Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle)

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Dim 29 Déc - 19:02

Je regardas autour de moi, je suis encore à Johto! Et même pas dans la bonne ville pour changer de région! J'ai pas dû pédaler dans le bon sens! Évidemment! Le seul truc bien, c'est que y a le centre pokémon, avec un peu de chance, on pourra me dire où aller pour prendre le bateau (même avec escale) pour aller à le bonne région!

Fatigué par le long chemin que j'ai fais (et aussi car le soleil décline), je me décida à camper avec mes pokémons près d'un bosquet, pour si il y a du vent. Malgré ma fatigue, je mis le camps: ma tente planté en vitesse avec l'aide de La Teigne pour planter les attaches et un peu de repousse (100% écologique!) pour éviter une attaque pendant la nuit.

Le lendemain matin, après avoir rangé tout et mangé (suite aux insistances de Petits Soins.), on commença par jouer à différents jeux n'ayant pas besoins de beaucoup de matériels. Comme, comme colin-maillards, au loup et tout ça. D'après Petits Soins, ces jeux nous entrainaient, le loup à la vitesse, colin-maillard à se faire confiance et autres...

Suite à cela, on commença un vrai entrainement. La Teigne se battait contre Petits Soins, Maladresse fonçait dans tout les sens sautant de branche en branche tombant de haut sans douleurs et Le fou griffait une pierre sans merci. Mais ensuite, il fallut soigner tout le monde. La Teigne et Petits Soins ça allait, une potion chacun suffisaient mais par contre, il fallut chercher Maladresse coincée dans un arbre car elle avait le vertige et soigner Le Fou car il avait fait une attaque en prenant de l'élan, trop d'élan ce qui le fit se cogner violemment à un arbre...

« Cette journée commence bien tiens! Dès le début! Fallait si attendre! Pfff... soupirais-je
-Ca va! Ca aurait pu être pire! Dit souriant Petits Soins.
-Mouais.. répondis-je pas convaincu pour un sou faut avouer...
-Aller Xiphiphi faut sourire! S'amusa Le Fou
-Y a quelqu'un là-bas.. Murmura Maladresse
-C'est pas la première fois qu'on voit un inconnu! Fit-je pas inquiet du tout ne regardant même pas si l'inconnu nous avaient vu.
-Oui mais, on pourrait lui poser notre question, crétin! Me gronda amusée La Teigne.
-Bah, pas envi de bouger! Toute façon on a toute la journée et même plus alors! J'ai juste la flemme de bouger mais, ils ne le seront pas en tout cas, je ne leur dirais pas! »

Oui, j'ai plus que la journée alors! Toute façon, j'ai la flemme de marcher jusque là-bas. Et, j'ai pas envie d'avoir à poser de questions! Pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mar 31 Déc - 12:58

Rencontre.
Feat Xiphios

La petite cité de Ville Griotte. C'était un endroit plein de joie de vivre, même s'il y avait peu d'habitants. C'était le lot des petites bourgades comme celle-ci. Même le PokeShop était assez pauvre en produit. Mais bon, cela avait aussi des avantages. Nombre de dresseurs débutants traversaient cette ville, après avoir reçu leurs premier Pokemon de la part de Orme. Il avait lui-même fournit à Cecaniah son premier partenaire, Germignon. Ce dernier avait bien grandi, soit-dit en passant. Désormais Meganium, il avait largement contribué a la place de Cecaniah en tant que nouvelle Maîtresse. Bien sûr, c'était une information secrète, classée A. Enfin, jusqu'à ce qu'une personne du nom de Mickaël Machina entre dans la base de donnée de la Ligue Pokemon pour obtenir des informations, comme son identité. Ils s'étaient par la suite rencontrés a Unys et cette rencontre avait été des plus... mouvementées. Tss, quelle plaie ce type. Cecaniah le détestait.

Enfin, maintenant au moins, le secret serait bien gardé. Classé désormais S +, les meilleurs ingénieurs des deux régions du Kantô et de Johtô s'y étaient attelés. Enfin, passons. Ce n'était pas ce qui nous intéressent pour l'instant. Après la bataille contre le Chef Plasma, Cecaniah voulait se reposer un peu, et aller voir Orme. Pourquoi ? Nous l'aborderons plus tard, mais cela concernait son équipe de Pokemon. Il fallait la changer. En attendant, elle se ressourçait dans Griotte, avant de repartir en direction de Bourg-Geon. Oui, elle aurait pût y aller en volant, non elle ne l'avait pas fait. Ses Pokemon n'étaient pas des moyens de transports. Non, ils étaient ses compagnons. Qu'elle serais triste si elle les traitait comme des bêtes de sommes. Donc, alors qu'elle se promenait simplement dans la forêt environnante, elle entendit des bruits. Un combat ? Curieuse, elle se déplaça silencieusement comme une ombre. Cette méthode de déplacement tranchait radicalement avec son apparence, lumineuse.

