Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Affrontement au sommet!

Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Affrontement au sommet! Jeu 16 Jan - 18:34



Ce RP se déroule avant l'Event Final, au sein du Palais Impérial

Le jour comme de nuit, le Palais Impérial de Kanto semblait en activité, certes la nuit il fallait reconnaitre que l'activité au sein du palais se réduisait et que finalement seul les gardes et parfois l'Empereur lui même restait réveillé. Ce qui d'ailleurs ne restait pas sans surprendre une partie de la population qui avait eu le tort de penser qu'une fois qu'il serait au pouvoir, le Chef de la Team Rocket aller se contenter de vivre comme une sorte de pacha sur d'énorme coussin. C'était bien mal connaitre l'Empereur qui travaillait en permanence au maintien comme au développement de l'Empire, impossible! Pouvait on sûrement entendre de la part de quelque flemmard qui était terrifié par le travail dans le quotidien, cependant diriger cet Empire était un moyen et une fin en soi pour accroitre sa puissance, sa force et sa gloire. Ainsi, pour Adonis de Locksley c'était pas seulement du travail au sens péjoratif mais une véritable puissance et source enivrante de pouvoir qui apportait bien plus de plaisir que tout autre activité vaine et futile à ses yeux.
En l’occurrence, il était un peu plus de dix-neuf heures et la soirée était entamé et mettait fin à une journée particulièrement longue. Les tours de gardes assez monotone avait fatigué l'équipe de jour et n'attendait qu'une chose c'était de se faire remplacer par l'équipe de nuit, autrement dit la vigilance était des plus basse en cet instant et si bien sur il serait difficile de passer, cela n'était plus impossible pour quelqu'un de suffisamment puissant. Cependant personne n'était assez fou pour le faire, et personne n'avait essayé, sauf les premiers jours bien sur, la population avait eu trop de fierté pour reconnaitre de voir un Chef de Team s'approprier aussi facilement le pays mais elle avait vite été remis à sa place. Toutefois si en cette soirée la vigilance été plus que limite, l'Empereur n'était pas moins en sécurité plus autant, les rumeurs avaient parcouru tout le pays et on racontait que le Seigneur Noir de la Team avait vaincu à la fois un Maitre Pokémon et un membre du Conseil 4 en même temps! Certes, la vérité était bien différente et ce n'était que par la précipitation du Maitre qui l'avait entrainé à sa perte, une fois le Maitre de Hoenn perdu, le Conseil 4 avait été maitrisé. Adonis n'avait pas été seul ce jour là, néanmoins les rumeurs étaient basé sur une parcelle de vérité, Adonis était un dresseur très puissant et était équivalent à un Maitre Pokémon ce qui n'est en soi pas rien et qui expliquais le fait que l'Empereur lui même était tranquillement installé sur son fauteuil dans son bureau.

- La soirée va être plutôt longue...
Fit Adonis pour lui même, mais toutefois assez fort pour qu'un de ses Pokémon puisse éventuellement commenter la remarque. En effet, Adonis laissait généralement en liberté et de manière quasi permanente quelques uns de ses Pokémon, ce soir cependant il y en avait qu'un seul. Son fidèle Roucarnage qui se tenait perché sur un perchoir imposant et bien terne à coté des plumes shiney de l'oiseau. C'était une des raisons qui ferait l'infiltration bienheureuse de celui qui voulait, en effet, d'habitude Adonis laissait Ectoplasma et Alakazam avec lui en plus de Roucarnage, et les pouvoirs psychique et fantomatique garantissait une surveillance de l'environnement bien plus efficace que les gardes eux même.

Soudain une explosion se fit entendre au sein du palais, une explosion assez costaud et qui témoignait d'un dégagement de force assez conséquent. Bruit caractéristique d'un combat de Pokémon, combat critique pour l'un des adversaires, elle avait été cependant assez mesuré pour éviter de faire trembler tout le bâtiment que même Tyranocif ne pouvait faire trembloter d'une seule attaque.
Adonis se releva alors, se demandant bien de quoi il pouvait s'agir, la réponse quant à elle ne tarda pas car on frappa presque aussitôt à la porte du bureau. le Chef de la sécurité arriva essouflé devant l'Empereur qui le regardait sans aucune expression, un air neutre assez inquiétant alors qu'une tension s'était invité avec l'explosion.
 
- Mon Seigneur, nous avons été infiltré!


- Par qui?


- Nous ne savons pas encore, on sait seulement qu'il n'y a qu'une personne, les caméras de surveillance n'ont laissé entrevoir qu'une agent de sexe féminin. Sûrement une assassin.


- Très bien, essayez de la stopper comme il se doit. Mais ne la tuez pas! Je veux avoir à lui parler personnellement... Ce petit incident ne doit être su de personne à l'extérieur tant que je ne l'ai pas décidé et voulu.


- Bien mon seigneur, nous ferons comme bon vous semble.

Devant le calme de l'Empereur, l'homme lui même s'était calmé et repartit aussitôt pour tenter de stopper cette femme qui avait réussit ce qu'on avait pourtant cru, chez le commun des mortels comme, impossible. Adonis quant à lui se mit enfin à sourire, lui qui avait imaginé la soirée assez longue avait reçu le droit à une petite distraction! Car oui, dans l'esprit de l'Empereur il était impossible, mais alors strictement impossible de se faire destituer en cette soirée. Adonis rappela Roucarnage dans sa balle, puis sortit du bureau avant de le fermer à clé à l'aide d'un pass unique que seul lui possédait, puis le Seigneur Noir monta à l'étage, en effet le palais détenait plusieurs étage et bien de nombreux couloirs. Cependant et pour le prestige de sa fonction comme de sa force, Adonis avait aménagé une sorte de petit stade de combat au sommet d'une des tours du palais, tour central, si la personne qui s'était infiltré le méritait vraiment et aurait à l'affronter ici, au sommet!
La salle en question était de forme circulaire et avait un diamètre suffisant pour laisser combattre deux dresseurs dans un combat duo, avec en prime, une tribune qui couronnait le cercle permettant à un cercle de privilégié et d'intime de l'Empereur d'assister au duel Pokémon les rares jours où il y en avait. Le plafond était rétro éclairé par un système de lampe que l'on ne comprenait pas tout de suite, en forme de coupole sur tambour, l'endroit était et revêtait un aspect solennelle, un peu comme si on était entré chez le Maitre Pokémon au sein de la Ligue. Ça ferait sûrement un drôle d'effet à cette invitée surprise, mais c'était l'effet voulu.

Adonis restait alors debout, d'un air serein et tournant le dos à l'entrée de la salle qui ne mit finalement pas longtemps avant de s'ouvrir presque à la volée. L'Empereur se retourna alors lentement, il dégageait une aura de suffisance et de calme qui provoquait soit la peur, soit l'agacement devant autant de fierté et d'assurance. Adonis laissa l'initiative de la parole à la jeune inconnu, laissant simplement entrevoir un sourire assez machiavélique.
Pas de parole, une atmosphère qui de manière mystérieuse s’obscurcit pour donner et infuser l'angoisse comme la peur chez la nouvelle venu, celui qui était piégé n'était pas forcément celui que l'on croit et de son seul regard Adonis pouvait le lui faire comprendre; Elle ne pouvait que le comprendre, il était l'Empereur Noir, l'incarnation de la terreur comme des ténèbres en ce monde! S'il n'y avait finalement qu'un être malfaisant parmi l'humanité c'était lui et cela ne ferait que dorer le courage de ce Maitre Pokémon qui avait tenté l'impossible en cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Dim 19 Jan - 20:21




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley






Le sens des responsabilités. Un protocole que se doivent de respecter ceux se tenant au Sommet du monde. Quelque chose que Cecaniah Corabelle abhorrait au plus haut point. Mais nécessaire, pour maintenir l'équilibre du monde. Ni Harmonie, ni Chaos. Seulement l'Équilibre. Le bien et le mal n'étaient que des notions inventées par les humains, pour se cacher derrière une étique de vie répugnante. Mais aujourd'hui, Cecaniah se devait d'intervenir. Trop longtemps l'Empire Rocket avait perduré. Sauvé par la faiblesse d'un enfant de dix ans qui n'avait pas prit la peine d'enquêter à ce sujet. L'Ultime Dresseur. Tu parle. Il n'était pas venu, quand Kantô, à feu et à sang, avait été gangrener par Adonis De Locksley. L'Empereur Noir de la Team Rocket. Cela n'avait que trop duré. Il fallait intervenir. Détrôner l’Empereur. Et détruire la Team Rocket. Définitivement.

C'est bien pour cela qu'elle était dans la ville de Safrania, lieu où Adonis avait créer son palais. Tss, un palais. Répugnant. Elle le détruirait une fois qu'elle aurait vaincue le Chef Rocket. Non. Une fois qu'elle le tuerait. Trop d'innocents avaient péries pour la folie de cette homme. Il était de son devoir, en tant qu'ultime espoir de la Région, de s'en débarrasser. Mais pour l'heure, il fallait entrer dans le palais. Elle pouvait éventuellement se la jouer discret avec son Roucarnage mais... pas envie. Non. Passer par la grande porte serait beaucoup plus simple.

Vas-y Colossinge, utilise Poing Karate.

Simple et efficace. La porte vola littéralement en éclat. Et c’est à ce moment là que l'alarme retentit. Ahalala. Que de délicatesse. Alors que des bons petits soldats Rockets apparaissaient, elle sortit cette fois Ronflex. On pouvait donc dire qu'elle avait choisit d'utiliser son équipe de fonction. Quoi de plus normal. Elle agissait en tant que Maître Pokemon. Une soif de sang était perceptible dans la pièce. A tel point que les soldats, pourtant armés, hésitèrent un instant. Et cet instant était un écueil fatal.

Utilise Ultra-Laser

Un puissant rayon d'énergie pure émergea de la bouche du colosse. Un rayon qui nettoya tout le long couloir de l'étage. Morts. Les ennemis étaient morts. Sauf un. Tant mieux. Alors que la Maîtresse se rapprochait de lui, elle avait un regard mauvais; Le regard d'une personne qui était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Tout en plaquant violemment sur le mur le pauvre Rocket, elle dit simplement d'une voix sinistre :

Où est ton boss ? Répond vite. Ou je laisserais mon compagnon dodu s'occuper de toi. Tu préfère quoi ?

Aucun doute dans ses paroles. Elle le ferait. Sans l'ombre d'une hésitation. Au bout de longues secondes, l’homme, la vingtaine probablement dit d'une voix tremblante :

M..Maitre Adonis... il... il se trouve dans son bureau... au dernier étage.

L’assommant d'un simple coup de pied, Cecaniah prit la direction de l’ascendeur. Au dernier étage. Ce que c'était cliché dit-donc; Quelle faute de goût. Finalement arrivée dans la pièce en question, la jeune Maîtresse vit qu'elle était vide. Ce couard s'était-il donc enfuis ? Non. De ce qu'elle en savait, il était loin d'être un faible et avait le goût de la mise en scène. Le toit, sans nul doute. Un détail retint l'attention de la Corabelle pendant un instant. Un drapeau. Un drapeau avec l'insigne Rocket. Très bien...

