Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Nemesis contre Poseidon [Daisuke]

Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Sam 1 Fév - 13:59

Tout était fini.

Elle avait perdu. C'était impossible. Son esprit s'employait du mieux qu'il pouvait à nier cette réalité si cruelle. Mais cette réalité, elle était bien obligée de l'admettre, malgré toute la peine, toute la rage qu'elle provoquait en elle. Cette réalité était claire : la guerre avait pris fin par la bataille d'Algatia. Et il n'y avait pas eu de vainqueurs. Ce monstre de Rayquaza avait réussi à s'échapper de de sa cage, détruisant au passage le quartier général Aqua, et était parvenu à libérer ses frères, Kyogre comme Groudon, de l'emprise des hommes. Tout le plan ambitieux de conquête de Hoenn, mis au point depuis si longtemps avait volé en éclat lors de l'arrivée de ce maudit dragon, qui avait anéanti les forces Aqua comme Rocket. Elle avait également failli perdre la vie ce jour-là, mais n'en avait plus rien à faire. Peut-être d'ailleurs aurait-il mieux fallu que cela se passe ainsi, morte avec son rêve, au lieu de survivre désespérée dans un monde qui l'avait toujours refusée ...

Alice Taylor se tenait au centre d'une grand pièce circulaire aux couleurs bleutées, au bout de laquelle se trouvait un autel en forme de Kyogre. Mais la jeune fille ne regardait pas l'autel, elle ne regardait rien de précis d'ailleurs. Assise au centre de la pièce, presque renfermée, elle semblait observer ses chaussures mais son regard vide signifiait tout autre chose. Elle était toujours plongée dans ses pensées qui s'affrontaient éternellement depuis son échec, et de ses conséquences.

Ayant survécu, sauvée par ses pokemons, elle avait refait surface sur un ilôt près de Nénucrique, sa ville de naissance qu'elle avait tout fait pour oublier. Vivant cachée, elle avait rapidement découvert la résonance internationale de cette bataille et ses conséquences. La Team Aqua, n'ayant désormais ni tête ni base et presque plus aucun homme, avait été purement dissoute, tout comme la Team Magma. L'Empire Rocket était également tombé suite à la mort d'Adonis de Locksley. Seul le leader de la Team Galaxie était encore présumé en vie, et activement recherché. Gilgamesh ... il avait été son allié le plus fidèle, mais cela n'aurait servi à rien de revenir vers lui, ni d'ailleurs de reformer la Team Aqua. Et ce, pour deux raisons. La honte tout d'abord, de réapparaître si impuissante. Alice s'était toujours battue pour le pouvoir, c'était sans doute la seule chose qui comptait à ses yeux, et être redevenue impuissante était un affront à ses yeux, elle ne pourrait jamais plus regarder le leader Galaxie dans les yeux, lui qui avait tant cru en elle. Et, la deuxième raison était l'inutilité. A l'instar d'Arthur, l'ancienne chef de la Team Aqua avait assisté à la fin du rêve Aqua, l'image de Kyogre devenant incontrolable demeurant figé dans son esprit. Sans le Titan des Océans, l'objectif Aqua n'avait plus aucun sens et, par conséquence, l'organisation condamnée à disparaître. C'était ce qui s'était passé.

De ce rêve et de ce projet ne restait plus qu'Alice. Elle était arrivée jusqu'à ce temple océanique, découvert lors de recherches Aqua sur Kyogre. Cet édifice, construit sur une île perdue en plein océan, avait été construit par les Anciens, les mêmes qui avaient mis au point l'Orbe Bleue. C'était sans aucun doute le meilleur lieu pour un exil, aux yeux de la jeune fille. Celle-ci ne dormait quasiment plus, mangeait à peine, se remémorant continuellement les événements qui l'avaient amenés à ce lieu ironiquement symbolique.

Tout était fini ... ou pas. Toujours assise et renfermée, malgré son air absent, elle entendit quelque chose. Des bruits de pas derrière elle.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Ven 21 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Sam 1 Fév - 17:10

Daisuke avait réussit à augmenter la rapidité de son plan de vengeance avec le Capitaine Hook, qui allait d’un jour à l’autre détruire le Musée de Roche Sur Gliffe afin de ramenner la Météonite au Chevalier Noir. Il avait également rencontré la survoltée Jyuu, qui était néanmoins, dans le fond, une personne extrèmement gentille, puis, il avait vu Dialga qui transforma Gilgamesh en un enfant, tous simplement, le mégalomane était devenu un enfant d’une dizaine d’année à tout casser. Cependant, l’heure n’était désormais plus à la rigolade pour Daisuke, désormais, il ne vivera plus que récupérer la Météonite, et anihiler Andreas qu’il est d’ailleurs entrain de localiser depuis déjà une semaine. Il était de plus en plus presser, notre agent de l’ombre, mais, aussi, il avait une autre idée en tête, maintenant que Gilgamesh n’était plus d’actualité, il restait une personne qui pouvait éventuellement gêner le Nemesis dans sa folie destructrice.

Cette personne était l’incarnation humaine de Poséidon, j’ai bien évidemment nommé, Alice Taylor, chef de la Team Aqua, désormais dissoute. Daisuke voulait finir ce qui s’était passé lors de l’affrontement entre la Team Aqua et la Team Rocket dans l’Archipel Orange, il voulait finir Alice une fois pour toute, ce n’était qu’une gamine se prenant pour supérieure à n’importe qui, non, il ne fallait pas la laisser s’en sortir comme ça. Tous le monde la disait morte lors de l’intervention de Rayquaza à Algatia, tout comme Alexander et Adonis, mais Daisuke n’y croyait rien, Alexander pouvait surement périr, mais Adonis et Alice avaient tous deux plus d’un tour dans leur manche. C’est pour cette raison qu’après avoir regardé dans plusieurs endroits, Daisuke n’avait plus qu’une idée en tête : Le Temple Océanique, lieu de culte à Kyogre par les anciens, quoi de mieux pour celle qui adorait le Titan des mers que ce lieu pour s’exiler ? Et bien, rien d’autre ne valait ça. Et c’est sur le dos de Libégon, que le Chevalier Noir arriva au dessus d’une île, qui était bel et bien celle où se trouvait le temple, il descendit donc du dos de son Dragon qui s’était posé, et entra dans le temple.

C’était d’un bleu merveilleux, une pièce circulaire, remplit d’un bleu marin foncé, mais lumineux en même temps, Daisuke était vraiment impressionné, il en toucha même les murs, où d’ailleurs, des gravures retranscrissant diverses légendes sur Kyogre et autres pokémons de la mer, et même la création de l’orbe bleu s’y trouvaient, un véritable trésor Archeologique ce temple. Mais, alors qu’on fond de la salle, un autel en forme de Kyogre était présent, c’est au centre de la pièce, se trouvait une personne, repliée sur elle-même, regardant à priori le sol, Le Chevalier Noir s’approcha, il comprit que c’était une jeune femme, rien que ça lui avait mené à la déduction suivante, Alice Taylor, il n’avait jamais vu la Chef Aqua dans un tel état, c’était étrange, elle était différente, Daisuke ressentait un étrange sentiment envers elle, était-ce de la pitié, ou bien de l’ampathie ? Lui-même ne saurait donner la réponse à cette question…Il s’abaissa au niveau de la jeune femme, puis dit :

-Alors, Lady Taylor, comme dirait votre ancien allié, vous semblez triste, quelque chose ne vas pas ? Ah oui, vous avez, échouer, tous comme Gilgamesh avec Dialga d’ailleurs, dit-il en ricanant. –Transformer en enfant, n’est-ce-pas drôle pour quelqu’un voulant être immortel d’avoir le droit à une seconde enfance ?

Daisuke avait expliqué la situation de Gilgamesh à Alice, celle-ci était absente, mentalement parlant, si ça se trouve, elle n’allait même pas capter ce qu’avait dit le commandant Rocket. Mais puisqu’il parla de Gilgamesh, elle était forcément aux écoutes du commandant, c’était ce qu’il voulait, avoir peut être l’attention d’Alice Taylor, car bien qu’il voulait la mort de la chef, et qu’il aurait pu la prendre par surprise, il avait choisit d’être Loyal, il prit donc une nouvelle fois la parole :

-Je suis là, pour t’éliminer Taylor, je te laisse une chance de vivre, un duel, un combat total en match en double. De toute façon, tu n’as plus l’air d’être la même, ce sera donc facile de t’annihiler de ce monde.

Il recula, puis sortit deux pokéballs, et les lança, Métang, qui allait surement avoir une ultime évolution lors de ce combat, et Braségali, oui oui, il avait sorti Braségali, sachant le risque qu’il prenait, il comptait sur la vitesse du pokémon feu et l’attaque Poing Eclair et lance Soleil pour contrebalancer la faiblesse du type. Mais maintenant, voyons ce qu’Alice allait faire, lors d’un duel entre personnications de dieux.

-Aller Alice, je veux voir de quoi tu es réellement capable.

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 2 Fév - 12:43

A l'arrivée du visiteur dans la pièce, Alice s'était relevé, mais en restant de dos face à lui. Qui venait dans ce lieu abandonné ? Qui venait troubler l'exil de l'ancienne leader de la Team Aqua ? Ami ou Ennemi ? Ses amis étaient morts ou en fuite. De même pour ses ennemis. Et tous la croyaient morte. Qui serait d'une loyauté ou d'une haine si grande pour aller la retrouver ? Ce n'était pas n'importe qui, cela, elle le savait. Cette impression fut confirmée lorsqu'elle entendit la voix de cet arrivant. Une voix si horriblement familière. Daisuke Fujiwara. Cet énergumène avait survécu à la guerre. Et il l'avait retrouvé ... Toujours de dos, elle écouta néanmoins ses paroles vaines :

-Alors, Lady Taylor, comme dirait votre ancien allié, vous semblez triste, quelque chose ne vas pas ? Ah oui, vous avez, échouer, tous comme Gilgamesh avec Dialga d’ailleurs –Transformer en enfant, n’est-ce-pas drôle pour quelqu’un voulant être immortel d’avoir le droit à une seconde enfance ?

De quoi parlait-il ? Avait-il subitement perdu la raison ? Gilgamesh transformé en enfant ? Cette simple idée était ridicule. Elle ne savait pas comment cet idiot avait découvert les intentions du leader Galactique concernant Dialga, mais ça n'avait aucune importance, puisque ce qu'il disait était un charabia improbable ... La jeune fille avait connaissance de l'intérêt porté par le Tyran Galaxie au Titan du Temps, et lui souhaitait le succès dans son opération, même si elle n'en serait pas témoin. Dans une pensée irréaliste, elle imagina un instant que Gilgamesh prenne contrôle du pokemon légendaire et parvienne à changer la situation actuelle, changeant le cours de l'histoire pour que la jeune fille ait une autre chance de prendre le pouvoir sur Hoenn. Mais cette pensée agréable la quitta aussi vite. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle ne changerait pas le cours des choses, même si elle en mourrait d'envie. Alice écouta donc la fin du discours de Daisuke :

-Je suis là, pour t’éliminer Taylor, je te laisse une chance de vivre, un duel, un combat total en match en double. De toute façon, tu n’as plus l’air d’être la même, ce sera donc facile de t’annihiler de ce monde. Aller Alice, je veux voir de quoi tu es réellement capable.

