pokémon.

Équipe Pokémon: Une équipe encore vide, sauf si on considère Passerouge comme son Pokémon.

Le Pokémon à la Capacité spéciale Gales Wing et possède les offensives Charge, Rugissement et Picpic

Boîte Ordinateur: Il n'a pas encore de Pokémon stocké au sein de son pc portable, mais il souhaite très vite remplir ce cadeau que lui as donné Adonis.

Histoire: Il existe des gens qui par leur naissance ont déjà un destin tout tracé, que ça soit du fils de bourgeois qui deviendra un homme d'affaire aussi riche que son père, le fils d'un artisans réputé qui suit la ligne créatrice de son paternel pour devenir artiste, il existe également des destins spectaculaires auquel nul n'aurait imaginé arrivé. Les grands destins ne sont pas l'apanage que des grandes familles, pourtant le petit garçon qui allait naitre aurait la chance de naitre là où nul personne aurait pu espérer. En effet, les parents du jeune enfant étaient nul autre que l'héritier du trône de Kalos, le Roi légitime de Kalos qui avait vu son ascendant lointain destitué par une violente révolution des plus sanguinaire. Survivance d'une époque oublié, ce prince de Kalos avait épousé une ravissante jeune femme. Certes elle n'avait pas de "sang bleu" comme pouvait cracher leurs ennemis qui prenait tout ce qu'il pouvait pour les critiquer et les blesser. Pourtant ce Roi déchu n'en tenait pas compte, ce qui comptait désormais c'était sa vie de famille; sa femme et le bébé qui allait naitre.

- Poussez madame! Poussez!
Criai le médecin pour couvrir le souffle et les cri de celle qui était reine malgré tout.

L'accouchement avait été long, très long d'ailleurs, c'est que le bébé préférait largement le ventre de sa mère qu'a l'air frais du monde réel. Toutefois la nature avait ses lois, et après plusieurs heures de travail intense, la jeune femme accoucha d'un bon gros bébé.

- C'est un garçon! Félicitation!
S'exclama le médecin d'un air victorieux, qui le confia directement à sa mère pour le premier contact, tandis que le bébé pleurait à chaude larme, l'air frais entrant dans ses poumons qui jusque là n'avait jamais été gonflé par l'oxygène, douleur importante que tout bébé a pendant la naissance. Ce fut pourtant comme s'il ne pleurait pas tellement la mère et le père furent heureux.

- Comment veux tu l'appeler?
Demanda alors l'homme tout en ne pouvant retenir une larme de joie.

- Grégoire... c'est notre petit Grégoire...


Grégoire ainsi fut baptisé le petit prince blondinet, et a partir de ce jour le petit garçon mena une vie heureuse. Ses parents vivait non loin de Illumis, préférant à la ville le petit village paisible de Bourg-Croquis. Installé en périphérie de la ville, le petit enfant mena une vie de roi sans faire de mauvais jeu de mots. Certes ses parents vivait dans une richesse raisonnable et commune à la grande majorité des familles du pays, mais il baignait dans l'amour de ses parents et c'est tout ce qui comptait. Dès que l'éveil du garçon fut commencé après ses quatre ans, une éducation importante lui fut donné. Non pas pour régner bien évidemment, son père n'avait pas cette ambition et l'état d'esprit familiale n'était vraiment pas tourné dans les affaires de l’État qui avait succédé à son Royaume, seulement, les principes de vie et l'éducation qui avait fait les Roi de Kalos depuis toujours était inculqué à l'enfant. S'il n'allait pas devenir Roi il devait devenir le meilleur, avoir l'âme la plus pur et la meilleure qui soit. Généralement ça se faisait par le biais d'un compte, le jeune garçon appréciait tout particulièrement celui du Petit Prince:

- L'essentiel est invisible pour les yeux... On ne voit bien, qu'avec le cœur!
Chuchota la reine tout en étant allongé au coté de son fils, les mots sortant de sa bouche était si doux, un véritable baume au cœur.  

- Mais maman?


- Oui Gregory?


- Comment on fait pour voir avec le cœur?


- C'est très simple regarde, je t'aime et tu m'aimes n'est ce pas?


- Bah oui!


- Et tu m'aimera comme je t'aimerai toujours! Tu le sais?


- Oui je le sais, je t'aimerai pour toute la vie!


- Et bien c'est ça de voir avec le cœur, c'est de savoir toutes ses petites choses là qui sont pourtant infiniment grande et belle! Comme l'amour, la justice, l'honneur ou le courage encore. Toutes ses émotions se voit avec le cœur! Allez bonne nuit mon bébé!


