Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

L'immaculée et le Roi. Une future alliance ?

Invité
Invité

MessageSujet: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Ven 27 Déc - 13:45

L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? ♫

La jeune femme tout de blanc vêtue avançait lentement vers sa destination. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était partie de son antre, au Plateau Indigo pour se rendre à un endroit tout particulier. Le Bois des Illusions, dans la région de Unys. Que faisait la Maîtresse dans un endroit pareil ? Et bien en fait, pour le comprendre, il fallait revenir quelques jours en arrière. Environ une semaine. Elle avait reçue un e-mail des plus étranges, venant d'un certain Mickaël Machina. Ce dernier se disait être le chef de la Team Plasma. Une ancienne organisation criminelle, qui selon certains, avait décidée de se repentir après une suite d'évènement ont Cecaniah n'avait que faire. Non, ce qui l'intéressait, c'est que ce dernier avait percé à jour son identité, en la félicitant au passage. Comment cet homme avait réussit à obtenir un secret classé Rang A ? La Corabelle n'en savait rien, et c'est curieuse, qu'elle lui avait répondue. Non sans demander avant l'aide de Clément. En effet, peu douée avec l'informatique et la technologie en générale, notre chère dresseuse ne savait pas envoyée un simple mél. Désespérant non ?

Donc, ce Mickaël voulait la rencontrer personnellement pour discuter des axes d'une possible alliance. Effet, il semblerait qu'il aie du mal à endiguer la menace des Teams qui prenait de l'ampleur. Il était donc logique pour lui de s'allier avec des dresseurs puissants. Et quoi de mieux que de demander alliance avec un Maître Pokemon. C'était un titre donné seulement à l'élite, dont Cecaniah faisait partit. Chaque personnes ayant détenus ce titre était entrée dans la légende et bouleverser le monde à sa façon. Le plus connu et sans doute le plus fort était sans conteste Red. Du haut de ses dix ans, cet enfant avait combattu et vaincu le Conseil des 4 ainsi que Peter. Mais ses hauts faits d'armes ne s'arrêtaient pas là. Ayant également démantelé pendant un temps la Team Rocket, il semblerait qu'il soit partit en ermitage pour ne revenir que récemment. Une des personnes pour qui Cecaniah avait de l'estime. Et autant dire que ses personnes étaient aussi rare qu'une goutte d'eau dans un désert aride. Enfin, peu importe. Ce qui importait maintenant, c'était la future entrevue qu'il y allait avoir.

La neige... Il neigeait ce jour-là. C'était quelque chose que la Maîtresse adorait. Elle pouvait rester des lunes à admirer la valse dansante qu'orchestrait cet élément. Si limpide, si blanc, si pur. Il s'agissait d'une véritable renaissance pour elle. Mais il ne fallait pas tomber dans la mélancolie aujourd'hui. Elle avait autre chose à faire que de divaguer. Vêtit simplement d'un tee-shirt, un jogging, des ranger et d'un survêt blanc, on pouvait se demander comment elle faisait pour ne pas avoir froid. Elle y était simplement habituée. Après tout, elle avait longuement voyagé sur de très longues périodes. Son sac à baluchon relié un simple morceau de bois, elle avançait tranquillement. Elle approchait du but. A travers les cimes, elle vit finalement une clairière. Enfin arrivée, elle se permit de reposer ses muscles endoloris quelques instants. Elle avait marché sans discontinuer pendant plusieurs heures en vérité. De fait, elle était plutôt fatiguée. Après une courte pause, elle s'assit simplement sur un tronc d'arbre, au centre de la clairière. En attendant son futur interlocuteur, elle en profitait pour reprendre un peu son souffle et admirer le paysage.

Beau. C'est le premier mot qui lui venait. Et calme également. Une chose que Cecaniah adorait dans la nature. Le calme qui permettait de se reposer. De penser, de ne pas être atteint par des pensées négatives. Promenant son regard un peu partout, elle pouvait voir des espèces de Pokemon qui, jusqu'à présent lui étaient inconnues. C'était vraiment charmant. Peu importe où l'on se trouvait, il y avait toujours de nouvelles espèces. Elle plaignit alors intérieurement les pauvres dresseurs qui avaient pour mission de compléter le PokeDéx. Avec plus de six-cents bestioles au compteur, il y avait de quoi faire. Sans compter les Pokemon Légendaires. Cecaniah n'en avait jamais rencontrée, mais aurait bien aimé. Simplement pour tester ses limites et si le nom de "Légende" n'était pas un brin audacieux. Finalement, après quelques minutes d'attentes, elle entendit des bruits de pas. Se relevant, elle vit un homme approché. Probablement la quarantaine avec une stature forte. Ce devait-être lui.

Je suppose que vous êtes Mickaël Machina ? Je suis Cecaniah Corabelle, comme vous vous en doutez.

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Machina

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Ven 27 Déc - 17:36

A peine Gabriel avait-il posé une patte sur le sol enneigé que Tsaphkiel et Lucifer sortirent de leurs Pokéballs, sans même que leur maître ait eût à leur demander. Mickaël ne fût même pas étonné. Ses Pokémons jouissaient d'une très grande liberté qui en étonnait plus d'un, et il n'était pas rare d'en voir certain se balader loin du Roi. Mais Machina ne s'en faisait pas pour ça. Lorsqu'il était en danger, ses Pokémons répondaient toujours présent.

Enfin bref. La botte de Mickaël s'enfonça dans la neige au moment où il descendit du grand Guerriaigle qui l'avait transporté depuis Méanville. Il avait neigé, ce qui était assez rare dans cette partie de la région au vu du climat chaud du désert qui se trouvait non-loin de là. Alors qu'il regardait les arbres enneigés devant lui, Mickaël se surprit à se rappeler lorsqu'il avait également neigé plusieurs années auparavant, à l'époque où Lucy était encore toute petite. Il n'avait plus neigé aux alentours de la résidence Heartfilia-Machina depuis ce jour. Le Roi se demanda si, lors de sa fugue, Lucy avait eût l'occasion de revoir ce spectacle. Chez beaucoup de gens, la neige évoquait une vision féerique, magique, et Mickaël faisait partie de ces gens. C'est pour cela qu'il resta quelques instants immobile à l'orée du bois, à regarder le paysage, sous les yeux de ses trois Pokémons, les autres préférant rester au chaud dans leurs Pokéballs. Mais il dût couper court à sa contemplation. Quelqu'un d'important l'attendait.

Resserrant son manteau noir autour de lui à l'aide de ses mains gantées, le Roi Plasma s'enfonça d'un pas décidé dans le Bois des Illusions, suivit de Tsaphkiel et de Lucifer, tandis que Gabriel retournait dans sa Pokéball, n'étant lui non-plus pas très friand du froid. La silhouette noire du vieil homme jurait sur le blanc dont les branches des arbres étaient recouvertes, si bien que de petits Pokémons le repéraient assez vite et se regroupaient derrière des bosquets pour observer l'étrange bipède. Ils n'avaient pas peur de lui. Une forte aura semblait se dégager de lui, peut-être dûe à son charisme imposant, mais les Pokémons n'avaient tout de même pas peur. Bien qu'il aimait être entouré de ces créatures, Mickaël continua d'avancer à pas rapides, n'ayant pas de temps à leur accorder.

Les arbres commençaient à s'espacer, lorsqu'il atteignit enfin la clairière où il avait rendez-vous. S'il avait encore pût passer inaperçu entre les arbres pour des yeux ne faisant pas attention, il était encore plus visible maintenant qu'il n'y avait plus que du blanc autour de lui. Il s'avança vers une autre silhouette, qui, elle, se fondait dans la neige. Cette personne, assise sur un tronc d'arbre qui avait dût s'écrouler quelques temps auparavant, semblait être l'opposée du Monarque Exalté. Alors que Machina évoquait le noir de par ses habits, la jeune femme assise évoquait la blancheur, déjà de part sa tenue, mais également de par ses longs cheveux qui tombaient sur ses fines épaules. Lorsqu'il s'approcha, elle se redressa en le regardant, et Mickaël pût remarquer ses deux yeux bleus à l'expression morne se fixer sur lui. Mais ce n'est pas pour autant que l'expression sérieuse et sage du Roi bougea d'un pouce. En tous cas, elle ressemblait trait pour trait à la photographie qu'on lui avait envoyé d'elle. Il savait donc qu'il ne s'était pas trompé.

- Je suppose que vous êtes Mickaël Machina ? questionna la jeune femme. Je suis Cecaniah Corabelle, comme vous vous en doutez.

- En effet, il s'agit bien de moi, Milady
, répondit calmement le monarque en penchant la tête en signe de salutations, ses deux Pokémons l'encadrant. Je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation, et enchanté de faire votre connaissance.

Vous devez sûrement vous demander qui était cette personne, et pourquoi Machina lui avait donné rendez-vous dans un endroit aussi reculé, où seuls les plus téméraires s'aventurent ? Comme elle l'avait dit, elle se prénommait Cecaniah Corabelle. Mais ce que leur bref échange n'avait pas pût vous révéler, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un individu lambda, mais du nouveau Maître de la Ligue de Johto. Alors que les dresseurs se faisaient plus rares au Plateau Indigo du fait de la guerre au Kanto et des nombreux exodes de la région voisine, Corabelle avait vaincu le précédent Maître. Mais elle ne semblait pas vouloir profiter de sa gloire, car l'information avait été restée secrète. Enfin, pas assez secrète pour échapper au Roi Plasma, a priori. Il en avait donc conclu qu'il valait mieux l'inviter incognito pour préserver son secret, s'il espérait pouvoir la rencontrer. Corabelle étant le premier Maître ayant répondu à sa proposition, il n'allait pas passer à côté d'une occasion pareille pour des histoires de cachotteries.

