Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi)

Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 7 Mar - 8:40

Le manoir pokémon,QG rocket de cramois île a ce qu'on lui avait dit bien que maintenant cette endroit ressembler plus a une maison hantée par les souvenirs qu'autre chose.En entrant a l'interieur le dragon ne put remarquer le chaos qu'il y avait eu dernierement,une battaille entre les rockets et les FPI apparement a ce qu'il avait entendu mais si lui meme n'y avait pas participer,c'etait uniquement parcequ'il estimé que les affaires des humains ne le concerne pas.Dans ce cas pourquoi le dragon etait venu dans ce lieu?La raison etait qu'il avait apprit depuis peu que cette endroit avait etait la scene de plusieurs éxpériences génétiques sur les pokémons donc la plus célèbre etait sans doute celle de Mewtwo et donc dans un sens leur plus terrible echecs.Oui la vérité c'est que Charizard avait decouvert qu'il venait lui aussi de cette endroit avant qu'il ne soit transferer au QG de Céladopole a l'epoque ou Adonis avait voulu tester des puces de controle sur les pokémons,projet pratiquement étouffer dans l'oeuf sois dit en passant meme si le dragon n'avait jamais su pour quel raison mais c'etait sans doute mieux ainsi.Enfin bref il avançait dans les boyaux du manoir en entendant parfois des bruits mais bon il n'allait pas croire aux fantomes meme si il en avait deja vu pas mal lors d'un passage a Lavanville.Au bout d'un moment il sentit une odeur particuliere,celle d'un humain mais pas celui de quelqu'un que le dragon connait en tout cas.Bah peut etre un FPI en recherche d'information sur la team rocket a glaner qui sait.En tout cas le dragon se cacha dans le batiment avant de s'adresser a l'inconnu.
"Qui est la?Montrez vous" 
Revenir en haut Aller en bas
Andea Capaldi

Autres Comptes : Laure Dexila - Archibald Park - Aria Cantore - Sylvia Von Wittelsbach - Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 7 Mar - 11:02

Île martyr, Cramois'île avait souffert... Beaucoup souffert. La reconstruction tardait, et les investissement pour cette « île maudite », comme aimait l'appeler les médias,; étaient rares. Pour le moment, seul un monuments commémoratif pour toutes les personnes qui avaient trouvé la mort pendant cette bataille. Si bien sur, Richard Drake était sans doute un incontournable pour le forum, il ne fallait pas oublier les dizaines voir les centaines de morts anonymes qu'avaient connu l'île, pendant ce qui avait été une véritable guerre, et non une simple organisation policière qui était allé bouter les anglais hors de france quelques rebelles aux gouvernements. Véritablement monument unificateurs, tout le mors retrouvés avaient été gravés, en dessous d'une grande statue représentant deux hommes morts avec au dessus Giratina. Monument funéraire, cénotaphe, véritablement ré-unificateur... Il était logique de le voir, mais illogique de penser que cela avait été le premier bâtiment de la reconstruction qui s'annonçait longue de la ville. Grand travaux qui était lent...

Inutile de rappeler véritablement pourquoi la ville était à reconstruire, donc, nous allons le faire quand même ! La ville avait déjà dans un premier temps souffert d'une véritable catastrophe naturel qui avait une première fois rasé la ville de la surface de Kanto. Puis, la ville était renée sous l'affluence des Rockets et des Magmas. En effet, c'était le lieu logique que la team Magma avait choisi pour faire apparaître son ambassade. C'était devenu avec la capture de Groudon une véritable base militaire, qui était importante, et primordial pour la team Rocket ! Cependant, c'était aussi le lieu de la plus grande victoire des Forces de Police International depuis Ondes-Sur-Mer ! C'était une victoire éclatante pour l'ordre et le droit, et ainsi, l'île avait été la première reconquête des Forces de l'ordre, sur l'Empire Rocket. Reconquête qui avait été extrêmement rapide, après, par la disparition du chef de la team Rocket, avec l'Empire qui était tombé comme un véritable château de carte ! Tel les prédictions que tout le monde avait fait, cet empire de pacotille ne reposant que sur le charisme d'un seul homme, devant la Justice et le Droit Démocratique, il n'avait eu aucune chance de survie...

Andea était ainsi en voyage, elle contemplait les ruines, calme pour une fois. Pour elle, ce combat, cela avait été un combat de mal contre mal. Le mal était tellement horrbile qu'il pouvait se battre entre eux... Pff ! Tant de mort pour rien ! Elle trouvait cela horrible ! EN même temps, notre chjère Andea était parfaitement politiquement correct, et considérait la Guerre comme... PAS BIEN ! Tadadam ! Vous vous rendez compte ! Mais que c'est osé de la part d'Andea Capaldi ! Je n'arrive pas à le croire ! C'est tellement osé qu'elle pourrait avoir des problèmes, avec de tels déclarations révolutionnaires ! Sérieusement, Andea calme-toi. Tu risques d'avoir des problèmes... Oui, je suis un sal*ud ironique. Et j'aime ça. Eheh. Bon, plus sérieusement, notre apprentie héroïne était sur l'île. Elle marchait tranquillement, quand tout d'un coup, de manière surprenante et innatendue, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle en fut surprise, et cela était étonant, et pas prévu... Oui, je viens de dire huit fois la même chose, elle entendit un bruit suspect, et comble de l'ironie, c'était celui qui avait fait le bruit suspect qui lui lança un ultimatum :

« Qui est-là, montrez-vous ! »

« Non misérable être démoniaque ! Andea Capaldi, digne Rocket et héroïne en devenir ordonne que vous vous montrez si vous êtes emprunt de volontés maléfiques ! »

Ouah ! Que de phrases épiques ! J'en suis tout retourné ! Andea était fière d'elle ! Elle avait réussi de belles déclarations épiques ! Là, si l'adversaire comme sa voix très grave, laissait supposer, était bien un méchant, et bien, il devait véritablement mourir de peur ! Et alors, en temps qu'héroïne, elle pourrait le battre et l'arrêter ! Et oui ! On était bien devant notre chère Andea, toujours dans sa quête pour devenir une grande et héroïque personne. Oui, par contre, niveau de l'intelligence on repassera, étant donné que notre chère Andea venait quand même, il faut le dire... De dire son allégeance presque au monde entier ! Ce qui était, surtout en ce moment, totalement débile. Mais fallait pas s'étonner, étant donné qu'Andea considérait la Team Rocket comme une Mafia, certes, mais comme des Robin des Bois contre des véritables êtres corrompu par le Mal qu'était les personnalités politiques. Si elle n'avait pas entièrement tord, ceci est un troll, et bien... Cela restait une vision assez maladroite du monde par Andea.

« Eheh ! On ne peux pas échapper à Andea Capaldi ! Alors, Dracaufeu bizarre ! Qu'est-ce que tu fiches là ?! »

Elle déclara cela d'un air décidé, serrant les points, et souriant ! Et oui, car pendant que je digressais comme toujours, a sortir des choses totalement incohérentes et stupides, qui n'ont strictement rien à voir avec l'avancement de l'intrigue, et bien, des choses s'étaient passé ! Oh mon dieu, mais monsieur le narrateur, tu es donc un sala*d de première qui non content de digresser, fait passer des choses en silences ? Mais tu mériterais l'émasculation public à l'acide. Euh... Bon. Disons que pendant ce temps-là, et bien, Andea avait obéit à l'ultimatum du Dracaufeu. Et s'était montré, toute enjouée, comme toujours ! Mais pourquoi Dracaufeu bizarre ? Et bien, elle trouvait qu'il ne ressemblait pas à tout les autres, avec ses rayures, ses couleurs, etc... Peut-être qu'il était malade ? Oh non ! Elle espérait que non, sinon, ce qu'elle aurait fait n'était pas très sympathique... Ou alors, peut-être que ses couleurs différentes indiquaient qu'il était méchant...? Non, c'est fasciste ça... Elle doit pas dire ça ! Bah, elle savait pas alors. Bon, fallait pluas qu'attendre qu'il recommence à parler. S'il était méchant, il allait recevoir une punition à l'Andea ! Et il allait le regretter ! Hihi !

.:-------------------------:.
Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 7 Mar - 12:13

Attendant une réponse de sa cible...euh de son interlocuteur,il grinça un bref moment des crocs quand il comprit qu'elle etait une rocket ce qui etait un peu étrange vu que la team rocket avait parait il etait dissoute il y a quelques semaines.Sur le moment le dragon se dit qu'elle avait peut etre manquer un episode mais par contre il trouvait amusant que cette Andea voulait devenir une héroïne car venant d'une rocket c'etait plutot contradictoire si vous voulez mon avis.En tout cas malgrés une prudence quasi nul de devoiler limite son Curriculum vitae a un inconnu,il la regarda sortir de sa cachette et en fit de meme.Ainsi elle voulait savoir pourquoi il etait ici?On pouvait dans un sens se poser la meme question au sujet de cette fille mais passons le fait qu'elle l'avait traité de dracaufeu bizzare vu que pour le coup elle n'avait pas tord a propos de ca.
"Je pourait te poser la meme question mademoiselle Capaldi.Quand a t'echapper,je ne voit pas en quoi ca serait une difficulté"
Non mais voila qu'il se montrer poli devant une rocket,il n'y avait finnallement peut etre pas que cette fille qui aurait peut etre besoin d'un petit suivi psychologique mais bon il etait quand meme curieux deja de savoir comment ca se faisait que la team rocket semblait encore existante aprés leur defaite.
Andea Capaldi

Autres Comptes : Laure Dexila - Archibald Park - Aria Cantore - Sylvia Von Wittelsbach - Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 7 Mar - 14:01

[Hrp : Attention à la longueur des postes ! Une déclaration, c'est très limité après pour répondre correctement ^^']

Voilà donc peut-être son futur adversaire ! Un Dracaufeu qui parlait ! D'ailleurs, il était assez amusant de remarquer quelque chose : Andea se fichait du fait que le Dracaufeu parlait ! Les Pokémons ayant conscience d'eux même, c'était un grand débat chez les scientifiques, qui en venait presque au mains tant les avis étaient opposés et différents. Mais alors les Pokémons qui parlent, c'était encore plus rare, et encore plus complexe. Bon, évidemment, c'était aussi plus facile sur certains points, car cela aidait beaucoup mieux la communication entre les personnes... Mais bon, d'un point de vue scientifico-politico-philosophique, cela rendait la chose beaucoup plus complqué. Maitriser le langage humain faisait des Pokémons des êtres conscient et égaux aux humains en théorie.... Donc, le dressage devrait être interdit dans ce genre de cas... Non ? Et oui, cela rendait les choses plus que complexe... A se demander si la team Plasma n'avait pas raison au final... N'est-ce pas ?