Au bout de quelques instants, elle vit finalement un jeune dresseur s'entraîner. C'était... lamentable. Mauvaise position, techniques mal exploitées. Trop rigides, pas assez souples. L'un des Pokemon, un Chaglam apparement s'était enfoncé; tête la première dans un arbre. Cecaniah n'avait plus de mots... La Corabelle n'avait pas pour habitude de se mêler des entraînements des autres. Mais là, c'était juste trop. S'avançant tranquillement, elle dit clairement.

Attaques molles. Mouvements sans convictions. Bien trop crispés. Ce n’est pas comme ça que tu t'amélioreras. Viens, je vais te donner un cours particulier.

Quel incroyable élan de gentillesse de sa part. L'autre personne devait se sentir honorée. Enfin, elle ne connaissait pas l'identité de Cecaniah évidemment. Elle pourrait donc éventuellement être irritée par la tranquille assurance de la blanche.

Petit Conseil:

Code par K'Aya de Never-utopia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mar 31 Déc - 15:57

[Merci des conseil, mais, je fais un narrateur à la première personne alors, je ne peux pas mettre les pensées des pokémons.]

Je me retourna énervé, qui osait se moquer d'eux! Est-ce que moi je me moque ainsi des gens! Bien sûr que non! Non mais! Franchement! Certes, c'est vrai que les attaques de Le fou sont un peu molle mais, elles sont compensés par son acharnement et sa conviction! Effectivement, Maladresse a des attaques très crispée mais, ses attaques sont super puissante par rapport à celle d'un chacripan du même niveau! Il y a de la vérité à dire que les attaques de Petits Soins sont sans la moindre conviction par contre dire qu'il est crispé! Il faut avouer que La Teigne a des attaques pas très puissante mais molle! On connait nos faiblesses! On ne sait pas les combler mais on les combats et on arrivera à les rendre inexistante ou sans importance!

«  De quoi tu te mêle! On sait mieux que toi ce dont on a besoins! N'est-ce pas tout le monde! Dis-je affreusement vexé. »

Tous hochèrent la tête, ils pensaient eux aussi à leurs faiblesses, c'est certain! Ce sont eux même qui m'on dit leurs faiblesses! Et ils savent mieux que qui que ce soit leurs défauts pour leurs attaques! Et c'est pour cela qu'on s'entraine ensemble, pour apprendre aux autres ce que l'on sait faire pour qu'ils y arrivent et pour soit-même apprendre ce que l'on ne sait pas faire grâce au savoir des autres! … C'est quoi ce discours intérieur digne d'un moraliste?

« Alors, je sais pas qui t'es mais, t'as de leçon à nous donner! On connait nos défauts! Bon, on sait pas les enlever et les compenser mais, on y arrivera et on a pas besoin d'aide! Ou du moins je pense... Je chuchota ma dernière phrase. »

Bizarrement, je sens que on va me dire un truc du style que je suis irresponsable que j'écoute jamais mais, c'est faux! Je suis p't-être une tête brulée comme disent les gens, mais, je sais écouter! Je sais même ce que disent mes propres pokémons! Enfin, approximativement... Bref! J'ai pas besoin qu'on me fassent la morale habituelle: bla bla, faut hurler aux pokémons ce qu'on demande, bla bla, faut pas qu'ils ne fassent pas l'action ordonnée même si bla bla! Pas besoins d'un babillage à la c**!

