Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Petite visite du désert (PV Deko)
Aujourd'hui à 10:45 par Deko Kemono

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Aujourd'hui à 9:19 par Eric Lencher

» L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]
Mar 17 Jan - 13:56 par Séréna Savin

» Un rp svp ^^
Lun 16 Jan - 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Lun 16 Jan - 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

Partagez | .

Le chant de la résurrection

Giovanni Sakaki

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le chant de la résurrection Ven 21 Fév - 17:50

Aujourd'hui, était le jour,

Où il était enfin de retour,

L'incontesté chef de la Team Rocket.

Bienvenue à Kalos, dans la Capitale dénommée Illumis. Mais, si je voulais être d'une précision absolue, je parlerais d'une base souterraine, faisant à peu près la taille de la ville, le but final étant que ce réseau souterrain parcours entièrement la région de Kalos, cela prendra du temps, mais peut être que cela marchera. Cette base, n'est autre que, le nouveau Quartier Général de La Team Rocket, qui n'avait d'ailleurs jamais été autant remplit qu'aujourd'hui ! Matori, bras droit du boss actuel, avec accomplit avec succès sa mission : Contacter la totalité des membres de l'organisation, sans donné le nom du nouveau patron. Plusieurs dizaines, non. Plusieurs centaines de membres se trouvaient là, autant sbire, que scientifique, voir encore notaire ou chasseurs. La totalité de l'organisation, était là, pour cette réunion exceptionnelle ! Matori, entra dans la pièe, depuis une porte automatique se trouvant sur une plateforme élevée par rapport au reste de l'immense pièce. Elle fut suivit par certains membres bien connus : Les commandants Lencher, Madness, ainsi que Fujiwara, sortirent de la porte, et se mirent sur la gauche de la plateforme, sur la droite se trouvait désormais les sbires d'élites, Jessie, James, Miaouss, Butch, ainsi que Cassidy, Matori se trouvait à gauche de la porte. Mais, un autre homme, masqué, portant un uniforme de sbire rocket hautement améliorer, se trouvait à la droite de cette porte, qui était-il? C'était une question excellente, mais, vous ne le saurez pas de suite. La salle d'où sortait ces membres, étaient en réalité, le bureau du boss. Boss qui d'ailleurs, allait bientôt se dévoiler, car comme précisé plus tôt, personne ne savait vraiment qui était le nouveau chef de la Team Rocket, car celui-ci avait précisé à Matori de ne pas donner son nom, pour avoir, surement, un maximum de sbires. Certains fous arrivaient à penser à Madame Boss, fondatrice de l'organisation, qui devait avoir quatre-vingt ans, qui aurait pu reprendre des services après une retraite bien méritée, d'autres espéraient le retour d'Adonis, dans l'ombre, qui avait largement transformer l'organisation, pour ne pas dire, dénaturer. Mais, une troisième vague de pensée, était sur une autre personne, cette pensée était d'ailleurs celle qui faisait la majorité.

La personne en question avait déjà été chef de la Team Rocket à une époque, cette personne était, l'auteur, parfois direct, mais souvent indirect, de nombreux meurtres, d'humains, comme de Pokémons, avec par exemple, un certain Ossatueur étant devenu un spectre fantomatique à la tour de Lavanville. Depuis le Manoir Pokémon, cette personne, était d'une certaine manière, le géniteur d'un pokémon, non, du pokémon le plus puissant du monde, capable de ravager le monde s'il était seul légendaire présent. Cette personne était, le créateur d'un réseau maffieux organisé d'une manière à ce que tous soit calculé. Cette personne qui, dans l'ombre, avait terrorisé la région de Kanto, qui avait laissé par deux fois la Team Rocket livrée à elle même, suite à un combat face à Red, qui l'avait poussé à une haute réflexion, qu'il n'avait pas fini lors de son premier retour. Cette personne avait laisser Adonis s'amuser trop longtemps avec l'organisation, il l'avait dénaturé, il était là pour remédier à une ultime renaissance, tel un phoenix qui ressuscite de manière flamboyante à partir de ses cendres, en devenant plus puissant encore, l'Organisation nommée Team Rocket, revient aujourd'hui, plus puissante que jamais.

Il se leva de son fauteuil, il marcha doucement, la tête haute, la porte s'ouvrir automatiquement, il ne pouvait s'empêcher d'exprimer ce sentiment si jouissif, de revenir à sa place préférée, celle de chef, par un sourire, léger, mais pouvant facilement être visible. sa réflexion était désormais terminée. Les sbires furent, pour une minorité, surpris, cependant, la globalité savait qu'il serait à la hauteur. C'est surement pour cette raison que son arrivée fut suivit d'une vague d'applaudissements...Mais par la suite, les sbires reprirent leurs petite discutions, sauf certains, attentifs. La première catégorie ne devait pas savoir à qui ils avaient à faire.

-Silence.

Calmement, pas trop fort, juste pour que tous le monde entende et l'écoute enfin. Il était vraiment caractériser par cette autorité incontestée qu'il avait. Cette prestance de meneur, comme une aura, grise et foncée, qui irait de haut en bas, comme un champ gravitationnel qui positionnerait tous le monde à genoux. C'est ça, le symbole incarné par le patron. A l'instar d'Alice et du sadisme, ou de Luberias et de la perversion, voir d'Adonis et de la terreur, Lui, incarnait l'autorité absolue. Maintenant, tous le monde l'écoutait.

-Bien. Je vous souhaite à tous la bienvenue, chers membres de la Team Rocket, dans notre nouveau Quartier Général. Même si vous me connaissez, pour la plus part, je me présente tous de même à vous. Je suis...

Il avait parlé, calmement, mais, au fond, plutôt chaleureusement, c'était une forme d'euphorie en quelque sorte, je ne pourrais guère l'expliqué, cette euphorie d'avoir remis sur pied l'organisation sur laquelle il avait passé tant de temps à structurer. Mais bon, bien qu'il gardait une certaine satisfaction, en voyant les comptes financiers de la Team qui étaient très...peu remplit, il savait que ce n'était pas gagné pour autant.

Mais qu'importe, il remédierait à ça.

Il était enfin là,

C'était la meilleure chose qui puisse arriver.

Aujourd'hui était le jour,

Où était enfin de retour,

L'incontesté chef de la Team Rocket !

-Giovanni Sakaki.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Ven 21 Fév - 19:41

Oh, oh, ainsi, ce jour tant attendu était finalement arrivé. Le grand retour de la Team Rocket, qui avait réuni des attiré de centaines de personnes, allait enfin se produire, à la joie des délinquants, contrebandiers et malfrats en tout genre ! Chouette spectacle en perspective ! Après la chute de l'Empire Rocket à Kanto et ses quelques autres territoires dans le monde, et la mort probable de son ancien leader, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'un "nouveau" chef prenne le relais. Giovanni. Et ce nouveau chef, qui était aussi l'ancien, avait rendu l'organisation criminelle sa forme originelle. Adieu les troupes impériales et la volonté d'Empire totalitaire, place aux méthodes mafieuses derrière le rideau et les règlements de comptes qui vont avec ! Elle s'en léchait déjà les babines, littéralement.

Elle ? Elena Von Wittelsbach, bien sûr, plus connue sous le surnom de Madness au sein de l'organisation criminelle. Et pour cause, il manquait sans aucun doute une case, voire plusieurs, à la jeune fille. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle était totalement consciente de sa folie ambiante, et préférait mille fois ce nom de code que l'infâme nom de famille de noble qui lui avait été donné. Mais revenons à l'important, à savoir le retour de la Team Rocket, donc, auquel participait la jeune fille. Elle n'avait jamais fait partie de cette Team, ni d'aucune autre par le passé, mais, contactée par Matori, elle avait acceptée avec plaisir cette offre, au moins pour deux raisons. Premièrement, car la Team Rocket était partiellement responsable de la Bataille de Rivamar, qui l'avait libéré de l'asile, et dont la vision avait illuminé son esprit déjà endommagé, ce qui expliquait la deuxième raison : la recherche du chaos. C'était son but depuis un bon moment, et ses multiples attentats à Sinnoh avaient visiblement attirés l'attention du Boss des Rockets, qui lui avait proposé un poste de commandant. Un honneur, pour Madness, et surtout une opportunité inespérée ! Aussi folle et douée qu'elle était, elle ne parviendrait jamais à mettre à feu et à sang ce monde, mais, agissant dans une puissante organisation, cela allait être très différent !