- Venons-en directement à ce pour quoi je vous ais invitée, Lady Corabelle, continua Machina. Je n'ai pas pût expliquer tous les détails dans mon message, mieux vaut être prudent. Comme vous le savez déjà, la guerre sévit en ce moment, et les Teams malveillantes font de plus en plus de ravages. Heureusement, Unys n'est pour l'instant pas touchée. Mais je doute que cela ne dure très longtemps. Et nous n'avons pas besoin d'ennemis supplémentaires. Or, et vous devez certainement le savoir, autrefois, la Team Plasma et la Ligue Pokémon furent en conflit.

« Mais aujourd'hui
, poursuivit-il, l'heure n'est plus aux querelles. Mon prédécesseur souhaitait imposer la violence et la folie dans le monde ; moi, je souhaite créer un monde de paix. Je veux me concentrer sur les Teams criminelles et ne pas avoir à me soucier de savoir si un Maître viendra m'en empêcher. C'est pourquoi je vous ais contactée. Dans un premier temps, j'aimerais conclure un pacte de non-agression avec vous. Vous vous engagez à ne pas nous attaquer, et nous nous engageons à faire de même. Si l'un de vos subordonnés tente quelque chose contre nous, vous en serez responsable. Bien entendu, cette règle s'applique également à moi.

Ca faisait mal à Mickaël de faire ça, mais il n'avait pas le choix. Il éprouvait toujours ce même profond dégoût pour la Ligue Pokémon, mais il préférait le garder bien caché. Lorsqu'il était jeune et imbécile, il avait embrassé la philosophie du précédent Roi et n'aurait pas hésité à égorger la demoiselle blanche. Mais avec l'âge, il avait compris que la violence ne l'aiderait pas à atteindre son but. Forcer les gens à se détourner de la Ligue et de ces horreurs ne ferait que les pousser à continuer d'avantage. L'heure était à l'éducation. S'il voulait éviter que ces chiens de la Ligue ne lui traînent dans les pattes, il devait forger une alliance avec eux. Et qui sait, elle avait l'air plus futée que les autres dresseurs assoiffés de gloire, peut-être serait-elle intéressée par son but d'arrêter les Teams une bonne fois pour toutes.

Mais bien sûr, Corabelle ne pouvait pas deviner tout ça. L'expression de Mickaël n'avait après tout pas changée, malgré la vitesse à laquelle ses pensées filaient.

.:-------------------------:.
Ce personne comprend le langage Pokémon
Ce personnage possède une Absolite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Sam 28 Déc - 11:26

L'homme qui s'avançait devant elle devait ne pas avoir loin du double de l'âge de Cecaniah. Avec une barbe parfaitement taillé, sa stature imposante, ses vêtements sombres et l'aura de charisme qui semblait émaner de son corps, n'importe qui serait impressionné. Mais Cecaniah n'était pas n'importe qui. Elle était sans conteste l'un des meilleurs dresseurs Pokemon du globe. Alors ce n'est pas un pauvre vieillard, doublé d'un idéaliste fumant qui allait l'impressionner. Et encore moins avoir son respect. En fait, elle se lavait un peu les mains de qui il était. Et la présentation mondaine qu'il fit pour déclamer son nom était absolument risible. En tout cas, il devait parler, et vite. La patience n'était pas vraiment l'une des vertus de l'Immaculée. Si il traînait trop, elle risquait de partir, ou pire... Fort heureusement, son compagnon du jour semblait être aussi directe qu'idéaliste. Il distilla tranquillement ses paroles d'un ton calme et posé. Encadré par deux Pokemon qui lui était inconnus.

En effet, il s'agit bien de moi, Milady Je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation, et enchanté de faire votre connaissance.

Ouais ouais. C'est ça. Raconte ton baratin. Typiquement le genre de langage que la blanche n'aimait pas. Trop précieux, trop propre sur soit. Tss, encore un beau parleur. En tout cas, il finit vite les salutations, au moins un point positif dans cette conversation... Il prit alors la parole de nouveau, pour faire un constat de la situation.

Je n'ai pas pût expliquer tous les détails dans mon message, mieux vaut être prudent. Comme vous le savez déjà, la guerre sévit en ce moment, et les Teams malveillantes font de plus en plus de ravages. Heureusement, Unys n'est pour l'instant pas touchée. Mais je doute que cela ne dure très longtemps. Et nous n'avons pas besoin d'ennemis supplémentaires. Or, et vous devez certainement le savoir, autrefois, la Team Plasma et la Ligue Pokémon furent en conflit.

Et alors ? Honnêtement, Cecaniah s'en lavait les mains. Oui, elle avait entendue parler des griefs qu'il y avait eut entre la Ligue Pokemon et ces décérébrés de Team Plasma. Des idiots, s'étant fait berner par l'un des plus grand mégalomanes dont la jeune Corabelle avait entendue parler. Il pouvait facilement rivaliser avec le sombre "Empereur" de la Team Rocket. En parlant de lui, Cecaniah se dit qu'elle aimerait bien le rencontrer. Afin de lui donner une leçon d'humilité, ou plus vulgairement "Lui tanner la peau des fesses". Agacée, Cecaniah ne manquât pas de le montrer, voulant entrer dans le vif du sujet.

Oui oui. Je sait tout ça. Je ne suis pas sotte. Abrégez.

Après cette réplique venimeuse, le Roi se concentra enfin sur l'objet de la réunion secrète entre eux deux. Il parlait simplement, mais avec des talents d'orateurs non feint. On pouvait voir qu'il avait l'habitude des foules dans son discours.

Mais aujourd'hui, l'heure n'est plus aux querelles. Mon prédécesseur souhaitait imposer la violence et la folie dans le monde ; moi, je souhaite créer un monde de paix. Je veux me concentrer sur les Teams criminelles et ne pas avoir à me soucier de savoir si un Maître viendra m'en empêcher. C'est pourquoi je vous ais contactée. Dans un premier temps, j'aimerais conclure un pacte de non-agression avec vous. Vous vous engagez à ne pas nous attaquer, et nous nous engageons à faire de même. Si l'un de vos subordonnés tente quelque chose contre nous, vous en serez responsable. Bien entendu, cette règle s'applique également à moi.

Un pacte de non-agression donc. L'idée, diplomatiquement parlant était assez bonne. L'immaculée savait parfaitement que cela finirait par devenir une alliance solide entre eux si ce pacte était respecté. L'idée pouvait être attrayante, néanmoins, quelques petites choses la dérangeait dans son discours. Et Dieu sait qu'elle n'avait aucune manière et disait clairement ce qu'elle pensait.

Il s'agit d'une idée viable. Je suppose que, si cela se passe bien, ça finira en une forte alliance non ? Cependant, laissez moi remettre les pendules à l'heure sur certaines de vos paroles.

Alors qu'elle parlait de sa voix calme et monotone, elle fit les cents pas dans la neige. Ses ranger s’enfonçant, le bruit zappé l'élément du froid. Les flocons tombaient sur ses délicates épaules, tandis qu'elle regardait le ciel. Elle finit par prendre la parole, parlant aussi simplement et calmement. Avec un ton morne. Comme d'habitude.

Pensez-vous donc ne pas avoir à vous souciez du Conseil des 4. Pensez-vous donc pouvoir vaincre les Teams mauvaises ? Instaurer un monde de paix ? Pathétique. Ce n'est pas avec votre sentimentalisme vieillissant que vous y arriverez.

Les mots coulaient de la gorge et des lèvres de la Maîtresse. Tranchant, sec, impitoyable. Mais elle restait parfaitement calme. Après tout, elle ne doutait pas qu'en cas d'affrontement, elle gagnerait. Elle avait en effet prise avec elle son équipe de fonction. Ses Conseiller lui ayant dit que, même s'il s'agissait d'une rencontre officielle, elle agissait en tant que Maître.

Dites-moi mon cher Mickaël. Connaissez-vous la différence entre un Roi et sa Monture ? Je ne parle pas de conneries du genre l'un à deux jambes l'autre quatre ou même l'un est humain, l'autre animal. Si deux individus avec une forme, des pouvoirs et une puissance similaire s'affrontaient, pourquoi l'un dirige et l'autre sert ? Il n'y à qu'une seule réponse ! L'instinct ! En chaque homme subsiste l'envie et l'instinct bestiale de tuer. Cela fait partie de la nature humaine. C'est à cause de votre gentillesse et votre faiblesse que vous en êtres là aujourd'hui. Tant que vous ne changerez pas, vous ne pourrez jamais faire jeux égal avec votre adversaire.

C'était dur peut-être. Mais véridique. Pour Cecaniah en tout cas. Elle avait toujours considérée que la fin justifiait les moyens; Peu importe les méthodes, seul le résultat comptait. Quelque chose que ce pathétique Roi n'arrivait pas, ou ne voulait pas comprendre. Cependant, il subsistait un doute. Tournant sa tête en direction de son interlocuteur, un sourire carnassier se fit découvrir sur le visage de la blanche.

