Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Red, le combat sans fin [Terminé]

Invité
Invité



MessageSujet: Red, le combat sans fin [Terminé] Lun 10 Fév - 22:41



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Inconnu

Prénom: Inconnu

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Bourg-Palette

Nombre de badges: Les 8 badges de Kanto

Premier POKEMON acquis: Salamèche

Equipe POKEMON: Pikachu/Dracaufeu/Tortank/Florizarre/Roucarnage/Dracolosse

Autres POKEMON dans la boîte: [A voir]

Description physique et mentale:

Red est un jeune homme, ou plutôt un jeune adolescent, puisqu'il n'a tout juste que 16 ans. Red a toujours fais parti de ces jeunes très apprécié dans la petite ville de Bourg-Palette, et tout le monde le connaissait, comme tout le monde connaissait Green, ces deux rivaux se faisant la guerre depuis leur plus jeune âge, d'ailleurs, ces deux personnages sont bien différents l'un de l'autre tout en restant pour autant assez proche, c'est plutôt assez difficile à expliquer, la chose les différenciant le plus est tout simplement le physique ! Red possède de beaux cheveux bruns foncé, nous pourrions même dire sombre, sombre comme les ténèbres, faisant parfois des mèches au bout pointu, comme la lame d'un couteau, mais ses cheveux sont la plus part du temps, je dirai même presque toujours, recouvert d'une casquette aux couleurs blanche et rouge, cette casquette est un peu la marque de Red, peu de personnes pourront vous assurer l'avoir vu sans. Celle-ci s'accorde alors avec la tenue vestimentaire du jeune adolescent, une jolie veste à manche courte représentant elle aussi les couleurs d'une Pokéball basique, toujours blanche et rouge, s'accordant parfaitement avec la casquette, comme si les deux vêtements avaient été acheter ensemble et faisaient partis d'une même collection, chose que personne ne sait vraiment d'ailleurs, mais passons ! Sous cette jolie veste, Red porte souvent un T-Shirt qui cette fois est colorée sombrement, en effet son T-Shirt est basique, d'une couleur noire, qui lui s'accorde bizarrement avec la chevelure d'une jeune garçon, ce qui lui fait un style à part entière, nous pouvons le dire, les manches du T-Shirt étant légèrement plus courtes que celles de sa veste, on ne les voit donc jamais dépasser. Pour accompagner le tout, Red porte un Jean qui lui aussi est noir, à croire que son style vestimentaire est basé sur trois couleurs : le rouge, le blanc et le noir, et c'est là qu'un accessoire vient confirmer le tout, il s'agit de gants, et oui des gants, qui eux aussi sont de couleurs noirs, laissant dépasser seulement le bout de ses doigts et recouvrant tout le reste de ses mains. Pour en finir avec sa tenue vestimentaire, Red porte des chaussures qui elles aussi sont.. Noire et rouge ! Les deux couleurs venant compléter sa tenue vestimentaire, et lui donnant un style lui permettant d'être différencier de celui des autres dresseurs.

En dehors de sa tenue vestimentaire et de sa chevelure, Red doit mesurer dans les environs d'un mètre quatre-vingt, faisant à peu prés la même taille que son grand rival Green, d'ailleurs ils n'ont jamais vraiment penser à faire leur différence de taille, mais ce n'est pas un point très important, il possède de jolies yeux marrons, et son regard quant à lui change en fonction de ses émotions, il peut à la fois avoir un regard des plus glaciales, c'est souvent dans ces moments là que certains dresseurs ont eu l'occasion de prétendre avoir vu des flammes dans les yeux de Red, comme tout autant avoir un regard tendre et plein de douceur (Souvent envers ses Pokémons, n'étant pas très intéressé par l'amour...). Au niveau de son corps, le jeune dresseur au talent immense est plus ou moins musclé, peut être un peu moins que son Rival, et oui on ne peut pas être bon à tout, mais ils restent tout deux pour autant assez proche au niveau de leurs poids.

