Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Aujourd'hui à 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Hier à 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT]

Elwin Kerrien
Policier farouche
Policier farouche

avatar
Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Autres Comptes : Stone, Elijah

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: FPI
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Sam 8 Fév - 23:28



Présentation d' ELWIN KERRIEN
Nom :Kerrien

Prénom:Elwin

Nom de code: aucun

Age:16 ans

Sexe: garçon

Ville d'origine: Hoenn, ou en tour cas dans les environ.

Région de juridiction:Unys en particulier

Premier POKEMON acquis: Kraknoix

Equipe POKEMON:

Libegon (femelle)
Nature: Rigide
Cap spé : Lévitation
Cap :
- Tourbi sable
- Telluriforce
- Vol
- Dracogriffe
Présentation rapide : Elle vit avec Elwin depuis qu'elle est une kraknoix et dès lors qu'il commençait a devenir seul et triste, faisait de son mieux pour les consoler, et même lorsqu'il était devenu un peu plus m"échant" elle le suivait. Elle lui voue une fidélité hors normes et veut le protéger a tout prix. Il arrive qu'elle sorte de sa ball sans prévenir , en cas de danger. Elle n'est pas paranoïaque mais très méfiante, surtout en ce qui concerne Elwin et ceux qui l'entoure. Elle n'en demeure pas moins sérieuse,et intelligente. Elle ne sait pas parler le langage humain mais le comprend très bien et arrive bien a se faire comprendre.

Braisillon (femelle)
Nature : pressé
Cap spé : corps ardent
Cap :
- nitrocharge
- pic pic
- hâte
- flammèche
Présentation rapide : Comment dire.. vu la façon dont se sont rencontrés Elwin et ce braisillon, cette dernière n'est pas encore tout a fait en accord avec son dresseur. En même temps c'est aussi un peu une rebelle, rechignant parfois a obéir aux ordre si elle estimes qu'ils ne sont pas assez bien donnés. Elle aime venir en aide au gens, mais n'apprécie pas ce qui veulent du mal aux autres pour des choses futiles. Elle rappelle souvent a Elwin comment il était lorsqu'ils se sont rencontrés, comme pour le faire sentir encore coupable, bien que celui-ci n'en ai pas l'air.

Carmache (mâle)
Nature : Assuré
Cap spé : voile sable
Cap :
- tunnel
- tranche
- Grimace
- dracosouffle
Présentation rapide : Un carmache au sang chaud que Elwin a sauvé de braconnier alors qu'il était sur une mission pour les fpi. Bien qu'il accepte d'être avec le jeune garçon, il n'apprécie pas bien les autres humains. Un peu hautain, il est tout de même courageux, mais a parfois une grande confiance en lui, ne voulant pas abandonner le combat tant qu'il n'aura pas était mise K.O.


Embrylex (mâle)
Nature : Malin
Cap spé : Cran
Cap :
- Morsure
- éboulement
- attrition
-grincement
Présentation rapide : Un petit pokémon malin et un peu hyperactif sur les bords. Il n'est pas très courageux et même un peu peureux, mais essaye de surmonter ses peurs. C’est le pokémon le moins fort de l'équipe mais il fait de son mieux. Il est assez espiègle et aime parler, on voit assez bien que c’est un jeune pokémon.

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Elwin est un jeune homme d'apparence plutôt normale pour son âge a cela près qu'il n'a pas une taille très importante, peut-être aux alentour de 1m65-66, pour un poids aussi moyen. En fait il a un air assez faible dans sa corpulence – il n'est pas très musclé non plus. En effet il n'est pas des plus endurants – on pourrait le battre sur la longueur – mais cette sveltitude lui confère un assez bonne agilité et liberté de mouvements. Il a un visage un peu arrondi mais fins dans les traits. Malgré des sourcils peu marqués on arrive généralement assez bien a déchiffrer ses émotions quand il en affiche. Sa peau est assez claire et il a les yeux verts avec des pupilles peu visibles. Ses cheveux sont plutôt courts et hérissés et de couleur châtains roux virant sur le rouge.Il n'a pas vraiment de traits caractéristiques d'ailleurs, bien que ses yeux aient souvent l'air cernés. Enfin, ce n'est qu'une impression bien qu'il donne parfois l'air de dormir sur place. Il a tendance a ne pas énormément s'exprimer et a rester droit et bras croisés, comme s'il réfléchissait ou bien vous regardait de haut c'est a vous de voir. Faut pas le prendre mal s'il ne vous répond pas directement, on a toujours l'impression qu'il a un temps d'écart, mais en fait il lui arrive de réfléchir sur ce qu'il va dire. Il porte généralement des vêtements peu voyants, n'aimant pas réellement se faire remarquer. Il n'est pas a proprement parlé timide, mais préfère rester en retrait par moment et surtout ne pas attirer l'attention de n'importe qui. Il a souvent des vêtements légers, laissant ses bras a découverts, sauf si bien sur la température descend en dessous de trois ou quatre degrés, dans ce cas là il sort un manteau d'une couleur rouge très foncée. Oui je vous l'accorde, ce gars là n'est pas très frileux, il supporte bien les changement de température et semble savoir s'adapter. Après dans ses caractéristique et bien, il a quelques rudiments en ce qui concerne le combat et l'auto-défense, mais face a quelqu'un de très entraîné il ne ferait sans doute pas le poids sans l'aide de son pokémon, là pour le protéger généralement.

