Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Reflexion sur le Scénario - Les Camps

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 21:12

Bien le bonjour, voici le topique pour recueillir vos avis sur les teams pour notre nouveau forum. Premièrement, la question est : Est-ce qu'on en a besoin d'en avoir autant ? C'est en effet quelque chose d'intéressant, de savoir si on a besoin d'avoir 3600 teams, d'autant plus qu'il fallait avoué qu'on avait un problème d'effectif ^^ Je pense que se concentrer sur quelques teams très différentes permettraient d'aider.

Déjà, il est évident que les Team Plasma (pour Calder) et Rocket (parce que c'est la team la plus connu) doivent-être présente. Ce qui en sera fait dépendra de leur chef de team. Peut-être aussi du coup la Galaxy (pour Gil') pourrait rester. Ensuite, ce qui serait cool ce serait d'avoir deux grande qui se battent, chacune pour un idéal différent, sachant que cela peut-être dans les teams déjà cité. Bref, sinon ce n'est qu'une idée, vous pouvez dire que je fais que du pourri et me tuer =3 *PAN.

Bref, maintenant voici l'heure des débats, relançons notre forum chéri dans la joie et dans la bonne humeur =3 !

EDIT : Cela concerne en fait aussi les FPI, et pourquoi pas réfléchir si on pourrait pas rapprocher les camps "Conseil 4", "Maitre", "Champion", etc... Je propose de prendre le principe d'essayer de faire un forum à la fois "simple" et fourni, pour ne pas se perdre dans ce que nous avons =3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 21:33

Personnellement, Je pense que les Teams doivent chacune existés pour le moment, ensuite, on verra selon le nombre de membre, on éliminera la/les deux plus faible(s) avec l'intrigue par exemple. Mais par contre, avec X et Y, on peut déjà ne pas mettre la Team Flare dans le jeu. Et vu qu'on se sert de l'ancien forum comme légère base, ne pas mettre la Néo-Plasma ! La Team Ombre, je ne sais pas du coup...Après, y'a la résistance, qui elle sera maintenue je pense ! Par contre, Aqua et Magma, personnellement, ce sont les deux ou rien du tout ! Ensuite, dissoudre les alliances, pour peut être en créer de nouvelles ! Puis pourquoi pas (comme je le dirais dans un prochain paragraphe pour les gentils), pourquoi ne pas créer une team propre au forum ?!

Les FPIs ! Oui, il leurs faut un grand rôle à jouer, et j'ai l'idée d'une armée internationnale en parallèle avec eux, qui expliquerait d'une part, la guerre menée par Major Bob, et qui pourrait être un renouvellement, après, c'est un truc non obligatoire, mais me tenant à cœur ! (Mon voyage à Peronne m'a incroyablement marqué, je l'avoue ^^).

Ensuite, y'a le groupe Arachnée/Luberias/Willy (si Alice revient, ce que je voudrais vraiment....) qui pouvait faire quelque chose de grand grâce au collecteur de badge, le tesseract, et peut être, le logiciel ombre !  

Puis, moi '^', Daisuke ! Qui avait enfin commencer son plan pour dérober la Météonite, Arctefact d'une grande puissance, ça peut jouer aussi '^' oui, je veux mon heure de gloire '^' un point c'est tout '^' /meurs dans un coin '^'/

Edit : Je profite d'être en mode admin sur Lucy '^' Pour dire aussi, que si Les FPIs et l'Armée que j'ai "inventé" avaient des desaccord, ça pourrait finir en bataille. Ou même que l'un des deux camps utilise une arme secrète, ou encore Nucléaire, contre l'autre, une vrai guerre réaliste ! Ce serait pas mal, ou encore pour contrer mon caillou '^' /PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:17

Perso, mon idée était surtout d'avoir deux gros conglomérat de Team (faire bouffer des teams par les autres) qui se battrait idéologiquement et tout (dans ma tête y'avait le Groupe Ombre contre l'Alliance Galaxie) et de fusionner par exemple les team Aqua et Magma dedans... Et de rajouter en plus la Team Rocket (parce que G1 et celle ou tout le monde voudra aller), que ce soit en reprenant l'Empire Rocket (et en le rendant peut-être stable pour avoir une "Nation Ennemie" ?) ou en faisant une Team Rocket plus proche de l'originale ^^ Et a coté d'avoir une Team Plasma comme elle était avant, parce qu'elle était parfaite, mais la Team Plasma on a déjà décidé que c'était Mickeal (de Calder) qui la gardait.