Au niveau de la mentalité du jeune garçon, c'est un dresseur à la mentalité plus positif que celle de son rival, il est beaucoup moins glacial que celui-ci au contact des gens qu'il ne connaît pas, il apprécie le fait de faire de nouvelles connaissances et est toujours prêt à venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin. Cependant, sa gentillesse et sa générosité ne méritent pas toujours d'être donné aux autres personnes vivants dans l'univers des Pokémons, il faut dire que Red est un jeune garçon naïf (Surement dû à son jeune âge..), ce qui fait qu'il accorde sa confiance beaucoup trop rapidement, et cela est déjà arrivé qu'il se retrouve dans des situations plutôt inattendues suite à cette naïveté. Mis à part ces qualités qui peuvent parfois être des défauts, Red est un dresseur très brave, il a déja surmonté plutôt épreuves, j'irai même jusqu'à dire plus obstacles, et s'en est toujours sorti en gardant la tête haute, le jeune dresseur est loin d'être défaitiste et a de grandes ambitions, et c'est ce qui l'a mené jusqu'à ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est à dire un dresseur plus que reconnu dans la plus part des régions, notamment celle de Kanto, puisque c'est de celle-ci qu'il provient. Il est aussi très courageux, s'étant comme précisé un peu plus haut retrouvé dans des situations inattendues, il a toujours su être réfléchis dans ses actes et a toujours réussi à faire les bons choix, et se retrouvant face à des problèmes plus ou moins dangereux, il a toujours réussi à prendre son courage à deux mains pour s'en sortir de la meilleure façon qu'il soit.


Histoire:

Chapitre I - La rivalité



C'était le grand jour, du moins Red ne le savait pas encore, comme à son habitude, il rejoignit son ami, ou plutôt son rival, Green, mais ce fameux jour était très spécial pour les deux jeunes dresseur, qui ne savaient d'ailleurs pas que leur moment était arrivé.. Provenant tout droit de la petite ville nommée Bourg-Palette et étant voisin du petit Green, les deux jeunes garçons étaient connus de tous les habitants de cette jolie ville, ils étaient surtout connus pour leurs disputes qui pouvaient partir de tout ou n'importe quoi, mais le détail important n'est pas là, le fameux détail est principalement que Green est le petit fils du grand Professeur Pokémon Okido ! Ce professeur était connu de tout le monde dans la région de Kanto pour ses recherches qui permirent d'en savoir plus au sujet des petites bêtes mystérieuses : Les pokémons. D'ailleurs, ce jour là, le Professeur Okido demanda à voir les deux jeunes rivaux, il avait une tâche à leur confier, mais les deux enfants n'étaient pas encore au courant de celle-ci, de ce fait, ils se rendirent tout deux en direction du laboratoire Pokémon, puis une fois face au Professeur une discussion se lança :

- Bonjour Red, bonjour à toi mon petit fils ! Vous ne le savez pas encore, mais aujourd'hui sera un grand jour pour vous deux, un nouveau départ et le début d'une nouvelle vie qui risque grandement d'être rempli en émotion ! Le Pokédex est enfin terminé mes petits ! J'ai enfin réussi à accomplir cette merveille, cette technologie permettant de collecter des informations au sujet des Pokémons que les dresseurs rencontreront sur leur chemin est le début d'une nouvelle ère mes petits, et c'est à vous que je confie la tâche de commencer à écrire cette encyclopédie, et qui sait, c'est peut être vous aussi qui arriverez à y placer le point final !

Red n'en revenait pas ses yeux, il était tellement heureux, depuis le jour qu'il attendait ce moment, ce voyage qui le faisait rêver depuis son plus jeune âge, ce jour était enfin arriver, l'émotion étant tellement forte, Red ne dit pas un mot, tandis que son rival Green lui avait l'air d'avoir beaucoup plus de mal à camoufler sa joie, il était complètement exister et n'arrêtait pas de couper la parole au professeur, enfin bon, rien d'important ! Le professeur Okido pointa alors du doigt trois Pokéball qui étaient posés sur une table, il leur expliqua qu'à l'intérieur de ces trois balls il y avait trois pokémons différents : Salamèche, Carapuce et Bulbizarre. Red avait l'occasion de choisir son futur compagnon en premier, et le choix fût rapidement fait, il prit la décision de prendre Salamèche, pour quelle raison ? Personne ne l'a jamais vraiment su, surement puisque Red voulant dire rouge, et cela se rapprochant plus du côté de l'élément feu. Green quant à lui, prit la décision de prendre Carapuce, la petite tortue de type eau, ce fut surement un choix technique par rapport au Pokémon de Red, enfin, cela ne perturba pas le jeune dresseur qui prit la route après avoir saluer son rival et le professeur Okido.