On va dire qu'il a un caractère un peu difficile a cerner au début. Pour commencer j'aimerais faire un commentaire sur son apparence plutôt trompeuse, ou presque. Tout d'abord ce n'est pas un type qui réagit au quart de tour, enfin.. il n'en donne pas l'apparence. Il semble assez peu dégourdi quand on le voit comme ça et endormis. En fait, il est réellement endormi par moment, dans le sens où il ne bouge plus et ne parle plus, mais il garde tout de même de l'attention, ne vous étonnez donc pas s'il n'est pas étonné de vous voir alors que vous aviez l'impression qu'il dormait. Il faut le dire, Elwin est quelqu'un de relativement méfiant, ne donnant pas sa confiance a n'importe qui, et ne se détend pas a la moindre période de silence. Au contraire il est sur ses gardes, bien que fatigué a cause de ses innombrables insomnies. Il a aussi l'air relativement maladroit dans ce qu'il dit, mais essaye souvent de rattraper le coup.. pas tout le temps pourtant. Un autre trait est marquant dans sa personnalité : il est assez protecteur envers ses amis. Enfin amis.. ceux qu'il considère comme tel. Il n'est pas vraiment égoïste mais n'est pas encore du genre a aider n'importe qui directement, bien qu'il essaye de changer cela. Il reste généralement assez stoïque et parle assez peu. On ne le voit pas sourire énormément d’ailleurs, bien que ça lui arrive... parfois.. Mais encore heureux, on ne crie pas au miracle quand ça arrive, il lui arrive de sourire bien sur, quand ça l’arrange, et surtout ben.. quand quelque chose de bien arrive, et encore pas a chaque truc bien. Enfin.. il est tout de même devenu assez social au fil du temps bien qu’il reste encore un peu solitaire. Même s'il reste quelqu'un de relativement amical quand il veut, il reste impitoyable avec ses adversaires, ne laissant pas une chance a ceux qu'il doit traquer ou combattre. Il se sert souvent de son esprit pour attraper celui qu'il doit attraper, et prend même parfois plaisir a tourmenter son adversaire, en souriant parfois... Son caractère peut ainsi changer du tout au tout, devenant soudainement bien moins sympathique. Et malgré son jeune âge il n'a pas son pareil pour les arrêter, bien qu'il lui reste encore de l’expérience a acquérir.

Après il est pas du genre a s’énerver rapidement, bien que relativement peu patient, mais il lui arrive de péter un plomb par moment. Heureusement, cela ne dure que très peu de temps, il arrive a se calmer assez vite. Il n'aime pas trop parler de lui, ni de son passé, étant assez réservé et préférant regarder vers l'avenir plutôt que de revenir sur ce qu'il dit être raté. Il est de surcroît un peu pessimiste, bien qu'il dise souvent que chacun peut réaliser ses choix, a ses risques et périls. L'être humain n'a pas une destinée pré définie, il peut changer comme bon lui semble, tout n'est pas écrit a la naissance, voilà sa façon de penser. Il lui arrive encore d'avoir « peur » des autres, de leur réaction et autre, mais a de moins en moins de problème la dessus. De plus il lui arrive de taquiner parfois les gens, simplement par réflexe. Quand on le voit on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber, voilà pourquoi je dit que son caractère est un peu difficile a cerner : il peut très bien être heureux ou essayer d'être social, qu'être renfermé et ne vouloir que peu parler, ou alors il peut vous considérer comme un ennemi.. ; Qu'est-ce qu'il manque... a oui, il est assez intelligent et technique, arrivant a imaginer des tactiques pour se battre contre les autres ou tout simplement résoudre un problème, mais la plupart du temps, surtout lorsqu'il a cette apparence endormie, il peut ne pas laisser transparaître son intelligence, comme pour tromper l'ennemi, ou tout simplement parce que son cerveau serait embrumé, comme il se plaît a le dire. Pour finir, encore sur cette intelligence, il est courageux soit, mais parfois un peu téméraire, enfin.. heureusement que certains sont là pour parfois l'aider. Bien qu'il le dise des fois, il ne peut pas tout faire tout seul. En gros pour résumer, il est assez solitaire, mais protecteur, il est impitoyable et parfois cynique, et a un air endormi, qui laisse a pensé qu'il n'a rien de tout ce que j'ai cité auparavant a part une manie d'arriver en retard, ce qu'il déteste, mais quand on se couche a 2 heure du matin a cause d'insomnie il ne faut pas s'attendre a bien entendre son réveil sonner...

