Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

« In name of sanity and peace » (en cours)

Invité
Invité



MessageSujet: « In name of sanity and peace » (en cours) Dim 26 Jan - 21:23

( PS : Certains auront remarqué que le personnage n'est pas tellement le même que celui que je décrivais avant, en gros on va dire que j'ai décidé de le vieillir et que du coup ça change son caractère xD)

« What I did, I did it in name of sanity and peace »

Nom : Physis

Prénom : Cyrus Lancelot (utilise surtout son deuxième nom)

Nom de code : The Warlord

Age : 67 ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : N'existe plus, rasée il y a une soixantaine d'année lors d'un bombardement dans une région éloignée...

Région de juridiction : Toutes

Premier POKEMON acquis : Grikui

Equipe POKEMON : (Note : Après de longues réflexions, j'ai finalement décidé d'opté pour deux pokémons, j'espère qu'ils ne dérongeront pas. Lancelot n'est pas un personnage très orienté "combat pokémon", du coup j'avais vraiment du mal à choisir les pokémons qui constituerait son équipe. XD)

Roitiflam : Le premier pokémon de Lancelot. Gruikui l'a suivis dans de nombreuses batailles. Il est puissant, et ressent les regrets de son maître, même s'il ne les comprends pas, puisque pour lui tout ce qui a été fait n'est que justice. Il a un caractère fier et sur de lui, et se prend pour le bras armé de la justice. Malgré son grand age, il tient toujours la forme, et se fait remarquer par son énergie au combat et sa motivation.

Coatox : Un pokémon que Lancelot a eut plus tards dans sa vie, et qui a été plus marqué par le fait que son maître devenait de plus en plus sombre. Moins sûr que son confrère, Coatox a tendance à désapprouver son maître, même s'il lui obéït, par un mélange de crainte et de respect. Coatox doute fortement des idéaux de justices de son maitre, et surtout de leur mise en application, et n’hésite pas à en faire part à Roitiflam. Il reconnaît cependant les capacités de stratèges de son maitre. Il est le dernier rescapé de l'équipe de Lancelot plus basé sur les altérations de status.

Les autres pokémons de Lancelot sont mort pendant des batailles, ou mort de grand age pendant sa retraite. Il ne considère pas vraiment ses pokémons comme des amis ou autres, mais plus comme des soldats.

Description physique et mentale : (10 lignes minimum)

La paix, que la paix règne enfin !

Lancelot est un vieil homme, dont le regard est lourd et fatigué. La chevelure et la barbe grisonnante – presque blanche – et les rides creusant de son visage montre son age, et la fatigue contenue dans la voix montre la déchéance qu'il a vécu. Celle d'un homme qui se retrouva à faire l'exacte opposé de sa volonté. Sa tenue n'est pas celle à laquelle on s'attend de la part d'un haut gradé, composé d'un grand manteau brun, de grande bottes, un pantalon de toile. Il porte également une chaine fine d'argent sur son haut. Il porte sa tenue en toute occasion, n'ayant pas vraiment grand chose à faire de l'autorité, n'y accordant pas tellement d'importance, mais également dans des occasions ou une tenue plus détendue aurait fait l'affaire, montrant son manque de capacité sociale, perdue avec sa retraite forcée après les actes de son passée...

Tout chez lui semble montrer le regrets. Sa voix fatiguée, sa démarche courbée montre qu'il regrette les actes de son passé... Mais il n'est pas qu'un vieil homme fatigué, c'est également un homme d'action, capable d'agir dans le besoin, même s'il n'aime pas faire de mal. En effet, il est plutot pour les solutions pacifiques au problèmes, et est pour la capture que le meurtre... Une fois dans sa vie il a dérogé à cette règle, et le risque qu'il recommence n'est pas nul. Dans ce genre de cas, il n'y a plus de pitié, le but est de rétablir la paix à tout prix, parce que la paix est le but ultime de Lancelot. Son rêve est celui d'un monde ou il n'y aurait plus de souffrance, plus de guerre ravageant les peuples. C'est pour cela qu'il peut aller aussi loin pour faire la guerre à la guerre. Et aussi pour cela qu'il regrète une fois que c'est fait. D'autant plus qu'il est efficace le bonhomme, parce que stratège et intelligent. Ses techniques sont basé sur l'élaboration de piège dans lequel l'ennemi tombera et subira une attaque éclair, n'aimant pas laisser à des choses comme l'endurance la possibilité d'influer sur le succès.