La porte s'ouvrit à la volée. Laissant place à une vision mirobolante. Une sorte de toit-arène. Très similaire au stade de la Ligue Pokemon. Ce que c'était nostalgique. Mais pas question de se laisser aller à la mélancolie. Pas aujourd'hui. Elle s'avançait alors, détaillant l'homme qu'elle avait en face d'elle, Sûr de lui, beau et avec du charisme. Et calme aussi. Il en était si parfait que c'était à mourir d'ennui. A côté de lui, Cecaniah, avec son jean et son survêt blanc ainsi que sa longue crinière pâle contrastait fortement. Mais qu'importe. Alors qu'elle s'avança, elle se mit de telle sorte à ce que la distance soit la même que dans un match officiel. Elle avait quelque chose dans sa main. Le drapeau avec l'insigne Rocket, qu'elle avait vue dans le bureau de De Locksley. Elle le prit alors à deux mains et le déchira devant le Chef même de la Team Rocket. Devant Adonis. Il s'agissait d'une déclaration. Une déclaration de guerre.

Adonis De Lockskley. Empeureur Noir de la Team Rocket. Moi, Cecaniah Corabelle, Maître des Ligues Pokemon du Kantô et de Johtô. Je suis venu pour une seule chose. Prendre ta vie.


Code par K'Aya de Never-utopia.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Dim 19 Jan - 22:20

Adonis était désormais en face de la personne qui avait infiltré ce palais, ancien palais qui appartenait avant lui au régime qui l'avait précédé, certes, ils avaient été grandement amélioré et la salle où il se trouvait en était la preuve la plus flagrante. A vrai dire, tout le palais lui même se dressait fièrement face à la ville de Safrania, étant le premier symbole du pays il se devait d'être parfait, tout comme celui qui incarnait véritablement le pouvoir de Kanto; l'Empereur lui même! Et c'était pour cette raison comme pour bien d'autres qu'on le lui connaissait bien qu'il se tenait debout face à l'étrangère, parfaitement confiant et calme, d'une assurance angoissante.
En face de lui se tenait donc une jeune femme, elle avait récupéré un des nombreux drapeau impérial et devant lui le déchira symboliquement, ce qui ne fit que ricaner l'Empereur en secouant légèrement la tête de droite à gauche comme pour dire qu'elle ne savait vraiment pas face à qui elle était. Après il n'avait pas vraiment réagit face au déchirement du drapeau, mais pour lui c'était un symbole et le symbolique était l'art de la politique et en l’occurrence, ici présent il n'en faisait pas et il n'y avait de témoin que lui et elle. L'effet était donc à demi raté, à demi car bien sur la guerre avait été officiellement déclaré et la jeune femme avait trouvé un joli moyen pour le lui expliquer. Maintenant que la guerre était dite, il allait la lui donner sa guerre...

- Adonis De Lockskley. Empereur Noir de la Team Rocket. Moi, Cecaniah Corabelle, Maître des Ligues Pokemon du Kanto et de Johto. Je suis venu pour une seule chose. Prendre ta vie.


- Prendre ma vie... Rien que ça?
Lança Adonis d'un air sarcastique, avant de rire de manière mauvaise. Si Cecaniah était une Maitre Pokémon elle ne devait avoir que très rarement vu une marque d'insolence aussi cinglante de la part d'un dresseur, elle devait donc être surprise de voir que l'Empereur ne la prenait pas au sérieux: Vous, les Maitres êtres tous les même, cela fait tellement longtemps que vous êtes resté invaincu que vous vous croyez stupidement invincible!

Décidément, c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Avant d'aller dire au Maitre Pokémon qu'il se croyait invincible et qu'elle avait tort, il fallait d'abord voir l'Empereur lui même! Car s'il y en avait bien un en ce monde qui cherchait à donner l'impression d'être invincible c'était lui, seulement, même si justement il n'en donnait pas l'impression. Il savait qu'il n'était pas infaillible et pas invincible, d'où son travaille acharné pour devenir l'homme qu'il était devenu. Son objectif ultime était de devenir l'incarnation d'une sombre perfection; Force, Puissance, Intelligence, Ruse, Endurance, bref, il  voulait tout faire pour passer de l'Aristocrate au Monarque à la puissance illimité, il ne voulait être enchainé par aucune limite. Que les dîtes limites viennent de l'Homme, des Titans, ou des Dieux eux même!
Cette perfection était tout naturellement, encore inachevé et il n'y arriverai jamais d'ailleurs, Adonis même s'il ne l'avait jamais vraiment montré, savait que c'était impossible, mais il serait toutefois l'Homme qui serait allé le plus loin dans cette quête. En l’occurrence, c'était a vrai dire assez réussi, mais comme toute être humain, il était soumis au paradoxe de l'infini. Tout homme tend vers l'infini et sera toujours assoiffé de conquête alors qu'il n'est qu'un être misérablement mortel et fini, Adonis rêverait toujours d'être plus, encore plus et ne sera jamais vraiment satisfait car il reste du surplus à avoir avec l'infini perfection.
Tout cela pour dire que n'étant pas encore arrivé au bout de ses fins, Adonis se savait "vincible" et s'il avait travaillé de manière acharné il travaillait encore, et avait donc les pieds parfaitement sur terre et prêt à en découdre de la manière la plus virulente et spectaculaire possible.

- Je ne prendrai pas ta vie, mais je prendrai ton âme...


Que voulait dire Adonis par cette mystérieuse phrase? En réalité il ne voulait effectivement pas la tuer physiquement, mais il voulait la tuer moralement comme mentalement! Elle allait envoyer ses Pokémon et allait tout faire pour lui faire encaisser une défaite si cuisante que les brûlures ne guérirai jamais, plus jamais elle pourrai se regarder dans la glace sans voir l'horrible brûlure de la honte apporté par une violente défaite. Elle était venu glorieuse avec son rang de Maitre, elle ressortirait le moral ruiné comme avec une équipe détruite. Bien sur, c'était beaucoup plus facile à prévoir qu'à faire, elle était quand même Maitre Pokémon! Mais n'oublions pas qu'Adonis avait déjà détruit et littéralement tuer l'âme d'un Maitre, certes, il avait été aidé par un traitre Pokémon dudit Maitre mais quand même, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir détruit Soul Kanuda.
Adonis lança alors pas un ou deux, mais trois de ses Pokémon! Pour le moment il commença "doucement" , envoyant un trio qu'il entrainait de manière quotidienne et pour former un trio aussi redoutable que celui qui suivrait juste après les trois premiers. Pour le moment c'était Aligatueur, Juncko et Reptincel. Non, non, on ne rêvait pas, deux colosses était accompagné de ce que des mauvaises langues pouvait appeler une "demi portion". Certes Reptincel n'était pas encore au niveau du reste de l'équipe, mais ça serait l'occasion de l'entrainer un peu, et puis il était sur le point d'évoluer.

- ...


Adonis ne donna pas encore d'ordre laissant l'adversaire envoyer ses propres Pokémon, de plus, ses Pokémon étaient assez fort et entrainé pour se battre sans qu'Adonis ne donne d'ordre lui même! Sauf pour Reptincel, il avait encore besoin d'être guidé mais ça allait encore, il avait déjà acquis la base et le b-a-ba. Aligatueur tomba alors sur le stade rugissant davantage à la manière d'un tyrannosaure plutôt que d'un crocodile, Juncko plus discret resta sur le coté, prêt à en découdre et se contentant de lancer un regard qui en disait long, contrairement à Aligatueur il était davantage porté sur les attaques furtives, rapide et sur le coup critique, Aligatueur lui c'était un berserker, force, violence, avec une défense surprenante de par son cuir largement tanné par l'expérience du combat.


PS: Comme c'est un match semi légal, je voulais te proposer trois manche, première manche trois contre trois, seconde manche idem (6 Pokémon en deux manche) puis dernière manche épique avec un un contre un (ça revient à 7 Pokémon en trois manche) est ce que ça te va?

Si non dis le moi par mp que je réédite pour en envoyer que deux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Mer 22 Jan - 16:45




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley







- Prendre ma vie... Rien que ça?


Il ricanait. Bien évidemment. Une telle attitude était normale pour une personne comme lui. Après tout, n'était-il pas l'homme qui avait vaincu le Kantô ? Celui qui avait brisé le Maître Soul ? Si, bien sûr. En tout cas, il n'avait pas l'air de la prendre au sérieux, en témoignait son ton sarcastique. Croyait-il la surprendre ? Cet homme pensait-il donc qu'elle n'était qu'une pauvre brebis qui se réconfortait dans les conventions sociales ? Jamais. Cela ne se faisait pas. En effet, s'il y avait bien une chose que ne supportait pas la Maîtresse, c'était les privilèges liées aux différentes classes sociales de ce monde. Que ce soit en politique, en art ou, aussi triste que cela puisse paraître, les richesses et les naissances creusaient encore et encore les différences envers les individus. Et ce n'était pas particulièrement au goût de la Maîtresse. Jamais, au grand jamais elle n'avait usée de ton Titre pour obtenir ce qu'elle voulait. En fait, pour dire la vérité, c'était plus un fardeau pour elle. Enfin, peut importe. Elle restait donc simplement et calmement, devant lui. Attendant la suite de sa réplique qui n'allait sans doute pas tarder.


- Je ne prendrai pas ta vie, mais je prendrai ton âme...


Sourire. De la part de la Maîtresse. Ce type était incroyable. Il venait de la railler sur le sujet et surenchérissait de manière encore plus exagérée. N'avait-il donc pas le sens du ridicule ? En tout cas, ce n'était surement pas le genre de chose qui ferait flancher la volonté infaillible de vaincre de la blanche. Le regardant avec calme et sérénité, elle dit simplement dans un murmure les mots suivants :

J'ai déjà vendue mon âme au Diable.

Car oui. Selon elle-même, elle n'avait pas d'âme. Ou tout du moins, elle n'était pas complète. Après tout, même si elle le niait, tuer avait eut un impact sur elle. Non pas sur son équilibre mental, ni même sur sa concentration. Juste quelque chose qui s'était brisé en elle. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle allait combattre. Pas pour sa vie, elle s'en fichait. Mais pour ses Pokemon, toutes les personnes qu'elle avait croisée durant son voyage. Elle le sentait : il ne fallait pas qu'elle échoue. Elle n'avait pas le choix. Trop de gens étaient morts, pour l’égo-surdimensionné de cet homme. Et il fallait maintenant rétablir l'Équilibre. Mais pour ça, elle allait combattre son Némésis.

Elle n'en sortirait peut-être pas vivante.
Elle n'avait pas l'assurance de vaincre.
C'est un paris.