A moins bien sûr... Que vous ne soyez qu'une saloperie de loup déguisée en brebis, très cher. Vous ne me duperez pas. Au moindre coup fourré, ce sera la guerre. Pensez-vous honnêtement réussir a faire face à 16 Champion, 4 Conseiller et moi-même ? Sans oublier que nous pouvons avoir l’appui de la police et des autres régions. Vous voilà prévenue.  

Une menace ? Non. Une promesse ? Oui. Une promesse de sang. A la moindre entourloupe, Cecaniah n'hésiterais pas. Elle déverserait toute sa puissance et tous les moyens nécessaires afin de détruire les Plasma. Elle ne doutait pas le moins du monde de la réussite de son entreprise. Cependant, il fallait un minimum de diplomatie tout de même.

Laissez-moi jugez la force de vos convictions avec une méthode aussi classique que bonne. Un combat Pokemon. En duo, à deux Pokemon contre deux. Après l'affrontement, je choisirais ou pas de collaborez avec vous. Que décidez-vous ?

Mickaël Machina

Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Sam 28 Déc - 22:48

Décidément, cette demoiselle insupportait Mickaël au plus haut point. Elle partait déjà avec un malus en tant que représentante de la Ligue Pokémon, mais là, son comportement finissait de la descendre dans l'estime du Roi Plasma plus vite qu'un Arcanin au galop. Déjà, elle lui coupait la parole, chose qui ne se fait absolument pas lorsqu'on discute avec quelqu'un, surtout quand on représente une organisation aussi grande que la Ligue de Johto, la plus grande des cinq Ligues. En se comportant de la sorte, ce n'était pas juste sa réputation qu'elle mettrait en jeu, mais bien celle de tous les Champions des deux régions.

Quand il eût fini de parler, ce fût au tour de Corabelle de prendre la parole. Elle semblait intéressée par l'idée d'une trêve. Cependant...

- Pensez-vous donc ne pas avoir à vous souciez du Conseil des 4. Pensez-vous donc pouvoir vaincre les Teams mauvaises ? Instaurer un monde de paix ? Pathétique. Ce n'est pas avec votre sentimentalisme vieillissant que vous y arriverez.

« Dites-moi mon cher Mickaël. Connaissez-vous la différence entre un Roi et sa Monture ? Je ne parle pas de c*nneries du genre l'un à deux jambes l'autre quatre ou même l'un est humain, l'autre animal. Si deux individus avec une forme, des pouvoirs et une puissance similaire s'affrontaient, pourquoi l'un dirige et l'autre sert ? Il n'y à qu'une seule réponse ! L'instinct ! En chaque homme subsiste l'envie et l'instinct bestiale de tuer. Cela fait partie de la nature humaine. C'est à cause de votre gentillesse et votre faiblesse que vous en êtres là aujourd'hui. Tant que vous ne changerez pas, vous ne pourrez jamais faire jeux égal avec votre adversaire.

Contrairement au Maître de Johto, Mickaël l'avait laissée faire son discours en entier. Ce que n'avait pas Corabelle, c'était l'âge et l'expérience du vieil homme. A son âge, lui aussi avait pensé que la fin justifiait les moyens. Mais avec le temps, et après avoir perdu les deux femmes de sa vie et avoir vu la seule personne qu'il considérait comme supérieure à lui se détourner du droit chemin, il avait changé. C'était devenu un homme réfléchit. Si elle croyait en la violence et pensait pouvoir écraser toute menace sous sa botte, du haut de son Plateau Indigo, Mickaël, lui, était convaincu qu'une approche plus stratégique et douce lui permettrait d'atteindre son but, plus lentement que la manière forte, certes, mais plus sûrement sur le long terme. De plus, cette gamine grossière et prétentieuse pouvait dire ce qu'elle voulait, aucun de ses dires ne l'atteindrait. Il avait beaucoup trop entendu les mêmes inepties durant sa longue carrière. Elle était chanceuse, une dizaine d'années plus tôt, sa tête aurait roulé sur le sol pour moins que ça...

- A moins bien sûr... Que vous ne soyez qu'une s*loperie de loup déguisé en brebis, très cher, continua-t-elle, non sans une pointe de sarcasme que Mickaël n'eût aucun mal à remarquer. Vous ne me duperez pas. Au moindre coup fourré, ce sera la guerre. Pensez-vous honnêtement réussir a faire face à 16 Champion, 4 Conseiller et moi-même ? Sans oublier que nous pouvons avoir l’appui de la police et des autres régions. Vous voilà prévenu.

Hah. Il semblait finalement qu'il y avait quelques neurones sous cette tignasse blanche. Bravo Corabelle ! Tu viens de découvrir un des plus grands secrets de tous les temps, que tout le monde connaissait déjà depuis un bon moment ! Les dirigeants ne montrent jamais qui ils sont véritablement ! Bravo, tu as gagné une petite vignette verte que tu pourras coller sur ton réfrigérateur pour montrer à tes parents à quel point tu es une petite fille intelligente, comme on fait en maternelle ! Pardonnez-moi, je vais reprendre mon sérieux. Une narratrice qui se moque d'un personnage, ça le fait pas. Bref. Si Mickaël portait une épée à son côté, ce n'était pas pour faire joli. Bien sûr qu'il était dangereux. Bien sûr qu'il aurait voulu déclencher une guerre avec la Ligue, en faisant de la décapitation de cette pimbêche à l’ego plus grand qu'un Ronflex son premier acte de guerre. Mais comme toujours, il devait refréner son instinct meurtrier qu'il avait cultivé pendant de longues années. Patience, mon petit Micka, patience. Encore quelques minutes à parlementer avec cette peste blanche, et tu pourrais retrouver ton foyer chaleureux où tes serviteurs t'ont préparé un bon café et une tonne de paperasse à remplir...

- Je n'ai pas à me justifier devant vous, finit-il enfin par répondre. Vous avez votre opinion, j'ai la mienne. Et la votre n'aura que peu d'influence sur ma manière de gouverner. Lorsque vous saurez protéger le réseau informatique de votre Plateau Indigo, vous pourrez revenir me donner des conseils de gestion.

Tu es méchant, Mickaël... Certes, le réseau informatique de la Ligue de Johto n'était pas le mieux protégé au monde, mais tu avais quand même embauché des pirates informatiques qui savaient se débrouiller !

Enfin bref, ne nous épanchons pas trop sur cette petite pique témoignant du manque de sécurité autour du secret de Corabelle et du patrimoine financier de Machina qui pouvaient se permettre de payer des gens assez doués avec un ordinateur pour rentrer dans les dossiers de la Ligue Johtoïte. Après tout, le Maître avait une idée pour décider de ce qu'elle allait faire.

- Laissez-moi juger la force de vos convictions avec une méthode aussi classique que bonne. Un combat Pokémon. En duo, à deux Pokémons contre deux. Après l'affrontement, je choisirais ou pas de collaborer avec vous. Que décidez-vous ?

Un combat Pokémon pour juger de la conviction du Plasma. Non mais quelle idée, comme si une de ces rixes ridicules allait prouver quoi que ce soit. Belle mentalité de dresseuse. Mickaël dût se retenir de lever les yeux au ciel. La réaction de Corabelle était tellement... classique et prévisible. Le Roi se demanda même pourquoi il était si étonné. Après tout, ce n'était qu'un Maître Pokémon. Le haut de la pyramide des Dresseurs Pokémon. Les dresseurs ne font preuve d'aucun raffinement ni courage. Ce ne sont que des vermines qui ne savent pas utiliser leur cerveau, et préfèrent jeter leurs Pokémons, qu'ils osent appeler leurs « compagnons », se battre contre quiconque les oppose pour décider de leur destin. Alors pourquoi la Chef des Pleutres serait-elle moins pleutre que son peuple ? En tous cas, si Corabelle voulait faire durer le calvaire de Mickaël, qui heureusement pour elle avait suffisamment de patience pour réussir à supporter sa présence un peu plus longtemps, elle avait bien réussit son coup.

- Un combat. Je vois que vous êtes digne d'être un Maître Pokémon, déclara Mickaël d'un ton parfaitement neutre. J'imagine qu'il est inutile d'essayer de discuter avec vous. Vous souhaitez combattre ? Soit. J'imagine qu'un défi de votre part ne peut être refusé à Johto ou à Kanto sans être pris pour une insulte, et selon vos conditions. Mais ici, vous êtes à Unys. Sur mon territoire. Je me battrais contre vous, puisque vous y tenez. Cependant, si quelqu'un doit décider des conditions de notre combat, ce n'est pas vous.

Le chef de la Team Plasma mis calmement ses mains dans ses poches, et en sorti quatre miniaturisés Pokéballs, deux dans chaque main. Il les lança d'un geste élégant en l'air, et alors que les quatre balles grossissaient pour reprendre leur taille normale, chacune d'entre elle laissa échapper un éclair blanc qui prit forme pour finalement dévoiler les quatre autres Pokémons combattants de Machina. Ainsi, Tsaphkiel l'Absol et Lucifer la Lugulabre furent rejoins par Zadkiel le Farfaduvet, Metatron le Mygavolt, Gabriel le Guerriaigle et Raphaël le Shaofouine. Zadkiel et Gabriel semblaient attendre le combat avec impatience et joie, prêts à botter les fesses de cette pimbêche qui avait osé se moquer de leur compagnon, tandis que Lucifer donnait l'impression d'être soudainement beaucoup plus sinistre. Mickaël, lui, restait immobile et droit, digne d'un monarque.