Madness était donc dans le bureau de Giovanni en personne, à l'intérieur de la gigantesque base sous-terraine de la Team Rocket, se trouvant dans la région Kalos. Le Boss était à son bureau, devant lequel se trouvaient ses plus fidèles lieutenants, dont Madness, qui arborait un air à moitié endormi, les yeux divagants, tenant son énorme épée au sol. Les autres gens ? Hmm, un mec, une fille, un mec, une fille, un mec, un miaouss, un mec ou une fille masqué ... bon, c'était pas très développé dans l'esprit de la jeune fille, qui, pour être honnête, n'en avait que faire de ses collaborateurs. Enfin non, comprenez-la bien, elle travaillerait avec eux dans la mesure du possible, mais à leurs mines sérieuses, ils ne devaient sans doute pas partager son idéal. Mais bon, qui sait, peut-être aurait-elle de bonnes surprises ?

Puis, après un temps d'attente qui sembla une éternité à la commandante Rocket, le Boss donna l'ordre à Matori de sortir, suivie de tous les autres. Madness, traînant son épée derrière elle, sortit donc à la suite de celle qui l'avait engagé et le spectacle la ravit complètement, son air endormi disparaissant comme par magie, laissant place à une mine terriblement excitée. Et pour cause, devant elle et les autres dirigeants de la Team, installés sur une plate-forme en hauteur, se dessinaient des centaines de personnes, sbires, scientifiques, ou simples malfrats curieux, ils avaient en tout cas répondu présent à l'appel de la Team Rocket, démontrant que celle-ci, malgré ses récentes défaites, gardait un potentiel assuré, au plus grand plaisir d'Elena. Mais les acclamations et autres discussions furent stoppées net par Giovanni, lequel retrouvait l'allure d'un leader qui ne l'avait en réalité jamais quitté, et qui lança d'une voix forte :

-Silence.
Bien. Je vous souhaite à tous la bienvenue, chers membres de la Team Rocket, dans notre nouveau Quartier Général. Même si vous me connaissez, pour la plus part, je me présente tous de même à vous. Je suis...
Giovanni Sakaki.

Hormis les quelques interrogations des plus jeunes spectateurs, qui ne tentaient de se rappeler d'où ils avaient entendu ce nom, ce fut un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations en tout genre, digne façon de célébrer le retour d'un chef, et pas n'importe lequel, pour cette organisation mondialement connue, qui n'avait pas dit son dernier mot. Madness sourit à son tour, les yeux sournois, pensant à toutes les possibilités qu'offrait le commandement de tous ces hommes. Destructions, pillages, meurtres, le programme s'annonçait des plus alléchants ! Elle ne put s'empêcher de murmurer sa pensée, de manière imagée, bien sûr, se parlant à elle-même, les yeux écarquillés, avec un large sourire :

"Ah, ah, voilà qui promet un beau feu d'artifice !"
Eric Lencher

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Sam 22 Fév - 10:47

Un retour de la team rocket?Voila ce qu'une femme du nom de Matori était venu lui annoncer il y a quelques temps en lui demandant de rejoindre Illumis a Kalos pour rejoindre la nouvelle team rocket qui venait tout juste de renaitre.Es que Eric y avait vraiment crut sur le moment?Eh bah non pas du tout mais aprés tout il s'agissait peut etre encore d'une tentative orchestré par une bande de fanatique comme cela avait etait le cas a Jotho,peut que certains imaginait le retour d'Adonis mais ca Eric n'y croyait pas trop car meme si il doutait que le leader de la team rocket soit mort,il etait clair qu'il ce serait surement deja manifester si il avait eu l'envie de reconstruire son empire.Enfin bref il avait quand meme rejoint le nouveau quartier d'Illumis en ayant prit soin de laisser un message a Krista pour la mettre au courant de son abscence et surtout de ne pas essayer de le rejoindre tant qu'il n'aurait pas d'information concret sur la nouvelle team rocket et de son dirigeant.

Enfin bref Eric etait dans le bureau du nouveau chef mais comme tout le monde a coté de lui a savoir le trio rocket avec lesquel il s'entendait plutot bien pour en tout cas deux membres,un autre duo qu'il ne connaissait que de nom,son frère Daisuke et pour finir une femme apparement commandante qu'il rencontrait pour la premiere sans compter bien sur lla fameuse Matori.Sur le moment il se demanda si c'etait elle la nouvelle chef mais d'un autre coté il aurait trouver etrange que la chef l'aurait contacté directement quand il est plus simple d'envoyer quelqu'un d'autre.Aprés un bref clin d'oeil au trio rocket ainsi qu'un sourire a son frère,il suivit donc Matori tout comme les autres sur ce qui semblait etre plateforme et en face quelques sbires a ce qu'il pouvait voir.Regardant un homme masqué qui lui rappellait un peu les sbires d'élites qu'il avait eu pendant un temps sous son commandement et qu'il comptait d'ailleurs rappeller dans les jours a venir.En revanche il fut plus que surprit quand il se rendit compte de la présence de Giovanni qui par la suite se révéla comme le nouveau chef de la team rocket.Si il y en avait un que Eric aurait put croire mort c'etait bien son propre père mais non il était la aujourd'hui et apparement bien décidé a repprendre les choses en main.En temps normal le commandant lui aurait surement fait un sermon en lui repprochant une liste de repproches longue comme le bras mais non ca serait mal de lui pourrir son retour d'autant plus que les repproches qu'Eric pourrait lui faire ne concerne en rien la team rocket en elle meme.Enfin bref tout cela présageait de nouvelles missions et dans un sens un petit retour aux pratiques qu'Eric avait eu la premiere fois qu'il avait rejoint officiellement la team.Meme si il avait dut mal a sortir quelques simples mots au chef de la team,le commandant etait au fond de lui quand meme content de voir son père aprés tout ce temps.
"Bienvenue a la maison...Père"
Ca y est c'etait sorti,c'etait pourtant quelque chose de tout bête a dire mais il ne voulait plus avoir de mauvais rapports avec sa famille surtout aprés le fait d'avoir a l'epoque mal juger Daisuke lors de son arrivée et que depuis il n'avait meme plus eu l'occasion d'avoir un moment avec lui pour s'excuser et avoir enfin une relation normal entre deux frères.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Dim 23 Fév - 19:44

Un changement de chef, j’entre à peine dans la Team Rocket que j’apprends que l’on change déjà de Boss franchement, enfin il faut toute de même que je me rende au nouveau QG à Illumis histoire de savoir à quelle personne je suis sensé obéir pour parvenir à mes fins heureusement que je me trouve déjà au bord de la ville direction le nouveau Qg, heureusement pour moi que j’ai un bon sens de l’orientation et un bon sens auditive sinon les chances que je me perde dans ce vaste Qg qui fait la Taille de la ville.

