Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet]

Invité
Invité

MessageSujet: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Sam 15 Fév - 16:53

Qui est le meilleur Dresseur ?

Depuis la mort de Steelix, Cecaniah était perdue. Sa confiance en elle avait volée en éclat. Pourquoi donc avait-elle laissé Adonis, l'"Empereur" tuer son partenaire. Pourquoi donc n'avait-elle pas la force de le vaincre ? Elle avait été obligée de fuir, abandonner son objectif. Elle avait perdue, totalement perdue. Elle avait été sotte. D'abord, en refusant l'aide de Mickaël Machina, le Roi de la Team Plasma. Puis, en voulant affronter De Locksley seule. Fière de son Titre de Maître, elle avait voulue régler tout par elle-même. Et le résultat avait été sans appel : son compagnon était mort. Steelix, ce fier Pokemon, cette muraille était mort. Il avait été l'un des tout premiers compagnons de la dame. Et elle l'avait laissée mourir. Maître Pokemon ? Tu parle. Ce Titre n'avait aucune importance. Chacun était égaux. Que devait-elle faire désormais ?

Cecaniah s'interrogeait longuement depuis quelques temps. N'ayant même pas cillé quand on lui avait annoncé que l'Empire avait été vaincue, elle restait plongé dans ses pensées. Qu'était la force finalement ? La puissance de soumettre les autres ? Celle d'aimer ? Ou bien autre chose...

Cette phrase résonnait dans sa tête. Elle sapait ses résistances, la forçant encore et encore à réfléchir. Qui donc aurait la force suprême ? Cecaniah, partit du Plateau Indigo, plus tôt dans la journée, voulait le savoir. Elle pensait qu'en "le" rencontrant, tout deviendrait clair. Volant fièrement dans le ciel, son Roucarnage se dirigeait vers l'endroit où elle aurait des chances raisonnables de le trouver. On disait qu'il partait souvent dans cette montagne enneigée pour réfléchir. Le Mt Argenté. C'était ça, sa destination. Arrivée au pied de la montagne, Cecaniah jugea de la hauteur qu'elle aurait à escalader. C'était diablement grand. Certes, elle pouvait atteindre le sommet aisément avec ses Pokemons, mais elle ne désirait pas. Simplement vêtue de son tee-shirt noir, son jogging et sa veste, elle entreprit d'escalader. Lentement, elle grimpait.

Ses bras la faisait souffrir, des lactates s'accumulaient dans ses muscles. Elle avait peine à respirer. Des écorchures zébraient ses jambes et la sueur perlait de son front. Toute cette souffrance, elle aurait put l'éviter. Mais elle ne voulait pas. Elle considérait que chacune de ses souffrances étaient un cadeau. Un cadeau pour le défunt Steelix. Certes, c'était ridicule, mais elle n'avait pas d'autre idée. Gravissant les mètres un à un, il n'était pas rare qu'elle soit sur le point de tomber, et ainsi mourir. Mais, au fur et à mesure de sa montée, elle se sentait de plus en plus vivante. C'est après plusieurs heures de grimpe, qu'elle réussit à gravir le dernier obstacle. Se cramponnant de toutes ses forces, elle était enfin arrivée au sommet. Prenant le temps de se reposer, elle admirait la vue. C'était beau. Le soleil en couple avec la neige. Tout ça surplombant fièrement Johto et Kanto. La vue était magnifique.

Des bruits de pas. Se relevant avec difficulté, le Maître regarda son interlocuteur. Couronne de feu. Yeux d’onyx. Jaune fugace sur l'épaule. Et cette aura. Cette puissance. La personne qui lui faisait face irradiait.

Je suis Cecaniah Corabelle, j'ai récemment vaincue Peter et ai prit sa place en tant que Maître Pokemon.

Elle connaissait son identité, bien sûr. Qui ne le connaissait pas ? Lui, la légende du Bourg-Palette. Lui, qui avait vaincue la Team Rocket. L'Ultime Dresseur. C'est bien pour ça qu'elle avait prit la peine de se présenter, sans demander le nom de son interlocuteur.

Jevoulais te parler... Red.

Dernière édition par Cecaniah Corabelle le Sam 26 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Sam 15 Fév - 21:45

❝ Au sommet du Monde, j'assiste ❞
~ Cecaniah Corabelle ~

Le Mont Argenté, c'était comme devenu le lieu de vie principal de Red, l'endroit où tout le monde pouvait être sur de rencontrer le jeune homme que la plus part des autres dresseurs considérés comme une véritable légende vivante, un titre plutôt dur à assumer pour Red, qui lui se considérait comme un dresseur totalement indifférent des autres. Le garçon était conscient des faits qu'il put avoir accompli durant sa longue aventure, qui à l'heure actuelle n'était toujours pas terminée, ce voyage était comme sans fin pour lui mais il ne savait très bien qu'il ne finirait pas par s'en lasser, il lui restait encore tellement à accomplir, les Teams étaient en déroute pour le moment, et son but principal était de mettre un terme définitif à tout cela, il s'était promis d'y parvenir, et il se jura de ne jamais renoncer peu importe les problèmes qu'il devrait rencontrer sur son trajet, beaucoup de personnes comptaient sur lui même si elles ne le montraient pas forcément, Red ne pouvait se permettre d'échouer..

C'était un jour comme les autres pour lui, il était installé au sommet du Mont Argenté, se posant tous les mêmes questions, toujours accompagner de sa fidèle équipe et notamment de son Dracaufeu qui resta présent durant tout ce temps, c'était plus ou moins son meilleur ami, un de ses seuls Pokémons envers lequel il se permettait de confier ses peines, ses inquiétudes, le lien qui les unissait était tout simplement indescriptible. Ce jour là, Red était assis à côté de son ami, ils observaient tout deux le magnifique paysage qui s'offrait à eux au sommet de cette magnifique montagne enneigé, la sérénité que celui-ci dégagé était tout simplement immense, le jeune dresseur appréciait beaucoup ce lieu puisque peu de dresseurs avaient le courage de gravir cette montagne, c'était un moyen pour lui de s'évader de son succès qui ne faisait que l'envahir chaque jours..

Pourtant, aujourd'hui Red ne s'attendait pas à ce qui allait arriver, une dresseuse prit son courage à deux mains pour aller à la rencontre de l'ancien Maître de la Ligue, aujourd'hui dirigeant de la Résistance aux côtés de son ami N, une dresseuse différente des autres, il s'agissait tout simplement du nouveau Maître de la Ligue, une dresseuse surement capable de ressentir en grande partie le succès de Red, cette jeune femme était en quelque sorte la relève du jeune homme. Le temps continua de défiler, puis soudainement des bruits de pas commencèrent à se faire entendre, Red n'eût aucune réaction comme aspirer par le paysage qui se tenait face à lui, puis il finit par se retourner quand le son provenant des pas fut légèrement plus proche.

Il se retourna puis observa, il observa cette jeune femme qui se tenait face à lui, des cheveux longs qui pouvaient presque se camoufler dans la neige qui recouvrait totalement le Mont Argenté, avec un visage des plus, comment dire.. Blasé ! A vrai dire elle n'avait pas vraiment d'expression dessiné sur celui-ci, comme si elle n'était pas de type à montrer ses ressentis, ses sentiments, c'était le premier jugement qu'eût Red lors qu'il se mit à l'observer brièvement, puis d'une voix plutôt confiante, la jeune femme se présenta au dresseur, lui déclarant qu'elle n'était personne d'autre que le nouveau Maître de la Ligue Pokémon ! Suite à ses propos, elle déclara à Red qu'elle voulait lui parler, était-ce encore un dresseur qui désirait se mesurer face à la puissance de l'ancien Maître ? Surement, mais il n'avait encore aucune raison de penser cela, alors il la regarda droit dans les yeux, lui esquissa un sourire plus ou moins amical et lui répondit :

- Cecaniah Corabelle ? Enchanté, je suis Red, mais j'imagine que tu le sais déjà, tu es courageuse d'avoir parcouru tout ce trajet, notamment d'avoir gravit cette montagne, je te félicite. Mais une question me tracasse, as-tu vraiment fais ce trajet seulement pour me parler ou bien aurais-tu une idée derrière la tête ?

Red était conscient que son titre de légende poussait énormément de dresseurs à vouloir le défier, et ce qui était encore plus logique pour lui, c'était tout simplement que le Maître actuel de la Ligue Pokémon devait surement désirer aussi ce match dont la plus part des dresseurs rêvent d'avoir, cela lui permettrait d'être sûr du rôle qu'elle a désormais entre les mains, un rôle qui parfois peut être difficile à assumer, c'était aussi la vie de Maître de la Ligue, les moments ne sont pas toujours bons et agréables, ils peuvent parfois être durs, fatiguant, il faut être fort mentalement pour pouvoir l'assumer entièrement, et le fait que cette dresseuse réussit à gravir le Mont Argenté prouvait déjà qu'elle avait un mental puissant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 8:21

Au Sommet du Monde, j'assiste
Feat Red

Le jeune homme regardait sereinement la femme qui se tenait devant lui. En même temps, pourquoi serait-il stressé ? Elle n'avait aucune mauvaise intention à son égard, c'était sûr. Et puis, pourquoi en aurait-elle ? Certes, le Dresseur ultime n'avait point l'estime de la Maîtresse, mais elle n'allait tout de même pas l'attaquer. Après ces paroles, la blanche attendait patiemment que le rouge lui réponde. Réponse qui la fit sourire légèrement :

- Cecaniah Corabelle ? Enchanté, je suis Red, mais j'imagine que tu le sais déjà, tu es courageuse d'avoir parcouru tout ce trajet, notamment d'avoir gravit cette montagne, je te félicite. Mais une question me tracasse, as-tu vraiment fais ce trajet seulement pour me parler ou bien aurais-tu une idée derrière la tête ?