Il est bien évidemment capable de faire preuve d'autorité quand il y en a besoin, et c'est là qu'on peut remarquer un côté chez lui « grand père aigri un peu casse-pied », et une tendance à traiter tout le monde comme des enfants, notamment avec des qualification comme « mon garçon », « jeune fille », et sa façon de tutoyer les jeunes gens. Il pourra s'énerver contre ceux qui désobéisse à ses ordres, et n'est pas dans l'incapacité de faire de long discours pour galvaniser les foules ou effrayer ses ennemis, dans une réthorique approximative mais qui peut parfois se révéler efficace.

Sarcastique et acide, le vieil homme peu aussi parfois se moquer des attitudes qu'il trouve ridicule, et son esprit et son humour semblent être les derniers vestiges de l'ère avant ses agissements. Parfois rêveur, parfois plus terre à terre, certains se demande s'il à encore toute sa tête, ou s'il ne devient pas sénile. Il semble presque parfois agir de manière impulsive – voir irrationnelle, et – chose étrange – faire le pitre de manière presque incongrue, ou avoir l'air idiot et distrait. Mais Lancelot reste un homme rationnel et logique, un calculateur qui peut se révelé froid et manipulateur, et qui est très bien capable de monter son plan dans son coin et utiliser même ses allier pour parvenir à ses fins. Certains se demandent même si son air de vieil homme n'est pas feint, et s'il ne serait pas plus vigoureux qu'il désire le faire croire.

Histoire : (10 lignes minimum)

La vie de Lancelot à commencer il y a 67 ans, peu après la fin d'une ancienne guerre, qui força ses parents à déménager à Unys. La famille Physis était une famille puissante dans leur région d'origine, désormais puissance elle n'avait plus. Ils étaient avant de grand propriétaire terrien, mais à quoi peut encore servir une terre bombardée, ou ne sont présent que des débris de chairs et de missiles ? Ruinée, dépossédée, la vie à Unys leur semblait être une chute, et ce fut dans cette ambiance que le jeune Cyrus grandit. Pour certains, Unys était la région de tout les rêves, pour les Physis, c'était la région de la décadence. Très conservatrice, elle n'appréciait pas vraiment le côté moderniste de cette région.

Et même il y a une soixantaine d'année, il existait ce phénomène qu'est la crise d'adolescence, et durant son développement, Cyrus alla plus se rapprocher de ses professeurs, qui appréciaient eu son intelligence, tout simplement pour la raison tellement humaine qu'entendre sans arrêt sa famille rabacher sur tout et n'importe quoi le soulait. De plus, Cyrus s'intéressait ni à sa classe sociale prolétaire qui le désintéressait, ni à la moralité rigide presque chevaleresque de sa famille qui lui semblait trop pesante. Il s'intéressait aux grands penseurs du passé, aux Lumières qui éclaraient les savoirs, à l'Humanisme. Et petit à petit, il voulu devenir un savant, ne s'intéressant que de peu au début au Grikui qu'il avait reçu comme premier pokémon.

Pendant que la culture du petit Cyrus montait, épluchant des livres qu'il ne comprennait parfois qu'à peine, les Physis remontaient dans la société, grace à d'anciennes relations. Elisabeth Physis devint une journaliste rapidement apprécié, et Théodore Physis un magnat financier.  Cela ne les rendit pas plus agréable. En effet, ils commencèrent à s'intéresser à envoyer Cyrus dans une école de Théologie, se disant qu'Isidore, leur second fils, serait plus intéressant pour reprendre les affaires familliales qui naissaient. Avec l'ivresse de la rennaissance, ils s'imaginaient déjà la naissance d'un Empire Financier Physis.

