Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah)

Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Mer 15 Jan - 18:37

Les chutes Tohjo,un lieu plutot sympa pour les pokémons a une exception prêt...des types feu comme le dracaufeu rayé qui n'etait vraiment pas fan de l'eau mais voila dans ce lieu c'etait principalement ce qu'il y avait en abondance. D'un coté ca lui apprendra a vouloir voyager comme c'etait le cas avec son ancien dresseur Atem qui lui avait fini par s'installer a Unys surtout que la il n'avait plus sa luxe ball en cas de danger.Ayant etait créer au depart pour etre plus ou moins autonome,ce n'etait plus trop un probleme mais mine de rien la solitude ca pèse un peu avec le temps quand on cesse d'y etre habitué.Enfin bref aprés avoir dissimulé l'entrée de sa caverne remplis de quelques trésors qu'il avait récupérer a divers endroits jusqu'au Mont Argenté aprés avoir passer un bref séjour a la vallée dracorifique ou il avait refusé d'en devenir un des dominants,en ayant estimé d'ailleurs qu'il n'etait pas prêt a diriger un groupe mais bon passons tout ces details.Le dragon rayé avait senti une odeur humaine non loin de sa position mais comme c'etait une odeur qu'il ne connaissait pas encore precisément,il savait qu'il pouvait aussi bien s'agir d'un dresseur de passage,un membre de team qui dans ce cas aurait des petits soucis a se faire ou encore un fan de la capture qui aurait sans doute une surprise et peut etre meme une mine un peu dépité si la personne essaye de le capturer mais bon ne gachons pas l'effet de surprise.
*Bon c'est qui ce bipède?Heureusement qu'Atem m'a laisser une partie de sa breloque exotique pour me faire comprendre,ca risque de m'etre utile ce coup ci*
Ca l'avait d'ailleurs bien surpris la premiere fois qu'un humain l'avait compris alors qu'il portait au coup un morceau du medaillon de son ancien dresseur qui avait permis a ce dernier de se faire comprendre des pokémons mais en revanche le dragon n'avait jamais pensé que l'effet inverse pouvait se faire meme sans l'artefact d'origine au complet mais bon au moins il n'aurait plus a besoin de passer par l'intermediaire de quelqu'un pour se faire comprendre.
"Qui etes vous?"
Oui la question la plus basique qui existe mais bon la qu'il etait pour l'instant dans l'ombre,il avait tout de meme une chance de surprendre son interlocuteur meme si ca ne serait pas forcement dans le contexte qu'il aurait put imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Sam 25 Jan - 17:00

Rencontre entre un Dragon et un Maitre
Feat Charizard

Cecaniah marchait tranquillement, près des Chutes Tohjô après avoir fait la rencontre de son vieil ami, le Professeur Orme. Ce dernier lui avait en effet demandé veiller sur un Oeuf étrange, ne pouvant pas réellement refuser se trimballait désormais la chose dans son sac, sur son dos. Elle pourrait peut-être s'en faire une omelette, qui sait ? Simple plaisanterie bien sûr. Elle n'allait tout de même pas le faire, un Pokemon rare pouvait en sortir. Donc bon, c'était difficile de s'en séparer simplement pour casser la croute. Et puis, Cecaniah ne savait absolument pas cuisiner, c'était tout juste si elle savait utiliser un micro-onde sans rien casser. Et encore, il fallait qu'elle ait de la chance. Peut-être avec une attaque Lance-Flamme ? Hum, oui, ce pourrait être plausible. Restait à savoir si Demolosse arriverait a réguler correctement la chaleur de ses dernières... ce dernier, ayant un certain penchant pour la destruction, ce ne serait pas chose aisée. Non, définitivement non. Elle devait résister à l'envie de casser la croute.

