Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Chad, le dresseur de demain!

Chad Sadler



Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Chad, le dresseur de demain! Ven 28 Fév - 20:39



Présentation de Chad Sadler

Nom :
Sadler

Prénom:
Chad

Age:
13 ans

Sexe:
Masculin

Groupe:
Dresseur

Ville d'origine:
Jadielle

Nombre de badges:
0

Premier POKEMON acquis:


Equipe POKEMON:

Gobou mâle  -  Torrent
Charge - Rugissement - Coud'boue

Autres POKEMON dans la boîte:
Nada

Description physique et mentale:

Chad est un jeune dresseur dynamique, fier d'en être devenu un et particulièrement déterminé à devenir le meilleur des dresseurs. C'est une voie à laquelle il aspire depuis tout petit, très admiratif des combats entre topdresseurs qui passent régulièrement sur les écrans de télévision. Le jeune garçon montre toujours un dynamisme exemplaire en toute circonstances, terribles ou non. Il rêve d'avoir de puissants pokémons sur qui compter, avec une force qui lui permettrait d'atteindre des sommets, bien que ce ne soit pas encore le cas, et loin de là, même. Cela ne l'empêche pas de croire en lui et en ses petites boules de poils, même dans la défaite; contrairement à la plupart des jeunes lorsqu'ils affrontent des Champions, il digère très bien la défaite et apprend de ses erreurs. N'étant pas un pro ni un surdoué du dressage, il apprend à son rythme et montre une efficacité dans le travail pratique avec un sérieux respectable. Sauf, si, bien entendu, il se coltine un rival, avec lequel il allait certainement accepter une certaine vantardise et une envie irrépressible de se montrer plus fort que lui. Après tout, il reste un dresseur et ses convictions sont d'être tout simplement le meilleurs...

Envers ses pokémons, Chad peut se montrer très patient et très attentif, tenant à ses compagnons au fur et à mesure comme à la prunelle de ses yeux. Gobou faisant exception au début de l'aventure, le détestant tout particulièrement. Mais on se demande alors pourquoi il a décidé de ne pas le relâcher... Mais tout cela sera expliqué dans son histoire, ne soyez pas si impatients. En règle général, capturer n'est pas un problème pour lui et n'est absolument pas restreint au niveau des choix des Pokémons, bien qu'il ai une nette préférence pour les dragons et autre pokémons bien bourrins. Il est capable de capturer tout ce qui lui passe sous la main, car il part du principe que n'importe quel Pokémon peut devenir puissant à force d'acquérir de l'expérience et gagnant ainsi la vitesse et la force dans chaque action menée contre tout autre Pokémon. Prenant souvent exemple sur Red, il aspire à devenir comme lui, avec des pokémons aussi puissants, et surtout imposer le respect de part sa simple présence. Il rêve également de pouvoir faire comme lui et sauver le monde pour être davantage adoré et demandé dans n'importe quelle situation.

Autrement, un rival ne serait pas de trop pour l'aider à évaluer sa force au fur et à mesure de son aventure, n'étant pas fou, il aurait aimé avoir quelqu'un qui le suivrait dans sa progression et avec qui il testerait la force de ses pokémons et la jugerait en fonction de sa progression. De plus, ce serait se fixer un autre but de le battre, et d'avoir un ami en plus. Car Chad reste très sociable et s'attache très vite à des personnes, même si le lien avec eux reste serré. Il ne s'imagine pas passer dans des villes sans discuter de son aventure ou encore découvrir celle des autres. Il sait pertinemment qu'ainsi, il apprendrait des autres et progresserait plus vite. Il n'a aucun soucis à dire qu'il ne comprend pas, il veut devenir le meilleur mais est bien conscient qu'il ne l'est pas encore. Et même si c'était le cas, il ne s'en persuaderait pas ; il sait qu'on peut continuellement apprendre sur soi ou sur les autres... Malgré cela, le jeune garçon reste très créatif et invente des combos en général assez efficace lorsqu'il connait bien son adversaire. Cela ne fait pas de lui un excellent dresseur avec un potentiel immense, mais ça y contribue en lui donnant un bon point dans sa tactique d'attaque et de défense. Il déteste la fuite.