Après avoir quitter le laboratoire, Red se rendit chez lui, expliquant la situation à sa mère avec qui il a toujours grandi, puis après lui avoir accordé un dernier bisou, prit la route. Sur le chemin menant Bourg-Palette à Jadielle, le jeune dresseur tomba face à un pokémon sauvage ressemblant à un oiseau, sans hésitation il dégaina alors son Pokédex qui commença à décrire le premier adversaire de Red, c'était un Roucool ! Un combat s'engagea alors mettant Salamèche en opposition au Pokémon ailé, qui par la suite fut capturé sans difficulté. Red arriva alors à Jadielle, ville voisine de Bourg-Palette, mais arrivant tout pile à l'entrée, il se retrouva pour la première fois face à Green pour disputer un match Pokémon ! C'était un début pour les deux jeunes dresseurs, et Red fit tout son possible pour parvenir à gagner, il n'y arriva pas et finit par perdre son premier combat.. Mais étant quelqu'un de positif, il garda la tête haute, se rendit au centre Pokémon de la ville, puis alla faire un petit tour à l'arène de celle-ci, découvrant rien d'autre qu'une salle vide, le champion était donc absent.. Il reprit alors la route en direction de la Forêt de Jade.

Chapitre II - La Team Rocket




Toujours entouré de ses petits Pokémons, Red continua à poursuivre son voyage remplit d'émotion et d'obstacle, il commençait à y prendre vraiment goût et il était déterminer pour accomplir ses deux buts : remplir le Pokédex du professeur Okido, et devenir Maître de la ligue Pokémon. Le jeune dresseur ne savait pas encore grand chose de l'univers dans lequel il venait de se lancer, il connaissait l’existence des Pokémons mais ne savait pas pour autant qu'une organisation nommée la Team Rocket avait pour but de voler les coéquipiers des Dresseurs afin d'en faire un certain business.. D'ailleurs, il ne fallut pas énormément de temps au jeune garçon pour qu'il se retrouve face à ces malfrats qui n'avaient qu'un seul but, faire un maximum d'argent sur le dos des pauvres petits Pokémon, d'ailleurs, le premier contact avec cette Team composée de délinquants tous plus dangereux les uns que les autres eût lieu à Lavanville, dans la tour Pokémon qui elle était devenue la base de la Team Rocket. Cette tour Pokémon était vraiment un lieu culte, c'est ici que toutes les petites bêtes qui avaient perdu la vie pouvaient reposer en paix, il y avait d'ailleurs un cas spécial, une rumeur qui se faisait entendre dans la ville parlée d'un fantôme de Pokémon qui serait présent dans cette fameuse tour. Il faut avoué qu'à l'écoute de cette rumeur, Red eût quelques sueurs froides, mais il ne pouvait se permettre de laisser la Team Rocket s'emparer d'un lieu culte comme celui-ci, un lieu de repos pour les âmes perdues.

Il se rendit alors en direction de la tour Pokémon avec pour but de faire partir la Team Rocket le plus rapidement possible, et que ce lieu puisse retrouver la prospérité qu'il mérite, et bien entendu, comme s'il n'y avait pas assez de problème, il fallait que Green soit présent durant ce moment, d'ailleurs lui aussi prit la décision de faire fuir la Team Rocket, mais manque de chance pour lui, il dût prendre la fuite après avoir aperçut le fameux fantôme dont la rumeur parlée, cette histoire était donc vraie. Red garda son calme et son sang-froid, fantôme ou non, il devait continuer à se débarrasser des sbires qui tenaient diverses positions dans la tour, empêchant tout accès aux étages supérieurs, après plusieurs combats, Red arriva enfin au sommet de la tour, où il se retrouva face à un des dirigeants de la Team Rocket qui avait l'air de combattre avec un.. Fantôme ! Red prit la aussi son courage à deux mains et s'interposa dans le combat du fantôme qui avait tout l'air d'un Ossatueur, face au chef des sbires. Le jeune dresseur prit la relève du combat, puis laissant parler sa haine suite au mal que la Team Rocket faisait au Pokémon, fit déguerpir le chef des sbires et toute son équipe après avoir remporté le combat.