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle entendis un grand bruit. Ce devait être un Pokemon, mais lequel ? La seule chose dont était sûre Cecaniah c'est qu'il s'agissait d'un prédateur, un gros poisson. Et l'idée première se confirma. On pouvait en effet faire difficilement plus gros et puissant qu'un Dracaufeu... l'idée de guerroyer avec un tel monstre était tout sauf agréable. Et puis, elle avait faim. Un détail attira son attention, les étranges tâches ou cicatrices qui parcouraient le corps du reptile. Bah, peut importe pour l'instant. Le majestueux dragon semblait l'avoir repéré et prit la parole.

"Qui etes vous?"

Oui, il parlait le langage humain. Nombre de personnes seraient étonnés, pas, vrai ? Il n'en était rien pour la Maîtresse. Elle avait déjà vue des choses plus étranges qu'un Pokemon qui parle...

Cecaniah Corabelle, Maîtresse Pokemon. Mais dis-moi, fier Dracaufeu, quelles sont les signes étranges présent sur ta peau ?

Cash. Directe ce qui l’intéressait. Elle n'avait même pas pensé à ce que cela pourrait engandrer. Ni à ce que ce Dracaufeu pouvait penser. Non, elle, elle s'en foutait. Elle voulait seulement des réponses. Point. Et autant dire que ce dernier l'avait fortement inspiré, elle en avait même oubliée son estomac.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Charizard

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Sam 25 Jan - 18:59

Bon effet de surprise ou tentative de faire plané le mystère sur son identité meme dans l'obscurité,c'etait rapé pour le coup mais d'un coté un dracaufeu meme dans une grotte,c'est surement aussi discret qu'un donphan dans un magasin de porcelaine.En tout cas celle qui s'averait etre une maitre pokémon ce qui n'est quand meme pas rien en passant,semblait plus intrigué par le fait que le dragon ai des rayures plutôt inhabituel pour un dracaufeu plutot que du fait qu'il avait put se faire comprendre en langage humain,c'etait sur le moment a se demander ce qui il y avait de plus étrange entre le dragon et cette Cecaniah.
"Je ne m'attendait pas a cette question mais je croit que c'est une anomalie de la pigmentation de ma peau.Je suis un clone crée par la team rocket bien que je ne porte pas ces derniers dans mon coeur,j'imagine qu'en me créant il y a eu une anomalie"
A vrai dire ses rayures ne l'avaient jamais génné et il ne les voyait que comme des symboles qui le demarque des autres dracaufeu si toutefois on met a part sa puissance plus que redoutable meme pour un dracaufeu.
"En tout cas si je m'attendait a voir un jour un maitre pokémon en dehors des ligues,je doit dire que vous m'avez surpris Cecaniah mais si je peut me permettre,qu'es que vous faites dans le coin?"
Bah quoi?On peut vivre limite en ermite dans une caverne et etre curieux mais surtout il voulait connaitre les intentions de cette humaine car aprés tout ca ne serait pas la premiere fois depuis qu'il fait son chemin en solitaire qu'on essaye de le capturer meme sans succés mais bon il avait bien envie d'en savoir un peu plus sur cette fille.

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Sam 25 Jan - 22:02

Feat Charizard

Le Dracaufeu semblait déçu que l'humaine n'ait pas plus de réaction par rapport au fait qu'il parlait. En fait, elle s'en fichait. Mieux même, ça l'intéressait. Elle n'avait jamais vraiment discuté comme ça, avec un Pokemon. Et le faire avec un puissant parmi les puissants pourrait s'avérer être une expérience enrichissante. Elle attendait donc avec impatience que le lézard ne lui narre ses aventures. Chose qu'il fit de suite, sans plus s'émouvoir.

"Je ne m'attendait pas a cette question mais je croit que c'est une anomalie de la pigmentation de ma peau.Je suis un clone crée par la team rocket bien que je ne porte pas ces derniers dans mon coeur,j'imagine qu'en me créant il y a eu une anomalie"

La Team Rocket. Cecaniah fermât les yeux. La Team Rocket. Une organisation criminelle de grand renom, qui avait fait des siennes quelques années auparavant. Vaincu par un gamin du nom de Red. Puis, après s'être reformé, elle avait de nouveau été vaincu. Par un dresseur du nom de Gold. Pour au final être reconstruite une dernière fois, par un homme du nom de Adonis De Locksley. Et cette fois, personne ne s'était dressé sur son chemin. Ni Red, ni Gold, ni même Peter. Personne parmi les puissants n'avait viré le despote de la place qu'il occupait. Il faudrait qu'elle s'en occupe, quand elle sera de retour au Plateau Indigo.