- Bonne nuit maman!


A ses mots la maman embrassa tendrement son bébé sur le front avant de se lever. Refermant la porte, elle ne se doutait pas que c'était une nouvelle histoire qui allait commencer. Qu'en refermant celle-ci elle était entré dans un monde qui allait bientôt changer sa vie. Jusque là en effet, le couple royal n'avait jamais eu de problème, mais depuis peu le pays était secoué par la peur. On venait en effet de prendre les premiers contact avec de nouvelles régions, ou du moins redécouvert mais en même temps on avait compris que les Teams maléfique avaient le contrôle et étaient ingérable là-bas, que les Titans eux même avaient pris part à une sorte de guerre plus ou moins ouverte. Notamment avec l'essor de l'Empire Rocket, de la capture de Groudon et de Kyogre par deux Team ennemis, du coup une partie de la population effrayé voulait le retour d'un Roi fort et puissant qui saurait les défendre contre tous, l'autre elle n'en voulait pas. Cependant plus le temps passait et plus les gens devenait faveur au retour du Roi, ce qui ne plait pas forcément. Cependant le prince héritier avait reçu une certaine éducation et avait le sens du devoir, si le peuple avait peur et besoin de lui il se devait de réagir. Il devait aider Kalos, si jusque là il n'avait eu aucune ambition politique, désormais il ne pouvait plus se cacher la réalité. Il avait des devoirs et devait tout faire pour aider le pays.
Quelques jours plus tard, le Roi prépara une conférence à laquelle fut invité de nombreux journaliste, au sein de cette conférence il déclara solennellement qu'il était prêt à prendre le pouvoir et qu'il ne renierai pas les devoirs sacré de sa charge que lui avait transmis naturellement chacun de ses ancêtres, à chaque génération. Qu'il était de son devoir d'héritier légitime de devenir le Roi de Kalos, qu'en tant que fils du légendaire Roi fondateur AZ, il était de son devoir de briller! De devenir le grand souverain protecteur de Kalos, de prendre sa couronne de Roi pour que même la plus petite fleur du pays puisse se tourner d'une admiration retrouvé. Reprenant dans son discours une métaphore qui sans même le savoir, faisait référence à une vérité historique, une vérité dans laquelle AZ était passé de véritable monstre de folie vengeresse à un Roi pur et lavé de ses anciennes intentions malsaines pour retrouver l'amour de son Pokémon. Depuis, l'objectif du Roi de Kalos était le même régnait comme le plus grand Roi de la terre, avec honneur, justice et pour le bien commun du pays, le Pokémon d'AZ étant devenu symboliquement le peuple de Kalos. Certes nombreux étaient ceux qui cirait à cela au scandale, à une manipulation de masse pour assommer le peuple de baliverne, mais peu importe car pour le père de Grégoire comme pour chaque Roi avant eux depuis sûrement AZ c'était vrai. Et en le considérant comme vrai et comme le plus sacré des devoirs, il voulait agir ainsi...
Ce fut alors un véritable coup d'éclat journalistique, le débat faisait rage parmi les journalistes et la classe politique. Mais les média coupèrent pour une raison inconnu tout ce mouvement, ne dévoilant pas au public la conférence, la censure et le blâme de l’État vint rapidement rappelé au Roi que le Chef c'était plus lui, et cela depuis longtemps, désormais c'était le gouvernement et pas le Roi.

A partir de là, la famille royale reçut des menaces de mort, menace rendu concrète pas la mise en place d'une tourmente quotidienne, compte en banque bloqué à plusieurs reprise, dégradation volontaire de leurs biens comme la voiture, tags et bien d'autres, un cambriolage avait même été organisé. Ne se sentant plus en sécurité, la famille prit le nécessaire et partit s'isoler en secret dans une région périphérique de Kalos, au sein d'un vieux chalet qui leur appartenait. La famille mena alors une vie difficile, la mère de Grégoire était enceinte et du accoucher seule avec son mari, mettant au jour une petite fille.
Cependant malgré toute ses contraintes, cela ne faisait que renforcer la volonté du Roi d'aider Kalos, cette répression injuste semblait comme approuver la vérité de son action. Toutefois cet entêtement conduira la famille à sa perte...

Lien RP avec Ado à mettre


Désormais Grégoire est le seul survivant de la famille royale, dernier et ultime héritier de la couronne royale de Kalos. Le jeune enfant ne saisit pas encore les responsabilité qui l'attendent, ne sachant finalement même pas qu'il est l'héritier de la couronne. La seule chose qu'il sait c'est que sa famille est mort sous ses yeux et qu'il dépend désormais de celui qui lui as sauvé la vie...