Evidemment, cette situation n'est pas cool pour certains chef de team, je le conçoit =/ C'est pour cela que j'hésite sur si mon idée est bonne, mais l'aventage c'est qu'elle agumente la lisibilité du forum ^^ Ce n'est qu'une idée, après vous pouvez la refuser !

Ensuite, niveaux des autres groupes, je propose qu'on fusionne le conseil 4 + les maitres, pour faire un groupe "Elite" ou "Maitre Pokémon" (dans le sens "classique" du mot). Par exemple Red serait considéré dedans ^^ Ensuite, je propose que les FPI regroupent aussi l'état, d'autres trucs comme ça... le but est vraiment d'avoir une organisation plus "lisible" du forum sans 30 000 groupes ^^ Après, je me répète, ce n'est que mon idée xD J'accepte d'être en minorité xD
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:21

Je reviens sur ton idée de "pas de 30 000 groupes" Je suis d'accord ! Par exemple l'armée serait dans le groupe FPI, mais dans le forum, il y aurait une distinction entre les deux forces de l'ordre, pour la stabilité de l'Empire, j'avoue que ça me plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:33

Alors, personnellement, j'avais eu une idée : on ferait un scénario qui serait dans la continuité de celui de PL. Donc, on imaginerait que la bataille finale entre les Titans et les Teams Aqua et Magma ait très (mais alors vraiment très) mal tourné et que ça ait donné un gros cataclysme, qui aurait entraîné des milliers de morts. Suite à ça, les Teams Aqua et Magma se seraient dissoutes et leurs membres se seraient soit rangés, soit auraient rejoint une autre Team. Et donc les Teams restantes (Rocket, Galaxie, Plasma (et pourquoi pas Flare ?)) se disputeraient la gouvernance du monde en essayant d'imposer chacune leurs idéaux.
Pour ce qui est des Champions, j'aurais imaginé qu'ils forment une sorte de ligue qui aurait pour but de protéger les différentes régions (un peu comme dans le manga).

Voilà, ce n'est que mon humble proposition ! ^^
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:39

Bien moi j'avais pensé qu'il fallait un groupe de malfrats Alpha.
Dans le sens ou il serait plus puissant que les autres, un groupe dominateur quoi. Après son influence peut baisser ou augmenter au fil des rps ^^ Comme une Team en particulier, qui se servirait des autres Teams, rattachées à elle, pour en faire des unités. Comme par exemple, si la Team alpha c'est la Team rocket, il y aura une unité aqua, une unité magma par exemple toujours et ça formerait une grosse team bien badass ^^

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:42

Richard : Ton scénar est intéressant et se combine facilement avec nos idées pour les teams, mais en fait j'ai fait un autre topique plus général pour ça ^^ Je te conseille de le proposer là bas

Bah, le truc c'est qu'à moins d'avoir une des deux Team de Hoenn (Aqua ou Magma) qui se serait "rangé", il faut au moins avoir deux groupes rivaux, quoi ^^
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mar 22 Oct - 22:51

Franchement pour les teams et je sais que certains sont pas interressé(moi en revanche je le suis) ca serait quand meme de mettre la team flare pour kalos sans compter que ca pourra toujours interresser des nouveaux membres qui auront jouer aux nouvelles versions
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 4:51

Bon, j'aurais préféré garder les Teams Aqua/Magma mais je comprends qu'il faut simplifier tout ça ^^'

Je dois avouer que j'adore l'idée de Richard ! (sans les milliers de mort peut-être ^^") à savoir que les 2 Teams se dissolvent après l'event de fin de l'intrigue. Ce serait compréhensible après tout, elles auraient assisté à l'échec de leurs buts absolus (contrôle de Groudon et Kyogre) donc ça me va.