Histoire:
introduction:
 

-Tu as dit qu'elle était.. quoi ?

Elwin, neuf ans, entendant la nouvelle sans le vouloir par son père. Curieux il avait prit l'habitude d'écouter parfois de quoi parlait son père au téléphone, mais là il n'aurait pas du. La curiosité était un bien mauvais défaut, et son père le savais. Au lieux de lui répondre il se contenta de faire un petit sourire triste, de soupirer et de le renvoyer dans sa chambre, lui expliquant qu'il n'y avait rien a dire, que le sujet était clos. L'homme était évidemment triste : il venait de perdre sa femme, emportée par une maladie rare que les médecins n'avaient su identifier a temps, et devait désormais s'occuper seul de son fils tout en continuant ses activité pour une organisation, en tant que scientifique. D'ailleurs ce n'était pas un organisme de charité mais bien une organisation criminelle pour qui il travaillait. Du coup, il n'était jamais là, et Elwin dut s'habituer a vivre seul. Enfin.. pas seul car il avait avec lui son pokémon, une kraknoix qui faisait au mieux pour le réconforter. Bien qu'elle ne savait pas parler le langage humain elle comprenait ce que lui disait son petit maître et arrivait tantôt a se faire comprendre.. tantôt pas. Le jeune garçon n'avait jamais oublié cette conversation qu'il avait entendu. Elle était morte.. c'est ce qu'il avait entendu. Quelqu'un part pour un voyage et ne revient pas.. c'était ainsi que les adultes en parlaient aux enfants mais lui avait compris très tôt que ça signifiait bien plus, mais cachait ce sentiment a son père, qui se sentait déjà assez coupable.

Bien sur, le jeune garçon ne savait pas quelle était la sinistre besogne que devait accomplir son père, et ç'aurait été mieux ainsi. Pourtant,près d'un an plus tard un événement arriva. On ne savait pas trop ce qui s'était passé mais le père était d'un coup devenu fatigué de travailler pour l'organisation, comme s'il ne se rendait compte qu'à cet instant précis que ce qu'il faisait était mauvais, et contre l'ordre public. Mais c'était l'un des plus éminents scientifique, et il n'allait pas pouvoir partir comme ça. Pourtant c'est ce qu'il fit, emportant avec lui beaucoup d'informations sur l'organisation, ainsi que des projets auxquels il avait pensé, qu'il cacha dans une disquette. Il est rentré un soir, affolé, et ordonnant a Elwin de venir. Ne comprenant pas cette volonté soudain, le jeune garçon obéit néanmoins. Son père avait réfléchit et savait que tôt ou tard les membres viendraient lui récupérer la disquette et mettraient la maison a sac. Il avait trouvé une cachette a laquelle ses ennemis ne penseraient pas et c'était sur le corps de quelqu'un. Pas le sien non.. mais celui de son fils. Après l'avoir endormi il réussi a transplanter la disquette a un endroit, sous la peau, situé sut l'épaule, juste sous le cou. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu, car il y avait eu une fuite comme quoi le père voulait quitter l'organisation en embarquant des informations et ses ennemis attendaient justement de voir où il mettrait ces infos, pour soit les récupérer ou soit les détruire dans un cas extrême. Ce qu'ils firent était tout bonnement cruel, ils mirent le feu a la maison grâce a des pokémon feu. Réveillé dans l'incendie, Elwin ne comprit pas, mais encore engourdi il lui fut impossible de bouger alors qu'il voyait les décombres de la maison menaçant de l'ensevelir...

