Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Rising World
Sam 1 Juil - 15:31 par Invité

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini]

Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Dim 9 Fév - 13:58

Ca y est,la guerre des teams venaient de se terminer et avec elle du coup la plupart des projets qu'Eric Lencher avait voulu mettre en place.De ce fait il avait disséminé son groupe de sbires d'élites en les envoyants dans toutes les regions a la recherche d'une eventuel team a rejoindre qui pourait emmerger car si le commandant rocket avait pensé a un moment que la fin de la guerre serait une bonne chose meme si les tems devaient etre perdante,il n'avait pas pensé une seul seconde que ses projets personels semblaient elles aussi proche de l'effondrement et donc a l'heure actuel il n'avait plus rien pour l'occuper a la fois mentalement et dans sa vie de tout les jours a un detail prés.Ayant garder l'oeuf que lui avait remit un certains Ludwig a en croire les infos qu'il avait put glaner lorsqu'ils avaient suivi en hélicoptere le bateau qu'il avait utilisé en meme temps que Laure et d'autres bléssés,il avait prit la direction d'Hoenn pour retrouver le garçon non seulement pour lui rendre l'oeuf ainsi que les pokémons que le blondinet lui avait confier mais aussi pour avoir des réponses sur un sujet bien plus personnel et qui en temps normal aurait etait bien plus compliquer a parler mais la qu'il n'avait plus le poids des teams a supporter,il pouvait a present se permettre d'etre plus ouvert sans qu'on se serve de ses déclarations comme des armes contre lui meme.Enfin bref il etait arrivé sur le dos de sa Drattak noir a Atalanopolis que Eric aurait facilement considerer comme étant un coin paumé vu le peu d'habitations mis a part une grande maison limite un manoir pour ce que le commandant pouvait en juger ou se trouvait visiblement la famille de ce fameux Ludwig mais bon y entrer que ce soit en y etant invité c'est a dire en frappant a la porte ou par effraction meme pour y deposer son "colis" reviendrait a faire un acte particulierement stupide et puis sans compter qu'avec la battaille a Algatia,il n'etait pas dit que ce coin perdu ne soit pas remplis de FPI a la recherche de fuyards appartenant au team hors Eric ne serait pas vraiment éttonné si lui meme ne serait pas rechercher a l'heure actuel.
*J'espere qu'il est dans le coin le blondinet*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Sam 22 Fév - 14:03

Ludwig sortit en trombe de sa chambre lorsqu'il aperçut un visage lui étant très familier par la fenêtre. Étant donné la taille de cette ville, un inconnu de cet endroit se remarque très vite. Et ayant vue sur l'entrée de la ville il lui était facile d'observer les visiteurs qui allaient et repartaient. Qui repartaient surtout. Le blondinet posa sa guitare en voyant son costume noir et prit Négapi par le bras en courant comme un fou. Le pauvre pokémon n'avait pas son mot à dire. Il glissa sur la rampe de l'escalier jusqu'au hall d'entrée.

" Il est là ! "

La bonne était en train de nettoyer le couloir et soupira en voyant passer Ludwig. Il venait de faire voler le tas de poussière... Le travail n'était pas terminé de sitôt. C'était comme ça de travailler dans une famille d'enfant jeunes et sur excités en permanence. Heureusement certains d'entre eux étaient matures et posaient moins de problèmes...
Le musicien ouvrit la porte et sortit. Il vit le commandant rocket attendant dehors, se demandant s'il ne lui avait pas fait faux bond. Ludwig sautillait en faisant de grands gestes :

" Eric, c'est moi ! "

Il était content de voir que le commandant ne l'avait pas oublié. Il devait avoir apporté les pokémons de Richard... Il espérait qu'il les avait bien soignés. Lud s'y connaissait très peu dans ce domaine. Eric devait s'en être bien occupé...

" Je n'imaginais pas qu'on allais se revoir après cette bataille " dit-il avec un sourire

.:-------------------------:.