Je voit, c’est fort regrettable, je dois te l'avouer. Cela me fait une raison de plus bouter hors de Kantô cette engeance.

Car oui, si elle ne supportait pas quelque chose, c'était que l'on fasse du mal aux Pokemon. Et des expériences, créant c genre de souillure. C'en était trop. On pouvait voir que la blle perdait son sang-froid. Cependant, le puissant lézard reprit la parole pour l'interroger à son tour.

"En tout cas si je m'attendait a voir un jour un maitre pokémon en dehors des ligues,je doit dire que vous m'avez surpris Cecaniah mais si je peut me permettre,qu'es que vous faites dans le coin?"

Cecaniah croisât simplement les bras, ordonnant les idées dans sa tête. Certes, elle n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question. Cependant, une idée germait dans sa tête. Elle regardait rapidement la carrure du Dracaufeu pour se faire une idée de sa puissance. C'était clair : il n'était pas un débutant.

Je suis venue rendre visite à un vieil ami, le Professeur Orme de Bourg-Geon. Il m'as demandé de m'occuper d'un Oeuf étrange qu'il a trouvé. C’est pur ça que je suis ici. Je me suis dit qu'un petit détour ne ferait pas de mal. Et je vois que j'ai fait car...

En même temps quelle parlait, elle fixait intensément le reptile. Prête à lui faire une proposition étonnante; Le genre de proposition qu'elle ne faisait pour ainsi dire jamais. Ou presque. Et ce presque était décisif...

Ne te sent-tu pas souillé Dracaufeu ? Ton honneur n'est-il pas entaché ? Ne voudrais-tu pas te venger ? Ou mieux. Ne veut-tu pas aider, femmes, hommes et enfants de la Région du Kantô ? Je compte attaquer prochainement Adonis De Locksley, au cœur de sa forteresse. M'accompagneras-tu ? Évidemment, je ne te capturerais pas. Je te propose une simple alliance.

Elle avait parlé avec toute sa conviction, toute sa confiance en elle, pour tenter de convaincre le Dracaufeu. Si elle y arrivait, ses chances de victoires passeraient de mince à raisonnables. Et elle ne pouvait passer devant une occasion pareille.

