Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Axel Weiss (fini)

Invité
Invité

MessageSujet: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:06

Présentation de Axel Weiss
Nom : Weiss

Prénom:Axel

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Ville Noir

Nombre de badges: 5

Premier POKEMON acquis:Helionceau

Equipe POKEMON:  Amagara : Onde Boréale
                                                 Rugissement
                                                 Jet-Pierres
                                                 Cage-Eclair

Ptyranidur:  Dracogriffe
                                               Ecrasement
                                               Hurlement
                                               Machouille

Autres POKEMON dans la boîte:

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Plutôt grand et athlétique,Axel est souvent vêtu d'un grand manteau a capuchon noir ainsi que bottes et parfois gants assortis,dédaignant les tenues des sbires de teams auquel il compte rejoindre l'une d'elle.Il a toujours une coupe de cheveux assez longue de couleur roux en piques surtout vers l’arrière faisant pensé a un feu qui crépite.En ce qui concerne ses yeux,ils sont de couleur vert émeraude et porte sous chaque œil une petite cicatrice qu'il c'est lui même fait en souvenir de son Némélios qui avait exactement les mêmes marques aux mêmes endroits.

Coté mental,Axel parle très peu de son passé qui concerne les événements antérieurs a la mort de Némélios y compris a ses propres pokémons qu'il eu par la suite pour ne pas les accabler d'un passé qu'il préférait par moment oublier.On lui reproche souvent de penser à sa propre personne mais ce n'est qu'un masque devant ses éventuels supérieurs pour cacher qu'il s’inquiète beaucoup pour ceux qui sont avec lui au quotidien ou juste en mission alors qu'au contraire il prendra toujours très soins de ses amis même si il doit un jour les protéger d'eux même si il voit qu'ils foncent droit dans des problèmes qui n'auront peut être jamais de fin.Par dessus tout il essaye d’éviter les questions embarrassantes surtout quand ça concerne son passé donc il ne donnera dans ce cas pas souvent une réponse clair. Même si il n'en pas souvent l'air,il est parfois paresseux et choisira toujours une bonne sieste plutôt qu'une pénible mission bien qu'il n'en refusera aucune si on lui en donne une même au dernier moment.Il n'aime pas en revanche être commandé pour rien mais rend volontiers service aux gens donc il est proche. Malgré cette paresse cachée,il adore les combats ou les missions dangereuses.D'un naturel très taquin,il adore provoquer ses adversaires afin de les déstabiliser mais se contentera juste parfois de taquiner ses amis parfois même pour leur redonner le moral. Malgré son tempérament explosifs,il reste avant tout un homme sociable,pouvant parler de tout et de rien.

Histoire: (10 lignes minimum)
Ayant vu le jour dans la Ville Noir a Unys,sa famille déménagea cependant rapidement dans la région de Kalos pour qu'Axel puisse vivre dans un lieu un peu plus accueillant que cette ville sombre qu'ils avaient tous quitter.Se sentant un peu seul au début,il se vit offrir une hélionceau a 8 ans sous la condition de suivre des cours a l'école des dresseurs ce qui eu d'ailleurs pour effet d’être la seul façon de l'obliger a apprendre a suivre des règles fixes et surtout importantes.Cependant la motivation se renforça lorsqu'il fit la rencontre d'un garçon de son age nommé Isa qui comparé a lui était du genre a respecter les règles mais qui fut quand même un exemple pour Axel en raison de la passion pour les pokémons de son ami. S’entraînant par la suite un peu chacun de leurs cotés,cette amitié pris fin a une époque ou Axel commença a être tenté de rejoindre une team en voyant les avantages qu'il pouvait en avoir hors le jour ou il retrouva Isa qui lui avait rejoint les FPi,ce fut le drame qui brisa leur amitié pour au final faire naître une haine de la part d'Axel envers son ancien ami de toujours ainsi que de tout mercenaires combattant les teams. En effet ce jour la il avait volé deux fossiles de pokémons dans un champ de fouilles en étant accompagner seulement de sa Némélios lorsqu'il tomba sur Isa qui étaient venu pour arrêter celui avec qui il avait passer tant de bons moments.Un combat éclata entre les deux amis mais la ou Axel c’était attendu a un geste de clémence de la part de son ami,Isa semblait avoir perdu toute moralité et tua la Nemelios d'Axel avec son pokémon Amphinobi alors que la lionne de feu était déjà au sol pour au final laisser un dresseur en larmes seul auprès de son pokémon.