Trois Pokemon. Seulement trois. Mais ça suffisait. Pour commencer la guerre, cela était amplement suffisant. Chose étonnante, es trois Pokemon envoyés par l'Empereur étaient chacun un Pokemon Starter. Il y avait Juncko, Alligatueur et Reptincel. Les deux premiers semblaient extrêmement puissants. De véritables machines de guerre. Quand au dernier...

Un simple Reptincel ? Vous le regretterez, je ne suis pas comme le poupées de chiffons que vous pouvez croisez. Venez à moi !

Trois gerbes d'étoiles. Trois Pokemon. Elle avait d'avance prévue lesquelles utiliser. Après tout, elle s'était longuement renseigner sur les faits-d'armes d'Adonis. Ainsi, elle connaissait la plupart de ses Pokemon. Cela ne voulait pas dire qu'elle savait tout évidemment. Juste de quoi créer partiellement une stratégie de base. Ainsi, sortirent des trois réceptacles les Pokemon suivants : l'astucieux Alakazam, le courageux Lanturn ainsi que l'impénétrable Roucarnage. Si l'équipe semblait être potentiellement correcte, elle l'était bien plus. Car après tout, elle savait exactement quoi faire.

Vas-y, Lanturn. Utilise Surf.

Une puissante vague déferla alors sur le terrain, l'engloutissent sous les flots. Le pauvre Reptincel aurait énormément de mal à s'en sortir avec une puissance offensive. Juncko devrait lui aussi avoir quelques problèmes; Le seul problème était Alligatueur. Enfin, pas vraiment. Elle avait déjà une stratégie toute faite. Mais qu'elles avaient étés les répercussions sur son équipe ? Strictement aucune. Après tout, Alakzama s’était protégé avec ses pouvoirs psychiques et lévitait désormais. Quand à Roucarnage, il volait fièrement dans le ciel, traquant la silhouette de l'adversaire boisé.




Code par K'Aya de Never-utopia.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Mer 22 Jan - 19:43

Adonis était resté calme et avait tenté de perturbé la jeune femme avec ses quelques répliques, il n'avait finalement que conforter l'opinion qu'elle s'était fait de lui, d'un homme avec un égo surdimensionné. Cependant si on pouvait de prime abord être d'accord avec cette idée, celle-ci restait erroné et n'était pas entièrement vrai, Adonis savait bien que le monde ne tournait pas autour de lui et qu'il n'en était pas le centre et c'est justement à cause de ça qu'il cherchait à le devenir, ça fait également partie de la perfection, non? Être le cœur du monde, celui par qui toute les faveurs et les grâces viennent, d'une certaine façon c'était chercher à devenir Dieu à la place de Dieu, but indirect ultime du Seigneur Rocket. En devenant l'homme le plus puissant de l'humanité tout en plaçant l'humanité au dessus de Dieu, il devenait vraiment le Dieu ultime, une sorte de Dieu des Dieux de Dieu.
Complexe comme concept à comprendre, cependant dans l'esprit de l'Empereur c'était parfaitement clair et personne sur cette planète ne viendrait entraver sa montée parmi la lumière. Il était le Maitre et si les gens étaient pas d'accord tan pis, mais s'ils venaient à le dire haut et fort tout en cherchant à le descendre lui, là, Adonis leur remettraient les idées en place de manière définitive.

- J'ai déjà vendue mon âme au Diable.

- Oh! Mademoiselle a pris des précautions... Fit Adonis pour lui même tout en appréciant l'esprit et la réponse de la jeune femme, était elle donc une de celle qui tournerait volontiers le dos à Arceus et au Titan? Ne venait elle que pour pouvoir accomplir un devoir ou pour une raison plus personnel et égoïste. Peu importe au bout du compte, elle était venu s'opposer

- Un simple Reptincel ? Vous le regretterez, je ne suis pas comme les poupées de chiffons que vous pouvez croisez. Venez à moi !

- Les apparences sont parfois trompeuse, si tu vois un simple Reptincel, moi je vois en lui le puissant Dracaufeu...


S'il y avait bien une chose à ne pas faire c'était de critiquer ses Pokémon de la sorte, emmètre une critique bien placé et constructive à la limite, mais dire que son Pokémon était "simple". Grossière erreur! Les Pokémon du Seigneur Noir étaient choisi pour leur talent et leur potentiel le plus tôt possible, et ce Reptincel avait été adopté car en tant que Salamèche il avait accomplie ce que même des espions de la FPI n'avait réussi à faire; Infiltrer une base secrète de la Team Rocket, la sbire Laure Dexila avait même tenté de l'éliminer pour l'Empereur et ce Reptincel avait lutté plus que ne l'aurai fait un Pokémon du même âge et du même gabarit. Oui, Adonis ne voyait pas en Reptincel un modeste Reptincel, mais bien un Dracaufeu capable de rivaliser avec les plus grand Pokémon de ce monde et même s'il n'avait pas encore atteint ses possibilités ultimes, il s'en rapprochait et bientôt Reptincel serait ce Dracaufeu.
En tout cas, s'il était bien sur le moins bien placé dans la salle, l'effet de sa venu avait blessé en partie l'orgueil de la jeune femme qui devait naturellement connaitre cette notion de potentiel nécessaire pour devenir un vrai Maitre du combat. Il y en avait marre en effet, de ses petits dresseurs et autres nabot qui élevait n'importe quoi en prétendant vaincre n'importe qui! La vérité est que la nature est cruel et tout les Pokémon ne sont pas battit de la même manière au sein d'une même espèce et d'un même niveau.

- Vas-y, Lanturn. Utilise Surf.

Un Lanturn, un Roucarnage et un Alakazam, autrement dit aux yeux d'Adonis, un "simple" poisson et enfin, deux véritable adversaire! Roucarnage et Alakazam était également des espèces comprises dans l'équipe de l'Empereur, et c'était justement ceux des plus forts de l'équipe. Adonis connaissait parfaitement ses types de Pokémon et l'inverse était forcément vrai, Adonis aurait presque envie de rappeler ses Pokémon pour envoyer son Roucarnage et son Alakazam, rien que pour humilier la jeune femme et lui montrer que c'était les siens les meilleurs.


- Aligatueur couvre les et attaque! Reptincel occupe toi de l'oiseau, Juncko prépare le et retourne au front! Cria Adonis d'un air magistral, comme l'aurait crié un général devant ses soldats tout en désignant les adversaires d'un seul mouvement de bras.

Aligatueur se mit alors à lancer une autre attaque Surf, la rencontre des deux annulerait leur présence, l'impact de l'un contre l'autre stoppant la vague qui retomberait sur le sol par l'effet de gravité, Atigatueur profita de cet instant où les vagues se percutaient pour s'approcher dangereusement du Alakazam, traversant ce mur d'eau immobilisé l'espace d'une seconde. C'était un Pokémon à la défense très faible, il fallait donc frapper fort et vite, cependant la vitesse naturelle du Alakazam compenserait l'assaut et Aligatueur préparer donc alors une nouvelle offensive, ses griffes se chargèrent donc d'une aura draconienne pour un Dracogriffe porté soit sur le premier qui tenterait d'empêcher son assaut sur Alakazam, soit sur Alakazam lui même. Tout dépend de la réaction adverse, rien n'était fait pour le moment...
Reptincel lui devait monter sur le dos de Roucarnage, une fois sur son dos il saurait parfaitement s'y accrocher et l'oiseau serait littéralement emmerdé par cet enquiquineur de reptile à la queue de feu. Pour cela, il monta sur le dos de Juncko qui d'un bond arriva au niveau du Roucarnage, laissant alors juste le temps au Reptincel de lui sauter au cou; utilisant ensuite Aéropique vers le sol, juste en face de Lanturn pour le frapper d'un Lame-Feuille. Reptincel était donc sur Roucarnage dans une sorte de duel ou roulé boulé aérien entre écaille et plume, tandis que Juncko s'était imposé devant Lanturn pour le défier.
Bien évidemment, Alakazam allait réagir face à ALigatueur et l'assaut ne serait pas si simple, Roucarnage bien que harcelé par ce parasite de Reptincel qui ne voulait pas le lâcher, devait avoir des idées pour s'en débarrasser avant qu'il ne lui cause trop de petit dégât qui équivaudrait à un gros ou à un terrible coup critique. Tout comme Lanturn qui devait en avoir vu des tas, de Pokémon Plante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Jeu 23 Jan - 13:33




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





- Les apparences sont parfois trompeuse, si tu vois un simple Reptincel, moi je vois en lui le puissant Dracaufeu...

Aucun intérêt. Ce genre de vision était erronée, passéiste et faible. Ce n'était pas avec le potentiel futur d'un Pokemon que l'on gagnait un match. Loin s'en fallait. Pour gagner, il fallait que le Pokmon soit en lui-même, dans l'instant présent fort. C'était l'une des choses en lesquelles croyait Cecaniah. Ce n'était pas avec des sentiments, ni avec un fort potentiel futur que l'on gagnait la guerre. Mais avec sa puissance. Autrement dit, même si ce Pokemon pouvait devenir un redoutable Dracaufeu, il n'en restait pas moins un Reptincel, pour le moment.

Seul compte l'instant présent. Ce n'est qu'un simple reptile cloué au sol pour l'instant.


Qu'allait-il se passer désormais ? La guerre. Et seulement la guerre. Alors que chacun des protagonistes étaient sur le terrain, Lanturn avait utilisé une puissante attaque Surf, afin de préparer au mieux le terrain. Cependant, l'Alligatueur en fit de même. Au vue de la puissance des deux attaques s'annulant, c'était clair : ils étaient de forces égales. Quelque chose qui ravie la Maîtresse. Après tout, si leurs forces étaient similaires, le Lanturn avait clairement l'avantage face à son adversaire maritime. Que pouvait faire l'eau contre la foudre ? Le terrain, bien que non noyé sous les eaux était entièrement trempé. La plupart des acteurs avaient eux-mêmes étés asperger d'eaux. C'était parfait.

Mais l'adversaire ne s’arrêtât pas là, loin de là. Utilisant la force de saut ahurissante dont pouvait faire preuve son compagnon boisé, il plaça son Reptincel en hauteur. Nouveau sourire. Si la stratégie pouvait paraître forcé sur le papier, elle avait le mérite d'être intéressante. Il était par contre dommage qu'il n'ait pas prit un compte un fait crucial.

Vent-Arrière, puis Lame D'air....

Quel idiot. Même si en matière de puissance brute, Roucarnage était loin d'être le meilleur, question vitesse, il en était autrement. En effet, Roucarnage était "particulier" dans l'équipe de la Maîtresse. Si la plupart avaient taillé une place dans ses rangs avec leur force, lui il en était autrement. Sa principale force n'était aucunement sa puissance brute mais... sa vitesse. Tout l'entraînement de Roucarnage avait été basé sur une seule chose : une rapidité extrême de l'action. Onze centième de secondes pour être exacte. Autant dire qu'avec une telle vitesse, la stratégie de l'Empereur avait été mise à mal. Mais comment ?