Mais il ne mourut pas. Évidement que non, vu que sinon.. il n'y aurait pas de suite a cette histoire.. En fait il s'en était sortit plutôt miraculeusement. Alors que la maison s'écroulait, il avait été protégé par sa kraknoix ce qui expliquait quelques peu sa survie. Mais, apeuré et encore engourdi il finit par s'évanouir. Plus tard, quand il se réveilla il était sous des décombres. La maison avait été réduite en un simple tas de ruine, et les pompiers étaient arrivés bien trop tard. Mais de peur que les gens reviennent, il préféra s'écarter de la foule. Malheureusement, son père avait eu bien moins de chance, il est mort dans l'incendie, brûlé et écrasé, mais je vais vous épargner les détails. Ayant peur, et n'ayant pas su qui étaient ces types, il préféra éviter tout le monde, mais la vie était trop dure. Il n'avait pas d'endroit où aller et se contentait d'errer ça et là, espérant trouver a manger, mais c'était presque sans espoir, malgré le fait qu'il arrivait parfois a pratiquer de petits larcins sans se faire voir, en utilisant son esprit, surveillé et parfois disputé par son pokémon. Comment était-il arrivé là ? C'était la faute de son père d'après lui. Il n'arrivait pas a pleurer sa mort, comme si d'un coup cela n'avait plus d'importance. Pour un enfant il était plutôt intelligent mais cela n'allait pas suffire. L'hiver finit par arriver et Elwin ne trouvait pas d'abri. Gelé et pratiquement affamé il finit par s’asseoir contre un mur. Il avait fait entrer kraknoix dans sa pokéball pour au moins éviter qu'elle n'ai froid. Il avait même voulut la relâcher, mais celle-ci n'avait pas voulu se séparer de lui. Le jeune garçon se frotta les mains, et souffla, exhalant un petit nuage de fumée. Il n'y avait pas moyen de se réchauffer, et la neige commença a tomber, de plus en plus fort. Alors qu'il se sentait s'engourdir, il vit un homme s'approcher de lui. Même s'il avait peur, Elwin était trop affaiblit pour bouger,et se contenta de regarder l'homme d'un œil vitreux. Depuis le temps que personne ne lui accordait d'attention, il s'était dit ironiquement qu'il était peut-être invisible, mais l'homme était bien réel. Il s'approcha, lui sourit et lui tendit la main. N'en pouvant plus, Elwin souleva son bras et le posa dans cette main, sa planche de salut.

Ça alla bien mieux. L'homme s'était révéler être un homme de bonne famille qui avait eu pitié pour cet enfant. Il avait une femme et un fils plus jeune que le jeune garçon. Je crois.. que pour Elwin se fut les meilleurs années de sa vie depuis le début, en plus de celle qu'il avait passé avec sa mère avant qu'elle ne parte. Bien que l'homme qui l'avait adopté s'en allait chaque jour, il restait a la maison, la femme et son fils, qui appréciaient beaucoup Elwin, bien qu'il était encore un peu réticent en ce qui concernait le contact humain. C'est d'ailleurs durant ce temps là qu'on découvrit ses premiers problèmes d'insomnies. Il n'arrivait presque jamais a dormir, et ayant peur pour sa santé, ses parents adoptifs l'avaient amené chez un médecins. Celui-ci expliqua que ces insomnies avaient du être causées par un traumatisme, mais Elwin refusant de raconter ce qui lui était arrivé, il ne savait pas quel était ce traumatisme et avait émis l'hypothèse que c'était un contrepoint du temps qu'il a passé seul et affaiblit. La seule chose qui allait pouvoir aider était le temps. Néanmoins il leur fournit des somnifères qui parvenait a le faire dormir quelques heures, pour ainsi évite rune santé défaillante. Il vécu très bien pourtant. Ces belles années.. se furent 3 ans de bonheur, mais tout n'est jamais aussi simple dans l'histoire de mes personnages, croyez moi...

Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Allons réfléchissons un peu.. qu'est-ce qui peut, tout en étant peu original, briser cet équilibre qu'Elwin  trouvé ? Tout simplement la réapparition inattendue d'un groupe de méchants présents au début. Je rappelle seulement que ce n'est pas une team, seulement une organisation criminelle de plus basse envergure. Elle a d'ailleurs perdu beaucoup de pouvoir depuis que leur plus éminent scientifique était partit, en emmenant ses projets futur avec lui. L'organisation pensait s'être vengé en emportant le père et le fils, mais ils se rendirent compte que ce n'était pas le cas quand ils virent celui qui étaient censé être mort dans un incendie 3 ans plus tôt. Comme je l'ai dit, l'organisation avait perdu de l'envergure et les sbires devaient se charger souvent de choses futiles dans des endroits sans trop d'importance, comme la petite ville ou vivait a ce moment la Elwin. Drôle de coïncidence non ? On aurait put dire que c'était un coup du destin , mais étant donné l'idée du personnage, c'était fort improbable. Enfin bref, cela étant, Elwin était sortit se promener comme a l’accoutumé, avec son vibraninf, et un sbire plutôt ancien a la team l'avait reconnu. Et pour cause, ce type était l'un de ceux chargé de faire l'incendie criminel. N'en croyant pas ses yeux il finit par se rendre a l'évidence, il avait échoué, ainsi que ses autres camarades.. Et dans ce cas il allait peut-être être renvoyé, ou autre et cela il ne l'aurait supporté. Mais il dut apporter la nouvelle a son supérieur, qui , frustré de voir qu'en plus du fait que son père avait réussi a leur faire baisser leur taux de réussite, le fils avait survécu.