Charizard

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Sam 25 Jan - 23:52

Eh ben,elle semblait avoir une vision plutot noir de la team rocket,bon remarque dans cette endroit précis elle etait loin d'etre la seul et pourtant le dracaufeu se disait qu'il avait quand meme de la chance que la team rocket l'ai crée meme si au départ ce n'etait pas pour la paix car si ils ne l'avaient pas fait,déja il ne serait pas la en ce moment et puis il n'aurait pas eu l'occasion de passer plusieurs années parmis les meilleurs de sa vie avec celui qui sera toujours considérer comme son dresseur malgrés le fait que maintenant il n'etait plus entrain de vivre a ses cotés.
"C'est certains que j'ai eu plus de chance que certains,j'ai vu beaucoup de pauvres pokémons qu'ils soient originaux ou clones sortir des laboratoires en étant aussi froid que des cadavres,ca me fait mal au coeur quand je voit des pokémons mourir surtout de cette façon"
Pendant un temps il aurait préferer ne pas exister du tout mais peut etre que sa naissance devait arriver pour donner de l'espoir aux autres,oui il preferait voir les choses de cette façon plutot que de se dire qu'il n'est qu'une anomalie de la nature qui n'aurait pas dut exister.Enfin bref il comprit que la maitre de ligue c'etait vu confié un oeuf de pokémon meme si le seul oeuf qu'il avait vu jusque la etait celui de la jeune Zorua de son ancien dresseur mais en tout cas il etait sur que celui la en question était entre de bonnes mains.En revanche il vint bientot des questions en plus d'une proposition qui donna matière a réflechir pour Charizard.Avec le temps il ne se sentait plus souillé vu qu'il avait accepté ce qu'il etait mais elle posé quand meme des questions qui étaient bien loin d'etre vide de sens.
"Il est certains que j'aurait préferer naitre naturellement mais avec le temps j'ai apprit a me faire a l'idée de ce que je suis et quand je voit un clone ou un pokémon né naturellement,je ne fait aucune difference entre les deux.Cependant j'aimerait aider tout ceux qui ne peuvent pas se deffendre contre certains d'entre eux et surtout ce soit disant empereur qui se prend pour un dieu car la derniere fois que je l'ai vu.....ses pokémons on bien failli tuer ceux qui sont devenu comme ma famille par la suite meme si je ne vie plus depuis quelques temps avec eux"
Elle exposa enfin son but comme étant d'attaquer Adonis lui même dans sa propre forteresse.Certains comme Atem diraient sans doute que ce n'est pas prudent mais depuis quand le manque de réaction venant de la resistance a t'il changer quelque chose?Des dresseurs comme Red et Gold avaient put changer l'issus d'une guerre contre une team alors pourquoi cela ne pourait il pas recommencer?Oui il avait bien envie d'aider cette dresseuse de haut niveau.
"Celui qui a etait a l'epoque mon dresseur aurait surement dit qu'une tel manoeuvre n'est pas prudente mais je ne suis pas du genre a pensé comme ca.Si il y a une possibilité de mettre ce faux empereur au pied du piedestal qu'il c'est forger,alors je serait ravi de t'y aider.Pour ce qui est d'une capture,je me doute que tu ne le faira pas mais meme si c'etait le cas,tu ne serait pas la première a essayer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Dim 26 Jan - 15:41

Feat Charizard

"C'est certains que j'ai eu plus de chance que certains,j'ai vu beaucoup de pauvres pokémons qu'ils soient originaux ou clones sortir des laboratoires en étant aussi froid que des cadavres, ça me fait mal au cœur quand je voit des pokémons mourir surtout de cette façon"

Elle était bien d'accord avec lui. Elle avait elle-même vue des Pokemon mourir sous ses yeux. Jamais les siens, mais elle n'était pas sotte. Jamais personne n'était en sécurité. Jamais. Chacun pouvait mourir dans l'instant. Même elle, même ses Pokemon. Et autant dire que cette perspective était fort peu réjouissante. Et donc, elle pouvait le comprendre, pas aussi fortement qu'elle le voulait, évidemment. Mais elle comprenait. Et cela ne faisait que lui donner encore plus envie de botter les fesses de cet Empereur. C'est alors qu'elle décida de jouer son va-tout en proposant une alliance.

"Il est certains que j’aurais préférer naitre naturellement mais avec le temps j'ai apprit a me faire a l'idée de ce que je suis et quand je voit un clone ou un pokémon né naturellement,je ne fait aucune différence entre les deux.Cependant j’aimerai aider tout ceux qui ne peuvent pas se défendre contre certains d'entre eux et surtout ce soit disant empereur qui se prend pour un dieu car la dernière fois que je l'ai vu.....ses pokémons on bien failli tuer ceux qui sont devenu comme ma famille par la suite même si je ne vie plus depuis quelques temps avec eux"

Ainsi donc, cet homme avait attaqué sans vergogne Dracaufeu et ses anciens compagnons. Il avait même tenter de les tuer. Très bien, très bien. Si ce Pokemon n'était pas un froussard, il accepterais forcément. Elle réfléchissait déjà à échafauder un plan d'action, cherchant à trouver des failles exploitables pour tuer l'Empereur. Alors qu'elle réfléchissait, son nouvel allié prit enfin la parole pour signer son accord.

