Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Mise au point
Dim 12 Nov - 20:43 par Alice Taylor

» Rising World
Jeu 2 Nov - 12:39 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Un style d'attaque désolant [PV Hisia]

Invité
Invité

MessageSujet: Un style d'attaque désolant [PV Hisia] Sam 22 Fév - 13:15

La Région du Kanto, nouvellement libérée du joug de l'Empereur Noir était un endroit tout à fait charmant. En effet, la jeune Championne d'Arène n'avait jamais été dans cette Région, beaucoup trop mal-famés en des heures plus sombres. Mais depuis que la Team Rocket avait mystérieusement disparue, c'est comme si l’endroit renaissait. Chacun mettait la main à la pâte dans l reconstruction du fier Kanto. C'est donc pour ça, et aussi parce que son travail en tant que Championne était fatiguant que Elizabeth avait décidé de prendre un peu de vacances. Ayant fermer boutique quelques jours, elle se trouvait désormais près d'une étendue d'eau, à côté d'un bâtiment abandonné. En fait, il s'agissait de la vieille Centrale de la Région, maintenant déserte. Un endroit où peu de personnes s'aventuraient, et donc relativement calme. De plus, certaines rumeurs parlaient d'un Pokemon électrique extrêmement puissant qui rôderait par là. Curiosité oblige, Elizabeth avait fait un crochet par là, accompagnée de sa fidèle Mentali.

Malheureusement, rien à l'horizon. A part quelques Elektek et Voltorbe, rien de bien passionnant. C'était donc le calme plat et en soupirant que Elizabeth trempait ses pieds dans l'eau, laissant ses pensées voguer tandis que son compagnon faisait trempette. La porteuse de la Plaquesprit appréciait énormément l'eau et, au grand daim de sa dresseuse, ne ratait jamais une occasion d'asperger sa pauvre Dresseuse qui le lui rendait bien.

Une journée tranquille, sans aucun rebondissement, on dirait. Soupirant de lassitude et prête à partir, l'attention de Elizabeth fut néanmoins retenue par quelque chose. Un éclat de couleur, ou plutôt, une flamme. En s'approchant de plus près, elle vit que c'était la queue d'un Salameche, en mauvais état d'ailleurs. Preuve en était que la flamme de sa queue perdait de plus en plus de sa splendeur. Il fallait agir, et vite. Ni une ni deux, et avec l'aide de Mentali, l'aphone communiqua par esprit avec la salamandre.

N'ai pas peur, je vais te soigner.

Joignant le geste à la parole, elle fit sortir une Super Potion afin de soigner le pauvre petit Pokemon. Une Potion simple aurait été amplement suffisante, mais on était jamais trop prudent. Au fur et à mesure qu'elle en aspergeait le Pokemon Feu, celui-ci reprenait des couleurs. Après l'avoir soigné, la jeune demoiselle aux cheveux roses reprit  alors :

Que t'es-il arrivé, petit Salameche pour que tu t retrouve dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un style d'attaque désolant [PV Hisia] Sam 22 Fév - 22:13

Un regard brillant et désireux se posa sur un trésor rempli par des tas de babiole. C'était celui à qui il appartenait, la petite salamèche à la flamme bleue, Hisia. Elle contemplait ce qu'elle avait obtenu, des objets plus ou moins importants et plus ou moins coûteux, cela restait des objets dont la taille restait réduite, sinon le transport serait trop difficile. Surtout qu'après ce qui s'était passé, il fallait qu'elle vole quelque chose pour tout transporter en même temps, Hisia avait décidé de changer d'air et surtout de cacher bien mieux que cela ses biens. Après tout, elle n'avait pas d'abris, se contentant de changer d'endroit à chaque fois qu'on la retrouvait dans les environs et de dormir donc un peu partout. Elle ne pouvait compter le nombre de fois ou elle avait fuit des griffes d'autres pokémons mal intentionnés en plein milieu de la nuit... De plus, elle volait des biens appartenant à d'autres pokémon, ce qui n'améliorait pas sa côte de popularité à cet endroit. Elle avait déjà volé la perle d'un bébé Spoink ainsi que les baies d'un Rattata. Elle déterrait la totalité de son trésor, toujours heureuse de contempler les pièces de sa collection, surtout celles qui brillaient au soleil, comme les quelques bijoux humains qu'elle possédait. Aujourd'hui, elle ramenait une pierre précieuse égarée par un Tenefix plus vieux qu'elle. La pierre était si jolie! Jamais elle ne l'aurait laissé moisir sur le sol sans la posséder pleinement. Ce qu'elle ignorait alors c'était les foudre qu'elle venait de s'attirer bêtement...

En effet, le Tenefix, s'étant aperçut du manque de son repas avait suivit la trace d'Hisia, jusqu'à la rejoindre. Alors qu'elle était en train d'enterrer son butin, le Pokémon spectre se jeta sur elle et commença à la lacérer de ses grandes griffes coupantes. Elle tenta alors de se dégager de là, envoyant de la terre sur le visage de son adversaire qui la lâcha quelques instants, suffisamment pour qu'elle puisse se remettre debout et se réparer à une éventuelle contre-attaque que l'ennemi, colérique, ne tarda pas à lancer. Hisia était déjà blessée et affaiblie, mais il renchaîna avec un Vibroscur qui la laissa tomber sur le sol. Elle ne s'y attendait pas et jamais elle n'avait désiré se battre. Elle ne savait pas se battre et n'utilisait que des attaques qui lui permettaient de fuir les combats, justement. Cela aurait été une honte pour Seishin, sa très chère mère si elle avait été encore là pour le lui dire. Moqueur, le vilain Tenefix voulait lui asséner un coup fatale, mais un humain s'installa à proximité, et il semblait en avoir peur. Il s'enfuit donc avant de terminer son oeuvre, se contentant de reprendre son précieux repas brillant sous le soleil. Couchée sur le sol, Hisia attendait de pouvoir se rétablir en priant pour que l'humaine en question ne vienne pas la capturer. Mais elle savait qu'en restant ainsi elle ne se rétablirait pas, et que des pokémons viendraient en profiter pour en finir une bonne fois pour toute avec la lignée des flammes bleues. Mais l'humaine se décida à venir vers elle après l'avoir remarquée, et elle semblait accompagné d'un pokémon quadrupède qu'elle ne connaissait guère. En même temps, des Mentali on en croisait pas tout les jours par ici...

- N'ai pas peur, je vais te soigner.

Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, mais vu son état elle ne pouvait que se laisser faire. Hisia se fit asperger avec un spray d'un liquide qui la piquait, si bien qu'elle couinait légèrement. Mais l'avantage, elle eu raison de laisser faire, elle était en pleine forme après le traitement que l'inconnue lui avait administré! C'était la première fois qu'on la soignait de cette sorte, elle pouvait déjà se tenir debout et ses forces revenaient. L'inconnue et le chat rose n'avaient pas l'air malhonnête et Hisia voulait croire naïvement que ces personnes n'avaient pas de mauvaises intentions et étrangement, elle sentie qu'elle eu raison. En tout cas, elle ne semblait pas méchante à son égard, bien que cela soit bizarre qu'elle entende la voix de l'humaine dans sa tête et qu'elle comprenne. En tout cas, la flamme bleue repris sa vive couleur au bout de sa queue et elle se savait donc en meilleure santé que tout à l'heure. Elle écouta attentivement ce que part la suite la jeune humaine avait à lui dire. Elle ne sut quoi répondre au départ, ne sachant pas si cette personne comprendrait ce qu'elle dirait. En théorie oui, puisqu'elle même comprenait l'humaine. Un exploit qu'elle ne su toujours pas expliquer d'ailleurs.

Que t'es-il arrivé, petit Salameche pour que tu te retrouve dans cet état ?
"- Je... Un Ténéfix, il est arrivé et on s'est battu... Enfin, j'ai tenté de fuir, mais il était trop fort pour moi... Mais je voulais protéger ce qui est à moi..."

Elle ne su ce qu'était la honte, beaucoup trop jeune et innocente pour l'exprimer, mais nul doute que sa cruelle mère lui aurait bien appris ce que cela signifiait si ce chasseur de pokémons ne l'avait pas tué. Elle recula un peu et baissa la tête, elle avait un peu peur que la jeune humaine ne lui demande quelque chose en échange du service qu'elle lui avait rendu, ou qu'elle ne tente de la rallier à sa cause personnelle, et ainsi l'enfermer dans une de ces balles rouges et blanches qui dépassaient de la ceinture de bien des bipèdes qui traversent la route de cet endroit...

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un style d'attaque désolant [PV Hisia] Dim 23 Fév - 12:09

"- Je... Un Ténéfix, il est arrivé et on s'est battu... Enfin, j'ai tenté de fuir, mais il était trop fort pour moi... Mais je voulais protéger ce qui est à moi..."

Ainsi, ce petit lézard avait affronté un Tenefix. Il y en avait même au Kanto ? On en apprenait tous les jours. Après tout, Elizabeth n'avait que très peu voyager en dehors de sa terre natale, terre qui abritait normalement les Tenefix. Loin de la choquer, cela lui permettait de ne pas trop se sentir dépayser. Mais bon, pour l'instant, elle avait d'autres Miaouss à fouetter. Comme s'occuper de ce petit lézard. Ce dernier semblait avoir peur d'elle, comme si il pensait qu'elle voulait le capturer. Loin s'en fallait. Si elle le voulait vraiment, elle l'aurait déjà fait avant de le soigner, ç’aurait été plus simple. Et, même si la couleur de la flamme de Salameche était fort séduisante, Elizabeth n'en avait rien à cirer. Elle était une Championne de type Psy, elle se devait de n'avoir que des Pokemons de ce type. Point final.

T'inquiête. J'vais pas te capturer, cela ne m'intéresse pas. Au fait, je te présente Mentali, c'est grâce à lui que je communique par esprit avec toi.

Au moins, c'était clair. Elizabeth espérait ainsi rassurer son interlocuteur, lui disant qu'elle n'était pas intéressée plus que ça par une hypothétique capture. Elle était venue ici pour se détendre, pas combattre. Il était vrai, cependant, qu'elle n'aurait pas de refus affronter Mew pour le capturer si elle le voyait. Mais bon, il y avait très peu de chances qu'il ne débarque ici. Soudain, son regard s’illumina d'une lueur joueuse. Pourquoi donc ? Et bien, elle avait une idée en fait, une idée qui pouvait pimenter cette journée barbante. Elle en fit part au Pokemon à la flamme bleue.

Et bien Salameche, que dirais-tu que je t'enseigne le combat ? Je suis assez forte en ça, et je suis sûre que je pourrait t'aider.

Ainsi, elle était prête à lui enseigner le noble art du combat. Quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis moult années. La dernière fois, c'était à l'école de police. En dernière année d'apprentissage, elle devait enseigner à des premières années particulièrement récalcitrants. Et autant dire que la leçon avait été... musclée. Cependant, entraîner les autres était un acte particulièrement gratifiant pour elle, et elle prenait un grand plaisir à le faire.

Alors ? Tu en pense quoi ?

Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un style d'attaque désolant [PV Hisia] Ven 28 Fév - 17:43

T’inquiète. J'vais pas te capturer, cela ne m'intéresse pas. Au fait, je te présente Mentali, c'est grâce à lui que je communique par esprit avec toi.

Un pokémon de type psy alors? Hisia avait déjà rencontré des soporifiks qui avaient tentés de l'embrouiller en utilisant des pouvoirs psychiques tel que la télékinésie. C'était quelque chose de particulier, qui l'avait toujours attiré, voyant toujours que les yeux de ces pokémons émettaient une lueur brillante au niveau des yeux, comme si il s'agissait de pierres précieuses, ce qui lui donnait envie de les arracher, naïvement, elle savait très bien que ce n'était pas charmant comme idée, ni forcément très intelligent, elle ne le ferait donc jamais. Et encore moins par cruauté gratuite. C'était un concept auquel elle ne pouvait s'attacher, et ne ferait jamais rien sans bonne raison dans sa vie, hormis voler et collecter, comme pour avoir quelque chose auquel s'attacher. Mais passionnée par ce pouvoir, Hisia se demandait vivement si c'était un pouvoir exclusivement réservé aux pokémons de ce type. D'après certains dires dans le village des humains à coté, certains bipèdes avaient, à force d'entraînement et grâce à des "don" acquis certains de ces pouvoirs, d'une manière réduite. Cela intéressait la petite salamèche à la flamme bleue, qui, après tout, encore jeune et dynamique ne manquait pas de curiosité, oh ça non. Néanmoins, elle sentie l'humaine lui parler à nouveau dans sa tête, et l'écouta avec attention. Si elle était gentille avec elle, peut être qu'elle pouvait lui donner des trésors qui brillent sous le soleil. Enfin, c'était peut être trop demander, mais aux yeux d'une jeune femelle, on ne pouvait définir ce qui était "trop"... Tant que cela était agréable, le mal n'était pas là. Surtout pour une petite Salamèche sans ce qu'on appelle l'éducation. Et ce n'était pas seulement du à son âge, on le savait si on la connaissait.

Et bien Salameche, que dirais-tu que je t'enseigne le combat ? Je suis assez forte en ça, et je suis sûre que je pourrait t'aider. Alors ? Tu en pense quoi ?
"- Euh, et bien..."

La jeune salamèche aux yeux dorés hésitait. En soit ce n'était pas une mauvaise chose d'apprendre à se battre, sachant que c'était le chemin le plus court pour devenir une grande femelle aux allures draconiennes comme sa mère, Et elle ne serait plus obligée de fuir un territoire infesté de mauvais Pokémons... Mais d'un autre coté, c'était un intérêt auquel elle ne pensait pas vraiment, tirant des richesses et des connaissances au jour le jour, elle apprenait d'elle même et savait que se battre, ça faisait mal, surtout quand c'est nous qui nous prenons des coups, comme là avec l'ennemi qu'elle avait croisé quelques instants plus tôt. Si elle avait su se battre, elle aurait pu garder son trésor, bien que ce fut un vol, mais en plus de cela, progresser face à lui. Mais se battre ne lui disait franchement rien. Elle ne pensait pas à tout ça. Elle avait même presque oublié les pierres. Elle savait qu'elle en trouverait très certainement d'autres autre-part. D'ailleurs, elle inspecta du regard le Mentali et se demandait avec envie si le joyau au milieu de son front pouvait se détacher aussi facilement que la perle des Spoinks... Cette lueur rouge l'attirait tout particulièrement. Elle hésitait à se jeter dessus et d'aller confirmer sa théorie au plus vite. Mais le souci c'était que l'humaine ne risquait plus de rester gentille si elle tenter de voler quelque chose qui appartient à la base à son pokémon...

"- J'ai vraiment besoin de combattre?"

Elle la fixait intriguée. Hisia, debout, s'approcha du Mentali. C'était une bête assez jolie, en soit, et elle, elle avait des poils, comme la démolosse qui était venue ici il y a peu de temps... Elle touchait les pattes, à sa hauteur, et se demandait si c'était un pokémon fort et assez réactif pour empêcher le vol de sa pierre sur le front. La salamèche ne regardait plus qu'elle.

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un style d'attaque désolant [PV Hisia] Lun 3 Mar - 10:11

Un style d'attaque désolant
Elizabeth & Hisia

"- Euh, et bien..."

Il semblait que le petit Salamèche ait du mal à se décider. Quoi de plus normal en même temps, il s'agissait d'un pauvre enfant. Sans doute de quelques mois, pas plus. Elizabeth, compréhensive savait qu'il était donc délicat pour lui de faire un choix. Mais ce n'était pas autant qu'elle appréciait autant d'hésitation. Après tout, la Championne avait elle-même des limites concernant la patience, elle était en train de perdre du temps pour aider un Pokemon à pouvoir se défendre en cas de pépin. La moindre des choses aurait été d'accepter, évidemment. Un détail fit tiquer la dresseuse : son interlocuteur fixait étrangement Mentali. Ou plus particulièrement, la pierre précieuse qui ornait gracieusement son front. Une lueur d'envie brillait dans les iris de la salamandre. Instinctivement, le quadrupède rose se mit sur ses gardes, il ne comptait pas le laisser faire.

"- J'ai vraiment besoin de combattre?"

Sérieusement ? Sérieusement ? Salamèche ne plaisantait pas ? La Championne ne réussit à retenir le soupir d'exaspération qui coula hors de ses lèvres. Il venait de se prendre la raclée du siècle par un pauvre Tenefix et il demandait s'il devait combattre. C'était.. pitoyable. Autant de manque de volonté affligeait l'ancienne policière. En même temps qu'il avait parlé, le petit dragon s'approchait dangereusement de Mentali, pour lui toucher les pattes. Ni une ni deux, le Pokemon de la Championne réagit instinctivement. Utilisant ses pouvoirs psychiques, il fit léviter le Pokemon de couleur rouge dans les airs, et sous l'injonction de Elizabeth l’amena tout près du fleuve qui coulait tranquillement. A environ deux mètres de haut de l'eau, le bébé Pokemon ne pouvait pour ainsi dire, rien faire.

Pourquoi avoir fait ça ? Pour deux raisons en fait. La première était qu'évidemment, Elizabeth comme Mentali tenaient à garder une certaine marge de sécurité. Hors de question de laisser qui que ce soit voler la perle trônant fièrement sur le front de la mentaliste. Après tout, non content de lui appartenir, c'était le centre nerveux du Pokemon, et donc si on la lui retirait... bref. La seconde était qu'il devait faire un choix. Mourir ou combattre. Tout simplement. Prenant calmement la "parole" sans trace d'émotion dans sa voix, Elizabeth dit simplement :

Premièrement, la prochaine fois que tu tente de voler la gemme de Mentali, je t'écrase microbe. Deuxièmement, tu es vraiment sérieux en me demandant ça ? Si je n'étais pas arriver pour te sauver, tu serais mort de tes blessures. Il faut que tu apprenne à combattre si tu veut vivre. Tes parents seraient d'accord avec moi.

Des paroles durs, secs et tranchantes. C'était sûr. Mais il fallait bien ça pour secouer le Salamèche. Si la méthode était peu orthodoxe, elle était efficace. Un électrochoc, c'était toujours la meilleure solution. Du point de vue d'Elizabeth en tout cas. Et cela ne tenait aucunement à une proposition. Non, c'était bien plus que cela. C'était un ultimatum... et il devait faire son choix.

Alors ? Vivre ou mourir ? Choisit vite.

► Elizabeth Von Meister - Ultimatum -  03/03/14.

« Veut-il mourir ?► Elizabeth
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un style d'attaque désolant [PV Hisia]

Un style d'attaque désolant [PV Hisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1