Ce fut par un soir, pas très tard, ils furent prêts. Le père adoptif n'était pas rentré de chez lui, et comme a leur habitude la famille se retrouvait pour manger, autour de leur table, dans le salon. Mais ce soir, Elwin s'étant sentit d'autant plus fatigué, n'avait pas d'appétit et avait préféré rester dans sa chambre. On ne savait pas vraiment pourquoi c'était arrivé ce soir, pile ce soir là, mais c'est ce qui le sauva, et lui valut le titre de « maudit ». Pourquoi ? Parce qu'il avait en quelque sorte attiré le malheur sur la famille.. et sans le vouloir. Elwin était couché sur son lit, essayant une fois de plus de trouver le sommeil, ce sommeil qui ne venait pas. Il soupira et se retourna a nouveau, espérant avoir une position assez confortable. Rien a faire... Ses yeux incroyablement cernés se fermaient mais son cerveau refusait catégoriquement cette situation de sommeil, et lui envoyait des images dans la tête. Oui.. a chaque fois qu'il tentait de dormir, il revoyait les événement de cette nuit là, ainsi que des morceau de l'avenir auquel il aurait peut-être droit : mourir seul, sans personne... et si c'était réellement ça son avenir ? Il ne pu cogiter plus longtemps car il entendit du bruit au rez-de chaussé. Quelqu'un criait ? Oh non. Il se leva brusquement et voulut descendre, mais les vertiges du a sa levée soudaine le ralentir. Il y avait un vacarne de fou, mais les cris s'estompaient au fur et a mesure. Non non non non non ! C’est ce que pensait Elwin en descendant. Il se retrouva face a 3 sbire de l'organisation. Sa famille avait disparu, mais il devina aux armes ensanglantées qu'ils n'avaient pas pu s'enfuir. Les autres le regardèrent avec la tête que faisaient des hyènes affamées face a un petit animal. Il ricanèrent, ils avaient trouvé la proie. Dommage qu'ils avaient du tuer, mais le chef avait était clair : faites le souffrir, il n'aurait pas du vivre. Le chef était sadique, et ça c'était réellement une maladie.

Ce qui sauva le jeune homme était très certainement l'arrivée inopinée du père. Il n'avait rien su du désastre mais avait vu quelque chose par la fenêtre en arrivant et s'était précipité. Fou de rage il avait envoyé ses pokémon faire fuir les sbires, et avait tué l'une d'elles. Il regarda Elwin, rageur,.  « C'est ta faute » articula-t'il. Sa faute ? « Sans toi, ces types ne serraient pas venus, nous n'aurions  pas du te garder ». A ces mots il envoya son demolosse sur Elwin, qui fut protéger par sa vibraninf, certaines que le père voulait lui faire subir le même sort qu'au sbire. N’espérant plus pouvoir prouver son innocence devant un être aussi fou de rage et de chagrin, Elwin s'enfuit de la maison, pour recommencer a errer, seul. Ce qui avait changé ? Il avait grandi, et ne voulait plus se laisser abattre, et surtout.. ne plus se laisser faire, ni leur faire croire qu'ils allaient gagner.