-----------

Au niveau du physique, Chad est plutôt bien taillé. En effet, il n'est pas particulièrement musclé, mais son apparence svelte et le fait qu'il ait encore sa peau de bébé pourrait faire chavirer plus d'un coeur parmi les filles de son âge ou les femmes qui pourraient très bien le désirer comme leur propre enfant ou qui décideraient de le prendre sous leur aile. On pourrait dire clairement qu'il est beau parmi les enfants de sa génération. Il est également de taille moyenne, avec une masse un peu faible, ce qui, en général, n'est pas à son avantage, en dehors des combats Pokémons. Il ne rivalise certainement pas avec un adulte.

En ce qui concerne les vêtements, Chad est plutôt du genre à porter des ensembles qui lui porte chaud, et qui sont en général assez épais. Il s'est épris d'un chapeau avec une couleur grise en motif de damier, qu'il porte très souvent, notamment lorsqu'il sait qu'il va entamer une marche longue sur une route quelconque. En guise de haut, il porte des t-shirt épais à manche longue qui sont généralement de couleur uni, recouverts d'une veste large et épaisse blanche, avec de multiples marques arrondies jaunes pâle entourées de bleu grisé. Il ne porte généralement pas d'accessoires symbolique ou quelconque, il est rare, en effet, de le voir avec des bracelets, des pendentifs ou autre bigoudis du style. Peut être parfois des objets porte-bonheur qui s'accrochent et se décrochent facilement, mais sans plus. En guise de bas, il porte souvent un jean simple de couleur foncée ou bien un short, cela dépend du temps qu'il fait et des conditions. Il n'est pas fou et ne se promènera jamais en forêt en short, car le futur maître pokémon n'aurait pas l'air fin avec des écorchures plein les genoux. ça ferait trop gamin, bien que des cicatrices, c'est classe.

Si on regarde son visage, on voit bien cette peau de bébé assez pâle qu'il possède encore, n'ayant pas encore connu les joies de l’acné. Ses cheveux, des cheveux pas aussi épais que ce qu'on pourrait croire, sont d'une couleur presque cuivrée, avec une mèche en dégradé sur le coté droit noir. Il a souvent des mèches qui rebiquent, ce qui laisse croire que si il se laissait pousser davantage les cheveux, ils seraient bouclés. Si il y avait bien une chose que sa mère lui avait permit d'avoir d'extravagant c'était bien cela, car son père avait la même chose. Mais elle ne verrait pas son fils posséder autre chose de plus provocant. Ses yeux sont dorés, clairs et lumineux, ils expriment un certain dynamisme et une jeunesse forte.

Autrement, Chad montre toujours un dynamisme constant, décrivant ainsi un physique assez compréhensible, assez "jeune" pour ainsi dire. On ressent avec lui un coté amical qui pourrait séduire et pousser à le rencontrer. Ce jeune adolescent ressemble à beaucoup de dresseurs qu'on peut croiser partout parmi les plus jeunes, ce qui peut faire d'une part son charme.

Histoire:

"C'est aujourd'hui que mon aventure commence !"

Dans une maison reculée du village de Jadielle, il eu des cris qui peurent retentir et alerter les voisins d'un heureux événement. En effet, ces cris provenaient d'un nouveau né. Enfant unique pour l'instant, il faisait tout le bonheur de ses deux parents, le père, un dresseur devenu marchand et la mère, une femme douce dont le métier touchait la science. En effet, elle aimait aider le Professeur Chen et apprendre auprès du professeur Pokémon. Elle espérait que son fils, qu'ils nommèrent Chad, puisse aider lui aussi le professeur. Cela remontait à plusieurs années et Red n'avait pas encore touché à un Pokémon, puisqu'il n'avait que deux ans de plus que leur très cher enfant. Mais Chad et lui n'eurent jamais pu se croiser, habitants dans des villages différents, ou, du moins, ils étaient trop jeunes pour s'en rappeler. Pourtant, cela aurait été un bon départ à prendre pour le petit garçon.