Évidemment. Red n'était pas sot. Il se doutait bien de la présence du pourquoi de la présence de Cecaniah. En partie du moins. Certes, elle brûlait de l'envie de l'affronter, mais pas seulement. Pour tout un tas de raisons compliquées et importantes, elle avait gravie le Mt Argenté. Elle ne l'aurait pas fait si c'était seulement pour l'affronter. Oh non, elle avait des projets. Des grands projets. Et pour ça, la coopération de Red ne faciliterait que grandement les choses. Mais pour l'heure, il fallait laisser ça de côté.

Alors que la Corabelle admirait le doux éclat des flocons de neige au soleil, elle prit de nouveau la parole, cette fois, pour lui poser une question. Une simple question.

Sait-tu pourquoi la neige est blanche Red ?

Question on ne peut plus étrange, on pouvait le dire. Il n'était pas dans les habitudes de la Maître que de tourner autour du pot, comme ça. Non, la plupart du temps, elle était très directe et franche avec les autres. Mais aujourd'hui, elle en avait envie, elle ne savait pas trop pourquoi. Était-ce parce qu'elle avait devant elle un spectacle magnifique ? Ou bien la présence de l'Ultime Dresseur ? Après quelques secondes, elle finit par répondre d'elle-même à cette question :

Elle a simplement oubliée sa couleur d'origine. Et les Dieux, ces êtres-là, dont la puissance défiait l'imagination, ne l'ont pas aider. Alors qu'ils en avaient le pouvoir. Ils avaient les capacités de l'aider. Tu voit où je veut en venir maintenant je suppose ?

C'était on ne peut plus clair maintenant. Elle lui faisait des reproches, lourds de sens. Et Red, loin d'être un idiot, devait l'avoir comprit. Enfin, normalement. Après, cela restait encore un enfant, peut importe ce qu'il avait traversé. Un simple enfant. Mais un enfant puissant. Et les puissants se doivent d'agir, peut importe leur âge et leur sexe. Les puissants doivent protéger les plus faibles. C'est le sens des responsabilités qu'avait acquis Cecaniah, lors de son combat contre Adonis. Et maintenant, il était temps de lee faire comprendre à Red. Pour la première, elle le regardait droit dans les yeux. Et pour la première fois, elle montrait un voile de tristesse à un autre humain :

Pourquoi n'as-tu pas protéger le Kanto, Red ? Pourquoi as-tu laissé gangrener la Team Rocket ? Par ta mollesse, beaucoup de gens sont morts. Une montagne de gens, honnêtes et bons, sont morts des mains de la Team Rocket. J'ai moi-même affronté l'Empereur Noir récemment, et j'ai perdu. Non seulement ma fierté, mais également un de mes compagnons, Steelix, mort au combat. Même si au final, les Rocket ont fuis après la grande bataille opposant Aqua, Magma, Rocket et Galaxie...

La voix de Cecaniah était empreinte d'émotion. Depuis son accession au trône de Johto et de Kanto, c'était la première fois qu'elle parlait à cœur ouvert. Et cela lui faisait mal. Très mal. Et, alors qu'un flocon de neige se déposait doucement sur son nez, elle dit alors :

Pourquoi tu n'a pas combattu, Red ?

Code par K'Aya de Never-utopia.

Dernière édition par Cecaniah Corabelle le Dim 16 Fév - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 9:06

~ Cecaniah Corabelle ~

Durant le petit échange de mots qui se passa entre l'ancien Maître et sa nouvelle remplaçante, Red sentit une atmosphère étrange s'installer entre les deux dresseurs, il savait très bien qu'il ne risquait rien venant de de Cecaniah, mais l'ambiance était froide, limite glaciale, et cela n'était pas dû au fait que les deux dresseurs se trouvaient au sommet du Mont Argenté non, Red avait pris l'habitude de subir la température de ce lieu, c'était un entraînement physique plus ou moins étrange certes, mais cela porta tout de même ses fruits. L'ancien Maître de la Ligue était toujours en attente d'une réponse des propos qu'il porta à la jeune femme, d'ailleurs, il apperçût un petit sourire se dessiner sur son visage, c'était la première fois depuis le début de leur rencontre qu'elle laissa esquisser une marque de son ressenti, puis il finit par lui répondre :

- Saids-tu pourquoi la neige est blanche Red ?

Mais quelle était donc cette question ? Celle-ci était l'une de plus étranges que Red ait entendu dans sa vie, mais pourtant, elle resta pleine de bon sens, la nature, les Pokémons, tout ça est un même monde devant vivre en harmonie, les petites bêtes vivent dans cette nature, et quand la jeune femme posa cette question cela fit comme une sorte de déclic auprès de Red ! Le jeune garçon était toujours en quête de connaissance, et cette question qui venait de lui être poser le fit réfléchir assez rapidement, puis il se mit à penser, en fin de compte, les Pokémons et la nature sont liés, peut être qu'en essayant de se renseigner plus au sujet de la nature on arriverait à avoir certaines informations au niveau des Pokémons ?! Mais rapidement, ses pensées furent brouiller dans Cecaniah lui donna d'elle même la réponse :

- Elle a simplement oubliée sa couleur d'origine. Et les Dieux, ces êtres-là, dont la puissance défiait l'imagination, ne l'ont pas aider. Alors qu'ils en avaient le pouvoir. Ils avaient les capacités de l'aider. Tu voit où je veut en venir maintenant je suppose ?

Red était loin d'être dupe, cette phrase lui fit repenser à son échec, il baissa la tête tentant de retenir l'émotion qui commençait à se faire ressentir fortement, le problème était là, il en était conscient, la plus part des dresseurs considèrent Red comme l'ultime dresseur, mais comment faire comprendre à ces personnes qu'il n'est rien d'autre qu'un dresseur comme les autres malgré les exploits qu'il put avoir accomplis durant les évènements passés ?! Mais la discussion ne s'arrêta pas là, Cecaniah continua à mettre de l'ampleur, et elle avait raison, cela permettrait peut être à Red d'ouvrir les yeux sur les erreurs qu'il pût commettre, de toute façon, il fallait bien que ces reproches lui arrivent aux oreilles un jour..

- Pourquoi n'as-tu pas protéger le Kanto, Red ? Pourquoi as-tu laissé gangrener la Team Rocket ? Par ta mollesse, beaucoup de gens sont morts. Une montagne de gens, honnêtes et bons, sont morts des mains de la Team Rocket. J'ai moi-même affronté l'Empereur Noir récemment, et j'ai perdu. Non seulement ma fierté, mais également un de mes compagnons, Steelix, mort au combat. Même si au final, les Rocket ont fuis après la grande bataille opposant Aqua, Magma, Rocket et Galaxie...

Pourquoi Red n'avait-il pas protéger Kanto ? C'était la question que tout le monde devait se poser ces derniers temps, mais comment, comment pourrait-il expliquer à toutes ces personnes qui comptent sur lui qu'il n'est rien d'autre qu'un jeune dresseur indifférent des autres ? Tellement de pensées traversèrent son esprit après les dernières paroles de la jeune femme, elle eût le courage d'affronter le puissant Empereur Noir, Adonis, qui lui n'hésita pas à mettre un terme à la vie de Steelix, l'ami de Cecaniah. Rien qu'à l'idée de penser de perdre son Dracaufeu, Red ne prit s'empêcher de laisser couler discrètement une larme, il avait en face de lui une personne qui souffrait intérieurement par la faute des erreurs de l'ancien Maître de la Ligue, ce rôle qu'il portait sur ses épaules était de plus en plus insupportable, mais il se devait de répondre à la jeune femme, c'était tout simplement la moindre des choses..

- Pourquoi tu n'a pas combattu, Red ?

Il la regarda, inspira une bonne bouchée d'air frais, et commença à lui répondre :

- Je ne sais pas Cecaniah.. Personne n'arrive à me comprendre, personne ! Aux yeux de tous je ne suis rien d'autre que " l'Ultime dresseur ", mais c'est du grand n'importe quoi tout ça ! J'ai l'impression d'être devenu une machine, que les gens ne vivent que pour écouter mes exploits, pour contempler la puissance de mes Pokémons, mais Cecaniah je suis un humain avant d'être " l'Ultime dresseur ", j'ai des doutes comme tout le monde, j'ai des moments de faiblesse, je verse des larmes, je m'amuse avec les gens, et j'ai l'impression que cette image de moi a fini par être effacé dans la mémoire de tous.. Pour Steelix, je suis désolé.. Je me mets à ta place, je ne supporterai pas de perdre mon Dracaufeu ou bien un autre de mes Pokémons, se sont mes amis, mes meilleurs amis.. J'aimerai tellement pouvoir réparer les choses, mais c'est impossible, je comprends que tu m'en veuilles, crois moi, mais comprend aussi que comme tout autre personne, il y a des moments ou je sature, où je ne sais plus quoi faire..

