Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Petite visite du désert (PV Deko)
Aujourd'hui à 10:45 par Deko Kemono

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Aujourd'hui à 9:19 par Eric Lencher

» L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]
Mar 17 Jan - 13:56 par Séréna Savin

» Un rp svp ^^
Lun 16 Jan - 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Lun 16 Jan - 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth


Partagez | .

A la double recherche. (rp Elwing et Boris Airay)

Invité
Invité



MessageSujet: A la double recherche. (rp Elwing et Boris Airay) Jeu 2 Jan - 19:54

Port Tempères, une ville très connu pour son monorail permettant d'aller d'un bout à l'autre de la ville et aussi pour sa célèbre arène. Arène n'intéressant absolument pas notre Elwing étant une membre de la team plasma. Elle n'est ici que pour un livre dont elle a entendu parler et qui lui serait (à son avis) utile. Pour venir, elle demanda une autorisation, heureusement acceptée.

«  Quelle grande cité que celle ci! Pensa t'elle en arrivant. Je ferais mieux de chercher quelqu'un qui saura me renseigner. »

Ainsi, notre petite chevalière,  portant le grand manteau d'automne (sans l'insigne) pour cacher son insigne plasma et son épée, marcha et demanda à de nombreuse personnes si, elles savaient où se trouvaient le monsieur qu'elle cherchait mais, rien, jamais quelqu'un le savait. Et en plus, notre plasma était fuit par les gens qui ne l'approchaient pas, la trouvant trop menaçante.

«  Quelle malchance, personne ne s'est où se trouve le monsieur à qui je dois acheter le livre d'après l'annonce! Et pourtant! Il doit bien être quelque part! Pensait-elle  »

Mais, elle n'abandonnait pas! Il devait être quelque part! Alors elle continuait de le chercher. Mais vite, l'heure du manger arriva. Ayant faim, elle s'arrêta, il ne disparaitrait pas le temps qu'elle mange? Elle partit donc vers le marché qu'elle avait vu en débarquant. Elle acheta de quoi se cuisiner quelque chose de bien mais vite et partit au centre pokémon pour utiliser la cuisine commune de celui-ci. Une fois fini. Elle reprit ses pokémons qu'elle avait mis aux soins et partit avec Machen (goupix) sur l'épaule.

Pour être plus rapide, elle sortit sa monture Astrapi étant assez petite et maigre pour la monter. Son amie, la porta donc pendant que elle continuait sa recherche. Mais hélas, personnes ne pouvaient (ou voulaient?) répondre à sa question. Mais, pas du tout découragée, elle continua de chercher mais, à 15h11 précise, elle vit un étrange jeune homme qui apparement ne l'avait pas vu. Elle se décida donc à aller lui poser sa question:


« Monsieur, savez-vous où puis-je trouver Mr Quatalique (le type qui doit lui vendre le livre)? »

Elle regarda le jeune homme, ce dernier semblait assez fort physiquement et n'était sans doute pas d'ici ou alors, il n'avait pas du tout le profil des gens de cette ville. Elle attendit la réponse du jeune homme.

Machen lui, se demandait bien pourquoi sa maitresse cherchait donc un simple livre, surtout si c'en est un sur les pokémons, elle en avait plein là où ils étaient! Alors pourquoi sortir? Mais, il se doutait bien que son amie Elwing avait une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la double recherche. (rp Elwing et Boris Airay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-