"Je pourait te poser la meme question mademoiselle Capaldi.Quand a t'echapper,je ne voit pas en quoi ca serait une difficulté"

« Eheh ! »

Elle laissa échapper un petit rire, cristallin, puis déclara d'une voix héroïque, prenant la pose, tendant un bras vers le ciel, en contrapposto :

« On échappe peut-être à Andea, la justicière, mais on n'échappe jamais à la Justice ! Si tu es mauvais, tu seras toujours puni ! Le bien triomphe toujours ! »

Le Bien triomphe toujours ! C'était comme ça qu'elle résonnait ! Elle arrêta alors de prendre la pose, comprenant que le monde de la pose n'était plus là, et que ce n'était pas encore le moment de la... Pause ! Magnifique jeu de mot de ma part, vous pouvez applaudir, et m'admirer pour mes magnifiques calembours... Quoi...? Comment ça ils sont mauvais ?! Mais que nenni ! Ils sont excellent, bande d'être jaloux de mon talent ! Mais là n'est pas la question ! En effet, pour Andea, le Bien gagnait toujours, et cela, il n'y avait aucun doute ! Nul doute pour la victoire du Bien sur le Mal ! Les gentils gagnaient toujours dans les comtes qu'on lui avait dit pendant son enfance, et berçait dans sses histoires d'héroïsme, elle considérait qu'ainsi, il était logique de considérer le héros comme quelqu'un qui gagnait toujours au final ! Il y avait des défaites, mais attentions, ses défaites ne faisaient qu'amener la personne sur le chemin de la victoire ! Elle était indispensable pour que le Gentil gagne à la fin !

« Je suis ici pour un devoir de mémoire pour tout ses morts provoqués par le Mal, l'Injustice, que cela soit fait par les Anciens Rockets, et le Gouvernement ! C'est aussi le devoir d'une héroïne ! »

Et voilà ! Chose demandé, chose réclamé, et bien chose acquise ! Cela n'est pas une expression. Andea montrait qu'elle était plutôt obéissante, et déclarait tout. Cela pouvait sembler paradoxal, quand on savait qu'elle parlait à ce qu'elle considérait pour le moment comme un ennemi, un être mauvais, méchant et machiavélique ! Mais c'était une partie de son caractère, elle était plutôt soumise, et avait tendance à obéir aisément aux ordres qu'on lui donnait ! Cela n'était pas vraiment digne d'une héroïne ça, si vous voulez mon avis, mais Andea s'en fichait, car c'était normal, car elle était une sbire de la team Rocket ! Tant que cela n'entrait pas en contradiction avec ses principes de l'héroïsme, elle acceptait sans trop de problème les ordres qu'on lui donnait. Mais attention ! Encore une fois, jamais elle n'accepterait un ordre qui serait en contradiction de ses principes de l'héroïsme... Tuer, faire du mal à la veuve et l'orphelin... Non ! C'était interdit ! Elle refusait ! C'était le mal !

« Allez, maintenant, Dracaufeu-louche-qui-parle, tu dois me dire ! Je t'ai dis, l'honneur te force de dire ton but avant que je te batte au nom de la Justice et du bien ! »

Et oui ! Car même le pire des criminels devaient avoir du respect ! Si vous voulez mon avis, cette mignonne Andea allait un jour avoir des ennuis, à cause de cette gentillesse, et de cette tendance à oublier que le monde n'était pas un monde de bisounours, ou même le Mal avait des valeurs ! Sérieusement, Charizard aurait eu cent fois le temps de donner un bon coup de griffe pour lacéré la fameuse Andea, ou un bon coup de queue pour la projeter contre des ruines, avant de la bruler vive... Heureusement que l'adversaire ne semblait pas si méchant que ça. Maintenant, il fallait voir ce qu'il allait déclarer, devant toute les déclarations de la Bavarde Andea ! Qui en avait pour une fois, du moins pour le moment, pas encore trop dit. C'est vrai qu'elle était très bavarde, et que sans faire exprès, bien souvent, des secrets qu'on lui confiait se trouvait répartie dans toute les surfaces du monde. Mais bon... Ce n'était pas le moment de s'attarder sur cela, si vous voulez mon avis. On avait d'autres choses à voir !

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 7 Mar - 18:28

Personne n'echappe a la justice,alors ca c'etait bien vrai mais plutot ironique de l'entendre de la part d'une rocket car soyons serieux une minute,la justice et la team rocket n'etaient pas vraiment fait pour aller ensemble.Aprés peut etre que cette gamine ne savait pas bien dans quel genre d'organisation elle avait mis les pieds et si elle se prennait pour une héroïne ou du moins qu'elle se considère comme tel, elle allait bien vite comprendre que pour ceux qui se disent les deffenseurs de la justice,tout membre appartenant a une team est considerer comme des criminels qui meriteraient de finir leurs jours dans une cellule,capitonné ou pas.
"Je suis d'accord avec toi sur ce point,on est toujours rattrapper un jour par la justice.En tant que rocket tu est bien placer pour le savoir je croit vu ce qui est arriver a votre team dernierement"
Bien sur il n'etait pas au courant que Giovanni l'avait fait renaitre de ses cendres mais d'un coté comment pourrait il le savoir?Ainsi donc elle etait venue ici pour rendre hommage a tout ceux qui etaient tombés au combat pendant la battaille qui avait eu lieu ici?En effet le dragon avait vu le monument aux morts en venant.
"La raison de ta venue est honnorable.Le fait que des humains se battent entre eux ne m'a jamais beaucoup toucher je doit bien l'admettre mais dans cette battaille beaucoup de pokémons sont tombés et ca par contre ca me touche au plus haut point"
FPI et Rocket,certains pouvaient dire chez les humains que l'un des deux groupes fait le bien et l'autre fait le mal mais dans une battaille,Charizard ne voyait pas du tout en quoi ils sont different car le resultat final est en general remplis de drames et de tristesse quel que soit le camp choisi.mais bon a présent il devait dire aussi ce qui l'avait lui meme fait venir ici non pas specialement pour une question de respect mais tout simplement parceque Andea avait etait honnete.
"Me battre,tu me fait bien rire car personne n'a jamais put me vaincre et pour cause,ta team l'a voulu ainsi meme si je reconnait ne pas etre invincible pour autant.Dans un sens je revient chez moi enfin plutot sur mon lieu de naissance.Comme tu a put le remarquer je ne suis pas comme tout les dracaufeu,le fait est que la team rocket m'a créer génétiquement dans le but de faire des pokémons surpuissants.Il serait inutile de dire que sur ce point ca a marcher mais ils n'on pas su me controller.Maintenant je suis juste a la recherche de réponses"
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 8 Mar - 12:44

Andea regardait Charizard... Mmmh... C'était un adversaire sans doute relativement coriace, mais surtout, elle savait qu'elle ne devrait pas envoyer Roserade contre lui. Roserade n'aurait aucune chance, par son type qui était plante... Or le type plante, et le type feu... Disons qu'il n'était pas très ami ! Et oui, Andea avait quand même des connaissances sur la table des types ! Elle n'était pas mauvaise en stratégie Pokémon ! C'est juste qu'elle était totalement débutante, donc évidemment, elle avait du mal pour le moment. Elle commençait juste ! Elle avait juste l'avantage d'avoir une sorte d'Obi-Wan Kenobi en professeur Pokémon, qui était Roserade, qui lui apprenait à devenir une bonne dresseuse ! Elle voulait user du moins possible Roserade, car elle commençait à se faire vielle, elle aussi. Galopa était déjà mort de vieillesse, il y a peu de temps, peu de temps avant qu'elle rejoigne de nouveau la team Rocket ! Ainsi, si le combat avait lieu, elle devrait attraper son baton, et se battre avec au nom du bien et de la justice !

"Je suis d'accord avec toi sur ce point,on est toujours rattrapper un jour par la justice.En tant que rocket tu est bien placer pour le savoir je croit vu ce qui est arriver a votre team dernierement"

« On était pas la même team ! Le mal était entrain de la corrompre ! »

Et oui ! Aucune comparaison était à ses yeux possible entre l'Ancienne team Rocket et la nouvelle ! Elles étaient totalement différentes ! Giovanni était un être bon, et Adonis un être mauvais ! Là était toute la différence ! Adonis était un tyran qui avait fait en Empire à cause d'un caprice purement personnel, qui avait dirigé en despote, qui avait fait énormément de meurtres, de tords, et de crimes, et plein d'autres choses pas bien, dont posséder un légendaire, avant de se faire battre pour ce qu'il avait fait ! Et c'était bien mérité ! Même si le combat avait fait de très nombreux mort, avec la participation de deux légendaires ! Mais attention, pour la fameuse Andea, Giovanni n'avait strictement rien à voir ! C'était le bien maintenant, la Team Rocket ! Et elle était bien contente d'en faire partie ! Elle en était fière ! C'était Andea en même temps...

"La raison de ta venue est honnorable.Le fait que des humains se battent entre eux ne m'a jamais beaucoup toucher je doit bien l'admettre mais dans cette battaille beaucoup de pokémons sont tombés et ca par contre ca me touche au plus haut point Me battre,tu me fait bien rire car personne n'a jamais put me vaincre et pour cause,ta team l'a voulu ainsi meme si je reconnait ne pas etre invincible pour autant.Dans un sens je revient chez moi enfin plutot sur mon lieu de naissance.Comme tu a put le remarquer je ne suis pas comme tout les dracaufeu,le fait est que la team rocket m'a créer génétiquement dans le but de faire des pokémons surpuissants.Il serait inutile de dire que sur ce point ca a marcher mais ils n'on pas su me controller.Maintenant je suis juste a la recherche de réponses"

« La justice gagne toujours ! Aucun risque !... »

Elle pourrait se battre contre un Basilic. Un Minotaure. Un béhémoth. Un Léviathan... N'importe quoi... Elle serait sûr de gagner, car elle combattait pour la justice ! Voilà où était toute la différences. Ce fut sa première réaction à la très longue tirade du Dracaufeu, que la demoiselle avait écouté parfois que d'une oreille. Orgueilleuse la fameuse Andea ? Pas du tout ! AU contraire même, car elle pensait qu'elle pouvait sans problème perdre ! Mais la Justice finirait forcé »ment par le battre, et lui faire payer ! C'est pour ça qu'elle s'entraînait dur ! Pour que cela soit elle qui fasse signer la justice ! Et qui fasse payer les criminels ! Pour le moment, elle n'était peut-être pas encore assez forte... Mais bientôt, elle le serait largement, et elle ferait payer les criminels pour leur crime, et on en pourra l'arrêter ! Elle serait le fer de lance de la Justice, et serait de ce fait redoutable ! Hihi ! Ça, ça c'était être une vraie héroïne !

