Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista)

Invité
Invité



MessageSujet: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista) Ven 20 Déc - 19:42

Je regarda avec rage mes alentours, cette ville était extrêmement grande et pleine d'une population bruyante et active. Le soleil de midi brillait avec une force impressionnante. Mais, ma rage était là, mon objectif était déjà de retourner dans ma région, Kanto! Je ne trouverais jamais d'indices ici! Sauf dans un bar puant ou un casino plein de ces saletés de machines qui explosent!

« Saleté de guichet de gare qui amène toujours au mauvais endroit! De plus, c'est quoi c'te ville ! »

Savant, un rattata, mon nouveau coéquipier depuis peu, m'expliqua que cette ''ville'' était une immense mégalopole. La plus connue de toute, la meilleur, et tant d'autres c********. Dont je n'en retins que le fait que c'était celle qui avait une tour radio. D'ailleurs, je me demanda si, c'était celle dont j'avais entendu dire qu'elle était sur un cimetière...

Agacé par le fait qu'il m'avait dit que j'étais un imbécile, je le mis au PC, de force. Il voulait absolument rencontrer Léo un des scientifiques ayant travaillés sur le PC. Mais, n'en ayant rien à faire, je le mis dans le PC en le narguant, parce que j'avais rajouté quelque chose qui lui apprendrais à donner du respect même à plus bête (ce qui n'est pas mon cas) que lui:

« Justement! Ta punition pour insulte (surtout que même si je ne le dis pas il en a fait à tous) sera de rester dans le PC pendant au moins 2 à 3 semaines! Donc pas de visite chez ce Léo pour toi!
- Quooooo, il ne put finir son mot qu'il était dans la pokéball, o... »

Après m'être acheté un vélo parce que, j'en avais ras le bol de finir toujours au mauvais endroit. Qui me coûta beaucoup d'argents que je gagnas en tabassant quelques gens au combats. Mais, j'en avais un de luxe, avec un porte bagage et un panier. Le siège était dans une matière confortable mais solide mais, j' hésitas avec un de couleur dorée et non rouge, mais moins solide et plus cher paradoxalement.

« Je me demande comment on a fini ici... »

Je n'écoutas que d'une oreille Petits Soins qui m'expliquait comment je m'étais trompé de ticket suite à un petite inattention dût à l'apparition d'un magnifique pokémon de race sans le moindre doute. Je me rappella que je suis rester plusieurs secondes les bras ballants, qu'est-ce qu'il était beau! Mais, il l'avait été moins lorsqu'il fut battu en 5 secondes chrono en mains par un dresseur et son compagnon.

Résultat, je suis dans une ville inconnue, j'ai plus d'argent à cause du vélo, mais pokémons sont épuisés alors qu'ils viennent juste de sortir du centre pokémon. je le sais car: je sens la douce chaleur du pelage de Maladresse autour de mon cou et sa respiration m'indique qu'elle dort, Le Fou affalé comme un sac à patate sur mon épaule, dormant lui aussi. Le bruit lent des pas de La Teigne qui finit par s'installer assis sur mon sac à dos mais, Petits Soins était en forme, il flottait en rond pour me demander d'aller plus vite. Et, je me balade je ne sais où dans la ville sauf que c'est près du commerce de vélos.

M'arrêtant, je sentis un regard sur notre petit groupe, regard bienfaisant ou non, je n'en sais rien mais je me retourna légèrement vers l'origine du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Attention râleuse pro

avatar
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista) Sam 21 Déc - 11:15

Allez cette fois elle n'aura ni kidnapping d'elle ou de son gosse. ni risque de noyade ni risque de se prendre une raclé ... c'est décidé le premier qui lui cherchera la baston s'en prendra une directe, Elle se secoua Miki étant dans la maison d'Eric entrain de dormir une balade lui ferait du bien. Et en moins Miki ne risquerait rien.
Elle marchait donc la ou son dresseur habitait, doubleville les habitant était maintenant plutôt habituer de ma voir marcher dans la rues certain enfant la connaissant aussi vue que des fois elle se laissait approcher part les plus gentils.
Elle marchait juste a remarquer de loin un gars habillé en Raichu avec un Chaqlam et une chacripan et d'autre pokemon ... Et bien en moins c'était original. Mais la curiosité la força a approcher. Mais son corps lui rappela douloureusement que elle c'était battue et fait blesser a la central. Et donc que déjà son corps bien endommager avait du mal d'habitude a se sentir mieux .. alors la c'était la catastrophe.

Elle était quand même attirer de voir un peut plus le gars et en moins elle portait un foulard qui voulait dire "j’appartiens a quelqu'un" donc a moins que il es le cerveau de l'équipe rocket qui avais essayer de la kidnapper en réalisant trop tard que j'était a Eric ...
Mais elle devrait tenir sa langue avec tout les humains qui savait comprendre le pokemon que qu'elle a rencontrer dire a voix haute "je suis une membre pokemon d'une la team rocket" ça serait comme pour un pokemon feu se jeter dans la mer stupide et surtout suicidaire.
Même si de toute manière elle n'aimait pas la team Rocket.
Bien que elle boitait elle essayera de se montre


-"Heureusement que j'ai aucun problème avec les félins ils en a pas mal avec lui celui la ... mais quel drôle d'habit quand même, enfin évitons de se moquer de un si il me comprend il se vexera de deux je suis mal placer pour critiquer une apparence .. et il a un pokemon spectre avec lui ça fait vraiment étrange"