Il adorait ses parents et ses parents l'adoraient. De son enfance, il n'a que des souvenirs pleins de pokémons, la plupart en laboratoire, mais aussi en liberté, accompagné par son père qui possédait un fabuleux Persian et un magnifique Porygon. Deux Pokémons adorables dont cet homme ne cessait de vanter les capacités, en citant toujours le fait qu'il était parvenu à bout d'un Champion avec ses deux vieux compagnons de voyage. Tout les jours il prenait soin de son badge qu'il avait acquis étant très jeune, et apprenait même à Chad à l'entretenir, en lui montrant toute l'importance que cela avait à ses yeux. Il lui montrait alors ce qui allait être la voie qu'il allait suivre naturellement. Le dressage le fascinait, et il désirait toujours de plus en plus avoir son propre pokémon. Il réussit même à 4 ans à démonter une Poké Ball de son père qu'il avait ramené de son magasin. Bien sur, il s'était fait rouspéter pour cela, mais la magie des Pokémons le fascinait toujours plus, encore et encore. Sa passion pour le dressage naissait sérieusement dans son cœur dès son plus jeune âge, et la mère de l'enfant ne l'empêchait pas de désirer suivre cette voie. Il aurait même désiré que les Pokémons de son propre père soient siens. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas une chose possible, surtout que ces pokémons étaient très fidèles à l'homme, bien qu'ils adoraient le fils. Ils ne le laissaient jamais s'approcher de trop près de leur Ball.

Lorsqu'il eut l'âge de 8 ans, Chad, vécut très mal un événement. En effet, son père, qui se spécialisait dans le commerce, du aller loin pour son travail, car on lui demandait son aide pour négocier et celle de ses pokémons pour le transport et le travail avec les marchandises. Mais il s'agissait d'un contrat en or et savait qu'à son retour, il couvrirait de bonheur sa famille. Il devait partir pour une ville éloignée, possédant un port et ou le commerce était fréquent; Carmin-Sur-Mer. Chad avait insisté pour le rejoindre et vivre une aventure palpitante, mais il n'en fut point. Son père avait décidé de partir lorsqu'il dormait pour ne pas avoir à subir des pleurs et une séparation douloureuse. Cela ne durerait pas longtemps, mais son fils restait son fils, il savait le désir qu'il avait pour devenir un Maître Pokémon et espérait que sa femme serait suffisante pour stopper l'enfant en cas de bêtises, car contrairement à lui, elle, elle ne possédait pas de pokémons et était en général assisté par son mari et part les Pokémons du professeur Chen. Mais il ne revint pas de ce voyage. Un accident? Peut être, si vous considérez que tomber amoureuse d'une autre est un accident. En effet, le père ne fut pas réellement fidèle à sa femme et décida immédiatement, après avoir gagné son argent et rencontré une jeune femme blonde d'une vingtaine d'années au regard reptilien qui faisait partie de l'équipage, de quitter sa femme actuelle. Ce fut un véritable choc pour la famille de voir qu'ils ne pouvaient plus compter sur lui pour les aider. Chad lui en voulait et aurait voulu qu'il le voit attraper son premier Pokémon. Il ne sut ce qu'il advenu de lui par la suite, mais si vous avez deviné de qui il était amoureux, il avait sans doute perdu argent, Pokémons et peut être la vie.

Plus tard, le jeune garçon su qu'un autre garçon du Bourg-Palette était parvenu à battre le Maître de la Ligue Pokémon. Émerveillé parce qu'il se disait un exploit, il ne manquait absolument aucune rediffusion des combats dans ce bâtiment merveilleux qu'était la Ligue à la télévision. Red qu'il se nommait. Il était devenu le modèle de Chad, qui eu alors le désir de lui ressembler. Son goût pour le dressage ne s'était pas terni, et qui sait! si il se mettait à voyager, il pourrait peut être revoir son très cher paternel et pousser quelques jurons avant d'écraser ses Pokémons comme des moucherons. Il se voyait déjà, possédant un puissant Dracaufeu et ratatinant les deux Pokémons de son propre père, bien qu'il ne su pas vraiment qu'il n'en avait déjà plus... Il s'était mit alors en tête d'attendre le prochain élevage de ces Pokémons qu'on appelait "stater" et de récupérer un Salamèche le moment venu, et de commencer son aventure. Il était certain que ça marcherait et que son désir allait lui permettre de devenir le prochain Maître de la Ligue. Il espérait évidemment qu'il allait être le premier servi dès qu'il aurait l'âge de 14 ans, âge ou sa mère lui avait promit qu'ils iraient ensemble voir le professeur au Bourg Palette chercher le premier compagnon de Chad. Mais tout n'allait pas se passer comme prévu...