« Attend...? Mutation génétique...? De quoi tu parles...? »

Elle venait tout juste de tilter. Quoi ? Vous ne comprenez pas, cela se voit. Et bien... Notre jeune Andea venait tout juste de capter ce' que le Dracaufeu venait de dire. Des mutations génétique... Ouah ! C'était criminel ! Pas bien ! Méchant ! La génétique, on n'y touche pas ! Bon, elle savait pas trop ce que c'était, étant donné, que rappelons le, Andea n'était jamais allé à l'école, et tout ce qu'elle savait, ce qui était déjà honorable, et au dessus de la moyenne des jeunes de son âge, abrutisé par le téléphone protable et la télé réalité, qui abrutisait les populations au point d'en faire des moutons, et bien tout ce qu'elle savait, elle l'avait apprit à l'aide de personne. En total autodidacte ! Bon, c'était un petit peu faux. On l'avait quand même aidé, et jusqu'à l'âge de treize ans, ses parents avaient servit de professeurs particuliers. Mais bon... Sérieusement, on lui parlait de mutation génétique... Elle ouvrait de grands yeux, incompréhensifs, et se demandait de quoi parlait la personne en face d'elle. Car sérieusement... C'était trop compliquée pour elle !

« La team Rocket de mon époque ne ferait jamais ça... Ooooh ! Ca dut être horrible ! T'es pas un être maléfique alors... Ou alors, t'es un être maléfique, mais c'est pas ta faute, donc, c'est pas grave. Mmh... »

Et oui ! Cela posait un peu problème d'éthique à Andea. En effet, c'était un être créer par des êtres mauvais, à son sens, c'était un être mauvais ! Comment une réalisation d'un être maléfique pourrait être bon ! Regardez l'exemple de Frankenstein ! Son monstre était un être mauvais, car il était lui-même un être mauvais ! Attention, ceci est la vision d'Andea. On peux se demander si elle a bien lu la nouvelle de Mary Shelley, mais passons. Mais cependant, c'était aussi une victime, donc comment le juger ! Après tout, ce n'était pas de sa faute, enfin, elle pensait, d'avoir été victime des méchants Rockets scientifiques ! Mmh... Cela était un problème d'éthique relativement important quand même Notre fameuse Andea était donc entrain de se demander quel devait être sa potisition par rapport à ce Dracaufeu... Être une héroïne s'annonçait plus ardue que prévu ! Mais aucun problème, elle savait qu'elle allait trouver une solution. Au bout d'un court moment de réflexion, elle déclara alors :

« Je sais ! Une héroïne doit défendre les êtres faibles et opprimés par le Mal ! Donc, c'est de mon devoir de t'aider et de te protéger, en temps que futur héroïne ! Hihi ! Tu n'as plus à craindre personne maintenant que tu sais qu'Andea Capaldi, l'héroïsme¨incarné est prête à te protéger ! »

Et bien... On pouvait dire... Que notre chère Andea était... Heu... Comment dire... Lancé ! Mais comment véritablement lui en vouloir ! Elle était totalement volontaire pour aider ce pauvre Charizard qui n'avait pas eu de chance dans sa vie visiblement. Cela était encore une fois logique. Une héroïne, c'était aussi celle qui protégeait la veuve et l'orphelin ! Et Charizard était visiblement quelqu'un qui avait besoin de l'aide d'une héroïne ! Elle prit alors une pose héroïque, tendant le bras vers le ciel, posé surtout sur sa jambe droite tendue, et sa jambe gauche fléchie, le tout de profil ! Une position héroïque qu'elle appréciait tout particulièrement, car c'était héroïque ! Elle était sûr que Charizard devait être impressionné, ça, il n'y avait aucun doute ! Elle était Andea Capaldi ! La future plus grande héroïne, et elle était contente ! Elle venait de rencontrer la première personne dans le besoin ! C'était le moment de briller !

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 8 Mar - 19:36

Pas la meme team?Cela confirmer l'impression qui avait traverser le crane du dragon,la team rocket semblait avoir encore etait remis en place mais le moins qu'on puisse dire c'est que n'aura pas traîner.Selon Andea la nouvelle team avait changer et c'etait sans doute vrai mais Charizard serait quand meme ettonner qu'elle ai vraiment changer par rapport a l'ancienne,on ne transforme pas un grahyenna en wattouat aux dernieres nouvelles a l'exception peut etre de la team plasma.
"La team rocket et la plupart des teams en général n'on jamais rapporter quelque chose dans ce monde,pas pour les pokémons en tout cas"
Bah oui il n'etait pas dupe,pour la plupart des gens les pokémons ne sont bons qu'a se battre comme des chiens dans les combats illégaux mais si le dragon clone venait un jour a venir bruler quelques habitations dans une grande ville,cela aurait au moins le mérite de faire passer le message que lui par contre ne se laissera jamais controller.Laissant la jeune humaine sortir son baratin comme quoi la justice gagne toujours,elle sembla au bout d'un moment comprendre a quel genre de créature elle avait devant les yeux.Bah oui en tant que clone,Charizard etait bien le fruit d’expériences génétique mais en revanche elle se tromper si elle croyait vraiment que la nouvelle team rocket ne fairait jamais ca car Adonis n'avait pas etait le premier a faire ce genre de choses et ironiquement l'un des premiers chefs de team a le faire n'etait rien d'autre que le chef actuel Giovanni meme si le dragon n'etait pas au courant de ce detail.
"Oh Adonis n'etait pas le premier a accepter ce genre d'expérience.L'ancien leader de la team rocket,un certains Giovanni avait littérallement manipulé l'ADN d'un pokémon particulierement rare pour créer un pokémon connu pour etre certainement le plus redoutable qui existe"
Aprés es que cela avait etait horrible,il faut savoir dans quel sens car il etait né clone donc déja modifié,en revanche les tentatives pour le rendre aggressif et les essais de contrôle mental,ca en revanche ca avait était douloureux bien que maintenant il avait repprit un contrôle total sur son agressivité qu'il avait au départ.
"Bah tu sais quand j'ai ouvert les yeux la premiere fois,j'etait deja comme tu me voit en ce moment.C'est les expériences sur le controle mental qui on etait douloureux en revanche"
Bah oui,il etait difficile de le dominer a par en y allant par la force bien que ca ne marcher pas forcement tout le temps mais a l'origine il etait deja comme ca.Pour le fait qu'il ai dit que dés le départ il avait etait comme maintenant physiquement,c'etait tout simplement qu'il n'etait meme pas passer par les stades précédents d’évolutions de son espèce ou en tout cas du moins il n'etait pas conscient a ce moment la.En tout cas il trouvait ca vraiment gentil de la part d'Andea de vouloir l'aider et de le proteger bien que dans le cas présent c'etait peut etre Andea aui aurait besoin d'etre un proteger un jour.Souriant comme il pouvait a la jeune fille,aprés tout elle pourrait toujours l'accompagner dans les tréfonds du laboratoire qu'etait dans un sens le manoir pokémon a l'origine,non pas qu'il avait vraiment besoin d'elle mais au moins ca lui fairait de la compagnie.
"Bien que je croit qu'au final je serait plus apte a te proteger que le contraire ou ca serait toi qui le fairait envers moi,je t'aime bien Andea et c'est pourtant pas quelque chose que je dit souvent a ceux de la team rocket.Tu n'a qu'a m'accompagner si tu veux mais je te previent,ce qu'on risque de trouver plus bas risque de ne pas etre joyeux"
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 8 Mar - 20:46

Comment ça ? Damn, il était teubé ce Dracaufeu ! Il continuait de confondre ancienne team Rocket et la sienne, aux yeux d'Andea.! D'accord, elle avait comprit. Adonis de Locksley avait fait de la team Rocket quelque chose de mal ! Maiiiiiiiiiiiiis ! Ce n'était pas la même chose ! Euh, ils étaient des bons ! C'est ce qu'elle voulait absolument qu'on comprenne, car elle considérait cela comme la vérité vraie ! Et puis, c'était normal pour une héroïne de défendre son équipe ! Hein ! Est-ce que Superman défendrait la Ligue des Justiciers ? Et bien ouais ! Il la défendrait ! Et il aurait intérêt de la défendre de tout son coeur, car sinon, qui sait ce qui pourrait arriver ! Il fallait toujours être dans son camp, et prêt à mourir pour son camp, sinon, on était pas un vrai héros ! Un vrai héros, c'était quelqu'un qui n'hésiterait pas à se sacrifier, à mourir, ou à disparaître pour ses proches ! Une vraie héros, était toujours capable de disparaître pour les autres ! C'était comme ça qu'on pouvait les reconnaître !

"Oh Adonis n'etait pas le premier a accepter ce genre d'expérience.L'ancien leader de la team rocket,un certains Giovanni avait littérallement manipulé l'ADN d'un pokémon particulierement rare pour créer un pokémon connu pour etre certainement le plus redoutable qui existe"

ADN ? Manipulation... Ohohoh ! Là, ça devenait trop complexe pour elle... L'ADN, elle n'avait jamais abordé ça, c'était quoi exactement ?! C'était un truc scientifique, ça, c'est sur... Mais sinon... Ouhlala... C'était beaucoup plus complexe que prévu d'aider les faibles, elle pensait pas qu'elle aurait à travaillé la science pour maîtriser les domaines de l'héroïsme ! Ce n'était pas totalement cohérent en même temps... Damn ! Une vraie héroïne devait véritablement maîtrisé autant de truc compliqué...? Alors là, elle était presque sur le point de rendre le tablier, sérieusement ! Elle allait pas devoir se taper quand même toute la science, les mathématiques, et tout ses trucs compliqués pour pouvoir devenir une vraie héroïne ! Ohlalalalala ! Sinon, elle n'allait jamais y arriver, cela serait beaucoup trop dur pour elle ! Non ! Elle ne devait pas se dire ça. Si pour devenir une vraie héroïne, elle devait s'inscrire à la Facultée de Science d'Illuminis, elle serait prête ! Rien ne l'arrêterait ! Pas même des chromosomes et des allèles !