Pour la suite ... si y a 2 conglomérats, déjà, on les appelle comment ? et surtout de quoi sont-ils composés ?

Déjà, est-ce qu'on garde les Rockets ? Ils pourraient également être démantelés suite à l'exil d'Ado, mais est-ce que Dai veut toujours jouer Gio ? Auquel cas, on les garde ... et peuvent les rejoindre les restes des Magmas.

Quant au second groupe de Teams, je crois qu'à un moment, Lub devait reprendre la tête des Galaxies car y allait arriver un truc à Gil. Donc on peut attendre que ce truc arrive, Lub prend le contrôle des Galaxies, auxquels se joignent Willy, Arachnée et les restes de la Team Aqua.

Bon, je viens de me rendre compte que ça change pas grand chose à la situation actuelle xD

Pour ma part, je reste opposé à la Team Flare (ou limite les foutre dans le groupe Rocket) et aux Néo-Plasmas sur le fo. Pour le Groupe Ombre, je suis pas contre, mais si on part dans la logique de réduire le nombre de Teams, est-ce qu'on prend le risque d'en créer une nouvelle ? ^^'
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 5:33

*passage en vitesse, dans la tenue d'archéologue, pendant qu'il se prépare 'o'*

Salut !
Alors, perso, j'aime beaucoup l'idée de Richard ! Perso, j'risque avec Gilgamesh, j'pense que ça sera son premier RP ici de ne pas rester très longtemps chef de la team Galaxie, vous verrez pourquoi ^^

J'prépare aussi des nouveaux perso, mais je suis pour une simplification ^^' C'était devenu très compliqué, et on avait le problème des groupes vidées (La Team Galaxie pour ne citer qu'elle xD) Donc, un plus gros congloméra aurait cette avantage ^^
Calder

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 6:04

Perso, je suis contre le millier de morts, déjà ^^"

Ensuite, vis-à-vis des FPIs, ça me fait penser à une idée que j'avais eût : faire des sous-groupes parmi les FPIs, non-officiels, mais plus de manière RP. Genre un département Renseignement, un département Terrain, un Routier, etc etc... Comme dans la vraie police quoi.

Pour les alliances, les Plasmas peuvent pas être alliés à d'autres teams. Donc je propose de garder l'alliance Plasma/FPI, même si elle est un peu tendue.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 7:35

Je suis pour garder l'alliance Plasmas/FPI, Mais il faudra peaufiner les relations ^^
En ce qui concerne Lub, oui du coup elle va reprendre les rennes après que Gilgamesh ai quitté son poste, Et ramasserait par la même occasion les restes de Teams qui vont se dissoudre. La Team Ombre n'est même plus nécessaire ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 9:29

Alors, je vais commencer par plussoyer l'idée de prendre l'idée (sans les milliers de mort moi aussi), et je vais essayer de plussoyer les différentes idées ! Du coup l'idée ce serait qu'on est une Team Galaxie (j'aime le mot "Alliance Galaxie" >: ou "Coalition Galaxie", c'est classe >: *PAN) qui à absorbé les Aqua après des RP Event "The end of the world as you know it" ainsi que les Rocket qui absorbe les Galaxie. Une possibilité pour les Rocket (et là je propose) ce serait qu'il fasse une sorte de "Plan de secours" en envahissant un petit truc genre les îles Sevii. Cela permettrait de garder le concept d'Empire Rocket s'il plaisait, et on peut imaginer qu'il y ait eut une "Fronde Rocket" dans les derniers instant de l'ancien empire, et que la Team Magma s'y soit allié en mode "OH FUCK PLUS D'ADO VITE ALLONS AVEC LA FRONDE" (ou que ce soit carrément elle qui l'a préparé en sentant le vent tournée ?) et HOP ON ENVAHI UNE REGION PLUS FAIBLE. En plus avoir une région "Empire Rocket de Sevii" ce serait la classe *PAN*