"Celui qui a était a l’époque mon dresseur aurait surement dit qu'une tel manœuvre n'est pas prudente mais je ne suis pas du genre a pensé comme ça.Si il y a une possibilité de mettre ce faux empereur au pied du piédestal qu'il c'est forger,alors je serait ravi de t'y aider.Pour ce qui est d'une capture,je me doute que tu ne le fera pas mais même si c’était le cas,tu ne serait pas la première a essayer."

Sourire. Elle avait réussit à le convaincre. Un renfort était toujours très appréciable. Et du calibre de Dracaufeu... bref. Ce genre de Pokemon, il fallait toujours l'avoir dans son camp.

Ton ancien dresseur devrait être prudent. Mais sache que je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas n étant prudent que nous avancerons. Il faut frapper fort, d'un coup. Au cœur de sa forteresse. Si tu pouvais me parler de tout ce que tu te souviens sur lui et son palais..

Charizard

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Dim 26 Jan - 16:14

Malgrés le fait qu'il ne la connaissait pas encore trés bien,Charizard commencait a bien l'aimer cette dresseuse qui au final semblait avoir une façon de voir les choses identiques a la sienne et encore a une epoque il se souvenait qu'il etait une vrai tête brulé qui aurait foncé sans réflechir mais le fait est que maintenant certes il reflechissait un peu plus mais au moins il avait envie d'agir.Par contre pour ce qui etait de la forteresse d'Adonis,autant il connaissait bien l'equipe de ce dernier mais par contre il n'avait pas vu grand chose a l'epoque ou il c'etait echappé et avait sauvé ses premiers amis du meme coup.
"A une epoque mon dresseur etait comme toi mais aprés avoir failli plus d'une fois perdre des membres de l'equipe,mon ancien dresseur a préferer arreter la lutte tant que c'etait encore possible de le faire sans avoir des morts.Je ne le blame pas mais vu ma puissance effrayante meme pour un dracaufeu,je trouverait dommage de ne pas m'en servir meme si elle devait me servir a detruire et pas a proteger a l'origine"
Oui il fallait bien l'avouer,au départ il avait était fait pour etre une bête enragé qui tue ses victimes sans le moindre remord,avec amusement et presque avec sadisme mais voila son séjour avec Atem l'avait rendu moins colérique et surtout plus responsable de sa puissance.De toute façon il devait deja essayer de se rappeller un peu de la forteresse d'Adonis bien qu'il n'en avait que peu de souvenirs voir pas du tout car a cette époque la team rocket n'avait pas eu de base sur Safrania comme maintenant mais il allait quand meme lui dire ce qu'il savait.
"A ce que je sais sa forteresse se trouve a Safrania,l'ennui c'est qu'il c'est installé la bas bien aprés ma création car leur base de départ etait a Céladopole mais je croit savoir qu'elle a subit de lourds dommages il y a quelques temps.Par contre j'ai eu un apperçu de son equipe si cap eut t'aider un peu"
Bah oui il en avait vu quelques un,pas tous bien sur mais autant avoir le plus d'information possible.

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Dim 26 Jan - 17:35

Feat Charizard

La journée, si elle avait plutôt mal commencée prenait un tour très intéressant. Alors qu'elle se contentait de se balader, la Corabelle avait fait la connaissance d'un Pokemon cloné, Dracaufeu de surcroît. Et de là, ils étaient en train de converser tranquillement sur comment se débarrasser d'Adonis De Locksley. Certes, ce serait difficile, mais qu'importe. Si on devait évitez toutes les choses peu agréables et difficile, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Pour l'instant donc, ils conversaient tranquillement, Cecaniah demandant à son nouvel allié des menus renseignements sur la topographie des lieux ainsi que sur les Pokemon du tyran. On étaient jamais trop prudent, et l'information était toujours quelque chose de très important quand on partait en guerre.

"A une époque mon dresseur était comme toi mais après avoir failli plus d'une fois perdre des membres de l’équipe, mon ancien dresseur a préférer arrêter la lutte tant que c’était encore possible de le faire sans avoir des morts.Je ne le blâme pas mais vu ma puissance effrayante même pour un dracaufeu,je trouverait dommage de ne pas m'en servir même si elle devait me servir a détruire et pas a protéger a l'origine"

Il avait donc fuit ? Ne supportant pas de blesser ses compagnons. Oui, c'était logique. La plupart des personnes auraient agis de même dans une situation similaire. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Ce ne serait pas bien. Après tout, bien qu'elle ne le connaissait pas, il semblait être bon. Même si elle n'agirait certainement pas de cette manière, elle pouvait comprendre ce qui poussait un individu à de tels actes.

Effectivement. Je comprend la situation dans laquelle il était. C'est normal après tout.

Alors qu'elle réfléchissait vaguement à un plan d'action, elle attendait tranquillement que Dracaufeu lui dise tout ce qu'il savait sur l'Empereur et sa forteresse. Plus il en saurait, mieux ils pourront se préparer. En tout cas, il n'était pas question de faire appel aux forces de l'ordre. Elle avait sa fierté tout de même. Elle comptait régler cette affaire seule.

"A ce que je sais sa forteresse se trouve a Safrania,l'ennui c'est qu'il c'est installé la bas bien après ma création car leur base de départ était a Céladopole mais je croit savoir qu'elle a subit de lourds dommages il y a quelques temps.Par contre j'ai eu un aperçu de son équipe si cap peut t'aider un peu"

Ainsi donc, il ne savait pas vraiment comment étaient les lieux à l'intérieur du palais. Bah, ils pourront faire ça. Il y aurait bien des couards de sbire qui vendraient la mèche si on leurs tapaient gentiment sur les doigts. Cependant, il était vraie que des informations sur son équipe serait très profitable.

Oui. J'aimerais bien en savoir plus sur ses Pokemon si cela ne te gêne pas.

Charizard

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah) Lun 3 Fév - 16:45

A mesure qu'ils parlaient tout les deux,Charizard avait par moment l'impression d'avoir certaines ressemblances avec la maitresse pokémon,pas bien sur pour le coté physique ou niveau échelon dans la société mais plutot que comme lui,elle semblait du genre a agir et pas juste a cogité en regardant les choses se passer mais c'etait peut etre tout simplement parcequ'elle n'avait encore jamais perdu un ami proche contre les teams comme c'etait le cas de son ancien dresseur.En tout cas il esperait qu'elle ne pensait pas qu'Atem etait un lache qui laisse tout tomber car meme si techniquement il n'etait plus obligé de le deffendre,il avait passer suffisament de temps avec lui pour comprendre que son ancien dresseur etait plus un pacifiste plutot qu'un combattant.
"Disons a vrai dire qu'un membre si on peut dire honoraire de son equipe a perdu la vie pendant une battaille contre la team rocket,la plupart des membres de l'equipe on eu dut mal a s'en remettre,une Noctali en particuliere qui elle je croit ne s'en ai jamais remis.Je croit que c'est pour eviter ca que mon ancien dresseur a preferer arreter avant que l'equipe rejoignent tous le cimetierre"
Meme si il n'est pas du genre a se vanter,le dragon de feu avait conscience d'etre trop puissant par moment par rapport a ses proches malgrés le fait qu'il c'etait toujours retenu de relacher toute sa puissance meme en combat pour eviter justement de tuer par accident mais peut etre qu'avec Cecaniah il allait devoir oublier ce detail et y aller a fond si il voulait l'aider a vaincre Adonis.En tout cas il fit tout pour se rappeller l'appercu qu'il avait eu de l'equipe d'Adonis meme si il n'etait bien sur pas impossible qu'il l'ai embelli d'autres pokémons mais au moins ca serait toujours une base.
"Pour ce que je me souvient,il a un Tyranocif,Juncko,Alakazam,Ectoplasma et un Roucarnage.Bien sur je n'ai vu jusque la que ceux la mais il y en a surement d'autres depuis le temps.J'aimerait en savoir plus mais comme tu t'en doute ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le voir se battre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah)

Rencontre entre un dragon et un maitre (PV Cecaniah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1