« Non, pas besoin d'un discours moraliste sur le fait que il faut hurler aux pokémons ni sur le fait que ils ne doivent pas changer d'action que celle que l'on a dit même pour une bonne raison,  et plein d'autres bla bla! Je sais que je faisais c***** mais, j'en ai marre de ce discours à deux balles! »

Mes pokémons me comprenaient sans doute car, je sentis Maladresse venir autour de mon cou en me miaulant tout bas que il fallait que je me calme, que c'est pas grave ce que disait la madame et tout ça... Le Fou monta sur mon épaule et restait juste là près à tout pour m'aider en cas de besoins, pas besoins de parole, il savait que simplement être là suffisait à me calmer. Petits Soins se mit à mes côtés près à me calmer et me retenir si besoins, il sait que Maladresse arrivera à me calmer, il sait que je la considère comme ma petite soeur et que donc, je l'écoutais et me calmais pour faire le bonne exemple. La Teigne de mon autre côté surveillait à ce que je ne pique pas une colère et surtout prête à me rattraper si jamais pour une raison ou une autre je m'affaissais.

Car, après tout, ils sont ma famille, ils savent que j'ai parfaitement confiance en eux et je sais que ils  ont confiance en moi. Je sais qu'ils peuvent échouer et je serais là pour les aider à surmonter la défaite et je sais qu'ils feraient de même avec moi. Je sais tout d'eux, ils savent tout de moi, ça y est, comme d'habitude leur présence m'a calmer, je ne sais pas pourquoi, mais ils ont toujours cet effet sur moi. Sans doute parce que je les connais depuis toujours! Et que ce sont ma famille, une famille aimante et qui me soutiens, une famille que je ne voudrais jamais quitter.

Je regardas la madame comme disait Maladresse dans les yeux, je lui montrais ainsi que j'attendais une explication sur le pourquoi je m'entrainerais avec elle que je savais qu'elle pensait sans doute que j'étais irrespectueux, mais pourquoi serais-je polie avec une inconnue qui en plus venait de dire que mes pokémons et moi même étions nuls! De ce que j'ai compris c'est cela!

Je veux bien de son aide, mais, je veux qu'elle m'explique pourquoi elle veut m'aider, d'ailleurs autant le dire de suite! Je demanda donc.

« Je veux bien de ton aide, mais qui es-tu et pourquoi tu veux donc m'aider? »

J'espère avoir dis cette phrase de manière à montrer que j'étais prudent mais que je ne me disait pas tout de suite, je-te-connais-pas-donc-pas-de-confiance-casse-toi-!, mais, que j'étais juste prudent... Pas envie d'énerver une peut-être future amie! Bien que ça soit pas super bien parti de mon côté! Mais, on sait jamais comme me répète à longueur de temps Petits Soins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mar 31 Déc - 17:04

Rencontre.
Feat Xiphios

Un idiot. Le type en face d'elle était un idiot. Ce n'était absolument pas une manière péjorative de le qualifier ainsi. Non, c'est bien ce qu'il était. Ainsi, du point de vue de la blanche, ce n'était pas une critique. Mais plutôt un constat. Son interlocuteur criait, crachant au visage de la demoiselle. N'avait-il pas appris la politesse ? Certes, la manière d'annoncer les choses de Cecaniah était... plutôt carré. C'était sa manière de faire, et elle ne la changerait pas. Surtout pour un gamin sans expérience. Un type qui ne pourrait même pas effleurer du bout des doigts le talent de la Maîtresse. Enfin, elle devait se calmer. Déjà qu'elle n'était pas d'humeur, elle n'allait quand même pas le jeter en pâture a son Steelix. Mais bon, elle ne voulait pas avoir de problème avec les autorités. Déjà qu'elle avait du mal à garder son identité secrète. Alors si en plus un scandale éclatait... Inspire. Expire. Voilà, c'était bien. Donc, alors qu'il beuglait, très en colère, la Maîtresse s'amusait à rétorquer le plus calmement du monde et avec la plus grande justesse. C'était amusant de faire prendre compte aux idiots de leurs erreurs.

Alors, je sais pas qui t'es mais, t'as de leçon à nous donner! On connait nos défauts! Bon, on sait pas les enlever et les compenser mais, on y arrivera et on a pas besoin d'aide! Ou du moins je pense...

Ho si. Elle était apte à lui donner des leçons. Plus que la plupart des dresseurs en tout cas. Loin d'être vantarde, elle savait néanmoins qu'elle faisait partit sans problème du top dix des meilleurs. Voir peut-être le top cinq. Mais là, elle se surestimait un chouilla, selon elle. En tout cas, il fallait lui répondre. Aussi calmement que la pluie, elle dit simplement.

J'ai combattu cent fois plus que toi. J'ai acquis cent fois plus d'expérience que toi. Quand à ma force, elle est à des années lumières de la tienne. Gamin.