Tout d'abord, l'attaque Vent-Arrière. Si Reptincel était actuellement dans les airs, il ne pouvait s'y diriger. Autrement dit, il ne pouvait pas lutter contre le vent qui le fit dévier de sa trajectoire. Dans un coin de l'arène, loin de l'affrontement. Si on y ajoutait en plus le déplacement de Roucarnage, l'attaque audacieuse du reptile n'avait eut aucun effet. Pire encore, alors que Juncko se rétablissait au sol, devant Lantur, deux puissantes Lame d'Air se dirigeait avec une vitesse irréelle vers lui. Le timing avait été choisit de telle sorte à ce qu'il n'ai que peu de chance d'esquiver. Lanturn lui, en profita pour prendre le Robin des Bois en en sandwich avec l'attaque suivante :

Laser-Glace.

Sot celui qui n'apprendrais aucun mouvement de glace à son Pokemon aquatique. Déjà que Laser-Glace était une puissante attaque, rapide qui plus est, si on la mettait entre les mains d'un Pokmon d'un Maître. Autant dire qu'entre les Lame d'Air et ça, le Juncko allait avoir mal. Très mal. Restait l'anomalie, Alligatueur. Ce dernier avait profité de l'absence de vision pour attaquer violemment avec une sorte de Dracogriffe très puissante.

Idiot...

Il n'avait pas pensé à quelque chose. Une chose importante. Tellement que l'oublier en devenait stupide. Alakazam avait les yeux fermés. Depuis le début. Mais pourquoi ? Tout simplement car il assumait son rôle. Le grand magicien qui n'avait pas besoin de sa vision pour se repérer. Il utilisait ses pouvoirs spéciaux pour se repérer. Ainsi, il ne pouvait être prit en traître. Un fait qui d'ailleurs, lui valait les griefs de Ectoplasma. Mais qu'importe. Car l'assaut serait rapide et puissant, douloureux. Aussi fort... qu'un éclair. L'attaque Onde de Choc. Une puissant technique électrique Alakazam maîtrisait. Cette dernière, non contente de ne point être esquivable par l'adversaire avait pour elle la puissance destructrice d'Alakazam. Sachant qu'en plus Alligatueur était de type Eau et était trempé... l'attque allait faire mal. Très mal.


Code par K'Aya de Never-utopia.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Ven 24 Jan - 10:10

Le combat était partit de facto pour durer bien plus d'un instant, en effet peu importe le déluge de puissance et de force redoutable entre les deux partis car leur Pokémon n'étaient pas que des machines de guerre mais également une résistance farouche contre les offensives adverses et il était plus que difficile de réaliser un coup critique en une seule rencontre. Adonis se doutait bien qu'il faudrait malgré sa supériorité, lutter de manière plus violente et plus intelligemment que jamais, ce Maitre Pokémon ne ferait pas des erreurs semblable à celle de Soul Kanuda, la précipitation et la rage ne serait pas exploitable, il faudrait trouver une autre faille et en l’occurrence celle-ci serait trouvé au bout d'un moment. Que ça soit aujourd'hui, ou un autre jour si cette femme avait l'insolente imprudence de tenter une revanche.

- Seul compte l'instant présent. Ce n'est qu'un simple reptile cloué au sol pour l'instant.

Qui as dit qu'il était cloué au sol? Le fait de ne pas avoir d'ailes indiquait forcément être cloué au sol? Certes, il n'avait pas encore d'ailes et ne pouvait légitimement pas voler, mais son agilité et ses autres compétences couplé à une de ses offensives faisait que s'il ne pouvait voler, il pouvait néanmoins bondir bien plus haut que les autres et d'une façon si rapide que même un Roucarnage standard pouvais parfois s'y perdre. A quoi pensait Adonis? Tout simplement à l'attaque Aéropique, offensive rapide et inévitable, utilisé à d'autre fins elle pouvait servir de retraite et d'un terrible moyen de pénétration parmi les rangs adverses.

- Vent-Arrière, puis Lame D'air.... Reptincel se prit alors une belle soufflante et fut envoyer plus loin en arrière, le reptile se laissa tomber avec une confiance assez insolente comme s'il réalisait un plongeon acrobatique arrière. Roucarnage se concentrait désormais sur Juncko tout comme Lanturn, il devait se concentrer sur Alakazam, Juncko s'en sortirait et Lanturn comme Roucarnage devait plus que s'attendre à le voir insister.Laser-Glace.

- Aéropique et Lance Flamme!
A juste quelques petit mètres au dessus du sol, Reptincel utilisa alors là dites offensive pour se diriger tout droit sur Alakazam, à la manière d'une véritable flèche de feu!

Juncko quant à lui était dans une situation critique, devant lui un rayon glacial et des airs comme deux épée composé d'air pur s'abattait en sa direction à la manière d'une violente bourrasque d'ouragan. L'esquive? Même un Aéropique ne saurait l'en sortir à temps et des dégâts non négligeable serait à encaisser, chose qu'il ne pouvait se permettre, il ne pouvait à la limite, esquiver que l'une des deux et contrer l'autre. Où se servir de l'un pour contrer l'autre...
Juncko utilisa alors Lame Feuille, plaçant son attaque devant le Rayon gelée, évitant alors de se prendre un rayon mortel qui en plein ventre ou sur les épaules comme ailleurs aurait eu un terrible effet. Les bras croisées et les lames devant, Juncko avait réduit la puissance de l'impact comme l'importance des dégâts car ses lames feuilles avaient bien sur pris un sacré coup de froid, d'ailleurs on pouvait apercevoir des cristaux de glace sur ses lames. Ce qui lui permit alors, de contrer les lames d'air, en effet, Laser Glace avait été plus rapide que les Lames d'Air, Lanturn était plus proche et le recul apporté par le contre de Juncko avait rallongé la distance entre lui et les lames d'air. Les lames feuilles glacé avait pu contrer les lames d'air, comme si deux épées s'étaient entrechoqué, la supériorité de l'air mis temporairement à égalité avec la feuille par la présence d'une solide couche de glace qui fut alors brisé.
Cependant Juncko ne pouvait le nier, il avait eu très très chaud, ou plutôt sacrément froid. Il avait éviter une combinaison d'offensive critique pour n'avoir que des dommages non négligeable, aussi le Maitre de Jotho pouvait être satisfaite de ses Pokémon et surprise par la technique du Juncko qui avait réussi à contrer un K.O quasi inévitable pour ne subir que de noble dommage et poursuivre la lutte. Du moins, il devait attendre du renfort, le duel était inégal désormais et Juncko se recula alors prêt à tout esquiver...

- Idiot...

En attendant la flèche qu'était Reptincel était inévitable et à moins d'être contré, Alakazam se la prendrait directement dans la face. Amenant alors à observer ce que subissait Aligatueur, il venait de se prendre un Onde de Choc, une attaque électrique rapide et impossible à esquiver. ALigatueur toutefois avait durement appris pendant l'entrainement que la source électrique s'il voulait que la douleur s'arrête devait soit être coupé directement à sa source, soit être contré par un choc électrique de la même intensité...

- Copie, avance et frappe!
Lança Adonis ignorant royalement la dernière remarque de la jeune femme, que croyait elle? Qu'il n'avait jamais entrainé Aligatueur à encaisser ses faiblesse? Adonis détestait la faiblesse, il avait donc appris à ses Pokémon à y résister le plus possible, combien de techniques avaient été essayé et imaginé pour devenir insensible à la moitié ou plus des attaques considéré comme mortel pour un Pokémon d'un type A face au Type B?

Aligatueur oublia alors ses griffes draconienne et copia Onde de Choc avec Copie, se mettant alors à produire le temps du combat des attaques électriques et ici d'intensité forcément égale à celle d'Alakazam car copié sur lui! Bon, les quelques secondes avant la copie Aligatueur s'était pris un sacré coup de jus mais maintenant il allait le lui faire payer. Et la rancune d'un Aligatueur n'a d'égal que son sanglant appétit, désormais proche il lui asséna un véritable coup de poing griffus au visage, attaque non "officiel" mais toutefois naturel, il avait intérêt à savoir se soigner rapidement car Aligatueur après avoir frappé fut rejoins par l'offensive de Reptincel.
Face à un Alakazam fallait frapper fort et vite, pour éviter le soin et l'amener à tomber hors combat, un choix se portait donc sur lui, soit il se soignait ou filait derrière ses camarades par un téléport, soit avant sa chute il emmenait Reptincel avec lui, une offensive spéciale risquait de porter un sérieux coup critique. Bref de simple théorie, mais dans les deux camps, un Pokémon était sur le point de se faire bastonner méchamment: Alakazam et Juncko.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Sam 25 Jan - 21:37




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





Rarement un combat d'une telle intensité avait été observé. Après tout, il s'agissait du Maître contre l'Empereur. Cela avait une vocation bien différente du bien et du mal. C'était deux idéologiques, deux idées, deux emblèmes qui s'affrontaient. Le symbole lumineux, entre la présence de Cecaniah Corabelle, et l’autre en la personne du sombre Adonis De Locksley. Les attaques et défenses volaient, il était délicat pour un néophyte de les départager. Oui, pour un néophyte, il était impossible de savoir qui avait l'avantage. Mais pour un œil expert, il en était autrement. Alakazam se jetant dans les flammes tandis que Roucarnage se sacrifiait au cruel Tonnerre. Le KO de Roucarnage était en soit peu dérangeant, c'était le plus faible de ses Pokemons, après tout. Cependant, son sacrifice avait permis de se débarrasser de Juncko, le plus embêtant pour la Maîtresse. Quand à Alakazam, il avait choisit la moins pire des deux solutions.

En effet, en subissant le torrent de flammes, il avait minimisé ses dégâts avant de faire subir un Toxic à Alligatueur. Cependant, il n'était pas pour autant sortit d'affaire. En effet, ses deux adversaires, Reptincel et Alligatueur fonçait vers lui avec une vitesse non-feinte. C'était dangereux et il n'aurait pas le temps d'attaquer l'un des opposants. Il ne pouvait que soutenir Lanturn. Mais comment ? Alligatueur était légèrement plus rapide que Alakazam, ce n'était qu'un petit soupçon, mais cela avait son importance. Cependant, une chance s'offrit à Cecaniah. Alligatueur avait ralentis, pas de grand chose, un dixième de seconde. Mais c'était le dixième de seconde permettant la victoire :

C'est un paris.

Toxic. Encore une fois. Mais non pas sur le reptile, comme on pouvait le pense, mais sur lui-même. Oui, Alakazam s'était empoisonné de son plein gré. Pourquoi donc ? Synchro. La capacité spéciale transmettait le problème de statut à l'adversaire, en l'occurrence, Reptincel. Et oui, il finissait empoisonné, lui aussi. Après tout, Alakazam était condamné, autant sortir par la grande porte. Et, alors qu'il subissait l'attaque fatal et tombait KO, il en était de même pour Alligatueur; Double KO, restait don le Pokemon Feu et celui d'Eau. Cependant...