Le fantôme avait l'air de remercié Red de son aide, et au même moment un homme plutôt âgé arriva, il se nommait Mr. Fuji, il était en compagnie d'un petit Osselait qui lui se précipita en direction du fantôme d'Ossatueur, l'homme âgé se mit alors à raconter l'histoire de ces deux Pokémons, il s'agissait donc d'une mère et de son petit, la mère ayant trouvé la mort à cause de la Team Rocket et laissant son petit Osselait tel un orphelin, qui heureusement fût recueilli par cet homme généreux qu'est Mr. Fuji. Cette histoire ne fit qu'amplifier la haine de Red envers la Team Rocket, il se promit alors de mettre un terme à tous leurs plans macabres tant qu'il aurait encore assez de force pour combattre, Red devenait petit à petit, sans forcément s'en rendre compte, un jeune dresseur ambitieux, courageux et méritant..

Chapitre III - La voie du Maître Pokémon



Le long voyage du jeune Red se poursuivait, parcourant les différentes villes peuplant la magnifique région de Kanto et faisant toujours des rencontres aussi surprenantes et inattendues les une que les autres, Red se fit beaucoup d'amis, qu'ils soient Pokémon ou Humain. Plus les jours passèrent et plus le jeune dresseur se rapproché de la voie du Maître Pokémon, qui était devenu l'un de ses buts durant son voyage, toujours en compétitivité avec son grand rival Green, face auxquels plusieurs combats se déroulèrent, et terminant tous par une victoire de Red. Son niveau augmenté quotidiennement et son lien avec ses Pokémons devenait de plus en plus fort, et cela se ressentait durant les divers match d'arène qu'il put disputer jusqu'à aujourd'hui, terrassant le champion d'Argenta suivit de la championne d'Azuria, jusqu'à obtenir une victoire face au grand champion électrique de Carmin-sur-Mer. Red était très fier de ses Pokémons qui faisaient de plus en plus de progrès, et il commençait à ressentir une certaine confiance envers lui même et son équipe, une confiance qu'il n'arrivait pas encore à sentir lors du commencement de son fameux voyage. Le chemin était encore très long pour lui, et il en était encore bien conscient, mais sa motivation le poussa à continuer sans jamais reculer, tout en continuant à entraîner son équipe Pokémon du mieux qu'il le pouvait, et toujours avec cette fameuse Team Rocket qui elle continuait ses plans macabres dans l'ombre pour par la suite les mettre en place, mais Red étant toujours présent, il arriva à déjouer tous leur plan jusqu'à aujourd'hui, parfois grâce à l'aide de d'autres dresseurs !

Au fil des mois qui passèrent durant son voyage, Red parvint à atteindre un niveau des plus surprenants, on entendait déjà parler de lui dans les diverses villes qu'il pût visiter, suite à ses exploits pour arrêter la Team Rocket ou tout simplement suite à ses victoires face aux différents champions d'arène, le jeune dresseur avait enfin réussi à rassembler les 8 badges. D'ailleurs il fût surpris lorsqu'il dû combattre le champion d'arène de Jadielle qui n'était personne d'autre.. Le chef de la team Rocket ! Le combat qui se déroula entre le malfrat et le dresseur pouvait être qualifié de " combat ultime ", c'était le moment pour Red de montrer sa supériorité face à la Team Rocket, et il réussit en obtenant le dernier badge, lui permettant de se rendre à la Ligue Pokémon, situé entre sa ville natale Bourg-Palette, et la ville voisine Jadielle..

Arrivé à la fin du chemin de la route 22, précédent la route victoire qui elle menait enfin à la Ligue Pokémon, Red tomba une nouvelle fois face à son rival Green, un nouveau combat se mit en place entre les deux rivaux, déterminant lequel des deux auraient le plus de chance d'atteindre le titre ultime le " Maître de la Ligue Pokémon ", et malheureusement pour Red, c'est Green qui remporta ce combat. Le jeune dresseur était déçu de sa défaite, mais gardant toujours un esprit positif, il reprit chemin, et cette fois c'était enfin la dernière ligne droite pour lui et son équipe de Pokémon, une fois arrivé à la ligue, il présenta ses huits badges aux deux employés se trouvant devant l'entrée qui le laissèrent passer sans aucun problème..

Chapitre IV - Le Maître de la Ligue




Venant de perdre son combat face à son grand rival de toujours, Red avait un train de retard sur lui, mais cela ne le démoralisa pas, il fit ses premiers pas à l'intérieur de la Ligue Pokémon qui était tout simplement immense et sublime, il observa un peu autour de lui et il remarqua un centre de soin pour Pokémon, avec non loin, un commerçant. Il alla donc soigner ses Pokémons pour qu'ils puissent être au maximum de leur forme pour les combats qu'ils allaient devoir faire, puis se dirigea en direction de commerçant pour acheter quelques objets qui lui seraient surement très utiles pour les futurs matchs, tel que des Hyper-Potion et des Rappels.
Une fois ses achats fait, il s'approcha de l'entrée de la première arène de combat, c'est maintenant que tout allé se jouer pour lui et ses amis Pokémons..