Description physique et mentale: Physiquement et mentalement, comme tout enfant de son âge. Le jeune Grégoire est un petit garçon au visage fin et au corps assez frêle, toutefois cela ne l'empêche pas d'être très dynamique et actif. Il possède normalement les cheveux blond. Ayant hérité des cheveux de sa mère et des yeux d'une couleur noisette cuivré ou parfois dorée de son père, mais il arrive parfois que ses cheveux soit teint en châtains ou même en noir; Pas qu'il possède le pouvoir de changer ses cheveux de couleurs à volonté, Adonis s'arrangeant toujours pour teinter ceux-ci afin d'éviter de se faire reconnaitre et pour tromper les ennemis. Ses yeux couleurs bleu brille de vie et d'une pêche qui a le don de très vite fatiguer les adultes trop sérieux. A le regarder on peut croire qu'il est petit pour son âge, ce qui couplé à une bonne bouille à le don de le rendre particulièrement mignon.
Généralement il porte des vêtements assez différent et il est difficile de lui caractérisé un vêtement particulier, la seule chose que l'on peut dire c'est que le petit garçon porte toujours sur lui une sorte d'écharpe autour du cou, tradition qui lui est resté de sa jeunesse ou monsieur pour ne pas perdre son doudou se l'attachait confortablement autour du cou.
Mentalement, le petit garçon est une sorte d'ange, ce qui as tendrement faisait plaisir à ses parents. Source de gentillesse incroyable, le garçon est jovial, câlin et relativement altruiste. Du moins c'était ce qu'il était avant, désormais tout ce qui le rendait si aimable et vivant n'est plus depuis le terrible jour de la mort de ses parents. Ce fut comme si toute les raisons qui l'avait poussé à être un ange avait été tué en même temps que ses parents, que Grégoire n'avait pas laissé que ses parents derrière lui.
Mentalement le jeune garçon se retrouve alors déchiré entre la tentation de la haine, de la colère et de la vengeance comme entre son caractère précédent, une lutte bien difficile dont seul la suite de sa vie pourra permettre d'obtenir une réponse.

Objectif: Un Objectif qui peut sembler inhabituel, tout simplement survivre, même si pour le moment le jeune garçon ne se rend pas forcément compte de la situation de fond dans laquelle il est plongé de par sa naissance. Il sait qu'il doit faire attention car on veut le faire éliminer, le fond de l'histoire il le découvrirait plus tard même si son nouveau tuteur le sait.
Sinon le p'tit Prince malgré son jeune âge encore plongé dans l'innocence de l'enfance à pour objectif de devenir un ange avec ses devoirs et sa perfection, toutefois même si ce n'est pas dans la nature du petit garçon celui-ci rêve parfois de vengeance depuis le meurtre de ses parents, une soif de vengeance que n'hésite pas à nourrir Adonis.

Pokémon préféré: Le p'tit prince est pas difficile, il aime tout les Pokémon mais il préfère quand même ceux qui sont amis avec lui.

Devise: "L'essentiel est invisible pour les yeux..."

Personnage utilisé pour l'avatar: Le petit Prince d'Antoine de Saint-exupéry, et peut-être parfois Link (sans costume, juste la tête x)

Autres: Ce personnage dans un premier temps sera intimement liée à mon autre personnage Adonis de Locksley. Une prophétie raconte qu'un jour "Un jeune prince de lumière se retrouverait entre les mains d'un prince des ténèbres et que nul des deux ne saurait vivre sans avoir convertit l'autre..."
Le p'tit prince est donc cette jeune lumière prometteuse qui s'est retrouvé au mains d'Adonis de Locksley, l'ex Empereur cherchera donc à éduquer l'enfant-Roi et la question et de savoir lequel des deux influencera finalement l'autre...

La famille royale de Kalos a eu des relations plus ou moins direct avec la famille royale d'Unys dans le temps, aussi, le p'tit Prince est un cousin lointain du Prince N. Et comme N, il parvient à comprendre parfaitement les Pokémon ce qui lui a permis d'ailleurs d'apprivoiser tout seul son premier Pokémon avant qu'on lui donne officiellement le premier, devenu second, à l'âge de raison.





Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Grégoire, le petit Prince sans pouvoir ni ambition Dim 16 Mar - 17:38

Re-Bienvenue !
Fiche très intéressante ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
 

Grégoire, le petit Prince sans pouvoir ni ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-