Pourquoi quelques part ces morts ne le gênaient pas ? Etait-il réellement devenu égoïste.. peut-être. Il se dit que cette mort ne lui avait servit qu'a lui ouvrir les yeux, mais ne croyait pas a la prédestination. Après qu'il se fut enfui, les gars de l’organisation ne cessaient de vouloir l’attraper, si bien qu'il mettait les gens en danger là ou il se trouvait. Un jour, il était allé au restaurant, tranquillement, en utilisant de l'argent qu'il avait encore sur un compte qu'on lui avait ouvert. Il ne pouvait normalement pas trop se payer se loisir mais faisait ce qu'il pouvait. Il voulait piéger son ennemi, et il cherchait comment faire. Peut-être que dilapider son argent ne lui servait a rien mais il sentait son esprit s’échauffer. Bref, il était aller dans un lieu public, ou, en théorie, peu de gens le connaissait, ce qui était presque un exploit vu la réputation qu'il avait réussi a se faire. Un serveur arriva pour prendre sa commande, et après quelques réflexion, il envoya le serveur a la cuisine, avec une commande précise qu'il n'avait pratiquement pas intérêt a louper. Il avait changé, son teint était pâle et ses yeux cernés. Bien que jeune, il arrivait a s'imposer, ayant décider de ne plus se laisser anéantir, ou traiter de la sorte. La seule compagnie qu'il avait était son pokémon qui se comportait comme une garde du corps. Vibraninf d'ailleurs souhaitait devenir plus forte pour l'aider, et ferait n'importe quoi pour lui malgré son changement d'attitude. D'un coup, comme si de rien était, un homme vint s’asseoir a sa table. Curieux, Elwin le laissa faire. Apparemment ce type était suspect, et avait l'air de faire un gros effort pour ne pas le paraître. Dommage pour lui, on avait déjà tenté cela avec Elwin et il savait a quoi s'attendre. L'homme ne dit rien et commença a taper quelque chose sur son portable, puis regarda la carte de son menu. Imperceptiblement -du moins c'est ce qu'il croyait - il porta la main dans sa veste ou devait se trouver une arme. Prenait-on le garçon pour un idiot sous prétexte qu'il était jeune ? Il avait tout a fait comprit ce manège, et au moment ou l'homme dégaina, il fut surprit car le garçon avait disparut. En réalité il s'était baissé  pour être caché par la table et avait poussé celle-ci contre son assaillant. Rapide, la vibrannf était sortie de la ball et s'était posée a côté de l'homme a terre, le défiant de se relever. et a voir sa tête il semblerait qu'ils avaient déjà eu affaire a elle. Et puis la porte de la cuisine s'ouvrit. Plusieurs types firent irruption dans la grande pièce du restaurant, le menaçant. La vibraninf, surprise par cela et ayant un peu peur de ce nombre d'ennemi voulait a tout prix les empêcher de faire du mal a Elwin. c'est juste une théorie de ma part qui expliqua son évolution a ce moment là. Elle prit son dresseur sur son dos et utilisa une attaque tourbi sable pour aveugler les ennemis, avant d'enchainer avec un telluriforce. Ils ne pensèrent pas totalement aux autres clients du restaurant. Résultat ? Elwin s'était enfui mais  il y eut des dommage, matériels et humains... Encore une fois, il n'était pas près de mettre les pieds a un endroit. Et encore une fois cela l'agaçait..

Il était sur une route et réfléchit.
Il fallait un autre pokémon s'il voulait se défaire plus vite de ses poursuivants. Même si libegon était forte, il arriverait certaines un moment ou elle ne pourrait plus réussir face a certains types. Il vit plus loin une volée de braisillon qui venait se reposer ici. Parfait parfait... il se dirigea vers là où il les avaient vu et les observa. L'un d'eux, une femelle, semblait se disputer avec ce qui ressemblait a un chef. Il ne comprenait, bien entendu, pas ce qu'ils disaient, mais au moment ou elle s'envola plus loin, il se dit que c'était une chance. La libegon soupira... il était loin de ce qu'il était avant, il avait l'air de ne plus penser qu'a battre ses poursuivants, comme pour prouver quelques chose. La braisillon était partie parce qu'elle en avait marre des ordre stupide de son chef. Et puis quoi encore, il fallait bien qu'elle s'amuse aussi, voler en formation n'était jamais très bien. Elle s'était posée près d'une rivière et commença a boire, mais un bruit suspect la fit relever la tête. Une libegon était juste en face d'elle et a côté se tenait un humain.. tss.. elle envoya une attaque flammèche par réflexe mais il sembla que l'attaque n'eut aucun effet. De fine particule de sable s'était dressée devant lui, comme un mur. C'était une idée de Libegon, pour éviter de se faire affaiblir. Utiliser son tourbi-sable d'une autre manière. S'en suivit un combat pokémon, ou l’oiseau n'avait que peu de chance de s'en sortir. Elle s’enfuit mais l'autre l'avait rattrapée.. bon sang.. elle ne vit pas alors l'autre homme en face d'elle. Encore un humain.. mais où elle était encore tombée; Celui-ci avait l'air aussi méchant que le précédent. Mais il ne la regarda pas et envoya un pokémon attaquer le jeune garçon qu'il poursuivait. Combat d'humain a  humain, génial.. La braisillon ne pouvait pas s'enfuir sans être prise dans un feu croisé. Mais alors qu'elle fut attaquée par un autre pkémon du sbire, elle fut surprise du fait que la libegon l'avait protégée.. sous ordre de son dresseur. Ce dernier lui avait ordonné de le laisser tomber un instant afin d'aider l'oiseau. Et bientôt ils en eurent finit du sbire.

