Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité

Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Jeu 27 Fév - 10:44

Daisuke se trouvait dans la magnifique région de Kalos, plus précisément, dans la ville de Roche Sur Gliffe. N'ayant pas eu de nouvelles de Hook depuis près d'un mois, et se trouvant dans la région pour avoir vu la réunion de Giovanni, il allait s'occuper lui même de son projet de Vengeance, tant mieux, cela lui fait des économies. Le musée de Roche Sur Gliffe était le lieu où se trouvait le second morceau de Météonite. Mais, pour attaquer de jour un bâtiment surveillé, le commandant Rocket, encapuchonné, avait prévu un allié, et pas des moindres. Cet allié voulait le rencontrer depuis déjà plusieurs semaines, c'était l'occasion où jamais. Voici donc, qui arriva pile à l'heure, un invité de marque, le Guest de l'épisode, Eric Lencher ! Le frère adoptif de Daisuke !

-Tu en as mis du temps, Eric. Daisuke était toujours en avance, il pensait donc que son frère était en retard, mais ce n'était pas le cas. -Donc, tu vois ce Musée, on l'attaque, je m'occupe de trouver ce que je cherche, et on repart. Les morts ? Comme tu veux. Mais, maintenant, allons y, veut-tu, je n'ai perdu que trop de temps.

Daisuke entra alors, suivit d'Eric. Tout était calme. Il s'avança, voyant de multiples Roches Fossilisées, des Météorites, Des pierres précieuses, des trésors des temps Anciens, c'était impressionnant, mais un seul objet l'intéressait, les fossiles, les pierres, et même les trésors, pour lui, ça n'était rien, du superflux peut être, quoiqu'il y avait une pierre, avec comme "étiquette", écrit "Braségalite, trésor de la collection, ne pas toucher.". C'est, déterminé, qu'il prit une Pokéball. Et la lança : Braségali, s'il te plait. Prépare-toi, ça va être un carnage.

-Que dites vous?!


Le gérant ne comprenait pas, enfin, bien évidemment qu'il avait compris que c'était un hold-up, il s'abaissa sous le comptoir et appuya sur un bouton rouge, signal d'appel d'urgence de la Police, qui ne tarderait surement pas. Daisuke n'était  pas très content en entendant l'alarme, il fallait qu'il se dépêche. Seulement, déjà trois gardes avec des Caninos étaient là, c'était vraiment, mais vraiment mauvais.

-Eric, récupère la sphère nommée, "Braségalite" et occupe toi des adversaires s'il te plait, je m'occupe du véritable objectif.

Hadès, qui flottait au dessus de Daisuke, toujours invisible, tentait de localiser la Météonite, le but premier de Daisuke il avertirait son dresseur directement. C'était un bon moyen de faire comme-ci le chevalier Noir était immobile. Il était vraiment confiant, qu'il demanda à Braségali de lancer une attaque Exploforce sur les Caninos, qui fonctionna...Cependant, alors qu'Eric n'avait surement pas encore eut le temps de récupérer la sphère, et Hadès de localiser le caillou...

Les renforts, Des FPIs, arrivèrent.

-Eric, regarde, voila des adversaires...Autant s'occuper d'eux avant d'être tranquille, qu'en dit-tu?

Une dizaine d'adversaire contre deux frères, deux commandants, l'un qui avancerait dans sa vengeance, l'autre qui voulait rattraper le coup avec son frère. C'était un combat intense, le final déciderait de l'avenir du plan de Daisuke, qui était surement trop confiant ! M'enfin, quoi de plus normal pour quelqu'un qui avait tenu tête un long moment à une chef de Team, et qui avait le même sang qu'un certain dresseur ultime..


[HRP : Donc, il y a trois gardes, se trouvant au Musée, + Arthur et des PNJs qui arrivent à la fin de ma rép'. Pour l'instant, les deux commandant on l'air de gagner, mais il faut que le combat soit serré, de plus, bien que Daisuke emporte la Météonite, il peut totalement raté la prise de la Braségalite, au contraire, ça ne sera que mieux ! + Cours, désolé ^^" !]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Jeu 27 Fév - 13:35

Kalos,une région bien sympa mais...un cauchemars pour quiconque ne connaissant pas bien la région et c'etait le cas d'Eric qui avait rejoint Daisuke dans la ville de Roche sur Gliffe situé en bord de mer,en clair un coin plutot sympa pour celui qui veut prendre un peu de repos mais ce moment attendra car certes ce n'etait apparement pas une mission officiel de la team rocket mais plutot une mission plus ou moins personnel pour Daisuke,autrement dit Eric n'avait pas envie que l'objectif échoue.
"Bah tu sais bien que j'aime me faire désiré petit frère"
Ca c'etait pour détendre un peu l'atmosphere et aussi histoire de montrer que si le commandant rocket avait put se montrer dur a une epoque,il se montrait a present tel qu'il est en temps normal quand il ne doit pas montrer un "masque" devant la team rocket.En tout cas a première vue le plan avait l'air plus que simple et meme si dans la réalité ce n'est jamais simple,il allait quand meme essayé de faire le moins de morts possible.
"Alors ne les faisons pas patienter plus que nécessaire"
Bah oui,le musée ne devait sans doute pas etre vide a l'heure qu'il est mais comparé a certaines exigences qu'Adonis avait put lui donner a l'epoque,le plan de Daisuke semblait etre un vrai jeu d'enfant.En tout cas le musée etait plutot bien remplis et Eric ne tarda pas a faire sortir sa Zoroark qui etait tout de meme sa principal coequipière en mission ainsi que l'un des pokémons les plus puissants de son equipe.Regardant le gérant qui semblait ne pas trop comprendre ce qui etait entrain de se passer,le commandant souffla un peu de lacitude en voyant le gérant qui venait de faire declencher les alarmes.
"Aucune originalité mais passons cher monsieur,on vient pour un retrait anticipé"
Ne pouvant se permettre de sortir Leviator sous peine de faire s'effondrer tout le musée,il envoya aussitot son Laggron quand le commandant rocket vit les caninos et les envoya tous au tapis a coup d'Hydrocanon mais voila en attendant il n'avait toujours pas eu l'occasion de prendre la braségalite,ca aurait etait tellement plus simple si les forces de l'ordre n'avaient pas fait d'histoires.Le niveau sembla cependant remonter quand des FPI commencérent a arriver meme si ils n'etaient que 10 mais en attendant les deux commandants n'etaient eux que deux mais d'un autre coté chacun avait une équipe puissante.
"J'en dit qu'ils vont se vexer si on s'occupe pas d'eux avant.Tu croit qu'ils on une chance contre nous?"
C'etait limite plus une provocation envers les FPI plutot qu'une veritable question mais voila il avait confiance en son équipe,peut etre trop a vrai dire masi d'un autre coté il n'avait jamais loupé une mission même difficile bien qu'on dit toujours qu'il y a un début a tout mais si ils reussissaient,le resultat en vallerait quand meme la chandelle mais une chose etait sur,Eric ne repartirait pas de cette endroit les mains vides si il le pouvait car avec tout les fossiles présents ici,il y en aurait bien un qui pourait s'averer interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Lun 17 Mar - 18:09

Il aimait se faire désirer? Mouais Mouais, Daisuke n'était pas convaincu par cette excuse, mais passons. L'Attaque du musée s'exécuta dans une délicatesse des plus inexistantes, Daisuke ne voulait pas, mais absolument pas perdre plus de temps dans sa contre attaque finale pour tuer son ennemi juré. Cette vengeance, il en était omnubilé, c'était horrible, bon, ce n'était tout de même pas rien d'avoir perdu son village, mais il oubliait de vivre comme quelqu'un de normal à cause de ça, l'être humain qui était en Daisuke n'existait plus depuis longtemps, notre chevalier noir le savait, il ne pouvait plus être sauvé, il était déjà aller trop, bien trop loin pour faire machine arrière ! Alors que le combat faisait rage, des policiers supplémentaires arrivèrent, et encerclèrent le duo pendant qu'Hadès cherchait la Météonite, c'était long, le musée regorgeait de météorites toutes différentes les unes que les autres. Il n'était pas près de trouvé. Quant à la Braségalite et à la Gemme Sesame, tous deux en exposition pour promouvoir la Mega Evolution, dont les secrets seront percés un jour par le Professeur Platane, peut être. Si Daisuke voulait ces deux gemmes, c'était surtout pour être certain de tuer Andreas, toutes précautions sont prises, l'objectif premier restant cependant la Météonite.

Les Policiers étaient nombreux, mais pas invincible, Daisuke trouva une faille et arriva à s'écarter d'Eric, créant alors deux groupes distinct, nous nous intéressons à celui qu'Eric combattait, en effet, je jouerais le groupe qu'Eric combattra, et Eric celui que je combattrait, système original pour avoir un minimum de surprise dans l'utilisation du PNJ, aussi appelé, par son nom qui ne demande aucune utilisation de sigle, Personnage non Joueur ! D'ailleurs, ces mêmes personnages ne seront pas détaillés, car surement non repris pour de futur RP. Une un  policier haut-gradé se trouvait donc face à Lencher, qui avait un Laggron. policier possédait un Dragmara ! Pokémon fossile de type eau et Roche, ayant une attaque glace, à la faculté très spéciale, elle était efficace face aux Pokémons eau : Lyophilisation ! Attaque qui fut bien évidemment lancée en direction de Laggron !

Ensuite, nous avions les policiers moins gradés, mais nombreux signifiant bien évidemment, l'avantage numérique de Pokémons, voici, une dizaine de Ponchiot...Daisuke rigola, mais à s'en massacrer le ventre, des Ponchiot? Braségali riposta avec des exploforces pour les mettre K.O tour à tour. Trop faible...Il n'y avait donc que deux policiers, celui d'Eric, et celui qui allait être le véritable adversaire de Daisuke dans ce RP. Il lança alors, une pokéball, dévoilant Rexilus, autre pokémon fossile de Kalos avec Dragmara. Chacun allait donc être un adversaire féroce, le vrai combat commençait à cet instant, Braségali et Laggron, contre Rexilus et Dragmara, les frères Rockets Eric et Daisuke contre...

-Nous nous présentons...Nous sommes, les frères policiers, anciens archéologues....Grégory de Glace et Xavier du Dragon !

-Daisuke, chevalier noir, votre pire cauchemar.

Il était clair, le combat pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Lun 17 Mar - 20:29

Ah bah voila qui devenait interressant si en dehors desp okemons souvent faiblards habituel,il y avait donc deux pokemons fossiles autrement dit rare.D'ailleurs Eric flasha rapidement pour le Rexillius mais ca ne serait pas son adversaire celui la mais ca ne l'empecha pas d'enregistrer les données des deux pokémons sur une variante du pokedex.Le soucis étant qu'a part Laggron ou meme Leviator,il n'avait pas tant de pokémons efficace contre l'adversaire qu'il allait devoir combattre....mais bon au moins ca ne faira que rendre le combat plus interressant.
"Moi c'est Eric,votre botteur de fesses de service attitré"
Un manque de serieux de la part du commandant rocket?Oui un peu c'est vrai,en revanche il le redevint bien vite quand Laggron commenca deja a avoir des difficultés aprés avoir encaissé l'attaque lyophilisation.Ainsi c'etait ca cette particularité donc il avait entendu parler sur l'efficacité sur les types eau?
"Ok....ce coup la je ne l'ai pas vu venir.Fait lui sa fête Laggron"
Aucun nom d'attaque pronnoncé comme d'habitude,le poisson de type eau et sol envoya une attaque tir de boue sur le dragmara,attaque peu puissante en elle meme malgrés la faiblesse du fossile face a ce type d'attaque mais avec quand meme effet secondaire de baisser la vitesse de la cible.Du coté du Rexillius de Xavier,le tyrannosaure utilisa fracasse'tête dés le départ contre braségali,une attaque puissante surtout contre un type feu comme l'etait Brasegali lui meme mais pourtant avec le défaut d'affaiblir dangereusement celui qui l'utilise si il parvient a toucher son advsersaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Lun 24 Mar - 18:26

Daisuke et Eric firent face à deux gugusses, qui se croyaient peut être un peu trop sur une scène de spectacle digne du Zénith de Caen, dans la Basse Normandie. Cela pouvait effectivement rappelé Gilgamesh, chef de l'ancienne Team Galaxie, désormais dissoute, et de toute façon, le Mégalomane était redevenu un gosse lors de son altercation avec le Dieu du Temps, Dialga, mais ça, c'était une autre histoire. Hadès continuait de chercher la Météonite, il voulait absolument aidé son dresseur à se venger, après tout, lui aussi avait vu son possesseur originel périr lors de "l'incident Arceus" il savait qu'avec cette pierre, il vengerait le Doyen du village et tous les autres, sa partie de jeu de piste continuait donc, tel le jeu du "Chaud-Froid", le pokémon spectre était dans une chaleur imposante, très imposante. Braségali s'était fait frappé de plein fouet par l'attaque Fracss'Tête de Rexilius, il tomba violement à terre, couvert de bleus, il savait néanmoins que le pokémon adverse était lui aussi affaiblit par l'utilisation de cette attaque. Daisuke ordonna alors de lancer une attaque exploforce, qui devait absolument touché l'adversaire pour être sur qu'au final, qu'il y avait quelques chances pour le vaincre. Braségali se releva, lentement mais surement, mit ses mains l'une contre l'autre, concentra son énergie, et écarta les mains légèrement, il n'avait absolument pas le droit a l'erreur, sinon, son dresseur n'atteignerais pas l'objectif qu'il s'est fixé durant ces dix dernières années. De plus, la réussite de cette intervention pouvait également permettre au Poulet Cramé du chevalier Noir d'avoir un Power-Up non négligeable via la Méga-Evolution, il espérait tant pouvoir sentir encore une fois l'adrénaline que procurait la lumière blanche de l'évolution...IL NE POUVAIT PAS PERDRE CE DUEL ! La sphère de type combat se forma, mais était deux fois plus grosses qu'une exploforce normale, il ne pensait qu'à une chose, mettre toute sa puissance dans cette attaque, qui s'élança alors directement sur le pokémon fossile, avait-elle frappée fort? Le narrateur d'Eric Lencher le décidera ! Mais dans tous les cas, un écran de fumée apparut...

En parlant d'Eric Lencher, revenons sur ce côté du champ de bataille, Grégory de Glace était très fort, son Dragmara était impressionnant, mais fut touché par le tir de boue, et donc affaiblit de vitesse, et de propreté ! Il avait perdu sa propreté qui faisait son charisme ! Et oui, il était maniaque ce pokémon, surement dut à une éducation de son dresseur très particulière. Il lança donc, en l'air, de l'eau, ce qui le nettoya, et retira toute la boue, donc, par la même occasion, son entrave de vitesse était partie. Tout d'un coup, c'était la méthode Glaciale ! Oh Yeah ! Laggron semblait affaiblit, Dragmara était encore en pleine forme, il faudrait un miracle pour l'arrêter dans sa course! Gregory avait l'air bien décidé de protégé ces deux gemmes qui pourraient engendrées un désastre monstrueux si Daisuke s'en emparait ! Il pourrait détruire une ville ! Non, un Pays, Non, Le monde Pokémon tout entier ! D'accord, arrêtons les flatteries, personne n'y croit !

-Fini le, Canon Gelé.

Canon Gelé? What? Kézako? Que es? C'est quoi? Et bien, Dragmara, de ses entrailles, chargea un Hydrocanon, attaque se matérialisant par un puissant jet d'eau avec une pression hors-norme, combiné au froid légendaire de l'attaque Lyophilisation, afin de rendre l'attaque super efficace sur Laggron ! Il fallait en finir une fois pour toute !...Le rayon s'élança à toute vitesse! Hadès lui, utilisa psycho sur ce qui était l'autre fragment de météonite ! Et Oui, il l'avait trouvé ! Il se téléporta donc vers son dresseur, et lui donna, celui-ci rangea ça dans son sac à dos, puis dit : -Eric, finissons les, je récupère la braségalite et la gemme-sésame et on y va. Stratopercut.

Braségali entendit l'ordre de son dresseur, qui était aux anges intérieurement, à l'extérieur, il était d'un calme serein, mais souriant, prêt à rire comme un grand méchant, îl ne lui manquait plus qu'un morceau, et Andreas mourrerait sur le coup. Le pokémon feu chargea donc de son poing, une lumière bleue éblouissante, et fonça sur Rexilius à une vitesse surhumaine ! Il était plus que déterminé à aidé son dresseur, mais cela marcherait-il? Vous le saurez, très bientôt !

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mar 25 Mar - 17:26

Restant concentré sur le combat,Eric devait quand meme bien admettre que ce Gregory etait plutot doué mais pourant son pokémon avait fait une erreur en prennant le temps de se nettoyer car en cela il venait de devoiler une faiblesse a exploitez.Le poisson evité rapidement l'attaque du dinosaure glaces et riposta aussitot avec un jet d'eau connu comme étant Ocroupi en faisant baisser la precision de sa cible et enchaina aussitot aprés avec marto-poing pour l'achever...enfin bien sur si le narrateur en decide ainsi.
"Y a rien de personnel mais vous devriez vous rendre maintenant"
Dans un sens il donnait une occasion aux deux pseudos héros de se sortir de cette histoire sans trop de casse,c'etait une chance que le commandant rocket n'a pas toujorus donner a ses adversaires et ceux la pouvaient s'estimer heureux de garder leurs pokémons car si on regarde Laggron,le poisson avait etait volé a son dresseur,une fois mort c'est sur mais quand meme voler.

Du coté de Xavier,il n'avait visiblement pas plus de chance que son partenaire car si le Rexillius avait put etre un redoutable combattant,il ne tarda pas a tomber au sol quand il dut encaisser les attaques des deux pokémons de Daisuke.Cette fois il faudrait bien que les deux héros se fassent a l'idée qu'ils on sans doute manquer une occasion de se meller de leurs affaires.A present ces deux la seraient intelligent de laisser tomber.Laissant Daisuke chercher ce pourquoi il etait venu,le commandant rocket lui se contenta de regarder les objets exposé et se permit meme de prendre un fossile ambre en esperant bien sur que les sbires d'elites qu'il avait formé rammenneraient bientot la machine a rescuciter les fossiles qu'il avait voler a Hoenn il y a deja plusieurs mois.
"Tu trouve ce que tu veux Daisuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Ven 28 Mar - 19:11

Daisuke avait la Météonite, c'était presque parfait ! Il ne restait plus qu'une chose à récupérer pour se sentir complet ! Il y était presque...Un morceau...Un seul petit morceau...Et sa vengeance, serait accomplie...

-Je trouve ce que je veux, en effet, ou presque.

Dragmara était au taqué, était, en effet, c'était le mot à employé pour le Pokémon fossile de Glace était K.O, il s'était prit une surpuissante attaque Occroupi, sa vitesse s'en trouvant considérablement ralentie à cause de la boue, le maniaque voulut se nettoyer...Il n'aurait pas du, il ne vu alors pas vu le Marto Poing foncé sur sa tête de pokémon fossilisé, il était hors de combat. Eric avait l'air fier de lui, Daisuke remarqua évidemment que son coéquipier prit un fossile se trouvant sur l'étagère, et bien, franchement, les musées étaient cibles de nombreuses attaques ces derniers temps, la prochaine ce serait quoi? Le musée d'Argenta pour récupérer un squelette de Kabutops? Eh...C'est pas une si mauvaise idée que ça enfaite ! A voir pour le Trio Rocket....Rexilius fut également à terre, et oui, aucun ennemi en forme désormais, Daisuke avait le champ Libre !

Il ordonna à Lugulabre d'Utiliser Onde Folie Gregory et Xavier...Les deux furent, dès qu'ils croisèrent le regard du spectre,  plongés dans une crise horrible, leurs nerfs étaient entremellés, leurs esprits perturbés...C'était venu d'un coup, un sentiment, une sensation, pire qu'horrible...Tout s'était enchainé très vite...Daisuke en profita, le méga-anneau et la Braségalite était dans sa main...Il mit l'Anneau à son poigné...La gemme fut lancée au Poulet Grillé...Le chevalier noir demanda à Hadès d'arrêtait l'Onde folie...Gregory et Xavier étaient donc réveillés de leur cauchemar psychique, mais étaient en sueur, essoufflés, une transe n'était pas quelque que chose de facile à supporter, ils pouvaient être content de ne pas être dans un coma Ethilique...Ils envoyèrent deux nouveaux Pokémons, Amonistar et Ptéra....

-Bien bien bien, Eric, je m'en occupe personnellement, voyons voir si les dires sont vrais...Braségali, montrons leur, la force des liens qui nous unis....MEGA EVOLUTION !

ET OUI LES COCOS ! Daisuke sera le prermier à accéder à la Mega-Evolution ! Il voulait tester ce pouvoir censé être légendaire, Braségali avait tissé des liens avec son dresseur, des liens forts, des liens indestructibles, ces liens se matérialisèrent sur la Gemme-Sesame se trouvant sur l'Anneau de Daisuke et la Braségalite, Braségali ressentait une sensation...Une douce sensation, une blanche lumière, non, elle était rouge cette fois ! Rouge écarlate ! Ce n'était plus l'énergie Zéta dégagée par l'énergie de l'évolution ! C'était une nouvelle énergie ! La Méga-Evolution, qui serait la clé de la victoire de Daisuke ! La lumière se calma...Dévoilant un Braségali plus grand, aux flammes intenses, et un regard vieillit, mature...Il était là, MEGA BRASEGALI !

-Bien, maintenant, Stratopercut.

Le ton de voix de Daisuke avait changé, il était plus grâve, plus sérieux, limite terrifiant, comme si une aura rougeâtre incarnant son envie de destruction par pur sentiment de vengeance le recouvrait délicatement, Daisuke Fujiwara avait lui aussi évolué, il était différent sur le coup, c'était étrange...Braségali allait à une vitesse bien plus grande...Tentant de frapper les deux Pokémons avec une force accrue...Daisuke allait-il gagné ce combat en un coup, montrant la supériorité des Pokémons Mega-Evolués? Vous le saurez...Grâce au Narrateur d'Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Sam 29 Mar - 20:01

Bon bah voila visiblement cette "mission" etait pratiquement terminer car apparement Daisuke avait trouver ce qu'il etait venu chercher.En tout cas ce fut bientot le cas quand le jeune frere d'Eric entra en possession d'un anneau et d'une pierre un peu bizzare,la vérité etait qu'Eric ne savait pas grand chose voir meme rien du tout des mega evolutions mais de toute evidence Daisuke lui avait dut se renseigner dessus.
"Sympa le bracelet,bon au moins tu n'aura pas eu besoin de te mettre la bague au doigt,un bracelet c'est plus stylé"
Oui,il n'avait pas put s'empecher de lancer une petite plaisanterie pour detendre un peu l'atmosphere.En revanche il fut particulierement surpris non pas quand les deux pseudos héros firent apparaitre deux autres pokémons qui eux en revanche etaient bien plus connu par le commandant rocket,non en fait c'etait tout simplement le fait de voir le poulet de feu changer d'apparence d'un seul coup donc la nouvelle puissance etait limite palpable tellement elle etait forte.
"Ouah,il faut que je me trouve le meme modèle de  bracelet que toi"
Maintenant il fallait qu'il en apprenne un peu plus a propos de se nouveau systeme d'evolution qui intéresser d'un coup beaucoup Eric car bon avoir des pokémons puissants est quand meme une chose que le commandant rocket est loin de reffuser.Bien qu'il aurait volontier voulu se battre au coté de son frère,il semblait quand meme que Daisuke souhaitait se battre seul sans doute pour voir les resultats de la nouvelle force de son pokémon.En tout cas l'attaque du poulet "roti" fonctionna a merveille sur l'amonistar qui etait deja en temps normal trés faible face aux attaques de type combat alors si on compte la puissance ajouter grace a la méga evolution,cela avait eu un effet devastateur sur l'escargot fossilisé.En revanche le predateur des airs n'eu aucun mal a eviter l'attaque sans compter que le type d'attaque que venait d'utiliser Brasegali n'est pas ce qu'il y a de plus puissant face au rapace prehistorique qui utilisa l'attaque eboulement sur le poulet en faisant apparaitre des rochers dans les airs sous le regard de son dresseur et indirectement d'Eric qui hesiter un peu a prendre d'autres fossiles en plus du fossile ambre qui lui serait garder par le commandant,aprés tout a défaut d'une boutique de souvenirs,il faut savoir faire avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Dim 6 Avr - 15:15


Arthur regarda perplexe le bureau qui était désormais le sien. Il n'avait pas l'habitude de l'administratif, vraiment. Et voilà qu'il venait d'être muté à la place d'un policier de Kalos, partit en congé maladie pour un bon mois. Et il s'avérait que ce policier n'était pas un adepte du terrain mais bien un fan de la machine à café et des paperasses en tout genre. Le nouveau supérieur du jeune homme l'invita à prendre ses fonctions immédiatement et disparut aussi vite qu'il était arrivé, laissant notre ami un peu perdu. Il s'assit devant les nombreux tas de feuilles et jeta un coup d'œil autour de lui. Tous ses nouveaux collègues étaient absorbés dans leur boulot. Il fourra une main dans sa poche et en sortit trois Pokéball dont il laissa sortir ses chers compagnons. Pour ne pas faire mauvaise impression dès le départ, il avait été contraint de les enfermer, chose qu'il ne faisait pratiquement jamais. Dynamo apparut au côté de son dresseur, sérieux et droit comme un piquet. Il regarda autour de lui avec curiosité et se rendant compte qu'il n'y avait rien d'intéressant, s'assit au sol et entreprit de ramasser tous les papiers qui traînaient. Awa, peureux comme à son habitude, vint se percher sur l'épaule du jaune homme. Quant à Blitz, il s'ébroua énergiquement et alors qu'il s'apprêtait à gambader dans tous les sens, Arthur se pencha vers lui et l'attrapa dans ses bras.

- Calme-toi. Je suis désolé mais je suis coincé ici pour un bon moment. Soyez sages. Je vous emmèneras visiter la ville ce soir, après mon service.

Le début de journée se passa presque bien, à part qu'Arthur avait l'impression de lire du chinois sur les copies qu'on lui avait fournis. Désespéré, il finit par se lever et sortir du commissariat. L'air frai de l'extérieur lui rafraichit les idées. Il s'assit sur une banc et regarda autour de lui. Blitz, Awa et Dynamo se dégourdirent un peu, jouant ensemble. Il y avait des Pokémons qui accompagnaient leur Dresseur un peu partout. La plupart d'entre eux étaient inconnus d'Arthur. Cette région était toute nouvelle pour lui. Il n'y avait jamais mis les pieds. Il semblait y régner une bonne ambiance et les humains étaient vraiment proches des Pokémons, ce qui l'avait beaucoup ravi. Alors qu'il laissait ses pensées vagabonder, on le tira de sa rêverie violemment en le faisant pratiquement dégringoler de son banc, sous le regard surpris de ses Pokémons.

- Arrête de rêver et suis-nous! Le Bureau d'Etudes des Fossiles vient d'être attaqué. Fais ce qu'on te dis, et surtout dépêche-toi!

Quoi?! Déjà une attaque? Ca ne faisait même pas quelques heures qu'il était là que déjà il se retrouvait dans un cambriolage. Mais qui voulait bien voler des fossiles? Il se le demandait bien. Il se leva et accompagné de ses amis, suivit les autres policiers, un peu à la traîne, car ne sachant pas s'il devait prendre part au combat puisque n'ayant pas reçu d'ordre direct. Il attendit devant le bâtiment alors que ses collègues s'engouffraient à l'intérieur. Finalement, au bout de quelques minutes, certains revinrent, leur Pokémon chaos, blessé. Arthur entra donc dans le musée et se guida au bruit des combats. Bientôt, il arriva dans la salle où les malfrats commettaient leur vole. Deux hommes ... Seulement deux. Et ils étaient arrivés à bout d'une dizaine de policier! Ils étaient vraiment forts et déterminés, apparemment. Un Braségali très étrange se battait face à un Ptéra qui utilisa une attaque peu familière au policier, car n'ayant pas de Pokémons la possédant. Des roches se mirent à tomber d'on ne sait où. Très rapidement, Arthur analysa la situation. Le Ptéra appartenait à un des deux policiers encore présents. Il ne les reconnus pas, toute fois. Ils semblaient vraiment mal en point et il se demanda quelques secondes comme ils pouvaient encore se battre. Leur second Pokémon, un escargot de roche, semblait à bout de forces. Quant au Braségali, il appartenait à l'un des attaquants. Bien.

- Lainergie, Zébibron, utilisez Charge et Vive-Attaque pour protéger Ptéra. Aucuns rochers ne doit le toucher. Goélise, attaque Braségali avec Pistolet à O.

Dynamo et Blitz se précipitèrent aux côtés de l'oiseau de fer et à coup de Charge et de Vive-Attaque, détruisirent les roches. Le Ptéra les aida à son tour. Pendant ce temps, le Goélise s'élevait dans les airs et rapide, lança une attaque Pistolet à O sur le poulet de feu. L'eau contre le feu ... Une bonne stratégie de type, qu'Arthur espérait bénéfique.

[Désolé pour le temps de réponse. Si quelque chose ne va pas, dîtes-le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Lun 7 Avr - 14:12

Daisuke était dans le musée de Roche Sur Gliffe accompagné d'Eric, son frère adoptif, il lui avait demandé un coup de main pour récupérer le deuxième morceau de Météonite, objet de toute les convoitise du chevalier noir, cet artefact doté d'une puissance inimaginable lui permettra de tuer Andreas Anderson, ce déchet totalement inutile qui à détruit son village il y a une dizaine d'année...Cependant, l'objectif Météonite atteint, il y avait un certain bonus ici : Une braségalite, espèce de Mega-Gemme destinée à faire Méga-Evoluer un pokémon de l'espèce du Braségali, vous l'avez comprit : Ce bonus avait été complètement réussit par Daisuke, même si ces deux gugusses de FPI avaient tenter de nuire au duo de commandants Rockets, la Vengeance qui stimulait les nerfs de Daisuke ne l'avait rendu que plus puissant encore, assez puissant pour faire face à n'importe quel obstacle, il était quelqu'un de borné, de têtu, qui avait ses convictions, et ne les changerait surement pas, ça, il fallait se le tenir pour dit.

Xavier et Grégory avaient déjà perdu leur premier Pokémons, Rexilius et Dragmara, ils avaient donc lancé Amonistar et Ptéra à l'assaut, bien...Daisuke avait directement riposté en Mega Evoluant Braségali, qui porta un stratopercut aux deux Pokémons...Amonistar est déjà hors de combat, la puissance d'un pokémon qui avait l'occasion d'accéder à la Mega Evolution était si grande, si impressionnante...Ce n'était qu'une question de temps pour mettre Ptera à terre, un temps, qui, tel un sablier, commençait déjà à s'écouler. Mentalement, Daisuke avait également changé, dès l'instant où la Mega-Evolution avait débutée, il avait prit un ton de voix plus grâve, plus sombre, un ton de voix qui était d'ailleurs couplé d'un regard sérieux, menaçant, tel le directeur qui arrive pour vous dire que vous avez des cours supplémentaires...Il n'était plus le même, il avait également Mega-Evoluer, mais peut être pas dans le bon sens...C'est alors qu'un autre policier entra dans la pièce, Daisuke fut surpris...Il n'avait pas du tout prévu ça...

- Lainergie, Zébibron, utilisez Charge et Vive-Attaque pour protéger Ptéra. Aucuns rochers ne doit le toucher. Goélise, attaque Braségali avec Pistolet à O.

Qu..Qu..QUOI ?! Comment osait-il envoyé envoyer trois Pokémons en plus du Ptéra déjà présent ? Non non non et non ! Daisuke n'était pas d'accord, il n'acceptait pas ce qui était en autre, de la triche pure et simple! Pour la peine, Hadès, toujours invisible arrêta Lainergie et Zébibron dans leurs élan avec Psycho pour les repousser, Cependant, Braségali, évitant le pistolet à O par choix stratégique, en effet, il n'aurait pas put utiliser Stratopercut pour fracasser le rayon aquatique comme il le faisait avec les rochers d'Eboulements, il se prit donc l'attaque Eboulement, mais pas entièrement, seulement les deux tiers environ...Cependant, Daisuke se tenait le crâne par les mains...bougeant la tête tout en ricanant, comme s'il avait un mal de crâne, il s'arrêta au bout d'une minute...Regardant le sol, puis les policiers...Il n'était pas d'accord, il voulait en finir rapidement...La guerre était déclarée.

-Eric, s'il te plait, récupère les pokéballs de Gregory et Xavier, j'en aurait besoin. Il sorti alors des pokéballs, deux, et les lança, pendant qu'Hadès apparaissait. -Je vais m'occuper de notre nouvel invité comme il se doit : Laggron, Jungko, Hadès, et toi aussi Mega-Braségali, préparez vous, ça va être un véritable massacre. Stratopercut, Tir de boue, Lame feuille, Déflagration.

Pourquoi récupérer des pokémons fossiles? Pour Daisuke, qui irait voir une collectionneuse richissime, afin procéder à un échange, ces pokémons contre un fragment de météonite, plutôt équitable, vous ne trouvez pas? C'était un énième bonus, qui permettrait à Daisuke de ne pas capturer des pokémons, ce qui lui fera gagner du temps dans sa vengeance. Le pokémon ayant subit une troisième évolution attaqua alors Ptéra, en une seconde, le fossile fut K.O et rappelé dans sa pokéball, grâce à sa nouvelle capacité spéciale, turbo, Braségali était très rapide, Daisuke lui-même n'avait pas put voir Braségali donner ce coup. Laggron lança un Tire de boue conséquent sur Zébibron, si l'attaque visait juste, alors le pauvre prendrait déjà de gros dégâts, l'attaque de type sol étant super efficace, mais de plus, se retrouverait ralenti avec cette boue sur les pattes. Jungko lui, fit les feuilles se trouvant sur ses poignets s'allongées et briller d'une couleur verte vive, il tenta de frapper directement Goélise, avec une attaque qui était donc super efficace. Pour Terminer, Hadès lança une étoile de feu flamboyante sur Lainergie, qui ferait mieux de se prendre le coup si le policier ne voulait pas se voir impuissant devant un musée qui brûlera...De plus, Daisuke prépara une autre pokéball, qu'il n'hésitera pas à lancer si les choses ne tournaient pas en sa faveur...Car bien qu'il avait une force brute supérieure à celle d'Arthur, il voulait surtout frapper fort, et n"avait aucune stratégie, ce qui pouvait lui couté assez cher, surtout que son adversaire n'avait pas l'air mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mar 8 Avr - 9:00

Bon a priori le combat avait l'air de plutot bien se passer pour Daisuke bien que pour le coup Eric le trouvait limite inquietant malgrés le fait que le commandant rocket n'etait pas connu pour etre un trouillard et qui en plus avait quand meme appris a maitriser le caractere puissant de son leviator sans se servir de ses autres pokémons.Cependant comme tout plan en apparence parfait et sans accros....eh bien disons qu'il faut toujours qu'il y en ai un au bout d'un moment et cet accro aura eu pour nom Arthur White,un flic qu'Eric avait deja vu pendant la battaille a Cramois île et que le commandant avait bien failli tuer un de ses pokémons quand l'un d'eux avait attaquer Laure ce jour la.En temps normal il aurait sans doute rectifier le tir maintenant que ce flic se meller a nouveau de ce qu'il ne le regarder pas ou du moins quand meme un petit peu mais aller savoir,Eric n'en avait plus rien a faire de cette histoire et donc laissa Daisuke pour le moment s'occuper de son cas.S'approchant de Gregory et Xavier,il fut pendant un instant couper dans son élan lorsque Daisuke lui demanda de prendre les pokeballs des deux pseudos héros.Il ne savait pourquoi mais il n'avait pas envie d'obéir a cette ordre,non pas parceque c'etait Daisuke qui le lui demander mais plutot du fait qu'il estimait que ce n'etait pas trés honnorable de faire surtout que voila vu que les pokémons etaient K.O,a quoi pourraient bien servir a Daisuke?Bon certes c'etait un peu egoiste de sa part d'hesiter alors que lui meme avaient deja volé des pokémons a leurs dresseurs mais ca n'avait toujours etait que face a des crapules qui avaient chercher les ennuis ou sur des cadavres comme c'etait le cas le jour ou il avait prit Laggron sur le cadavre de son ancien dresseur.En ce moment,il ne s'agissait rien de plus que deux pseudos héros qui pensaient faire quelque chose de bien et dans un sens c'etait surement exactement ce qu'ils avaient voulu faire.
"Désolé,il n'y a vraiment rien de personnel"
Si autant il avait prit les pokeballs d'Amonistar et de Ptera,les deux dresseurs l'empecherent de prendre les deux autres en s'y accrochant comme si leurs vies en dependaient.Les deux fossiles de la régino de Kalos devaient sans doute etre leurs premiers pokémons a chacun d'eux et en toute logique ils s'y accrochaient autant qu'ils le pouvaient comme Eric le fairait lui meme pour Krista ou Zoroark.
"Gardez les.....et partez tant que c'est encore possible.Faites le avant que je change d'avis"
Une hésitation a faire ce que n'importe quel sbire rocket correctement endoctriné aurait fait sans broncher,voila que le commandant etait entrain de se raccrocher au peu qu'il lui restait d'etre quelqu'un de bien meme un un tout petit peu,un acte que Daisuke ne comprendra sur le moment peut etre pas mais dans ce cas il n'aura qu'a s'imaginer si un jour un dresseur essaye de lui arracher son Braségali ou son Libegon par exemple.Regardant son frère,il montra les deux pokeballs d'Amonistar et de Ptera.
"Je sais pas ce que tu veux en faire mais j'ai juste recuperer ceux la.si il t'en faut plus,ce n'est pas ce qui manque les fossiles autour de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mar 22 Avr - 10:59

Le nouvel adversaire d'Arthur semblait complètement fou. Un psychiatre n'aurait rien put faire pour lui, sérieusement. D'abord, sa position de dément, et puis le fait qu'il vole les Pokéballs des policiers assommés. Comment pouvait-il faire une chose pareille? C'était vraiment impardonnable! D'abord, voler dans un musée, c'était une chose mal. Mais il n'y avait pas mort d'hommes. Alors que là ... Le commandant, bien qu'Arthur ne sache absolument pas qui c'était, envoya plusieurs Pokémons au combat. Laggron, Junko, Braségali et Lugulabre. Des créatures donc bien connues du policier même si le Braségali était assez surprenant. Mais il y avait une chose qu'on remarquait tout de suite chez ces êtres : leur force évidente. A côté d'eux, Zébibron, Goélise et Lainergie paraissaient bien faibles et pathétiques. Mais un combat n'est jamais perdu d'avance.

Le premier à attaquer fut Braségali. Le Ptéra du collègue à Arthur se retrouva bien vite chaos. Il ne lui restait donc que ses trois propres compagnons. Laggron envoya un Tir de Boue sur le zèbre électrique. Pas assez rapide pour esquiver, il se prit l'attaque de plein fouet et trébucha au sol, glissant dans la boue. Il se releva avec difficulté. Ensuite, Junko prépara une attaque de type Plante pour Goélise, alors que le Lugulabre du nom d'Hadès visait Lainergie avec une boule de feu ravageur. La situation était vraiment au désavantage d'Arthur. L'infériorité de ses Pokémons était évidente. Et lui-même n'y pouvait pas grand chose! Théoriquement, il aurait dut être en train de trier de la paperasse endormante et non pas de se battre avec un type complètement taré qui possédait presque des machines à tuer. Bon! Il fallait qu'il agisse et vite. La rapidité serait la clef du combat. Mais également la stratégie.

- Goélise, esquive l'attaque de Junko et utilise Pistolet à O sur la boule de feu de Lugulabre! Blitz, Onde de Choc sur Laggron! s'écria le policier.

Le plus important, c'était qu'il garde son calme et qu'il analyse la situation. Là, ça lui paraissait logique. Awa était vraiment rapide et il avait l'avantage de savoir voler, au contraire de son adversaire Junko. Mais rien n'est jamais gagné d'avance. Quant à Blitz, il se concentra et envoya l'attaque demandée par Arthur. Si elle réussissait, Laggron serait certainement confus et donc moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mar 22 Avr - 15:21


Pour rappel, Daisuke était entrain d’avancer dans son plan de vengeance. Il était entrain de cambrioler, accompagner de son frère adoptif, Eric Lencher, le musée de Roche Sur Gliffe. Après un combat contre deux frères étranges, le chevalier noir pensait être tranquille, mais c’était là qu’un autre FPI, un blondinet, arriva dans la pièce et empêcha donc Daisuke se partir comme il le pensait….J’vous jure, la vie d’un vindicatif, c’est pas du tout quelque chose de facile !


Daisuke remercia donc Eric pour avoir récupérer les deux pokéballs qu’il récupéra, il les mit de côté, puis, regarda le combat se faire. Il était vraiment étrange en ce moment, il ne pensait qu’à Andreas, cette image de ce scientifique, enfin, de son Cadavre en sang, c’était si jouissif, il voulait voir ce rêve se réaliser, si ça marchait, il serait alors en paix, il pourrait vivre pleinement sa vie une fois ce meurtre causé. Mais bon, il lui manquait encore un fragment, ce fragment, il en avait absolument besoin. Et ce policier commençait à être énervant.


- Goélise, esquive l'attaque de Junko et utilise Pistolet à O sur la boule de feu de Lugulabre! Blitz, Onde de Choc sur Laggron!


Goélise esquiva la lame feuille, et créa un écran de vapeur sur l’attaque de Lugulabre. Parfait, la discrétion était l’atout de Daisuke, il savait se faire assez discret. Mais là, il en avait marre, il décidait de bourriner afin de se diriger rapidement vers la fin de son objectif. Aussi, ce policier était vraiment idiot. Onde De Choc sur Laggron? Cela ne le chatouya même pas. Voyons, Onde De Choc, bien qu’inévitable, ne faisait de dégâts sur un pokémon Sol comme le starter eau de la région d’Hoenn. Daisuke décida ensuite de rappeler Laggron et Jungko, ainsi que Braségali. Il décida alors de dire :


-Tu m’excuse Eric, mais je dois y aller, je t’attends au point de rendez vous de tout à l’heure. Hadès s’il te plait, téléportation.


Et oui ! Daisuke était vraiment lâche, il décida de s’enfuir, laissant Eric au proie de ce policier, enfin, c’était plutôt l’inverse. Pourquoi faisait-il ça? Et bien, il savait qu’il était la cible principale, c’est lui qui avait volé les choses dans le musée après tout, donc, il laissait son frère s’occuper du policier. Mais Daisuke le savait, Eric ne se ferait pas arrêter, il possédait un Léviator capable de détruire le Musée en quelques minutes….C’est donc pour cette raison que Daisuke attendra son frère, mais surement pas très longtemps, si vous voulez mon humble avis !


Pendant ce temps, Daisuke sorti une boite, petite, de sa sacoche, et prit un comprimé qui s’y trouvait. C’était une forme de calmant. Il savait qu’il avait été trop loin aujourd’hui, il avait besoin de se calmer, mais surtout, il voulait voir ce qu’Eric allait devenir à l’issue de ce combat…Des plus originaux, en quelque sorte! Bien que le plus intéressant, sera de voir la réaction d'Eric à la fuite de son grand frère !


[HRP : Vous pouvez combattre 2-3 tours, je ne posterais que quand Eric reviendra au près de Daisuke ‘^’]


.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mar 22 Avr - 16:16

Bon hormis qu'Eric commencait a trouver le temps long pour au final regarder simplement Daisuke se battre contre  Arthur,il n'avait en revanche pas du tout envisagé que Daisuke allait tout simplement au final partir comme un voleur.Bon d'accord c'est une blague pourri car c'etait justement un vol qu'il avait fait dans le musée mais bon de la a laisser le commandant rocket seul face certes a un seul policier,c'etait pas vraiment quelque chose qu'Eric appreciait beaucoup.
*Il se fout de moi ou quoi?*
Enfin bref il avait donc en adversaire un zebre ,un mouton bipede et une mouette rieuse ou en clair un combat relativement facile, a tel point d'ailleurs qu'Eric aurait bien laisser Arthur dans ce musée.Faisant sortir son propre Laggron,il fit egallement apparaitre sa Zoroark et son dracaufeu noir.
"Bon soit on en reste la et on se quitte sans plus de dégâts......sois j’envoie tes pokémons directement au centre pokémons en soins intensifs.Qu'es que tu choisit?"
Il aurait aussi etait trés simple de lancer une boule fumée mais le commandant n'avait pas envie de passer pour un trouillard,en revanche il voulait finir se combat le plus vite possible pour se concentrer sur la résurrection de son futur ptera qui n'etait encore a l'heure actuel qu'un simple fossile.Preparant une eventuel fuite a dos de dracaufeu,il fit signe au poisson terrestre d'utiliser l'attaque seisme,non pas particulierement pour reduire le musée a néant mais tout simplement pour au moins se debbarrasser des deux pokémons electrique de son advsersaire.Du coté de la renarde des illusions et du dragon noir,ce fut une combinaison de l'attaque Explonuit suivi rapidement de l'attaque lanceflamme dirigé vers le goelise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Mer 23 Avr - 6:53

L'adversaire d'Arthur retira trois de ses Pokémons du combat, ne gardant que le Lugulabre. L'attaque Pistolet à O de Goélise avait fonctionné et la boule de feu n'avait pas touché Dynamo. Pourquoi ce voleur ne continuait pas le combat? Était-il lâche en plus d'être malhonnête? Il demanda à son coéquipier, apparemment du nom d'Eric, de continuer l'affrontement à sa place. Puis il disparut, certainement téléporté comme il l'avait demandé à Hadès. Le jeune policier se concentra sur son nouvel adversaire, amis au fond de lui, il se sentait distrait. Cen 'est pas cet Eric qu'il devait capturé mais l'autre! Celui qui avait volé une pierre du musée. Pierre que malheureusement, Arthur ne connaissait même pas, s'attachant peu au fossile. Mais peu importe! Il devait le retrouver, c'était son boulot. Mais là, il était vraiment coincé. Il jura intérieurement. Que faisait les autres policiers? Était-il le seul de cette ville à être encore capable de se battre? Et dire qu'il était venu ici pour un post de bureau! La prochaine fois, il se préparerait à tout, vraiment.

Eric appela au combat un Laggron. Et un autre Pokémon, bien plus rare, que le policier n'avait vu qu'une fois, dans un livre. Un Zoroark, ce Pokémon capable de changer de forme, et de prendre celle d'un humain. Des adversaires de taille. Deux contre trois. Mais deux forts contre trois moins forts. Mais apparemment, Eric semblait vraiment très sérieux dans ses menaces, qu'il clama à voix haute et qui semèrent le doute chez Arthur. Soit il combattait au risque de voir ses amis blessés, soit il laissait fuir ce criminel ... Que choisir? Il jeta un regard à ses trois Pokémons qui s'étaient rapprochés de lui. Tous connaissaient les risques du métier. Tous étaient volontaires. Dynamo était déjà prêt à combattre, regardant avec détermination le Laggron et le Zoroark. Blitz, qui avait subit le plus de dégâts, se tenait sur ses pattes le regard rivé sur Eric. Il semblait prêt, lui aussi. Quant à Awa ... Il volait de-ci de-là, semblant chercher une faille dans la barrière ennemie. Bien! Ils allaient combattre.

- Nous ne sommes pas des lâches! Nous protégerons ce musée et nous retrouverons votre coéquipier. Dynamo utilise Charge sur Zoroark. Awa, Cru-Aile sur Laggron. Blitz, prépare-toi à esquiver une potentielle attaque.

Le Lainergie s'élança sur le grand renard sombre tendis qu'Awa préparait son attaque sur Laggron. Blitz se concentra à son maximum, le regard rivé sur ses adversaires, prêt à tout esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher


avatar
Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Jeu 24 Avr - 20:48

Pour une fois qu'il laissait une chance a une personne de partir disons d'une certaine manniere la tête haute,voila qu'Eric venait de tomber sur l'un des rares a ne pas profiter de l'occasion qu'ils on d'eviter les problemes,le contraire aurait tout de meme bien arranger le commandant rocket.
"Ce n'est pas de la lacheté d'eviter un combat donc l'issus semble perdu d'avance mais bon c'est toi qui voit,il ne faudra pas te plaindre quand tes pokémons auront le nez dans la poussiere"
D'un autre coté l'eventualité de se retrouver en soins intensifs etait sans doute le maximum si toutefois Arthur ne poussait pas le combat jusqu'a la mort de ses pokémons mais si ca devait arriver,ca ne serait pas Eric qui porterait le coup fatal.Enfin bien que l'attaque seisme n'avait pas servi a grand chose,Eric devait reconnaitre qu'Arthur ne manquait pas de motivation pour vouloir retrouver Daisuke meme quand la situation aurait tendance a prouver que cette objectif risque fort de se traduire par un echec.
"Proteger le musée et ses vieilles pierres....je croit la dessus que c'est loupé vu ce qui a etait volé mais je pensait qu'a ce stade tu voudrait proteger tes pokémons avant tout autre chose mais bon si tu y tient tant que ca a ce combat"
En revanche si l'attaque crue aile aurait put etre une bonne idée sur le laggron qui d'ailleurs encaissa l'attaque,il aurait put etre plié de rire quand le lainergie utilisa charge sur la zoroark qui echaina aussitot avec une attaque explonuit.Si c'etait tout ce que cette Arthur etait capable d'infliger comme genre de degats,le combat allait etre peut etre plus court qu'Eric avait put le penser.En tout cas il fit signe au dracaufeu d'utiliser lanceflamme sur Zébibron tandis que Laggron restait sur la deffensive sans tenter d'attaque pour le moment.
"Désoler de ne pas retenir mes coups mais franchement si j'y vais aussi fort,c'est pour au moins que tes pokémons se retrouvent au sol sans avoir eu trop de temps a souffrir pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité Jeu 8 Mai - 14:55


"Ce n'est pas de la lâcheté d'éviter un combat donc l'issus semble perdu d'avance mais bon c'est toi qui voit, il ne faudra pas te plaindre quand tes Pokémons auront le nez dans la poussière"

Ce voleur était vraiment sûr de lui apparemment. Arthur se faisait un peu de soucis pour ses amis Pokémons, bien sûr. Mais eux aussi avaient acceptés de se battre. Ils étaient tous conscients des risques et c'était un peur leur boulot. Le jeune policier était surtout déboussolé par le fait qu'aucuns de ses collègues ne soient encore aptes à se battre. Comment cela se faisait-il? Bon, après tout, ce n'était pas une grande ville non plus donc la Police n'était pas forcément la plus spécialisée de la Région mais tout de même! Si la situation dégénérait trop, il n'aurait d'autre choix que d'abandonner le combat. Mais il avait bien le visage des deux voleurs en mémoire et il serait possible de les rechercher dans le monde entier, même si ça prendrait plus de temps que s'il les arrêtait tout de suite, et avec ses propres moyens.

"Protéger le musée et ses vieilles pierres.... Je crois là dessus que c'est loupé vu ce qui a été volé mais je pensais qu'à ce stade tu voudrais protéger tes Pokémons avant tout autre chose mais bon si tu y tiens tant que ça à ce combat"

Bien sûr qu'il voulait protéger le musée, même s'il ne portait aucunes affections aux pierres. Mais c'était son boulot! Que ça soit des pierres, des gens, des objets lambda, il devait faire respecter la loi. Et la loi stipulait clairement qu'il était interdit de voler dans un musée! Des archéologues avaient bossé longtemps pour trouver ces pierres. Laggron finit par se recevoir l'attaque Cru'Aile de Awa tendis que Zoroark évitait l'attaque Charge de Lainergie, et enchaînait avec une attaque Explonuit. Lainergie ne put éviter l'attaque. Arthur ragea intérieurement. Et il se souvint alors qu'il avait déjà vu ce voleur .. A Cramois'ïle durant le combat! C'était un membre de la Team Rocket, il en était certain maintenant! Eric était son nom, il l'avait entendu alors qu'il se battait avec une sbire aux cheveux de neige. Tout lui revint en mémoire. Il l'avait quasi oublié!

- Lainergie, utilise Eclair! Zébibron, esquive! Awa, Pistolet à O sur Dracaufeu.

En effet, Dracaufeu venait d'utiliser Lance-Flamme sur le petit zèbre électrique. Celui-ci qui s'était préparé à une attaque, comme lui avait demandé Arthur, réussit à l'esquiver sans dégâts. Pendant ce temps, le petit Goélise lançait son attaque sur le dragon de feu. Quant à Dynamo, il commençait à lancer son attaque sur Zoroark.

Néanmoins, le combat venait de se terminer soudainement, les deux Rockets venaient de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupide Vengeance, chapitre 2 - Continuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Roche sur Gliffe :: Bureau d’études des fossiles-