"Bah tu sais quand j'ai ouvert les yeux la premiere fois,j'etait deja comme tu me voit en ce moment.C'est les expériences sur le controle mental qui on etait douloureux en revanche Bien que je croit qu'au final je serait plus apte a te proteger que le contraire ou ca serait toi qui le fairait envers moi,je t'aime bien Andea et c'est pourtant pas quelque chose que je dit souvent a ceux de la team rocket.Tu n'a qu'a m'accompagner si tu veux mais je te previent,ce qu'on risque de trouver plus bas risque de ne pas etre joyeux"

« Attend, démoniaque Créature ! Tu dois comprendre quelque chose ! »

Elle déclara cela d'un ton assuré ! Bien sur, elle espérait que Charizard n'allait pas prendre mal l'expression qu'elle avait utilisé, vu qu'elle était dans le théâtrale, comme toujours. Elle continua son discours :

« Je sais pas ce que tu as contre Giovanni, mais c'est un être bon ! Tu n'as pas le droit de le critiquer comme ça ! Papa et Maman ont travaillés longtemps pour lui, et je t'assure qu'il ne serait pas mort pour un être maléfique ! »

Elle fronçait des sourcils, et serraient des points, sans toute fois avoir l'air vraiment « menaçante », elle avait plutôt l'air d'une gamine mécontante, que d'une personne énervée. Bref, c'était plus mignon à voir que effrayant, ce qui était l'opposé de ce que voulait notre chère Andea... En tout cas, elle ne voulait pas du tout qu'on critique Giovanni devant elle ! Oh, c'était son patron ! Fallait le respecter ! Giovanni était un être bon, un vrai Robin des Bois qui se battait au nom de la Justice avec l'aide de la Team Rocket, qui était son organisation qu'il avait crée véritablement. Enfin, non, visiblement, sa mère avait été chef avant lui, mais elle n'avait pas trop compris, étant très jeune quand ses parents lui avaient racontés l'histoire de l'organisation auxquels ils appartenaient et pour laquel il avait donner la vie. Mais mais mais quoiqu'on dise, elle était fière de travailler pour cette organisation que ses parents appréciaient ! Donc Charizard n'avait pas intérêt de la critiquer, surtout devant elle !

« Sache qu'en temps que Digne future héroïne, je refuse que mon mentor et maître soit critiqué, alors fait attention, je risquerait de pouvoir m'énerver ! Et grrrrrr ! Si je m'énerve, tu vas pas apprécier ! Je pourrais déchainer ma colère ! Et là, un tourbillon de colère et de rage t'emporterai ! Puis je me renderai compte que c'est indigne d'une héroïne et j'arrêterai, et on ferait la paix, car tu aurais reconnu ton erreur ! Hihi ! J'adore ! »

Euh... Ouais... Andea ? On est entrain de te perdre là. Et oui, elle venait de nous faire tout un scénario, qu'elle était entrain d'imaginer ! Charizard pouvait se dire « Oh poutaing, je suis tombé sur quoi moi encore », car là, Andea était totalement lancé. Elle était très théâtrale comme fille, et visiblement, préparait son combat mentalement, et parfois même verbalement avant de le lancer ! Elle faisait tournoyer son baton, qu'elle usait en général comme baton de marche, et qu'elle pouvait aussi usiter en arme ! Et oui, pour Andea, c'est pas d'arme à feu, pas d'épée... Ce qui nous sépare de 98% des personnages du forum ! Et oui ! Ceci est un sale troll. Et je n'en suis même pas mécontent. Hihi. Je suis un méchant troll. Ainsi, Andea regardait ce qui allait peut-être devenir de simple interlocuteur un véritable ennemi ! Si elle devait combattre, au nom de la team Rocket, elle le ferait sans aucun problème ! Alors, elle pensait ouvertement que le fameux Charizard avait intérêt de se préparer... Car elle n'aurait aucune pitié ! C'était ça, la puissance d'Andea Capaldi ! Yeah ! Elle était encore entrain de prendre la pose... *soupir*

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 8 Mar - 21:11

Parler de choses concernant le domaine scientifique a cette gamine,une erreur que le dragon n'allait plus faire vu qu'il etait clair qu'elle n'y comprenait absolument rien et d'un coté dans notre peuple d'ignorants,elle etait donc loin d'etre la seul.Par contre il aurait put avaler de travers si il avait put le faire quand elle lui annonça le nom de Giovanni,visiblement la légende de ce cinglé mégalomane etait plutot connu mais en meme temps dans la team rocket quel qu'en soit la génération,c'etait un peu normal qu'il soit connu.Enfin bref ainsi les parents d'Andea avaient bossé pour lui?Eh bah ca devait pas etre triste mais ca se voyait qu'Andea ne devait pas le connaitre si bien que ca pour quelqu'un qui se dit défendre la justice.
"Il faut croire que tu ne le connait pas bien.Je suis peut etre pas né a l'époque ou il a travaillé sur Mewtwo qui tout comme moi est issus d'une mannipulation génétique a partir d'un autre pokémon.La seul différence que j'ai par rapport a lui,c'est que moi au moins a part mes rayures,je suis physiquement pareil que les autres dracaufeu"
Bah oui,il n'avait peut etre pas eu l'occasion de le rencontrer mais il savait a quoi il ressembler et autant se le dire,il etait loin de ressembler a son modèle original.En revanche pour la deuxieme,il failli vraiment avaler quelque chose de travers quand il comprit qu'en plus de ca,c'etait ce meme Giovanni qui etait a présent a la tête de la nouvelle team rocket.Pauvre Andea qui veut servir la justice,le dragon en avait pitié pour elle car si Giovanni etait un symbole de justice a déffendre,Charizard dans ce cas etait secretement connu comme étant la reine d'Angleterre.Préférant laisser Andéa parler non pas dans le vide mais en tout cas sans interuption,il la laissa faire sa pose sans doute de débutante héroïne avant de poser les yeux vers une porte donnant sur les souterrains en faisant signe a Andea de venir si toutefois la curiosité lui venait.Cependant a peine arriver sur place,il commença aussitot a le regretter en voyant des tubes poussiereux qui aprés un brin de toilette pour y voir un peu plus clair,contenaient tous pour la plupart un pokémon mort qu'ils soient petit ou pas et tous de différentes éspèces y compris un salamèche donc la date de création semblait dater de la meme période ou mewtwo avait vu le jour.
"Je n'aurait pas dut venir ici...."
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 9 Mar - 12:36

Tout d'un coup, alors qu'elle ne s'était pas posé la question, elle se demanda soudainement ce que faisait le Dracaufeu ici. En effet, cela était pas étonnant de savoir pourquoi la Rocket était là, vu qu'elle s'était expliqué, et que la raison était totalement cohérent, quand on y réfléchissait une seconde. Mais le Dracaufeu...? Pourquoi il était là ? Ce n'était pas forcément logique. Sauf s'il voulait profiter des chaleurs du Volcan, peut-être. Oui, c'était peut-être cela, cela serait logique, en tout cas ! Elle ne savait pas trop... A moins... Oui ! Cela était surement ça ! C'était surement la destinée qui avait décidé de pousser le Dracaufeu à venir se battre ici, pour qu'il rencontre son destin, c'est à dire, se faire battre dans un combat absolument héroïque contre elle ! Un combat dantesque, qui durerait des centaines d'heures, et qui finirait comme toujours par la victoire du bien sur le Mal ! Hihi ! Cela serait si parfait ! Cela ne pouvait être que ça ! Elle en était sûre et certaine ! Cela était trop épique pour que cela ne soit pas ça !

"Il faut croire que tu ne le connait pas bien.Je suis peut etre pas né a l'époque ou il a travaillé sur Mewtwo qui tout comme moi est issus d'une mannipulation génétique a partir d'un autre pokémon.La seul différence que j'ai par rapport a lui,c'est que moi au moins a part mes rayures,je suis physiquement pareil que les autres dracaufeu"

« Ne crois-pas t'en tirer comme ça... Au nom de la Justice... »

Attention Charizard ! Attention ! Un nouveau Discours sur la Justice s'approche ! Fuit ! Fuit vite avant qu'Andea commence ! Et c'est ce qu'il fut. Ainsi, alors qu'elle était entrain de préparer un nouveau discours interminable, gratifié de quelques poses héroïques, entre deux déclarations, elle remarqua qu'il était déjà partit pour une direction indéterminé, elle déclara en le suivant :

« EH ! Attends-moi ! »

Elle était mécontente ! Elle était entrain de préparer la suite de son discours, et voilà qu'on la coupait, en partant au beau milieu ! C'était absolument impoli ! Et l'impolitesse, c'était l'une des preuves de la méchanceté ! Et oui ! Vous aviez déjà vu un être héroïque malpoli ? Pas aux yeux d'Andea ! C'était Andea... Mais par contre, les méchants, les êtres démoniaques, eux parlaient toujours avec méchanceté et grossièreté ! C'était comme ça ! Et oui, désolé pour les clichés, mais bon, c'était la vérité ! Hihi ! Sérieusement, Andea avait encore un très long chemin à faire, pour un jour maîtriser véritablement la vérité de ce qu'était l'Héroïsme, mais ne restons pas trop longtemps sur se domaine. Ainsi, notre chère Andea suivit le Dracaufeu à l'intérieur d'un Manoir visiblement abandonné, et couvert de cendre volcanique, qui si elle devait être resté inaperçu pour le Pokémon de type feu, agressait assez violemment des poumons de la future héroïne, qui était plus sensible à ce gaz carbonique et ses micro-particules ambiante que le Pokémon qui était habitué au feu...

"Je n'aurait pas dut venir ici...."

« T'as rien à craindre, tant que je suis... Ah ! »

Elle venait de voir ce qu'il y avait dans le tube... Damn... C'était... Ouah. Elle pensait pas que c'était vraiment possible autant de cruauté... Ce n'était pas acceptable ! Bon, elle devait avoir perdue pas mal de crédibilité avec tout ça, car elle venait quand même de dire qu'il n'avait rien à craindre, et juste après, elle se pâmait devant ce cadavre... brr... C'était glauque ! Qui... Qui avait fait un tel crime... Là, là justice ne pouvait pas laisser ce truc impunie ! Il y avait des pauvres créatures qui étaient mort pour cela ! Damn ! Le mal était beaucoup plus puissant qu'elle pensait, mais cela ne la bloquait pas. Au contraire, cela ne faisait que renforcer ça haine du mal, et cela sublimait sa volonté de se battre contre ses êtres maléfiques qui osaient faire de tels actions ! Des monstres, Andea n'arrivait même pas à croire qu'on pouvait sérieusement rester humain et faire en même temps de telles atrocités. Certains hommes faisaient baisser l'espérance dans l'Humanisme. Mais quoiqu'il en soit, même là où les Diables hésitent, à genoux pardonnent, juste quelques hommes. Quelques hommes... Justes. Là... Là était le vrai héroïsme.

« Et bien, quel horreur... Il y a vraiment des être maléfique dans ce monde ! Il faudrait... Oh c'est quoi ça... Kyaaaaaaa ! »

Elle poussa ce cri, après avoir actionnait sans méfiance un levier. Quel boulette ! Elle avait été trop curieuse, et la voilà tomber dans une salle souterraine. Cela n'avait pas été très intelligent de sa part, mais la curiosité était souvent la plus forte. Et puis, sérieusement... D'habitude, il n'y a que dans les Cartoon que ça fait ça, les leviers !

« Aie... Qu'est-ce que...? »

Ce qu'elle voyait... Etait... Une sorte d'immense cage, en verre. Elle ne comprenait pas vraiment. Qu'est-ce qu'était exactement ce dispositf...? Elle ne comprenait pas vraiment. Tout était extrêmement poussiéreux. Ce qu'elle avait devant elle...? Et bien... Personne ici présent ne pouvait le savoir pour le moment. Car c'était la cage de Groudon. Et oui ! N'oublions pas que le Manoir Pokémon avait été construit sur l'île, et on avait dégagé, tel Pompéi, après l'éruption volcanique, le Manoir... Mais en dessous, se trouvait l'ancienne base Rocket du temps d'Adonis. Et toute les installations n'avaient pas forcément disparu. La cage de Groudon était encore visible, de nos jours, n'ayant jamais été trouvé par les FPI... Andea regardait doucement, passant sa main sur les mécanismes, sans trop comprendre. La lumière manquait pour le moment, étant donné que la seule lumière qui venait de la faille qu'elle avait sans faire exprès provoquer. Elle regarder, presque fasciné par ses installation, le tout sans aucune prudence...

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 9 Mar - 13:43

Sur le coup de la surprise bien qu'il c'etait un peu attendu a un spectacle des plus déplaisants,il sentait que meme Andea n'etait pas insensible a ce spectacle sinistre.Bien sur il savait que ces pokémons étaient morts depuis longtemps pour la plupart vu les dates inscrit sur les tubes mais vu les liquides qui les avaient conserver etrangement,Charizard aurait put croire qu'ils étaient mort la veille de son arrivée ou carrement a l'instant ou il avait mit une patte dans le laboratoire.Malgrés le fait qu'il etait restait calme devant Andea vu qu'a une epoque il ne pouvait s'empecher d'arracher la tête du premier rocket qu'il aurait croisé,il avait en cette instant l'envie irresistible de faire bruler ce batiment jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien du tout.Voyant des symboles de la team rocket reconnaissable au R rouge,il les montra a Andea.
"Si tu veux savoir quel sont les etres horribles qui on fait ca,jette donc un coup d'oeil aux symboles de la team rocket.Il faut croire que ce sont tes prédécesseurs qui on fait ca"
Bien sur il savait trés bien qu'elle lui dirait que c'etait adonis et compagnie qui avait fait ca,que jamais l'ancienne sous les ordres de Giovanni n'aurait put faire ca.Pourtant c'etait bien le cas quand un écran s'alluma lorsque le dragon passa prés d'un rayon de lumiere rouge,sans doute un vestige du systeme de sécurité.Quoi qu'il en soit il pouvait voir sur la video un groupe de scientifiques entrain de parler d'un rapport a faire a Giovanni juste avant que la video se coupe comme si il y avait eu ce moment la une explosion qui aurait empecher que l'enregistrement continue.En effet il trouva un tube completement brisé comme si quelque chose l'avait fait éclaté de l'intérieur.Donnant de violents coups de pattes dans les tubes pour au moins libérés les pauvres victimes des scientifiques,il avait l'intention de mettre le feu au complexe une fois qu'Andea serait sorti et regarda lui aussi la cage en verre en se demandant a quoi elle avait bien put sortir.
"Je ne sais pas ce que c'est ou plutot ce que ca a put etre mais vu la taille ca devait etre quelque chose de titanesque.Quoi qu'il en soit cette chose a dut s'echapper et c'est mieux comme ca"
Etait il encore ennervé?Il etait meme furieux encore a l'heure actuel,la seul difference c'est qu'il parvenait encore a controler sa rage pour ne blesser personne,en cela c'etait une excellente nouvelle pour Andea qui aurait eu certainement un aller simple a la morgue si le dragon autrefois connu pour avoir etait victime de colère particulierement violente dans le passé,avait découvert cette endroit plus tôt.
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 9 Mar - 16:15

Andea n'avait pas mordue à l'énorme hameçon qui lui avait tout à l'heure tendu le Fameux Dracaufeu, sur Giovanni. A quoi cela lui servait de montrer l'emblème de la Team Rocket ? C'était logique qu'on en trouve... Cette île avait appartenu à la Team Rocket ! C'était comme si tu montrais à un fan de l'Olympique Marseillais, le symbole du PSG, car tu l'avais trouvé.... Dans le Parc des Princes ! Le Stade du PSG... C'était totalement stupide. Ah non, c'est vrai. Dans le cadre d'un match de Foot, cela virait au bain de sang. Car tout les fans de foot sont des consanguins, qui ne savent pas qu'est véritablement le bon goût, et qui se contente d'amusement proposé par les classes bourgeoises à des personnes totalement décérébrés, et incapable de... NON PAS TAPER ! HUMOUR ! POSE CE FLINGUE ! POSE CE FLIIIIIIIIIIINGUE ! Hum. Après ce petit apparté qui n'avait pas grand intérêt, à part m'attirer les foudres d'un public amateur d'un sport hautement noble, quand on aimait les... Euh, non, ne nous enfonçons pas davantage, bref, après cela, retournons sérieusement à notre RP.

En effet, Andea était toujours six-pieds sous terre, au sens propre, et non au sens figuré, heureusement, et continuait de regarder la machine... Drôle de machine... Elle doutait fort qu'un héros s'en servirait, c'était sans doute une machine du Mal ! Avec un grand M ! Cela était sur ! Soudainement, elle entendit des bruits bizarre, venant d'en haut. Qu'est-ce qui passait ? Elle crut d'abord à un combat, et maudissa sa chute qui l'empêchait de briller en temps que véritable héroïne sur le champ de bataille. Mais bien vite, elle comprit que ce n'était pas un combat, mais plus une vengeance qui se passait la haut. Ce n'était donc plus du ressort de l'héroïsme, ce qui se passait la haut. Un vrai héros savait contenir ses émotions, et rester de marbre devant l'horreur, tout en se rappelant qu'il vengerait bien ses pauvres créatures ! Hihi ! Ca c'était épique d'héroïsme ! Soudainement, elle entendit derrière elle, ce qui la fit sursauter :

"Je ne sais pas ce que c'est ou plutot ce que ca a put etre mais vu la taille ca devait etre quelque chose de titanesque.Quoi qu'il en soit cette chose a dut s'echapper et c'est mieux comme ca"

« Echapper, je doute fort... Regarde, pas de trace de fracture, pas de trace de combat. Visiblement, on a déplacé le Pokémon. »

Andea avait un bon sens de l'observation, et sa remarque était bien logique ! Et oui ! Elle n'était pas si stupide que cela ! Elle avait quand même des reflexions logiques, et intelligente, de temps en temps. Et là, sa réaction était logique et cohérente. La machine avait pour l'instant était préservé des actes de rage du fameux Dracaufeu, qui avait fait beaucoup de dégats en haut, devinait Andea... Mmh... L'accès de rage, et de colère, ce n'était pas du tout héroïque.... Mais bon, cela semblait plus être un vengeur plutôt qu'un être héroïque, ce fameux Dracaufeu... C'était bien aussi, mais c'était autre chose. Elle continuait de regarder la machine, avec une grande curiosité, tentant de comprendre son fonctionnement et son intérêt toujours par une analyse du regard. Peut-être qu'elle arriverait à comprendre son but, rien qu'avec le regard... Quand soudainement, alors qu'elle ne s'y attendait pas, quelque chose attira son regard :

« Qu'est-ce que c'est que ce truc...? »

Ce truc, était un levier, ou un solide rigide, utilisé pour soulever des objets ou manœuvrer un mécanisme avec un effort réduit. On appelle bras de levier la distance entre le point de commande du levier et l'axe de rotation . Merci Wikipedia. Et fatigué d'user seulement de ses yeux... Elle décida que le tactile avait aussi son rôle à jouer... Et ainsi d'un coup...

« Commande non autorisé... Veuillez reformulez le mot-de-passe et l'autorisation... Je répète...
-Oups, tu crois que j'ai fais une erreur...? »

Et comment que c'était une erreur. Il ne fallait pas abaisser le levier. Damn ! Andea ! Je me fatigue à te faire passer pour intelligente, et montrant que tu n'es pas si stupide et que t'as des raisonnements cohérents et intelligent, et tu gaches tout avec ta stupidités ! Andea, tu me fatigues... Bref, elle venait visiblement d'activer sans faire exprès un système de sécurité, qui semblait visiblement assez complexe. En effet, des sortes d'immenses plaques de métals empêchèrent de sortir des sales, seul le trou au plafond crée par Andea devenait la seule issue de secours possible, et surtout, deux grandes mains se positionnèrent comme si elle voulait retenir quelque chose de sortir de l'immense plaque de verre. Quelque chose... Mais quoi ? Il n'y avait rien à l'intérieur. Bande de Narrateur, vous avez sans doute devinez à quoi elle avait servi. Plusieurs lumière se braquèrent alors sur Andea, ne remarquant pas Charizard, et une autre main attrapa la pauvre future héroïne lui coupant sur le moment le souffle. Elle déclara après l'avoir repris :

« DAMN ! Lachez-moi ! C'est pas digne d'une héroïne ce genre d'arme ! Allez ! S'il vous plait...! »

Le système de sécurité venait d'attraper la pauvre future héroïne, et semblait vouloir s'en débarasser, en l'approchant dangereuse de l'intérieur de la cage de verre, comme si on tentait de la renfermé à l'intérieur. Comme si la machine pensait qu'Andea était celle qui autrefois était à l'intérieur. … Réaction logique de l'appareil, Ande commençait à sentir le Gaz soporifique, alors qu'elle n'avait même pas encore été jeté dedans par l'appareil. D'ailleurs, on pouvait deviner que l'appareil ne comprenait pas vraiment, car ce qui tenait Andea était une main beaucoup plus massive qu'elle, et de nombreuses ne servait à rien, tentant juste de retenir du vide, une sorte de masse imposante, mais inexistente... Qu'est-ce qu'était cette machine...? Andea n'en savait rien, mais s'en fichait. Elle devait pas s'en endormir, et surtout, pas tomber dedans...Non... Elle voulait pas... Finir... Comme un vulgaire sujet d'expérience...

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 9 Mar - 21:28

Hum elle n'avait pas tord,ce qui il y avait la dedans ne c'etait pas echapper mais d'un coté meme en se sachant trés puissant,Charizard n'avait pas la moindre envie de croiser celui qui avait passer une partie de sa vie meme breve dans cette engin.
"Sans doute mais trés honnetement je ne tient dans ce cas pas a savoir ou il est maintenant.Qu'on l'ai deplacer ou pas,il n'est surement pas venu dans cette chose de son plein gré"
Maintenant qu'il y penser,il avait bien entendu parler que la team rocket avait usé de la puissance de Groudon dans une ville de Hoenn meme si il n'en savait pas plus que ca.Cela pouvait il etre la dedans que le titan avait était retenu?Rien que d'y penser il avait mal pour ceux qui avaient déchaîner sa colère...enfin d'une certaine manniere car comme Andea lui répète en permanence,la justice fini toujours par l'emporter.En tout cas si on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut,il fallait croire qu'Andea n'etait pas au courant car quand elle toucha un levier,il eu l'impression vu les paroles du systeme qu'elle avait sans doute encore manquer une occasion de laisser ses mains dans ses poches.En tout cas pour les regrets,ce fut un peu tard car bientot tout les accés se fermèrent d'un coup en ne laissant qu'un seul échapatoire.En principe ce n'etait pas vraiment un probleme pour lui qui avait l'avantage certains de pouvoir prendre la voie des airs sans le moindre soucis mais c'etait sans compter le fait qu'une main mécanique géante attrapa Andea pour sans doute la maintenir dans le piege dans lesquel elle c'etait mis toute seul mais comme un malheur n'arrive jamais seul c'est bien connu,voila que par dessus le marché ils avaient droit aux gaz soporifique.Un pokémon ou meme un humain ayant un minimum d'instinct de survie aurait surement laisser la sbire dans les ennuis qu'elle avait elle meme déclenché mais non le dragon lui n'avait pas l'intention de l'abandonner a son sort.
*Rha quel crétin je fait*
Chauffant une partie du bras mécanique a blanc pour pouvoir récuperer Andea,il l'attrappa dans ses pattes en la maintenant prés de son coeur  quand la main mécanique la lacha dans le vide.Bon ca c'etait fait mais en revanche le gaz lui commencait a poser un probleme au dragon qui commencer a s'endormir mais qui faisait quand meme tout pour remonter par la seul sortie possible.
"Pour une créature démoniaque comme tu m'appeller,je croit que cette fois c'est a moi de te sauver"
Sauver une membre de la team rocket,non mais le dragon etait sois tomber sur la tête alors qu'Andea pourrait trés bien devenir un jour une ennemi ou alors il etait d'un coup un peu trop du genre a vouloir jouer les héros.
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Lun 10 Mar - 19:01

Non, c'était trop tôt, elle allait pas être ridiculement achevé par une machine, dans le sens, où elle allait être plongé dans quelque chose l'endormissant... C'était indigne pour une héroïne de finir comme ça, elle ne voulait pas. Mais elle n'avait aucune chance. Elle était nullement un pokémon, et ses maigres bras ne faisaient pas grand chose quand elle frappait la poigne de fer qui la tenait, se faisant plus mal à elle-même que l'inverse, ce qui était à mon sens plutôt une mauvaise chose, quand on tentait de se libérer. Elle ne pouvait rien faire... Non ! C'était pas juste. D'accord, elle avait été trop curieuse, mais quand même ! Ce... Ce n'était pas une raison pour finir comme ça ! Elle voulait devenir une héroïne... Elle voulait tant devenir une héroïne... C'était peut-être quelque chose comme ça qui était arrivé à son père ou à sa mère. Une mort non prévue, inévitables... Non.... Non ! Elle ne devait pas imaginer comme ça ! Elle... Elle allait forcément s'en sortir, une vraie héroïne s'en sortait toujours...!

Et ce fut le cas, heureusement. Mais d'abord, ce qui passa l'inquiéta fortement. En effet, le métal commença à rudement chauffé, à cause d'une attaque de Dracaufeu. A cause ? Mais je suis méchant, voilà ce que vous êtes entrain de vous dire ! Mais tout simplement, car tout le métal chauffait, simple principe de physique... Et Andea avec ! Ce qui faisait que toute ses côtes, et son armures, comemnçaient à chauffer. Se retrouver endormie dans une capsule, c'était assez horrible... mais alors, se faire cuire, c'était peut-être encore plus horrible ! Elle n'avait pas du tout envie ! Mais heureusement pour Andea, il y avait un système de sécurité efficace, et devant la surchauffe, Andea fut littéralement laché, pour tomber vers l'intérieur de la cage de verre. Ce ne fut heureusement, encore une fois, pas le cas. Elle fut littéralement rattrapé au vol par Charizard, qui ne traina pas, et se dirigea immédiatement vers la sortie, et l'entrée qu'avait prit Andea. Plus vite... Plus vite...

"Pour une créature démoniaque comme tu m'appeller,je croit que cette fois c'est a moi de te sauver"

« Ouah... »

Elle regardait le Charizard. Ils étaient... Oui, ils avaient réussi... Ils étaient sortit. Enfin, elle avait été sortie par le Dracaufeu, c'était important à noter, ils n'étaient pas vraiment sortie. Tout du moins, il fallait dire que le fameux Pokémon feu avait bien sauvé la jeune Andea. Et surtout, ils étaient sortit tout deux. Ni une, ni deux, Andea sauta sur le levier, et ferma d'un coup sec ainsi la trappe qui s'était ouverte pour la faire tomber dans une salle souterraine. Pfiou... Aucun risque maintenant avec le gaz, c'était... Terminé. Pfiou ! Elle était bien rassurée. Maintenant, qu'ils étaient tout deux sauvés, elle déclara ravie :

« T'es un véritable héros ! Un véritable ! Tu aurais put me laisser, comme ça, dans les ennuies, mais tu m'as sauvés la vie ! Tu es un vrai héros... Hihi ! J'ai beaucoup à apprendre ! »

En effet, elle devait apprendre beaucoup de chose pour devenir une véritable héroïne, et là, elle venait de montrer qu'elle avait encore un très long chemin à faire. Wohoho... Sérieusement, elle venait de perdre, sans aucun doute, toute crédibilité aux yeux du Charizard, qui n'était plus du tout, mais alors plus du tout à ses yeux une Créature Maléfique. Au contraire même ! C'était véritablement l'exemple même du héros... Mais oui ! C'était logique au final... C'était une sorte de méchant qui avait réussi sa rédemption ! Genre la créature maléfique qui avait réussi à s'enfuir de l'influence de son mauvais maître, et qui maintenant combattait lui aussi au nom de la justice et du bien ! Oui ! C'était une figure héroïque assez classique, mais c'était aussi une figure héroïque ! Qui vallait tout le respect du monde' ! Comment n'avait-elle put le deviner avant ? Honte à elle ! Oui, elle devait vraiment faire encore beaucoup de travaux pour devenir une vraie héroïne, voilà ce qu'elle se disait.

« Dire que j'aurais pût être enfermé dans cette immense cloche de Verre, juste à attendre qu'on fasse des expérience à moi... Ouhlala... Je me demande à quoi cela servait exactement, mais visiblement, il ne voulait pas ce qui soit enfermé ici sortent... »

Là, elle touchait un point extrêmement juste. En effet, elle n'avait pas du tout tord. Elle avait même raison à un grand point. En effet, quoi ou qui est était enfermé ici, il y avait une chose qui était sûre et certaine : On ne voulait pas que ça sorte. Tel le Gaz d'une bouteille de Coca-Cola, ou l'argent sur son compte en banque, tout avait été fait pour que cela reste, pour que cela rentre, mais en aucun cas, cela ne sorte. Sauf si on parle du compte en banque d'une femme,  pendant une période de Solde... HUMOUR ! HUMOUR ! PAS TAPER ! POSE CE FLINGUE ! Euh, bref, après ce moment, avec un humour plus que douteux, qui aurait bien mérité à l'auteur de cette remarque de ce prendre un bon coup de genoux dans les balls, reprenons le cours de notre RP. En effet, quand on y réfléchissait, elle n'avait jamais vu autant de système de sécurité. Et si... Et si c'était l'endroit exacte ou avait été emprisonné Groudon ? On savait, grâce au Repenti, Andrew, que le fameux Groudon avait été sur l'île de Cramois'île, mais on n'avait jamais retrouvé le lieux exacte de son enfermement... Et inutile, vu son énervement envers l'espèce humaine, d'aller lui dire « coucou » et de lui demander...

« T'as fait un sacré carnage... Tu as trouvé à quoi servait ce lieu ? »

Elle se posait légitimement la question. Un laboratoire, oui... Mais dans quel but...? D'habitude, les méchants avaient toujours un but, genre envahir le monde, devenir riche, ou envahir le monde. Des choses comme ça. C'était archi-classique. Mais maintenant, quel avait été le but exacte de ce lieu... Faire une armée de mutants...? Brr ! Cela faisait froid dans le dos ! Ou alors, c'était un lieu où on faisait des expériences sur des êtres humains et des Pokémons ! Brrr ! Cela faisait encore plus peur ! Ohlalala ! Là, elle était maintenant sûre et certaine... C'était du devoir de la team Rocket d'agir et d'arrêter les êtres maléfiques qui faisaient cela ! C'étaient des êtres maléfiques qui méritaient d'être puni en conséquences de leur actes, au nom de l'héroïsme ! Elle, Andea Capaldi, en tout cas, allait lutter ! On pouvait maintenant être sur qu'elle allait participer à cette lutte héroïque contre ses méchants scientifiques ! Des êtres mauvais ! Et surtout, maintenant, elle avait des exemples, un véritable héros Pokémon... Charizard !

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Mar 11 Mar - 8:59

Un héro?Lui?A vrai dire le dragon n'avait jamais voulu en devenir un mais faisait juste ce qu'il pensait devoir faire de bien dans la vie quand il le faut.Aprés bien sur il avait combattu les teams a l'epoque ou il etait avec Atem mais la c'etait surtout parcequ'il n'avait pas vraiment le choix de le faire.Bien sur Andea avait raison,il aurait trés bien put la laisser tomber et c'est sur que vu ce qu'elle etait dans la vie,ca ne l'aurait pas empecher de dormir il y a quelques années plus tôt mais la non,il etait incapable de laisser tomber quelqu'un comme ca.
"Tu aurait fait pareil pour moi dans le cas contraire,ca je le sait.De toute manniere je pouvait pas te laisser la.....j’abandonne pas une amie dans le besoin"
Non vous avez bien lu,il venait de considerer Andea comme une amie en sachant trés bien a quel organisation elle appartient et meme si dans le passé il aurait préférer se faire couper les ailes plutôt que de l'avouer en public,la il venait de le faire.En tout cas si Andea et lui dans un sens surement c'etaient retrouver enfermer la dedans,ils ne seraient peut etre pas mort a la suite d'experiences diverses mais peut etre tout simplement mort de faim ou de soif car il etait peu probable que quelqu'un puisse venir ici entre temps étant donner que techniquement il n'y avait rien a emporter d'interressant ou possible a emporter du moins.
"Je sais pas si on aurait fait des experiences sur toi vu que visiblement le lieu est désert mais en revanche tu aurait sans doute fini par mourir la dedans"
En tout cas la remarque comme quoi Charizard avait fait un beau carnage fit a moitié sourire le dragon qui certes s'en etait donner a coeur joie mais plus dans un désire de vengeance meme si ca ne servirait probablement a rien et puis meme si il detruit tout ce qui aurait put etre recuperer,il ne faisait aucun doute que des scientifiques n'auraient aucun mal a refaire des nouvelles machines toutes neuves pour continuer ce genre d'experiences.
"Ca c'est entendu tant que ca?Oui j'ai decouvert a quoi servait cette endroit meme si d'un coté je savait dans un sens déja la reponse avant de venir.Cette endroit servait a fabriquer des clones de pokémons a partir d'un seul pour les rendre plus puissants que les originaux.En d'autres termes,ils essayaient de faire des armes vivantes d'une trés grande puissance.C'est d'ailleurs ce que je suis moi meme,j'ai meme trouver de quel pokémon je suis issus"
Il alla d'ailleurs chercher le seul tube qu'il n'avait pas brisé et qui contenait un salameche lui aussi rayé,a le regarder il avait l'air de dormir mais a y regarder de plus prés il avait vraiment l'air de dormir.
"Tu croit que tu pourait ouvrir ce machin?Je le fairait bien moi meme mais disons que physiquement j'ai pas trop ce qu'il faut pour ouvrir ce truc sans le reduire en miette"
Un espoir de fou qu'il y est peut etre encore un survivant meme aprés tout ce temps mais d'un autre coté l'espoir fait vivre.
PNJ Evénement

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Ven 14 Mar - 20:16

Evénement de type : Tempête - apparition légendaire

La colère des jeunes gens aux alentour de l'île allait s'accorder avec la nouvelle situation qui allait s'installer entre eux. Si les éclairs de haine avaient fusées de regards en regards, ces jeunes personnes ne se doutaient pas que la foudre allait à présent desserrer leurs mains donnant les ordres en plein combat plus rapidement que prévu.
En effet, au loin, la guerre fait rage. Guerre qui implique des Pokémons Légendaires ainsi que le temps. Des nuages plus sombre qu'un vol de Cornèbres s'étalèrent sur le ciel Kantoïne à une vitesse très inquiétante. La foudre tomba, et elle était forte. On aurait cru que Plusieurs Eleckables se trouvaient là, sur les nuages, et visaient deux personnes sur l'île. La foudre tomba juste à coté d'un dracaufeu rayé et de la jeune femme qui l'accompagnait. En réalité, lorsqu'on regarde bien, un nuage noir était fendu en deux... D'un battement d'ailes. Electhor. L'oiseau légendaire venait de faire son apparition... D'une manière assez courte en soit. Nul ne sut ce qu'il avait vraiment en tête, mais on peut imaginer qu'il s'agit d'un avertissement, vis à vis des expériences et des résultats obtenus en laboratoire. L'oiseau disparu dans le ciel aussi vite qu'il était venu, laissant des flammes se propager sur un brin d'herbe et prendre de l'ampleur assez vite. Peut être que ce n'était pas volontaire...
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 15 Mar - 20:04

Maintenant, la cage de Groudon étant passé, elle pouvait penser à autre chose. Bien sur, elle ne put se retenir d'avoir un très grand frisson, quand Charizard mentionna ce qui lui serait arrivé... Brr ! Quel horreur ! Enfaîte, elle préférait limite les expériences scientifiques sur elle plutôt qu'un tel destin ! Mourir comme ça, c'était encore moins digne d'une héroïne ! En même temps, elle était entrain de réfléchir, peu de mort était véritablement héroïque. S'il y en avait une, elle ne la connaissait pas vraiment, à part sans doute mourir en se sacrifiant tel un Martyr pour la Justice ou pour sauver des gens. Ses parents étaient sans doute mort en héros, et elle n'avait pas envie de mourir non plus. Hors de question ! Il fallait sauver le monde, par l'héroïsme, et hors de question de perdre la vie. Elle ne voulait pas. Mais stop, pensa-t-elle. Elle ne devait pas penser à la mort; Hors de question. Elle écouta alors la longue tirade du Dracaufeu, qui semblait légèrement gêné par tout ce qu'elle avait déclaré sur le fait qu'il avait été aisément devinable qu'il avait fait du grabuge dans la salle.

"Ca c'est entendu tant que ca?Oui j'ai decouvert a quoi servait cette endroit meme si d'un coté je savait dans un sens déja la reponse avant de venir.Cette endroit servait a fabriquer des clones de pokémons a partir d'un seul pour les rendre plus puissants que les originaux.En d'autres termes,ils essayaient de faire des armes vivantes d'une trés grande puissance.C'est d'ailleurs ce que je suis moi meme,j'ai meme trouver de quel pokémon je suis issus"

« Oh que oui ! Hihi... Damn... C'est horrible. Moi, Andea Capaldi... Je sauverai toute personne qui risque de subir le même sort que toi ! »

C'était le devoir d'une véritable héroïne ! Une vraie héroïne, c'était celle qui adiait les gens ! Elle demanderait à Giovanni si les expérience scientifiques continuaient. Elle devait absolument savoir si ce fameux chef de la team Rocket continuait ses expériences sur des pauvres innocents. Si elle découvrait que c'était le cas, elle le ferait tout pour demander à ce qu'on arrête ! On ne pouvait pas laisser ce genre de crime continuer ! C'était inacceptable ! Elle n'arrivait pas à croire que des êtres humains pouvaient faire cela ! C'était impensable, et elle devait avouer qu'avant d'entrer dans cette salle, elle n'aurait jamais imaginé qu'on pouvait faire de tels crimes contre l'humanité. Elle ne savait pas dans quels profondeurs du Mal pouvaient se plonger. Et elle n'avait sans doute pas envie de le savoir. Car plus le temps passerait, plus elle se rendrait compte' que l'Héroïsme est quelque chose de dure à atteindre, tandis que le mal, lui, était toujours le plus simple et le plus efficace pour corrompre. Mais le plus pur des hommes, pouvaient sombrer dans le péché, après certains événement tragique ou dramatique de sa vie.

"Tu croit que tu pourait ouvrir ce machin?Je le fairait bien moi meme mais disons que physiquement j'ai pas trop ce qu'il faut pour ouvrir ce truc sans le reduire en miette"

« Tout de suite Maître ! »

Maître !? Et oui, notre chez Andea avait maintenant considéré Charizard comme un véritable maître ! Un exemple ! Un modèle ! Il était un héros qui lui avait sauvé la vie ! Et cela c'était largement et assez héroïque !!! Elle s'approcha alors sur les « ordres » de son « maîtres » et regarda la machine incrédule, n'y connaissant strictement rien. Finalement :

« Alors, ça s'ouvre comme... Aaaaaaah ! »

Ce fut un grand choc, la foudre transperça littéralement le toit. Que...? Que...? Le toit avait été littéralement transpercer par un coup de foudre, non amoureux, haha, mais par une véritable décharge d'électricité redoutable. Le toit vola en éclat, et frappa sur le sol. De là où était les deux protagonistes, ils ne purent savoir qui avait été le fautif de ce coup d'éclair quasi-divin, tel un Zeus, mais en tout cas, c'était bel et bien un adversaire redoutable. En effet... Ce n'était personne d'autre qu'Electhor, le redoutable oiseau des éclairs, un des trois grands serviteurs de Lugia. La foudre fit exploser le tube à essai, projetant le verre sur Andea qui était en face, protégeant de Facto le Dracaufeu, sans l'avoir véritablement voulu. Mais ce ne fut pas la seule chose... En effet, réaction logique à tout cela, le batiment commença à prendre feu.

Andea était à terre. Son torse avait été protégé par son armure, armure que les gens avaient tendance à se moquer très régulièrement, mais qui avait là prouvé son utilité mais il n'en n'était rien du reste du corps. Plusieurs énormes morceaux de verre étaient plantés dans ses membres, et un faisaient une profonde entaille dans sa joue. On pourrait croire à une boulette de sa part, encore, mais enfaîte, elle avait littéralement protégé le Dracaufeu, étant devant la cloche de verre quand celle-ci avaient brisé. Heureusement, Charizard pouvait attraper les deux et fuir... ET NON ! Car une poutre et toute une partie du toit s'effondra littéralement, provoquant un grand nuage de poussière, et surtout, séparant le pauvre Salamèche, immobile, blessé, et la pauvre Andea. Le temps d'attraper l'un, l'autre succomberait, ou tout du moins, sa partie deviendrait inaccessible.

Qui sauver ? Le jeune salamèche, ou Andea. Le pokémon survivant, tel Harry Potter, était entrain de respirer avec difficultés, près des flammes, qui bien qu'il soit de type feu, pouvait bien le tuer vu sa faiblesse. Le Pokémon survivant gémissait venant tout juste de réussir à sortir de sa très longue stase, et avaient visiblement besoin d'aide. Mais de l'autre côté, Andea était à la semi-inconscience, avait très mal aux oreilles par le choc. Dracaufeu, enfin, Charizard, était celui qui allait sans doute le mieux, car il n'avait pas prit les éclats de verres. Mais pour Charizard, on était dans une approche proche du Choix de Sophie, que je vous conseille, c'est un excellant livre, et un excellant film, ou un dilemme Cornélien, mais le gros mot Corneille faisait peur aux personnes. Mais bref, concentrons sur nous sur ce qui se passe, séparé par une poutre enflammé et des débris de toit qui s'effondraient, Charizard devaient choisir. Sauver le Pokémon innocent, qui avait tant souffert, ou la future héroïne qui était allongé au sol, blessée. L'innocence perdue et blessé, ou l'héroïsme à terre... Dilemme cornélien.