Termine-le avec Laser-Glace.

Le Pokemon maritime s'était faufilé habilement, profitant de l'intensité du combat pour ne pas se faire remarquer. Et le résultat était sans appel. Pendant que le terrible poison sapait les résistances du futur dragon,; il subissait de dos une attaque en traitre. Un laser-glace. Certes, elle n'aurait pas dut avoir une efficacité hors-normes compte tenue de la table des types, cependant, son état ne lui permettait pas d'encaisser pareille technique. Et, tandis qu'il tombait lui aussi au champ d'honneur, Cecaniah ne réussit à retenir un petit sourire en coin :

Eh bien mon cher Empereur... il semblerait que j'ai gagnée la première manche. Vous me décevez.


Code par K'Aya de Never-utopia.




Dernière édition par Cecaniah Corabelle le Sam 15 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Sam 15 Mar - 20:42

Devant une telle scène bien des gens aurait retenu leur respiration, accompagnant leur cœur, qui sous la violence du suspens se serait momentanément arrêté avant de repartir de plus belle. En effet, le duel était si impressionnant en l'espace de quelque instant que les médias s'ils savaient ce qu'il loupait s'en mordrait les doigts. Quel spectacle! L'audimat aurait été a son maximum et sûrement supérieur à celle de son couronnement, qui n'aimait pas voir un Duel entre un Challenger et un Maitre Pokémon? Personne, alors imaginer un duel entre l'Empereur et un Maitre Pokémon! C'était sûrement le rêve de beaucoup, des uns pour soutenir l'Empereur car malgré tout Adonis avait tout de même des partisans et les autres pour soutenir la Maitresse de la Ligue Pokémon. Et devant la combinaison d'offensive et de contre offensive, une seule réaction possible: Ouch! En effet la situation semblait critique pour certains des Pokémon, pourtant, chacun d'entre eux n'étaient pas n'importe quel Pokémon! C'étaient du très très haut niveau et l'endurance comme la résistance étaient tout simplement excellent, c'était le duel des meilleurs, un duel d'aristocrate comme l'exige Adonis quant on souhaite l'affronter. En cela il n'était pas déçu, d'ailleurs il était des plus concentré et n'était en l’occurrence que très peu bavard, de toute façon il n'avait rien à lui raconter à cet adversaire. Ils s'étaient déjà tout dit...

- Tu sait ce qu'il te reste à faire. Quand à toi, Lanturn, va nous produire un nouveau terrain de jeux, s'il te plait.


Que voulait elle faire? La réponse vint aussitôt, une vague supplémentaire vint s'ajouter, davantage d'eau? C'était une source de danger comme de répit, Adonis n'avait pas oublié que Lanturn possédait des offensives électrique, et l'eau était une véritable piste pour ce genre d'énergie. L'avantage c'est que plus il y avait d'eau, moins l'offensive était forte.
Pourquoi? Tout simplement parce que le courant électrique se diffuse très difficilement en un rayon concentré dans un milieu électrique, l'eau est un conducteur et il conduit partout, dilapidant alors partout le courant. C'est pour cette raison que dans une baignoire la personne se fait tuer en cas d’électrocution et que aucun poisson ne meurt dans l'océan lorsque la foudre y tombe, sauf pour les plus proche de l'impact électrique bien sur. Mais bon, Adonis comme ses Pokémon n'allait pas se fier sur cette réalité complexe de la physique, la salle était grande mais pas immense non plus, et un Lanturn de cette puissance dans une piscine, ça tue...

- Vas-y, Alakazam. Comment?! Alakazam s'était reculé pour esquiver le mortel crocodile aquatique, se jetant dans les douloureuses flammes, avant d’exécuter la terrible piège pensé par sa dresseuse; Il était évident que leur communication se faisait de manière mentale, comme Adonis le faisait avec son propre Pokémon Psy.Utilise Toxic sur Alligatueur.

Tout ceci s'était passé en même temps, Juncko cependant se prit une attaque Tonnerre au sein de cette piscine, suivit d'un Aéropique du Roucarnage! Une attaque foudroyante devenu inévitable suivi d'une offensive inesquivable, Juncko était cuit, aucune parade ne pouvait permettre de contrer ceci. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'emmener un amis au tapis avec lui? Lequel? L'oiseau bien sur! Pas besoin de réfléchir ou de recevoir d'ordre de son maitre, il suffisait de répéter et de faire ce qu'Adonis lui avait expliqué mainte et mainte fois! En cas de situation critique, emmener l'adversaire avec soi au tapis si possible et pour cela profiter des circonstances! Et en l’occurrence dans cette piscine foudroyé par Lanturn, Roucarnage se prendrait de magnifique dégât n'est-ce pas?
Juncko se prit la puissante Aéropique en pleine face, étant juste assez rapide pour attraper Roucarnage au vol, et le diriger vers le sol sans le lâcher; Aéropique lui avait arraché cruellement son énergie et il avait tout juste la force de tenir l'oiseau, c'est là que la foudre arriva! Circulant à travers chaque cellule en l'espace d'une demi seconde, allant des pieds du Pokémon Bois Gecko aux plumes de l'oiseau... Serait il au tapis lui aussi? Difficile à savoir, en tout cas le Pokémon plante n'en saurai pas plus, il s'écroula au sol, éreinté et recouvert de cette suie électrique. Incapable de bouger, il avait beau essayer de se relever, rien à faire, il serait mis hors combat bien avant...

- Reptincel, Aligatueur! Achevez moi le Pokémon Psy! Maintenant!


Le combat allait trop vite pour savoir si Roucarnage était hors combat lui aussi, si c'était le cas il ne restait plus que Lanturn et Alakazam du coté de la Ligue, et Reptincel comme Aligatueur du coté Rocket. Néanmoins, Aligatueur perdait de la vie dangereusement et l'honneur exigeait de ne pas tricher en usant d'antidote. C'était un combat à la loyal! Et ça serait dans ce combat à la loyal que l'Empereur remporterait la victoire.
Alakazam était désormais assez proche pour littéralement bastonner Alakazam d'un Dracogriffe violent au niveau du cou tandis que Reptincel en fit de même sur le dos du Pokémon Psy; Autrement dit, il se prit un Double-Dracogriffe, dont le plus puissant à un endroit mortel, endroit du corps spécialement choisit et connu, Aligatueur avait un ami de la même espèce et il avait appris à combattre parfaitement ce genre de Pokémon. Inutile de dire que c'était un coup critique à charge de revanche! Après tout, Alakazam venait de condamner Aligatueur à un Hors combat imminent, il l'avait donc bien cherché... D'une seconde à l'autre il n'y aurait plus que Reptincel, seconde qui serait peut-être accéléré par la foudre de Lanturn, qui sait! Ça allait tellement vite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Dim 16 Mar - 19:53




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





Rarement un combat d'une telle intensité avait été observé. Après tout, il s'agissait du Maître contre l'Empereur. Cela avait une vocation bien différente du bien et du mal. C'était deux idéologiques, deux idées, deux emblèmes qui s'affrontaient. Le symbole lumineux, entre la présence de Cecaniah Corabelle, et l’autre en la personne du sombre Adonis De Locksley. Les attaques et défenses volaient, il était délicat pour un néophyte de les départager. Oui, pour un néophyte, il était impossible de savoir qui avait l'avantage. Mais pour un œil expert, il en était autrement. Alakazam se jetant dans les flammes tandis que Roucarnage se sacrifiait au cruel Tonnerre. Le KO de Roucarnage était en soit peu dérangeant, c'était le plus faible de ses Pokemons, après tout. Cependant, son sacrifice avait permis de se débarrasser de Juncko, le plus embêtant pour la Maîtresse. Quand à Alakazam, il avait choisit la moins pire des deux solutions.

En effet, en subissant le torrent de flammes, il avait minimisé ses dégâts avant de faire subir un Toxic à Alligatueur. Cependant, il n'était pas pour autant sortit d'affaire. En effet, ses deux adversaires, Reptincel et Alligatueur fonçait vers lui avec une vitesse non-feinte. C'était dangereux et il n'aurait pas le temps d'attaquer l'un des opposants. Il ne pouvait que soutenir Lanturn. Mais comment ? Alligatueur était légèrement plus rapide que Alakazam, ce n'était qu'un petit soupçon, mais cela avait son importance. Cependant, une chance s'offrit à Cecaniah. Alligatueur avait ralentis, pas de grand chose, un dixième de seconde. Mais c'était le dixième de seconde permettant la victoire :

C'est un paris.

Toxic. Encore une fois. Mais non pas sur le reptile, comme on pouvait le pense, mais sur lui-même. Oui, Alakazam s'était empoisonné de son plein gré. Pourquoi donc ? Synchro. La capacité spéciale transmettait le problème de statut à l'adversaire, en l'occurrence, Reptincel. Et oui, il finissait empoisonné, lui aussi. Après tout, Alakazam était condamné, autant sortir par la grande porte. Et, alors qu'il subissait l'attaque fatal et tombait KO, il en était de même pour Alligatueur; Double KO, restait don le Pokemon Feu et celui d'Eau. Cependant...

Termine-le avec Laser-Glace.

Le Pokemon maritime s'était faufilé habilement, profitant de l'intensité du combat pour ne pas se faire remarquer. Et le résultat était sans appel. Pendant que le terrible poison sapait les résistances du futur dragon,; il subissait de dos une attaque en traitre. Un laser-glace. Certes, elle n'aurait pas dut avoir une efficacité hors-normes compte tenue de la table des types, cependant, son état ne lui permettait pas d'encaisser pareille technique. Et, tandis qu'il tombait lui aussi au champ d'honneur, Cecaniah ne réussit à retenir un petit sourire en coin :

Eh bien mon cher Empereur... il semblerait que j'ai gagnée la première manche. Vous me décevez.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Mar 18 Mar - 18:47

Adonis pour la première fois depuis très longtemps venait de perdre la première manche, c'était une chose assez inouïe et la jeune femme qui se trouvait devant lui pouvait en être sacrément fier. Elle était la première à arriver à ce niveau depuis bien longtemps, certes, d'aucun diront qu'il y avait eu Soul. Et en effet, le Maitre de Hoenn avait réussi à rivaliser haut la main avec le Seigneur Noir, cependant à niveau égal, c'était tout de même Adonis qui par son expérience personnel l'avait remporté, il était probable qu'avec le même âge que lui et la même expérience, Soul aurait pu vaincre le Seigneur Noir sur cette petite île perdu au milieu de l'océan dans l'archipel hoennien. Mais en l’occurrence ça n'était pas le cas, et que Soul se rassure ! Ce n'était pas cette demoiselle qui parviendrait à faire ce qu'il n'avait pu accomplir, Adonis allait remporter cette victoire, c'était presque évident à ses yeux, bien que la nature même de ce combat le pousse à être sur le qui vive et encore plus féroce stratégiquement. C'était pas parce qu'il était persuadé de gagner qu'il allait tout de même baisser sa garde et se fier à cette seul persuasion, bien au contraire, il savait qu'il allait gagner mais de peu. Et ce qu'il voulait, c'était gagner mais dans une victoire glorieusement éclatante ! De quoi humilier cette jeune fille pour l'éternité et que plus jamais elle n'ose s'imaginer remporter une potentiel victoire sur lui.
Aligatueur et Reptincel avait été mis hors d'état de nuire sous l'effet du poison, technique fourbe mais efficace, chacun son style après tout mais Adonis avait une préférence pour le coté spectaculaire et surpuissant dans ce type de duel. La fourberie et la furtivité c'était pour d'autre type de mission, comme l'assassinat et la mission de reconnaissance ou d'espionnage. Le combat lui c'était l'art de la guerre, une guerre violente entre des hommes et des Pokémon qui se valent largement.