- Vous avez beau vous moquer de nos convictions, Maître Corabelle, poursuivit le Roi Plasma, mais vous ne savez rien de l'Art de la Guerre et du Commandement. Vous souhaitez toujours m'affronter ? Voyons ce que votre violence pourra faire face à la loyauté de mes compagnons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 29 Déc - 12:13

Tout ce que l'on pouvais dire, c'est que Cecaniah n'était pas connue pour sa patience. Mais alors pas du tout. Et le "Roi" l'avais dépassé en un temps record. Au moins, c'était claire, elle ne l'aimait pas. Et cela se ressentait, autant dans sa manière de se tenir que dans ses paroles. D'ailleurs, lui aussi semblait avoir des griefs à son encontre. Cependant, il avait l'air plus modéré que la jeune femme, preuve en est de l'épée qui n'était pas sortit du fourreau. Vraiment dommage s'était dit la jeune Corabelle. Elle faisait suffisamment confiance à ses réflexes pour esquiver d'un cheveux la lame du Plasma. Mais peu importe. En tout cas, le Chef Plasma semblait assez froissé, il ne pût retenir une réplique acerbe. Les mots coulaient tranquillement entre ses lèvres.

- Je n'ai pas à me justifier devant vous. Vous avez votre opinion, j'ai la mienne. Et la votre n'aura que peu d'influence sur ma manière de gouverner. Lorsque vous saurez protéger le réseau informatique de votre Plateau Indigo, vous pourrez revenir me donner des conseils de gestion.

En effet. Il avait raison sur le fait que leurs opinions étaient entièrement divergentes. Concernant le fait que le réseau informatique avait des failles, elle s'en lavait les mains. Peu, voir pas du tout à l'aise avec ses machines, elle laissait ses Conseiller tout gérer de ce côté-là. Et puis, elle se fichait pas mal de l'informatique. De fait, la réplique cinglante coulait sur elle comme de l'eau sur de la roche lisse. Mais la fierté lui disait de répliquer. Sur un point sensible qui pourrait, elle espérait, atteindre le Roi.

Au moins, je ne me suis pas faite mener en bateau par un mégalomane débile avec des cheveux verts...

VLAN ! Dans les dents. C'était peut-être un coup-bas, mais il l'avait bien cherché. De quel droit osait-il se moquer d'elle. Ce n'était parce qu'il était né avec une cuillère dorée dans la bouche qu'il pouvait se permettre de l'insulter. Il fallait donc remettre les pendules à l'heure. Et quoi de mieux que de frapper dans ce qui semblait être le point le plus sensible du vieil homme ? Puis, elle défia l'insolent en duel. Un match Pokemon, c'était des plus classiques et la meilleure des façons de régler ça. Elle avait imposée des conditions, cependant, Mickaël ne semblait pas de cet avis.

- Un combat. Je vois que vous êtes digne d'être un Maître Pokémon. J'imagine qu'il est inutile d'essayer de discuter avec vous. Vous souhaitez combattre ? Soit. J'imagine qu'un défi de votre part ne peut être refusé à Johto ou à Kanto sans être pris pour une insulte, et selon vos conditions. Mais ici, vous êtes à Unys. Sur mon territoire. Je me battrais contre vous, puisque vous y tenez. Cependant, si quelqu'un doit décider des conditions de notre combat, ce n'est pas vous.

Bien sûr qu'elle était digne de son titre de Maître. L'avait-il sous-estimer jusque-là, ne la pensant pas capable d'une telle action. En tout cas, l'homme semblait d'accord pour combattre. Bien s'en fallait. Cependant, il décida lui-même de changer les règles de l'affrontement. Une lueur de malice éclaira le visage de l'Immaculée. Très intéressant. Il en avait donc dans le ventre. Sur ce coup, il gagnait quelques points dans l'estime de la Corabelle.

Je vous signale que je ne me sert jamais de mon Titre pour obtenir quelques privilèges que ce soit, Mr Machina.

Au même moment, le Roi sortait de ses poches quatre Pokeball, qui en valsant dans les airs, fit apparaître quatre de ses compagnons. Ajouté à cela les deux autres qui étaient déjà présent, la réponse était claire. Un Out All, 6 vs 6. De plus en plus intéressant, il n'avait pas froid aux yeux. Il se contenta également de dicter les règles, bien que Cecaniah les avaient comprises d'elle-même.

- Vous avez beau vous moquer de nos convictions, Maître Corabelle, mais vous ne savez rien de l'Art de la Guerre et du Commandement. Vous souhaitez toujours m'affronter ? Voyons ce que votre violence pourra faire face à la loyauté de mes compagnons.

Il avait dépassé les bornes. Que ce mongrel l'insulte elle, ça passait. Mais qu'il suppute que le lien avec ses compagnons était supérieur à celui qu'entretenais Cecaniah avec les siens... Non. C'était une autre paire de manche. Et ça, la Maître ne le pardonnait pas. Il n'y avait plus qu'une chose à faire. Mettant tranquillement ses mains dans les poches, elle profita du fait que les réceptacles contenant ses Pokemon étaient dedans pour... le piéger. Mais de quel manière ? Un émetteur. En l'actionnant, elle avait envoyée un signal.

Elle n'était pas stupide. Pourquoi se serait-elle pointé a un rendez-vous donné par un Chef de Team dans un endroit isolé comme celui-ci sans précautions. Cela aurait été stupide. Mais quel avait été le signal exactement ? "Fin des négociations." Aussi simple que clair. La personne qui le recevrait viendrait donc lui prêter main forte. Non pas qu'elle avait peur seule, mais on était jamais trop prudent. Car depuis le début, Cecaniah continuait à considérer les Plasma comme des criminelles. Enfin, il fallait tout de même lui régler son compte.

Ne sous-estimez pas le lien que mes compagnons et moi avons brodés au fil des ans.

Et elle sortit ses Pokeball. Au nombre de six, chacun avec un compagnon à l'intérieur. Pour l'occasion, elle avait choisit les meilleurs. Ceux qui avaient fait le plus leur preuves, les plus forts, mais aussi les plus valeureux. Ainsi, sortit des inventions de l'homme six silhouettes, qui finirent par devenir claire et limpide. Le gigantesque et résistant Steelix. Le rapide et volant Nostenfer, incarnation même du lien qui unissant la dresseuse à ses Pokemon. Son premier compagnon, Meganium. Mais il y avait aussi l'imposant Ronflex, le fourbe Ectoplasma, caché quelque part et en dernier lieux, le sage Alakazam, en pleine méditation. Ils étaient les meilleures.

Approche.

Mickaël Machina

Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 29 Déc - 15:11

- Ne sous-estimez pas le lien que mes compagnons et moi avons brodés au fil des ans.

Elle avait mordu à l'hameçon. Et avait même mangé la ligne et la canne à pêche au passage. Mickaël n'était pas un idiot, il savait que certains, comme lui dans sa jeunesse, formaient de vrais liens avec leur Pokémons, se serrant les coudes dans les moments difficiles. Mais ces gens étaient rares. Le monarque ne pouvait pas savoir si Corabelle faisait partie de ces personnes, mais que ce soit le cas ou non, cette dernière pique avait marché à merveille.

Le Maître fit à son tour sortir ses Pokémons, que Mickaël observa d'un œil expert. Il avait eût le temps de lire les rapports que le Commandant Supérieur lui avait remis sur la Corabelle. Ce n'était ni son équipe de fonction, ni l'équipe avec laquelle elle était devenue Maître, mais un mélange des deux. Eh oui, elle avait beau ne pas s'inquiéter que les informations sur sa Ligue fuit, mais Mickaël, lui, savait que toute information, telle que la composition des équipes des Champions, pouvait avoir une importance capitale dans une guerre. Après tout, n'était-il pas celui qui voulait déclencher une guerre d'informations ? Bref. Elle avait prit ses Pokémons les plus imposants et les plus tégneux, probablement dans l'optique de l'impressionner, alors que lui ne possédait que des Pokémons de taille modeste. Très tape à l'oeil, typique des jeunes. Mais l'ennemi pouvait être aussi grand qu'il le souhaitait, les compagnons du monarque n'en étaient pas à leur coup d'essais, et ce n'était pas ça qui allait les faire peur. L'équipe adverse était donc composée d'un Steelix, d'un Nostenfer, d'un Meganium, d'un Ronflex, d'un Ectoplasma qui disparu dès l'instant où il se matérialisa, et d'un Alakazam.

- Approche.

Le Roi Plasma se contenta de tourner le dos à Corabelle et s'éloigna de quelques mètres. Si la Maître était assez attentive, elle pouvait remarquer qu'il laissait entre elle et lui la distance réglementaire pour un match Pokémon d'arène. Ayant autrefois voulu être le plus grand Dresseur ayant existé, il avait beaucoup étudié l'art du combat, et avait même appris à tracer un terrain de combat à main levée et sans instrument de mesure. La fougue de la jeunesse... Difficile à croire que le Roi Plasma, si farouchement opposé aux combats Pokémons, avait un jour été un véritable génie  dans ce domaine.

Quand il fût à bonne distance, il leva le poing vers son visage et baissa légèrement la tête, ses lèvres touchant ses doigts fermés. Les yeux fermés, il murmura :

- Arceus, donnez à votre humble serviteur la force de combattre le Mal et d'apporter la paix parmi vos enfants.