Une fois arrivé au lieu où je dois me rendre, je remarque qu’il y a des centaines de personnes, et je ne supporte pas la compagnie d’autant de personne, je n’ai qu’une envie sortir mes révolvers et tirer dans le tas sans oublier de décapiter une ou deux tête par-ci par-là mais bon je ne peux pas sinon toute mes chances de vengeance envers ces enfoirés de Rangers , donc pour me calmer j’e positionne une main sur mon sabre et une sur la ball de Nymphali, j’essaye de regarder autour de moi pour voir si une autre personne porte des armes et à part le Trio Rocket qui pour moi est un trio d’incapable et des commandants Rocket tout le monde porte l’uniforme de base de la Team Rocket

Une personne surgit de dans la porte sombre ça doit être le nouveau chef, son visage ne mets pas inconnue, il me semble de l’avoir déjà vus quelque part. Enfin bref il nous salut et dit :

« Bien. Je vous souhaite à tous la bienvenue, chers membres de la Team Rocket, dans notre nouveau Quartier Général. Même si vous me connaissez, pour la plus part, je me présente tous de même à vous. Je suis Giovanni Sakaki. »

Je me disais bien que son visage ne m’étais pas inconnu c’est le fameux Giovanni, je vous l’admets c’est une personne que j’admire pour ses assassinats d’humains mais à la fois que je déteste pour ses assassinats de Pokemon. Quel sera la suite de ce fameux évènement que celui-ci.
Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Lun 24 Fév - 20:11

Les applaudissements cessèrent sous un signe de main de Matori. Celle-ci savait que son chef allait faire un discours, mais ne se lasserait pas vraiment de la joie qu'avaient les sbires, il ne pensait pas être accueillit de cette manière. En effet, il se considérait comme lâche, dans un ancien temps, d'avoir lâché l'organisation par deux fois, il le regrettait. Mais, si par malheur, une énorme défaite devait arriver, alors il serait-là cette fois-ci, afin d'empêcher une énième dissolution. Mais, passons, l'heure n'était pas aux lamentations, mais à la mise en place. Certains pourraient penser que Giovanni tenterait de garder un Empire. Ils seraient fous. Giovanni n'est pas fait pour être dans la lumière, c'est l'ombre. Il contrôle tout depuis les abysses où la lumière ne pourrait se manifester. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait terrorisé Kanto une première fois, mais cette fois, il allait fonctionner différemment, il avait un plan, mais il lui manquait encore une arme, pour y parvenir, voyons la réactions des commandants et sbires d'Elites :

"Ah, ah, voilà qui promet un beau feu d'artifice !"

Elena Von Wittelsbach, c'était une personne repérée par Giovanni, Matori avait été la chercher, le Chef de La Team Rocket savait qu'elle serait une personne extrêmement douée, pour la simple et bonne raison que sa folie permet désormais à l'organisation d'avoir une personne qui n'hésite pas à tuer, au contraire, Madness, surnom de la jeune femme, adorait tuer, mais également causer des attentats, rien que pour admirer, ce qui était, pour elle, une vision paradisiaque. De plus, elle est totalement fidèle à Giovanni, c'était donc une perle rare qui fut directement promue commandant, sa réaction n'étonna pas le chef, car il connaissait entièrement le dossier d'Elena, pour cela, elle aurait une première mission des plus, envoutantes.

Eric Lencher. Son fils biologique, frère de Silver et de Daisuke. Giovanni l'avait abandonné avec sa mère, le commandant portait d'ailleurs le nom de celle-ci. La remarque de Père n'effleura que de peu son cœur, en effet, il n'était pas proche de ses fils, il les considérait comme des sbires ou commandant, selon leur rang, la seule chose, qui les différencie des autres personnes, ce serait, dans l'hypothèse où un des fils serait contre Giovanni, celui-ci ne pourrait se résoudre à l'éliminer définitivement, il le laisserait partir, ou au pire, tenterait de le rallier à sa cause.

-Donc, te voila de retour, et, où était tu passé, "Papa"?

Daisuke Fujiwara, commandant de la Team Rocket, fils adoptif de Giovanni, double compte de ma personne qui va bientôt mourir. Giovanni l'avait adopté en pensant que sa haine envers Arceus, s'il la développait de la meilleure des manières, aurait pu être un dresseur puissant, et un bon spécimen pour la Team Rocket, et d'après les archives, une fois de plus, le Maffieux avait raison, le Daisuke avait monté les échelons, et était l'auteur de quelques meurtres, particulièrement celui d'un certain, Chevalier Blanc, dresseur apparemment puissant. Le sarcasme ne l'avait absolument pas atteint.

-Boss ! Vous êtes de retour, vous nous avez manqué !
-Même Adonis n'atteint pas la cheville de votre magnificence !
-Le Persian est pas là...Marmonna-t-il, Bienvenue Ô Grand Giovanni !

Le Trio Rocket, ils ne faisaient pas semblant, Giovanni le savait, ils en rajoutaient peut être un peu, mais ils étaient toujours en admiration devant le Boss, celui-ci trouve qu'ils ont eut une amélioration considérable depuis leur première promotion. Les trois sbires d'élites préféraient Giovanni à Adonis, pourtant, celui-ci était également un excellent chef, étrange par moment, mais excellent, il ne fallait pas se mentir ! Miaouss était surement celui qui en avait volontairement rajouté pour devenir le pokémon préféré de Sakaki-sama, mais c'était raté, personne ne prendrait la place de Persian, et c'était bien normal, il venait directement de sa mère, Madame Boss, surement l'une des seule chose, avec l'organisation dans son intégralité, qu'elle eut offert à son fils.

-Bienvenue maître Giovanni !
-Nous sommes très heureux de vous retrouver !

Biff ? Bach? Bouffle? Non, Butch, et Cassidy, Giovanni connaissait très bien ces deux sbires d'élites, qui ont plus d'une fois montré leurs capacités au combat ! Ils sont souvent en rivalité avec le Trio, mais tant pis, Giovanni se fichait de ça, la preuve, il pensait même, à faire du duo et du Trio, une équipe de cinq le temps d'une mission exceptionnelle, car il savait que s'ils arrivaient à s'entendre, à eux cinq, il y aurait une unité qui serait probablement l'équipe la plus forte de la Team Rocket ! Maintenant, Giovanni avait eut les réaction des membres importants, Matori observa, l'Homme masqué de même, ils étaient tous deux mystérieux, au fond, ce sont des membres importants, mais dont le véritable potentiel n'est pas encore dévoilé. Bref, le discours pouvait enfin commencer, Giovanni était prêt à ça, il attendait ça depuis des jours, des semaines même.

-Donc, Pour commencer, merci d'être venu à cette réunion exceptionnelle. Dit-il sur un ton sobre avant de reprendre, Déjà, si des impérialistes se trouvent ici, ils peuvent sortir, l'Organisation reprend de suite sa forme initiale, l'Empire Noir, terminé, nous reprendrons les activités depuis l'ombre. Il se mordit légèrement les lèvres, ce qu'il allait dire, il ne le voulait absolument pas, il s'était juré d'arrêter le trafic, en effet, son orgueil faisait que, s'il n'arrivait pas à tenir une parole qu'il jura à lui même, comment pourrait-il promettre à des centaines de personne une stabilité? Il ne pouvait pas...Mais là, les caisses de la Team Rocket étaient si vides, que c'était le seule moyen de reprendre un maximum d'argent en un minimum de temps -Y comprit le trafic de Pokémon...Dit-il en abaissant la tête un léger instant.