- Eh bien mon cher Empereur... il semblerait que j'ai gagnée la première manche. Vous me décevez.

- Ce n'est que la première manche, une simple entrée en matière... Je vais te montrer de quoi est capable la puissance impériale. Rétorqua Adonis avec un ton impérieux et confiant, il ne se laissait pas désabuser par la remarque insolente mais néanmoins juste de celle qui l'affrontait.

Adonis rappela alors ses trois Pokémon, puis après un bref instant de réflexion il sortit ses trois Pokémon les plus redoutable, isolé et seul, ses Pokémon pouvait se faire vaincre par quelqu'un d'assez fort et de talentueux. Mais les trois ensemble, combinant leur puissance, intelligence et fourberie, était le trio mortel tout droit issue des ténèbres les plus malsains. C'était d'ailleurs grâce à eux que le Seigneur Noir avait gagné contre Soul Kanuda et c'était grâce à eux que cette jeune femme serait contrainte de fuir honteusement.
Après, les choses feraient qu'elle serait contrainte de fuir, mais pas entièrement grâce à lui, ce qui l'énerverai beaucoup. Une colère contre lui même de n'avoir su surpasser largement un Maitre Pokémon, mais ça c'était autre chose. Pour le moment, il se tenait debout fièrement et ses trois Luxeball à la main, prêt à écraser au possible la jeune femme qui se trouvait devant lui. Adonis fit alors sortir les trois terreurs en question ; Alakazam le Pokémon Psy, Ectoplasma le Pokémon Ombre et enfin Tyranocif, le Pokémon Armure. Certes, la Maitresse de la Ligue Pokémon avait un Alakazam et un Ectoplasma, comme quoi les grand esprits se rencontrent. Toutefois les Pokémon du Seigneur Noir n'était au niveau du caractère et de la puissance pas du tout du même calibre, pas que les Pokémon de l'Empereur surpassait ceux du Maitre Pokémon, loin de là, mais Cecaniah aurait beau connaitre ce genre de Pokémon elle ne pourrait en rien comprendre et anticiper de quoi était capable les monstres de l'Empereur qui étaient bien plus imprévisible et différent que ceux de la jeune femme. Les trois Pokémon d'Adonis venait d'atterrir sur le terrain avec un regard cruel et assoiffé de violence, il n'avait rien à voir avec d'autre Pokémon de la même espèce et le Maitre Pokémon pouvait sûrement le ressentir.

- Rappelle ton poisson et envoie donc, de véritable adversaire qu'on entame une seconde manche qui elle ne te décevra pas...

Adonis attendit alors que la jeune femme envoie son trio, tandis que sans plus attendre, Ectoplasma répandit une sorte de légère brume sur le sol, donnant à la salle un aspect plus angoissant. Alakazam lui connecta son esprit avec Adonis, et ses deux partenaires de combat, permettant alors de mettre en place un réseau de communication plus rapide que le son de la voix. Permettant alors de mettre en place en quelque seconde une stratégie et une série de combo les plus terrible et efficace qui soit. D'autant plus que chacun d'eux avait une puissance spéciale impressionnante, la puissance physique étant surtout incarné par Tyranocif qui pouvait comme tout bon Pokémon de son espèce raser une colline en moins d'un quart d'heure... Bref, trois Pokémon sorti tout droit des enfers et dont les forces presque métaphysique dépassait l'entendement parmi le commun des dresseurs, seul un Maitre pouvait les affronter dignement et les trois Pokémon étaient prêt à passer à l'acte.

.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé


Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Mer 19 Mar - 18:35




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





La tension avait montée d'un cran. Non, de deux même. Après tout, même si Cecaniah avait victorieusement gagnée la première manche de ce ballet mortel, il en restait une. Et vu ce qu'avait envoyé l'Empereur Noir, cela n'allait pas être de tout repos. Cette fois-ci, c'était ses Pokemons les plus puissants, sans nul doute. Il y avait respectivement un Ectoplasma, un Tyrannocif et un Alakazam. Très intéressant. Si elle connaissait les deux premiers pour les utiliser, elle avait déjà combattu le troisième. Et autant dire que le souvenir de sa puissance était assez douloureux. Se grattant l'arrière du crâne, elle fit mine de réfléchir. Quoi envoyer pour contrer ses trois machines de destructions massives ? Faisant la moue avec ses petites joues, la Lumineuse fit son choix. Tout en envoyant dans les airs trois réceptacles de puissance, elle dit simplement :

Bah, pas envie de me prendre la tête.

Trois Pokemons firent alors leur apparition sir le champ de bataille. Mais rois, ça suffisait. Il ne s'agissait ni plus ni moins de trois partenaires de Johto. Le premier était Steelix, le bouclier ultime, la muraille, la défense absolue. Culminant une dizaine de mètre de haut, il était véritablement imposant. Un pu en retrait, il y avait le diabolique Demolosse. Ce choix n'avait pas été fait au hasard. Alakazam et Ectoplasma étaient de types Spectre et Psy. Demolosse était donc grandement avantagé par son type Ténèbres. Quand au dernier, il ne s'agissait ni plus ni moins de son tout premier partenaire. Meganium. Serein et Calme. Si Tyrannocif symbolisait le Chaos, Meganium n'était autre que l'Harmonie.

En fait, son choix avait été longuement réfléchis. Elle n'avait rien laissée au hasard et était prête à tout pour vaincre. Et désormais, alors que la tension était palpable, il fallait commencer à combattre. Quel serait donc le premier mouvement de ce bal mortel ?

Demolosse, pourrais-tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Un ordre bref, simple et précis. Bien que nous soyons la nuit, une lumière diffuse permettrait d'augmenter la puissance des attaques Feu. Zenith était son nom. Avec ça, il serait plus aisé de combattre. Et les coups fourrés seront moins simples. Quand au reste...

Meganium, utilise Feuill'Magil sur Tyrranocif, Demolosse, toi tu utilise Vibrobscur sur Alakazam. Et toi Steelix, fais nous un petit Tunnel.

Une simple stratégie. Simple et efficace, comme elle les aimait. Augmenter son potentiel offensif, attaquer à distance et préparer une embuscade. Bien que c'était sommaire, c'était amplement suffisant pour vérifier la température du bain. Qu'allait donc faire Adonis ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Jeu 20 Mar - 18:13

Adonis ne leva même plus le regard vers la jeune fille, se contentant de regarder les Pokéball qu'elle tenait, ignorant encore quel serait les adversaires, il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de voir ses Pokémon détruit sous la puissance de ses monstrueux guerriers. Inutile de vous dire que le Seigneur Noir était confiant, il venait d'envoyer sa meilleure combinaison de Pokémon! Certes le plus fort de l'équipe était celui auquel on s'attendait le moins mais c'était surtout le plus fort en combat solo, en effet, Roucarnage était le premier de l'équipe et le plus ancien compagnon du Seigneur Noir. Adonis aurait bien envie de l'envoyer au combat par fierté mais il s'agissait ici d'un combat trio, et le dernier petit plaisir qu'Adonis s'était fait n'avait pas payé; Reptincel ayant été envoyé par pur caprice car ferait un élément prometteur pour le futur trio qu'il composerait avec Juncko et Aligatueur mais c'était encore trop tôt. Adonis ne ferait pas la même erreur. Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple? Les trois Pokémon d'Adonis était redoutable en solo, mais en trio, quasi invincible qu'on se le dise! Cette Maitresse Pokémon pourrait le raconter à tout ceux qu'elle rencontrerait, Adonis se le jurait à moitié.
Cecaniah avait envoyé un Démolosse, un Méganium et un Steelix, trois Pokémon qui en soi, n'était pas des Pokémon facile à impressionner. Paradoxalement, ça faisait plaisir au Pokémon d'Adonis, notamment Tyranocif qui était désormais enchanté à l'idée de combattre un Steelix. Un Pokémon des plus impressionnant, cet adversaire était l'incarnation d'une forteresse à raser, le type de Pokémon parfait pour un Pokémon destructeur comme le Pokémon Armure. Cependant Adonis était là pour donner des ordres mental à ses Pokémon grâce à Alakazam.

- Demolosse, pourrais-tu éclairer ma lanterne s'il te plait? A ses mots, le Pokémon utilisa Zenith pour renforcer les offensives de feu, et sûrement les attaques du Méganium. L'équipe du Seigneur Noir avait déjà rencontré un Démolosse, un Pokémon dangereux mais qui avait été affronté à mainte reprise lorsque Adonis avait rencontré Soul, cependant, comme Alakazam et Ectoplasma pour Cecaniah. Le Démolosse n'était sûrement bâtit de la même manière que le Démolosse de Soul. Il ne fallait donc pas se fier à l'apparence de l'espèce, un Pokémon pouvant toujours réserver des surprises même quand on pense le connaitre par cœur. Meganium, utilise Feuill'Magil sur Tyrranocif, Demolosse, toi tu utilise Vibrobscur sur Alakazam. Et toi Steelix, fais nous un petit Tunnel.

Adonis pensa aussitôt ce qu'il fallait faire, Alakazam transmettant aussitôt les ordres de leur maitre. Tyranocif se précipita alors littéralement sur Démolosse, de capacité? Pas pour l'instant, les Pokémon pour se battre tout comme les humains n'avaient pas forcément besoin de capacité et de pouvoir, tout comme un humain pouvait donner un coup à son voisin. Un Pokémon pouvait faire de même, c'était des attaques dîtes "naturelle", sauf qu'un Tyranocif étant un Pokémon assez titanesque. Les coups étaient assez costaud pour briser des os et causer de sérieux dégât! Ainsi Tyranocif chargea littéralement sur Démolosse, ignorant royalement les Feuille Magik de Méganium qui furent dévié par l'attaque Psycko de Alakazam, dévié en l’occurrence, juste à temps vers le sol. La puissance de l'offensive avait été surprenante et contrairement à ce qu'aurait voulu le Pokémon Psy il n'avait pas pu les renvoyer sur Steelix qui s'enfonçait déjà vers le sol. Ectoplasma quand à lui utilisa l'attaque ténèbres sur Meganium, sorte de foudre noir qui enlevait autant d'énergie que le lanceur était puissant.