Après cette événement,Axel emporta celle qui avait était son amie dans la région d'Unys pour l'enterrer a la tour des cieux et aussi reprendre par la suite pied avec la région ou il est venu au monde.Ayant garder les fossiles qu'il avait put emporter avec lui,il fut surpris le jour ou on lui donna l'occasion a Maillard de ressusciter les fossiles pour en faire des pokémons bien vivant.Ne croyant a l'époque pas qu'on puisse faire revivre un pokémon,il eu cependant avec le temps dans l'idée que si on peut faire revivre un fossile,alors pourquoi dans ce cas on ne pourrait pas en faire autant avec un pokémon mort depuis peu de temps?En effet a la fin de la journée il était déjà a nouveau de retour sur les routes avec un Ptyranidur et une Amagara certes moins puissants que la Nemelios qui avait était la sienne mais comme pour cette dernière,Axel avait l'intention de les entraîner autant l'un que l'autre et surtout de se former une équipe plus vaste pour ne plus jamais a devoir subir une autre perte sans pouvoir rien faire.

Après avoir fait le tour d'Unys,il revint par la suite a Kalos dans l'espoir de retrouver l'homme qu'il déteste le plus pour se venger jusqu’à ce qu'il apprenne au bout de deux ans qu'Isa avait était muté dans les autres régions a cause des guerres de teams et resta aussi auprès de ses parents pour passer du temps avec sa soeur Elsa de 15 ans ayant vu le jour quand il avait commencer a explorer Kalos puis Unys. Laissant de coté son entrainement,il est actuellement entrain de voyager suite a des nouvelles de Isa dans les divers régions connus pour poursuivre sa vengeance et aussi pourquoi pas rejoindre une team pour lui donner plus de chances d'arriver a ses fins tout en gardant le contact avec sa sœur.

Objectif:Se venger de son ancien ami et mercenaires des FPI du même genre.Faire des tests sur la résurrection pour ramener son pokémon(objectif qui ne sera jamais atteint ^^)

POKEMON préféré: Yveltal

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Axel de Kingdom Hearts

Autre: Il a souvent deux chakrams comme armes en dehors des combats pokémons ou simplement pour se donner un style pendant les combats

Dernière édition par Axel Weiss le Sam 15 Mar - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:09

Bonne fiche ^^ ! Je trouve que tu t'es amélioré depuis la fiche de Luxord ! ^^

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:12

Re-Bienvenue !
Alors, cela semble convenable, mais peut-être que Rexilius, c'est trop haut. C'est niveau 40 ! Tu as six badges... C'est beaucoup pour un simple dresseur, n'oublie pas que la classe des dresseurs sont surtout fait pour les gens qui commencent les quêtes, et qu'elles sont limités en théorie !

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:20

Re-bienvenue ^^ La signa est de qui?

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:33

soul >> pas la moindre idée et c'est pas faute d'avoir chercher mais j'adore son style

Laure >> pour rexillius j'y tient un peu quand même,a la limite je veut bien baisser les attaques mais voila.pour les badges je veut bien limiter a 5 ou 4 a la limite(je suis pas fort en affaire,je sais ^^")Après voila j'ai mit dresseur car a l'heure actuel j'ai pas encore décider si il deviendra autre chose ou pas.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 15:41

Non, désolé.
Rexilius est trop puissant, on peux pas accepter, il faut respecter les règles ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 16:13

bah sans vouloir passer comme de la mauvaise foi,les régles je les respectent(hormis celle ou je doit attendre la fin du deuxieme rp obligatoire pour la vallidation mais ca j'attend de toute manniere)
dans le reglement deja il y a bien ecrit qu'il n'y a pas de systeme de niveau et que si on veut avoir un pokemon qui soit au dessus du niveau 20,il faut baisser le niveau d'un des pokémons(ou plusieurs cela va de soi si il y a une equipe entiere) ou en retirant hors la c'est le cas(j'ai le reglement sous les yeux donc ce qui a etait dit dedans,je le voit bien)
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 16:22

Avis ne changeant pas.
A voir si d'autres modérateurs ou administrateur accepte. Mais pour moi, c'est toujours non.

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 16:31

Il faudra donc retirer la signature. elle n'est peut être pas libre de droit ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 16:35

Soul >> bien possible oui
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Sam 15 Mar - 18:54

Bien !
Merci d'avoir modifié ta fiche et d'avoir jouer le jeu. Je suis sincèrement désolé, mais il le fallait, c'était les règles. Tu seras validable, sauf contradiction par l'un de mes camarades, dès que tu auras fini un RP avec Charizard !

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Mar 18 Mar - 16:21

Condition maintenant rempli, la validation est donné o/ Roulez jeunesse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Weiss (fini) Aujourd'hui à 1:20

Axel Weiss (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1