De plus, Comme vous l'avez comprit, la Team Rocket se retire de Kanto, la région ne nous apportera plus rien. Kalos est bien plus riche. En tous points. Je me suis d'ailleurs retiré un bon temps de Kanto pour venir ici, je peux vous assurer avec certitude, qu'appart nous, aucune organisation se trouve ici, la Team Flare à été démantelée, leur chef, porté disparu, est sans aucun doute décédé. Giovanni commença à expliquer la première raison du déménagement de la Team Rocket : Aucune concurrence en vue, et comme la région est plutôt éloignée des autres, cela empêchera peut être la venu d'ennemis potentiels. C'était un tout ou rien. Mais, ce n'était pas tout : -Kalos possède, non loin d'Illumis, cinq centrales, Nucléaire, Thermique, Eolienne, Hydrolique, Solaire. La Première est la plus intéressante, nous tenterons de la prendre sous contrôle pour, d'un côté, faire des économies, cela peut paraître idiot, mais, les dépenses d'électricité sont énorme, surtout lors de création d'armes. Mais, elle nous intéresse aussi pour contrôler une partie de l'économie de la région, en faisant pencher le prix de l'électricité, et récupérer une partie des factures de la population. Voila le plan, économique sur tous les point, Giovanni avait besoin d'argent pour l'organisation, il ne lésinerait pas sur le moyens, c'était trop important. Mais, il y avait un troisième point sur lequel Giovanni était particulièrement attentif : -De plus, un certain Pokémon se trouverait quelque part dans la région, le but final étant de s'en emparer pour en faire une arme des plus puissante. Parallèlement, les Méga-Evolution, nouveau procédé découvert, viens de la région de Kalos, récupérer des Mega-Gemme ne sera que plus facile.

Giovanni avait fini une partie de son discours, mais maintenant, attendons les réactions de ses subordonnés, voulez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Mer 26 Fév - 18:37

-Donc, te voila de retour, et, où était tu passé, "Papa"?

Madness les regarda du coin de l'oeil. Papa ? Ces deux jeunes garçons étaient donc la progéniture du Boss, et donc, sans doute les héritiers légitimes de la Team Rocket, puisque tous deux commandants. Il valait mieux les traiter gentiment, même si elle n'aurait pas dit non si on lui demandait de s'amuser avec eux ... Restait à savoir s'ils étaient ici, à la grande réunion de retour de la Team Rocket, pour leurs réelles compétences, ou simplement car Papa les protégeait sous son aile. Elle finirait bien par découvrir la vérité à ce sujet, puisqu'elle allait travailler avec eux très prochainement. S'ils étaient dignes de se battre à ses côtés, elle les accepterait, dans le cas contraire ... que Dieu leur vienne en aide ! Cette façon de nommer ses propres enfants aux plus hauts rangs rappelait à le jeune femme ce monde de la noblesse, ce monde froid et détestable qu'elle comptait bien réchauffer - de même que le monde entier - avec quelques feux d'artifices !

-Boss ! Vous êtes de retour, vous nous avez manqué !
-Même Adonis n'atteint pas la cheville de votre magnificence !
-Le Persian est pas là..., Bienvenue Ô Grand Giovanni !
-Bienvenue maître Giovanni !
-Nous sommes très heureux de vous retrouver !

Qui étaient-ce donc que ces cinq gugus ? Ils étaient aux côtés du Boss, mais portaient l'uniforme habituel de la Team Rocket, contrairement aux commandants. Ah, sans doute des sbires d'élite. Des larbins, en gros. Madness ne leur prêta pas plus attention, même si elle fut assez surprise par ce Miaouss parlant ... Enfin, ces cinq servants seraient sans doute sous ses ordres, ils étaient en tout cas inférieur hiérarchiquement à elle, comme toute la foule qui acclamait Giovanni en ce moment. Elle comptait bien s'amuser avec chacun d'entre eux ...

-Donc, Pour commencer, merci d'être venu à cette réunion exceptionnelle. Déjà, si des impérialistes se trouvent ici, ils peuvent sortir, l'Organisation reprend de suite sa forme initiale, l'Empire Noir, terminé, nous reprendrons les activités depuis l'ombre -Y comprit le trafic de Pokémon...
-De plus, Comme vous l'avez comprit, la Team Rocket se retire de Kanto, la région ne nous apportera plus rien. Kalos est bien plus riche. En tous points. Je me suis d'ailleurs retiré un bon temps de Kanto pour venir ici, je peux vous assurer avec certitude, qu'appart nous, aucune organisation se trouve ici, la Team Flare à été démantelée, leur chef, porté disparu, est sans aucun doute décédé.

Madness regarda d'un air amusé les quelques Rockets impérialistes sortir. Bon débarras ! Ils n'auraient été d'aucune utilité au projet de Giovanni. Elle-même haissait les impérialistes, comme elle détestait tout ce qui rappelait l'idée d'ordre ou d'autorité. Le monde était tellement meilleur sans être dirigé, et laissant simplement le chaos régner en maître. C'état l'ordre naturel des choses, après tout. Pourtant, Giovanni, lui, était symbole d'autorité, mais la jeune fille ne pensait même pas à cette incohérence. Son patron n'était autoritaire que sur les agents de la Team Rocket, qui étaient, selon elle, les agents de ce chaos qui allait se déverser sur le monde. Bien sûr, le Boss ne partageait pas son idéal, le sien devait sans doute être la richesse et la puissance, mais qu'importe, ce n'était pas totalement incompatible : il dirigera dans l'ombre ce qu'il veut diriger dans ce monde chaotique qui va naître. Et comme si le destin tendait lui aussi vers cet idéal, il avait supprimé toute la concurrence ! Yeah ! Aqua, Magma, Galaxie, à la poubelle ! et cette Flare qu'il évoquait, idem ! Parfait ! Enfin, presque. Il restait néanmoins cette Plasma de malheur, mais Giovanni avait sans doute déjà prévu de quoi s'occuper de ces espèces d'écolos du moyen-âge ...

-Kalos possède, non loin d'Illumis, cinq centrales, Nucléaire, Thermique, Eolienne, Hydrolique, Solaire. La Première est la plus intéressante, nous tenterons de la prendre sous contrôle pour, d'un côté, faire des économies, cela peut paraître idiot, mais, les dépenses d'électricité sont énorme, surtout lors de création d'armes. Mais, elle nous intéresse aussi pour contrôler une partie de l'économie de la région, en faisant pencher le prix de l'électricité, et récupérer une partie des factures de la population.
-De plus, un certain Pokémon se trouverait quelque part dans la région, le but final étant de s'en emparer pour en faire une arme des plus puissante. Parallèlement, les Méga-Evolution, nouveau procédé découvert, viens de la région de Kalos, récupérer des Mega-Gemme ne sera que plus facile.

Kalos, hmm, Madness ne connaissait absolument pas cette région, il fallait dire qu'elle n'avait mis les pieds qu'à Hoenn et Sinnoh. Mais Giovanni disait lui-même que c'était la région idéale, et apportait pas mal d'arguments en ce sens. Des centrales, d'abord. Pour ... contrôler l'économie ? hmm, elle aurait préféré les faire exploser mais bon, l'idée du Boss n'était pas mauvaise, juste moins grandiose. Tant pis pour l'exquise possibilité d'explosion nucléaire qui apparut dans l'esprit de la commandante. M'enfin, une telle explosion la tuerait probablement, elle ne pourrait même pas voir la magnificience d'un tel chef d'oeuvre ! ce serait du gâchis ... Quant au 'certain pokemon', Madness était assez curieuse, quelle créature pouvait bien rechercher le nouveau leader de la Team Rocket ? Un Titan, sans aucun doute, mais lequel ? Bah, c'était ses affaires, et les membres Rockets le sauraient en temps voulu. La question des méga-gemmes intéressait bien plus Elena, qui savait qu'une de ces pierres pouvait rendre sa puissante Branette encore plus redoutable ! Avec les moyens de l'organisation criminelle, ce serait un jeu d'enfant de la trouver !

"J'suis volontaire pour l'attaque de cette centrale, Boss ! J'peux même la faire sauter si ça vous dit !"

Et oui, quand Elena entreprenait quelque chose, elle s'y donnait à fond ! Elle pouvait se montrer particulièrement enthousiaste quand le projet lui tenait à coeur. Evidemment, dynamiter la centrale ne semblait pas être le but de Giovanni, mais bon, valait mieux demander au cas ou ! De toutes façons, de tous les objectifs énoncés par le nouveau leader Rocket, c'était de loin le plus alléchant. Pas de temps à perdre avec la recherche de pokemons ou de gemmes, ça, les larbins pouvaient s'en occuper, Madness était venue à la Team Rocket pour ses talents de tueuse et de terroriste, et elle comptait bien les montrer à son patron au cours de cette ambitieuse mission de conquête de la centrale ! Sans explosion de celle-ci, dommage, mais bon. Pas d'inquiétudes, ce sera pour la prochaine fois !
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Mer 26 Fév - 21:41

Comme Daisuke surement,Eric ne s'attendait a aucune réponse de la part de Giovanni et pour une fois il ne fut pas décus car d'un coté il n'avait pas specialement envie de lui parler ou du moins pas pour l'instant de toute façon.Enfin bref il ecouta un peu tout le monde donc le trio rocket et l'autre duo qu'il voyait pour la première fois mais cependant Eric trouvait qu'ils y aller fort en disant qu'Adonis n'avait pas etait a la hauteur de Giovanni car sans Adonis,ils auraient deja tous pointé au chomage depuis longtemps mais bon venant de Jessie ce n'etait pas vraiment étonnant.Ecoutant donc le discours de Giovanni,le commandant rocket se rendit compte qu'il avait vu juste,c'etait un retour au trafic de pokémon a la chaine.Vu comme ca,c'est sur que la manniere imperialiste d'Adonis etait entrain de passer a la trappe en un instant et meme si les méthodes de Giovanni avait bien marcher dans le passé,il fallait bien reconnaitre qu'Adonis avait au moins eu le mérite de faire respecter la team rocket au yeux du monde alors qu'en agissant dans l'ombre,Eric avait le sentiment que la team risquait bien de se retrouver a nouveau comme une bande de mafieux sans but précis.
*Au moins je vais avoir de quoi m'occupper*
En tout cas Eric trouvait ca presque amusant que la team rocket sois a sec niveau finance alors que lui meme ne savait pas quoi faire de la fortune qu'il avait accumulé avec les années rien qu'avec son salaire mais bon voila il avait juste preparer son avenir en prennant des precautions donc Giovanni aurait peut etre dut faire la meme chose.Par contre il fut a peine surpris quand le leader de la team rocket parla indirectement de Mewtwo car Eric savait depuis longtemps que son père etait obstiné par le controle de se pokémon considéré pour beaucoup comme le plus puissant qui existe mais bon aprés tout les echecs le concernant,Eric avait crut pendant un instant que Giovanni aurait fini par comprendre la leçon mais visiblement non.

Par contre pour ce que pouvait remarquer le commandant sur Elena ou plutot Madness pour ce qu'il avait comprit sur son nom de code,elle semblait limite etre une terroriste a proposer de faire carrement sauté la centrale.L'idée bien sur n'aurait pas etait mauvaise avec le coté imperialiste et puissant d'Adonis mais avec une team en reconstruction,attiré l'attention en faisant ca risquerait d'ameuter tout les FPI et ca serait retour a la case départ.
*Eh bah on va pas s'ennuyé avec cette Madness,une vrai folle*
Mais bon malgrés tout cette Madness avait au moins le bon coté d'etre motivé et la team aura bien besoin de membres motivés pour se remettre sur pied.Quoi qu'il en soit il alalit falloir recommencer par ce que certains pourraient appeller les missions inutiles comme les captures de pokémon ou plutot le vol tout simplement mais a vrai dire Eric preferer encore faire ca plutot que de ne rien faire du tout jusqu'au moment ou une mission importante sera donner et puis ca sera aussi une occasion de capturer pour soi même des nouveaux pokémons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Lun 3 Mar - 17:31

« Donc, Pour commencer, merci d'être venu à cette réunion exceptionnelle. Déjà, si des impérialistes se trouvent ici, ils peuvent sortir, l'Organisation reprend de suite sa forme initiale, l'Empire Noir, terminé, nous reprendrons les activités depuis l'ombre. »

Juste après c’est simples parole beaucoup de personnes dans la foule sont des impérialistes car comme je l’ai dit beaucoup de gens dans la foule quittent l’endroit.

« De plus, Comme vous l'avez compris, la Team Rocket se retire de Kanto, la région ne nous apportera plus rien. Kalos est bien plus riche. En tous points. Je me suis d'ailleurs retiré un bon temps de Kanto pour venir ici, je peux vous assurer avec certitude, qu'appart nous, aucune organisation se trouve ici, la Team Flare a été démantelée, leur chef, porté disparu, est sans aucun doute décédé »

Tiens il y avait une Team à Kalos moi qui pensais que Kalos était une région sans Team.

« Kalos possède, non loin d'Illumis, cinq centrales, Nucléaire, Thermique, Eolienne, Hydraulique, Solaire. La Première est la plus intéressante, nous tenterons de la prendre sous contrôle pour, d'un côté, faire des économies, cela peut paraître idiot, mais, les dépenses d'électricité sont énormes, surtout lors de création d'armes. Mais, elle nous intéresse aussi pour contrôler une partie de l'économie de la région, en faisant pencher le prix de l'électricité, et récupérer une partie des factures de la population. »

Ha dommage même si je dois avouer que c’est un bon plan cela aurai était mieux si on auraient fait exploser ces centrales sauf la nucléaire et seulement si les pokemon aurai étaient mis en sécurité de toute façon on ne le fera pas exploser.

« De plus, un certain Pokémon se trouverait quelque part dans la région, le but final étant de s'en emparer pour en faire une arme des plus puissante. Parallèlement, les Méga-Evolution, nouveau procédé découvert, viens de la région de Kalos, récupérer des Mega-Gemme ne sera que plus facile. »

Un pokemon une arme je suis dégoûté mais bon n’agissons pas rapidement, je vais rester et voir ce qui se passera par la suite dans le pire des cas je pourrai faire échouer leurs plan au sein même de l’organisation, pour ce qui est des méga-évolution j’ai étudié la question à l’école des Rangers je sais donc que seulement certains Pokémons ont ce privilège, qu’il faut une pierre, un anneau tous les deux spéciaux bien sûr, et enfin des liens très profonds avec son pokemon.

Hors-mi ces idées sur les pokemons tout me plais chez ce nouveau chef je devrai peut-être aller lui parler des méga-évolution en détail comme je l’ai vu en école de Ranger enfin si il n’est pas au courant.
Je me demande comment vas être la suite de son discours.

Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Jeu 6 Mar - 22:09

Les réactions étaient celles attendus, des applaudissement, les sbires étaient fiers de leur Chef, Giovanni avait effectivement réussit à rallier la quasi-totalité des personnes présentes dans la pièce à sa cause, m'enfin, il y avait également le point travaille, en effet, c'était une fonction donnant un salaire d'être sbire de l'organisation, et donc, des centaines de personnes se seraient trouvées au travaille sans Giovanni, ils n'allaient pas faire les difficiles, entre être pour certain, logés, et pour tous, payés, et être sans emploie, et ni recevoir le chômage, et bien il y avait une énorme différence. Le discours avait été conséquent, la partie du pokémon mystérieux avait surement été comprise pour la plupart d'entre vous je pense : Mewtwo. Une certaine obsession chez Giovanni, même si le mot le adapté était plutôt caprice. Giovanni n'avait commis qu'une erreur, le projet Mewtwo, un projet ayant couté des sommes d'argent astronomique pour réaliser un rêve, celui de Madame Boss, qui voulait capturer Mew, mais bien qu'ayant fait mieux que le rêve, celui-ci, s'était échappé, ayant laissé tous le génie du Docteur Fuji et les technologies de la Team Rocket partir en fumée. Giovanni voulait donc capturer Mewtwo pour corriger une fois pour toute cette erreur, et puis, il aurait un atout non négligeable...Quant à réaction d'Elena n'étonna absolument pas Giovanni, mais celui-ci ne dit absolument rien pour le moment, il reprit son discours, qui allait d'ailleurs, prendre fin, sous peu.

-Merci pour votre confiance. J'ai terminé mon discours, je vous invite donc à sortir de la pièce, pour aller voir les notaires qui vous donneront vos premières missions en temps que membre de la nouvelle Team Rocket. Les missions seront très légères au début, mais malheureusement, il le faut pour stabiliser la situation de l'organisation, je m'en excuse. Je vous souhaite bonne chance pour vos mission. Giovanni s'excusait de manière plus ou moins sincère, car il respectait, désormais, un peu plus ses sbires, mais il faisait surtout ça pour faire bien, sinon, ça ne le faisait pas, il prenait des pincettes, ce n'était pas son habitude, mais son véritable visage se dévoilerais surement au fil du temps. La pièce se vida rapidement : -Matori, occupez vous du sbire, Elena, Eric, venez avec moi dans le bureau, vous autres, occupez-vous des missions supérieures.

Giovanni avait envoyé Daisuke et les sbires d'Elites, ainsi que l'Homme masqué sur des missions importantes. Et rentra donc dans son bureau avec son fils biologique et son autre commandante. Il allait leur confier une mission test, et également symbolique. Cependant, restons avec Matori, qui se dirigea vers Yosei Darknef, sbire de la Team Rocket qui allait recevoir une mission assez spéciale.

-Yosei Darknef, c'est bien vous? Demanda la jeune femme à la coupe au carré
-------------

Dans le bureau éclairé par des ampoules, Giovanni était assis dans son fauteuil, avec en face de lui, deux de ses trois membres les plus puissant. Il n'avait pas appelé Daisuke, car le Boss ne lui faisait pas confiance, du moins, pas entièrement. C'est pour cette raison qu'il laissa le chevalier noir de côté. Les deux mains sur la table, il regarda sérieusement ses interlocuteurs, puis, toujours aussi froidement, prit la parole :

-Bon, Elena, Eric, votre mission, sera un test pour vérifier votre niveau et voir si votre poste, vous le méritez amplement. Cette mission est également symbolique, montrant le désintérêt de La Team Rocket vis à vis de son passé. Il prit une légère pause, Votre test, est de détruire les restes de l'ancien Quartier Général acheté à l'Etat par une entreprise comme laboratoire , il ne doit plus rien rester, vous avez carte blanche sur les technologies à utilisé. Cependant, il se mit à sourire avant de reprendre, La difficulté est qu'aucun sbire ne pourra vous aider, vous ne serez que tous les deux dans cette mission périeuse.

HRP : Cours, désolé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Ven 7 Mar - 11:38

-Merci pour votre confiance. J'ai terminé mon discours, je vous invite donc à sortir de la pièce, pour aller voir les notaires qui vous donneront vos premières missions en temps que membre de la nouvelle Team Rocket. Les missions seront très légères au début, mais malheureusement, il le faut pour stabiliser la situation de l'organisation, je m'en excuse. Je vous souhaite bonne chance pour vos mission. Matori, occupez vous du sbire, Elena, Eric, venez avec moi dans le bureau, vous autres, occupez-vous des missions supérieures.

Bien, bien, bien ... Le Boss n'avait pas répondu à la proposition de Madness, mais bon, elle ne lui en voulait pas, se doutant bien qu'il ne changerait pas d'avis, tout en considérant les atouts de la jeune femme. Et pour preuve, il la convoquait elle, ainsi que l'un de ses fistons, dans son bureau ! Yeah ! Les choses sérieuses allaient enfin commencer, visiblement. Elena était très fière d'être la personne de confiance de Giovanni, enfin, sans compter son gamin, là ... D'ailleurs, il n'avait pas convoqué l'autre, c'était étrange ... Bah, des affaires de famille, sans doute, elle n'en avait strictement rien à faire. Traînant sa lourde épée derrière elle, elle suivit Eric dans le bureau imposant et confortable à la fois, tandis que leur supérieur s'assit en face d'eux. Madness gardait un air souriant, les yeux entre-ouverts, ce qui lui donnait une expression de droguée, même si elle écoutait attentivement les paroles que Giovanni prononça :

-Bon, Elena, Eric, votre mission, sera un test pour vérifier votre niveau et voir si votre poste, vous le méritez amplement. Cette mission est également symbolique, montrant le désintérêt de La Team Rocket vis à vis de son passé. Il prit une légère pause, Votre test, est de détruire les restes de l'ancien Quartier Général acheté à l'Etat par une entreprise comme laboratoire , il ne doit plus rien rester, vous avez carte blanche sur les technologies à utilisé. La difficulté est qu'aucun sbire ne pourra vous aider, vous ne serez que tous les deux dans cette mission périeuse.

Le sourire de la jeune femme s'élargit considérablement, ses yeux s'écarquillant de manière presque effrayante. YEEEEEEEEES ! C'était la pensée majoritaire dans l'esprit de Madness, qui était déjà toute excitée par cette mission ! Le Boss montait considérablement dans son estime, alors qu'il était déjà très haut ! La seule personne, pour laquelle elle avait de l'estime, d'ailleurs, il serait très dur de faire mieux que lui ! Giovanni lui offrait un beau cadeau sur un plateau d'argent ! La mission avait beau être symbolique, on s'en fout, le chaos allait renaître à Kanto, à travers Céladopole, déjà bien meurtrie par le passé par ailleurs ... Et pour couronner le tout, ils avaient quartier libre pour accomplir leur objectif ! Excellente nouvelle ! La folle pensait déjà aux explosifs à utiliser pour un tel événement, il fallait quelque chose de brutal et en même temps marquant les yeux et les oreilles, c'était parfaitement dans les cordes de Madness. Pas de sbires, bah, c'était pas grave, même si ça aurait ajouté plus de cadavres, tant pis.

"Boss, je vous promets de réussir ! Kanto tout entier entendra parler de ce feu d'artifice ! Je vois d'ici les explosions, les flammes, les cadavres, oui, tout sera parfait !, poursuivit Elena avec des gestes théâtraux assez ridicules, oh, faudra que je pense à prendre une photo pour immortaliser l'instant !"

Elena avait sans doute pas mal de défauts, mais sa détermination et sa volonté étaient parmi ses plus grandes qualités, quant elle voulait quelque chose, elle donnait tout ce qu'elle avait dans le ventre pour y arriver, même si ça devait lui coûter la vie ! Evidemment, une commandante comme ça ne faisait pas très sérieux pour l'organisation, mais gare à ceux qui la sous-estimeraient ! Elle était redoutablement douée quand il s'agissait de détruire ou de tuer, voilà les raisons qui avaient poussés Giovanni à la nommer en ce rang si prestigieux. Elle fut tellement emportée qu'elle avait oublié la présence du gosse du Boss, ah oui, il allait falloir se le coltiner, celui-là ! Hmm, tant qu'il ne serait pas un gêne pour la vision paradisiaque - ou horrifique, dépendant du point de vue - de Madness pour Céladopole, elle accepterait volontiers son aide. Qui plus est, s'attirer les bonnes grâces du fiston rendrait le papa encore plus confiant, qui donnerait encore plus de missions de ce genre à notre chère Elena ! La vie est bien faite, finalement !
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Ven 7 Mar - 12:59

Ah enfin,cette annonce des missions etait peut etre la meilleure chose qu'Eric attendait d'entendre depuis le début de cette réunion et a se stade il etait prêt a accepter n'importe laquelle.En tout cas a moins qu'il ne soit télépathe ou pas,Giovanni ne tarda pas a le convoquer dans son bureau mais vu qu'il faisait venir Madness égallement,au moins ca ne serait pas pour une discution père et fils.Suivant Giovanni a la suite de Madness,il mis ses maisn dans ses poches en attendant que le boss donne enfin les details de la mission.Ainsi il voulait faire sauter l'ancien QG de la team rocket a Kanto,oui rien que ca mais en plus il leur demandait ca en tant que test pour savoir si les deux commandants méritent leurs grades?Autant qu'il le dise tout de suite si il doutait d'eux bien que Eric ne connaissait pas du tout les talents de Madness si ce n'est qu'elle semblait etre une bombe a retardement sans bien sur vouloir faire un jeu de mot a la *** mais bon en plus de ca il allait devoir faire équipe avec elle.Tout compte fait il aurait accepter n'importe quel mission.....sauf celle la qu'il considerait plus comme une perte de temps qu'autre chose car aprés tout il n'y avait plus rien la bas sans compter que mis a part Eric et peut etre Daisuke,il y avait surement dut avoir des pillards qui avaient dut passer depuis le temps.

"Ce genre de mission ne fait pas partie de celle que je considère comme difficile mais l'abscence de sbires ne me derange pas mais sans vouloir manquer de respect,a quoi ca sert de faire ca?L'ancien QG a dut deja etre fouillé depuis un moment par les FPI donc techniquement détruire le QG ne nous servira pas a grand chose"

Enfin si les FPI avaient put commencer a fouiner,il etait en revanche possible qu'ils n'aient pas put acceder a certaines données se trouvant dans le reseau sécurisé d'Adonis.Pourquoi ca?Pour la simple raison qu'Adonis lui avait demander de mettre ce reseau en place la fois ou Eric avait reussi a pirater certains dossiers secrets de la team rocket quand il avait travaillait sur les balls alimenté par le tesceract donc une des balls avaient servi pour le sceptre censé servir a controller Groudon.D'ailleurs maintenant qu'il y penser,ces balles pouraient peut etre bien etre efficace contre Mewtwo mais cette possibilité,Eric allait se la garder pour lui meme sans en parler tout de suite a Giovanni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Sam 12 Avr - 9:10

« Merci pour votre confiance. J'ai terminé mon discours, je vous invite donc à sortir de la pièce, pour aller voir les notaires qui vous donneront vos premières missions en tant que membre de la nouvelle Team Rocket. Les missions seront très légères au début, mais malheureusement, il le faut pour stabiliser la situation de l'organisation, je m'en excuse. Je vous souhaite bonne chance pour vos missions. »

Bon je suppose que je peux partir, je me demande quelle pourra bien être ma première mission.

« Yosei Darknef, c'est bien vous?

- Oui, je suis bien Yosei et vous êtes ? »

Ainsi elle m’explique que Giovanni lui a demandé de me donner une mission plus ou moins importante, elle consiste à enquêter pour en apprendre plus sur les méga-évolution, j’ai déjà une idée de comment faire, il me siffut de faire ami-ami avec une FPI ou un ranger voir un scientifique bon, je remercie Motari juste pour faire bonne
Impression.

Bon il est temps pour moi de partir de ce nouveau QG.

Spoiler:

Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Dim 13 Avr - 16:33

Giovanni était donc désormais dans son magnifique bureau, avec deux commandants, pour un entretien qui était tout de même plus privé que le magnifique discours que le Boss avait fait. La place de meneur lui allait tellement bien, il était vraiment à sa place, entrain de commander, de planifier, de regarder de loin, tous cela lui avait réellement manqué. Mais désormais, Kanto était de l'histoire ancienne, lui qui avait pourtant causé le chaos dans cette région, il avait changé de cap, et de loin. Désormais, il voulait s'occuper de cette incroyable économie que détenait la région Hexagonale nommée Kalos. Les cinq centrales étaient impressionnante, l'énergie d'une seule suffirait à alimenter l'organisation en énergie pendant des semaines facilement, les scientifiques pourraient alors mener leurs expériences plus aisément. Mais avant de voir l'avenir, il fallait arracher la page qu'était le passé. En effet, car bien que psychologiquement, Kanto n'existait plus dans l'intérêt de Giovanni, une trace s'y trouvait encore : Le Casino, lieu qui, en réalité, cachait le tout premier Quartier Général de la Team Rocket en sous-sol. Vous l'avez compris, la mission des deux commandants était donc de rayer ce bâtiment définitivement. "Boom". Au journal, ainsi, la Team Rocket sera mentionnée, mais certains ne croiront pas un mot, pensant que l'organisation est détruite...C'est pour cela que Giovanni avait un projet, un projet plus grand encore pour montrer au monde, que la Team Rocket était bien de retour, mais ça, c'est une autre histoire. Ainsi, voyons pour commencer, la réaction d'Elena, qui fut, assortie à sa personnalité.

"Boss, je vous promets de réussir ! Kanto tout entier entendra parler de ce feu d'artifice ! Je vois d'ici les explosions, les flammes, les cadavres, oui, tout sera parfait ! La commandante fit ensuite des gestes plutôt ample, digne d'une exagération d'un acteur au théâtre, tout en reprenant, Oh, faudra que je pense à prendre une photo pour immortaliser l'instant !"

Giovanni sourit, non pas pour rigoler, mais plutôt par satisfaction de voir que la commandante était totalement prête à faire exploser le Quartier Général ! C'était tant mieux. Prête à tuer, à tout détruire sur son passage sans aucune pitié, c'était la raison qui poussa Le Boss à engager Elena en tant que commandante, sa détermination était surement sa plus grande qualité, mais, il ne faut pas croire que sa folie lui fasse défaut, au contraire, c'était quelque chose d'intéressant, si Giovanni modulait cette folie à sa guise, il pourrait faire d'Elena une personne bien plus puissante qu'elle ne l'est déjà. Aussi, l'idée de la photo n'était pas mauvaise, mais totalement futile pour Giovanni. Celui-ci sorti alors du tirroir droit du bureau un objet, petit, mais qui allait causer de grands dégâts.

-Tenez Elena, je vois que vous avez envie de détruire ce QG, donc, je vous confie cet explosif, petit à priori, mais sa puissance est grande, très grande.

Vous devez prendre Giovanni pour un fou? Donner un objet d'une telle puissance à Elena en sachant son état psychologique était de la bétise sous sa forme la plus pure. Mais non, Giovanni savait que la commandante garderait cette bombe spécialement pour sa mission, elle était fidèle et obéissait aux ordres, donc, il n'avait absolument pas peur de ce geste, même si Eric pourrait se sentir mis à l'écart, ça, ce n'était absolument pas le problème du boss, il s'en fichait, et ce, même si c'était son fils biologique. Après tout, nous savons tous que Giovanni n'est pas le meilleur père de tous les temps, il est même plutôt proche du pire pour être exacte. Entre un fils abandonné à la naissance, un autre adopté puis délaisser et encore un abandonner lorsqu'il avait deux ans environ, Giovanni avait pas mal d'antécédents, mais n'avait pas vraiment envie de les corriger, peut être qu'il ne se sentait tout simplement pas prêt, pas prêt à être un père digne de ce nom, c'était un peu de la peur, en soit, mais que dis-je, Giovanni ne peut avoir peur, et encore moins d'un sentiment comme celui-ci, non, c'était impossible.

"Ce genre de mission ne fait pas partie de celle que je considère comme difficile mais l'absence de sbires ne me dérange pas mais sans vouloir manquer de respect, à quoi ca sert de faire ça? L'ancien QG a dut déjà être fouillé depuis un moment par les FPI donc techniquement détruire le QG ne nous servira pas a grand chose"

En parlant d'Eric, celui-ci avait prit la parole à son tour, en faisant une remarque appropriée, en prenant tous les détails en compte, Giovanni voyait bien que c'était son sang qui coulait dans les veines de ce commandant, il n'avait l'air de rien oublié, ce qui valut un léger sourire, sincère, de la part du Boss, un énorme présent, Lencher devait surement être heureux de voir ça, ou pas d'ailleurs, car un sourire n'efface pas des dizaines d'années d'inactivité parentale. Giovanni répondit alors, toujours aussi calme, mais moins froid qu'avant, vraiment, mais vraiment un tout petit peu plus chaleureusement.

-Bonne remarque Eric. Cette mission est un test, je veux voir vos compétences, voir si vous êtes dignes d'être des commandants, les FPIs ont peut être reprit l'Ancien QG pour eux? Qu'importe, votre mission est de le détruire, ainsi, la page du passé de la Team Rocket sera complètement tournée, c'est donc à la fois un test et une mission symbolique, tu comprends? Il fit une pause : -Bien, maintenant que tout est clair, allez-y, j'ai du travail à terminer.

Ecoutant la réponse des commandants, il les vit partir. Matori refit alors une apparition dans le bureau, ayant donnée sa mission à Darknefs sur la Mega-Evolution, elle donna un rapport bref à son chef. Celui-ci était levé, il était plutôt pensif, mais content, heureux d'avoir fait des retrouvailles avec toutes ces personnes, pouvoir désormais reprendre du service en tant que chef de la Team Rocket. C'est alors que le maffieux fut sorti de ses pensées lorsqu'une personne masquée entra elle aussi dans la pièce, la même personne qui se trouvait, lors du discours, prêt du Boss. Il ordonna alors à Matori de contacter deux personnes bien distinctes, et ensuite, d'aller avec cette personne masquée trouver une troisième personne très puissante...Les deux sbires se mirent au travail, laissant Giovanni seul, enfin, , avec ses papiers, Persian, et une seule pensée.

-Enfin, la Team Rocket est de retour. Il ne manque plus que toi, Mewtwo, l'heure de nos retrouvailles se rapproche à vitesse grand V...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Sam 19 Avr - 19:14

"Ce genre de mission ne fait pas partie de celle que je considère comme difficile mais l'absence de sbires ne me dérange pas mais sans vouloir manquer de respect, à quoi ca sert de faire ça? L'ancien QG a dut déjà être fouillé depuis un moment par les FPI donc techniquement détruire le QG ne nous servira pas a grand chose"

Elena se tourna vers Eric, l'air plutôt blasé. Bébé Giovanni n'avait pas l'air très enthousiaste de l'idée de son papa, apparemment, ce qui déçut assez Madness, qui ne comprenait pas cette réaction indigne. On leur donnait carte blanche pour s'amuser et provoquer un beau feu d'artifice et Môsieur Ericounet n'était pas content ! Sacrilège ! Quel fils indigne ! Bon, bon, le gars marquait un point, c'est vrai que l'utilité de la mission échappait légèrement à Elena. Mais après tout : On s'en fout ! Madness pourrait même aller faire exploser une supérette si le Boss lui en donnait l'ordre ! Les causes n'ont aucun importance, seul le résultat compte, voyons ! Le chaos peut être créé par des moyens infinis ! Mais la jeune femme n'eut pas à répondre à Lencher car son paternel s'en chargea :

-Bonne remarque Eric. Cette mission est un test, je veux voir vos compétences, voir si vous êtes dignes d'être des commandants, les FPIs ont peut être reprit l'Ancien QG pour eux? Qu'importe, votre mission est de le détruire, ainsi, la page du passé de la Team Rocket sera complètement tournée, c'est donc à la fois un test et une mission symbolique, tu comprends? Bien, maintenant que tout est clair, allez-y, j'ai du travail à terminer.

"Ce sera un honneur pour moi, Boss, répondit Elena en faisant une révérence aussi exagérée que ridicule, je ferais en sorte que l'explosion de ce bâtiment du passé puisse être vu depuis Kalos !"

Ce que disait Elena était physiquement impossible, mais vous l'aurez compris, la jeune femme n'avait que faire des lois de la physique. Giovanni lui avait donné sa première mission, et celle-ci lui plaisait beaucoup, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Et si cette explosion qu'elle espérait extravagante ne pourrait être vue depuis Kalos, elle ferait en sorte que les journaux internationaux en parlent, que la population de Kanto comme de toutes les autres régions sachent que la Team Rocket était de retour, plus forte que jamais, et que le chaos allait s'installer dans ces sociétés ennuyeuses et inutiles. Gare à tous les faibles et les couards, le monde ne tarderait pas à retrouver sa forme de base ! Pour Madness, il s'agissait aussi d'une tâche de la plus haute importance, si elle échouait, peut-être que le Boss la renverrait ! Non, pas droit à l'erreur ! De toutes façons, elle parviendrait à ses fins, qu'importe les moyens !

Elena traîna donc sa lourde épée derrière pour sortir du bureau du Boss après une dernière révérence aussi ratée que la précédente, et un sourire malicieux assurant à son supérieur qu'elle exécuterait sa mission avec brio. Elle fut suivie par Eric Lencher, son brave futur co-équipier, donc ! Les deux ne tardèrent pas à descendre de la plateforme située en hauteur, pour arriver sur le sol de la grande salle où il ne restait plus grand monde, le meeting du Boss était fini, les agents étaient sans doute partis effectuer leurs missions respectives. La jeune femme se tourna vers Eric pour lui dire :

"Je suis certaine que notre coopération sera fructueuse, Lencher ! Ton Papounet nous a donné une mission importante, mais il ne fait aucun doute qu'on la réussira ! Je te dis donc à bientôt, équipier, on sera tous deux témoins d'un beau feu d'artifice !"

Et la jeune femme s'en alla en déambulant à travers la grande salle, traînant sa grosse épée derrière elle, la mine désormais endormie. Qu'allait-elle faire à présent ? Hmm, sans doute entraîner son bon à rien de Malosse, qui refusait d'évoluer ... La mission 'explosion de l'ancien qg de Kanto' allait bientôt se dérouler, il fallait donc que chacun de ses pokemons soit fin prêt. Quant à Lencher, il était un brin trop sérieux au goût de Madness, mais bon, il était hors d'atteinte vu que c'était le fiston du Boss, elle n'allait pas pouvoir s'amuser avec lui. Bah, tant qu'il ne la gênait pas, ça lui allait. Prends garde à toi, Kanto, ce que ce pseudo-Empire de cet Empereur de pacotille t'a fait subir n'est rien comparé à ce qui va se passer bientôt ! Te voilà prévenue !
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Mar 22 Avr - 17:40

Aprés confirmation de Giovanni,Eric etait au moins sur d'avoir bien compris que cette mission etait un test,inutile qu'on qu'on en dise mais bon il apprecia quand meme le sourire que Giovanni lui lança.C'etait peut etre rien aux yeux de quelqu'un d'exterieur mais venant de Giovanni,Eric aurait presque vu ca comme une preuve de fierté de la part de son père bien qu'il avait etait tellement décus par le passé qu'au final le commandant avait fini par ne plus attendre grand chose de son paternel meme si d'un autre coté il esperait mieux comme relation entre lui et son père.
"Meme si je pourait prendre ca comme un manque de confiance envers nous,j'ai trés bien compris l'essentiel.Tant fait pas,il restera rien de l'ancien QG"
Et quand il disait rien,il ne parlait pas que du batiment en lui meme mais le reste...disons que vous le saurez peut etre une prochaine fois.Prennant congé du bureau de Giovanni,il regarda Elena entrain de lui parler de la mission.Il avait bien compris qu'elle n'avait pas l'air trés heureuse d'avoir Eric comme coequipier mais bon le fait d'etre celle qui faira sauter le QG etait peut etre une consolation pour cette fille adepte des explosions.
"Bien sur qu'on la réussira Elena.Pour le feu d'artifice,j'ai hate de voir ca"
Il avait essayer de se montrer moins serieux mais voila le fait etait que si Elena etait motivé pour la mission,Eric en revanche ne l'etait pas du tout mais bon au moins il ne serait pas inutile vu la puissance de son equipe,c'etait deja au moins ca de gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chant de la résurrection Aujourd'hui à 21:19

Le chant de la résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1