Ce fut à 16 ans que celui qui serait connu sous son second prénom, Lancelot, se retrouva forcer à étudier la théologie d'Arcueus, loin de ses professeurs et de ses livres. Amer et rancunier, le jeune homme dut passer deux années dans ces études, avant d'être envoyé au service militaire, ou il passa une année à subir les ordres de supérieurs qui l'énervaient. Cyrus commença à ressentir un mépris pour les militaires. Il les trouvaient bêtes et stupides, il ne servaient rien de biens, juste les intérets privés d'un état. Bien loin des idéaux d'honneurs et de loyauté qu'énonçaient partout ses parents...

Et comme si le malheur s'acharnait sur le jeune homme, quelques mois après qu'il fut enfin sortit de ce véritable enfer, une guerre éclata entre Unys et un pays éloigné. Envoyé sur le front tout comme son frère qui était aussi en age de se battre. Cyrus survécu, Isidore mouru. Cela marqua le jeune homme, qui commença à se dire qu'il n'était rien de plus beau que la paix, et qu'il fallait la protéger à tout prix. Après quatre ans de guerre, le jeune homme peut retourner dans sa région, changé. À 23 ans, il repris des études, faisant deux cursus, un orienté vers la politique, et un autre vers la philosophie. Cyrus commença à s'intéresser à de nombreuses œuvres de philosophies sur la politique, et commença à développer des études sur la paix, tout en étant marqué par l'actualité de son époque. En effet, des jugements avaient lieux sur les « crime de guerre » effectués dans le pays avec lequel Unys avait été en guerre, et l'idée d'une justice de la guerre était une idée qui se formait en son temps.  En plus de cela, la Force de Police Internationnales furent fondé, et le jeune homme s'intéressa grandement à leur fonctionnement, le concept lui plaisant énormément.

La guerre ne devait plus pour lui être l’apanage des grandes pontes militaires, mais devenir l'exclusivité de ceux qui voulaient agir au nom de la paix et de la sanité. Cyrus se mit à songer à cette époque que c'était à la Justice de faire la paix, que la justice devait être ce que les juges déclarait et non les intérets d'un état. L'année la plus marquante pour Cyrus fut celle de ses 28 ans. En effet, ce fut à la fois l'année ou il obtint sa maitrise de Philosophie, et celle ou il coupa définitivement les ponts avec sa famille. Se faisant appeler par son second prénom, Lancelot, par choix assez prétentieux, il entra dans les FPIs. Il avait comme règle à l'époque de ne pas tuer, et s'intéressait aux nouvelles (à l'époque) méthodes d'utilisation des pokémons au combat. Cette idéologie, d'abord développé pour l'armée fut pour Lancelot une bonne source d'inspiration pour concevoir des stratégies pour capturer ceux qui faisaient le mal. Il s'intéressa alors à la stratégie des combats pokémons, notamment à toutes celles qui étaient en vigueur dans les familles traditionnelles de Parmanie, à Kanto. Il se spécialisa dans l'utilisation du poison et de la paralysie, choisissant attentivement ses pokémons. Sur le terrain, il se força toujours à employer des méthodes pacifique pour vaincre ses ennemis, il suivait une règle simple : Ne jamais laisser tomber qui que ce soit, ni de cruauté, ni de couardise. Les règles simplé lié à son nom de chevalier, à l'esprit qui convenait à son but qui était d'oeuvre pour la paix.

Il estimait que ceux qui voulaient faire la guerre aux mauvais s'intéressait plus au mauvais, et que ceux qui voulaient la paix pour les bons s'intéressait au bon. Plongé dans son idéologie, il combinait entraînement, recherche et arrestation. Sarcastique mais jamais discourtois avec ses supérieurs, jouant de charme avec les dames, ses défauts semblaient être ceux si classiques de naïvetés et de