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Sam 22 Fév - 15:50

Pendant un moment il pensait serieusement que Ludwig lui avait fait faux bond et meme si il voyait la maison de sa famille,bien sur rien ne disait qu'il etait chez lui en ce moment car meme Eric qui officiellement avait un appartement luxueux a Doublonville,il n'empechait qu'il n'y etait pratiquement jamais a cause de ses multiples déplacements.Mais bon au bout d'un moment il le vit sortir de chez lui en sautillant comme si il avait était impatient de voir le commandant rocket ce qui soit dit en passant,etait quelque chose de plutot rare en général quand ca venait de quelqu'un d'exterieur a la team mis a part Krista si on comptait qu'elle meme ne participait pas aux affaires de la team rocket vu qu'Eric tenait a la garder en dehors de tout ca.
"Chouette baraque dit donc.Trouver l'endroit ou t'habite n'a pas etait trop dur mais je m'attendait quand meme pas a ca"
Sortant les pokémons de Richard donc il avait prit autant soin que ses propres pokémons,il laissa quand meme l'oeuf qui lui meme etait bien au chaud dans son sac de camping en lançant quand meme un sourire a Ludwig bien que comme lui,il n'avait pas etait sur quelques jours auparavant de pouvoir le revoir par la suite.
"Trés honnetement j'en etait pas sur non plus.Les FPI frisent limite la paranoïa en ce moment meme aprés la chute des teams et autant te dire que dans les transports en commun c'est encore pire,c'est bien pour ca que j'ai toujours preferer la methode plus traditionel qui consiste a voyager sur le dos d'un de mes pokémons.En tout cas comme tu peux voir j'ai prit bien soin des pokémons que tu m'avait confié meme si leur dresseur leur manque beaucoup et vu que je comprend leur language,je me rend bien compte du traumatisme que ca leur fait,j'ai meme pensé a une période qu'ils pouraient m'attaquer en sachant pour quel organisation je bosser"
En meme temps si la team rocket devait etre reformé,il la rejoindrait surement mais ce ne serait meme pas pour une question d'argent mais plutot tout simplement parceque pour uen fois il n'avait aucun plan de secours derriere lui.
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Sam 22 Fév - 20:15

" Chouette baraque dit donc.Trouver l'endroit ou t'habite n'a pas était trop dur mais je m'attendait quand même pas a ça
- Oui " dit-il un peu gêné.
En même temps, il ne savait pas trop quoi répondre, il n'était toujours pas familier à tout ce luxe. Blague mise à part, Ludwig pourrait enfin récupérer ses pokémons si Eric le voulait bien. Il était vraiment content de le voir. Il lui avait permis de sauver Laure. Malheureusement c'est lui qui en prendrait tout le crédit, ce qui lui vaudra de bonnes et de mauvaises aventures. Mais ça, il ne le savait pas encore...

"Trés honnêtement j'en etait pas sur non plus.Les FPI frisent limite la paranoïa en ce moment meme aprés la chute des teams et autant te dire que dans les transports en commun c'est encore pire,c'est bien pour ca que j'ai toujours preferer la méthode plus traditionnel qui consiste a voyager sur le dos d'un de mes pokémons."

Ludwig ne voyait pas trop le rapport avec les transports en communs, mais peu importe, ça n'avait pas l'air d'être très important. Il continua sagement de l'écouter.

" En tout cas comme tu peux voir j'ai prit bien soin des pokémons que tu m'avait confié même si leur dresseur leur manque beaucoup et vu que je comprend leur langage,je me rend bien compte du traumatisme que ca leur fait,j'ai même pensé a une période qu'ils pourraient m'attaquer en sachant pour quel organisation je bosse...

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait en tout cas. J'ai une dette envers toi. "

Il fut content de retrouver les pokémons de son cher ami défunt. Il en avait bien pris soin en effet. Il prit l’œuf dans ses bras dont la coquille s'était fissurée par endroits.... Il aurait dû sortir depuis le temps. Il attendait peut-être le moment crucial pour son nouveau dresseur. Il fit sortir Négapi de sa pokéball.