La braisillon accepta de le suivre, pas mécontente de quitter les autres, mais aussi parce qu'elle voulait surveiller ce jeune blanc-bec qui l'avait attaquée par surprise. Il était dangereux, mais semblait avoir quand même une infime par de sympathie. Elwin continua sa route et chaque fois que quelqu'un lui cherchait des noises, il l'arrêtait, et parfois le blessait sérieusement. Il avait même attaqué de lui même un groupe de sbire qui n'avaient même pas eu a le chercher. Alors bie entendu.. il eut quelques soucis avec la police de Hoenn. Un homme fut chargé de l'arrêter, et par un hasard il réussi. C'était la force de la justice pourrait-on dire.. ou seulement son esprit qui l'emportait sur celui d'Elwin, qui avait 14 ans a ce moment là. Le policier qui appartenait aux fpi fut étonné de voir qu'un jeune garçon comme lui s'était attiré autant d'ennuis, et en attirait autant aux autres. On lui retira ses deux pokémon et il dut passer une nuit en garde a vue. Une nuit où il n'arriva encore moins a dormir. Il avait pourtant fait le bon choix, même a ses risques et périls. pourquoi diable avait-il réussi a se retrouver là... Il était sur de régler ses soucis. Au matin le policier revint le voir, et lui proposa de l'accompagner. Fatigué et encore un peu désorienté, Elwin accepta, pensant trouver un moment pour s'enfuir. Mais ce ne fut pas le cas. Le policier l'éleva a nouveau, mais pas comme un père, plutôt comme un tuteur. EN réalité cet homme était un homme généreux, qui ne supportait pas trop le comportement d'Elwin, persuadé de pouvoir le faire changer. De ce fait il le disputait très souvent, chaque fois que le garçon faisait un pas de travers. Et il y eut quelques progrès. Elwin voyait le travail que faisait le fpi lorsque celui-ci l'emmenait sur le terrain, et voyait l'importance qu'il y avait a gagner la reconnaissance des autres, en les aidant. Il voyait aussi la détermination de l'Homme, qui était assez étrange pour lui. Pourquoi s’entêter ainsi a aider les autres ? Chaque fois qu'Elwin lui posait la question, l'homme reprenait ses explications, comme s'il eut affaire a un enfant a qui il devait apprendre a parler. Vite, le garçon apprit.. enfin.. cela prit quand même aux moins 1 an et demi. Ils étaient partis de loin quand même.  Il en profitait pour apprendre a Elwin quelques rudiments de combat spour qu'il puisse se défendre au cas ou sa libegon et ses autres pokémon seraient neutralisés. Il avait aussi capturé un autre pokémon : un Embrylex. Il touchèrent au but, et Elwin décida que pour changer d'autant plus - sa façon de penser était, pour lui, encore peu changée - il devait s'essayer lui aussi a aider les gens, et pour faire d'une pierre, deux coups, pouvoir faire des recherche sur cette organisation, voulant la démanteler.

Lorsqu'il eut 15 ans et demi le policier lui conseilla de se rendre a Unys pour y passer l'examen. Il prit un avion et partit pour la régions. A ce moment là il avait trois pokémon : sa libegon, s abraisillon et son Embrylex. Elwin ne dormait presque pas depuis un bon moment mais réussi et passa l'examen avec brio. C'était relativement facile, vu qu'il avait suivit un bon entrainement et que ses compétences cérébrales étaient plutôt bonnes.. Mais le jour où il devait rentrer dans la police, son premier jour donc, cela ne se passa pas comme prévu. On ne savait pas s'il était surexcité ou stressé a l'idée de pouvoir enfin exercer, mais il eut une insomnie encore plus forte ce jour la, ne réussissant pas a s'endormir avant 3 heures du matin. Ce qui fit qu'il arriva en retard, car n'ayant pas entendu directement son réveil. Alarmé par l'heure qu'il vit sur son réveil il s'était précipité, avait a peine mangé et s'était habillé en vitesse, pour se rendre dans la salle où devait avoir lieux le discours pour les nouveaux diplômés. Celui-ci n'avait pas encore commencé, ouf, et Elwin se dépêcha de rejoindre sa place, bousculant plusieurs personnes au passage, étant encore a moitié dans les vapes. Il partit en excuses rapidement, sur un ton pressé. Il nota néanmoins la présence incongrue d'une jeune fille de pas plus de 11 ans, qu'il avait du bousculer vu qu'elle l'avait regardé d'un air sévère avant d'écouter attentivement le discours donné par le chef, Lancelot.