Le premier combat se lança, puis fut succéder de trois autres combats, un total de quatre au final, tous remporté avec plus ou moins de difficulté pour les Pokémons de Red, mais le principal était qu'il y soit arrivé, il allait enfin découvrir le visage du Maître de la Ligue actuel, la pression montait, il sentait une atmosphère plutôt étrange autour de lui, mais il ne pouvait plus reculer, le dernier combat était à porter de main avec comme récompense le titre de Maître de la Ligue. Il fit un premier pas, suivit d'un second qui lui fit passer les portes de la dernière salle, la salle finale, cette salle où tout allé se jouer, et face à lui se fût une surprise, du moins pas vraiment puisque Red s'en doutait fortement, le Maître de la Ligue actuel n'était personne d'autre que son grand rival Green ! Red avait toujours su que Green était un grand dresseur malgré son caractère et sa dureté envers les autres, et il n'oublia pas sa dernière défaite qui était encore tout récente, c'était le moment pour lui de faire tourner la roue et de montrer de quoi il était vraiment capable, un combat final se lança alors entre les deux rivaux.

Le combat fit un carnage, chacun des deux dresseurs voyaient ses Pokémons tomber à K.O à tour de rôle, mais aucun des deux n'abandonna, justement ils se poussèrent au maximum de leur limite tout comme leurs Pokémons, et après une lutte des plus acharnée, c'est Red qui remporta la victoire, mettant K.O le dernier coéquipier de son rival Green, en lui prouvant que les éléments malgré le fait qui puissent être opposés ne sont qu'un simple détail pendant les combat. En effet, c'est grâce à son tout premier Pokémon, Salamèche, qui au fur et à mesure de son voyage évolua en Dracaufeau, qui offrit la victoire à Red grâce à l'attaque déflagration sur le Tortank, qui au tout début de leur voyage n'était qu'un simple petit Carapuce. L'attaque fut tellement puissante, que le dernier Pokémon de Green ne put y résister et finit par tomber K.O. Ce fut un magnifique voyage pour Red et son Green, tout deux eurent un parcours différent durant celui-ci, mais ils finirent comme grand dresseur et auront laisser des traces de leur passage un peu partout dans la région de Kanto..

Cependant, le combat était peut être fini mais un dernier évènement finit par perturber le doux silence qui régné dans la salle, ce fut l'arrivé du Professeur Okido, qui lança les deux rivaux dans cette longue et magnifique aventure semée d’embûches, le grand Professeur expliqua à Green les raisons de sa défaite, il lui mit en tête que la victoire il aurait pu l'obtenir si, tout comme Red, il aurait continué à porter de l'amour et de l'affection envers ses Pokémons, il lui expliqua les liens d'amitié qui peuvent lier un Dresseur à ses Pokémons, et précisa que c'est ce type de lien qui permet de faire la force d'une équipe..

Chapitre V - Mewtwo




Après avoir obtenu le titre de Maître de la Ligue, Red se rendit dans le laboratoire du professeur Okido pour lui transmettre le Pokédex, cette encyclopédie informatique et très avancée, permettant d'offrir au Professeur toutes les informations qu'il put collecter durant son voyage sur les divers Pokémons qu'il eût l'occasion de rencontrer. Cependant, ce jour là le Professeur était absent, chose complètement inhabituelle, Red alla donc parler à l'un des assistants qui lui expliqua qu'il venait d'arriver quelque chose à son rival Green, sans hésitation le jeune dresseur parti en direction de chez son adversaire de toujours, puis il le trouva allongé dans son lit, épuisé et fatigué. Il l’interrogea sur ce qui venait de se passer, et une discussion commença alors au sujet d'un Pokémon, pourtant Red avait complété le Pokédex, il le fit même vérifié au Professeur qui était présent aux côtés de son petit-fils, mais non, le Pokémon en question n'apparaissait pas dans l'encyclopédie électronique..

Red se rendit alors se les lieux du drame, puis il se trouva après un long trajet dans la Caverne Azurée face à un Pokémon qui avait l'air vraiment puissant, il dégaina son Pokédex qui déclara quelques informations au sujet de celui-ci, il se nommait.. Mewtwo !
Un combat se lança alors entre le dresseur et le Pokémon sauvage de type Psy, une fois de plus, ce combat fût très dur pour Red et son équipe qui avait pourtant prit en puissance, Mewtwo n'eût pas de difficulté à mettre K.O les deux premiers Pokémons du dresseur, mais Red ne lâcha pas le morceau puis finit par le vaincre à l'aide de son Dracaufeu, et étant plein d'ambition, il fit une tentative de capture.. Mais malheureusement se fut un échec, et Mewtwo disparu sans qu'on entende plus jamais parler de lui..

Chapitre VI - La résistance




Du temps passa depuis son combat qui l'opposa à Mewtwo et depuis qu'il était devenu officiellement Maître de la Ligue Pokémon, mais Red ne compta pas en rester là suite à tout ce qu'il a pu rencontrer lors de sa grande aventure, en effet il resta conscient que tôt ou tard la Team Rocket ferait surement de nouveau entendre parler d'elle, et des échos lui étaient revenus comme quoi d'autres Team avec des buts différents de ceux de la Rocket faisent beaucoup parler d'elle dans d'autres régions, notamment la Team Magma et la Team Aqua, qui avait pour objectif de posséder les deux Pokémons légendaires : Kyogre et Groudon. Suite à toutes ces informations, Red prit le temps de réfléchir, puis il décida par la suite de céder sa place en tant que Maître de la Ligue pour monter " La Résistance ". Il était conscient que ce projet risquerait d'être compliqué à mettre en place, mais il avait la ferme attention de parvenir à l'installer, mais pour cela il fallait qu'il trouve quelqu'un de confiance, quelqu'un de mature et ayant un rôle de leader pour pouvoir l'épauler dans cette tache. Il se mit alors à réfléchir pendant plusieurs jours au sujet de cette personne, puis il repensa à l'une de ses rencontres lorsqu'il eût l'occasion de se rendre dans une région différente de Kanto, il s'agissait de la région Hoenn ! Lors de son petit voyage dans cette région pour des raisons qui ne regardés personne d'autre que lui, il eût la chance de faire la rencontre de N, un personnage très mystérieux, d'où son nom d'ailleurs.. Personne ne savait exactement qui était ce N, et personne n'a jamais sû quoi que ce soit sur sa vie personnelle, c'était le type de personne qu'il fallait à Red pour pouvoir gérer la Résistance !

Red avait encore le numéro qui pemettant de contacter ce mystérieux N, d'ailleurs leur rencontre fût assez étrange, lors de son voyage à Hoenn, le jeune Maître de la Ligue de Kanto faisait des études pour le professeur Okido au sujet des Pokémons de Hoenn, et tout en ce promenant dans les hautes herbes, il percuta un homme, une dispute enfantile se déclara entre les deux dresseurs suivit d'un combat, et cela faisait bien longtemps que Red n'avait pas disputé un combat difficile comme celui-ci ! Il réussit tout de même à obtenir la victoire malgré tout, et par la suite ils prirent la décision de garder contact. Red n'hésita pas une seule seconde et appella donc N qui répondit :

- Allô ? N ? M'entends-tu ?
- Et bien Red, ça fait un petit moment que je n'ai pas eût de nouvelles de toi dis moi ! Que deviens-tu ? Toujours notre grand champion de Kantô ?!
- Ecoute N, j'ai décidé de céder ma place, j'ai de mauvais présentiments en ce moment, et je crois que la Team Rocket, la Team Magma et la Team Aqua risquent de préparer des plans auxquels personne ne s'attend, j'ai quelque chose à te proposer mon ami..
- Tu me fais peur Red, mais dis moi tout, je t'écoute
- J'ai décidé de fonder un groupe, celui-ci s'appellera " La Résistance ", il s'agit d'un groupe de dresseurs, provenant de toutes les régions, et qui sont prêt à mettre leur force et leurs connaissances pour qu'on puisse définitivement mettre un terme à tous ces malfrats !
- Et bien ! Tu me surprendra toujours Red, abandonné ton poste de Maître de Ligue de Kanto pour combattre les malfrats ? Enfin ma foi, tu sais très bien quels sont mes objectifs, j'accepte ta proposition, je te rejoindrai demain à Bourg-Palette, attend moi on discutera de tout ça !

Red n'avait plus qu'à patienter, et comme N l'avait dit, il arriva le lendemain à Bourg-Palette pour discuter de tout cela avec l'ancien Maître de la Ligue, la discussion prit des heures, des heures et encore des heures ! Au final, ils arrivèrent tout deux à se mettre d'accord sur les objectifs de la Résistance, puis ils se mirent en quête de dresseurs acceptant de faire partie de celle-ci, N s'occupa de Hoenn tandis que Red se chargea de Kanto..

Chapitre VII - Céladopole et la base de la Team Rocket !




Durant son voyage, Red avait déjà eût l'occasion de tomber sur la base de la Team Rocket qui était caché dans la ville de Céladopole, cette base était une sorte de vrai labyrinthe, il était facile de s'y perdre, surtout avec les dalles au sols qui ordonnées un certains types de mouvement, une technologie plutôt pratique que la Team Rocket avait réussi à mettre en place, mais Red toujours confiant et mettant son expérience en avant, avait réussi à faire fuir la Team Rocket de leur propre base ! Il décida tout de même de s'y rendre après avoir fondé la Résistance pour confirmer si ses doutes étaient vrais..
Ce fût une vraie surprise, car, en rentrant de nouveau dans la base, Red s'apperçût rapidement que celle-ci était de nouveau active, cette fois il pouvait en être sur, quelque chose se préparé du côté de la Team Rocket, et elle risquait de faire parler d'elle dans très peu de temps.

Red fut rapidement prit au dépourvu, en effet plusieurs sbires de la Team Rocket s'attaquèrent à lui s'en qu'il n'ait eût le temps de s'en appercevoir, et coup de chance un homme qui se faisait appeler " le Chevalier Blanc " prit le risque de se sacrifier pour pouvoir sauver la vie jeune ancien Maître de la Ligue, Red s'en voulut pendant longtemps, il s'en veut toujours d'ailleurs à l'heure actuelle, quelqu'un lui a offert sa vie pour pouvoir le sauver, c'était un véritable honneur mais c'était surtout quelque chose de très tragique pour le jeune garçon, cependant, cela lui permit de prendre en maturité et d'assumer ses rôles de dirigeant de la Résistance beaucoup plus sérieusement, cette fois il en était sûr, la Résistance devra réussir à mettre un terme à tout ça, avant que d'autres victimes n'arrivent..

Suite à toutes ces émotions, Red se rendit auprè du FPI pour leur annoncer toutes les informations supplémentaire qu'il a pu récolter au sujet de la Team Rocket au sein de leur base, cependant très rapidement, une bataille s'engagea dans la ville opposant les forces de l'ordre aux malfrats, mais ce plan avait l'air d'être confectionner de toutes pièces par le chef des Rockets, puisqu'en même temps que cette bataille, la Team Rocket réussit à s'emparer de Safrania, la capitale de Kanto et de prendre le pouvoir sur la région..

Chapitre VIII - Rayquaza et la Team Aqua




Pendant que tout se passait à Kanto, N lui n'était au courant de rien, Red n'avait pas le temps de le prévenir puisqu'il devait se permettre d'agir vite de son côté, son collègue s'occupa donc du recrutement des dresseurs de la région Hoenn, et il rencontra une jeune fille qui se faisait appeller " White ". Celle-ci intégra la Résistance pour sa qualité à combattre avec ses Pokémons, elle avait un don et N avait repéré ce talent que la jeune dresseuse avait, mais White cachait bien son jeu, c'était en faite une membre de la Team Aqua qui avait pour but d'infiltrer la Résistance dans un seul est unique but : permettre la capture de Rayquaza.

Rapidement, Red et White furent mis en contact, et celle-ci lui parla du Pokémon légendaire Rayquaza, un Pokémon qui était réputé pour sa puissance et sa pureté, et d'ailleurs seul les dresseurs au coeur pur avaient l'honneur de pouvoir le rencontrer et l'affronter par la suite, White ne perdit pas de temps et fit rapidement cette proposition à Red, tout en lui expliquant la situation actuelle de Hoenn, où un combat des plus stupéfiants risquerait d'avoir lieu très prochainement, Groudon face aux monstrueux Kyogre.. White explique à Red que le seul moyen de pouvoir calmer ces deux monstres était d'invoquer Rayquaza et de l'affronter, le jeune garçon part naïveté et envie de progresser accepta sans aucune hésitation. L'infiltrée de la Résistance ne perdit pas de temps et guida alors le jeune dresseur au piller céleste, peu de temps s'écoula avant l'apparition du stupéfiant Rayquaza, Red envoya son puissant Dracaufeu au combat qui ne dura pas plus de deux minutes, puisque rapidement la Team Aqua apparût pour tenter de capturer le Pokémon Légendaire, tandis que Red venait de se prendre un coup de taser par celle qu'il pensait membre à part entière de la Résistance..
Red finit par s'évanouir, et à son réveil, il fût ensevelit par des pierres qui provenaient du bâtiment détruit à cause du combat aérien..

Objectif: Mettre un terme aux objectifs des différentes Team qui sèment le K.O dans l'univers des Pokémons.

POKEMON préféré: Dracaufeu

Devise: Aucune devise

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Red - Pokémon

Autre: /




Dernière édition par Red le Mar 11 Fév - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 7:32

Bienvenue sur ce forum ^^ et ravi d'avoir un Red ^^

Le début de la fiche est très bon, c'est très bien détaillé.

Juste un détail, le dernier paragraphe dans la description n'est pas sensé se trouver dans l'histoire ?

Et si tu veux connaître des détails de l'histoire de Red sur le forum, n'hésite pas à demander par mp ou sur la CB Wink et en regardant ici : http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t256-personnages-officiels-0-2-pris

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Mar 11 Fév - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 8:19

*Daisuke : MON COUSIN *^*

Bienvenue à toi ! Enfin un Red :D ! Bref, bonne chance pour ta fiche et pour ce-qui-sera-un-test-ultime '^'

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 11:46

Hello !

Tout d'abord merci à vous deux pour votre accueil, c'est très gentil !
Et merci à toi Alice d'avoir repéré ma petite faute, en effet le dernier paragraphe de la description devrait se trouver dans l'histoire, j'étais tellement fatigué hier soir quand j'ai commencé à faire la fiche que je ne m'en suis pas rendu compte !

Enfin voila, je vais terminer ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 14:21

Fiche commençant très bien et donnant envie de lire la suite !
Tu dois sans doute savoir que tu devras être un minimum actif pour jouer ce rôle (en tout cas prévenir si il y a des problèmes ^^ !) Car on a eu pas mal de problème surtout avec Rend xD
bref bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser parmi nous !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 16:22

Hello Laura !

Tout d'abord merci à toi aussi pour ton accueil, c'est très gentil !
Et oui j'ai bien l'intention d'être actif pour jouer ce personnage, comme j'ai pu en parler avec un des admin ( Sur un site où il a fait une recherche pour quelqu'un qui désire jouer Red, j'évite toute pub ), je suis très motivé et j'ai pas mal de connaissance dans l'univers Pokémon étant donné que je suis un grand fan depuis mon plus jeune âge (Héhé !)
Donc je compte bien gagner la confiance du staff et des membres du forum en leur montrant que je suis plus que motivé pour jouer ce personnage et donc être le plus actif possible, et en cas d'imprévu je ferai en sorte d'avertir un membre du staff, aucun soucis la dessus !

Je retourne à ma fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 19:10

Ah quand on parle de moi...x)
Superbe fiche et rebienvenue =3
J'espère que tu te plaira ici *est soulagée d'avoir enfin un Red *

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 19:17

Hello Ludwig !

Merci à toi aussi pour l'accueil, c'est un réel plaisir d'avoir l'honneur de jouer ce personnage qui apparemment est attendu de tous sur ce forum ! En espérant satisfaire aux besoins de tous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 20:35

La fiche ne me semble pas avoir de problème !
Je m'occupe de t'envoyer un RP test ! Les autres modérateurs et administrateurs peuvent encore envoyer des avis négatifs et/ou positif, pense à surveiller ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mar 11 Fév - 20:54

D'accord merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mer 12 Fév - 12:36

Enfin, un de mes avatars qui me servent pas à rien *\o/*
Bienvenue gentil Redounet! Pour moi, tout cela me semble correct, bon courage pour le rp test!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mer 12 Fév - 17:14

Salut Soul !

Merci à toi aussi pour l'accueil (Je le répéterai jamais assez ! x) ), et ton avatar est vraiment très jolie toute mes félicitations, personnellement il me plaît beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mer 12 Fév - 20:26

Pour une éventuelle signa', n'hésite pas à me contacter par mp aussi Wink

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé] Mer 12 Fév - 20:36

Ah ça m'intéresse fortement, je t'envoie un MP de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red, le combat sans fin [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Red, le combat sans fin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-