Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

présention de Elwing

Invité
Invité



MessageSujet: présention de Elwing Mer 1 Jan - 15:49



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Yezin
Prénom : Katka

Nom de code : Elwing

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Ville d'origine : Roche sur Gliffe

Team : Plasma

Badges : 0

Premier POKEMON acquis : Goupix

Equipe POKEMON :

Goupix
Surnom: Machen
Attaques: flammèche, vive-attaque, danse-flamme, hurlement.

Polichombr
Surnom: Spirit
Attaques: sabotage, ténèbres, malédiction, feu follet.

Sabelette
Surnom: Zemes
Attaques: griffe, tour rapide, dard venin, jet de sable.

Roucool
Surnom: Shimbir
Attaques: charge, jet de sable, tornade, vive-attaque.

Médhyèna
Surnom: Vilkas
Attaques: charge, morsure, jet de sable, grondement.

Zébibron
Surnom: Astrapi
Attaques: vive-attaque, chargeur, onde de choc, cage éclair.

Autres POKEMON dans la boîte : aucun

Description physique et mentale : Katka est une fille au caractère assez complexe, elle n'aime pas les combats violent et pourtant, elle aime bien se battre. Elle est orgueilleuse et fière, elle a un grand honneur qu'elle refuse de salir. Elle est curieuse et énergique mais, surtout très tête de mule. Quand elle dit non, impossible de la faire changée d'avis, assurément. Elle fait très facilement confiance mais si on la lui fait perdre ne serait-ce que légèrement, elle ne vous la redonnera jamais.

Elle est très fidèle, elle préfèrerait mourir que trahir un(e) ami(e), elle éprouve facilement la compassion surtout envers les enfants (suite à sa propre enfance). Surtout depuis qu'elle est devenue Elwing. Elwing est généralement assez calme mais peut facilement devenir surexcitée se mettre à courir partout. A la manière d'une enfant. Elle aime beaucoup aider les futurs plasma pour voir leur fierté de eux même quand ils réussissent et les aider à retrouver confiance en eux quand ils ratent.

Elwing est une jeune femme plutôt grande mais un peu maigre, elle n'arrive pas à prendre beaucoup de poids. Ses costumes actuels sont de 4 coupes différentes (une par saison): celle d'été (celle de l'avatar) est constituée d'un haut blanc/mauve très léger avec l'insigne plasma sur le côté droit une veste coupée assez courte noir attachée autour du cou. Des protèges-bras d'acier noir et rose attachés grâce à de la soie rouge très solide. Une jupe blanche/mauve avec des décorations violettes et vertes. A la jambe gauche, elle a des épais fils noir qui servent à tenir son épée. Et des grandes bottes noirs, roses et avec des lacets rouges. Pour les autres saisons, il y a juste des grands manteaux noir, rouge et rose avec l'insigne plasma pour complèter.

Histoire :  Quand Katka est née, elle était déjà endettée, son père était mort et sa mère aussi peu après une chère opération. Etant la première (et dernière) enfant de ce couple, la dette a été reportée sur elle et le reste de sa famille, mais, le reste de sa famille disparut le jour où ils apprirent la dette. Elle était énorme! Ils seraient une famille ruinée pour des générations!

Abandonnée, Katka refusa d'aller à un orphelinat, elle préférait encore vivre seule que avec toute cette pitié! Cela lui étant refusée, elle s'enfuit avec pour seul compagnon Machen, un pokémon abandonnée (car il avait une blessure trop grave pour pouvoir se battre) qu'elle avait trouvée étant plus petite. Elle partit néanmoins avec quelques vivres et une gourde d'eau.

Plusieurs jours passèrent, elle se trouva bien embêtée quand elle n'eut plus aucuns vivres! En plus, n'ayant pas d'argent, elle ne pouvait rien acheter et elle se refusait par honneur à mendier ou voler! Pousser par la faim, elle mangea des baies et fruits sauvages comestibles. Elle s'y connaissait un peu et savait que si elle ne connaissait pas la plante que il ne fallait pas la manger.

Mais, vite, l'hiver arriva, elle avait froid et faim mais, elle refusait toujours le vol et de devoir retourner à l'orphelinat. Elle passa donc la première semaine difficilement profitant de quelques champignons qu'elle avait séchée mais dès la troisième, elle n'avait plus rien et à 8 ans comment trouver un métier pour se nourrir!

Et lors de la quatrième semaine, un homme arriva, un homme avec un étrange costume. Ce dernier inquiet pour la fillette la souleva et fut étonnée par sa légèreté même à cet âge on est plus lourd! La petite se réveilla en sursaut, mais étant trop faible, elle mit sa fierté de côté et se laissa porter jusqu'à un étrange endroit. Une base. L'homme amena l'enfant maintenant inconsciente à une personne pour la soigner.