Ensuite, évidemment je suis pour garder une alliance Plasma-FPI ^^ Et je suis totalement méga-à-fond pour l'idée de faire des sous groupes dans les teams, et je propose que chaque Team puisse avoir une organisation interne plus développé et comme elle veux ^^ Avoir moins de team permet aussi une plus grande liberté à l'intérieur des teams, je pense =3

Cela nous ferait donc en tout 3 team + les FPI, si on suis l'organisation qui est en train de se former Ce qui est dommage c'est qu'on perd l'idée d'une team plus "mafia" qui pourrait par exemple servir à fournir les "armes" aux autres pendant qu'elles se battent ^^
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 9:32

Pour Gio', je le jouerais. Mais le temps qu'il revienne, je vois bien Daisuke être chef intérimaire. Il redeviendra commandant ensuite, pendant que Gio bossera pour revenir à l'idéal de la Rocket : Une maffia. Il pourrait effectivement s'allier facilement avec Luberias. Daisuke lui, de son côté, continuerait de réunir les différents fragment de la Météonite, mais va finir par avoir un chamboulement que PERSONNE ne connais =D

J'aime l'idée de la ligue justicière Manga-Like. On aurait une quadruple Alliance FPI/Plasma/Ligues/Résistance contre la Team Luberias (je ne pense pas qu'elle s'appellera encoreles Galaxies) Ainsi que la Rocket. Mais Arachnée et Willy son toujours là '^'. Je reviens également sur mon armée, qui pourrait être, soit l'élite des FPI, soit, comme la racine ANBU de Naruto, une parallèle qui n'utilise pas les méthodes drastiques directement, mais si ça devait arrivait, ça ferait très mal. Et pourquoi pas un conseil de neuf membre, une sorte de scénat ?

Ensuite, je pense qu'on devrait, histoire de se démarquer, créer des légendes mythologies propres au forum, pas grosbills, mais travaillées et tout et tout, ça pourrait être intéressant, comme une Team propre au forum ^^. Oui, avoir des originalités en rapport avec pokémon mais inventés ! Ca peut être intéressant !

Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 9:53

Pour le groupe FPI/Plasma, on est tous d'accord je pense ^^

Mais Gio allié de Lub ? heu, ça ferait plus qu'une grosse team, ça ^^" Non, je pense plus à :
- Team Galaxie, incluant les Aquas, avec pour chef Luberias (après l'événement avec Gil)
- Team Rocket, incluant les Magmas, avec pour chef Giovanni. (quand il reviendra)

Je suis également pour le développement interne des Teams ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:00

D'une part je suis d'accord avec Alice, dans ce cas on peut tenter d'avoir une PETITE team mafieuse, et là on retrouve le groupe Ombre, ce serait une team qui influence pas du tout et qui porte bien son nom ^^

De plus personnellement je vois très mal Daisuke en chef :/ Quand Adonis reviendra on en reparlera avec lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:10

Oui, je change de compte tout le temps, et Alors '^' ?

Bref. Bah, c'est juste le temps que Giovanni revienne pour Daisuke. D'ailleurs, je vois bien, Luberias avoir les trois team (Aqua, Galaxie, Magma) histoire qu'elle est son heure de gloire, et Giovanni arrive avant qu'elle ai accès à la Team Rocket !

Sinon, vous pensez quoi de mon idée sur les inventions propres au forum mais avec le contexte Pokémon ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:11

Je plussoie Alice et Soulinette, du coup ça nous ferait comme camp si on suit ça :

- Team Rocket (+ Magma) [qui posséderait possiblement les iles Sevii ? j'aimerais qu'on discute de cette idée ^^ J'aime l'idée d'un territoire envahi]
- Team Galaxie (+ Aqua) avec Lubérias qui prendrait le pouvoir après la chute de Gil
- Team Plasma qui serait allié au FPI et aurait un statut légal, dirigé par Mickaël
- Team Ombre, qui serait une mafia qui n'aurait que pour but de faire du fric, qui serait plus proche des criminel "tradtionnel" ?