- Séisme maintenant!
S'exclama simplement le Seigneur Noir d'un air magistral, comme s'il venait d'énoncer un jugement décisif. Et il y avait de quoi! Steelix venait de s’enfoncer dans le sol comme s'il s'était enterré lui même, Tyranocif juste après avoir méchamment percuté Démolosse utilisa l'offensive. Offensive qui était deux fois plus puissante lorsque l'on se trouvait sous terre, ce qui pour Steelix serait hyper douloureux à défaut d'obtenir un coup mortel.

Ectoplasma lui s'éleva avec Alakazam au dessus du sol, le premier de par sa nature spectrale et le second en usant de force Psychique. Alakazam ne put donc se protéger du Vibrobscur adverse, qui lui infligea de sacré dégât, mais le Pokémon n'avait pas peur. Il n'aurait pas été mis K.O sur le coup et il avait de quoi frustrer l'adversaire au plus haut point...

- Alakazam Soin, Ectoplasma utilise Bomb'beurk!


Alakazam se soigna donc, souriant d'un air mesquin face à Cecaniah et Démolosse, quoi de plus frustrant de voir son adversaire se régénérer insolemment avant de se reposer sur le sol. Sondant l'espace pour vérifier que Steelix ne lui sauterait pas dessus en transmettant les détails des ordres pensé par Adonis. Tyranocif était en plein duel face à Démolosse, ne pouvant avoir Steelix pour le moment, tandis que Ectoplasma allait harceler littéralement Méganium avant de le frapper prochainement d'une violente offensive sortit des ombres.
En un instant, Adonis venait de montrer qu'il était passé au niveau supérieur, il fallait plus qu'attendre pouvoir si la jeune femme pourrait suivre. C'était d'autant plus frustrant que le Seigneur Noir n'énonçait que de simple ordre, il avait donc une technique de communication, à moins d'avoir une confiance absolu en ses Pokémon, Cecaniah ne saurait pas, elle ne saurait pas qu'il s'agissait de plusieurs facteurs en même temps.
A cela, la pression montait forcément pour elle, en effet, aurait elle le temps d'achever ce duel avant que la Garde de l'Empereur n'arrive? Car chaque seconde qui passe était une seconde de perdu pour réussir la mission qu'elle s'était donné.

Spoiler:
 

.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé


Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo





Dernière édition par Adonis de Locksley le Ven 21 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Jeu 20 Mar - 19:11




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





La seconde manche semblait commencer avec un léger désavantage pour Cecaniah. En effet, elle n'avait pas prévue que son adversaire utilise ce genre de stratagème. Ectoplasma semblait prendre ses distances avec un sourire sadique. Il avait quelque chose en tête, sans doute harceler un Pokemon. Le choix le plus logique serait Meganium. Après tout, Demolosse était insensible aux attaques Spectres et Steelix lui, était sous terre. Et puis, Cecaniah elle-même avait un Ectoplasma dans son équipe. En tout cas, pour le contrer, lui et le magicien qu'était Alakazam, elle devait se baser elle-même sur son ressentis. Ce dernier, en protégeant Tyrranocif de Feuuil'Magik avec Psyko ne pût éviter l'attaque de Demolosse. Et autant dire que le Vibrobscur ne pardonnait pas. Il semblait être en sale état, même s'il n'était pas encore mit hors de combat. Mais ça ne saurait tarder, avec un peu de chance. Par contre, le problème venait du colosse qui avait utilisé une puissante technique de combat :

- Séisme maintenant!

Elle s'en doutait. C'était logique en même temps. Mais bon, Steelix ne pouvait pas quitter le sol, alors autant préparer une attaque sournoise, quitte à y perdre pas mal de réserve d'énergie. Si Demolosse et Meganium réussirent à esquiver, il n'en était rien pour Steelix. Mais bon, ça faisait des partit des risques calculés. Et, tandis que Tyrannocif fonçait sans vergogne sur le chien de feu, l'Empereur dicta d'autre ordres :

- Alakazam Soin. Ectoplasma utilise Bomb'beurk!


Tss. Ainsi, il se soignait hein ? C'était fort dérangeant. Enfin, comme toutes les techniques de ce genre, elle nécessitait un minimum de temps d'exécution, et c'était justement ça qu'il fallait viser. Tandis que le puissant Ectoplasma envoyait son vil poison sur Meganium, la terre trembla soudain. Steelix était sortit de terre, criant de rage envers le Tyrannocif. Mais son intervention n'avait aucunement un but offensif, enfin, seulement à moitié. En effet, sa position, à seulement cinq mètres de Meganium avait permit d'encaisser à sa placer l'attaque Poison. Il assumait son rôle. Tel le bouclier d'Egide, il s'agissait d'un rempart indestructible, mais également avec un grand pouvoir destructeur. Comme en témoignait la très puissante Lame de Roc qui fonçait à vive allure sur le Spectre. Avec de la chance, cette attaque encerclée permettrait de lui infliger de lourd dégâts.

Mais c'était loin d'être terminé. Cecaniah était bien trop expérimenté pour se laisser avoir. Même si elle avait gagnée la première manche, il n'y avait aucune assurance à ce qu'elle face de même durant la seconde. Un seul instant de déconcentration et c'était terminé. Choisissant de passer elle aussi la vitesse supérieure, elle déclama rapidement ses nouveaux ordres :

Demolosse, Machination. Puis utilise Lance Flamme sur Tyrranocif. Lance-Soleil sur Alakazam et enfin Anti Air sur Ectoplasma.

Il était question ici d'attaquer. Encore et encore afin de l'acculer. Gérer ses ressources, c'était pour les mauviettes. On ne devenait pas Maître sans avoir des tripes. Mais bon, il fallait aussi avoir de la cervelle.

Tu vois, Empereur ? Plus question de causette sur le timing pour abattre ses cartes. Je vais simplement poser mon jeu sur la table.










Code par K'Aya de Never-utopia.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Sam 22 Mar - 10:59

Adonis dans ce premier tour avait largement dominé son adversaire, du moins, c'est ce qu'il en était ressortit, Steelix avait été gravement blessé mais tenait toujours, néanmoins cette forteresse vivante venait de voir son enceinte fissuré sur tout le pourtour, maintenant il ne fallait plus qu'a abattre l'enceinte pour atteindre le donjon lui même! Toutefois Steelix avait défendu Méganium en se plaçant magistralement devant lui, récupérant le Bomb-beurk qui sur le type acier n'avait aucun effet, c'était un coup de Maitre, un coup digne et appréciable que salua intérieurement le Seigneur Noir. Surgissant du sol, il avait projeté une Lame de Roc sur Ectoplasma qui se protégea bien mal avec son précédant Bomb Beurk échoué, sa nature spectrale avait limité les dégâts qui sur un être humain ou un Pokémon constitué de chair et de sang pour qui le coup surgissant aurait été tout simplement mortel! Un véritable coup critique qui n'avait d'équivalence qu'un éboulement, Ectoplasma s'en sortit alors affaibli mais loin d'être hors combat, de toute façon il avait de quoi agacer son nouvel adversaire. Démolosse avait été affaibli et Tyranocif serait désormais d'une violence impressionnante face à son adversaire qui s'apprêterait à cracher une belle volé de flammes renforcé par une machination.

- Demolosse, Machination. Puis utilise Lance Flamme sur Tyrranocif. Lance-Soleil sur Alakazam et enfin Anti Air sur Ectoplasma. Tu vois, Empereur ? Plus question de causette sur le timing pour abattre ses cartes. Je vais simplement poser mon jeu sur la table.

Adonis se mit alors à rire d'une manière mauvaise comme Ganondorf lui même l'aurait fait face à Link ou devant ce qui semblait plutôt être ici la princesse Zelda, a quoi bon simuler une supériorité ou une égalité entre eux, pour le Seigneur Noir le plus fort des deux était évidemment lui.


- Pose ton jeu, le mien va te laisser sur place question timing!

Oui, Adonis jouissait d'avantage qui méritait peut-être de devenir illicite en combat de Pokémon, Alakazam était le cœur de cette stratégie de communication silencieuse, à peine avait t-elle donné les ordres que le Seigneur Noir sans avoir à formuler de penser clair, avait envoyer une série d'image visuel à son Pokémon Psy qui renvoyait à chacun de ses Pokémon la combinaison d'offensive à réaliser. C'était tellement rapide et efficace avec l'entrainement que maintenant c'était comme si Cecaniah devait affronter l'imagination de l'Empereur lui même! Imagination qui pouvait sembler sans limite de par la force de ses Pokémon et lui donnant parfois cet arrogance désobligeante.
Tyranocif utilisa donc une violente Lame de Roc sur Démolosse pendant qu'il utilisait machination, se rapprochant en même temps du Pokémon feu pour tenter de le museler lors de l'offensive Lance flamme, le Pokémon Armure ne craignant pas de se bruler et acceptant volontiers des dégâts tant qu'il pouvait en causer davantage à Démolosse. Alakazam devant la puissante Lance-soleil qui ne prit pas le temps de charger avec Zénith envoya directement une Exploforce sur le rayon, ce qui dans l'explosion permettrait de réduire la force et de stopper au possible l'offensive qui dans le souffle, bouscula naturellement Alakazam comme il avait pu bousculer Méganium. L'usage de l'attaque Anti Air fit tomber Ectoplasma sur le sol rajoutant une nouvelle paire de dégat, cependant le vicieux spectre arracha un regain d'énergie en utilisant Giga-Sangsue sur le Pokémon de fer.

Les coups avait été rendu et contré, c'était Tyranocif qui se prit la plus violente offensive au bout du compte, mais s'il n'était pas le bouclier d'égide; Son armure naturelle était assez importante pour laisser la plupart des offensives dans la frustration, a coté Alakazam et Ectoplasma ne pouvait pas encaisser autant que le Pokémon Armure, mais c'était normale et c'était pour ça que des trois, celui qui se battait directement sur le front c'était lui.

- Tyranocif Avalanche! Alakazam Psycko et Ectoplasma Vibrobscur...

A ses mots Tyranocif tourna la tête en direction de Méganium, ignorant pour un moment Démolosse avant de souffler une Avalanche qui bouscula tout sur son passage, il était possible que le Pokémon soit compris dans la glace mais l'objectif lui même était Méganium, l'offensive de glace étant renforcé en partie étant utilisé après le Lance flamme de Démolosse ou le Lance Soleil de Méganium. A moins que Steelix ne se sacrifie, possible, de toute faàon neige et glace s'écroulèrent dans la direction voulu!
Alakazam utilisa Psycko, non pas sur démolosse qui bénéficiait d'une protection naturel avec son type, mais sur Méganium, volonté de revanche après le Lance-Soleil qu'il n'avait pas beaucoup aimé. Ectoplasma, lui utilisa une dernière Vibrobscur sur Steelix étant assez proche pour le faire et ne pouvant de toute façon pas lui vampiriser assez de vie pour rendre l'offensive précédente assez rentable.




.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé


Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Sam 22 Mar - 16:49




Duel au Sommet
Feat Adonis De Locksley





[/color]

Je ne me doutais pas que le combat prendrais une telle tournure. C'est vrai, n'étais-je pas Cecaniah Corabelle, Maîtresse de la Ligue Pokemon ? J'avais brillamment affronté les plus valeureux adversaires, et même défait Peter. Mais en vérité, j'étais faible. Trop faible, j'avais été corrompue par ma propre puissance. Trop aveuglée par ma fierté, je n'avais pas accepté l'aide du Conseil des 4, persuader de ma victoire. Et j'en payais maintenant amèrement le prix.

Meganium avait frappé fort avec son Lance-Soleil, mais en contrepartie avait subis un Psyko. Il lui restait de même une bonne part d'énergie, assez pour continuer sans encombre en tout cas. L'Alakazam semblait être dans une forme assez correcte également. Profitant de la Machination, avec sa vitesse augmentée, Demolosse réussit à esquiver in-extremis l'attaque de Tyrranocif pour l'engloutir dans le torrent de flamme. Mais cela n'avait aucun importance. Comparé à ce qu'il allait se passer, tout ceci n'était rien. L'Ectoplasma de mon adversaire utilisa sa puissante Vibrobscur sur Steelix, tandis que Tyranocif essayait de vaincre en un seul coup mes Pokemons avec une puissante attaque Avalanche.  

Le résultat, fut... sans appel. De toute sa masse, Steelix s’était abattu de long, profitant de son immense corps pour contenir l'attaque. La défense suprême remplissait son rôle. Cependant, il y avait un imprévu. Assistant impuissante au spectacle, je ne pouvais que regarder le résultat de ma propre vanité. Certes, l'attaque avait été arrêter, mais à quel prix ? Son souffle était irrégulier, il semblait avoir du mal à voir, simplement garder les yeux ouverts lui semblait insupportable. Il avait déjà encaisser une attaque Seisme sous terre, précédemment. Elle avait fait bien plus de dégâts que ce que je ne pensais. Et maintenant, la puissante Avalanche. Un liquide rougeatre s'écoulait abondamment de sa plaie, du sang. C'était la première fois que je voyais mon compagnon saigner. Il n'avais jamais été dans un tel état. Ni quand je l'avais capturer, sous sa forme de Onyx. Ni contre Chuck, le Champion combat, jour où il avait évolué. Il n'avait pas non plus saigner contre le Conseil des 4, ni même contre le tout puissant Peter.

Chacun des mouvements du premier Pokemon que j'avais capturé semblait le rapprocher de plus en plus de cette mort qui lui était promise. Le Dieu de la Mort venait prendre son dût. Je le comprenais, Meganium le comprenais, tout comme Demolosse. Des larmes. Des larmes s'écoulèrent de mes joues, tandis que je regardait Steelix dans les yeux. Je n'y lue que cependant que de la joie. La joie d'avoir accomplis son rôle jusqu'au bout : être le rempart indestructible protégeant les liens d'amitiés, entre mon équipe et moi. Et ce lien avait allait désormais s'éteindre. Mais pas maintenant, pas dans ses circonstances; Il lui restait une dernière tâche à accomplir, et je comptais bien la lui rappeler. Tandis que je pleurais toujours, je dictait de toute mon âme les derniers ordres qu'ils allaient exécuter. Je n'avais aucune crainte, je savais qu'il allait vaincre.

Comment ose-tu peiner face à tel adversaire, Steelix ? Te rapelle-tu qu'elle est ta tâche ? Si oui, tu va me faire plaisir et envoyer ad patres ce Tyrannocif te rejoindre, c'est compris !

Une demi-seconde.
C'est le temps qu'avait duré l'échange de regard entre Steelix et moi.
Une demi-seconde pour que nous communiquions pour la dernière fois.

ROOOOOOOOOOAAARRRRRRRRR !

Par un prodigieux effort de volonté, mon compagnon de toujours s'est relevé. Regain d'une énergie nouvelle. Il ne comptait pas se laisser faire. Il en était hors de question. Il allait vivre, vivre et vaincre ! Après... après il mériterait un repos bien mérité. Utisant cent-pour-cent, non, cent-vingt pour-cent de ses capacités, il abbatit de toute ses forces sa queue sur Tyrannocif, dans une puissante Queue de Fer. Sa plus puissante technique, il comptait bien vendre chèrement sa peau. Et c'est ce qu'il fit. Tandis que le reptile de roche et de ténèbres tombait, mit KO, il en était de même pour celui de sol et d'acier. Dans un dernier soupir, il n'y eut plus que le vide autour de lui. Mort.

Adieux, mon ami...

Mais ce n'était pas terminé. Je ne devais pas me laisser aller au désespoir. Si Steelix était désormais mort, il continuait de vivre dans mon cœur. Et je ne comptais pas laisser sa mort vaine. J'avais un Empereur à défaire. Loin de nous démoraliser, mes Pokemons et moi, nous avions désormais une nouvelle tâche : faire en sorte que le sacrifice de Steelix ne soit pas vain.

Meganium, qui était sans doute le Pokemon le plus proche du lézard était furieux. Pour la première fois de ma vie, je vis mon tout premier compagnon être en colère. Elle était telle qu'elle déclenchât d'elle-même sa capacité spéciale Engrais, afin d'augmenter de façon significative son potentiel offensif. Nourris par une rage qui grandissait sa force de manière exponentielle, il utilisa Feuill'Magik sur Ectoplasma, qui était tout proche de lui. Ce dernier, ayant temporairement perdu ses facultés d'esquives aurait grand mal d'éviter cette attaque, deux fois plus rapide que les précédences. Quand à Demolosse, il fonçait avec vigueur sur Alakzam pour lancer deux boules d'énergies négatives, construites avec Vibrobscur et renforcé par Machination.

C'est ce qui devait arriver, quand deux dresseurs puissant se rencontre. Chacun voyait au travers de la stratégie de l'autre, ne pouvant cependant pas la contrer, tant l'adversaire était puissant. Tous les combats de ce type ne pouvaient terminer que d'une seule manière : une avalanche de puissance écrasante et invincible. C'était ça, le niveau mondial.

Plop:
 



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Affrontement au sommet! Sam 10 Mai - 13:35

Alors que le combat jusque là s'était passé dans la difficulté, la jeune Maitresse Pokémon voyait enfin de quoi était capable l'Empereur de Kanto et devrait très bientôt avouer son infériorité. Il n'y avait en ce pays pas de plus puissant adversaire que lui, Adonis de Locksley, Empereur de Kanto, Seigneur de Rivamar et d'Algatia et peut-être même Maitre Pokémon dans l'absolu. Bien que jusque là il n'ai jamais cherché à obtenir tout les badges, de toute façon, ceux-ci étaient inutile et le combat qui se déroulait sous ses yeux en était la preuve. Pas besoin de badge pour prouver au monde que l'on était le plus fort, ce n'était que des bouts de ferraille destiné à flatter l'orgueil des plus jeunes à ses yeux.
Toutefois la scène qui était entrain de se faire, était tout simplement hallucinante, la jeune femme allait littéralement sacrifier son Pokémon au lieu de le rappeler, une folie que même Red ne se serait sûrement pas permise. Steelix avait été un rempart physique face à l'avalanche qui lui explosa presque le blindage, les morceau de glace parvenant à trancher l'intranchable, la neige blanche était devenu une neige rouge. Adonis lui même s'il ne connaissait pas son Tyranocif aurait été des plus stupéfait, c'était semble t-il, la première fois que le Seigneur Noir voyait un Steelix saigner. Un nouvel élément à rajouter dans le cv du Pokémon Armure, un cv long comme le Pokémon Serpenfer soit dit en passant, mais qu'importe, le conflit continuait et Tyranocif n'allait pas s'arrêter là.

- Comment ose-tu peiner face à tel adversaire, Steelix ? Te rapelle-tu qu'elle est ta tâche ? Si oui, tu va me faire plaisir et envoyer ad patres ce Tyrannocif te rejoindre, c'est compris !

- ROOOOOOOOOOAAARRRRRRRRR !

- Adieux, mon ami...

Steelix projeta toute sa force dans une ultime attaque Queue de Fer qui s'abattit sur le Pokémon Armure comme si un paquebot entier venait de lui tomber dessus, cependant Tyranocif était un Pokémon très résistant et à moins de tomber sur une offensive de type combat, les défense n'était pas mortellement mis en doute. L'offensive d'acier était toutefois super efficace, à n'en point douter, Tyranocif ne pouvait pas s'en sortir indemne et le Pokémon fut bloqué sous la queue du Pokémon, enfoncé dans le sol à la manière d'un clou entièrement planté. Impossible de savoir s'il était K.O ou tout simplement blessé et bloqué sous le Pokémon d'acier, c'était frustrant, d'autant plus que Alakazam et Ectoplasma ne pouvait prendre le temps de soulever de leur force psychique et spectrale la queue du mort.

- La mort est le seul prix à payer pour défier l'autorité...
Alakazam pour contrer le Vibrobscur utilisa Exploforce, de quoi bien contrer une offensive Ténèbres mais surtout toucher douloureusement un Démolosse qui venait de perdre tout sens de la mesure. Pour Ectoplasma impossible d'esquiver les feuilles Magiques qu'il se prit de plein fouet, mais Ectoplasma était un Pokémon rancunier et malsain, Méganium se prit donc en guise de réponse une attaque Bomb Beurk concentré donné par le biais d'un méchant coup de poing spectrale.
Soudain la porte de l'arène s'ouvrirent violemment, la garde impériale venait d'arriver, des gardes d'élite vêtu à la manière de soldat napoléonien revisité selon la technologie contemporaine. La jeune femme était fichu, elle devait impérativement prendre la fuite car si pour le moment l'Empereur prenait plaisir à vaincre la jeune femme, celle-ci devait absolument trouver un moyen de fuir, qu'elle gagne ou perde le combat. Elle aurait à mettre de coté une dizaine de garde qui pointèrent leur fusil comme firent sortirent leur Pokémon.

- Tu es fichu, rend toi avant de perdre ce combat et ta misérable vie sera épargné!

Adonis se prenait pour un grand Seigneur, si la jeune femme perdait le match, elle serait irrémédiablement capturé et serait exécuté pour son audace comme chacun de ses Pokémon. Si elle se rendait maintenant, elle serait arrêté, amené en prison et aurait la vie sauve. Du moins, c'était ce qui aurait du arriver car ce fut un tout autre scénario qui vint soudainement perturber la scène...





PS: Tu peux te faire aider par le Dracaufeu et mettre un avant dernier post ^^

.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé


Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affrontement au sommet!

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement au sommet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Safrania-