Elwin suivit par la suite un entraînement rigoureux pour devenir un bon policier qui se respecte disons, mais il avait encore du mal a être sociable. Il restait souvent seul, que se soit pour manger ou pour les pauses, et appréhendait encore les rencontres avec les autres. Il lui arrivait encore de vouloir punir ceux qui lui voulaient du mal, dans la rue ou autres. Oui je sais c'était assez banal mais il était ainsi. Après ces quelques mois d’entraînement il pu se mettre a effectuer des missions sur le terrain, durant l'une desquelles il rencontra un autre de ses actuels pokémon, Carmache qui avait était aux prises avec un braconnier. En fait, il devait simplement trouver des informations sur d'étrange disparition de pokémon et était tombé sur ces braconniers qu'il combattit bien sur. Elwin se rendit compte d'ailleurs avec stupeur que certaines de ses envies de faire du mal a ses ennemis ne s'étaient pas encore dissipées. Il ne tuait pas bien entendu mais prenait parfois presque du plaisir a faire souffrir les individus qu'il ne considérait pas. Certains avaient même peur de lui, pourtant avec les autres, ceux qui étaient censés être ses camarades, il faisait de son mieux pour bien se comporter, bien qu'il lui arrivait de glisser des phrases cinglantes ou de leur parler psychologie. Cela arrivait souvent que des criminels le sous estime parce que ce n'était qu'un adolescent a peine musclés, et se retrouvaient souvent mal lorsqu'ils s'apercevaient de son intelligence. C'est au cours d'une de ses missions sur le terrain où lui et son équipe devaient découvrir et démanteler un réseau de drogue qu'il revit cette jeune fille qu'il avait bousculée lors de son arrivée en catastrophe. Et elle ne manqua pas de lui faire savoir. Quand Yris - c'était son nom - l'avait reconnu elle lui avait hurlé dessus et a la suite de quoi il s'excusa d'une façon un peu maladroite. Il s'était retenu de ne pas lui lancer un quelconque sarcasme, repensant au fait que c'était de sa faute si elle était en colère contre lui. La mission fut véritablement un succès, en partie grâce a des information obtenues par la petite fille d'une manière qu'Elwin ignorait vu que ça avait l'air de devoir rester secret, et qu'il avait envie de découvrir du coup. Lui d'ailleurs avait montré une bonne capacité au combat lorsque certains du groupe avaient opposés une résistance. Plus tard, Yris et lui se retrouvèrent a nouveau dans plusieurs missions et la jeune fille semblait apprécier le jeune homme, ce qui étonnait ce dernier, allez savoir pourquoi. Pourtant il l'avait bousculée, et parfois semblait l'embêter mais bon. Il ne fallait pas chercher.

Enfin, il avait réussi a se faire une place au sein des fpi et ses relations aux autres commençaient a s'arranger. Mais il y avait encore de nombreux progrès a faire. Il faisait plusieurs travaux : parfois allaient sur le terrain, et parfois établissait des tactiques pour trouver un criminel. Il était comme une sorte d'enquêteur, qui ne pouvait s'empêcher de vouloir aller sur le terrain de nombreuses fois.


Objectif: Un objectif banal de policier : aider les autre surtout, essayer d'arranger certaines relation tout en gardant a l'esprit qu'il ne devait pas redevenir aussi naif, vulnérable et presque pathétique qu'avant, comme il se plait a l'expliquer.

POKEMON préféré:aucun ne particulier, bien qu'il juge que la meilleure est sa Libegon

Devise(s): « Les hommes peuvent décider de ce qu'ils sont, je peux décider de changer »
ou
« N'essayez pas quoi que se soit sous prétexte que je suis ainsi, vous risqueriez de le regretter...»

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Aucun, Elwin est ma création

Autre: .





Dernière édition par Elwin Kerrien le Lun 10 Fév - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Sam 8 Fév - 23:31

Re-bienvenue à toi! Bon courage pour la fin de ta fiche, je commenterais à la fin!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Dim 9 Fév - 9:22

Re-Bienvenue !
Fiche très sympathique pour le moment, hate de lire la suite, que je commente avec précision ^^ Aussi, pense à mettre systématique des Majuscules en début de phrases, plusieurs ont sautés ^^


.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Elwin Kerrien
Policier farouche
Policier farouche

avatar
Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Autres Comptes : Stone, Elijah

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: FPI
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Dim 9 Fév - 23:00

voila fiche terminée normalement. Dites moi si quelque chose ne va pas j'essaierais d'arranger cela.

.:-------------------------:.

Parle en : #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Calder


avatar
Messages : 184
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Mar 11 Fév - 10:34

Je vois aucun problème, pour moi t'es validé ^^

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT] Mar 11 Fév - 17:03

Alors, après lecture, je ne vois pas de défauts signitificatif à donner. C'est une très bonne fiche, détaillé, et encore une fois, une preuve de ton talent.

Si je devais faire des remarques, c'est peut-être une "inhumanité" étrange chez ton personnage, qui semble bien calme devant tout ce qui lui est arrivé. On a une petite impression d'éloignement entre les canons de comportement humain et le personnage... Ce qui rend aussi le personnage très intéressant, complexe. Hate de voir ce que ça va donner en RP ! Cela peux donner quelque chose de très intéressant !

Bref, comme toujours... Excellant travail, qui ne méritait même pas la demande d'analyse précise. Bravo ! Pour moi, c'est validable ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT]

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwin Kerrien, FPI, présentation. [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-