L'émotion était énorme durant cette discussion, elle se faisait ressentir autant du côté de la jeune fille que du côté de Red durant ses dernières paroles, il ne pouvait s'empêcher de retenir ses larmes, car il devait garder cette image forte devant la dresseuse, elle aussi le considérait comme " l'Ultime dresseur ", et " l'Ultime dresseur " ne pouvait se permettre de pleurer face à quelqu'un, en faite, c'est comme si Red avait deux personnalités.. Peut-être que Cecaniah aurait fini par le comprendre suite au dernier propos du jeune garçon, qui d'ailleurs ne s'était jamais permis d'expliquer cela à qui que ce soit, c'était la première fois que cela arrivait, peut être que la nouvelle Maîtresse de la Ligue aurait fini par comprendre son ressenti, de toute façon cela importait peu au garçon puisqu'il était conscient que sa réputation et son succès le suivraient jusqu'au bout..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 18:11

Feat Red

Cela faisait fort longtemps que Cecaniah n'avait discuté autant de temps avec une personne. En même temps, cette rencontre, tout comme cette journée était très spéciale. Elle ne ressemblait à aucune autre, après tout, n'était-ce pas la réunion de deux des plus grands combattants que cette Terre n'aie jamais portée ? Et quel lieux, sinon le Mt Argenté, pour un tel face à face. En tout cas, Cecaniah Corabelle avait joué carte sur table avec l'ancien Maître. Elle avait frappé, et ça faisait mal. Oh que oui, cela se voyait sur le visage du jeune adulte. Il avait même laisser couler une larme discrète quand la Maîtresse vit. Il devait sans doute penser à tout ce qu'il aurait put évitez en décidant de combattre. D'ailleurs, c'est avec émotion qu'il prit la parole :

- Je ne sais pas Cecaniah.. Personne n'arrive à me comprendre, personne ! Aux yeux de tous je ne suis rien d'autre que " l'Ultime dresseur ", mais c'est du grand n'importe quoi tout ça ! J'ai l'impression d'être devenu une machine, que les gens ne vivent que pour écouter mes exploits, pour contempler la puissance de mes Pokémons, mais Cecaniah je suis un humain avant d'être " l'Ultime dresseur ", j'ai des doutes comme tout le monde, j'ai des moments de faiblesse, je verse des larmes, je m'amuse avec les gens, et j'ai l'impression que cette image de moi a fini par être effacé dans la mémoire de tous.. Pour Steelix, je suis désolé.. Je me mets à ta place, je ne supporterai pas de perdre mon Dracaufeu ou bien un autre de mes Pokémons, se sont mes amis, mes meilleurs amis.. J'aimerai tellement pouvoir réparer les choses, mais c'est impossible, je comprends que tu m'en veuilles, crois moi, mais comprend aussi que comme tout autre personne, il y a des moments ou je sature, où je ne sais plus quoi faire.. 

Parlait-il avec son cœur ? Sans nul doute. Cecaniah avait son sixième sens très développé et savait reconnaitre le mensonge de la vérité la plupart du temps. Qu'allait-il se passer désormais ? Cecaniaah réfléchissait. Haïssait-elle réellement l'ex Maître ? N'était-elle pas plutôt jalouse ? Lui, ce garçon qui était considéré comme le plus fort de tous. Il n'avait techniquement aucune obligation, et ceux, même si la population comptait sur lui. Alors qu'elle, en plus de la puissance, elle ne pouvait pas se défiler. Elle le portait dans son Titre et dans sa fierté. Elle était Cecaniah Corabelle, Maître Pokemon. Après un grand combat intérieur, elle fit son choix. Regardant l'homme droit dans les yeux, elle inspira profondément avant de lui répondre :

Je me fiche de tes excuses, Red. On aura beau pleurer toutes les larmes de notre corps, les morts ne reviennent pas à la vie. Et le monde n'est pas prêt de changer. Cependant...

Une vérité simple et clair. Le monde n'allait pas changer. Cependant.... Cependant quoi ? Certes, les humains ne changeraient pas de si tôt. Il était même impensable qu'ils le fassent. A moins... à moins de ne leur donner un petit coup de pouce. Et ce coup de pouce, Cecaniah l'avait. Elle savait désormais quoi faire. Tout s’imbriquait dans son esprit. Elle fit alors un geste incroyable. Quelque chose que, dans toute sa vie, elle n'avait ps faite. Pas une seule fois. Elle prit Red dans ses bras :

Je connaît le fardeau que tu porte, Red. Je l'ai moi-même endossé dans le Palais Impérial d'Adonis. Et s'il est impossible de revenir en arrière, l'avenir peut toujours être écrit. Prête-moi ta force, Red. Je ne te le demande pas en tant q'Ultime Dresseur. Mais en tant que toi, Red. Notre patrie est en deuil. Les réparations vont êtres ardues et le bilan en dégâts humains est très important. Cependant, avec ta force, nous pourrons y arriver.

Puis, elle desserra son emprise, la voix parcourut d'émotion. Et, alors qu'elle regardait Bourg-Palette, la terre natale du Héros, le soleil commençait à décliner, laissant un joli reflet parcourir tout le plateau. Enfin, se retournant devant Red, elle prit de nouveau la parole, avec le sourire cette fois tout en lui tendant la main :

Je ne te propose pas une alliance Red, mais un Pacte. Accepte-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 18:56

~ Cecaniah Corabelle ~

Suite aux propos que Red porta à Cecaniah, il put apercevoir sur son visage que ses paroles l'avaient certainement touchées, en effet, elle avait l'air de réfléchir à la situation dans laquelle Red se trouvait depuis son titre de Maître de la Ligue, et c'était d'ailleurs la seule personne qui pouvait être capable de comprendre la difficulté qu'il endurait quotidiennement pour pouvoir assumer son rôle du mieux qu'il le pouvait. A première vu, Red avait réussi à sentir que Cecaniah était une personne de confiance, une personne envers laquelle il pouvait se permettre de dire son ressenti et sa difficulté à assumer le rôle qu'il lui a été offert sans même qu'on ne lui demande son avis, d'ailleurs, après le peu de temps de réflexion qu'elle s'accorda, elle finit par répondre à Red :

- Je me fiche de tes excuses, Red. On aura beau pleurer toutes les larmes de notre corps, les morts ne reviennent pas à la vie. Et le monde n'est pas prêt de changer. Cependant...

Au moins, cette dresseuse avec le mérite d'être sincère, mais cette vérité fut très dur à entendre pour Red, le destin de Steelix aurait pu être différent si l'ancien Maître de la Ligue aurait pris part au combat face à la Team Rocket, le destin de Steelix mais aussi de toutes ces personnes ayant trouvé la mort, pourquoi n'avait-il pas réagit ? Tant de questions se bousculèrent les unes après les autres dans sa tête, ne faisant que s'entasser sans qu'il ne puisse lui même trouver une réponse à celle-ci, c'était un moment de sincérité mais aussi de dures vérités qui se passait entre les deux grands dresseurs, d'ailleurs Cecaniah ne s'arrêta pas sur ses derniers propos, soudainement, elle prit Red dans ses bras et se mit à poursuivre la discussion :

- Je connaît le fardeau que tu porte, Red. Je l'ai moi-même endossé dans le Palais Impérial d'Adonis. Et s'il est impossible de revenir en arrière, l'avenir peut toujours être écrit. Prête-moi ta force, Red. Je ne te le demande pas en tant q'Ultime Dresseur. Mais en tant que toi, Red. Notre patrie est en deuil. Les réparations vont êtres ardues et le bilan en dégâts humains est très important. Cependant, avec ta force, nous pourrons y arriver.

Cecaniah pensait t-elle vraiment ce qu'elle venait de lui dire ? Se rendait t-elle compte des propos qu'elle venait de dire à Red ? Ce serait donc la première personne depuis le grand succès du jeune homme qui le jugeait comme tel plutôt que comme " l'Ultime dresseur " ? Suite à ces paroles, Red ressentit une sensation bizarre au fond de lui, cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas adresser à lui de cette façon, et à vrai dire, cela lui fit le plus grand bien, il ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage, mais au fond de lui c'était comme une explosion de joie qu'il n'arrivait à retransmettre dans le monde extérieur. La discussion ne s'arrêta pas la pour autant, Cecaniah continua toujours dans sa lancée :

- Je ne te propose pas une alliance Red, mais un Pacte. Accepte-tu ?

Sa proposition n'était donc pas à prendre comme une alliance mais plutôt comme un pacte, une montagne de questions s'entassa à nouveau dans l'esprit de Red, pourquoi, pourquoi Cecaniah faisait t-elle cela alors qu'elle vit son ami Steelix mourir au combat, comment pouvait t-elle pardonner cela à Red ? Lui même ne comprenait pas cette réaction plus que positive, mais d'un côté, la nouvelle Maîtresse de la Ligue avait raison, personne ne peut remonter le temps, et vivre dans le passé ne ferait qu'augmenter la souffrance qu'elle devait déjà durement endurer, le jeune homme était conscient qu'il ne pouvait refuser une telle proposition après tous les dégâts qu'il laissa se causer derrière lui, il était temps pour lui de réagir plutôt que d'opter pour la réflexion au sommet du magnifique Mont Argenté, il devait enfin agir et réparer ses erreurs passées.

- Je ne sais pas quoi te dire Cecaniah, tu me pardonnes la mort de ton ami, tu me pardonnes la mort de toutes ces personnes.. Tu es digne d'être Maître de la Ligue, tu as un grand coeur, un mental fort, je suis content de voir qu'une personne comme toi soit digne de porter ce lourd fardeau.. Pour moi, ta proposition n'est ni une alliance, ni un pacte, c'est le début de la réparation de mes erreurs, c'est le début d'une nouvelle vie pour toutes ces personnes que j'ai pu décevoir et qui attendent qu'une seule chose, que je montre de nouveau ma présence et que je leur offre ma force, comme j'accepte de te l'offrir dés maintenant. Nous allons devoir faire de grandes choses toi et moi Cecaniah, et cette fois, je ne laisserai plus personne faire du mal à notre population, à nos dresseurs, à toutes ces personnes qui ont confiance en nous, en nos Pokémons. Ma force est tienne, ta force est mienne, unissons nos forces, et à nous deux, nous formerons cet " Ultime dresseur " que tout le monde attend.