Quand elle se réveilla, elle vu l'homme. Elle lui demanda où elle était curieuse comme tout d'en savoir plus sur l'étrange homme. L'homme lui expliqua tout, même ce qu'était la team plasma maintenant! Rassasiée dans sa curiosité, elle demanda si elle pouvait le devenir, ils avaient un objectif noble et tout ça!

L'homme regarda étonné Katka, puis sourit et pendant qu'elle mangeait lui demanda son nom, elle répondit:
« Elwing. Mais je suis endettée monsieur. »

L'homme lui demanda de combien et si c'était son vrai nom, elle lui répondit le nombre et que elle ne voulait plus de son ancien prénom et de son ancienne vie. L'homme sourit et dit que il savait que leur roi accepterait que elle devienne soldat après de l'entrainement et de s'occuper de sa dette. Heureuse, elle s'endormit prête à faire face à sa nouvelle condition.

Le lendemain, elle fut réveillée à l'aube pour en apprendre plus, avoir des vêtements plus... Adaptée que ses vêtements déchirés, sales et autres... Et pour être présentée. Elle se dépêcha de choisir, elle choisi une armure toute bête mais plutôt solide et une épée tout aussi bête. Après tout, elle était là pour s'entrainer! Pas pour un défilé!

Le matin, elle passa des cours pour apprendre à manier l'épée (ayant demandée à devenir combattante) et à se battre aussi bien avec que sans ses pokémons. Elle eut droit à un second pokémon pouvant lui se battre mais on lui autorisa à garder Machen si elle voulait, ce qu'elle accepta directement, c'est ainsi que arriva Vilkas. Cette dernière devint vite amie avec Machen qu'elle apprécie beaucoup.
Le midi, juste avant manger, ont lui apprenait peu à peu à cuisiner, c'est toujours utiles et même si elle grimaça un peu, rapidement elle se montra intéressée et elle faisait de son mieux (surtout pour montrer qu'elle était meilleure que les garçons qui apprenaient eux aussi!), bien que elle n'aimait pas trop ça cuisiner.

Le soir Elwing, apprenait des choses plus classiques: lire, écrire, compter, l'histoire, la géographie et tout ça. Bien que elle se montra absolument nulle en sciences et en histoires, elle se montra très douée pour la géographie et pour les langues. Bien qu'ayant une prononciation pas très bonne, mais elle avait une très bonne écriture des langues.

C'est ainsi que passèrent doucement les années, restant un peu solitaire et orgueilleuse, elle grandissait. Rapidement, elle atteint les 16 ans (son âge actuelle), et à ce moment là, elle avait déjà 5 pokémons, trois capturés par elle même lors de l'entrainement et les deux qu'elle avait reçut (Machen et Vilkas). Elle apprit que elle allait devenir soldate.

Elle fut surexcitée toute la journée avant le grand jour. Même si elle faisait attention à bien suivre les cours, fallait pas faire regretter leur choix! Et quand le jour arriva, elle se sentait un peu stressée malgré tout mais, elle fit comme il fallait. Au moment du commencement elle marcha d'un pas assuré vers les marches puis s'agenouilla devant ce roi qu'elle ne connaissait que grâce aux informations dîtes par ses camarades. Quand on l'appela, elle releva la tête et regarda dans les yeux le roi puis elle fit le serment de ne pas trahir cette team et de faire tout pour réussir leur objectif final, enlever le challenge de la ligue pour le bien des pokémons et des dresseurs.

Comme cadeaux d'acceptation dans la team plasma, elle reçut Astrapi, son sixième pokémon mais aussi des nouvelles tenues et une nouvelle épée faites sur mesure pour elle.

Objectif ou motivations : Réussir le but de la team plasma.

POKEMON préféré : Ils ont tous leur charme, donc elle ne sait pas même si elle a un faible pour les feunards.

Devise : Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout n'est que des teintes de gris.

Taux de méchanceté : 0

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Milla Maxwell de Tales of Xillia

Autre : Elle aime les baies tomato surtout si elle sont bien piquante.

Double comptes : c'est mon second compte avec celui de Xiphios.


Revenir en haut Aller en bas
Calder


avatar
Messages : 184
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: présention de Elwing Mer 1 Jan - 16:35

Re-bienvenue !
Bon ben, perso je vois pas de problème ^^
Tu es à présent...

VALIDE


Amuses-toi bien !

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: présention de Elwing Jeu 2 Jan - 10:33

Déplacé ! Bon jeu à toi =3

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: présention de Elwing Jeu 2 Jan - 12:11

Re bienvenue, bon jeu!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présention de Elwing

Revenir en haut Aller en bas
 

présention de Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-