D'années en années, il montait en grade, fin décideur et stratège, il mena quelques victoires contre des groupes de l'époque. Mais il fallait bien qu'un jour il rencontre l'homme qui semblait à son niveau. Maitre d'une sorte de mafia illégale, Simeon W. Théta semblait se jouer des tentative de Lancelot de le défaire. Un défi à sa mesure ? Les deux hommes semblaient avoir une rivalité digne des grands ennemis comme Sherlock Holmes et Moriarty, le bien et le mal, deux génies, l'un oeuvrant pour la paix, l'autre dans des intérets mystérieux. Chacun déjouait les stratégies de l'autre, et après la démission de l'actuel chef des FPI, le choix fut fait de choisir celui qui semblait le plus à même d'aider dans le but des FPI, celui qui brillait de par ses capacités intellectuelles plus que comme agent de terrain, même s'il n'était pas tellement brillant enquéteur.

Lancelot avait 33 ans, ce qui faisait de lui le plus jeune chef des FPI qui exista. Il commença à jouer une immense partie d'échec, ou il arrêtait les criminel comme il battait des pions. Mais si les arrestations de criminels aidaient à asseoir son autorité sur les FPI, à le montrer comme un chef naturel, elles n'étaient en fait pas des coups important. Ce qui importaient étaient les chefs de groupes hors-la-loi, et ces arrestations étaient plus rare, ce qui importait Lancelot était l'homme de l'autre côté, son adversaire pendant cette grande partie, le Roi qu'il voulait mettre Echec et Mat. Théta. Aucun des adversaires n'arrivaient vraiment à coincer l'autre, et leur rivalité tourna presque à l'obsession.

Coup après l'autre, Lancelot essayait de comprendre les stratégies de son ennemi... Sans remarquer que des grands regroupements ce formaient, des sortes d'immenses groupes criminels, tentaculaires, de véritable armée privées. Les FPI commencèrent à rencontrer plus de difficulter que dans le passé, mais elles avaient encore confiance en leur chef. Et effectivement, Lancelot commença à rediriger ses stratégies contre ces nouveaux groupes. Des armées criminelles... Etait-ce le moment de montrer au monde le pouvoir de la paix contre celui de la guerre ? Les pacifistes devaient écraser les guerriers, étrange paradoxe qu'était l'ambition de Lancelot, mais ce paradoxe devait se résoudre pour permettre un jour à la population de connaître la paix.

Lancelot avait 43 ans lorsque qu'une véritable première guerre des teams commença. Une seule team adverse qui tentait véritablement de détruire les FPIs. Et comme si tout les clichés et lieux communs voulaient se réaliser à ce moment, comme si l'univers était doué de ce sens de l'humour, Théta était celui qui avait rassembler tout ce mouvement. Non pas contre Lancelot, mais contre les FPIs. Devenu un peu trop orgueilleux à cause de ses réussites, le chef des Polices Internationnalles se croyait personnellement visé, alors que c'était tout un systèmes devenu trop efficace contre les groupuscules illégaux qui était visé. Lancelot n'avait été qu'un produit de cette nouvelle ère, et non son initiateur comme il le croyait... Mais il mettrait du temps avant de s'en rendre compte.

D'année en année, pendant 6 ans, les FPIs reculèrent face à cette ennemi puissant, subirent de nombreux revers. Lancelot semblait au coin du mur, son règne allait-il prendre fin ? Il lui fallait plus seulement stopper cet ennemi, l'anéantir. Le pacifique commença à songer stratégie de guerre. L'ordre fut donner de tirer à vue sur les uniformes de cette milices qui commençait à songer contrôle et puissance. Un regain de popularité temporaire eut lieu. Le chef des Polices essayait de tenir avec ses états d'ame, il ne voulait pas devenir un guerrier, mais n'avait pas eut le choix. Ou l'avait-il eut ? Il ne connaitrait sans doute jamais la réponse. Mais ils leur faudrait plus de renseignement... Les prisonnier furent soumis à des méthodes de tortures utilisés pour obtenir les renseignements sur les bases.