Combat contre Mickaël:

Sa prière dite, il se retourna d'un bloc sans prévenir, le doigt pointé vers la Corabelle et les sourcils froncés, tel un Général menant son armée, et lança d'une voix forte :

- EN AVANT !

Dès lors, ses Pokémons, jusque là détendus, se mirent en action en une fraction de seconde. Les ordres fusaient, mais une grande partie d'entre eux étaient inutiles, les six guerriers sachant parfaitement ce qu'ils devaient faire, ayant pratiqué cette danse macabre pour laquelle ils étaient connus par tous les membres de l'Ordre Plasma un nombre incalculable de fois.

Le rire macabre et strident de Lucifer retentit dans toute la clairière, faisant fuir les Pokémons aux alentours, alors qu'une déchirure en forme de sourire s'était formé sur l'avant du spectre à la forme de lustre. Elle tourna sur elle-même à toute vitesse, ne devenant plus qu'une forme bleue et noire indistincte, avant que des flammes bleues ne s'échappent de ses bougies, venant faire fondre la neige et brûler les jeunes pousses d'herbes. Ainsi, ses compagnons pourraient se mouvoir avec plus de facilité. Tandis que la Lugulabre avait attiré sur elle les regards avec son spectacle digne des Enfers, les autres avaient déjà commencé à bouger. Gabriel passa au-dessus du Steelix et lâcha Raphaël qu'il tenait dans ses pinces, piquant immédiatement vers Meganium, les serres en avant et en poussant un cri. Tandis qu'il chutait, le Shaofouine donna un coup de rein, tournant ainsi sur lui-même pour augmenter la vitesse de son poing, et exécuta une Forte-Paume sur le crâne du serpent de fer, rebondissant et atterrissant à côté de sa victime avant de détaler à toute vitesse vers Mickaël, histoire d'éviter une contre-attaque qui, certes, ne le faisait pas peur, mais lui ferait perdre des forces inutilement. De son côté, Tsaphkiel s'était ruée à toute vitesse vers le Alakazam. Consciente qu'une attaque frontale l'exposait à des représailles, surtout sachant que son adversaire pouvait surement attaquer à distance, elle avait lancé un Reflet pour tromper l'ennemi, plusieurs illusions d'elle l'entourant. Ronflex, lui, allait sûrement être l'ennemi le plus difficile à maîtriser, de par sa résistance et sa force, mais aussi parce que Mickaël savait que le Siffl'Herbe de Zadkiel risquait de lui donner un avantage, ce Pokémon étant connu pour son somnambulisme qui pouvait être dévastateur. Metatron se contenta donc de lancer une Toile sur le géant, espérant ainsi le ralentir, tandis que Zadkiel préparait une Eco-Sphère qui fila à travers la clairière. Dans la confusion générale, Lucifer avait disparu.

Recap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 29 Déc - 17:30

Le Roi avait prit la liberté de s'éloigner quelque peu. Cecaniah, d'abord sceptique se rendit compte de son geste. La distance qu'il avait mit était pile poil celle d'un match officiel. Au moins, il avait un tant soit peu de considération pour ce genre de rituel. Quelque chose que Cecaniah affectionnait tout particulièrement. Au moins, son adversaire avait un minimum de respect pour la Ligue Pokemon. Il finit par déclamer quelque chose qui pouvait sembler anodin, mais qui amusa Cecaniah.

Arceus, donnez à votre humble serviteur la force de combattre le Mal et d'apporter la paix parmi vos enfants.

Amusant. Vraiment amusant. Voilà qu'il en demandait assistance à Arceus. A un Dieu. Se considérait-il comme un messie. En tout cas, il était clair qu'il avait un sérieux problème mental. Dieu ne l'aiderait pas, quelle que soit la foie qu'il pouvait lui porter. Les êtres Divins, quelque chose que la Maîtresse ne supportait pas. Et ne supporterais donc jamais. Pourquoi vivre dans une désillusion pareil ? En tout cas, il fallait ramener cet homme a la raison. Et le réveil allait faire mal. Très mal. Après sa petite scénette digne d'un gamin et pompeuse au plus haut point, il déclara le plus sérieusement possible :

EN AVANT !

Le combat commençait. Et, alors que la jeune Corabelle se concentrait, une ombre furtive se déplaçait entre les rues de la ville. Elle se déplaçait avec force et vigueur, se dirigeant vers le bois. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour arriver. Et après, le piège serait refermer. Cecaniah n'avait que faire de la victoire. Elle voulait simplement gagner du temps. Mais au temps s'amuser un peu, pas vrai ? Commençons par le commencement. Le Lugulabre émit un cri strident, sans doute pour surprendre les Pokemon de la jeune. Fûtile, une telle tactique était enfantine. De plus, il utilisait son feu afin de dégager des voix praticables pour ses partenaires; Après ça, il disparu. Ingénieux.

Le Guerriaigle lui, larguait le Kungfouine sur la tête de Steelix. Vraiment dommage que l'assaut avait été vu de loin. Esquivant souplement et avec la limite extrême le coup. Désormais tout près de l'artiste martial, une violente Queue de Fer virevoltât avec une vitesse énorme sur le Pokemon plus modeste. Cecaniah espérait que l'attaque réussisse. De son côté, Guerriaigle, toutes serres dehors, fonçait sur Meganium. Quel idiot. Il en avait oublié Ectoplasma. Ce dernier, tranquillement tapit dans l'ombre utilisa Hypnose pour tenter de l'endormir dans son envol. Logiquement, vu sa vitesse de pointe, il ne pourrait évitez l'attaque. Pour être prudent, Meganium s'éloigna cependant d'un bond en arrière, avant de conjuguer une FeuillMagik avec le Vibrobscur de ce cher ectoplasme. Enfin, la fleur semblait émaner une lueur étrange, tandis que le spectre était aux affuts, cherchant le Lugulabre.

De son côté, Alakazam était aux prises avec l'Absol. Ce dernier utilisait Reflet pour tenter de tromper la vigilance du maître psychique avec quatre copies. Quel idiot. Entre les ombres et les bruits de pas, cette tactique ne marchait qu'avec le piétaille. Pour faire bonne mesure cependant, l'Alakazam envoya cinq boules d'énergies avec une pression et une vitesse hors-normes. C'était son Exploforce. Le Mygavolt, de son côté utilisait Toile pour ralentir les mouvements de Ronflex. Enfin, son allié, Farfaduvet, avec qui il agissait de concert lançait EcoSphere sur le colosse. De son côté, le monstre contrait l'attaque avec son poing en un puissant Poing Glace. Logiquement, son attaque devrait renvoyer sans mal l'autre vers son expéditeur au vue de la supériorité élémentaire.

Pendant tout ce temps, Cecaniah n'avait pas acquiescer un geste. Pas un mot n'était sortit de ses cordes vocales. Alors que son adversaire donnait les ordres, elle, elle faisait confiance a ses Pokemon. Pas besoin de communiquer verbalement pour se faire comprendre. C'était ça, la différence. Quand à l'ombre inquiétante, elle commençait à s'engager dans les fourrés, s'approchant au fil du temps qui passait.

Récap:

Mickaël Machina

Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 29 Déc - 18:57

La première manœuvre semblait fonctionner. Corabelle ne disait pas un mot, se contentant de regarder ses Pokémons lancer des attaques plus destructrices les unes que les autres. Chacun de leur côté. Ca marcherait dans un combat classique. Mais ce que beaucoup oubliaient, c'était que dans un vrai combat, il faut de la coordination. Et une équipe bien coordonnée passe toujours par un chef d'équipe. Chaque attaque des Pokémons de Mickaël semblait rater, mais ça ne semblait pas le gêner. Il connaissait à présent quelques attaques de l'équipe adverse, visiblement de très puissantes, sûrement les plus redoutables. Mais qu'allait-elle faire lorsque des Pokémons ayant combattu ensemble deux fois plus longtemps qu'elle, dans des situations catastrophes, allaient travailler ensembles ?

- Metatron ! Raphaël sur Tsaphkiel !

La queue du Steelix s'approchait dangereusement de Raphaël. Celui-ci, voyant qu'il n'était pas assez rapide pour esquiver cette masse imposante et entendant l'ordre de Mickaël, s'arrêta et se crampona sur ses jambes. La queue du Steelix percuta le sol, soulevant de la neige... mais le Shaofouine n'y était déjà plus.

Quelle est cette sorcellerie ? Je vais vous expliquer. En effet, Metatron avait lancé une Toile sur son camarade de type Combat. Celui-ci avait attrapé la Toile, et le Mygavolt, basculant son corps sur le côté pour imprimer une onde au long fil ainsi créé, l'avait propulsé hors de portée du Steelix, vers Tsaphkiel. Raphaël atterrit donc dans un rouler-bouler entre l'Absol et le Alakazam, écartant les bras sur les côtés dès qu'il fût sur ses pattes. Un grand mûr lumineux apparu devant lui, créé par son attaque Garde Large, et les Exploforces vinrent s'écraser dessus dans un grand bruit d'explosion. Le mur disparu juste après le choc, et Tsaphkiel bondit au-dessus de Raphaël, traversant les quelques mètres qui lui restaient pour atteindre le Alakazam adverse, et lui asséna une puissant attaque Tranche-Nuit.

Revenons-en à la partie du terrain occupée par Ronflex. Il avait bloqué l'Eco-Sphère avec un Poing Glace. Ca aurait pût être une idée ingénieuse. Mais a priori, Ronflex ne semblait pas avoir été confronté à cette attaque auparavant. Eco-Sphère est une pure sphère d'énergie créée par le petit Farfaduvet. De ce fait, lorsqu'elle percuta le poing du Pokémon géant, elle explosa, créant une onde de choc aux lueurs violettes qui fouetta violemment sa victime, propulsant par la même sur celui-ci de petits éclats de glace créés par sa propre attaque. Il n'eût même pas le temps de réagir que Metatron refaisait son petit numéro avec sa Toile, cette fois-ci s'en servant comme propulsion pour envoyer Zadkiel sur le Ronflex. Le petit Farfaduvet s'agrippa au géant et lui grimpa dessus, trop rapidement pour que l'adversaire puisse se débarrasser de lui. Il utilisa sa Poudre Toxik qu'il répandit sur son passage, espérant que l'attaque empoisonnée fasse effet, avant de se laisser tomber et de rebondir une première fois sur la Toile qui s'était accrochée au ventre du Pokémon Pionceur, pour ensuite atterrir au sol. Pendant ce temps, ladite Toile entourait petit à petit le Ronflex, de plus en plus épaisse.

Pendant ce temps, l'Ectoplasma venait enfin de réapparaître, lançant une attaque Hypnose sur Gabriel qui se la prit de plein fouet, ne pouvant pas l'esquiver. L'oiseau de proie continua sur sa lancée avant de s'écraser de tout son corps là où était le Meganium quelques secondes auparavant, ses ailes soulevant la neige restante du côté de Corabelle. Mais, alors que l'Ectoplasma préparait son attaque Vibroscur...

- DING DONG ! TE VOILA ENFIN !!!

C'était une attaque Ténèbres que le Spectre venait de se prendre de plein fouet, Lucifer venant de réapparaître juste derrière lui. La Lugulabre avait traqué l'Ectoplasma, étant le seul Spectre de Mickaël, et avait patiemment attendu que le fantôme au dos hérissé de pics sorte de sa cachette pour le prendre au piège. Lucifer était le seul Pokémon de Mickaël à ne pas recevoir d'ordre. Mais ça ne l'empêchait pas d'être son Pokémon le plus fourbe.

Le choc des Ténèbres ayant arrêté l'attaque Vibrobscur, Lucifer repartit dans un grand rire macabre à vous glacer le sang, même malgré la température basse. Meganium préparait visiblement une attaque Lance-Soleil. Comme si il croyait être le premier Pokémon Plante que Lucifer avait envoyé dans le Royaume des Morts. Le Spectre lança immédiatement une attaque Onde Folie sur l'herbivore afin de le désorienter, lui faisant voir des ombres et des silhouettes terrifiantes sorties tout droit des Enfers, sans qu'il ne sache que certaines d'entre elles étaient ses camarades. Lucifer se contenta de ricaner.

Bien, bien. Le combat se mettait petit à petit en place, grâce à la coordination entre Mickaël et ses Pokémons et le manque de directives de Corabelle. Si elle voulait reprendre la main, mieux valait pour elle qu'elle commence à s'impliquer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 29 Déc - 20:48

Intéressante combinaison. Avec les efforts conjugués de ses Pokemon, Mickaël avait évité à son cher Shaofouine un très violent mal de tête. Mieux même, il utilisait même ses talents d'acrobates pour se rétablir et bloquer les Exploforce avec un timing excellant. Très bien. Alors que le Guerriaigle s'effondrait sur la neige, endormie et ayant subis la puissante FeuillMagik, Meganium était en train de charger son attaque. Alors que Ronflex subissait de légers dégats avec l'empoisonnement, Ectoplasma s'était fait avoir. Une violente attaque Tenebres dans le dos. Le choc avait été très puissant, Cecaniah avait sous-estimer son adversaire. Cela ne se reproduirait pas. Et tandis qu'il voulait utiliser Onde Folie sur Meganium, qui chargeait son attaque, Absol utilisait Tranche-Nuit pour tenter de mettre Alakazam KO en un coup.

C'est alors que, dans l'esprit de Cecaniah, tout s'emmêla. Elle échangeait un bref regard avec Meganium. Nul besoin de mots entre eux. Ils pouvaient se comprendre simplement, comme ça. D'un coup, un seul, Meganium s'envola. Littéralement. Elle était dans le ciel. Esquivant avec brio l'attaque, elle déferla la puissance de son attaque en direction de Absol. Dans le simple but de protéger son ami, elle prenait des risques très importants. Enfin... pas tout à fait. Le Roi avait oublié quelque chose de très important.

Un être ailé qui était désormais tout proche de Lucifer. Mauve, avec ses ailes battantes, elle s'était approcher très discrètement avec sa capacité spéciale Infiltration. Elle était tout juste à quelques centimètres. Et elle lui envoya une Onde-Folie. Si l'attaque fonctionnait, c'était parfait. En tout cas, Meganium retombait avec assurance sur le sol, désormais propre tandis que Nostenfer attaquait Lugulabre avec Poison-Croix. Il s'agissait de sa meilleure attaque, et si elle marchait, l'adversaire risquait de prendre cher. Très cher.

Quand à Ronflex, il était empoisonné, mais ce n'était en rien handicapant. Il savait ce qu'il avait à faire. Utilisant Repos, il s'endormit, régénérant toutes ses forces et annulant le poison. Mais ce n'était pas tout. Avec sa fameuse Baie, il se réveilla tout de suite, aussi fringant qu'au début. Mais ce n'était pas tout. Alors que le Farfaduvet commençait à s'enfuir, désormais sur le ventre du monstre, un sourire se dessina sur le gros. Il disait clairement "Toi mon gars, je vais pas te louper". Et Ronflex utilisa Tacle Lourd... Le pauvre Farfaduvet, qui mesurait un mètre vingt, tout au plus allait être écrasé par les 460 kilogrammes de Ronflex...

Alakazam lui, utilisait Psyko sur Shaofouine. Quand à Ectoplasma, il utilisait Dévorêve sur le Guerriaigle afin de retrouver ses forces. Restait maintenant Steelix et Metatron. Ce dernier était un peu trop loin pour être touché par Queue de Fer. Cependant, il était sur une surface rocheuse, comme tout le monde d'ailleurs. Et c'est là que prenait toute la mesure du pouvoir de Steelix. Un battement de cil. Cela avait duré un battement de cil. Avant que le Mygavolt ne se retrouve encerclé par des Lame de Roc, venant de tout les côtés. Même dans son angle mort. Elles s’abattirent avec fracas sur la cible. Cecaniah regardait avec une pointe d'intérêt le champ de bataille. Ne donnant toujours aucun ordre oral, elle se contentait de changer de temps en temps sa position.

C'était ça, la clé. Pas d’ordre vocaux face à vétéran. Uniquement des messages codés. Et les messages codés, c'était son corps justement. Même si elle semblait se désintéresser du combat, il en était tout autre. Elle analysait chaque mouvement, chaque bruissement de feuilles. Puis elle posait les données sur table et imaginait la meilleure des stratégies possible. Il n'y avait plus qu'a espérer que son adversaire ne le comprenne pas . Quand à l'ombre, elle était de plus en plus proche, elle arriverait très bientôt.

Récap:

Mickaël Machina

Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 26 Jan - 11:21

C'était un grand combat qui se déroulait au cœur du Bois des Illusions. De quoi en impressionner plus d'un, même chez les plus expérimentés. C'était proche d'un match nul qui promettait de durer longtemps, le Maître de Johto dominant sur le point de la force, tandis que le Roi de l'Ordre Plasma déjouait ses attaques à l'aide de manœuvres défensives et en formulant des stratégies à toute vitesse pour compenser l'écart de puissance. La Virtuose du Temps Présent, face au Virtuose du Temps Passé. C'était un véritable clash entre deux Titans, qui en aurait appris à plus d'un en matière de Combat Pokémon. Seulement, ce combat se déroulait à l'écart de tous, caché par une épaisse forêt.

Mais reprenons le récit de notre bataille. La Poudre Toxik de Zadkiel avait fait effet, le Ronflex semblant soudain plus fatigué. C'est alors qu'il déclencha une technique assez classique chez les Dresseurs possédant ce Pokémon. Il goba une baie et sembla instantanément avoir regagné toute son énergie : une Baie Marron, protégeant le Pokémon du sommeil pour quelques secondes, combinée à une attaque Repos. Il possédait donc les attaques Poing-Glace et Repos. Tout se passait comme prévu jusque-là. Seulement, Mickaël n'eût pas le temps de donner l'ordre suivant que le Ronflex se laissait tomber de tout son poids sur le pauvre petit Pokémon Farfadet. Pendant un moment, on aurait pût croire que s'en était fini de lui. Mais heureusement, le petit farceur en avait dans le ventre ! Et d'ailleurs, Ronflex commençait à se sentir bizarre au niveau de son propre ventre. C'était l'attaque Giga-Sangsue que Zadkiel avait lancé à l'instant où le Ronflex avait utilisé son Tacle Lourd. Le Pokémon géant possédait une vitalité élevée à force de dormir, et c'était en lui volant une partie de cette vitalité que Zadkiel avait réussit à survivre au coup. Mais il était tout de même salement amoché... Est-ce que la suite du plan marcherait malgré ce contre-temps ?

- Zadkiel, Siffl'Herb !

- Ouais patron !
lança le Pokémon Plante en retour.

Avec un large sourire malin, ce dernier fouilla quelques secondes dans son coton avant d'en sortir une feuille d'arbre, qui semblait toute bête à première vue, mais qui était son instrument de base dans ses farces. Roulant la feuille comme si c'était une flûte, il souffla dedans, produisant un doux son mélodieux et lent, voué à endormir le gros balourd qui venait d’aplatir son coton dont il avait pris des heures à s'occuper pour qu'il ait du volume ! Plusieurs heures de brushing perdues !

Pendant ce temps, sur une autre partie du terrain, un Pokémon Poison qui s'était montré discret jusque-là passa à l'action. Le Nostenfer de Cecaniah tenta de rendre confus Lucifer à son tour, après que la tentative de cette dernière sur Meganium ait échoué. Le Spectre n'était heureusement pas né de la dernière pluie – ou du dernier brasier. Elle exécuta vite une attaque Feu d'Enfer, ses flammes grandissant et venant l'entourer en propulsant des gerbes autour d'elle. L'attaque Onde Folie avait fait mouche, Lucifer commençant à se sentir bizarre, mais heureusement, son attaque était lancée lorsque le Nostenfer s'était précipité sur elle pour l'attaquer. Restait à savoir si l'idée du fantôme voleur d'âmes marcherait.

Tsaphkiel l'Absol était sur le point de trancher Alakazam avec la lame sur le côté de sa tête qui émanait une couleur noire sordide, mais elle fût percutée au dernier moment par un rayon qui la propulsa sur le côté. Heureusement, l'attaque Lance-Soleil de Meganium n'avait pas pût être chargée entièrement, arrêtée grâce à l'intervention de la plus vieille compagne Pokémon de l'Absol. Tsaphkiel fût à peine égratignée par l'attaque, mais celle-ci n'avait pas complètement échouée et avait stoppé la course du loup blanc. Leurs adversaires commençaient à jouer en équipe. Ils devaient donc eux-même devenir plus prudents, et voir s'ils continueraient ou si ce comportement était ponctuel, et voir si seul Meganium savait défendre ses coéquipiers ou pas. Une grande partie de leur stratégie allait reposer sur ces informations. Contrairement à ce qu'aurait fait un Absol normal dans un combat classique, Tsaphkiel ne tenta pas à nouveau une attaque. Au contraire, elle courut sur le côté. A l'exact opposé des autres combats par rapport au Alakazam. Elle l'utilisait comme bouclier ! Si un autre Pokémon tentait de l'attaquer à distance, il devrait d'abord s'en prendre au Pokémon Télékinesiste avant de pouvoir atteindre l'Absol qui faisait attention à toujours être bien derrière lui. Le Alakazam n'était pas un grand problème pour elle : ses attaques Psy seraient inefficaces face à son type Ténèbres, et son enchaînement de Mitrapoings avait dût beaucoup le fatiguer. Même s'il avait assez de forces pour réutiliser l'attaque Combat, savoir qu'il possédait cette attaque et se concentrer sur la défense permettrait à la louve de mieux l'esquiver.

Gabriel le Guerriaigle se réveilla en sursaut suite à l'attaque Dévorêve. Il sembla déboussolé au début, regardant autour de lui, mais repris contenance assez vite : il était en plein combat et s'était fait endormir, comme un bleu. Son égo en avait pris un coup. Un gros coup. Et personne ne rabaisse l'égo du grand Gabriel, combattant Guerriaigle ! Sans même attendre les ordres de Mickaël, il prit son envol et fonça vers le premier Pokémon qu'il avait vu, Ectoplasma, ses griffes luisant d'une lueur noire alors qu'il poussait un long cri, préparant son attaque Griffe Ombre.

Raphaël, lui, était en plus mauvaise posture. En effet, l'Alakazam lui avait envoyé une violente attaque Psyko, une attaque Psy. En tant que Pokémon Combat, il craignait fortement ce type. Il n'avait donc pas d'autre choix que de se défendre à l'aide de sa Ténacité. L'attaque psychique fit des ravages, mais heureusement, Raphaël teint le coup. Ne perdant pas de temps, il bondit et, donnant un coup de ses poils de bras dans la neige, lança une gerbe de poudre blanche dans les yeux de l'Alakazam. Essayant de l'aveugler ainsi, il exécuta alors l'attaque qui, il espérait, allait lui permettre de rester dans le combat plus longtemps. Son poing s'illumina tandis qu'il lançait un violent Vampipoing en plein dans le visage du Pokémon Psy. Comprenant ce que son allié avait en tête, Tsaphkiel profita de la diversion pour seconder son camarade et tenter une nouvelle attaque Tranche-Nuit dans l'angle mort d'Alakazam, faisant toujours bien attention à ne pas être atteignable par un autre Pokémon.

Les yeux de Mickaël étaient partout. C'était à ça qu'on pouvait reconnaître le grand meneur qu'il était. Alors qu'une personne lambda aurait du mal à suivre le cours des événements, lui, il analysait tout à une vitesse incroyable, faisant attention à tout. Dont son adversaire humain. C'était vraiment étrange. Les Pokémons de Corabelle étaient soudainement devenus synchronisés, alors qu'elle n'avait rien dit. Mais maintenant que Mickaël y pensait, chaque attaque arrivait quand elle faisait un mouvement. Les gestes de Corabelle semblaient anodins, et Mickaël n'y avait pas fait attention jusque là. Mais la coïncidence était trop frappante. Et il n'y avait qu'un seul moyen d'être sûr qu'il ne se trompait pas.

- Metatron ! Lance une Toile sur Corabelle ! Empêche-la de faire le moindre geste !

Ni une ni deux, Metatron s'executa. Corabelle se retrouva très vite avec les poings liés à ses hanches et les pieds et les genoux ligotés entre eux par une épaisse toile d'araignée collante. Dans un vrai combat, cette action aurait été interdite. Mais si Corabelle s'était montrée loyale, elle n'aurait pas utilisé un langage codé. Voilà pourquoi Mickaël avait agit comme ça. Ce combat n'avait rien d'un combat loyal. C'était une bataille, il l'avait dit lui-même. Et à la guerre, tous les coups sont permis.

A peine Metatron eût-il fini de ligoter Corabelle que plusieurs pics de rocs s'étaient élevés autour de lui. L'araignée géante regarda autour d'elle, surprise. En une fraction de seconde, les pics de Lame de Roc s’abattait sur le Pokémon Electrique. Mais c'était très mal connaître l'araignée que de croire que ça allait l'arrêter. Les pics se fissurèrent avant d'être réduites en poussière. Une aura rouge entourait Metatron, qui semblait vraiment, vraiment en colère. L'aura créée par l'attaque Survinsecte se propagea à toute vitesse sur le champ de bataille, prête à frapper Steelix, Meganium et Ronflex, les autres Pokémons étant trop loin pour être atteints par la terrible attaque vengeresse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 26 Jan - 12:48

L'ombre allait rapidement d'arbre en arbre. Silencieuse et discrète comme la mort, elle serait bientôt là. Prête à attaquer. Avec deux autres silhouettes, tout aussi discrètes et agiles qu'elle. Encore quelques instants. Mais revenons à la bataille qui se déroulait alors sur les lieux. Chef de Team contre Maître Pokemon. Le jour et la nuit. L'Harmonie contre le Chaos. Et ce que l'on pouvait dire, c'était que la bataille était serré. Très serré. Alors que le Farfaduvet pensai s'être débarrassé du gros joufflus, ce n'était apparemment pas le cas. En effet, ce dernier avait utilisé Repos allié à une Baie Marron pour écraser de toutes ses forces le pauvre lutin des forêts. Cecaniah se doutait bien qu'il y aurait anguille sous roche et que la tactique ne marcherait que partiellement. Et en effet, ce fut le cas. Le monstre de poche utilisa habillement l'attaque Giga-Sangsue pour limiter la casse. Et bien que fortement blessé, il avait survécut. De plus, il eu la bonne idée d'endormir Ronflex avec Siffl'Herbe. Et cette fois, il n'y aurait pas de Baie. Très intéressant...

Nostenfer, lui avait réussit avec brio à se glisser tout près de Lugulabre afin de le rendre confus. Et, si cette tactique avait marché, il n'en restait pas moins que le Pokemon Poison avait subis des dommages non-négligeables avec l'attaque Feu d'Enfer. Il était sans doute aussi amoché que le pauvre Farfaduvet, mais avait de la réserve et s'envola rapidement afin d'être à distance raisonnable.

L'ombre se pressait de plus en plus. Les trois compagnons se séparèrent à vive allure, chacun allant dans une direction qui lui était propre.

Le Guerriaigle, salement amoché après le Dévorêve perdit son calme et utilisa Griffe Ombre pour attaquer Ectoplasma. Une attaque basique comme celle-ci aurait marché face à quelqu'un d'autre. Mais pas Ectoplasma. Utilisant ses pouvoirs maléfiques, il lévita en catastrophe sur le côté. Si l'attaque n'avait fait que l'effleurer, elle eut tout de même le mérite de le blesser. Légèrement à cran, le fantôme profita du fait qu'il était derrière l'oiseau pour l'attaquer avec Vibrobscur à bout portant. Ça allait faire mal. Très mal.

Maintenant, il fallait s'occuper de ce magnifique Absol. Ce dernier, ayant subis de léger dégâts avec l'attaque Lance-Soleil n'avait pas réussit à toucher le maître psychique. Mais cela ne le démonta aucunement et il prit le pari de se servir d'Alakazam comme bouclier en se mettant à retrait, derrière lui. Choix relativement intéressant, l'offensive de Alakazam ne se limitait pas à des attaques psy et combat. Dans le cas présent, une violente Onde de Choc était si vite arrivé.

L'anomalie restait Mygavolt. Ce dernier, obéissant à son dresseur utilisa une tactique des plus... ignobles. Une attaque Toile sur la dresseuse. Ainsi donc, il avait comprit. Sot celui qui tenterais d'esquiver, ce n'était pas possible. Il n'y avait qu'à laisser faire. Et alors, qu'elle était prisonnière, le Mygavolt contra avec brio, mais non sans difficulté Lame de Roc. Avec une attaque Survinsecte qui promettait de faire de gros dégâts. Si elle réussissait.

Et elle réussit, partiellement du moins. Si Meganium et Steelix avait évitez à l’extrême limite, l'un utilisant ses lianes, l'autre creusant sous terre, l'attaque avait frappé de plein fouet le colosse. Il était désormais mal en point, mais au moins, l'attaque l'avait réveillé. De son côté, Cecaniah, bien qu'immobilisée ne pipait mot. Chacun de ses Pokemon savait ce qu'il y avait à faire quand elle ne pouvait pas donner de signaux codés. Croire que toute sa stratégie se baser sur ça, c'était se fourvoyé pleinement. Mais qu'importe. Car il était là.

Une seconde. C'est le temps que dura l'assaut rapide et efficace du Conseiller. Un Migalos utilisant à son tour Toile, à seulement un mètre de distance de Machina pour le sceller, lui aussi. En toute logique, ce devrait marcher car le Pokemon avait été parfaitement silencieux et que tous étaient concentrés sur le combat. Un Grotadmorv imposant apparut, utilisant Grincement sur les puissants Pokemon du Chef de Team, afin de les déstabiliser. Et la Toile qui emprisonnait fut brisé. Par lui.

Désolé du retard. Il semblerait que tu aie été dans une situation fortement dangereuse.

Ninja accomplis. Dresseur encore plus grand. Il se dressait au sommet de son art. Il faisait partit de ses légendes vivantes, marquant à jamais le monde. Il s'agissait du Conseiller, Koga.

Je te remercie, Koga. Ton aide m'est très précieuse.

Tout avait été calculé. Accepté le rendez-vous de Mickaël Machina. Envoyer discrètement le signal puis le provoquer en combat. Tout ça pour affaiblir ses forces, afin que Koga vienne lui prêter main-forte. En toute logique, et à moins d'un évènement imprévu, elle avait clairement l'avantage. Qui pourrait vaincre un Conseiller et un Maître à la fois ?

Et bien mon cher Mickaël, comme on dit, à la guerre, tous les coups sont permis. J'ai obtenu l'autorisation express de vous mettre aux arrêts pour les crimes que vous avez commis au nom de Ghetis et le vol d'informations sensibles classées S à la Ligue Pokemon.

Mickaël Machina

Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 26 Jan - 18:59

Ectoplasma esquiva la Griffe Ombre et lança un Vibrobscur. Heureusement, Gabriel n'en était pas à son coup d'essais, et faisant une volte face, il battit des ailes afin de stopper l'onde avec une attaque Lame d'Air. De son côté, Tsaphkiel avait également bloqué l'attaque qui lui arrivait dessus en propulsant son Tranche-Nuit, tandis que Raphaël regagnait de l'énergie grâce à son attaque. Meganium et Steelix avaient réussi à esquiver Survinsecte, mais pas Ronflex. Le combat semblait de plus en plus se diriger vers un match.

Quelque chose d'imprévu se produisit. Mickaël sentit soudainement ses mains prises au piège dans une substance dur, puis entendit un long grincement. Une nuisance était arrivée sur le terrain. Quelqu'un d'extérieur au combat. Quelqu'un qui était venu au secours de Corabelle, en plein millieu de leur combat, et était en train de libérer le Maître de sa toile. Un certain Conseiller, qui allait regretter son arrivée.

- Désolé du retard. Il semblerait que tu aie été dans une situation fortement dangereuse.

- Je te remercie, Koga. Ton aide m'est très précieuse. Et bien mon cher Mickaël, comme on dit, à la guerre, tous les coups sont permis. J'ai obtenu l'autorisation express de vous mettre aux arrêts pour les crimes que vous avez commis au nom de Ghetis et le vol d'informations sensibles classées S à la Ligue Pokemon.

C'était un piège. Tout ceci n'était qu'un piège manigancé par la Ligue de Johto pour piéger Mickaël. Lui qui oeuvrait de son mieux pour la paix, lui qui avait proposé à ses pires ennemis une alliance pour rétablir l'ordre dans le monde. Lui qui avait mis son amour propre de côté. Il avait été trahi. Ses Pokémons s'étaient rassemblés autour de lui, Lucifer rentrant dans sa Pokéball pour se remettre de la confusion, et Haniel venait de sortir de la sienne pour déchirer la toile avant de s'écarter de quelques pas, les oreilles basses, visiblement terrifié. Pendant tout son petit monologue, Mickaël était resté parfaitement silencieux et immobile. Il semblait calme. Mais la tension dans l'air avait soudainement monté d'un cran et était devenue palpable, au point de vous faire hérisser les poils.

Il se passa plusieurs secondes de silence. Personne n'osa briser cet instant qui parût une éternité. Finalement, Mickaël approcha très lentement la main du pommeau de son épée, le serra dans son poing, et fit doucement glisser son arme hors de son fourreau avec un bruit de fer glissant sur une surface qui semblait ne jamais finir, résonnant dans la clairière enneigée.

- Tsaphkiel, dit calmement Mickaël. Requiem.

Spoiler:

Tous les Pokémons de Mickaël se bouchèrent les oreilles au moment où Tsaphkiel lançait la terrible attaque synonyme de mort et désolation. Son chant emplissait la zone et drainait l'énergie de tout Pokémon l'entendant. C'était une balade douce, invitant les êtres qui l'entendaient à se plonger dans les bras des Lymbes.

C'était le Chant de la Faucheuse.

- Quittez immédiatement mon territoire, déclara Mickaël tandis que l'Absol continuait son chant macabre. Vous n'êtes plus les bienvenus à Unys, et êtes désormais des ennemis de la Team Plasma.

Mickaël leva lentement son épée, la tenant à deux mains, avant de prendre une position de combat, immédiatement imité par ses cinq Pokémons restants. Son regard exprimait une rage silencieuse, bouillonnante, prête à détruire tout sur son passage si Mickaël la relâchait. Une rage alimentée par tous les cris des innocents massacrés, Humains comme Pokémons, par les erreurs qu'avaient faites et que continuait à faire la Ligue Pokémon, incapable de gérer quoi que ce soit. La Ligue voulait l'arrêter pour ses anciennes actions ? La Ligue voulait l'arrêter ? Alors la Ligue était un ennemi de la Justice et de la Paix. Et Mickaël n'abandonnerait ni l'un, ni l'autre, avant d'avoir donné son dernier souffle.

- Si vous ne partez pas de vous même, je serais dans l'obligation de vous chasser. Fuyez tant qu'il en est encore temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ? Dim 26 Jan - 20:14

Silence. Personne ne parlait. Koga et Cecaniah sur le qui-vive, attendaient la réaction de Mickaël Machina, le Roi de la Team Plasma. Les secondes s'écoulaient, longuement, sans un bruit, sans rien. Cependant, la tension était palpable; Clairement. Quelque chose se passait à l'intérieur de Mickaël Machina. Ils en étaient certains. Mais quoi ? La colère bien sûr. Et sans doute la déception. De s'être fait trahir de cette façon. Chose normal, qui ne le serait pas après tout ? En tout cas, Cecaniah, elle, était fière d'elle. Elle avait menée le Roi en bateau du début à la fin. Et elle en était fière ! Lui qui croyait se jouer d'elle, c'était exactement le contraire. Elle avait réussit à le manipuler. Si c'est pas beau ça. Finalement, le Roi dégaina lentement son épée de son fourreau. Il en voulait, apparemment. Koga était prêt, ayant en mains deux kunais, prêt à l'emploi. Cecaniah, elle, ne bougeait pas.

- Tsaphkiel, Requiem.

Requiem hein ? La plus puissante attaque possible. L'attaque de la Mort. Tout simplement. Il leur forçait un peu la main de cette manière. Soit se débarrasser directement du Pokemon Désastre et courir le risque de mourir, soit jouer la carte de la sécurité.

- Quittez immédiatement mon territoire, déclara Mickaël. Vous n'êtes plus les bienvenus à Unys, et êtes désormais des ennemis de la Team Plasma.

Elle avait réussit. Maintenant que la guerre était officiellement déclarée, elle n'aurait aucun scrupule à détruire la Team Plasma le moment venue. Elle n'avait aucun regret. Strictement aucun. Elle l’anéantirait, le briserait de ses propres mains. Ce territoire était le sien ?

Ce territoire ne vous appartient nullement, Sire Machina. Il appartient aux habitants de cette région. Vous n'avez pas plus de droits ici qu'un enfant ou une mère de famille. Partons, Koga, j'ai eu ce que je voulais.

Et, alors que les deux silhouettes partaient, Cecaniah sourit. Décidément, cette rencontre avait été très intéressante...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immaculée et le Roi. Une future alliance ?

L'immaculée et le Roi. Une future alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1