Ce n'était aucunement des paroles creuses. Comment cet enfant osait-il se comparer à elle ? Ils étaient à des années-lumières. Elle faisait partit d'un autre monde. Le monde des meilleurs. La Ligue Pokemon. Son niveau était incomparable à celui d'un dresseur lambda. Donc, oui. Elle était la plus qualifiée, a des dizaines de kilomètres à la ronde de lui donner une leçon de dressage. Mais il continuait son lapsus. Qu'il parle, son énervement n'atteignait en rien la belle. En tout cas, Cecaniah fût tirée de sa rêverie par quelque chose qu'il l'interpellât. Une phrase que son interlocuteur avait lancé, comme ça.

Je veux bien de ton aide, mais qui es-tu et pourquoi tu veux donc m'aider ?

Hein ? Il demandait qui c'était ? Sans même se présenter avant ? Quelle faute de goût de sa part. Vraiment, il y avait de ces gens. En tout cas, la Corabelle n'allait pas lui dévoiler aussi facilement que ça son nom. Ni même les raisons qui la poussait à lui venir en aide. Non, tout cela viendrait plus tard. Elle avait autre chose en tête. Ce type semblait avoir été élevé à la dure, pour ce genre de gus, la meilleure solution était une défaite radicale. Et la Maîtresse avait exactement ce qu'il fallait. Faisant voltiger une Ball en l'air, un de ses compagnons en sortit. Il s'agissait de Démolosse. Son plus faible Pokemon. Enfin, faible... C'était vite dit.

Voici Demolosse, mon plus faible Pokemon. Je te prend tous tes Pokemon à la fois, avec juste lui. Cela sera un bon échauffement. Tâche de ne pas trop me décevoir. Et pour mon nom, je ne te le dirais pas encore.

La provocation. C'était le meilleur moyen d'avoir ce qu'on voulait d'une tête brûlée. Les simples d'esprits étaient toujours les plus manipulables. Mais peu importe. Échangeant un regard avec son ami, elle lui fit comprendre de ne pas ménager ses efforts. Ce serait plus amusant comme ça. Restait à savoir si adversaire allait réussir à la toucher...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mar 31 Déc - 21:17

[Désolé, je ne sais pas écrire pour un combat... Même ce qui se passe juste avant]

« Ok, je m'appelle Xiphios au fait. »

Je ne dis pas mon nom pour être poli mais uniquement car je ne veux pas me prendre un nouveau coup de coude de la part de La Teigne. Je suis pas fou! C'est pas mon pokémon avec le plus de force physique mais quand même! Bon, j'ai intérêt à retrouver mon sérieux, déjà que je me sens pas rassuré comme mes pokémons sans doute, alors...

«  Le Fou fait la combinaison que je t'ai apprise! La première! Vous, Maladresse et La Teigne faites la combinaison de groupe, la cinquième et quant à toi, Petits Soins, prépare-toi à lui faire la classique trois! Et ensuite, mettez-vous en position 34790104! »

Pourquoi ses noms? Pour pas que le dresseur adverse devine ses intentions et aussi pour déstabiliser, qui s'attendrait à ce genre de chose? Franchement? En plus, il change les noms de temps en temps pour ne pas prendre de risque. Cette technique a été inventé par La Teigne, cela déstabilise l'ennemi mais, peu après, il se demande juste quelle attaque sera utilisée, généralement, je n'utilise les combinaisons que en cas désespérés! Mais, là je le sens mal, alors autant commencer avec!

La première combinaison, celle Le Fou, est en faite de faire comme si il allait faire griffe et sauter au dernier moment en l'air extrêmement haut pour que l'adversaire se prenne plus facilement les attaques des autres puis ensuite retomber en utilisant griffe pour blesser l'adversaire et l'utiliser comme tremplin, oreiller, matelas ou autres... Il peut se diriger en l'air grâce à sa queue et ses pattes. Le Fou a beau réussir parfaitement l'atterrissage, il rate parfois en oubliant de sortir les griffes, il réussis tout sauf cela dans cette combinaison. Même si ils nous a fallut beaucoup de temps pour réussir tout ça.