+ Les FPI, qui seraient les forces de l'ordres.

On pourrait imaginer des liens pour la Team Ombre avec des combats interdits de pokémon, genre qu'ils fournissent les trucs ? Cela en ferait de parfait opposé de la Team Plasma et cela permettrait d'avoir deux groupes d'oppositions, un lieu à une guerre entre deux idéologie, et une autre liés aux sort des pokémons ^^

Une proposition que je ferais serait de séparer les classes de dresseurs (Dresseurs, etc), des camp (Neutre, Galaxie) ^^ Qu'en pensez vous, et comment faudrait-il le faire ? En tout cas, j'ai déjà séparé ça dans les fiches de personnages, cela sera utile pour tout de suite situer les personnages ^^
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:27

Je suis contre pour l'empire Sevii. Vu qu'Adonis sera en Exil, je rejouerais Giovanni, et lui, il reprendra la team Rocket comme elle l'était à l'origine, sinon, ça n'a aucun intérêt pour lui, autant prendre le contrôle de la team Ombre.

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:42

je suis peut etre chiant mais je comprend pas cette acharnement a vouloir la team ombre a tout pris alors qu'on remettera pas rhodes et que du coup kalos se retrouverait sans team vu que Vous voulez pas mettre les flares

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 10:47

Perso, je suis pour mettre ni l'une ni l'autre, ce serait plus simple.

S'il y a une Team Ombre, il faudra poser la question des pokemons obscurs. Si elle est intégrée au forum, faudra que Willy y ait un rôle vu qu'il en a fait partie ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 11:09

Lucy : ça dépend de ce que tu entends par Giovanni, puisque si tu prend celui de l'anime, il a tenté d'envahir une région. Après, je comprend ton avis, mais mon idée était surtout pour donner une originalité intéressante à la team, et lui donner une sorte de "lieu de commande". ^^ De toute façon je crois que ça va bider tout le monde s'en fiche de la possibilité des îles Sevii xD

Riku a écrit:
je suis peut etre chiant mais je comprend pas cette acharnement a vouloir la team ombre a tout pris alors qu'on remettera pas rhodes et que du coup kalos se retrouverait sans team vu que Vous voulez pas mettre les flares
Les teams ne sont pas par régions, mais suivent des buts différents. Le Groupe Ombre comvenais techniquement mieux que les Flares pour la propositions faites, vu que la Flare est un groupe idéologique, et que nous avons déjà une guerre idéologique ^^ Le but est d'intégré à ce qu'il y a déjà, et la Team Flare provoque une redondance, et si on en fait de simples trafiquant de pokémons, ils perdent tout leur intéret.

Alice > Effectivement, c'est pour ça que perso je l'ai mis en italique la Team Ombre, pour dire que c'était qu'une possibilité qui a été proposé ^^ Sinon, pour les pokémon obscurs, on peut ne pas les mettres et les remplacer juste par des techniques pour rendres les pokémons féroces, ou des trucs du genre ^^ Après je me répète, ce ne sont que des propositions
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 11:17

Pour le moment, je pense pas que le Groupe Ombre soit indispensable (d'autant que si y a pas de pokés obscurs, ça lui enlève son identité). D'ailleurs, je sais pas si Rhode elle-même est nécessaire à remettre étant donné le peu de succès qu'elle a connu sur le fo précédent ^^'

Je vois pas trop la Team Rocket version mafia avoir un Empire, perso. Il est préférable qu'ils aient des bases cachées à mon avis.

Quant aux Flares, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique c'est quoi leur but exactement ? x)

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 11:29

Bah j'ai crut comprendre qu'il y a des scientifiques dans la team flare,c'est pour ca que je trouvait ca interressant surtout que ca aurait put permettre d'inclure les mega evolutions meme si on les limite a un par dresseur

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps Mer 23 Oct - 11:31

La Team Flare veut purifier le monde, c'est compliqué, mais même, dans le jeu ATTENTION SPOIL !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion sur le Scénario - Les Camps

Reflexion sur le Scénario - Les Camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant