Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Andea Capaldi [Finish]

Andea Capaldi


avatar
Messages : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Là où l'héroïsme est demandé !
Autres Comptes : Laure Dexila - Archibald Park - Aria Cantore - Sylvia Von Wittelsbach - Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Andea Capaldi [Finish] Mer 5 Mar - 16:35



Présentation de Andea Capaldi 

Nom : Capaldi
Prénom :
Andea

Nom de code : (pas obligatoire)
Aucun

Age :
17 printemps

Sexe :
Féminin

Ville d'origine :
Celadopole

Team :
Rocket

Badges :
Aucun

Premier POKEMON acquis :
Rosalia

Equipe POKEMON :



Roserade
Femelle/Point Poison/Mauvais
Mega-Sangsue/ Dard-Venin/Feuillemagik/Vampigraine

Récemment évolué, Roserade est la seule et unique Pokémon de notre chère Andéa Capaldi ! Héritage de sa défunte mère, elle sait bien se battre, et agit un peu comme une garde du corps pour la jeune sbire Rocket.
Assez sûre d'elle, elle peut se montrer redoutable, et est souvent déprimée par le comportement de sa maîtresse qui est définitivement un peu trop gamine et idéaliste... Surtout pour la Team Rocket...


Autres POKEMON dans la boîte :
Aucun

Description physique et mentale : (10 lignes minimum)

Par rapport à beaucoup des personnages que nous avons pu voir avant, Andea est quelqu'un qui fait bien attention à son look, et qui est un petit peu coquette. Elle n'est pas non plus ni une gravure de mode, ni une fille qui ne s'intéresse qu'a son look, totalement superficiels, mais elle aime bien être jolie et attirer les regards. D'ailleurs, on peux la trouver même plutôt charmante ! Elle est charmante, on ne peux le nier. Bien sur, cela relève des goûts de chacun, mais il était indéniable qu'avec les canons de beautés occidentaux, on pouvait considéré non pas comme véritablement belle, mais plutôt comme charmante, adorable. On sentait qu'elle donnait un minimum d'attention à son apparence. Logique ! Une Héroïne est toujours présentable ! C'est important !

Alors comment la décrire quand on la voit de loin d'abord ? Et bien, comme beaucoup de mes personnages, restons dans les classiques, Andea n'est pas bien grande. Elle fait un peu moins d'un mètre soixante-cinq ce qui est honorable, mais un peu petit, il fallait l'avouer, même si le tout est quelque peu aidé, quand même; par ses deux couettes qui trichent un peu avec la taille. Niveau poids, celle-ci est dans la moyenne, et n'est ni spécialement grosse, ni spécialement maigre.

Rapprochons nous, faisons-un zoom et commençons par le haut, c'est à dire, le visage ! Le Visage est souvent la principal chose à s'intéresser quand on faisait le physique, et on pourrait rester des heures à contempler n'importe quel visage, et décrire avec une minutie très très précise tout le visage de n'importe quels personnes. Mais nous n'avons ni le temps, ni l'envie pour cela, ainsi, il faut se concentrer à l'essentiel ! Son visage est ovale, et elle possède deux grands yeux bleus. Son nez n'est pas très marqué, par rapport à son front qui lui est assez grand, parfois à sa grande honte. Mais ce qui frappe de suite, c'est la couleur de ses cheveux. La coiffure n'est pas étonnante, étant donné qu'elle porte les cheveux en deux couettes de même longueurs, un peu ébouriffé néanmoins, mais c'est la couleur des cheveux qui marquent. Ceux-ci étant quand même bleu ! Ce qui, a mon sens, frappe un peu l'œil, et attire le regard.

Continuons notre descente. Son torse est celui d'une adolescente totalement normal, et peux de chose peut vraiment être dit. Sa poitrine est celui d'une adolescente, montrant des courbes typiquement féminine, et logique vu son âge ! Elle n'a pas d'abdo, montrant qu'elle ne faisait pas de musculation intensive. Quand on regarde ses bras, et même constat pour ses jambes, on peux voir que la musculation est plutôt faible. Ses bras sont fins, comme ses jambes, et l'armure devient presque logique quand on voit ses bras tout fins, tant on a l'impression qu'en le tordant, il se casserait en deux. Ce qui serait passablement douloureux.

De-zoomons, et regardons un peu sa tenue. Dans le top 3 des raisons pourquoi tout le monde regarde Andea bizarrement... Je demande l'armure. Et oui ! Car le haut de la tenue d'Andea est un plastron d'armure. Alors, évidemment, les gens peuvent se demander en quoi c'est logique, surtout dans un monde moderne, où les armures... Bah... Euh... Disons... Disons, que c'est Andea, tout simplement. SI on devait trouver une raison logique, il était vrai que cela avait l'avantage de protéger le haut de son torse contre les armes blanches. Le reste de ses vêtements est plutôt simple. Sous son armure se trouve une jupe, de couleur bleu et blanche, fermé par un complexe système de lacet entremelée. Les couleur blanche et bleu sont les deux marques de fabriques de la demoiselle de la team Rocket. Enfin, on peux terminer par les bottes. Celle-ci couvrent toutes ses jambes jusqu'aux genoux, et sont aussi de couleur bleu. On peux voir ainsi que le Bleu est la couleur dominante de la jeune demoiselle.


Andea est une héroïne c'est le principal à retenir pour elle. Et dieu, qu'elle nous le fait comprendre. Mais il faut réussir à définir cela. Pour Andea, l'héroïsme, c'est l'aide aux autres, aux faibles, à ceux qui courent du danger ! Elle n'hésite pas en effet à aider les autres ! Profondément altruiste, elle réfléchit peu avant d'agir, et si quelqu'un a besoin d'aide, elle estime qu'il est de son devoir d'aller l'aider. Andea, a un peu la mentalité d'un héros de Shonen. Elle veux toujours aider les autres, elle veux toujours faire en sorte que le monde soit plus beau ! Sauf qu'elle n'est pas une héroïne de Shonen, elle tente seulement de le devenir ! Car pour le moment, elle ne s'estime pas encore comme une héroïne. Elle estime qu'elle a encore beaucoup à faire avant de devenir une vraie héros ! Maintenant, elle devait être une vraie héroïne ! Et elle allait réussir ! Totalement volontaire, elle travaille beaucoup pour cela, voulant devenir maintenant une vraie Héroïne !

Andea, ainsi, est une héroïne. Oui, c'est bien beau tout ça... Mais qu'est-ce que cela veux dire au final ? Véritablement ? Et bien... Plus simplement, cela veux dire qu'elle était une personne qui luttait contre le « mal » ! Et oui ! Elle se battait contre le mal avec un grand « M » ! Mais qu'est-ce que le Mal, exactement...? Et bien, c'est une très bonne question ! Et... Andea dira qu'elle reconnaît le mal sans aucun problème... Et avec sa définition... Et bien c'est logique. En effet, notre chère Andea voit le monde en noir, et en blanc. Il y a d'un côté les Gentils, qui sont gentil, et les Méchants, qui sont méchants. Oui. C'est une approche assez facile du concept de méchanceté, et preuve d'un grand manichéisme. Tuer, détruire, voler... Tout cela, sont des actes criminels ! Qui mérite d'être puni ! Petite originalité, elle estime qu'un justicier n'a pas le droit de tuer non plus ! Et oui, il faut être juste et loyal.

Ce rapport plutôt complexe avec le Mal fait qu'Andea est très aisément manipulable, et même très très naïf, faisant extrêmement confiance en les personnes qui se réclament eux aussi comme des héros. Vous vous en rappelez quand je disais qu'elle réfléchissait très peu avant d'agir...? Et bien là, vous aviez un des exemples. Elle est capable de foncer tête baisser dans le moindre piège... Dans la même mesure, Andea est peu méfiante, et estime qu'un adversaire, est toujours juste et loyal. Elle croit en la loyauté des adversaires, et par exemple, insistera pour faire des déclarations épiques avant de le combatte, ne se défendant pas. C'est ce qu'on peux appeler une grande naïveté, mais Andea croit en une Guerre juste contre le Mal ! Et donc, ainsi... Elle était prête à se battre de manière juste et loyal contre le Mal ! Ainsi, manipulable, contrôlable, et un peu bêbête... Le constat est plutôt sombre pour la fameuse Andea.

Sinon, pour aborder d'autres sujets de son caractère, on peux citer le fait qu'elle soit quelque peu enfantine, par exemple, aimant bien s'amuser, et ne prenant pas toujours tout au sérieux. Andea rayonne la joie de vivre, et cela se sent. Cela se sent dans son comportement, ses actions. En même temps, si elle veux devenir une Héroïne, elle doit se montrer comme telle. Ainsi Andea est une grande fanatiques des entrées grandioses, avec des pétales de fleurs, du son... Bref, tout ce qui peux faire héroïque ! Elle aime la lumière, les explosions... Bref, notre chère Andea est toujours une grande enfant dans la tête. Cela peux sembler ridicule, mais c'est enfaîte une carapace, pour se protéger des Idées noirs, qui l'ont très vite assaillit une fois ses parents morts. Elle devait survivre dans un monde où elle n'existait pas légalement, et sans tomber dans la folie, et rester sur le droit chemin. Cette bonne humeur forcé, est ouvertement ce qui l'a sauvé.

Andea est souvent considérée comme « Folle », ayant littéralement pêté un plomb, grillé les neurones, bref, vous voyez ce que je veux dire ! Il faut dire qu'elle n'y pas du dos de la cuillère, et il est vrai qu'elle a tendance à quelque peu se laisser emporter ! Ainsi, les gens ont général une mauvaise opinion d'elle, la trouvant casse pied, trop bavarde, insupportable... Elle n'a pas forcément beaucoup d'ami ! Soit on l'aime beaucoup, car elle est toujours souriante, amusante... Soit à l'inverse, elle est détesté. Pour les mêmes raisons ! C'est bien le problème. Bien souvent, les gens la considèrent quand même une sale gamine pas intelligente pour deux sous. Les gens veulent qu'elle se calme, qu'elle arrête d'être aussi excitée ! C'est bien là le problème, car en gros... Les gens préfèrent quand elle n'est pas elle.

Histoire : (10 lignes minimum)

Chapitre 1 :
 

Chapitre 2 :
 

Chapitre 3 :
 

Chapitre 4 :
 

Chapitre 5 :
 

Chapitre 6 :
 

Objectif ou motivations :
Devenir une Héros. Un symbole de Justice

POKEMON préféré :
Aucun en particulier !

Devise :
« Good Always Triumph ! »

Taux de méchanceté :
0/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :
Cynthia, Fire Emblem Awakening, Nintendo 3DS

Autre
Niente Amici !

Traduction des termes Italiens :
Uomo (uomini) d'onore : Homme (Femme) d'honneur, homme de main de la mafia
Il nuovo cappo : Le nouveau chef
Copo del Cappi : Patron ultime de mafia



Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Andea Capaldi [Finish] Mer 5 Mar - 17:46

Sympa l'histoire! j'ai beaucoup aimé, c'est drôlement bien construit et assez original, hâte de voir Andéa sur le marché!
Je te laisse finir ta fiche tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Andea Capaldi [Finish] Mer 5 Mar - 18:07

Excellente Fiche Laure 'o'!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Andea Capaldi [Finish] Jeu 6 Mar - 17:27

Fiche terminé !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andea Capaldi [Finish]

Revenir en haut Aller en bas
 

Andea Capaldi [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-