La cinquième combinaison de groupe fonctionne de cette manière, Maladresse utilise abri sur lequel se rebondit avec un angle de 90° une attaque d'un autre pokémon (ici, météores), l'attaque ne sera pas plus puissante mais, on peut monter dessus pour aller où on veut plus vite, ici, nous l'utiliserons pour que Le Fou s'accroche dessus après son attaque et pour le rattraper si jamais il y avait un soucis (il peut l'appeler en faisaient un certain son lui permettant de faire savoir aux autres que il en a besoin).

Le classique trois de Petits Soins est enfaite une simple attaque hypnose, mais, Petits Soins l'envoie quand l'adversaire ne s'y attend pas. Étonnent, non? En faite c'est la technique la plus simple mais une des plus efficaces de Petits Soins.

Quand à la position 34790104, c'est la position de défense classique, car tous sont à la fois séparés et proches pour s'aider en cas de besoins. Malheureusement, il faut du temps pour arriver au bonne endroit, et j'ai peur que mes pokémons ne soit pas assez rapide... Hélas, je ne connais pas la vitesse de son pokémon.

Pour l'instant tout se passe bien enfin, tout à l'air de bien se passer, mais... J'ai peur que ils ratent une combinaison à cause d'un mouvement non-prévue, j'ai peur, j'ai peur pour eux.. Je suis crispé, j'espère que ça ne se voit pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mar 31 Déc - 21:50

Rencontre.
Feat Xiphios

Bien. Le combat allait commencer. Mieux même, son adversaire s'était présenté. Il disait s'appeler Xiphios. Étrange comme nom, mais peu importe. Cecaniah se concentrait. Elle se savait, certes, sûre de sa victoire mais bon. On étaient jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Campé sur ses positions, Démolosse attendait les ordres de sa maîtresse. Même s'il était le plus faible de l'équipe, il n'était pas moins valeureux que ses frères d'armes. Il semblait même avoir un soupçon de volonté en plus. Enfin, qu'importe. L'heure était au combat, la discussion venait après. Cecaniah était calme, attendant que son adversaire lance la première joute. Tout vient à point à qui sait attendre. Au bout de quelques instants, son adversaire dicta ses ordres aux Pokemon qui l'accompagnaient.

Le Fou fait la combinaison que je t'ai apprise! La première! Vous, Maladresse et La Teigne faites la combinaison de groupe, la cinquième et quant à toi, Petits Soins, prépare-toi à lui faire la classique trois! Et ensuite, mettez-vous en position 34790104!

Une combinaison codée ? Intéressant. Ce gamin était peut-être plus prometteur qu'il n'en avait l'air. En tout cas, il fallait agir. Mais comment ? Le trancher en deux ? Ou bien s'amuser a l'esquiver proprement pour lui donner un petit coup sur la tête. Cette option s'avérait bien plus attrayante que sa sœur aux yeux de la Corabelle. Après tout, il fallait s'amuser dans la vie. Elle dit alors simplement à son compagnon.

Tu as carte blanche pour ce combat Demolosse. Je ne te donnerais pas d'instruction. Essaye néanmoins de ne pas frapper trop fort...

Trop gentille Cecaniah... Maintenant tu te comportais en mère poule, ne voulant pas que ses Pokemon soient envoyés à l'hôpital. Chose rare, mais il fallait reconnaitre que tu avait un tant soi peu de pitié. Il semblerait que ce soit un dresseur débutant. Inutile de le briser ainsi dès le début. Ce ne te serait pas profitable, toi qui cherchais perpétuellement du challenge.

Le Chaglam adverse semblait vouloir utiliser Griffe. Semblait, mais cela n'avait pas échapper au molosse, ayant subis des dizaines et dizaines de combats. Il esquiva prestement et svelte-ment d'un saut sur le côté l'attaque Meteores, en même temps que l'attaque de Chaglam. Le dernier Pokemon lui, voulait utiliser Hypnose. Quel idiot, une telle technique ne marcherais pas. Avec un simple saut vers le haut, Demolosse esquiva l'attaque sans mal. Profitant du soleil au dessus de lui pour aveugler ses adversaires, il lança un surpuissant Lance Flamme. A voir le jet de flamme dévorer même l'air alentour et sa vitesse d’exécution, il n'y avait aucun doute quand à sa force.

Se réceptionnant sans mal, il regarda les dégâts qu'avait fait son attaque, se demandant si l'adversaire avait réussit à se sauver in-extremis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mer 1 Jan - 10:33

Je regarda avec peur l'épaisse fumée d'ébène, le lance-flamme était magnifique! Cela me fait peur, vont-ils bien? Mal? Sont-ils encore en formes? Ou au contraire K.O? J'ai peur, Peur qu'ils ai trop mal, peur qu'il n'y ai pas survécut (après tout, ils n'ont même pas le niveau 10...)... Je suis c**! Ils ne peuvent pas être K.O! C'est certains! La fumée commence à partir! Je vais savoir si ils vont bien!

Je vis rassuré, quand la fumée eu disparut, Maladresse dans un arbre le pelage roussi (elle a eu de la chance d'être rapide!), La Teigne pas très au point mais n'ayant pas bougé d'un poil (comme d'habitude il a pas voulut esquiver Pfff... Mais, il a dut se mettre derrière le rocher, du moins je pense) et Petits Soins flottant assez haut (il a dut s'envoler! Mais, il est trop mal a point pour continuer à mon goût). Mais je ne voyais pas Le Fou, il s'était caché dans un fourré sans doute, il fait cela quand il sent un grand danger.

Mais, Petits Soins n'est vraiment pas en forme, c'est pour cela que je dis de manière à ce que seuls mes pokémons m'entendent:

«  Petits Soins, vient là s'il te plait! Tu es hors-combat... Tu n'es plus assez en forme pour continuer... Mais t'as fait du bon boulot! »

Petits Soins arrivé, je me mis à dire pour l'autre dresseur:

«  Petits Soins est hors-combat! »

A peine cela fait une forte brume dorée envahi tout, m****! Mes pokémons font l'étape qui se passe quand...! Et je ne peux pas faire contre-ordre, ils ne m'entendraient pas! Je ne peux que assister! Je regarda donc ce qui se passait mais, je ne voyais que une magnifique brume d'un dorée éblouissant, celui fait avec des météores, donc, c'est bien ce que je pensais, ils font bien là seconde partie de la position de défense...

La seconde partie de cette position est changeable selon qui est encore là mais, cette seconde partie n'est utilisé que si un des pokémons est hors-combat. Si c'est Petits Soins (comme ici) cela veut dire que, La Teigne fait une brume extrêmement épaisse avec ses météores puis, Le Fou et Maladresse (tout en restant en mouvement constant et le moins prévisible possible) utilisent griffe et/ou morsure et/ou bluff. Et quand la brume commence tout juste à partir, La Teigne se met à siffler pour indiquer qu'il faut s'éloigner.

Ainsi, le pokémon adverse est déconcentré au point que il n'évite pas les attaques et dois les encaisser même si parfois, certains devine mais c'est assez rare (sauf chez les pokémons habitués à ce genre de technique ou de très bon niveau.). Mais, l'esquive est plus dur autant pour le pokémon adverse que pour ceux qui attaque.

Par contre, on ne peut voir si il y a eu des dégâts avant que le brouillard à disparut, mais d'après le peu que je vois il n'y a pas eu d'attaque du côté du démolosse mais, est-ce qu'il va tout de suite attaquer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Jeu 2 Jan - 11:04

Rencontre.
Feat Xiphios

Et hop. Une bestiole de moins dès la première offensive. Ça, c'est fait. Le Pokemon nommé Petit Soin par son dresseur était déjà hors combat. Restait donc encore trois tanches à éliminer, selon Cecaniah. Oui, le mot était dur, mais qu'importe. Les Pokmon adverses étaient faibles. Même à quatre contre un, ils n'avaient pour l'instant même pas effleurer le Demolosse. Ce dernier était d'ailleurs en train de se demander pourquoi on lui infligeait ça. Le pauvre. En tout cas, l'adversaire de la Corabelle semblait avoir des sueurs froides. Chose normal quand on voyait ce qu'avait fait une unique attaque. Et encore, moins de la moitié de cette dernière avait été utilisé. Le chien des ténèbres appliquait à la perfection le "ne tape pas trop fort".

Maintenant, une épaisse brume dorée emplissait le terrain. Il semblait difficile d'y voir clair et le dénommé Xiphios voulait donc faire en sorte que Demolosse ne se repère plus. Dommage pour toi Dude, cela n'entraverait en rien les mouvements du Pokemon. Après tout, c'était avant tout un chien. Et même s'il était privé de la vue, ce n'était pas son sens olfactif principal. Non, il s'agissait bien de son odorat. Et jusqu'à preuve du contraire, il en avait un assez développé. Résultat ? Ce n'était pas une pauvre brume qui allait l'empêcher de se repérer. Un bruit. Des attaques ? Mais de quel genre ? Vue la vitesse des pas, ce serait sans doute une attaque Griffe. Qu'à cela ne tienne. Demolosse pouvait parfaitement tout éviter avec son flaire, néanmoins... s'amuser un peu serait pas mal. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu une pousse de haricot de ce genre.

Donc, le chien esquivait sans grande difficulté les attaques. Toutes. Sauf une. Cette dernière, il la prit de lui-même, sans vouloir esquiver. Et alors que la brume sortait, on pouvait voir le chien se lécher les babines. L'impact de l'attaque avait eut à peine plus qu'une piqure de moustique sur son corps, habitué aux batailles. C'était marrant de se battre contre un débutant comme ça. Mais bon, s'il tardait trop, sa Maîtresse allait le gronder. Et la dernière fois qu'elle avait été en pétard, même ce gros dur de Steelix en avait prit pour son grade. Après une attaque Machination, dont le but était d'augmenter drastiquement l'Attaque Spéciale de Demoloss. Avec ça, son adversaire allait prendre cher. Très cher. Une puissante attaque Vibrobscur. Lancé a fond les ballons, que ce soit la vitesse ou la puissance du coup fonçait à vive allure vers les adversaires. En quart de seconde, elles étaient au point d'impact. Restait à voir si l'adversaire allait résister à l'attaque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Jeu 2 Jan - 11:47

J'y revois. Je vois l'herbe brulée et certains buissons brûlent ayant été trop près de la cible de l'attaque ainsi que la fumée d'ébène à cause des plantes brulent à cause d'une attaque maintenant assez vielle (je n'avais pas remarqué ça avant bizarre) et au milieu de tout ça je vis Maladresse qui tenait débout et semblait aller plutôt bien malgré le puissant vibroscure. En tout cas, par rapport aux autres, La Teigne tient à peine debout et Le Fou n'est pas beaucoup mieux.

Merde! Non, seulement ce démolosse a fait une attaque colossale mais, les attaques de mes pokémons n'ont quasiment rien fait! En plus, mes pokémons sont épuisés (plus de pp)! Mais, il y a un truc bizarre avec Maladresse... Elle semble confiante d'un coup... Elle qui est tout le temps stressée en combat, c'est étonnent... Brusquement, je compris ce qu'elle avait en tête, oh non...

Je n'arrivais pas à dire à Maladresse de ne pas le faire, c'est toujours La Teigne qui faut reprendre d'habitude. Petits Soins me regarde inquiet, il voudrait retourner sur le terrain, il n'est pas K.O mais, il trop faible pour y retourner. Je n'ose même pas le regarder, il s'inquièterait lui aussi et je m'inquiète assez tout seul.

J'aimerais lui dire de ne pas le faire, mais, je sais que elle n'entendrait pas. Elle est trop loin et puis, pourquoi je m'inquiète, elle ne risque rien, c'est ma pokémon me seconde plus forte malgré sa forte maladresse. Oui, elle sait ce qu'elle fait il ne faut pas que je m'inquiète, il faut que je lui fasse confiance et l'aide et je sais comment.

«  La Teigne vient tu es hors-combat, hurlais-je pour que on m'entende étant assez loin, Le Fou, toi, utilise la combinaison 3 puis celle de défense 9. Maladresse, ne bouge pas; je chuchota trop bas pour que la suite soi entendu de quelqu'un Maladresse sachant déjà quoi faire; pour l'instant... »

Le Fou était vachement surpris, normal, d'habitude, j'utilise ça pour sauver l'honneur quand un ennemi est trop fort, or on a déjà sauvé l'honneur en touchant le démolosse. Mais, bon, il va faire l'appat vu que la technique d'attaque 3 signifie d'utiliser l'environnement, pour attaquer rapidement l'adversaire sur les côtés avec morsure aux max. Mais, là, quand le démolosse voudra esquiver ou répliquer pour le faire partir, Maladresse le surprendra trop vite pour qu'il puisse répliquer normalement en utilisant assistance qui servira a utiliser hypnose et pour si ça ratait, Le Fou utilisera la défense 9, il utilisera les branches pour sauter dans tout les sens et ainsi esquiver, normalement.

Heureusement,  ils  ont retrouvés un peu de vigueur grâce au temps avant que je dise tout. Hé hé, si ma technique réussie, ont sera proche de la victoire! Si ça rate par contre, on aura perdu, c'est sûr. Tout dépends maintenant de si le démolosse fera ce que je pense qu'il va faire ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Mer 22 Jan - 20:38

Rencontre.
Feat Xiphios

J'arrête.

L'ordre avait claqué. Dur et sec. Il n'y avait pas besoin de discuter. Et, alors que le Démolosse s'apprêtait à déchiqueter ses adversaires, pour les réduire à l'état de simples sushis, il se stoppa. Sa dresseuse semblait avoir vue ce qu'elle souhaitait. Il n'y avait donc plus aucun intérêt à combattre ce gamin. Ce ne serait que perte de temps et le Pokemon le savait. Il esquiva donc prestement les attaques dirigés vers lui sans vraiment y faire attention, pour finalement revenir vers sa maîtresse, tout content. Il faut dire, ce combat avait été on ne peut plus ennuyeux pour lui. En même temps, l'adversaire n'était pas à blâmer. Un débutant anonyme contre la Maîtresse en fonction de la Région. Le résultat était sans appel, quoi qu'on en dise. Cependant, il ne s'était pas "trop" mal débrouillé ce petit... Xiphios ? C'est ça ? Bah, peut importe. Les noms n'étaient que des chaines qui emprisonnaient l'individu et ne permettait d'aucune manière l'épanouissement personnel. Alors que le monstre de poche revenait tranquillement dans sa Poke Ball, Cecaniah prit de nouveau la parole.

Tu as sans doute un peu de potentiel. Mais le potentiel n'est rien. Seul compte la force présente.

Vlan. La phrase avait claqué comme un fouet. Elle serait peut-être dur à avaler, mais qu'importe. C'était nécessaire. Après tout, la frustration était le principal carburant afin de progresser. Quelque chose qu'elle avait comprit longtemps auparavant, quand elle-même avait entamée son voyage initiatique, voilà dix ans auparavant. Oui, même elle avait sentit des émotions comme la tristesse, la peur, le doute et la frustration durant ces pèlerinages. C'est quelque chose qui, de tout temps affectait les êtres humains; Plus particulièrement quand ces derniers entraient enfin dans l'âge adulte. Prétendre le contraire aurait été mentir. Et Dieu sait qu'elle détestait le mensonge. Mais passons; Alors qu'elle remettait proprement son baluchon sur son épaule, avant de partir, elle dit simplement quelques mots.

Entraîne toi dur. Et viens m'affronter au Plateau Indigo. Cette fois, je t'affronterais sans pitié en ma qualité de Maîtresse Pokemon.

Finish:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle) Jeu 23 Jan - 16:55

Finis, c'est finis, je ne comprends pas, on a pas fini notre combat ! Pourquoi ! En plus, son pokémon a facilement esquivé toutes les attaques ! Comment est-ce possible ? Raaah ! J'ai été trop sur de cette dernière attaque ! Plus le choix, faut que je prenne mes pokémons et aillent au centre pokémon.

Je partis sans écouter les mots de mon adversaire. C'est rageant ! Avoir perdu ! A 4 contre 1 ! Je me demande qui est cette dresseuse... Elle ne m'a dit son nom mais, je mis connais un peu. Pour avoir un démolosse, il faut soit le capturer (et c'est un pokémon très rare) soit le faire évoluer ce qui est long et dur et il est très puissant.

Mais oui ! C'est parce que elle était de niveau supérieur ! Mais, qu'est-ce qu'une dresseuse de son niveau fait ici... Bah, je m'en fiche ! Le tout c'est de soigner mes pokémons et de réussir à savoir où je peux prendre le bateau ! Heureusement, le centre-pokémon est bondé à cette heure !

Yes ! Au moins, on a pu me conseiller un bateau ! Avec des escales certes, mais bon ! Ca ira ! Il part à 15h et la ville se trouve à 1h30 de vélo d'ici ! Et mes pokémons ont pu être vite soignés ! Enfin quelque chose de bien !

M**** ! Il est 13h, je vais rater le bateau ! Aaarg ! Je cours, cours, cours enfin, pédale et hop j'ai du pot, ils sont en retard, je monte vite et c'est bon ! Pffiu ! J'ai eu chaud ! C'est le seul bateau avant belle lurette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle)

Rencontre (rp Xiphios et Cecaniah Corabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1