Red venait de dire quelque chose qu'il n'aurait jamais penser dire avant, il venait d'accepter lui même ce fameux rôle " d'Ultime dresseur " que tout le monde lui accordé, cependant, " l'Ultime dresseur " ne serait rien d'autre que la fusion des deux plus grands dresseurs actuels.. Red et Cecaniah !
C'était un nouveau départ pour lui, surement aussi un nouveau départ pour la Maîtresse de la Ligue, à eux deux ils feraient forcément de grandes choses, les deux meilleurs dresseurs, rassemblés, unis, prêt à bâtir une nouvelle vie à toutes ces personnes qui ont assez souffert jusque la, prêt à combattre tous ceux qui désireraient faire du mal à leur population..

- Il est temps que j'accepte ce rôle que l'on m'a accordé Cecaniah, et j'accepte de partager la représentation de puissance que m'accorde ce titre " d'Ultime dresseur " avec toi, nous sommes les deux meilleurs dresseurs actuels, sinon nous n'en serions pas la, alors unissons nous, et atteignons un but commun afin de réparer toutes les erreurs commises..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 21:14

Feat Red

- Je ne sais pas quoi te dire Cecaniah, tu me pardonnes la mort de ton ami, tu me pardonnes la mort de toutes ces personnes.. Tu es digne d'être Maître de la Ligue, tu as un grand coeur, un mental fort, je suis content de voir qu'une personne comme toi soit digne de porter ce lourd fardeau.. Pour moi, ta proposition n'est ni une alliance, ni un pacte, c'est le début de la réparation de mes erreurs, c'est le début d'une nouvelle vie pour toutes ces personnes que j'ai pu décevoir et qui attendent qu'une seule chose, que je montre de nouveau ma présence et que je leur offre ma force, comme j'accepte de te l'offrir dés maintenant. Nous allons devoir faire de grandes choses toi et moi Cecaniah, et cette fois, je ne laisserai plus personne faire du mal à notre population, à nos dresseurs, à toutes ces personnes qui ont confiance en nous, en nos Pokémons. Ma force est tienne, ta force est mienne, unissons nos forces, et à nous deux, nous formerons cet " Ultime dresseur " que tout le monde attend. Il est temps que j'accepte ce rôle que l'on m'a accordé Cecaniah, et j'accepte de partager la représentation de puissance que m'accorde ce titre " d'Ultime dresseur " avec toi, nous sommes les deux meilleurs dresseurs actuels, sinon nous n'en serions pas la, alors unissons nous, et atteignons un but commun afin de réparer toutes les erreurs commises..

Le pardonner ? Le pardonnait-elle vraiment ? Elle n'en savait rien. Certes, elle gardait au fond d'elle de la rancœur envers Red, mais il fallait qu'elle passe outre. Son petit plaisir personnel pasqait après son devoir de Maitre. Voilà au moins quelque chose qu'elle aura apprit. Le sens des responsabilités. Et ce sens des responsabilités, elle avait elle-même transmit à Red. Et en tout cas, les paroles du Dresseur sonnaient agréablement aux oreilles de la jeune femme. Un passage en particulier la fit sourire, elle ne put s’empêcher d'en tirer un sourire moqueur, mais amical tout en s’adressant à son désormais nouveau partenaire.

"Ma force est tienne, ta force est mienne, unissons nos forces, et à nous deux, nous formerons cet " Ultime dresseur " que tout le monde attend." Et bien mon cher Red, te voilà bien entreprenant. Je ne t'aurait jamais crût comme ça. Sache que de là d'où je vient, quand quelqu'un prononce ses paroles à une jeune femme, cela revient à la demander en mariage... j'espère que tu est donc prêt à assumer tes paroles. Autrement dit, quand nous auront atteint notre objectif, tu devras m'épouser. Et sache que je suis très sérieuse.

Oh que oui, elle était sérieuse. Cela se voyait et se sentait à l'air qu'elle avait prise. Après tout, Cecaniah avait une logique bien à elle,, comme nombre de personnes ont put le remarquer. La comprendre était quelque chose de très ardue, et autant dire que là, elle avait frappé fort. Cecaniah s'était donc auto-proclamée fiancée et future épouse de Red; En même temps, le gaillard l'avait bien cherché. Cecaniah en tout cas, était impatiente de voir sa réaction future. Et non content de cela, elle dit simplement, mi-sérieuse et mi-morte de rire :

Et pour savoir qui de nous deux devra porter le tablier, que dirais-tu d'un petit match amical ? 2 Pokemons contre 2, dans un match en duo. Qu'en dis-tu ?

Incroyable ! Cecaniah enchainait plaisanterie sur plaisanterie ! En fait, c'était son véritable visage. Celui qu'elle réservait à toutes les personnes, très peu, pouvant compter sur elle. Et en vérité, Red pouvait compter sur elle, clairement. Sans attendre de réponse, elle prit d'un air joueur deux Pokeballs dans ses mains afin de se mettre à une distance convenable, attendant que son "fiancé" ouvre le bal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Dim 16 Fév - 21:37

~ Cecaniah Corabelle ~

- "Ma force est tienne, ta force est mienne, unissons nos forces, et à nous deux, nous formerons cet " Ultime dresseur " que tout le monde attend." Et bien mon cher Red, te voilà bien entreprenant. Je ne t'aurait jamais crût comme ça. Sache que de là d'où je vient, quand quelqu'un prononce ses paroles à une jeune femme, cela revient à la demander en mariage... j'espère que tu est donc prêt à assumer tes paroles. Autrement dit, quand nous auront atteint notre objectif, tu devras m'épouser. Et sache que je suis très sérieuse.s unissons nous, et atteignons un but commun afin de réparer toutes les erreurs commises..

Dans quelle situation venait de se mettre Red ? Alors la, il fut complètement abasourdi par ce que venait de lui annoncer Cecaniah, il ne s'attendait vraiment pas à ça, mais comment est t-elle parvenu à prendre les propos de Red comme une demande en mariage ? Il y avait tout de même une différence d'âge entre les deux dresseurs, et puis le jeune homme n'avait pas spécialement envie d'une copine, surtout avec les derniers évènements.. La situation était vraiment complexe pour lui, comment pourrait t-il faire comprendre à Cecaniah que ce n'est pas possible, sans pour autant ne pas la vexer ? Elle avait l'air très sérieuse dans ses propos, et il faut dire que c'était ça le plus effrayant, au moins cela permit à Red d'oublier quelque peu ses soucis durant un court instant, mais la jeune femme ne s'arrête pas la, elle continua à lancer des petits pics à ce sujet :

- Et pour savoir qui de nous deux devra porter le tablier, que dirais-tu d'un petit match amical ? 2 Pokemons contre 2, dans un match en duo. Qu'en dis-tu ?

Cette proposition fit rigoler Red, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eût un éclat de rire comme celui-ci, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eût l'occasion de combattre un dresseur talentueux, il avait tout de même en face de lui le Maître de la Ligue, et peu de personnes ont eût l'honneur d'affronter le Maître en dehors de la Ligue Pokémon ! De plus, ce combat aller se dérouler au sommet du Mont Argenté, en pleine nature, bercé par les flocons de neige qui tombés sans fin, Red n'avait pas l'intention de refuser une telle proposition, mais il décida à son tour de lancer un petit pic, juste histoire de riposter à la petite provocation de la jeune femme :

- Et bien, j'accepte ta proposition, du moins, à une seule condition ! En cas de victoire, tu fera ta vie avec.. Un autre homme que moi ! Et en cas de défaite, tu fera la aussi ta vie avec un autre homme, mais j'accepterai d'enfiler un tablier, mais bien entendu cela n'arrivera pas !

Red avait sorti son côté provocateur, il voulait déjà faire en sorte que les esprits soient chauffés parmi le froid presque glacial du Mont Argenté, d'ailleurs, pour réchauffer l'atmosphère, l'ancien Maître de la Ligue prit la décision d'envoyer au combat son ami de toujours : Dracaufeu ! Ce Pokémon est de loin l'un des plus puissants que Red possède, notamment grâce aux divers entraînements qu'il eût à faire, mais aussi grâce au lien d'amitié qui lie le jeune homme à son Pokémon. En second Pokémon, Red décida d'envoyer au combat son puissant Tortank ! Deux éléments opposés prêt à s'allier pour un même combat, et Red avait bien l'intention de montrer à Cecaniah que grâce à son expérience, il peut créer des attaques dévastatrices en fusionnant ces deux éléments..

- Et bien, je te présente Tortank et Dracaufeu, mais j'imagine que tu as déjà dû entendre parler d'eux. A toi de choisir tes Pokémons et voyons si je finirai par porter le tablier !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 17 Fév - 6:45

Feat Red

Red rigolait. Il semblait s'être détendue et apprécier la petite pique de la Maîtresse de Ligue. Comme quoi, même le plus grand des Dresseurs était un humain, lui aussi. Cecaniah, d'humeur joueuse, attendait impatiemment la réplique de son futur époux, qui n'allait pas vraiment être de son goût. Au moins, ce que l'on pouvait dire, c'était que le jeune adulte avait de la répartie, et cela plaisait à Corabelle qui aimait les grandes gueules :

- Et bien, j'accepte ta proposition, du moins, à une seule condition ! En cas de victoire, tu fera ta vie avec.. Un autre homme que moi ! Et en cas de défaite, tu fera la aussi ta vie avec un autre homme, mais j'accepterai d'enfiler un tablier, mais bien entendu cela n'arrivera pas !