Alice daigna enfin se retourner. La jeune fille n'afficha aucun sourire, contrairement à d'habitude, elle avait un air neutre sur le visage, se retrouvant en face d'un Métang et d'un Brasegali, envoyés par son adversaire. A quoi cela rimait-il ? Quel était l'intérêt de combattre alors que tout était fini ? Elle ne savait même pas pourquoi cet insecte était venu la défier ... Mais elle sourit légèrement, pas de sourire sadique non, juste un petit sourire amusé par sa propre désespérance, celle de sa situation actuelle, combattant sans raison, sans but ... Elle lança enfin deux pokemons, ce furent Aquali et Hyporoi qui furent choisis par la jeune femme. Celle-ci répondit enfin à Daisuke, d'une voix anormalement monotone mais toutefois déterminée :

"Une chance de vivre ?

Tu t'es jeté tout seul dans la gueule du loup, je me demande même pourquoi ... Ton Empereur est porté disparu. L'Empire auquel tu as appartenu est maintenant tombé. Tu as échoué autant que moi ... Néanmoins, j'accepte ta proposition, après tant d'échecs, prendre enfin ta misérable vie sera à mes yeux une belle réussite.

Il n'y a plus d'Empire. Plus de Teams. Plus de guerre. Il n'y a plus que toi et moi, ici et maintenant. Prépare-toi à mourrir ..."


Musique du Combat ^^

Alice avait été assez solenelle dans sa tirade, et n'afficha aucun sourire, aucun air arrogant qu'elle arborait habituellement. Ses paroles étaient on ne peut plus claires. La jeune fille se fichait bien des remarques sarcastiques de son interlocuteur, plus rien ne comptait à ses yeux désormais que de le voir mort. Ce qui est fait est fait. Elle ne changera rien à sa situation. Elle avait perdu la guerre, perdu Kyogre, échoué dans son projet, tout cela était bien fini. Alors pourquoi combattre ? Elle n'avait pas vraiment de raison définie. Il s'agissait là plus d'un affrontement désespéré qu'autre chose, avec sans doute une irrésistible envie de voir enfin le cadavre de ce cafard qui l'avait si souvent exaspéré ...

"Hyporoi, utilise Surf ! Aquali, profites-en pour piéger Brasegali dans un Siphon !"

Le pokemon dragon déclencha une puissante vague en direction des deux adversaires, avant que l'évolition ne tente de piéger le pokemon feu/combat dans un Siphon. Le combat avait à présent commencé. L'issue sera la victoire de l'un et la mort de l'autre. Alice n'avait plus rien à perdre, et était même prête à accepter la mort ... mais pas donnée par ce pathétique Daisuke, qu'elle comptait bien anéantir une bonne fois pour toutes !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Ven 21 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Mar 18 Fév - 20:33

Il se trouvait face à Alice, celle-ci envoya Aquali et Hyporoi, elle prit son temps, mais était différente, Daisuke, aucun sourire de sa part, elle était vide, vide dans le sens où toute la personne qu’elle était habituellement, s’était envolée, loin, surement à cause de la perte de Kyogre, elle avait perdu son jouet préféré, mais bon, elle était bien plus forte que ça, pensait le cavalier Noir, il n’aimait pas voir ses adversaires à la ramasse, même cette fille pourrie gâtée, non, au fond, Daisuke avait envie d’aider Alice en la remettant sur pied…Une envie, totalement étrange, non ?

"Une chance de vivre ? Tu t'es jeté tout seul dans la gueule du loup, je me demande même pourquoi ... Ton Empereur est porté disparu. L'Empire auquel tu as appartenu est maintenant tombé. Tu as échoué autant que moi ... Néanmoins, j'accepte ta proposition, après tant d'échecs, prendre enfin ta misérable vie sera à mes yeux une belle réussite. Il n'y a plus d'Empire. Plus de Teams. Plus de guerre. Il n'y a plus que toi et moi, ici et maintenant. Prépare-toi à mourrir ..."

Elle avait l’air…Blasé. Aussi blasé que le naturel de la personne du sbire Magma Laure Dexila, mais ça n’était pourtant pas son genre, à la chef Aqua, d’être aussi solennel, aucune remarque sarcastique de ça part, ça aussi, c’était étonnant, Daisuke sentait pour autant, que le combat allait être rude, bien qu’il savait que Métang allait évolué d’un moment à l’autre, et en plus, il avait modifié le movepool de ses pokémons, de manière temporaire, exprès pour aujourd’hui, il avait planifié son projet, le commandant, les attaques électriques et plantes, ainsi que les pouvoirs psychiques pour retourner les attaques à l’envoyeur, étaient les techniques sélectionnées pour faire face à cette surpuissante ennemi…L’Empereur de Daisuke ? Il fallait mettre les choses au clair rapidement. Mais juste avant que Daisuke prenne la parole, Poséidon dit alors :

"Hyporoi, utilise Surf ! Aquali, profites-en pour piéger Brasegali dans un Siphon !"

Elle ne perdit pas de temps, Daisuke ordonna alors de vive voix à Métang de prendre l’eau dégagée par l’impressionnante vague surf, et à Braségali de simplement, esquivé comme il pouvait. Le pokémon Psy stoppa donc la vague de manière net, et créa donc une espèce de bassin d’eau de quelques centimètres à peine, mais l’eau étant conducteur, cela pourrait servir plus tard, quant à Braségali, il sauta pour éviter l’attaque Siphon, mais pas assez rapidement, il avait sous-estimé la rapidité du lancer de l’attaque du tourbillon aquatique. La moitié du corps du poulet enflammé fut donc prit dans le siphon, qui fit retomber Braségali à terre de plein fouet, Daisuke fit une légère pause : -Mon Empereur ? Adonis ? Je l’aimais bien, c’était agréable d’avoir un chef comme lui, mais au fond, il me servait de source de retenue, pour récupérer la Météonite, et assouvir ma vengeance, ma chère Alice, tu n’es même pas mon plus grand objectif. La seule qui mourra ici, c’est toi, tu retournera avec Kyogre et l’ancien chef de la Team Aqua, le vieux pirate, dans les plus profondes abysses ! Braségali Poing Eclair ! Métang, Zénith !

Le pokémon feu fonça à toute vitesse vers Aquali, les deux poings se chargèrent d’électricités de manière intense, le coup allait-il marcher ? Après tout, Braségali est l’un des pokémons les plus rapides existants, Daisuke, en l’élevant, avait, au détriment de la défense, mais pas de la défense spéciale, bien entretenue cette vitesse ! Métang lui, lança une sphère blanche sur le plafond, qui éclata, dévoilant un éclat bleuté, se mariant parfaitement bien avec les couleurs de la pièce, ce serait parfait pour un concours pokémon soit-disant passant ! Métang continua ensuite à rester immobile, attendant le moment propice pour pouvoir avoir un excès de puissance…

-C’est pour bientôt, n’est ce pas ? Poing Météore, Lance Soleil.

Il fonça, le Métang, sur Hyporoi, les deux « poing » prirent une lueur cosmique, jaune, rouge, orange, c’était magnifique, le double coup allait-il marcher ? Mystère Mystère…Quand à Braségali, il allait tenter, après sa tentative ayant peut-être marché, de donner un électrochoc à Aquali, de se rapprocher un maximum et attaquer à bout portant : Il courut donc pour cela, sauta au dernier moment pour retomber directement sur Aquali, il était en piqué, sa vitesse augmenta un peu ; Le lance Soleil se chargea incroyablement vite grâce à l’attaque Zénith de Métang, cela allait-il marché ? Vous le saurez, très bientôt, après ça…

Il fut prit d’une incroyable énergie, il attendait ce moment depuis un bon moment : Métang passa du stade intermédiaire, au stade final, en se demandant si c’était le fait d’avoir frapper l’ennemi ou, au contraire, s’être prit un coup de plein fouet, Daisuke admirait la leur blanche, qui donna à Métang, le droit d’évoluer. : -Alice, Voici mon corps d'élite enfin dans sa force la plus totale ! Métalosse, bienvenue parmi nous !Dit-il en souriant.

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Ven 21 Fév - 13:09

-Mon Empereur ? Adonis ? Je l’aimais bien, c’était agréable d’avoir un chef comme lui, mais au fond, il me servait de source de revenu, pour récupérer la Météonite, et assouvir ma vengeance, ma chère Alice, tu n’es même pas mon plus grand objectif. La seule qui mourra ici, c’est toi, tu retournera avec Kyogre et l’ancien chef de la Team Aqua, le vieux pirate, dans les plus profondes abysses !

"Ravie de ne pas être le grand objectif d'un insecte.
Mais quelque soit ton but, tu n'auras malheureusement pas la chance de l'atteindre. J'ai si longtemps attendu pour mettre fin à ta vie, et finalement, tu m'en offres la chance aujourd'hui. Je ne vais pas laisser passer cette chance, je te le promets.
Et si par malheur, je devrais tomber dans les abysses, sois sûr que je t'emmènerais avec moi."


Son ton solennel était on ne peut plus clair, malgré la petite pique qu'elle lança au début. La jeune fille n'avait plus rien à perdre désormais, son plan s'était écroulé, ses alliés la croyaient mortes, elle n'avait plus de réelles raisons de vivre, mais si elle devait mourir, elle ne le ferait qu'en emportant cet enquiquineur dans la tombe, jamais elle n'accepterait de recevoir la mort de la part d'un être aussi pathétique. Tant pis pour sa vengeance et tout son charabia auquel elle ne comprenait rien et auquel elle n'accordait d'ailleurs pas la moindre importance, puisque ce lieu serait son tombeau.

-Braségali Poing Eclair ! Métang, Zénith !

"Aquali, esquive, puis Vibraqua ! Hyporoi, utilise Cascade !

L'évolition reçut l'ordre et tenta de l'éxecuter du mieux qu'elle le pouvait mais en vain, l'adversaire étant tout simplement trop rapide. Aquali se prit donc l'attaque Poing Eclair de plein fouet, et fut projetée à l'autre bout du terrain, ressentant encore douloureusement l'électricité se balader sur son corps. Néanmoins, elle répliqua aussitôt avec une précise attaque Vibraqua en direction du pokemon feu/combat. Hyporoi, profitant de l'immobilité de Métang qui effectuait un Zénith, concentra une puissante Cascade sur le pokemon métallique.

-C’est pour bientôt, n’est ce pas ? Poing Météore, Lance Soleil.

"Tu te  surestimes ... Hyporoi, contre avec Dracocharge ! Aquali, concentre toutes tes forces avec Siphon !"

Hyporoi vit son opposant lui foncer dessus, ses poings métalliques devenant lumineux, et chargea à son tour, comme l'avait demandé sa maîtresse, en utilisant Dracochoc, et profitant de l'eau environnante pour améliorer sa vitesse avec sa capacité, Glissade. Le choc des deux pokemons provoqua une puissante explosion qui les envoya l'un comme l'autre de chaque côté du terrain. Aquali, elle, avait compris la stratégie de sa maîtresse, et chargea une attaque Siphon de taille et de puissance les plus grandes possibles. Puis, alors que Brasegali sautait vers elle, elle lança son attaque, mais vers le bas, là où allait probablement retomber le pokemon feu/combat après son offensive Lance-Soleil. Sachant qu'elle n'avait aucun moyen d'éviter cette dernière, et qu'elle pourrait pas se relever après, la pokemon ferma les yeux, et, une fois le rayon dissipé, était à terre, KO, en ayant néanmoins laissé un souvenir vicieux à son ennemi, qui fut cette fois bien piégé dans le puissant Siphon. Alice fit rentrer Aquali dans sa pokeball, satisfaite de la prestation de sa pokemon, dont la mise à terre devrait être prochainement suivie de celle de Brasegali. Ce fut à ce moment là qu'une lumière phosphorescente éblouit tout le temple, provenant de Métang. Lorsque cet éclat disparut, celui-ci avait laissé place à sa forme évoluée, Métalosse, ce qui semblait ravir le naif qui lui servait de maître :

-Alice, Voici mon corps d'élite enfin dans sa force la plus totale ! Métalosse, bienvenue parmi nous !

"Hmm, même si tu t'es amélioré depuis la dernière fois, tu restes un misérable insecte, que je compte écraser avec plaisir.
Loupio, à toi ! Et débarrasse-toi du petit cadeau que je t'ai offert ..."


Curieux choix, effectivement, que d'envoyer un petit Loupio face à un puissant Métalosse, et Daisuke dut sans doute rire un coup en voyant la créature paraissant si faible que lui opposait Alice. Néanmoins, cette dernière ne réagit pas se contentant d'observer le pokemon qui se mit à balancer ses antennes, jusqu'à ce qu'un petit caillou se détache d'elles, lequel fut rattrappé par Alice. Une Pierre Stase, ayant le pouvoir d'empêcher un pokemon d'évoluer. L'ancienne chef de la Team Aqua avait toujours considéré Loupio comme son chouchou, et avait donc refusé qu'il évolue, bien qu'il n'avait rien à envier en terme de puissance à ses amis de l'équipe d'Alice. Mais aujourd'hui, rien de tout cela n'avait plus d'importance, rien hormis ce match qui l'opposait à l'ancien Rocket. Et pour gagner ce combat, justement, la jeune fille avait besoin de la puissance maximale de ses pokemons. La lumière éblouissante qui avait quitté Métalosse réapparut sur la peau de Loupio, lequel évolua en un majestueux Lanturn, fin prêt à combattre.

"Hyporoi, Cascade sur Brasegali ! Lanturn, Reflet, puis Cage-Eclair sur Métalosse !"

Le dragon aquatique avait bien l'intention d'en finir avec ce Brasegali et venger son alliée Aquali qui avait été mise au tapis par ce coq. Il effectua une puissante attaque Cascade en utilisant l'eau environnante, pour piéger l'adversaire. Lanturn, quant à lui, se concentra pour se démultiplier autour du Métalosse, et les Lanturns lancèrent tous Cage-Eclair - même si une seule de ces attaques était réelle - en direction du pokemon acier/psy. Alice ne prenait aucun plaisir à combattre, mais ne restait pas de marbre pour autant. Toute cette colère qu'elle avait emmagasiné suite à son échec, toute cette rage et cette peine, elle utilisait ces sentiments pour anéantir cet imbécile qui avait osé la défier. Si son incapacité à conquérir Hoenn avait été prouvée, elle ne perdrait en revanche pas face à ce pitoyable Daisuke. Elle avait échoué à contrôler un dieu, mais elle réussirait à tuer un homme, même si elle devait mettre toutes ses forces restantes dans ce combat !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Sam 22 Fév - 18:11

Le combat entre Nemesis et Poséidon avait commencé, les deux incarnations humaines représentative des entités divines citées étaient au coude à coude. C'était un combat sans merci, aucun n'allait abandonner avant la mort de l'autre, du moins, c'était ce que la situation pouvait faire croire...Alice allait surement ressortir revigorée de ce duel, Daisuke lui, serait enfin prêt à finir son projet de vengeance en mode Berserker, d'une force et d'une rapidité digne d'un dieu.

"Ravie de ne pas être le grand objectif d'un insecte. Mais quelque soit ton but, tu n'auras malheureusement pas la chance de l'atteindre. J'ai si longtemps attendu pour mettre fin à ta vie, et finalement, tu m'en offres la chance aujourd'hui. Je ne vais pas laisser passer cette chance, je te le promets. Et si par malheur, je devrais tomber dans les abysses, sois sûr que je t'emmènerais avec moi."

Daisuke, un insecte, et elle, elle n'était rien sans Kyogre, elle ne pouvait pas se passer du titan Aquatique, Daisuke lui, avait, tous ce temps, réussit à se passer de la Météonite. Mais maintenant, il en avait besoin, quoique...Finalement, qui vous dit qu'il aurait besoin d'une arme titanesque pour combattre les titans? Rien. Non, il n'était pas forcé d'utilisé ça. Mais, revenons au combat, Daisuke était concentré, il ne répliqua même pas à la réplique sarcastique de la chef Aqua, qui pensait encore pouvoir vaincre le chevalier? Franchement, elle n'avait pas encore compris le véritable stratagème de Daisuke...

"Aquali, esquive, puis Vibraqua ! Hyporoi, utilise Cascade !

Aquali fut tout de même frapper par l'impressionnant coup de poing électrique, mais il réussit à lancer Vibraqua, que Braségali esquiva en se décalant.  Métang avait finit le Zénith, il put stopper la frappe de Cascade en lévitant...C'est alors que Métang tenta de lancer, à ses risques et péril, Poing Météore, qui fut rapidement éviter par Hyporoi, qui riposta avec Draco-charge..., Il fut touché, le pokémon acier, mais sentit à ce moment la lumière blanche le parcourir....C'était le moment que Daisuke attendait, ce combat avait pour but secondaire de donner au revanchard une équipe plus puissante que jamais pour les derniers assauts. Lance Soleil avait mit K.O Aquali, 1 à 0 pour Daisuke...Mais l'attaque Siphon, plus grosse que celle d'avant, fut dévastatrice, elle mit à terre Braségali mais il ne fut pas K.O, Daisuke allait tenter le tout pour le tout...

"Hmm, même si tu t'es amélioré depuis la dernière fois, tu restes un misérable insecte, que je compte écraser avec plaisir. Loupio, à toi ! Et débarrasse-toi du petit cadeau que je t'ai offert ..."

Daisuke aurait pu rigoler. Mais, bien qu'il n'avait pas un esprit déductif avec la vue, là, il eu l'illumination : Une pierre stase, Loupio avait une pierre stase sur lui ! Il s'en débarrassa...Ce fut alors à l'équipe d'Alice de devenir complète, Lanturn apparut depuis une lumière blanche...L'avantage qu'avait Daisuke était désormais parti...Mais ce n'était pas fini, il avait encore un atout  ! De plus, Braségali, presque K.O, avait désormais Brasier d'activé. C'était ce que Daisuke allait utilisé :

"Hyporoi, Cascade sur Brasegali ! Lanturn, Reflet, puis Cage-Eclair sur Métalosse !"

-Force maximale : Rafale Feu. Reflet.

Le but? Créer la vaporisation de l'eau Environnante afin d'empêcher Hyporoi d'émettre Glissade. Et d'Utiliser Cascade, Il concentra rapidement ses forces, Et émit des flammes si chaudes, que la vapeur se fit ressentir et resterait un moment, même si, le Dragon Aquatique passa au-delà et mit K.O. Mais il y avait tellement de brume, que Daisuke put rappeler Braségali rapidement et lancer rapidement un autre pokémon. Métalosse lui, utilisa aussi reflet pour éviter Cage Eclair...Mais trop tard, il se fit toucher.

-Alice, voici la rapidité absolue. Lame Feuille, et toi Métalosse, Rafale Psy sur Hyporoi.

Le Pokémon psy se téléporta près d'Hyporoi, et lâcha son puissant rayon coloré Psychique à pleine puissance, L'autre pokémon, profita de la brume pour tenter de frapper rapidement Lanturn avec Lame Feuille, puissante attaque Plante. Le Zénith faisait effet, pour encore environ 5 minutes...La brume disparu légèrement, dévoilant alors : Jungko ! Daisuke avait fait appel à l'un des starters de Hoenn pour combattre !

-Alice, le combat ne fait que commencer ! Mais, comme je vais surement mourir, comme tu le dis, pourquoi ne pas me dire ce qui t'as poussé à vouloir Kyogre ?  

Daisuke était malin, il prenait plaisir à combattre, mais ne perdait pas le fil, il voulait connaître l'histoire de son adversaire, et donc, il profitait de la situation pour tenter d'en savoir un maximum. C'était un curieux, qui aurait surement été un excellent journaliste dans une autre vie, comme Alexia, de la région Kalos, qui elle était d'ailleurs, très maladroite, ce qui n'était pas le cas du commandant.

[HRP :Tu peux mettre Métaloss presque à terre si tu veux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Sam 22 Fév - 22:42

-Force maximale : Rafale Feu. Reflet.

"Hyporoi, finis-le avec Dracocharge ! Lanturn, utilise Tonnerre, à présent !"

Le pokemon feu/combat avait effectué une redoutable attaque Rafale Feu, dans une sorte de baroud d'honneur, qui fonctionna parfaitement, évaporant l'eau environnante des diverses attaques aquatiques s'étant précédemment déversées sur le terrain, créant logiquement de la vapeur dans la grande pièce. Dommage pour Alice, mais celle-ci ne tarderait pas à recouvrir ce terrain, comme son adversaire, d'un déluge de colère ! Face à la canicule qui apparaissait, elle n'ordonna aucune attaque hydrolique, qui serait automatiquement affaiblie par la température. A la place, Hyporoi sauta en l'air, avant de foncer de toutes ses forces vers Brasegali, le percutant de toutes ses forces et le mettant KO sur le coup. Le pokemon, à présent affaibli par les attaques et la chaleur, tenait néanmoins bon, prouvant qu'il était l'une des plus puissantes et utiles créatures de l'ancienne chef de la Team Aqua, notamment grâce à son double type qui le rendait bien plus résistant. De l'autre côté, Lanturn observait avec satisfaction son adversaire piégé dans la Cage-Eclair qu'il avait conçue, et en profita pour lancer une foudroyante attaque Tonnerre. Daisuke fit rentrer Brasegali dans sa pokeball, lançant son prochain pokemon, pour l'instant trop rapide pour être visible, en déclarant :

-Alice, voici la rapidité absolue. Lame Feuille, et toi Métalosse, Rafale Psy sur Hyporoi.

"Lanturn, utilise Reflet pour esquiver ! Hyporoi, Cascade !"

Lanturn réfit son attaque Reflet pour troubler l'opposant, et parvint à éviter l'attaque de ce dernier qui s'attaque à un double du pokemon eau/électrique, lequel put identifier plus clairement l'adversaire alors que la vapeur se dissippait. Un Jungko, un pokemon plante puissant et rapide, ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais le brave pokemon était prêt à combattre tous types d'ennemis pour l'honneur de sa maîtresse. Hyporoi, de son côté, s'attendit à ce que Métalosse envoie son attaque vers lui, et réalisa donc un nouvelle attaque Cascade, qui s'avéra être un échec cuisant, puisque le fourbe monstre acier/psy se téléporta avant d'effectuer son attaque Rafale Psy, qu'Hyporoi se prit de plein fouet. A terre et à présent très affaibli, le dragon regarda d'un coup d'oeil sa dresseuse, qui hocha simplement la tête discrètement, comme pour accepter le prochain coup qu'allait porter son pokemon. Ce dernier, sans ordre oral de sa maîtresse, et sachant qu'il allait tomber KO, comptait bien laisser une trace de ce combat, en emportant son puissant ennemi avec lui ! Le pokemon refit de nouveau Cascade autour du pokemon métallique, simplement pour empêcher une éventuelle téléportation, puis fonça à toutes vitesses vers Métalosse, chargeant la plus puissante Dracocharge qu'il pouvait. L'impact fut spectaculaire, provoquant une explosion bruyante qui se dissipa rapidement, montrant aux yeux des deux dresseurs leur pokemon respectif, à terre. Alice rappela Hyporoi à elle, tandis que Daisuke lui lança :

-Alice, le combat ne fait que commencer ! Mais, comme je vais surement mourir, comme tu le dis, pourquoi ne pas me dire ce qui t'as poussé à vouloir Kyogre ?

"Hmm ... j'imagine que je peux te le dire, puisque ça n'a plus aucune importance.
Le Pouvoir est la seule chose qui m'importe, la seule chose que j'ai recherché durant toutes ces années. Le pouvoir de dominer et de soumettre, le pouvoir des Dieux. Kyogre remplissait parfaitement ce rôle. Il était l'objectif de la Team Aqua qui m'avait accueilli. Il représentait l'Océan qui avait, par sa cruauté et son injustice, fait de moi la femme que j'étais. Et il avait ce pouvoir que je désirais tant ...
Néanmoins, je sais aujourd'hui qu'un tel pouvoir est incontrôlable. Nous ne sommes pas des Dieux, et nous ne le serons jamais, ajouta-t-elle d'un air mélancolique. Ce pouvoir que je recherche éternellement ne sera atteint que par ma propre puissance, rien d'autre ..."


Alice effectua un petit sourire amusé. De toutes les personnes auxquelles elle aurait pu se confier, elle avait choisi un être ingrat qui ne l'avait jamais respecté. C'était tellement ridicule ... Cependant, la jeune femme n'était pas mensongère dans ses propos. Par son échec à contrôler Kyogre, elle avait enfin compris que ces dieux de la nature, disposant d'un immense pouvoir, n'étaient tout simplement pas controlables dans les mains des hommes. Elle avait échoué, comme la Team Magma, comme Adonis, comme Gilgamesh, même si elle ne le lui souhaitait évidemment pas. C'était la leçon qu'elle tirait de cette défaite à Algatia, la première fois qu'elle s'était remise en question depuis si longtemps ... mais elle avait raison. Le pouvoir de Kyogre avait beau ne plus être sien, elle avait acquis elle-même au cours de la guerre un pouvoir non-négligeable. Capable de rivaliser avec les meilleurs dresseurs de ce monde, capable de tenir bon face aux assauts de Daisuke malgré le choc physique et psychologique qu'elle avait subi récemment. Elle était réellement puissante, et utiliserait cette même puissance pour vaincre le Rocket une bonne fois pour toutes !

"Cette puissance, nous allons voir aujourd'hui ce qu'il en est !
Azumarill, à ton tour ! Utilise Surf ! Lanturn, enchaîne avec Tonnerre !"


Azumarill, nouvelle arrivante dans ce combat d'incarnations des dieux, montra l'étendue de son pouvoir avec un vague géante, Surf. Lanturn, suivit l'attaque avec l'offensive Tonnerre, profitant que le terrain soit à nouveau mouillé pour agrandir la portée et l'impact de l'attaque électrique ... d'abord surprise par l'équilibre des forces en présence, Alice était désormais curieuse de l'issue de l'affrontement. L'un des deux combattants allait gagner, l'autre allait périr. La puissance de la jeune femme allait-elle être suffisante ? Il n'y avait pas de peur de la mort chez elle, simplement de la curiosité. Sa puissance était-elle suffisamment grande pour la faire survivre ? Si oui, alors, elle continuerait son chemin, si non, elle accepterait son sort, et dirait adieu au monde, préférant mourir que vivre impuissante en ce monde. Ce combat allait déterminer son destin ...

"Puisque l'un de nous deux va mourir ici, dis-moi donc quel est ton but ... après tout, il pourrait s'agir de ta dernière conversation ..."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 23 Fév - 16:41

Raté, Jungko, pokémon qui était l'un des plus rapide de Daisuke avait raté son attaque Lame-Feuille, c'était vraiment une preuve de puissance vis à vis de Lanturn. Le commandant Rocket se mordit les lèvres, il commençait à être à cours d'idée...Quoique...L'ultime force des plantes était encore là...Si vous voyez de quoi je veux parler...Il avança, mais se stoppa, ce n'était pas encore le bon moment pour le faire. Métalosse avait tout tenter avec un ultime coup, Giga Impact. Il entra dans un fracassant face à face avec Hyporoi, qui prit fin avec un double K.O, les deux Pokémons furent rappelés.

-Pour l'instant Alice, c'est une égalité...Tu n'est pas dans ton état normal, montre vraiment ce que tu vaux.

Daisuke? Es-tu dans un état mental fonctionnel et totalement normal? Pourquoi aidait-il son adversaire? Avait-il en réalité, un peu d'empathie pour cette gamine? Tout portait à le croire, il voulait surement remettre son adversaire sur pied, comme-ci, il savait que celle-ci avait besoin d'un coup de pouce pour reprendre du poil de la bête, et ainsi, être prête à devenir à nouveau active dans l'intrigue. C'est comme-ci, au fond, Daisuke savait qu'il allait y passer, et qu'il voulait tout faire pour laisser une marque de sa présence, cette marque serait la remise en forme d'Alice, elle et son sarcasme légendaire, qui était l'un des point commun entre les deux opposant.


"Hmm ... j'imagine que je peux te le dire, puisque ça n'a plus aucune importance.
Le Pouvoir est la seule chose qui m'importe, la seule chose que j'ai recherché durant toutes ces années. Le pouvoir de dominer et de soumettre, le pouvoir des Dieux. Kyogre remplissait parfaitement ce rôle. Il était l'objectif de la Team Aqua qui m'avait accueilli. Il représentait l'Océan qui avait, par sa cruauté et son injustice, fait de moi la femme que j'étais. Et il avait ce pouvoir que je désirais tant ...


Une jeune fille, qui avait encore toute la vie devant elle, voulait le pouvoir des mers, juste, pour être la plus forte...Juste pour que les autres soient soumis à elle? C'était un but tellement pathétique, vouloir le pouvoir de quelqu'un d'autre pour soit, c'était tellement, simple, comme objectif, Daisuke ne comprenait pas, Alice avait-elle eut, dans son enfance, un évènement tragique pour vouloir devenir une déesse? C'était l'hypothèse la plus probable.

Néanmoins, je sais aujourd'hui qu'un tel pouvoir est incontrôlable. Nous ne sommes pas des Dieux, et nous ne le serons jamais. Ce pouvoir que je recherche éternellement ne sera atteint que par ma propre puissance, rien d'autre ..."

Un bon point pour Alice, depuis l'Ultime bataille, elle s'était rendu compte que Kyogre ne pourrait être contrôler aussi simplement, mais les Anciens ont réussit à créer les orbes, détruites par Rayquaza désormais, alors, si contrôler un dieu était possible, en devenir un, comme Alice le voulait, devenir un être remplit de pouvoirs, l'était tout autant. Elle avait désormais, sans pour autant changer de but et de personnalité, murie. Ce n'était plus la sale gamine que le Chevalier Noir avait rencontré lors de la bataille entre la Team Aqua et la Team Rocket. Cette dernière, allait d'ailleurs remontrer signe de vie dans peu de temps...

"Cette puissance, nous allons voir aujourd'hui ce qu'il en est !
Azumarill, à ton tour ! Utilise Surf ! Lanturn, enchaîne avec Tonnerre !"
-Le Zénith est encore actif murmura-t-il pour lui-même. -Libégon, Je te choisit ! Ouragan pour renvoyer la vague !

Le grand dragon sorti de sa pokéball exécuta l'ordre donné, La vague électrique se stoppa, et l'eau retomba sur le sol. Jungko lui, Sauta sur le Dragon pour éviter l'attaque Electrique. Drôle de coïncidence, Daisuke avait utilisé ces deux Pokémons lors de la première rencontre avec Alice, mais cette fois, ils étaient entrainés pour ce duel. Aucun risque de Perdre Pour Daisuke. N'est ce pas?

"Puisque l'un de nous deux va mourir ici, dis-moi donc quel est ton but ... après tout, il pourrait s'agir de ta dernière conversation ..."

Oh, Mademoiselle Alice était devenue curieuse? Impressionnant, Daisuke ne s'attendait pas à une question de son Adversaire. Mais bon, le but de Daisuke n'était pas top secret, il pouvait donc le dire sans crainte qu'il soit révélé.

-La vengeance. Un ingénieur en robotique, Andreas Andersson, à détruit mon village, en créant un Robot à la force du dieu, Arceus, depuis dix ans, je ne cherche qu'une seule chose, récupérer la Météonite pour utiliser tout son pouvoir pour annihiler ce type... Il commença alors à divaguer : -Son corps, dans une flaque de sang, sans aucune once de vie, cette vision, me permettra ensuite d'avoir une nouvelle vie, ou pas d'ailleurs, car après avoir atteint cet objectif pour lequel je me bat, je pourrais mourir, mais pas avant, jamais, c'est pour cela que ce n'est pas ma dernière conversation...Double lance Soleil, Tempête Verte.

Libégon leva la tête, Jungko aussi, ce dernier, de son corps, vue une aura verte, de multiples feuilles vertes, se matérialisés autour de lui et du Dragon, et ses six boules se trouvant sur son dos s'illuminer, Deux lasers jaunes sortirent de la bouches des deux Pokémons de Daisuke, avec toutes les feuilles vertes autour de l'unique laser formé par l'union des deux autres, c'était les deux Pokémons qui étaient visés, et premier, Lanturn, puis le rayon, si possibilité, serait dévié vers Azumarill, il fallait rapidement en finir avec ça. Dans le cas d'un impact, ou d'une collision d'attaque, une énorme lumière blanche, suivit d'énormément de fumée, apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Lun 24 Fév - 19:24

"Puisque l'un de nous deux va mourir ici, dis-moi donc quel est ton but ... après tout, il pourrait s'agir de ta dernière conversation ..."

-La vengeance. Un ingénieur en robotique, Andreas Andersson, à détruit mon village, en créant un Robot à la force du dieu, Arceus, depuis dix ans, je ne cherche qu'une seule chose, récupérer la Météonite pour utiliser tout son pouvoir pour annihiler ce type... Son corps, dans une flaque de sang, sans aucune once de vie, cette vision, me permettra ensuite d'avoir une nouvelle vie, ou pas d'ailleurs, car après avoir atteint cet objectif pour lequel je me bat, je pourrais mourir, mais pas avant, jamais, c'est pour cela que ce n'est pas ma dernière conversation...

La Vengeance. Voilà un ressentiment qu'Alice n'avait jamais ressenti, et pourtant, elle aurait pu par le passé, notamment lors de la mort de ses parents, emportés par une tempête. Elle aurait pu alors s'engager au sein de la Team Magma pour détruire cet Océan qui l'avait rendu orpheline. Cela aurait été sans doute l'évolution la plus logique pour une fillette à l'époque. Mais elle n'était pas n'importe qui. Comme dit précédemment, elle ne montrait aucun sentiment de revanche vis-à-vis de l'océan, à vrai dire, elle lui était plutôt reconnaissante. S'il n'avait pas emporté ses géniteurs, elle serait restée une pauvre fille de pêcheurs dans une existence vaine d'intérêt. L'injustice de sa situation était ce qui l'avait poussé à rechercher le pouvoir, pour rendre au monde le même malheur qu'il lui avait donné. Acquérir un pouvoir si grand qu'elle pourrait se rendre justice elle-même. Donc, l'ancienne chef de la Team Aqua ne comprenait pas réellement le but de Daisuke, même si elle pouvait s'en faire une idée. Après tout, Marth, son ancien second, s'était battu au sein de la Team Magma par envie de vengeance et elle pouvait le comprendre aisément, mais pour vouloir se venger, il fallait perdre quelque chose que l'on aimait. Alice avait renfermé ces possibles sentiments d'attachement voire d'amour pour se concentrer uniquement sur sa quête de pouvoir. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de considération pour ses alliés, mais elle s'était empêché de s'attacher à eux du mieux qu'elle le pouvait, même si cela n'avait pas toujours réussi ... Elle comprenait donc le but de Daisuke, et allait tristement devoir le priver de son souhait, en l'éliminant avant qu'il n'accomplisse sa vengeance.

- Double lance Soleil, Tempête Verte.

"Hydro-Canon électrifié !"

Alors que les deux adversaires chargeaient une redoutable attaque combinée, Azumarill et Lanturn ne comptaient pas être en reste, ni tenter d'esquiver l'offensive adverse ce qui serait plutôt suicidaire. Au lieu de cela, Azumarill se mit à charger une puissante attaque Hydro-Canon qu'elle lança de toutes ses forces, avant que Lanturn ne booste le coup en utilisant son attaque électrique sur le jet d'eau, le transformant en Hydro-Canon électrifié, comme indiqué par Alice. Les deux rayons se percutèrent, provoquant une nouvelle explosion qui fit même trembler le temple. La fumée se dissipa de nouveau, laissant voir les quatre créatures encore en forme, les deux rayons s'étant simplement contre-balancés sans les toucher. Le combat était des plus équilibrés, Alice était forcée de le reconnaître, le jeune homme en face d'elle avait réellement fait des progrès. Mais cela restait insuffisant : Malgré son mental affaibli et sa motivation réduite à néant, elle ne comptait pas se laisser faire ! Elle fut la leader de la Team Aqua, ayant réussi à soumettre un Titan même temporairement, ayant réussi à tenir tête à Adonis de Locksley en match comme dans la guerre, elle ne pouvait pas perdre face à l'un de ses anciens hommes de main, ce serait simplement un affront, et si elle perdait, alors elle mériterait vraiment de mourir après une telle honte. Cependant, elle restait on ne peut plus confiante, ce microbe avait fait la dernière erreur de sa courte vie en venant ici, il allait payer son affront pour l'avoir défiée !

"Il aurait mieux valu pour toi de te concentrer uniquement sur ton objectif de vengeance au lieu de venir ici. Je ne te laisserais pas sortir vivant d'ici, désolée ...
Lanturn, utilise Reflet puis Cage-Eclair ! Azumarill, attaque Laser-Glace !"


Et oui, elle n'oubliait pas à quel point ce gamin l'avait agacée dans le passé, et rien que pour cela, elle ne rêvait de rien d'autre que de lui trancher la gorge, une bonne fois pour toutes, mettant fin à sa misérable vie. Azumarill visa avec autant de précision que possible en utilisant Laser Glace sur Libegon, attaque, si elle était réussie, qui serait dévastatrice en prenant en compte le double type vulnérable aux attaques glace du dragon. Lanturn, de son côté, usait et abusait de son attaque Reflet pour jouer avec Jungko, avant de lui lancer sa Cage-Eclair. On n'était qu'au milieu du combat, tout pouvait encore se passer ... et malgré la discussion entre les deux adversaires, leur détermination ne semblait pas fléchir du tout, Poséidon et Nemesis allaient tout donner dans leur ultime affrontement !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Mer 26 Fév - 19:59

Alors que l'affrontement entre les deux adversaires battait son plein, ils entamèrent tout de même une conversation des plus personnelle, enfin, bien entendue, sans plus. C'était simplement une explication des buts que chacun avait. C'était étonnant, Daisuke se confiait à son ennemie numéro deux. Enfin, ennemie, c'était vite dit de son côté, car dans une optique différente, il aurait pu l'apprécier, cette fille. Il ne connaissait pas l'histoire d'Alice, il ne comprenait donc pas son ambition de vouloir le pouvoir, mais s'il savait ce qu'elle avait enduré, il serait surement plus empathique envers elle.

"Hydro-Canon électrifié !"

Daisuke avait demandé à ses pokémon d'exécuter une puissante attaque Plante : Un double lance-soleil fusionné à une Tempête verte des plus, tempétueuse? C'est le mot ! Cependant, Alice n'avait pas tout perdue de son génie : Elle demanda à ses Pokémons de lancer une double attaque, un Hydrocanon, fusionné à une attaque tonnerre, qui fut alors conduite d'une manière remarquable ! : -La mer*e! Et oui, Daisuke avait directement comprit la conséquence de la collision des deux attaques, qui s'exécuta rapidement, dans une incroyable lumière blanche, suivie d'un écran de fumée très épais. Aucun rayon n'était sorti vainqueur de la confrontation. Ils furent annulés. C'était vraiment imprévu, ce combo avait été créer par Daisuke pour être imparable...Il avait eut tort, tout bonnement tort, cette erreur, va peut être lui couter extrêmement cher.

"Il aurait mieux valu pour toi de te concentrer uniquement sur ton objectif de vengeance au lieu de venir ici. Je ne te laisserais pas sortir vivant d'ici, désolée ...Lanturn, utilise Reflet puis Cage-Eclair ! Azumarill, attaque Laser-Glace !"

Ce n'était peut-être qu'une impression, mais Daisuke était persuadé qu'Alice était réellement désolée de le priver de son but, non, il devait surement rêver...Ou alors, son jugement sur elle était totalement à refaire. Et oui, le Daisuke pouvait se rendre compte d'avoir tort, c'était rare, car monsieur avait un petit orgueil personnel à entretenir, mais bon, au final, cela pouvait lui passer au dessus, cependant, il répliqua sans attendre !

-C'est vrai, mais mon caprice d'avoir une revanche contre toi était trop grand. Et je vivrais jusqu'à mon objectif ultime ! Libégon, attends mon signal !

Azumarill chargea un surpuissant rayon givrant, aussi appelé laser glace, il était fin, car énormément concentré pour une précision maximale, mais cette concentration d'énergie ne rendrait l'impacte que plus puissant. Lanturn se multiplia alors, et lança de multiples cages-éclairs, dont une seule est la vraie, sur le pokémon plante se trouvant sur le Dragon, une seule attaque suffirait pour contrer Alice et ses deux bêtes de combat : -Maintenant ! Abri ! Et, bam ! Le rayon électrique et le rayon de glace percutèrent une sphère verte, qui se matérialisa à partir de Libégon, bien évidemment, Abri était une attaque tellement puissante, de plus, elle pouvait marcher jusqu'à cinq fois d'affiler sans faillir! Daisuke prit alors la parole une fois, un peu pour se jeter des fleurs, mais au fond, il y avait la volonté de prouver à Alice qu'il avait progressé :

-Evidemment, Alice, pense-tu vraiment que je viendrais t'affronter avec Libégon, tout en connaissant sa double faiblesse au type glace, et connaissant ton type de prédilection, apprenant également des attaques glaces, sans aucune protection? Ce serait idiot de ma part, tu ne penses pas?


Il avait dit ça en souriant, il prenait du plaisir à combattre, c'était une sensation qu'il n'avait pas eut depuis très longtemps, vraiment. Daisuke avait un objet à la main, il profita de la fumée pour la lancé à Libégon discrètement, celui l'attrapa, c'était la Plaque Draco', Libégon voyait donc, par une espèce d'aura Violette qui apparue quelques secondes, sa puissant Draconique augmenter de manière considérable ! Jungko lui, commençait à être épuisé, mais, Engrais était donc  actif, c'était l'heure de voir, après la force des Flammes, celle des Plantes et des Dragons !

-Jungko, saute ! Libégon, maintenant, place-toi au bon endroit !

L'un se trouvait au niveau des deux adversaire, sur la terre du temple Océanique, l'autre prêt du plafond, au dessus des ennemis, le chaos commence maintenant !

-Végé-Attack ! Draco-Météor!

Du ciel, Le Dragon, boosté au pouvoir divin d'Arceus, chargea une immense sphère Rougeoyante de sa gueule, je rappelle que le Dragon étant considérer comme un animal, le terme Gueule n'est pas malpoli, il la lâcha vers le plafond, et de cette unique sphère, plusieurs de la même taille sortir pour causé des dégâts sévères aux deux Pokémons d'Alice, mais ce n'était pas tout, aidé de sa capacité spéciale, et du terrain qui était mouillé, utilisa, dans le même temps que le Dragon utilisa son attaque, ses forces végétales pour matérialiser un nombre conséquent de racine géante, et piquantes ! C'était Végé-Attack ! Du ciel et des profondeurs de la terres, deux des plus puissantes attaques existantes venaient alors d'être utilisées ! Cependant, l'ouverture était là, un seul rayon givrant utilisé dans un laps de temps vers le Dragon, et de l'autre, une simple attaque, Eau ou Electrique, vers le Roi de la Jungle, suffirait à produire ce qui allait surement être un quadruple K.O., mais ça, Daisuke n'y pensait absolument pas, il était sur de son coup à cent pourcent !


HRP : Hésité pas à faire ce quadruple K.O pour remettre Dai' à sa place '^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Jeu 13 Mar - 17:45

-C'est vrai, mais mon caprice d'avoir une revanche contre toi était trop grand. Et je vivrais jusqu'à mon objectif ultime !
Libégon, attends mon signal ! Maintenant ! Abri ! Evidemment, Alice, pense-tu vraiment que je viendrais t'affronter avec Libégon, tout en connaissant sa double faiblesse au type glace, et connaissant ton type de prédilection, apprenant également des attaques glaces, sans aucune protection? Ce serait idiot de ma part, tu ne penses pas?


"C'était idiot de ta part de venir m'affronter. Tu ne fais que retarder l'inévitable ..."

Et oui, la technique Abri avait bel et bien fonctionné, protégeant l'équipe de Daisuke des attaques de celle d'Alice. Cette dernière s'était contenté de hausser les sourcils en voyant cette protection. Ce coup était tellement lâche, et ne faisait que ralentir l'issue d'un combat en réalité, mais bon, si c'était réellement ce à quoi le Rocket voulait jouer, qu'il en soit ainsi. De toutes façons, ce caprice, comme il disait, lui coûterait la vie. Dans un instant ou dans une heure, ça ne changeait rien au sort qui sera le sien. Quel gâchis ... Si l'ancienne leader Aqua avait été tuée sans même avoir eu l'occasion de contrôler Kyogre, sa vie entière aurait été inutile et sa quête de pouvoir incomplète. Cette vie inutile allait être celle de Daisuke, qui avait préféré suivre ses envies les plus folles au détriment de son réel objectif. Elle ne s'était jamais écarté de son but, même si elle aurait bien pu partir elle aussi traquer des adversaires et autres effrontés qui s'étaient opposés à elle, la force de ses convictions l'avait gardé sur le bon chemin. Même si aujourd'hui, force était de constater que son objectif, bien qu'atteint, avait échappé à son contrôle. Elle préférait néanmoins mourir maintenant après avoir eu sa chance, que de ne pas avoir cette chance du tout, ce qui allait être le cas aujourd'hui ...

-Jungko, saute ! Libégon, maintenant, place-toi au bon endroit ! Végé-Attack ! Draco-Météor!

"Azumarill, Laser Glace, Lanturn, Tonnerre ! Donnez tout ce que vous avez, prouvez-moi votre valeur !"

A cet ordre, les deux pokemons avaient compris leur rôle historique dans ce combat, eux qui n'avaient pas eu la chance de servir leur maîtresse à Algatia. Ils étaient probablement les pokemons les moins expérimentés de la jeune fille, mais avaient néanmoins subi un entraînement des plus vigoureux pour être digne de servir leur maîtresse. Ils savaient quelles attaques allaient lancer les adversaires, aussi, Azumarill concentra son tir un moment, tandis que Lanturn rassembla toutes ses forces pour réaliser son attaque. En un instant, les deux créatures relâchèrent leur énergie accumulée, Azumarill effectua alors un puissance Laser-Glace en direction des plantes qui sortaient de la terre, mais le plus impressionnant fut sans doute l'attaque Tonnerre de Lanturn, qui ressemblait presque à un Fatal Foudre, qui paralysa un moment la météorite adverse, avant que celle-ci n'explose purement et simplement ! L'impact fut énorme, les pokemons se prenant des dégâts colossaux tandis que leur dresseurs respectifs furent légèrement projetés en arrière. Alice réussit à ne pas tomber et se stabilisa tandis que la fumée se dissippait à nouveau. Les quatre pokemons étaient KO, ce qui n'était pas étonnant. La jeune fille rappela les siens dans ses pokeballs, avant de prendre les deux dernières qui lui restaient.

"Et bien, je suppose que je ne peux expliquer tes capacités par ta simple chance. Tu as acquis un certain pouvoir, je dois le reconnaître. Mais même désespérée et blessée comme je le suis, mon propre pouvoir restera supérieur au tien, sois-en assuré ! je vous appelle, Bekipan, Laggron, apparaissez !"

Les deux créatures apparurent alors devant l'ancienne leader de la Team Aqua, et étaient prêts à en découdre sérieusement. Les deux premiers pokemons de la jeune fille, les deux plus fidèles et plus puissants, qu'elle avait depuis plus de dix ans. La confrontation entre Poséidon et Nemesis arrivait maintenant à sa phase finale, son apogée, il ne restait à chacun des deux adversaires que deux pokemons. De manière surprenante, Alice avait reconnu une certaine valeur à son ennemi qu'elle méprisait tant, il fallait qu'elle le reconnaisse car, même dans l'état actuel de la jeune fille, quiconque parvenait à battre quatre de ses créatures - pour celle qui équivalait aujourd'hui un Conseiller - disposait d'une puissance qu'il serait idiot de nier. Toutefois, ce pouvoir acquis resterait insuffisant, un insecte qui a évolué et grandi pouvait toujours être écrasé. Alice, accompagnée de ses deux colosses de puissance, allait anéantir cet imbécile une bonne fois pour toutes, et ce, quoi qu'il en coûte !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 23 Mar - 17:46

Notre commandant Rocket faisait face à Une adversaire de taille, en effet, il avait réussit à retrouver la trace d'Alice Taylor, ancienne chef de la Team Aqua, il avait pour but de l'éliminer, enfin, ça, c'était au début, car maintenant, il voyait qu'elle était plus ou moins dépitée, il voulait absolument redonner à son adversaire la force qu'elle avait avant, et cet ultime combat entre le Revanchard, Némésis et l'Aquatique, Poséidon, était la méthode utilisée pour remettre cette dernière sur pieds ! Pour rappel, déjà deux Pokémons de chaque camps étaient hors de combat.

"C'était idiot de ta part de venir m'affronter. Tu ne fais que retarder l'inévitable ..."
-Jamais je ne mourrais, Alice, désolé, mais tu vas devoir te garder cette idée pour tes rêves.

Daisuke était calme, il avait appris à se contrôler désormais, il savait que maintenant, il n'était plus le Daisuke puéril et idiot, il avait acquis un pouvoir, non négligeable, ce pouvoir, il l'utilisait à pleine escient dans ce combat, combat qui devenait d'ailleurs de plus en plus intense, l'attaque abri avait fonctionnée, les deux Pokémons du chevalier noir étaient donc protégés des attaques Adverses, mais il restait encore un ultime assaut dans ce combat, en effet, Jungko avait atterit par terre, puis, utilisa sa facultée spéciale, engrais, qui, couplée à Végé-Attack, donna une multitude de racines épineuses, quant à Libégon, qui utilisa la force d'Arceus qui se trouvait dans la plaque Draco', lança de multiples météores remplient d'énergie draconique...L'attaque allait faire Mouche, Le Rocket était persuadé de prendre une avance des plus grandes...

"Azumarill, Laser Glace, Lanturn, Tonnerre ! Donnez tout ce que vous avez, prouvez-moi votre valeur !"

Evidemment, Alice n'allait pas en restait là, elle ordonna à ses Pokémons de lancer leur dernières attaques, Azumarill concentra un Laser Glace infiniment plus puissant que toute ses autres attaques précédentes sur les plantes, qui en détruisit une partie, Et le pokémon aux deux types contraires l'un à l'autre lança une frappe foudroyante qui frappa des Météores Draconiques avec Violence, c'était impressionnant, mais les Pokémons de Daisuke n'allaient pas abandonné, lançant encore et encore des racines et météores, au final, il y eut une énorme explosion, suivit d'un écran de fumée. Daisuke mit son poignet sur sa bouche pour éviter de respirer ce gaz...Il espérait gagné, ne pas voir ses deux Pokémons hors de combat face à ceux d'Alice qui seraient encore debout, non, ce serait vraiment rageant, il savait que si c'était le cas, il n'aurait qu'une seule possibilité : Fuir. Mais heureusement, si l'on pouvait dire ça comme ça, lorsque la fumée se dissipa, quatre silouhettes, étaient à terre. Et oui, un quadruple K.O ! Sans le vouloir, Daisuke poussa un énorme soupire de soulagement, il avait encore la possibilité de vaincre Alice ! Le combat ne faisait que réellement commencé ! Daisuke rappela ses deux Pokémons, et récupéra la plaque draco, qui flottait dans les airs jusqu'à son propriétaire.

"Et bien, je suppose que je ne peux expliquer tes capacités par ta simple chance. Tu as acquis un certain pouvoir, je dois le reconnaître. Mais même désespérée et blessée comme je le suis, mon propre pouvoir restera supérieur au tien, sois-en assuré ! je vous appelle, Bekipan, Laggron, apparaissez !"


-Merci Alice,  mais je compte bien en finir, Laggron, Hadès, je vous choisit !

Elle le reconnaissait totalement, elle avouait enfin que Daisuke avait de la force, la première réaction dudit Daisuke fut un sourire, très sincère, il était content qu'une personne qu'il estimait comme très puissante lui fasse un compliment comme celui-ci. Et elle avait raison, elle était plus puissante que Daisuke, mais cette fois, il comptait gagné, en profitant de la faiblesse de la jeune femme, il avait une chance de la vaincre, une fois pour toute, et en finir avec cette première défaite qu'il avait subit lors de l'Aqua/Rocket, mais à cette époque, il n'était qu'un vulgaire sbire de pacotille!  Maintenant, il était commandant de la Team Rocket, et par rapport à Alice, il n'avait pas perdu la main, il était en pleine forme ! Il prit donc une Pokéball, dévoilant Laggron, cinquième pokémon, puis claqua des doigts, ce qui était l'ordre pour Hadès, Lugulabre, son plus puissant pokémon, mais qui ne serait pas le dernier debout aujourd'hui, de se montrer enfin ! Et oui, il était là depuis le début du combat, il avait enregistrer la technique d'Alice, et c'était lui qui avait rammené la plaque Draco ! Enfin bref, le combat final pouvait commencer !

-Mitra Poing, et Ball'Ombre !

Laggron ferma les yeux un instant pour concentrer son énergie, et fonça, armé d'un poing entouré par une lumineuse lueur blanche, sur le pokémon qui était de la même espèce que lui, mais l'adversaire était tout de même légèrement plus imposant, plus grand. Hadès lui, lança une sphère noir assez conséquente sur Békipan, les deux attaques étaient le début de la fin, pour le duel entre Némésis et Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Mar 25 Mar - 19:31

-Merci Alice, mais je compte bien en finir, Laggron, Hadès, je vous choisit !

"Merci" ? Daisuke Fujiwara la remerciait ? Il fallait vraiment le voir pour le croire, ça, c'était inattendu, tout autant que le fait qu'Alice reconnaisse enfin la valeur de cet adversaire, effectivement. Mais quiconque battait quatre pokemons de la princesse aquatique n'était pas un moins que rien. Elle était prête à le reconnaître, elle qui avait atteint la puissance d'un Conseiller, même s'il était nuancé par son moral plus bas que terre. Bref, l'ancien Rocket était devenu un réel adversaire à ses yeux, comme feu les chefs Magmas, mais jamais un être de la même valeur qu'elle, comme avaient pu l'être Gilgamesh ou Adonis. Son opposant aujourd'hui lui restait très inférieur, et par conséquent, elle devait l'éliminer. Laggron et Bekipan, les deux colosses de l'ex leader de la Team Aqua, attendirent leurs adversaires, qui ne tardèrent pas à apparaître. Un autre Laggron fit donc irruption sur le terrain, provoquant une certaine rivalité évidente avec celui d'Alice. Il fut rapidement rejoint par un Lugulabre qui apparut à ses côtés. Les quatre ultimes pokemons des deux ennemis étaient fin prêts, le combat final allait maintenant pouvoir commencer.

-Mitra Poing, et Ball'Ombre !

"Esquivez !"

Ordre simple mais plus facile à dire qu'à faire, même si les deux pokemons d'Alice s'employèrent du mieux qu'ils pouvaient pour obéir à leur maîtresse. Ce ne fut pas un succès pour Laggron qui n'eut pas la vitesse suffisante pour éviter l'attaque de son congénère. Il fut donc projeté un peu plus loin par Mitra Poing, mais retomba aisément sur ses pattes, prêt à contre-attaquer. Bekipan, de son côté, eut l'astuce d'utiliser Aéropique pour non seulement éviter la Ball Ombre lancée par Lugulabre, mais aussi tenter de toucher ce dernier. C'était maintenant à Alice d'attaquer :

"Laggron, utilise Séisme ! Bekipan, Ultrason !"

Le starter de Hoenn reçut l'ordre cinq sur cinq, satisfait de pouvoir répliquer à son double sur le terrain. Le pokemon eau/sol, effectua donc une puissante attaque Séisme, sachant que Bekipan comme Lugulabre seraient épargnés, visant exclusivement le Laggron adverse pour se venger de Mitra-Poing. Bekipan, de son côté, visa avec autant de précision possible pour lancer Ultrason en direction du spectre, mesure stratégique pour en terminer facilement avec lui par la suite, mais qui n'était pas sûr de marcher. Alice gardait un air neutre sur le visage. Etait arrivée l'heure de vérité. Si elle échouait à battre un adversaire si faible, alors elle n'aurait que ce qu'elle méritait en se voyant offerte la mort. Si elle gagnait en revanche, cela signifierait qu'elle n'en aurait peut-être pas fini avec la vie. Deux issues, pas une de plus. Voyons donc laquelle se révélera véridique à la fin de ce combat.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 30 Mar - 18:04

L'affrontement ultime entre Némésis et Poséidon avait réellement commencé! La tension était palpable, Daisuke souriait, mais vraiment, ce duel le rendait presque euphorique intérieurement, pour la première fois de sa vie, il prenait du plaisir à avoir un combat, sans Team sans vengeance, finalement, la seule chose qui l'importait, était d'ailler au bout de ce combat, qui devait tenir le plus longtemps possible, cet instant était unique pour le Commandant Rocket. Cependant, pourquoi partageait-il cet instant si bienveillant pour son âme, en quelque sorte, avec Alice, une personne qui était censé être son ennemi, sa rivale, ils étaient Sacha et Paul, Yuma et Shark, Kaiba et Yugi, Natsu et Grey, Naruto et Sasuke, enfin bref, vous m'avez comprit, c'était étonnant qu'il s'amusait face à une rivale...Mais bon, Daisuke n'était pas normal, c'était donc logique, en soit.

Alice avait répliqué rapidement avec l'ordre simple d'esquiver les attaques des Pokémons du chevalier Noir, dommage pour elle, ça n'avait qu'en parti fonctionné. Laggron se prit le Mitrapoing de son adversaire éponyme, mais heureusement pour l'Ex-Chef, Békipan évita assez facilement l'attaque balle ombre de Lugulabre qui, bien qu'il était le pokémon le plus puissant de l'équipe de Daisuke, était largement désavantagé par le type des Pokémons adverses...Heureusement, pour le spectre qui était capable d'utilisé des forces psychiques d'une dimension au-delà de celle de Métalosse, il avait de l'expérience, le type eau ne lui faisait absolument pas peur. Le combat était intense, très intense, je ne parle pas seulement du duel de Poké-Poké...Comment vous dire? Daisuke avait renoncé à tué Alice comme il l'avait prévu, c'était du passé désormais, il voulait l'aider à remonter, vers son véritable niveau, ce combat était un tremplin pour les deux adversaires, ils apprenaient quelque chose à chaque secondes l'un sur l'autre.

"Laggron, utilise Séisme ! Bekipan, Ultrason !"

-Laggron, Eloigne toi !

Il n'y avait aucun moyen d'éviter Ultrason pour Hadès, les Ondes sonore étaient immatérielles, l'attaque Psycho ne pouvait renvoyer que des choses concrètes et matérielles, donc, Daisuke n'ordonna rien, regardant le spectre tomber dans une confusion psychique, il ne reconnaissait plus la gauche, la droite, l'avant, l'arrière...Daisuke sourit. Il avait un plan, dangereux, mais un plan. Laggron lui, ne pouvait éviter les attaques sismiques, , bah oui, vous imaginez un Laggron avec des ailes, honnêtement? Limite, un Galopa doté d'ailes de Sulfura, ça irait, et encore, mais là franchement, Je dis non ! Dans tous les cas, le pokémon eau se fit frapper, mais les dégâts furent amoindris puisque Laggron tenait le coup, s'était éloigné ! Il était robuste ! C'était un être puissant ! C'était désormais l'heure de la riposte !

-Laggron, reste là, lance Tir de boue sur ton sosie, Hadès, fait ce qu'il te plait !

Laggron llança un tir, de boue, en autre, comme son attaque l'expliquait ! Le but de cette attaque était d'emboué l'adversaire pour le ralentir ! Par contre, Hadès...Il se téléporta encore et encore, et apparu devant Békipan, Afin de lancer une attaque Ultralaser à bout portant sur l'oiseau, afin de le mettre K.O De manière directe, cependant, ses capacités de réaction étaient amoindries, dut à la confusion, il risquait de se prendre un coup, un sacrifice nécessaire pour permettre au duel entre Nemesis et Poséidon d'arriver à son apogée !

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 6 Avr - 15:17

-Laggron, Eloigne toi !

Le Laggron ennemi s'éloigna un peu mais cela ne changerait pas grand chose, désormais. Son congénère Aqua frappa de toutes ses forces sur le sol, faisant trembler ce dernier dans un puissant grondement, déstabilisant même les deux humains. Le coup toucha l'adversaire comme prévu, même s'il était atténué. De son côté, Bekipan n'eut pas trop de mal à viser son opposant avec efficacité, lui infligeant le gênant Ultrason qui rendit le Lugulabre confus. Ce n'était que le début de la manche, mais Alice pouvait être confiante, ses deux attaques avaient touchées au but. Laggron comme Bekipan affichaient un air fier et sûr d'eux, conscients qu'ils honoraient là leur maîtresse bien aimée, et qu'ils devaient la satisfaire en battant les créatures de cet avorton, pour qu'elle l'achève elle-même. Mais c'était justement à l'avorton de jouer, à présent :

-Laggron, reste là, lance Tir de boue sur ton sosie, Hadès, fait ce qu'il te plait !

"Laggron, esquive ! Bekipan, Surf !"

Plus facile à dire qu'à faire pour le brave Laggron, qui, s'il était une bête de puissance, n'était pas un as de l'esquive, ni de la vitesse d'ailleurs. Le tir de boue, moins puissant que le séisme, était néanmoins bien plus précis, et atteint sa cible avec brio, faisant légèrement reculer le pokemon de la jeune fille, sans pour autant le décourager. Bekipan, de son côté, observait avec malice le spectre effectuer des actions insensées, et se concentra pour faire apparaître une gigantesque vague au dessus de lui, souhaitant en finir avec ce pokemon une bonne fois pour toutes. Alors que la vague géante s'apprêtait à frapper de plein fouet le fantôme de feu, ce dernier utilisa de manière aléatoire un Ultralaser, lequel travers la vague pour atteindre l'oiseau aquatique, qui fut projeté à travers le terrain. Déjà blessé avant ce combat par ce qui s'était passé à Algatia, le pauvre Bekipan perdit le reste de son énergie à cause du puissant rayon qui le mit à terre, KO. Mais l'honneur était sauf, car son attaque Surf s'était tout de même abattu sur l'ennemi, le mettant KO à son tour. Seuls les deux Laggrons demeuraient sur le terrain. Tout en faisant rentrer Bekipan dans sa pokeball, Alice lança :

"Il semble que nous arrivons à la fin de ce combat. Mais malgré ton léger talent et ta chance abusive, je parviendrais à te battre et je ne manquerais pas de te tuer ...
Laggron, Hydroblast !"


Si Fujiwara avait été talentueux pour battre ses précédents pokemons, seule la chance lui avait permis de se débarrasser de Bekipan, qui demeurait en temps normal le deuxième plus puissant allié de l'ancienne leader Aqua. S'il n'avait pas été blessé auparavant, et si ce Lugulabre n'avait pas eu cette chance insolente, alors l'oiseau serait toujours sur le terrain. Mais cette chance ne déterminerait pas l'issue du match, non. Laggron savait la charge qu'il avait sur les épaules. Devait-il perdre, et sa maîtresse le paierait de sa vie. Celle qui l'avait recueilli il y avait si longtemps, alors qu'il n'était qu'un petit Gobou ... Jamais il ne laisserait faire une telle chose, il donnerait sa vie si nécessaire pour que celle d'Alice soit préservée, et cela, quel qu'en soit le prix, même s'il devait affronter un pokemon de son espèce. Laggron concentra donc son pouvoir pour effectuer l'ultime attaque eau, Hydroblast, en direction de l'ennemi. A présent, le combat des dieux était à son apothéose ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Dim 6 Avr - 20:15

Hadès...Un pokémon bien spécial, en effet, il appartenait au doyen de Hide-City, se transmettant de génération en génération, il a observer de nombreuses guerres, de nombreux conflits, la destruction du village...Ce moment où il à put déclencher une puissance qu'il ne soupçonnait absolument pas! Son côté terrifiant, du type spectre le rendait limite fou aux yeux des autres...Le rendre confus était la pire chose à faire, car s'il contrôlait un temps soit peu cet état mental...Il deviendrait indestructible, Daisuke en était persuadé, c'est pour cela que l'état de confusion ne l'inquiétait pas! L'Ultralaser allait surement être...Explosif, si vous voulez mon avis!

"Laggron, esquive ! Bekipan, Surf !"

Désolé petit, enfin grand, Laggron ennemi ! Mais l'évitement, si ça se dit, de Tir de boue allait être compliqué, le pauvre mastodonte n'était pas un dieu de la vitesse! Tel Genesect ou Mewtwo. Il n'y arrivait pas, à éviter ce tir boueux, qui le fit reculer légèrement d'ailleurs. Ce combat était vraiment intense, la victoire, personne ne pourrait prédire qui l'aurait. C'était comme à Algatia, face à Marth ! Daisuke avait affronté le second de la Team Aqua mais le combat était interrompu, à cause de l'arrivée de Rayquaza! Cruel Destin ! Daisuke avait envie de revoir Marth en plus...Il rougit légèrement à cette idée, mais, que se passait-il dans l'esprit de Daisuke? Il pensait à Marth, un ennemi, en rougissant, mais pas pour le tuer, pour le revoir! Il se secoua la tête afin de se reconcentrer dans la scène suivante : L'attaque surf de Békipan créa une grande vague qui arriva au dessus d'Hadès, qui allait se noyer, si vous voulez mon avis....Heureusement, s'il allait être hors de combat, il renverrait Bekipan dans sa pokéball! En effet, Ultralaser perça en parti la vague et frappa violemment l'oiseau Aquatique directement, ce qui le mit à terre; Cependant, Hadès fut prit dans cette vague...Il fut également à terre, K.O. Les deux dresseurs rappelèrent leur créature, pour laisser place à un duel de Laggron !

"Il semble que nous arrivons à la fin de ce combat. Mais malgré ton léger talent et ta chance abusive, je parviendrais à te battre et je ne manquerais pas de te tuer ...Laggron, Hydroblast !"
-Patience!

Comment ça? Une chance abusive? Daisuke n'avait pas de facteur chance dans la vie! Ca se serait voyons! Quelqu'un possédant le facteur chance n'aurait pas vu son village détruit en une nuit voyons! Ceci mit Daisuke plutôt hors de lui, en effet, il ne supportait pas qu'on mette en doute son entraînement ! Mais, il eut tout de même le temps de riposter face à l'Ultime attaque type eau, Hydroblast, qui frappa Laggron, celui du chevalier noir, de plein fouet. Il tomba à terre, mais se releva, en effet, il encaissa, pour que la riposte soit digne de finir ce combat!

-Voyons, répliqua-t-il, je n'ai pas de chance, juste de la force, que j'ai acquis en affrontant de nombreuses personnes, dont ton second, Marth Lowell. Enfin, que l'attaque continue, Laggron, envoie la contre attaque, que ta patience se relâche !

Pourquoi parler de Marth Lowell en plein combat? Obsédait-il Daisuke à ce point là? Aucune idée, c'est surtout que Daisuke n'eut pas le temps de terminer ce qu'il avait commencer à Algatia...Enfin bref, Laggron riposta, il contracta ses muscles muscles, afin d'accumuler en lui la puissance qu'il reçut via l'Hydroblast de l'adversaire...Cette puissance accumuler, il décontracta ses muscles, écartant ses bras, il relâcha cette puissance sous forme d'une lumière blanche, parcourant le corps de Laggron, se concentrant ensuite au centre de celui-ci, envoya un rayon tout aussi lumineux en direction du sosie...Il fut frapper de plein fouet...Les deux avaient l'air du même niveau...au même stade, Les deux pokémons de types eaux, étant des starters, pokémons de départs, possèdent le talent Torrent, qui, à l'instar d'Engrais et de Brasier, augmentait considérablement la puissance des attaques eaux, ce talent s'activa, les deux Laggrons virent une aura bleue étincellante se matérialiser sur leurs corps respectifs. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire, en finir.

-Alice ! C'est fini ! ...


Il laissa juste un vide, permettant aux deux adversaires de lancer le même ordre en même temps...Ce qui allait conclure définitivement le duel final de Némésis et Poséidon...

-HYDROBLAST! A pleine puissance!

Les deux Laggrons, concentrèrent alors leurs dernières forces, ainsi que l'aura qui augmentait celle-ci, afin d'en finir, pour leur dresseur, chacun était prêt à se mettre en danger! Deux rayons aquatiques à haute pression, une pression intense, du jamais vu, sortaient de la bouche des monstres de poches de l'espèce "Poissonboue" ! Deux Rayons bleus si lumineux, si énorme, entrèrent en collision. Le pokémon qui prendrait l'attaque de son égal ferait perdre le duel à son dresseur. Daisuke de son côté fut ébloui, il ne pourrait dire lequel gagnera...Vous le saurez, au prochain tour !


HRP : Je me suis permis, comme on avait prévu, que ton Laggron se fasse frapper et active Torrent, pour ensuite avoir le duel final ^^

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Lun 7 Avr - 20:09

-Patience! Voyons, je n'ai pas de chance, juste de la force, que j'ai acquis en affrontant de nombreuses personnes, dont ton second, Marth Lowell. Enfin, que l'attaque continue, Laggron, envoie la contre attaque, que ta patience se relâche !