Accompagné par l'un de ses jeunes amis et de sa mère, Chad, pour ses 14 ans allait enfin l'avoir, son Salamèche. Il traversèrent à pied la route séparant les deux villages. L'ami de Chad, lui, avait déjà un Pokémon, un Rattata pas très fort, mais il faisait sa fierté. Il se moquait souvent de Chad puisque lui-même n'en avait toujours pas. Mais il savait qu'au moment ou il aurait sa salamandre à la queue enflammée, il parviendrait à lui fermer son clapet! Alors qu'il arrivèrent dans le village natal du plus grand dresseur de Kanto, la mère abandonna les deux jeunes enfants pour discuter avec le Professeur Pokémon, les laissant à l'extérieur. L'ami du garçon eut vite fait de l’amener dans les hautes herbes, et tenter de le ridiculiser encore une fois. Il lui donna une Ball, clamant que celui-ci ne saurait jamais la lancer correctement pour capturer les prochains Pokémons de son équipe. le Rattata, il l'avait capturé lui-même, et cet ami se présentait alors comme plus fort que lui. Le jeune garçon aux cheveux cuivrés lança alors la Ball de toutes ses forces, avant de lâcher un *poc* en plein milieu des hautes herbes. Les deux garçons se mirent alors à courir et constatèrent que Chad avait capturé un Pokémon... Ils ne suent de quel Pokémon il s'agissait. Il ne tardèrent pas à le savoir, lançant une nouvelle fois la Ball, un Gobou en sorti... Il avait l'air dynamique et apprécier la compagnie des humains... Mais Chad ne savait pas comment annuler le processus et relâcher un Pokémon pour son plus grand désarroi. Il savait pertinemment que si le Professeur Chen le voyait déjà avec un Pokémon, celui-ci ne lui donnerait jamais le Salamèche tant désiré...

Les deux jeunes décidèrent donc de bloquer le Gobou, qui non seulement refusait de rentrer dans sa Ball mais était particulièrement collant. Courant vers le laboratoire du très célèbre professeur, il avait la Ball à sa ceinture et constata que sa mère le recherchait et qu'il était enfin l'heure de récupérer l'objet de sa promesse. Emerveillé, il voyait les trois staters devant lui, tous en train de dormir sur des couvertures qui avaient été mises à disposition pour eux. Le Salamèche était si magnifique, il n'en revenait pas! Il valait bien mieux que ce misérable Gobou trouvé sur le chemin, en tout cas. Le professeur lui demanda tout de même d'ou venait la Ball qu'il possédait, et si il avait déjà un Pokémon. L'excuse fut simple ; il annonça qu'il avait réservé une Ball symbolique, la sienne, pour y placer le Salamèche à l'intérieur... Chen aurait pu y croire... Si seulement son ami n'avait pas lâché le Gobou qui avait lui-même couru vers le laboratoire pour rejoindre son dresseur officiel. Il le collait, le câlinait,et semblait lui demander de l'affection. Le professeur refusa alors de lui donner le Pokémon de ses rêves... Fou de rage, il lui demanda si relâcher le pokémon actuel lui permettrait d'acquérir l'autre. Chen refusa encore une fois. Chad était contraint de réussir son objectif avec un Pokémon dont il ne voulait pas. Il lui répêtait que c'était en aimant ses Pokémons de tout son cœur que Red était parvenu au sommet. Il parti en claquant la porte. Ainsi son aventure démarre... Repoussant sans cesse le Gobou qui ne réclame que des câlins, il tente malgré tout de remplir son objectif... En utilisant le moins ce Pokémon malgré le volontariat et le dynamisme dont il fait preuve... Il est temps pour ce dresseur d'affronter Kanto toute entière!

Objectif:
Affronter la Ligue Pokémon!

POKEMON préféré:
Dracaufeu

Devise: /

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
OC (design du personnage de moi)
Autre:




Dernière édition par Chad Sadler le Jeu 6 Mar - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Ven 28 Fév - 21:00

hey bienvenu même si tu es ^pas encore validé une fois ceci fait tu voudra rp avec Saiko ? (mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo


Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 16
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Sam 1 Mar - 9:16

Re bienvenue ! super l'avatar ^^

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Sam 1 Mar - 9:53

Re-bienvenue ! L'avatar est très beau, en effet ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Sam 1 Mar - 10:18

Beau travail pour le moment ! Et Re-Bienvenue !
Hate de lire la suite ! J'aurais peut-être l’honneur de te valider !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler



Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Jeu 6 Mar - 20:45

Et voilà, fiche achevée!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain! Jeu 6 Mar - 20:49

Personnage très intéressant.
Histoire simple mais efficace ! Qui a de très bon ressort scénaristique, une cohérence parfaite... Bref bravo ! Et chapeau bas !

Tu es validé !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chad, le dresseur de demain!

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad, le dresseur de demain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-