Sourire. De la part de Cecaniah. Il osait faire une pirouette pour tenter de se sortir de cette situation fortement dangereuse pour lui. Mais bon, il ne semblait donc pas réellement disposé à épouser Cecaniah. Tant mieux, autrement, ce ne serait pas amusant, il avait après tout laisser une faille dans ses paroles. Si il gagnait ou si il perdait, elle devra laisser tomber ? Et bien soit ! Elle avait déjà son idée en tête concernant la suite des évènements mais fit semblant de prendre une mine boudeuse, pour l'induire en erreur. Finalement, son adversaire du jour sortit deux de ses Pokemons : Dracaufeu et Tortank :

- Et bien, je te présente Tortank et Dracaufeu, mais j'imagine que tu as déjà dû entendre parler d'eux. A toi de choisir tes Pokémons et voyons si je finirai par porter le tablier !

Un grand sourire illuminait la face de la jeune femme. Dracaufeu ! Elle affrontait le premier et meilleur Pokemon de Red ! Rien que ça. Il y avait de quoi en faire des jaloux, c'était sûr. Elle-même aspirait à l'affronter un jour, ce puissant colosse. Mais il ne fallait pas non plus négliger Tortank, qui était lui aussi puissant. Sans compter que c'était le Pokemon de Red possédant la plus grande puissance offensive... comment réagir ? Finalement, elle fit voltiger aussi ses deux orbes rouges, puis, dans un halo de lumière, ses deux compagnons sortirent. Il s'agissait de Lanturn et Alakazam. Un puissant Pokemon Psy, accompagné d'un Pokemon maniant à la fois la foudre et l'eau. Ce qui signifiait donc qu'il pouvait à la fois s'occuper de Dracaufeu, et à la fois de Tortank.

Donc, en cas de victoire de l'un de nous, je devrais renoncer ? Il n'en est pas question ! Tu m'a fait une promesse, et tu devra la tenir.Si tu veut que j'y renonce, il faudra me battre ! Lanturn, utilise Surf ! Alakazam, utilise Psyko !

Les deux Dresseurs étaient dans un coin surélevé du plateau, afin de ne pas gêner les mouvements de leurs Pokemon. Et autant le dire, ils avaient eut raison de prendre cette précaution. Après tout, l'attaque Surf, non contente d'être surpuissante créait littéralement un plan d'eau sur le terrain. Ainsi, la puissance des attaques de Dracaufeu se retrouverait amoindris. Mais pas seulement, oh que non. Cecaniah avait rapidement analysé la topographie des lieux. Si Dracaufeu voulait évitez l'attaque, il ne pouvait que s'envoler. Et c'est justement ce qu'attendais Alakazam, ce dernier utilisa ses pouvoirs psychiques pour faire lévitez avec une puissance et une vitesse hors-normes de gros rochers vers le destrier volant. Comme ils étaient dirigés par la pensée, ils suivraient Dracaufeu jusqu'à le toucher. Quand à Lanturn, il s'était caché dans l'eau, attendant patiemment son heure. Il est à noter que Alakazam lévitait tranquillement au dessus de l'eau, tous ses sens en éveil.

Récap' plus demande:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 17 Fév - 17:49

~ Cecaniah Corabelle ~

Le visage de Cecaniah changea à la vue de Dracaufeu, elle avait l'air comme heureuse de se retrouver face à ce Pokémon qui était clairement le plus puissant que Red avait, de plus, c'était devenu un honneur pour la plus part des dresseurs d'avoir la chance d'affronter ce Pokémon, et c'était aussi apparemment le cas pour la nouvelle Maîtresse de la Ligue. A son tour, Cecaniah envoya ses deux Pokémons au combat, elle prit la décision d'utiliser son Lanturn et son Alakazam, deux bons Pokémons, mais il ne fallait pas douter de la puissance des deux amis de Red, en tout cas l'heure du combat sonna, et la jeune femme déclara le lancement assez rapidement :

- Donc, en cas de victoire de l'un de nous, je devrais renoncer ? Il n'en est pas question ! Tu m'a fait une promesse, et tu devra la tenir.Si tu veut que j'y renonce, il faudra me battre ! Lanturn, utilise Surf ! Alakazam, utilise Psyko !

Cecaniah était fortement têtu, voulait t-elle vraiment faire de Red son fiancé ? Peu importe, cela n'était plus dans les pensées du jeune homme, il était l'heure pour lui de prouver les choses, et peu importe l'issue du combat il n'y aurait en aucun cas de fiançailles de prévues, et pour éviter toute dispute à ce sujet, il se devait de remporter le combat !
Lanturn utilisa alors l'attaque surf, et pour éviter de subir un maximum de dégâts Dracaufeu n'avait pas d'autre choix que d'esquiver l'attaque en s'envolant dans les airs, mais Alakazam avait l'air de l'attendre, prêt à l'attaquer avec Psyko, mais Red mit rapidement une situation en place, pourquoi se focaliser sur Lanturn alors que celui-ci n'était pas si dangereux pour les deux Pokémons de Red ? Il fit alors en sorte de retourner la situation en sa faveur..

- Dracaufeu, esquive l'attaque en t'envolant dans les airs et attaque Alakazam avec ton puissant Lance-Flamme ! Quant à toi Tortank utilise Hydrocanon en direction d'Alakazam !

Le terrain était recouvert d'eau suite à l'attaque Surf du Lanturn ennemi, mais Red n'hésita pas à riposer, mais à rispoter pour faire mal ! Deux, deux attaques en direction d'un même Pokémon qui lui était prêt à attaquer le Dracaufeu qui venait tout juste de prendre son envol et qui dirigea se puissant lance-flamme en direction de son adversaire, et c'est ici que le plan subtile de Red rentre en jeu ! Juste derrière le Dracaufeu, Tortank se préparait à lancer son Hydrocanon, en effet, si l'attaque Psyko d'Alakazam venait à taper Dracaufeu, celui-ci perdrait de la hauteur pour laisser place à l'attaque Hydrocanon qui se dirigerait vers l'adversaire, et si son Lance-Flamme parvint à toucher Alakazam, il reprendrait de l'altitude à l'aide d'un battement d'aile pour qu'ensuite Hydrocanon vienne en rajouter une couche !

Dés le début du combat, on pouvait voir que les deux dresseurs étaient prêt à tout pour obtenir la victoire, visant à affaiblir les Pokémons les plus puissants dans un premier temps, mais Red était loin d'être bête et il n'avait aucunement l'intention de laisser la victoire à Cecaniah, de plus, il devait lui prouver des choses, lui prouver que le fait qu'il n'ait pas combattu la Team Rocket n'était pas dû à un manque de puissance, mais bien au fait qu'il n'avait plus la force d'assumer cette réputation d'ultime dresseur..

Récapitulatif + attaques:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 17 Fév - 18:30

Feat Red

Cecaniah se concentrait entièrement sur le combat. Après tout, son adversaire n'était ni plus ni moins que Red lui-même. Un tel personnage pouvait relayer Adonis au rang d'enfant, question puissance. Cependant, Cecaniah n'était pas commune, et son opposant le savait. Ils devaient avoir tout deux plus ou moins la même force, et dans ces cas-là, ce n'était pas la puissance des Pokemon qui fait la différence. Non, c'était clairement autre chose : l'expérience. Et Cecaniah pensait avoir des chances raisonnables de gagner. Après tout, elle était Dresseuse depuis dix ans, alors que Red, seulement six. Elle partait donc avec un avantage non négligeable dans ce genre de clash, mais elle n'était pas sotte. Un seul faux pas était la mort assuré. Red, loin de se contenter de défendre, fit mine d'attaquer, au contraire :

- Dracaufeu, esquive l'attaque en t'envolant dans les airs et attaque Alakazam avec ton puissant Lance-Flamme ! Quant à toi Tortank utilise Hydrocanon en direction d'Alakazam !

Alors c'était ça, on plan ? Une attaque combinée ? Soit Dracaufeu se prenait les rochers pendant son attaque Lance-Flamme, ce qui lui ferait de jolis dégâts, avec cependant le puissant Hydrocanon derrière. Soit, Alakazam évitait les attaques mais ne pourrait pas blesser le dragon. Cecaniah souriait, il y avait une faille dans la tactique de Red. Et cette faille, il fallait l'exploiter maintenant.

Alors que les deux puissants Pokemon conjuguaient leurs forces, trop absorbés pour faire attention à Lanturn, Cecaniah réussit à placer l'une de ses stratégies préférée. Ce n'était peut-être pas la meilleure, mais elle avait le mérite de pouvoir surprendre l'adversaire. En effet, Lanturn s'était, bien à l’abri des regards, caché dans l'angle mort de Dracaufeu, sous l'eau. Autrement dit...

Faites ce que vous savez faire, mes amis. Alakazam, changement de position, utilise Onde de Choc sur Tortank, quand à toi, Lanturn, Tonnerre sur Dracaufeu.

Et oui. Si Cecaniah n'avait pas prit ses Pokemon les plus forts, elle avait prit ceux qui s'adaptaient le mieux. Et en l'occurrence, cela serait fortement bénéfique dans la situation présente. Pour faire clair, Alakazam changeait de cible pour une Onde de Choc. Et comme tout le monde le sait, cette technique ne pouvait échouer. Autrement dit, Alakazam réussissait à toucher de plein fouet la Tortue, cependant, de sa position, Cecaniah ne pouvait juger de l'ampleur des dégâts. De son côté, le sage psychique avait réussit à esquiver plus ou moins la trombe d'eau, et les dégâts qu'il avait reçus étaient moindres. Restait à savoir si l'attaque Tonnerre allait toucher Dracaufeu...