[HRP : T'inquiète pas, ton choix aura une vrai incidence, mais quoiqu'il arrive, Andea ne mourra pas ^^]

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Sam 15 Mar - 21:09

Bien sur que les experiences surtout pour ce genre de raison sont horrible mais d'un coté ca se saurait si c'etait quelque chose de bien meme si Charizard etait un exemple que quelque chose de bien peut sortir des laboratoires si bien sur on lui donne sa chance,une chance qu'un certain piaf electrique ne semblait pas d'accord a donner quand un eclair fit eclater le tube contenant le salameche.Sur le moment le dragon eu les yeux qui auraient put s'enflammer tellement il etait en colere,une colere certes contenu mais donc l'oiseau légendaire pouvait s'estimer heureux de ne pas etre a porter.
"Ce piaf,légendaire ou pas je lui arracherait les ailes pour ce qu'il vient de faire si je pouvait"
Il avait trés bien compris le message mais si charizard avait du respect pour les pokémons legendaires,en revanche il n'aurait aucun regret a reduire l'un d'eux en charpie si l'un d'eux comme Electhor venait a le provoquer quel qu'en soit la manniere employé.Quoi qu'il en soit il ne put mettre sa menace a execution car bientot le laboratoire commenca a s'effondrer et bien sur a prendre feu.Pensant un instant que le salameche devait etre mort aprés cela si il ne l'etait pas deja avant,il etait prêt a partir avec une Andéa bien sonné pendant que lui n'avait pratiquement rien mais il regarda avec horreur le salameche entrain de tousser prés des flammes.Il avait le choix de sauver l'un ou l'autre sans prendre lui meme trop de casse si on peut dire mais sur les deux,lesquel meriter le plus de vivre?Meme ca Charizard ne pourrait pas le decider.Les choses auraient était plus simple si l'un des deux étaient mort mais au moins meme si ca aurait etait triste,il y en aurait eu au moins un qui aurait survécu.Pendant une bref seconde qui eu l'effet de plusieurs heures pour le dragon,Charizard décida d'essayer de sauver les deux meme si ce choix devait lui faire endurer le prix d'une douleur proche de l'insuportable.Créant une onde d'air suffisante pour faire baisser les flammes meme pendant quelques bréves secondes a l'aide de ses ailes,il attrappa d'une patte Andea pour la jeter en lieu sur mais quand il voulu en faire autant pour le salameche,il regarda avec horreur plusieurs poutres lui tomber dessus,voyant uniquement la flamme de sa queue qui venait de s'eteindre.Pendant plusieurs minutes il n'y avait plus eu le moindre signe de vie pouvant faire esperer que le dragon avait put s'en sortir jusqu'a ce qu'une masse sorte des debris en rampant comme il le pouvait encore.En cette instant le corps du dragon etait largement brulé et sa flamme etait a moitié éteinte sans compter le fait qu'il devait sans doute avoir au moins une aile cassé  dans un état qui aurait put faire hurler le dragon assez fort pour percer les tympans de n'importe qui si il etait encore en état de sortir le moindre son mais en tout cas la douleur insuportable qu'il ressentait lui donner au moins la preuve qu'il etait toujours en vie.Cependant ce n'etait rien a coté de ce qu'il ressentait en tenant le cadavre du petit pokémon qui n'aurait meme pas eu la possibilité de profiter un peu de la vie.Si a l'exterieur le dragon semblait calme,a l'interieur il bouilloner de rage et de chagrin avec pour la premiere fois depusi des années une envie fixe et dévorante :celle de tuer,tuer par pur plaisir pour venger quelqu'un,quelqu'un qui n'avait pas mérité ce qui venait de lui arriver.
"Je le jure.....cet oiseau.....JE VAIS LE TUER"
Qu'Electhor soit un légendaire ou pas,le dragon avait bien l'intention de lui faire payer au prix fort,peut etre pas en le tuant mais peut etre tout simplement en incendiant la centrale,pas au point de la faire s'ecrouler mais tout simplement pour faire passer un message,dent pour dent.
Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 16 Mar - 16:46

Le feu se propageait dans le manoir. Bientôt, plus aucune trace de ce manoir, avec ses expérience horrible, il ne resterait rien. Que des cendres, de la mort... Choses qui était non seulement hautement mérité pour ce lieu de mort, mais en plus, on pouvait dire que c'était hautement symbolique, n'est-ce pas ? Le Manoir était entrain de s'enflammer, et les personnes qui étaient encore sur l'île, pour la plupart, des personnes participant au désir de reconstruction de l'île... Ils avaient d'abord vu la désolation venant du ciel, les terribles ailes noir et jaunes du puissant Electhor, puis sa terrible foudre s'abattre sur ce manoir maudit selon les vieux de la vielles de l'île, ceux étant revenu malgré tout ce qui s'était passé. Maintenant, le terrible Manoir brulait, brulait, et allait bientôt, entièrement disparaître dans les profondeurs de l'oubli. Le feu semblait inarrêtable, et comme il ne pouvait pas se propager, il mangeait, dévorait, tout le manoir, qui allait bientôt totalement être réduit à l'état de rien, emportant dans l'oubli c'est horrible

Ainsi, ce fut elle qui fut sauvé. Le choix avait été fait. C'était donc la future héroïque qui aurait le droit de vivre, et non son camarade de type feu qui était entrain ainsi de succomber lentement dans les décombres. Elle fut posé rapidement sur l'herbe, enfonçant de ce fait un peu plus un morceau de verre dans la chair de sa cuisse, mais on ne pouvait en vouloir au Charizard, car ce dernier, dans un véritable comportement héroïque, mais quelque peu téméraire, voir même pour les pires mauvaises langues, totalement suicidaire, décida de retourner dans le manoir qui s'effondrait. Pensait-il qu'il pouvait véritablement sauver les deux personnes ? C'était comme vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière. Parfois, des choix étaient obligatoire, et un véritable héros, étaient celui qui savait justement faire des sacrifices.

Elle était dans l'herbe. Ses couettes bleus avaient même légèrement brulé, tout comme sa tenue qui était presque intact, mais qui à certains points sentaient quand même le roussis, montrant qu'elle avait échappé de peu à tout cela. Et bien... Pauvre Andea... Elle aurait mieux fait de ne pas suivre le fameux Dracaufeu dans ce bâtiment en ruine qui étaient encore entrain de disparaître... Et oui, car quand on y pensait, elle avait réveillé des machines qui avaient manqué de la tuer, elle avait manqué de se faire littéralement foudroyée, et voilà que maintenant, elle avait manqué de bruler. Elle était allongé dans l'herbe, et on pouvait deviner que la douleur serait vive si elle était réveillé, rien qu'à voir les morceaux de verres qui était quand même, il ne faut pas l'oublier, planter dans sa peau, littéralement à certains endroits. Ses jambes avaient souffert, et un percait méchamment sa joue, sa joue d'une blancheur laiteuse.

Mais elle respirait. Elle respirait. Elle était donc vivante. Elle avait survécu à tout ce qui s'était passé, grâce à l'action du Charizard, du Dracaufeu. Dire qu'au début, elle l'avait prit pour une créature maléfique. Enfaîte, sans ses interventions, elle serait morte et entérée... Mais d'un autre côté, elle ne serait jamais entrée ici. Mais Nous n'allons pas mettre tout cela sur le dos du Charizard, même si cela serait en théorie plausible qu'en effet, tout cela s'était passé car le Charizard avait été beaucoup trop curieux, et avait demandé littéralement qu'on ouvre la boite de Pandore... Cela ne serait pas totalement faux de penser cela. Mais comme j'ai dis précédément, il serait méchant, très peu sympathique, d'accuser le Charizard de tout les maux, alors qu'ils étaient innocent de beaucoup de chose, et avait sauvé la fameuse Andea.

Elle avait de la chance. Elle avait survécu, bien sur, mais elle avait de la chance aussi,; il fallait le comprendre, d'avoir été inconsciente dans tout cela. Car sinon, elle souffrirait du complexe du survivant. Une vraie héroïne n'aurait pas dut être sauvée. Elle avait échoué dans sa mission d'aider les plus faibles. Mais elle ne pouvait pas le savoir, n'ayant pas été témoin de tout ce qui s'était passé, ayant seulement été assommée, inconsciente, et ainsi, heureusement préservé de la moindre souffrance psychologique. Ce qui n'était sans doute pas le cas du Dracaufeu, qui lui était d'une grande fureur. Visiblement, toute la fureur était tourné vers l'oiseau de la Foudre, qu'il avait visiblement réussi à entrappercevoir par miracle.

Maintenant, qu'allait faire le Dracaufeu ? Foncer vers son but de revanche ? Ou bien rester au près de la jeune future héroïne inconsciente...? Nul le savait, mais déjà, des gens commençaient à s'approcher pour s'occuper d'Andea, surtout des travailleurs et des ouvriers qui étaient sur les différentes parties du chantiers, et qui venaient de voir le « spectacle » macabre. Ils approchaient lentement, pour s'occuper d'Andea, mais était très effrayée par la présence du Charizard, et n'osait pas approcher de lui. Il devait s'occuper de la jeune demoiselle. Finalement, un gaillard assez robuste attrapa l'une des couette de la demoiselle, et la tira vers lui, pour finalement la soulever comme un vulgaire sac à patate, se tachant du sang qui coulait des plaies de l'héroïne. Elle allait pouvoir être soigner visiblement.

[HRP : Fin pour moi ! A toi de conclure ^^]

Charizard

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi) Dim 16 Mar - 19:27

La rage,voila par quoi le dragon etait en ce moment aveuglé et en plus de ca il ne pouvait meme pas poursuivre Electhor qui etait sans doute deja loin si ca se trouve mais voila si le legendaire avait fait l'erreur de partir en les laissant pour mort,le dragon lui en revanche allait s'assurer que l'oiseau paye cher pour ce qu'il avait provoquer car si Charizard pouvait pardonner le fait qu'on avait essayer de l'ensevellir dans les decombres,en revanche il ne pardonner pas le reste.Regardant Andea,il laissa tout de meme les habitants du coin entrain de l'emmener sans doute pour des soins ce que lui meme aurait peut etre bien besoin mais a vrai dire pour l'instant il n'en avait rien a faire d'avoir mal bien qu'il serait obliger de se reposer un peu a cramois ile le temps que son aile aille mieux.
*Il paye rien pour attendre celui la,je me repose et aprés je m'occupe de son cas*
Il ne savait pas si il etait vraiment un héro comme Andea l'avait qualifier en tant qu'exemple mais en tout cas il comptait bien faire justice a sa façon mais aussi dans un sens se servir de sa prochaine attaque prévu contre Electhor pour faire passer un message a tout ceux qui voudrait essayer de se debbarrasé de lui.A contre coeur ,il se laissa soigner par une infirmiere du centre pokémon mais en revanche reffusa de lui laisser le cadavre du salameche quand elle voulu le prendre sans doute avec les meilleurs intentions.
"Laissez le mademoiselle Joelle.Je prend les dispositions qui s'impose le concernant"
A la limite il passera a Lavanville avant de passer par la centrale car si il n'etait pas dans ses habitudes d'entrer a l'interieur des régions mis part les endroits proche de sa tanniere,il avait entendu dire que dans cette tour les gens prennent grand soin des pokemons morts que ce soit tombé au combat ou non,oui c'etait sans doute le moins qu'il pouvait faire maintenant mais malgrés qu'il avait quand meme sauvé Andea,il considerait ce sauvetage comme un echec malgrés tout.
"Vous ne devriez pas combattre pendant les prochains jours,je vous ai vu de loin et j'ai vu ce qui a dut se passer mais poursuivre celui qui vous a attaqué ne vous rammennera pas votre petit"
Quoi?Elle pensait que le pauvre pokémon etait le petit du dragon?Remarque techniquement ca aurait put l'etre mais ca il ne le saurait jamais.Aprés bien sur que l'infirmiere avait raison mais devait il vraiment laisser tomber pour qu'au final le legendaire ne soit pas puni pour ce qu'il avait fait?Bien sur la vengeance ne sert qu'a se faire du bien sur le moment mais ce genre de chose n'est pas reserver qu'aux humains.
"Personne n'echappe a la justice et il est temps que ces pokemons qui se prennent pour des dieux le comprennent a leur tour"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi)

Retour a la source et rencontre (pv Andea Capaldi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1