Les stratégies furent établis en secret, et le jour J eut lieux ce qui seraient connu comme l'opération la plus violente des FPI. L'Opération Wasteland, qui avait un principe simple : Anéantir la base de leur ennemis. Les policiers étaient devenu de véritable soldat, entrant dans les bâtiments dispersés, les enfumait, prêt à toute les méthodes pour anéantir cette team. Les membres étaient interrogés violemment sur place pour permettre un avancement plus rapide. Les différents bâtiments furent prit un par un dans la violence, ne faisant pas de différence entre les embrigadés et les membres convaincu, entre ceux qui n'avaient jamais rien fait et qui n'étaient que de la logistique, les sbires et ceux qui décidaient..

Au bout de plusieurs jour, la team tomba, mais le chef réussi à s'enfuir, gravement blessé. Chose étrange, il ne fit jamais parler de lui après cela, comme s'il avait eut peur, comme s'il avait vu le diable personnifié... Certain disent que Lancelot l'aurait abbatu de lui même, ou l'aurait gardé pour le torturer de lui même... Ces deux théories étaient fausses, mais de nombreuses associations des droits de l'homme remirent en questions les moyens utilisés par le chef des FPI. Ils déclarèrent que les conventions de droit de la guerres avaient été bafoué par les FPI, qui s'étaient comporté comme les pire des criminels. Et la réponse « ce fut pour la paix », ne sembla pas satisfaire les détracteur du chef de guerre. Des fuites sur les tortures eurent lieu. Les stratégies d'enfumages, les exécutions sans procès.

L'homme qui voulait défendre la paix avait trahi son idéal.

Ce fut à 52 ans que Lancelot fut obligé de tirer sa révérence, deux ans après la fin de la guerre, et seul des accords avec les états pour « service rendu » lui permi d'éviter d'être jugé pour crime de guerre. D'aucun dise que le fait d'être dans le camp des gagnant aida aussi beaucoup... L'homme dut prendre alors sa retraite, seul avec ses regrets. Il n'avait plus de femme ni d'enfant, ceux-ci l'avaient quitté, ayant du subir l'absence d'un époux et d'un père qui n'avait consacré sa vie qu'à sa lutte, pendant des années, puis la démasquation de celui-ci. Ils vécurent la déception et la peine, et Lancelot vécu la solitude.

Il y a quelques années, après quinze ans de traversé du désert. avec les grands évenements liés aux Team, le vieil homme sortit de sa retraite. Après les evenements les plus récents, il semblerait que les politiques soient d'accord pour faire à nouveau de lui le chef des FPI. Celui qui fut dans le passé le Warlord serait-il l'homme à même de jouer cette nouvelle guerre ? D'autant plus qu'il n'y a pas qu'un seul adversaire, cette fois ci, et que les FPI sont extrêmement affaiblies...

L'homme qui voulait la paix jadis serait aujourd'hui un chef de guerre.

Objectif : Anéantir les teams criminelles.

POKEMON préféré : Inconnu.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : The War Doctor – Doctor Who (joué par John Hurt)


Dernière édition par Warlord Lancelot le Mar 4 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calder


avatar
Messages : 184
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Dim 26 Jan - 21:49

Pour moi, la fiche est OK ^^ Manque plus que les Pokés et l'avatar, et tu seras validé !

La légende disait vrai, mes frères ! Lancelot est enfin arrivé ! \o/

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Lun 27 Jan - 18:46

Re-Bienvenue !
Il ne faut pas oublier l'autre RP avec Yung ^^ ! C'est important ! En tout cas, fiche très intéressante ^^ !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Mer 29 Jan - 12:55

Fiche très intéressante et bien travaillée! veille juste à utiliser un ava' de type dessin!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Mer 29 Jan - 18:48

Re-bienvenue !
(Un amateur de Doctor Who, me trompe-je ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Sam 1 Fév - 19:17

ENFIN LANCELOT EST ARRIVE !
*s'agenouille*
Re-bienvenue '^'

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours) Mar 4 Mar - 21:07

*un mois plus tard*

Merci à tous ! Je viens de rajouter l'équipe, qui est un poil atrophié pour des raisons scénaristiques et d'indécisions trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « In name of sanity and peace » (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
 

« In name of sanity and peace » (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-