Récap' plus demande:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 17 Fév - 20:53

~ Cecaniah Corabelle ~

- Faites ce que vous savez faire, mes amis. Alakazam, changement de position, utilise Onde de Choc sur Tortank, quand à toi, Lanturn, Tonnerre sur Dracaufeu.

Surprenant retournement de situation de la part de la Maîtresse de la Ligue, en effet, Red n'avait pas prévu ça au programme, il faut avouer que cette technique qu'elle venait de mettre en place était tout simplement parfaite pour pouvoir contrer le plan du jeune homme, mais il n'en avait pas fini avec elle, il s'était déjà retrouver dans des situations de ce type qui étaient pour autant différente de celle-ci, il prenait plutôt ça comme une phase d'observation plutôt qu'une défaite, en effet, il en profitait pour juger son adversaire et sa façon de combattre. Cependant, la situation resta tout de même compliquer pour qu'il puisse contrer son adversaire, c'était même tout simplement impossible, en effet le changement de position d'Alakazam se fit tellement rapidement qu'il était impossible pour Tortank d'éviter au maximum l'attaque de son adversaire, mais il pouvait tout de même faire en sorte de tenter une esquive pour subir un minimum de dégâts, et c'est ce qu'il fit de lui même, en effet, l'expérience que le Pokémon avait été assez suffisante pour qu'il puisse agir de lui même en fonction de certaines situations, et il n'était pas du genre à encaisser les coups, mais plutôt à les éviter pour s'en sortir du mieux qu'il le pouvait. L'onde de choc alla en direction de la tortue, mais celle-ci se décala légèrement sur le côté, ce qui fit que l'attaque ne frappa pas dans ses endroits les plus sensibles, il fût donc légèrement touché et resta apte à combattre pendant encore un bon moment.

Dracaufeu lui était toujours en plein vol, mais Lanturn qui avait un avantage par rapport à l'eau qui était présente suite à l'attaque Surf en profita pour utiliser une attaque Tonnerre, ne faisant qu'amplifier la puissance de celle-ci, mais Dracaufeu était un Pokémon très agile suite aux divers entraînements et combats qu'il dût mener, il fit alors plusieurs mouvement variant de gauche à droite pour tenter d'esquiver l'attaque Tonnerre qui dût à sa puissance détruisait la plus part des rochers où elle tapait, un filet électrique toucha d'ailleurs Dracaufeu au niveau de sa patte droite mais rien de très grave, une légère égratignure qui chatouilla à peine le dragon puisqu'il ne la senti que très peu, d'ailleurs, suite à l'attaque de Lanturn, Dracaufeu put repérer l'emplacement de son adversaire, il était temps pour les deux amis de Red de riposter à leur tour, et cette fois, Red avait bien l'intention de faire mal !

- Dracaufeu lance toi en direction de Lanturn et utilise Mitra-Poing ! Quant à toi Tortank, il est temps de stopper les mouvements d'Alakazam, fige lui les jambes à l'aide de ton attaque Laser-Glace !

La stratégie était bête et simple, Dracaufeu chargea en direction de son adversaire, et se mit à le fusiller de plus en plus rapidement à l'aide de ses poings, mais le nuage de fumée qui fût provoqué à cause de la chaleur des coups percutant l'eau, faisant une brume plutôt épaisse, empêché Red de voir si Lanturn fut toucher ou non par cette attaque, quant à Tortank, son attaque Laser-Glace provoqua plusieurs maillons de filet qui faisait qu'elle était quasi-inévitable, Red était conscient de l'agilité du Alakazam, mais cette fois-ci, il aurait fallut énormément de chance à celui-ci pour que l'attaque ne le touche pas !

- Hey bien Cecaniah, tu as du talent, mais je n'abandonnerai pas, je tiens à te prouver des choses durant ce combat, notamment que le fait que je n'ai pas pu combattu la Team Rocket n'était pas dû à un manque de puissance, et aujourd'hui je t'offre l'occasion de voir ça durant ce magnifique combat !

Red fit ressortir son petit côté provocateur, mais c'était aussi une façon de montrer à la Maîtresse de la Ligue qu'il n'oubliait pas ses erreurs, qu'elles étaient toujours présentes dans ses pensées malgré tout, pour lui, ce combat était un commencement pour pouvoir réparer ses erreurs.

Recap':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 17 Fév - 21:26

Feat Red

C'était une valse dangereuse et mortelle. Chacun brillait, tant par l'ingéniosité de ses tactiques que par la puissance de ses Pokemons. Si, au départ Cecaniah avait réussit à imposer son rythme, en blessant légèrement ses deux adversaires, son adversaire répondit avec d'autant plus de hargne. Il ne semblait pas vraiment disposé à perdre, en effet. Après tout, ce n'est pas comme s'il jouait sa vie sentimentale dans ce combat...

- Dracaufeu lance toi en direction de Lanturn et utilise Mitra-Poing ! Quant à toi Tortank, il est temps de stopper les mouvements d'Alakazam, fige lui les jambes à l'aide de ton attaque Laser-Glace !

Sommaire mais intéressant. Profiter de l'attaque de son adversaire pour le repérer et tenter d'immobiliser l'autre. Il est vrai que cela pouvait marcher la plupart du temps. En tout cas, si Cecaniah ne voulait pas perdre, il fallait qu'elle agisse, et vite. Mais que faire ? Ré-organiser sa tactique comme précédemment ne marcherait pas, elle en avait bien confiance. Il ne lui avait pas laissé un grand nombres de marges je manœuvres, c'était sûr. Cependant, alors que Dracaufeu fonçait sur son adversaire, une idée tilta dans l'esprit de la Maîtresse, tandis que Red prit la parole de nouveau :

- Hey bien Cecaniah, tu as du talent, mais je n'abandonnerai pas, je tiens à te prouver des choses durant ce combat, notamment que le fait que je n'ai pas pu combattu la Team Rocket n'était pas dû à un manque de puissance, et aujourd'hui je t'offre l'occasion de voir ça durant ce magnifique combat !

Ignorant superbement la pique, elle se concentrait sur le timing de l'attaque. En effet, il y avait encore un peu de marge, et cette marge, elle devait l'exploiter à fond. C'était maintenant ! Si elle voulait faire un coup de Poker, c'était maintenant. Elle n'avait pas le choix. Après un simple échange de regard, son compagnon aquatique comprit ce qu'elle voulait qu'il fasse. Étrangement, il n'essaya même pas d'esquiver, au contraire. Il s'offrit au puissant Mitra-Poing en fonçant dessus dans un saut impressionnant. Pourquoi ? L'intérêt était double, en vérité. Tout d'abord, cela permettait de limiter la puissance de l'attaque, qui, bien qu'elle avait mal restait encore supportable. Et maintenant que le front de Lanturn touchait le poing de Dracaufeu, c'était parfait. A cette distance, il ne le raterait pas. Un puissant choc électrique, encore un Tonnerre, mais cette fois, à bout portant. Littéralement. En vérité, Mitra-Poing, bien que puissant comportait une faiblesse, sa lenteur d'exécution laissait vulnérable son utilisateur. Résultat, il ne pourrait en toute logique pas contrer le coup.

Pour ce qui était de Alakazam et Tortak, c'était bien plus compliqué. Un puissant Laser-Glace, prenant une forme étrange, comme une sorte de... filet ? Enfin, qu’importe. La création de glace était bien trop fine pour tenter de l’exposer avec Exploforce. Il ne restait donc plus qu'une seule solution :

C'est un paris... Utilise Toxic.... sur toi-même ! Et enchaine avec Mur-Lumière.

Et oui ! Une attaque kamikaze ! Mais pourquoi donc faire ce mouvement peu orthodoxe. Là encore, il y avait double raison : la première était de profiter de l'effet de surprise. Après tout, Red ne devait sans doute avoir jamais vue un adversaire s'empoisonnant de lui-même. C'était ridicule, impensable et idiot. Et c'est bien pour ça qu'elle l'avait fait. Car Alakazam possédait la Capacité Spéciale Synchro. Autrement dit, avec cette dernière, Tortank se retrouvait également empoisonné. Sans compter que la puissance de Toxic augmentait au fur et à mesure. Pour ce qui était de Mur Lumière, aucune surprise, c'était simplement pour limiter les dégâts. Et si, Alakazam avait mangé plus ou moins sévère avec ce coup, il avait désormais, avec la brume, une chance d'attaquer. Utilisant ses pouvoirs psychiques, il repéra bien vite Tortank, n'ayant nullement besoin de ses yeux :

Utilise Onde de Choc ! Encore une fois !

Tortank était empoisonné, blessé légèrement et ne devait pas y voir grand chose. Avec de la chance, l'attaque le toucherait de plein fouet. Mais si elle ne le faisait pas, Cecaniah se retrouverait dans une situation fort dangereuse...

Récap' plus demande:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 21 Avr - 19:08

Le combat était un véritable déchainement de stratégie et de puissance purement dantesque, du haut du Mont Argenté. Bientôt, la nuit, et ses terribles températures toucheraient le sommet de ce mont; piégant les pauvres non réfugié, dans les terribles morsures du froids, et prouvant que la colère de la nature, pouvait bien être la raison de la mort de beaucoup... Et oui, il ne fallait jamais ignorer les colères de mères natures, qui pouvaient être les pires destructions et souffrances. A ceux non protégé de ce froids glacial, attendait engelure, brulure, destruction des muscles;.. Peu de gens arrivaient à véritablement survivre de ses terribles températures, et même beaucoup des Pokémons qui étaient pourtant habituer au froid, devait se cacher dans les plus terribles heures de la nuit pour ne pas souffrir du froid; Pourtant, le sommet du Mont Argenté, ne semblait pas souffrir de ce froid, et être dans une redoutable mélange dantesque de combat, sans aucun risque de mourir de froid. L'excitation, la fureur du combat réchauffant tout les membes, réactivant les cerveaux... Magnifique et dantesque combat !

Dracaufeu et Tortank étaient tout deux très mal en point. On pouvait aisément le comprendre, avec tout le combat qui venait de se passer. Les deux dernières attaques les ayant toucher; leur avait laissé des séquels inoubliables, et se pasaient quelques chose qu'ils avaient oublié, après toute leur aventures, et tout leur combat.

Etaient-ils entrain de perdre ?

Impossible, pensèrent tout deux, pensait un bon moment. Mais l'empoissonement, la paralysie partielle. Tout cela... Que faisait-Red ? Leur maître ? Il avait bien un moyen de renverser le cours des choses ? Et oui, pour les Pokémons de Red, surentraîné et habitué à la victoire, cette défaite était sans doute bien plus raisonnante qu'une simple défaite amicale. C'était la destruction d'une croyance d'invincibilité qui n'avait jamais dépassé le stade de la croyance, et encore moins devenue réalité

« Tous. Reculez, éloignez-vous. Il est peut-être temps d'arrêter de rigoler, Cecaniah. Tu es prête j'espère...? »

Red était sérieux. Il avait sous-estimé son adversaire, qui était pourtant une maître. Il risquait de perdre à cause de cela. Il sentait que le mental de maître avait été baissé, affaibli par ses longues années. Ils devaient sans doute trop s'être concentré sur sa force... Bien sur, le fait qu'il avait sous-estimé son adversaire était évident. Oui, c'était vrai, il l'avait fait. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait retirer tout le crédit à son adversaire. Qu'on soit clair. Cecaniah avait réussi pour le moment des combinaisons, des stratégies, et des scénarios de Dieu de la Stratégie. Il faut bien le comprendre... Il devait trouver une solution de réparer tout ce qui s'était passé. Il allait sans doute perdre. Oui. Sans doute. Car même un dresseur de sa puissance connaissait la défaite ! Il fallait l'accepter. Mais autant accepter la défaite était possible pour Red... Autant rester sur une défaite infamante, sans avoir tenté jusqu'au bout de renverser la situation... Jamais ! Plutôt mourir ! Il devait réussir à trouver la bonne technique. La bonne combinaison. Ce petit déclic, qui pouvait faire renverser toute une situation, faire gagner le perdant, faire chuter le géant...

« Dracaufeu, envole toi, et récupère Tortank. »

Le terrible faux dragon récupéra son collègue, et s'envola, avec difficulté, grandement affaibli par tout ce qui s'était prit depuis le début du combat. Mais il arriva ainsi à se mettre hors de portée, pour un faible moment, de ses adversaires. Que préparait-il...? Cela était la question. Un plan de Red ? Ou bien une improvisation total ? Si celui-ci semblait peu probable... Il ne fallait pas l'oublier, car cela pouvait très bien être ce qui était entrain de se passer sous nos yeux ébahi, qui ne comprenait pas trop la situation !

« Dracaufeu, il est temps de faire dissiper cette maudite eau, et cette maudite neige. »

Le feu s'activa alors, et bientôt; la neige se sublima littéralement, sous les terribles chaleurs qu'étaient encore capable, malgré la fatigue de produire le Dracaufeu le plus puissant encore en état de combattre de la zone, et peut-être même du monde entier ! Quoique le monde entier était très vaste, donc impossible de confirmer cela avait sur et certain. La neige et l'eau devenait une épaisse vapeur qui commençait à couvrir littéralement tout le terrain, de manière apocalyptique, réduisant aussi bien la vision des pauvres captifs de ce dense et épais brouillards d'eaux en état gazeux, que pour ceux qui étaient en dehors, qui ne pouvaient voir ce qui se pasait à l'intérieur, sans doute les deux pokémons prient dans une grande confusion, de ce changement brutale de technique, qui ainsi, décidait maintenant, d''esquiver l'assaut frontal; ce qui était même plutôt logique, vu que les deux pokémons présent étaient plutôt spécial, mais ayant atteint mon quotat de troll pour la journée, je ne ferais pas de référence ou de déclaration.

« Maintenant Blizzard. »

Et ce fut la vague de Froid la plus forte que Tortank pouvait faire. Mais que voulaient-ils faire ? Et bien, c'était relativement simple... Non seulement l'attaque glace allait faire des dommages aux deux adversaires... Mais surtout, il risquait la glaciation ! En effet... La vapeur d'eau ! Le choc thermique, dont les deux Pokémons de Red s'échappait grâce à leur vol, était entrain de risquer la défaite de Cecaniah ! La vapeur d'eau se condensait, dans ce qu'on appelle en Physique une condensation, pour réussir à piéger ses adversaires, dans de fines couches de glaces... Aucun problème... Me diriez-vous, si vous vous rendiez pas compte... Que les deux pokémons n'avaient pas de force physique ! Et oui ! Lanturn, et surtout Alakazam allait avoir énormément de mal à s'en sortir, et sans doute que cela allait avoir l'effet d'une véritable glaciation...! Cependant, ce n'était pas sur à cent pour cent que cela marche... Et pour Tortank, c'était la fin du combat, le poison l'ayant définitivement mit hors d'état de pouvoir combattre. Dracaufeu, lui, devait tenir malgré la grèle... Peut-être encore une attaque, et cela serait le K.O. pour lui aussi...

Récapitulation:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 21 Avr - 20:00

Feat Red

Le combat était pratiquement finit. Cecaniah avait l'ascendant, certes, mais ça ne tenait qu'à un fil. Elle le savait, trop expérimentée pour se reposer sur ses lauriers, trop concentrée, trop maître de soit pour perdre le contrôle de ses émotions. Bien que le combat tournait complètement à son avantage, il fallait le dire : une seconde d'inattention et c'était la défaite totale. C'était bien pour ça qu'elle ne comptait absolument pas la donner à son adversaire. En tout cas, la tension était clairement palpable. Bien plus qu'à n'importe quel autre moment de cette journée. D’ailleurs, la déclaration de Red allait dans ce sens :

« Tous. Reculez, éloignez-vous. Il est peut-être temps d'arrêter de rigoler, Cecaniah. Tu es prête j'espère...? »

Si elle était prête ? Ce gamin se moquait-il d'elle ? Bien sûr qu'elle l'était. Elle n'avait jamais été aussi prête que maintenant. Oh, bien sûr il lui restait les ressources nécessaires afin de couper l'herbe sous le pied de l'Ultime Dresseur. Mais, ce ne serait pas amusant, loin de là. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Elle était donc prête à encaisser le prochain assaut. Elle savait que si elle réussissait à se défendre, la victoire serait toute proche. Laissant son adversaire faire son petit manège, ce dernier utilisa un stratégie peu orthodoxe : il s'envolait. Oui, il laissait Dracaufeu s'envoler, portant avec lui Tortank. Comme si, comme si tous ses doutes s'étaient dissipés. Oui, c'était véritablement ça. Les doutes de Red, ses chaines, ses peurs, tout cela se brisaient. Et il était en train de s'envoler ! Vers un nouvel avenir, radieux et souriant ! Portant les espoirs de ses compagnons, il devenait ainsi un symbole.

Un grand sourire sur le visage, la Maîtresse Pokemon regardait avec une légère pointe d'admiration son adversaire tenter son ultime coup de Poker. Si elle s'attendait à ça... En efft, l'ex Maître de la Ligue Pokemon avait décidé de faire une ultime attaque combinée. Le feu et la glace, le jour et la nuit. Deux opposés, l'Alpha et l'Oméga. Un est tout, tout est un. Cela résumait parfaitement la situation. Combinant la puissance du Lance-Flamme avec celle du terrible Blizzard, il tentait son va-tout. Glaciation. Il voulait donc utiliser cette redoutable technique qui faisait même frémir les plus grands. Mais c'était sans compter sur l'habilité de Cecaniah. Non, c'était faux. Ce n'était pas Cecaniah qui avait agit. Mais simplement ses Pokemons, elle n'avait donnée aucun ordre. Tout simplement car ils avaient comprit. Au delà de la victoire, ce combat représentait une résurrection pour elle. Un nouveau départ. Et quand un dresseur fait ainsi de son mieux, ses compagnons ne vont aucunement le laisser tomber.

C'était Alakazma qui avait agis. Utilisant ses dernières forces, il les concentra dans un puissant Psyko, profitant de Mur-Lumière afin d'encaisser le plus possible l'attaque. Il comptait protéger son ami, Lanturn. Il contenait tant bien que ml l'attaque, voulant au plus protéger son compagnon d'arme, son frère. Une violente explosion retenti alors, faisant même trembler la montagne. Avec le brouillard qui s'élevait de la zone d'affrontement, il était délicat de dire comment cela s'était terminé. Mais Cecaniah avait confiance. Elle savait l'issue de ce combat. Au bout d'une minute, une longue minute le vent tourna, laissant apparaître une silhouette sur le terrain : seule : Lanturn. Alakazam était vaincu, tout comme les deux Pokemons du plus grand des dresseurs. Et, même si il était assez mal en point, elle avait triomphé. Oui, elle s'était envolée elle aussi, telle une fleure blanche s'épanouissant une douce journée d'hiver.

Eh bien ! J'ai gagnée Red ! Il va falloir aller acheter des tabliers pour toi quand on rentrera !

Toujours dans l'humour, elle riait aux éclats, laissant la pression retomber; Elle était heureuse, bien plus heureuse que jamais auparavant. Et Dieu qu'elle se sentait vivante. C'est alors qu'elle sentait quelque chose bouger dans don dos, comme si quelque chose était en train de gogoter. Mais qu'était-ce ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Lun 21 Avr - 20:59

Les cristaux de glaces étaient redoutable, car le froid était le plus fort. Toujours elle reprends ces droits... Magnifique ! Fantastique ! Dangereux ! Froid ! Voilà ce qu'était la redoutable glace ! Belle et mortelle, comme une rose aux épines mortelles. L'homme depuis sa naissance craignait le froid, au point même au court de son histoire d'avoir même évolué différement, en Europe, pour mieux résister aux terribles froids de l'Europe de l'époque Moustérienne ! Le froid avait toujours fasciné de manière aussi bien belle, comme les très belles poésies de Victor Hugo, ou d'Alfred de Musset, que de manière purement malsaine comme dans les comtes d'Andersen... Ici, le froid avait été la plus redoutable technique de Red. Fini de penser que son adversaire était « faible » et qu'on devait le laisse tranquille... Il fallait mettre les bouchées doubles, montrer sa puissance, sa force... Son redoutable retournement de situation, qui montrait que même pour le meilleur dresseur de tout le temps, quand il était dans une situation difficile, il pouvait quand même véritablement renverser la situation. Par la beauté du froid, froid qu'il avait littéralement adopter, durant ses longues années qu'il avait connu en haut de cette montagne.

Cependant, aussi belle cette technique avait été, elle n'avait pas été suffisante. Elle avait été un échec. Et oui, car elle n'avait pas réussi à faire la victoire. En effet, tel un véritable Titan, un Dieu qui résistait, dans un combat qui allait entrer dans les anthologies mythologiques, au même titre que les Titanomachies et les Gigantomachies, avaient résistés aux attaques deux pokémons. Enfin, un seul. Dans les faits, en effet un seul. Dracaufeu, bientôt, ne tint plus le coup. Tenant son camarade encore K.O., sans le lâcher, ce qui aurait pu le sauver, et le faire gagner, mais ce qui était totalement impensable dans l'apprentissage que Red lui avait toujours donné, il n'arriva pas à supporter tout le temps, et les engelures, et tomba bien vite, hors combat, sur le champ de bataille, totalement ravagé par les terribles combats qu'avaient connu la zone... Et les Pokémons de Cecaniah ? Et bien, finalement, ils avaient résister. A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire... Et bien, ici, cela était faux; Le risque n'avait pas été prit, et les Pokémons avaient préféré se défendre. Et pourtant, la Gloire était bel et bien visible pour eux ! La victoire... La Grande Victoire... Etait donc... Pour Cecaniah Corabelle.

Eh bien ! J'ai gagnée Red ! Il va falloir aller acheter des tabliers pour toi quand on rentrera ! 

« Possible, Cecaniah Corabelle. »

Red ne comprit pas exactement ce qu'elle voulait dire pour les tabliers. Mais il savait que la fameuse nouvelle Maître du Conseil 4 des Grandes Regions de Kanto, et de Johto, était bel et bien dans le tord, dans l'erreur. Et cela, elle allait devoir vite le comprendre, car Red n'allait pas attendre. Mais l'important, la question, que tout le monde était sans doute entrain de se demander, c'était tout simplement... Mais où bien la fameuse Cecaniah avait tord ? Et bien, tout simplement, dans l'usage des pronoms personnels sujets. L'usage du pronom personnel sujet « on »... Et oui, c'était bel et bien dans cette usage de ce pronom à l'apparence pourtant si innocent, qui faisait que la phrase étant dans le tord, et donc, qu'elle allait vite devoir être corriger. Le « possible » de Red était en effet qu'une possibilité, qui allait vite être littéralement balayé par la future déclaration de l'ex,plus grand dresseur symboliquement parlant, du monde... Quoi ? Vous ne comprenez pas ? Attendez un peu, toute les réponses arrivent...

« Mais cependant, je ne serai sans doute pas là pour admirer tes exploits. Une nouvelle grande maître est née, et elle va pouvoir prendre la relève. »

Une nouvelle maître était née. Et oui, c'était une victoire de Cecaniah sur Red. Le plus grand dresesur du monde, cette grande légende, venait de perdre son combat Pokémon. D'un point de vue mathématique et statistique, cela pouvait sembler totalement ridicule et insignifiant ! D'ailleurs, en y réfléchissant un peu, cela l'était sans doute ! Ce n'était qu'une défaite dans un océan de victoire. Cela semblait totalement insignifiant... Mais pour rester dans la métaphore, il fallait comprendre que ceux-ci avait été une goute d'encre noir jetté dans un grand verre d'eau. Aussi grand soit le verre d'eau, aussi petite soit la goutte noir, le verre en serait souillé quand même, et tout le verre. Car il fallait comprendre que l'importance n'était pas du tout d'un point de vue pratique, non. Ce n'était pas la pratique, ici qui comptait. Mais bel et bien la symbolique. C'était un symbole qui venait de tomber, celui de la grandeur du dresseur. Rappelez-vous de la Baguette de Sureau, dans Harry Potter. Ce n'était pas la victoire de Drago Malefoy, qui était important. C'était le fait qu'il avait réussi à désarmer le plus grand sorcier... Et bien là, c'était la même chose. Cecaniah, symboliquement, était la nouvelle Red....

« Nous nous reverrons, Cecaniah. Sans doute plus vite que tu le penses, d'ailleurs. Donc, à très bientôt Corabelle. »

Le vent alors s'engouffra, et plusieurs petits blizzard. Pikachu se réfugia dans son grand manteau rouge qui était tant caractéristique chez lui. C'est ainsi que le meilleur dresseur du monde disparu, disparu dans un grand blizzard, passant, libérant, dont la dernière image encore visible de lui, était son oeil, cette oeil rouge, seul point de lumière encore visible, sous la casquette qui couvrait maintenant toute la moitié supérieur de sa tête... Libéré, Délivré, maintenant, il n'avait plus de chaine. Toujours le même objectif, mais il était enfin délivré d'un grand fardeau. Un fardeau qu'il portait maintenant depuis beaucoup trop longtemps. Mais maintenant, c'était terminé. Le plus grand dresseur du monde allait enfin pouvoir pendant un moment, plus ou moins long, disparaître de ce monde... Cela serait pendant combien de temps ? Il ne le savait pas encore. Il le décideraient bien assez vite. Quand ses pokémons, et lui, serait prêt. Il avait bien vu avec cette rencontre qu'il n'était pas prêt. Mais Cecaniah l'était sans doute. Ou du moins, elle était sur la piste de décollage pour les cieux de la réussite. Tandis que lui... Il disparaissait, tranquillement, dans les affres de l'oublie, les profondeurs de l'anonymat... Chose que depuis bien des années, maintenant, il cherchait. Et c'est dans le noir, qu'il voyait... Sa lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet] Mar 22 Avr - 9:26

Feat Red

C'était finit. Elle avait gagnée. Certes, cela avait été sur le fil, mais qu'importe. Elle avait réussit ce que moult dresseurs avaient tentés jusque-là, sans succès. Mais elle, elle avait réussit. Elle avait défait l'Ultime Dresseur. Le plus puissant de tous. On aurait put croire qu'elle ne se sentirait plus de joie, qu'elle rirait aux éclats. Eh bien, si extérieurement, c'était bien le cas, étrangement il n'en était rien à l'intérieur. En effet, elle avait gagnée. Et maintenant ? Elle ressentait un grand vide en elle. Pourquoi donc, ressentait-elle cette oppression en elle ? Oui, la réponse était évidente. Elle avait vaincue Red. Sa victoire ne souffrait d'aucune discussion, que lui restait-il à accomplir ? C'était vrai, elle avait vaincue le plus puissant dresseur du monde à la régulière. Le Titre de Meilleur Dresseur avait donc officiellement changé de main. Et, tandis qu’elle baignait dans la lumière de sa victoire, son partenaire, Red partait. Pourquoi donc ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était qu'elle allait désormais changer les choses.

Oui, elle allait changée, elle avait créer une organisation. Une organisation dont la supériorité sera sans partage. Une armée que même une coalition entre les Teams ne pourrait bouter hors du monde. Un peuple, un pays tout entier. Mais pour ça, il fallait tout d'abord sortir de l'ombre, se dévoiler à la face du monde. Eh bien, pour elle qui n'était pas habituée a être sur le devant de la scène, cela promettait d'être assez amusant. Enfin, pour l'instant, il fallait tout d'abord s'occuper de ce petit Oeuf. Eh oui ! Car le petit Oeuf que l'ami Orme avait donné à Cecaniah était sur le point d'éclore. Loin d'être patiente, Cecaniah observait avec intérêt un petit être en sortir. Mais de quoi s'agissait-il exactement ? Un petit Pokemon, bipède qui semblait avoir un crâne on ne peut plus résistant. Oui, elle le connaissait. Elle avait déjà vue ce Pokemon dans des livres : Drabby. Un Pokemon dragon, cloué au sol dont le seul désir était de devenir un fier Drattack, afin de s'envoler. Loin d'être friande des surnoms, la jeune Maîtresse se permit une petite entorse à la tradition.

Ton nom sera Exætheur ! Par-delà le ciel ! C'est un très joli nom !

Et, tandis qu'elle voyait le fière Dracaufeu de Red partir à l'horizon, elle regardait en haut, vers le ciel, Drabby, son nouveau compagnon à ses côtés. Un nouveau départ, une nouvelle journée, une nouvelle vie. Il était temps de faire bouger les choses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet]

Au sommet du Monde, j'assiste [PV : Red] [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1