" Tu arrives au bon moment, ça va bientôt sortir ! "

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Dim 23 Fév - 10:38

Pendant un moment,Eric avait penser un instant que Ludwig croyait que le commandant rocket ou du moins ce qui en rester allait peut etre voler sa maison mais non bien sur et puis Eric avait deja pratiquement tout dans la vie a part une chose qui par contre ne s'achete pas comparer a tout le reste mais c'etait peut etre sans doute aussi le cas de Ludwig ou lui il etait clair qu'il etait loin d'etre malheureux dans sa vie de tout les jours a en juger par la maison,bien qu'il etait aussi possible qu'il soit comme Eric du genre a ne pas en avoir une grande importance.Mais bon quoi qu'ils en soit il semblait heureux de voir les pokémons du défunt Richard et ne se géna d'ailleurs pas pour fouiller son sac pour récuperer l'oeuf ce qui en temps normal ce serait traduit par le visage du responsable incrusté dans la boue mais bon aprés tout Ludwig n'etait pas un voleur et c'est légitime qu'il puisse vouloir le recuperer.
"En parlant de ca,j'ai bien crut qu'il allait éclore en pleine battaille,j'avoue avoir esperer qu'il patiente un peu ce jour la car je ne pense pas que ca aurait etait le meilleur moment"
D'un coté le salamèche shiney qu'avait etait autrefois son dracaufeu noir etait bien né en plein combat mais c'etait un combat disons "amical" mais en aucun cas une battaille sanglante comme celle de Cramois Ile ou encore Algatia donc il n'avait d'ailleurs pas participé mais bon on ne peut pas etre a deux endroits a la fois non plus.Quand Ludwig cependant lui avait dit qu'il avait désormais une dette envers lui,Eric ne voyait en cette instant pas du tout comment il pourait lui rembourser quoi que ce soit surtout si on prennait en compte que le commandant rocket n'etait pas vraiment du genre a demander de l'aide en dehors de ses pokemons et bien que dans les missions il n'avait jamais eu tellement de probleme,on ne pouvait cependant pas dire que cette façon d'agir avait etait courronné de succée en dehors des affaires de la team rocket.
"Es que tu a eu des nouvelles de Laure depuis?Depuis Cramois Ile et surtout Algatia,beaucoup de sbires se sont fait capturer hors depuis la disparition d'Adonis,c'est devenu une vrai chasse a l'homme.Je sais que tu est au courant que je suis ou en tout cas j'ai etait son commandant mais je m'inquiete pour elle"
Allait il finir par lui dire la raison de cette inquietude sois dit en passant anormal envers un commandant et un sbire,oui sans doute car les commandants qui s'inquietent pour un simple sbire sans réel talent,c'etait loin de courir les rues tout de meme.En tout cas il regarda tranquillement l'oeuf qui donc etait deja bien fissuré avant de sortir une ball dans sa poche entrain de bouger pour au final voir la Zoroark apparaitre devant tout le monde.
"Ne t'en fait pas elle n'est pas méchante,depuis que l'oeuf a commencer a donner des signes d'éclosion,elle attend de voir l'eclosion pour au moins voir une naissance"
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Lun 24 Fév - 12:25

L’œuf avait remué quelques secondes puis s'était arrêté. Bon ce ne serait pas pour maintenant finalement ? Il ne verrait pas la tête du nouveau pokémon de sitôt... Bon tant pis. Ludwig fit une tête un peu déçue, mais curieuse de voir ce qui allait se passer ensuite. Il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps... Il ne l'aimait peut-être pas ?

" En parlant de ca,j'ai bien crut qu'il allait éclore en pleine bataille,j'avoue avoir esperer qu'il patiente un peu ce jour la car je ne pense pas que ca aurait etait le meilleur moment.

- J'imagine ! Mais de toute façon, je sais que tu en aurais pris soin ! "

Éric changea de sujet. Ils parlaient de Laure... Cela le gênait un peu, mais il avait oublié qu'avec lui, le sujet de conversation serait sûr de tomber, étant donné qu'ils avaient tous deux un fort lien avec elle. Il ne savait cependant pas qu’Éric aimait Laure... Ils pensaient qu'ils étaient proche seulement. Et c'est normal qu'il s'inquiète pour elle.

" Es que tu a eu des nouvelles de Laure depuis?Depuis Cramois Ile et surtout Algatia,beaucoup de sbires se sont fait capturer hors depuis la disparition d'Adonis,c'est devenu une vrai chasse a l'homme. Je sais que tu est au courant que je suis ou en tout cas j'ai etait son commandant mais je m'inquiete pour elle.

- Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle... dit-il avec un air attristé et inquiet. Enfin si, ce n'en est pas vraiment une, mais on m'a convoqué à Safrania pour une affaire. Ma mère se demandait si j'avais eu des problèmes avec la police, mais en fait, au sujet de Laure. J'espère qu'elle n'a pas de problèmes..."

L’œuf recommençait à bouger. Ludwig le regardait se remuer et se remuer. Le pokémon à l'intérieur devait être bien agité et cherchait sûrement à percer la coquille grâce à ses petites pattes... Il imaginait la petite peluche et ses pattes toutes mignonnes, avec ses yeux à demi-ouvert car il n'avait jamais vu le jour avant... Éric sortit également un pokémon. Un Zoroark.

" Ne t'en fait pas elle n'est pas méchante,depuis que l'oeuf a commencer a donner des signes d'éclosion,elle attend de voir l'eclosion pour au moins voir une naissance "

Il ne demanda pas la signification du " au moins voir une naissance ". De toute façon sa curiosité était prise par l'oeuf. Un petit bout de coquille tomba a terre, il pouvait voir les petites pattes jaunes du nouveau pokémon. Plus que quelques minutes et il saurait enfin quel pokémon est-il ! Petit à petit la coquille tombait, et on pouvait plus aisément discerner chacun des membres... Mais bizarrement il n'enlevait pas sa coquille en bas. Elle était blanche et tachetée de différentes formes géométriques de couleurs. C'était un togepi. Ludwig restait la bouche grande ouverte devant l’œuf, devenu pokémon. Quand il réalisa il le serra fort contre lui.

" Haaaanw ! Mais t'es trop meugnon ! "

Ainsi le Togépi était de niveau 1 et connaissait comme unique attaque Rugissement et Charme. Il restait tout de même le Pokémon de Richard à la base. Il fallait lui rendre honneur avec ce pokémon. Un surnom lui conviendrait très bien, mais lequel... ?

" Dis, j'ai qu'à t’appeler Robin ? C'était un des surnoms de Richard !"

Il espérait vraiment que le Togépi était un mâle...

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Mer 26 Fév - 12:53

Bah oui il en aurait prit soin car malgrés le boulot qu'il faisait,Eric n'etait pas du genre a se montrer irrespectueux meme si il ne s'imaginait pas encore a l'heure actuel qu'il allait surement dans peu de temps repprendre des vieilles habitudes qu'Adonis lui avait fait prendre fin lors de son entrée a la team rocket.Comme il s'y etait un peu attendu,Ludwig ne semblait pas avoir plus de nouvelles que lui a propos de Laure mis a part qu'elle semblait avoir etait arreté par la police mais en meme temps c'etait presque a prevoir.Aprés bien sur si la police ne la relacher pas,il etait a prévoir que l'ancien commandant Rocket n'allait pas se genner pour la faire evader que ce soit d'une manniere subtil ou tout simplement en force.
"Bah malgrés son "talent" pour se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou,elle a toujours eu un don étrange pour au final se sortir de beaucoup de situations.Aprés si la police ne la relache pas,je m'occupperait de la faire sortir ne t'en fait pas"
Bien sur faire sortir quelqu'un de prison revenait a commettre un acte interdit mais si Eric avait put vivre et travaillé dans l'illegalité la plus total,ce n'etait pas la chute de l'empire rocket qui allait changer ses habitudes.Enfin bref revenons a notre oeuf  qui aprés un petit moment d'hésitation fini enfin par faire craquer sa coquille avant de dévoiler au bout d'un moment un petit Togépi.On disait beaucoup de choses sur ce pokémon comme par exemple qu'il porte chance a celui qui arrivera a le faire tenir debout pendant qu'il dort.Enfin bref Ludwig semblait le trouver mignon mais étrangement Eric ne le toruver pas specialement mignon comparer a d'autres bébés pokémons mais bon aprés tout chacun ses gouts en matière de pokémon.En revanche le nom choisi par Ludwig lui rappela quelque chose,oui le nom d'un personnage dans une série avec un justicier vétu avec un costume de Nostenfer mais c'etait sans doute une coencidence si ce Richard avait choisi se pseudo quand il etait encore vivant.
"Ca me rappelle un nom de justicier dans une série que je regarder quand j'etait gamin.J'ignorait que ton ami Richard avait choisi ce pseudonyme mais je pense qu'il devrait plus que convaincre a se Togepi"
En tout cas si il y en avait une qui ne lacher plus le petit pokémon des yeux,c'etait la Zoroark qui semblait avoir dut mal a y croire bien qu'en y reflechissant elle n'en etait pas a sa première vision d'une naissance si on compte le petit Malosse de Krista mais bon c'est quand meme un moment rare.
"Je faisait quand meme plus peluche moi a l'epoque"
"Oh une peluche tu l'est rester"
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Mer 26 Fév - 21:42

