Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !

Partagez | .

Oh des fleurs ! Oh des apitrinis ! Oh un gens ! (rp Elwing et Stone)

Invité
Invité



MessageSujet: Oh des fleurs ! Oh des apitrinis ! Oh un gens ! (rp Elwing et Stone) Sam 1 Fév - 19:27

La ville de Floraville est un petit endroit très sympathique surtout pour les amoureux de fleurs ou les apitriculteurs. Mais aussi, pour les gens en manquent de romantisme ou ceux ayant besoin de solitude car cette petite contrée ne contient qu'une vingtaine d'habitants dont beaucoup ne sont là qu'en été. Pourquoi ? Parceque c'est la plus belle saison là-bas avec le printemps, la saison où la vie frémit pour réapparaître.

Mais, ce n'est rien de cela qui en cette froide matinée de début printemps attira Elwing, une jeune plasma dans cette endroit paisible. Pourquoi est-elle là ? Cette frêle jeune femme muni d'un grand manteau ? C'est très simple, je vais vous l'expliquer mais à voix basse... C'est pour une mission, bien que de petite importance, que la dame se trouve ici. Laquelle ? Petits curieux... C'est pour récupérer des documents de la main d'un membre en mission bien plus importante.

Alors pourquoi elle attend ? Et bien, c'est parce que elle est en avance, son correspondant ne doit venir que le lendemain et encore, si il n'a pas de retard. Hé oui ! Une simple panne d'oreiller est la cause de son levée si matinale et de son attente du levée du soleil. Mais, c'est aussi pour se reposer. Bien que cela soit sa première vraie mission, Elwing travail énormément que ce soit en aidant ceux qui s’entraînent à manier l'épée ou en s'entraînant elle-même.

Ainsi, notre plasma est assise devant la rivière d'une route environnant la ville à regarder l'horizon ses pokémons la flanquant et la surveillant pour le cas de Machen, son goupix et premier ami, ce dernier sait que sa dresseuse ne va rien faire d'insensée mais, il est si facile de gagner sa confiance... C'est ce qui inquiète le premier compagnon de route de Elwing, elle fait confiance à n'importe qui même en les gens auquel lui ne fait pas confiance.

Mais, par rapport à ce qu'on pense, les autres poémons de la plasma ne sont pas seulement entrain de profiter de l'instant. Par exemple, Astrapi, zébibron de son état, pense à si elle allait manger une pomme ou une baie ce midi. Bon, mauvais exemple, euh, Spirit, un adorable petit polichombr, imagine tranquillement comment va sa famille qu'il a laissé derrière lui et qu'il ne veut ni peut rejoindre, pourquoi il ne le veut ? Parceque il si sentait de trop. Shimbir, le roucool que vous voyez perché sur cette branche se demande si il ne ferait pas mieux de s'envoler et de vérifier que il n'y a pas de danger aux alentours. Zemes, le sabelette qui dort allongé sous l'arbre, rêve de... Dormir ? Bon, il est bizarre. Vilkas, la mignonne petite médhyèna, en courant partout se demande si Machen voudrait bien jouer avec elle.

Et alors que le soleil s'était enfin levé, notre petit groupe virent quelqu'un au loin, ils voyaient juste qu'il était grand. Elwing, en civil, se décida à ne pas bouger et faire comme si elle ne l'avait pas vu, après tout, c'est sans doute un dresseur irresponsable qui va soigner ses malheureux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh des fleurs ! Oh des apitrinis ! Oh un gens ! (rp Elwing et Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-