"Qu'importe ceux que tu as combattu, aucun d'entre eux n'atteint mon niveau ! Tu ne vas plus tarder à le savoir, avant de mourir."

Et oui, parole on ne peut plus véridique ! Fujiwara avait sans doute affronté de nombreux adversaires pour acquérir ce pouvoir indéniable, mais cela resterait insuffisant. Même si Alice avait du respect et même une certaine affection pour Marth Lowell, son ancien second, son simple titre signifiait bien qu'il n'était pas au niveau de la jeune fille. Elle était devenue aussi puissant qu'un conseiller, seuls quelques autres dresseurs, comme Gilgamesh ou Adonis, pouvaient l'égaliser, mais certainement pas une peste comme Daisuke ! Son Laggron envoya une attaque de même ampleur face au pokemon d'Alice, qui se prit l'attaque de plein fouet, activant automatique sa capacité Torrent, boostant sa puissance lorsque son énergie vitale baissait considérablement. Les quatre adversaires se jugèrent du regard un instant, sachant ce qui allait se produire dans l'instant, et qui mettrait un terme à ce combat divin, avant de lancer avec force :

-Alice ! C'est fini ! ... HYDROBLAST! A pleine puissance!

"Fini pour toi ! Laggron, HYDROBLAST ! Montre-nous ta puissance !"

Les deux rayons aquatiques se percutèrent avec force, se reflettant dans toute la salle. Les deux Laggrons donnaient tout ce qu'ils avaient pour emporter ce match déterminant pour l'avenir de leurs maîtres respectifs. Alice attendait l'issue avec impatience, mais non sans anxiété. Elle n'était pas sûre de gagner, même si elle ne le dirait pas, mais le résultat de ce duel la conforterait au moins dans sa situation. Si elle perdait, incapable de vaincre un adversaire aussi faible, alors elle mériterait amplement la mort offerte par Fujiwara. Mais si elle gagnait, cela signifierait que la vie n'en avait peut-être pas encore fini avec elle, qu'elle avait peut-être une autre chance ... Et tout dépendait maintenant des deux créatures donnant chacune leur maximum dans cette ultime attaque. Celle d'Alice ne pensait qu'à sa maîtresse. Laggron savait ce qui attendait Alice s'il venait à perdre, il ne pouvait laisser cela se produire ! Si elle était dans un état désespéré, lui avait encore foi en elle, et savait qu'elle méritait de vivre, comme lui méritait de vivre quand il avait été sauvé par la jeune fille. Cette volonté de fer le fit redoubler de puissance, et son attaque finit par prendre le dessus sur l'adverse, avant de s'abattre violemment sur le Laggron ennemi, qui tomba KO. C'était fini. Alice sourit légèrement avant de lancer, en s'avançant vers le jeune homme aux côtés de son fidèle Laggron :

"Je t'avais prévenu.
Maintenant, il est temps pour toi d'assumer les conséquences de tes actes. Tu as eu tort de venir ici et de me sous-estimer, et tu vas le payer de ta vie."


Alice avait sorti sa puissante cravache, qu'elle n'allait utiliser que pour affaiblir le jeune homme. Elle ne manquerait pas ensuite de lui trancher la gorge rapidement. Elle voulait finir ça en vitesse, ne serait réellement satisfaite que lorsque le visage arrogant de Fujiwara serait envahi par la mort. Et s'il opposait la moindre résistance, rompant le marché passé entre les deux - ce qui n'étonnerait pas l'ancienne leader Aqua, d'ailleurs - alors Laggron se chargerait de le tuer d'une seule attaque. Fujiwara vaincu, cela signifiait bien plus que sa mort. Taylor refuserait donc de se lamenter sur le passé et comptait bien continuer à vivre. Mais sa nouvelle vie ne commencera que par la mort de l'homme se tenant en face d'elle.

Soudain, elle s'apprêta à le frapper avec sa cravache ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Jeu 10 Avr - 15:38

Le combat était désormais à son paroxysme, les deux Laggrons n'en pouvaient plus, ils avaient activés Torrent, leur faculté spéciale qui démontrait un manque d'énergie de la part des deux Pokémons eaux. C'était la fin. Daisuke était prêt à gagner, à tout faire pour réussir, c'était une idée fixe dans sa tête, la victoire. Cependant, rien était sur pour le fait qu'il y arrive. Les deux sosies lancèrent donc l'ultime attaque eau : Un rayon aquatique doté d'une pression titanesque, la collision fut impressionnante. L'affrontement final dura une minute, une seule, mais qui fut horriblement longue. Il était impossible de savoir qui allait gagner...Laggron faisait tout pour que Daisuke réussissent, mais il était déjà trop fatigué. C'était fini. Le rayon adverse frappa le pokémon de départ aquatique venant de la région d'Hoenn. Le pokémon de Daisuke tomba à terre, ce dernier, le rappela. Le Chevalier Noir était dépité, il était persuadé qu'il pouvait vaincre Alice, ce n'était pas possible de voir la défaite une ultime fois. L'adversaire, victorieuse, s'avança alors lentement, en prenant la parole.

"Je t'avais prévenu. Maintenant, il est temps pour toi d'assumer les conséquences de tes actes. Tu as eu tort de venir ici et de me sous-estimer, et tu vas le payer de ta vie."

Daisuke était à genoux...Tombé, il était faible, il se sentait faible, inutile, oiseux...Il vit son adversaire sortir sa cravache, c'était donc ça? L'objet qui allait causer la fin du chevalier noir? Non...Ce n'était pas possible! Il avait encore trop de choses à faire, une vengeance à accomplir, un but, ce but, c'était la source de sa vie, son carburant, avant d'avoir réussit, la mort lui était impossible, il était comme doté d'immortalité. S'il était à genoux...c'était pour donner une façade, un espoir à Alice, qui pensait avoir l'occasion de tuer son adversaire. Daisuke avait tout prévu, jamais il ne mourrait de cette façon! La mort le guettait, certes, mais n'était pas encore aux portes de son âme. Il sorti alors de sa poche trois fumigènes préparés spécialement pour l'occasion où il perdrait. Il les utilisa, les lançant au sol, un vague écran de fumée apparut avant qu'Alice ne puisse donner son premier coup de Cravache. Il avait sourit au moment de l'apparition de l'écran de fumée, il réussit alors à fuir, cependant, il dit quelque chose :

-Alice, merci pour ce combat, mais tu m'excuseras, la mort n'est pas dans mon agenda. Je te laisse cependant ce petit cadeau que tu trouveras après l'écran de fumée. Auf Wiedersehen Taylor.

Il se dirigea vers le dos du temple, sortant alors Libégon, il lui administra un rappel max, ce qui donna alors au Dragon qui était hors de combat de la puissance, permettant à Daisuke de s'envoler. Vous devez vous demandez ce qu'était le fameux cadeau? C'est une plaque...Oui, Daisuke avait donné à son adversaire la plaque de type Dragon...Mais, donné la plaqua Draco à Alice? Était-ce possible? Daisuke détestait Alice, et en toute logique, garderait ce trésor pour son combat final, et être au meilleur de sa forme ! Il donnait cette plaque à Alice, afin de lui donner un nouveau pouvoir, car s'il mourrait, autant que ce soit une personne d'une puissance titanesque qui hérite d'un pouvoir si puissant. Il s'envola alors, prêt à en découdre avec Andréas Anderson, c'était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke] Ven 11 Avr - 18:50

Alice avançait dangereusement vers Fujiwara, se préparant à lui infliger une punition mortelle pour être venu ici et l'avoir défié, mais cela ne se passa pas comme prévu. Le jeune homme lança trois boules fumées au sol avant de prendre la poudre d'escampette, poussant Alice à se protéger, tandis qu'il lançait :

-Alice, merci pour ce combat, mais tu m'excuseras, la mort n'est pas dans mon agenda. Je te laisse cependant ce petit cadeau que tu trouveras après l'écran de fumée. Auf Wiedersehen Taylor.

Laggron, en colère que sa maîtresse se fasse insultée de la sorte par cet avorton, balaya la fumée d'un léger Blizzard. Le vent glacé fit disparaître la fumée, mais c'était trop tard. Daisuke avait déjà filé. Alice aurait pu essayer de le poursuivre, mais cela ne servirait plus à rien, il avait sans doute prévu un moyen de transport pour quitter l'île. Quel lâche ! Quelle impertinence ! Ce microbe était arrivé jusqu'ici, dans le but de tuer Alice, ce qu'elle avait accepté par un combat qui déciderait de leurs sorts à tous les deux. Et alors qu'elle avait gagné, il avait préféré prendre la fuite. Pfff, il n'avait décidément aucun honneur ... Mais bon, quoi que fasse cet insecte, et même s'il avait acquis une certaine puissance, il finirait bien par mourir un jour ou l'autre, le seul élément dommageable serait que l'ancienne leader de la Team Aqua ne serait peut-être pas celle qui prendrait sa vie.

La fumée dissippée, elle put néanmoins apercevoir le 'cadeau' de ce lâche. Une ... plaque ? Se pourrait-il que ... ? Cela semblait être l'une des fameuses plaques d'Arceus, le Dieu Pokemon. Mais comment un gamin pouvait-il en posséder une ? La jeune fille ordonna d'un signe de la main à Laggron de ramener l'objet en question. Il pouvait très bien s'agir d'un piège, après tout, on pouvait s'attendre avec tout avec un garçon comme lui ... Le pokemon renifla un instant l'objet, avant de le prendre dans la gueule pour le ramener à sa maîtresse, qui le prit dans ses mains, l'observant avec attention. Elle avait déjà entendu parler de ces plaques divines dans des livres, mais n'en avait jamais vu en réalité. Néanmoins, il semblait bel et bien qu'il s'agissait là de la plaque dragon, l'un des artefacts sacrés d'Arceus. Mais pourquoi un tel cadeau ? Alors qu'ils se haissaient mutuellement, malgré leur dialogue pendant l'affrontement ? Un lot de consolation au lieu de sa vie, peut-être ? Quoi qu'il en soit, l'objet pouvait être utilisé pour Hyporoi, c'était tout ce qui comptait actuellement. Elle rangea donc la plaque et marcha vers la sortie du temple.

Le vent soufflait assez fort, aujourd'hui, mais il faisait beau sur la plage de l'île où se trouvait le temple. Alice, avec Laggron à ses côtés, regardait l'horizon d'un air presque perdu. Elle avait gagné son combat face à Daisuke, et avait donc mérité de vivre. Mais pour faire quoi ? La Team Aqua était en lambeaux, il ne restait sans doute plus que quelques hommes prêts à la suivre ... Kyogre s'était rebellé, et elle avait par conséquent compris que les dieux ne pourraient jamais être controlés par les hommes. Elle n'avait plus de pouvoir particulier, même si, comme elle l'avait prouvé aujourd'hui, elle n'était pas impuissante pour autant. Que faire dans ce monde qui ne l'acceptait toujours pas ? Ce pouvoir qu'elle recherchait était il encore atteignable ? Elle avança vers la mer, jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, avant de monter sur Laggron, qui regarda sa maîtresse un instant, ne sachant pas la direction à emprunter. Alice effectua un petit sourire avant de tendre sa main vers l'avant, puis son pokemon obéit et emmena sa maîtresse vers l'horizon.

Une nouvelle vie venait de commencer pour Alice Taylor ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesis contre Poseidon [Daisuke]

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemesis contre Poseidon [Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Océan :: Temple Océanique-