La Zoroark fixait toujours les deux compères dont le nouveau-né. Elle finit par dire quelque chose en langage pokémon mais Ludwig ne comprit pas étant donné qu'il n'avait pas cette chance. Togépi regardait toujours Ludwig avec des yeux joyeux.

" Oh une peluche tu l'est rester

- Hein ? A qui tu parles ? "

Il parlait évidemment à son pokémon, mais il ne pouvait pas le savoir... Il ne savait toujours pas quoi faire de ses pokémons. Il pourrait voir avec Sylvia ? Voir si elle pourrait s'occuper d'eux dans son ranch à Nénucrique... Il chassa cette idée de sa tête après réflexion. Non... Il savait comment ils étaient traités. Et ils méritaient beaucoup mieux que ça... Que dirait Robin s'il voyait à quel point Ludwig le délaissait ? ... Il culpabilisait, maintenant. Que devait-il faire ? Et il ne pouvait pas les garder ... Il irait sûrement demander à Laure, si elle connaît quelqu'un qui pourra l'aider.

" Bon je suis désolé, mais je vais devoir y aller. On m'attend à Safrania. "

Il s'en alla prenant les pokémons de Richard avec lui et toujours son Togepi dans les bras.

[ Fin nulle désolée ^^" ]

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini] Jeu 27 Fév - 11:46

Comment ca a qui il parler?Ah oui d'accord,la zoroark n'avait pas activé l'espece de traducteur donc il avait d'ailleurs eu l'idée par rapport a celui de Daisuke mais ou il avait modifier le systeme pour que ce soit le pokémon qui puisse s'exprimer directement mais bon passons ce detail.
"Ah c'est vrai que tu ne comprend pas leur language.J'ai bien fait un traducteur pour ma zoroark mais avec moi elle l'active pas toujours.Je t'en file un,qui sait ca te sera peut etre utile un jour"
Bon il doutait qu'il fairait la meme erreur que Laure qui avait d'ailleurs failli s'ettouffer avec un des traducteurs que Eric avait voulu lui donner en voulant l'avaler,croyant sans doute que ca se mange mais bon Ludwig ne devait pas etre comme ca tout de meme.En tout cas le commandant rocket tendit une sorte d'orreillete un peu relloké mode futuriste a Ludwig.Enfin bref la rencontre dut s'ecourter car visiblement Ludwig etait attendu a Safrania,pourquoi il n'en avait aucune idée mais bon aprés tout ca ne le regardait pas aux dernieres nouvelles.
"Je comprend ne t'en fait pas.Tu peux me joindre avec l'appareil que je t'ai donner si besoin,la liaison n'est pour l'instant raccorder qu'a ma fréquence mais ca doit pouvoir s'etendre sur d'autres appareils je pense"
Dans un sens au depart il c'etait inspiré un peu du vokit car a l'origine il avait modifier l'objet original pour communiquer aussi avec des troupes sur le terrain pendant les missions meme sur de longues distances.Enfin bref il salua Ludwig une derniere fois avant de faire sortir sa drattak noir pour s'envoler dessus aprés avoir etait rejoint par la zoroark qui elle meme venait de prendre l'apparence du jeune femme brune dans un manteau noir a capuchon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini]

Une livraison et une eventuel amitié (PV Ludwig) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1