Oui elle ne serait pas assez vache même si elle venait de parler tout haut pour critiquer quelqu'un qui pouvait être sympathique, enfin vue sa grande gueule tout pouvait arrivez elle remarqua qu'il l'avait vue approcher. Et se mit droite pour lui montrer qu'elle n'était pas agressif et qu'elle portait un foulard,
Mais impossible de poser sa patte droite. pas que Eric ne la jamais soigner mais son corps avait du mal a être soigner suit au expérience des scientifique. Encore une fois Eric avait tout ces remerciement de l'avoir sauver la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista) Sam 21 Déc - 12:48

Je vis une démolosse arriver vers moi, elle porte un foulard et semble blessée... Etrange... Bah, elle a du faire un combat y a peu de temps c'est tout, après tout, je viens de faire une bonne heure de combat juste pour un vélo? La démolosse blessée vint par la droite, apparemment elle n'est pas agressive.

«  Tiens? Qu'est-ce que t'as eu toi? Tu vas bien? Où est ton dresseur? Pourquoi tu es là? »

Dit donc! Petits Soins est vraiment inquiet... Pas étonnant après tout... Je l'ai bien rencontré parce que je m'étais fais une f***** blessure! A cause d'une c******* de skate à la c**! Bon, v'la que Petits Soins se met à la soigner avec des pansements que je lui donnas. Il me sourit signe que il était fier d'avoir réussi à me faire prendre des précautions comme ces f**** baies, potions et autres!

«  Tu vas mieux? »

Je demandas cela car je veux pas me faire gronder par mon fantominus! Pas envi d'être ridicule! Mais, je dois l'avouer, c'est aussi car elle m'inquiétait avec sa patte qu'elle ne posait jamais...Raah! V'là que je commence à être inquiet pour une pokémon que je connais pas! Peut-être car je devrais en être un normalement? Raah! J'en ai marre de mes pensées mieux vaut que j'écoute mes pokémons pour l'instant!


«  Notre Xiphiphi, Le Fou dit ça pour me faire croire c** j'en suis sûr, est encore dans la luuuune?
-Même pas vrai! Je voulais dire ça avec force mais ça ne donnait que l'impression d'être un gamin énervé et cela donne cette impression aux autres, j'en suis sur!
-Euh, calmez-vous s'il vous plait... Maladresse chuchote ça.
-Désolé... Rah je dois vraiment avoir l'air d'un gosse!
-Bon, maintenant que les p'tiots sont calmes, bizarrement quand La Teigne répliqua  ça je ne fus étonné de son calme, Petits Soins peut continuer!
-Merci, bon, tu peux répondre à mes questions? Où notre dresseur préférer, je me retint de répondre que j'étais leur seul ou du moins je pense, à autre chose à dire?
-Non... Je sais que j'ai dis ça d'un ton boudeur mais je m'en fiche, après tout on me prend déjà pour un gosse alors... »

Je ne remarqua même pas que Maladresse s'était déplacée pour mon épaule libre car elle était réveillée, ni Le Fou sauter par terre pour être à la hauteur de la nouvelle venue. Même pas La Teigne se mettre à mes côtés flanquée par mon cher Petits Soins qui est vraiment aux petits soins avec tout le monde, là, il me l'a prouvé!

J'attendis bizarrement avec pas mal d'impatience les réponses aux questions de Petits Soins et à la mienne, moi qui d'habitude n'écoute pas se que dise les gens! Faut croire que ce voyage me change! Non! C'est juste que je veux savoir d'où vienne cette p****** de blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Attention râleuse pro

avatar
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista) Sam 21 Déc - 17:58

en tout cas sa semblait très complice tout ça, Une bonne équipe de joyeux camarade  ... ce que la fit sourire et elle répondit,  


- "Si tu parle si facilement avec tes amis pokemon je suppose que tu parle notre langue,
Je fait une balade habituelle vous en faite pas je suis ni perdue ni abandonnée. Dans ce second cas j'aurais déjà retrouvez mon dresseur et lui aurait appris a danser sur place avec mes flammes. Je me nomme Krista Mon dresseur es chez lui ou peut-être partie se baladez
La blessure a la patte es récente quand j'ai protéger mon petit d'une idiotie électrique acier que j'espère va se rappeler de la leçon, on touche a mon fils et je  casse la ... euh pardon
Pour le reste la cornes et les cicatrices c'est normal ça fait longtemps que je suis comme ça donc ne vous inquiété pas"    


Sacré Krista une grande gueule et toujours  une pointe d'ironie.
Se faire soigner ainsi la surpris et elle se laissa faire et regarda le fantominus c'est rare qu'elle voyait un pokemon spectre soigner des gens, Mais je lui fit un grand sourire et lui dit merci. J'avais moins de mal a poser ma patte,  


- "J'aurait jamais crues un jour me faire soigner par un pokemon spectre en tout cas encore merci ça va mieux"


Elle regarda la chacripan se réveiller et les autres bouger et souris a Chaglam, Dommage que mon fils Miki n'était pas venues il aurait surement eux envie d'avoir des amies permit ce groupe

- "En tout cas ce n'est pas une critique mais j'ai rarement vue une telle équipe je peut savoir vous noms ?"  

Elle était aussi contente que son oeil refait par Eric ne déconne plus a partir dans tout les sens, la chirurgie pour lui rendre son oeil avait bien marcher. dommage que elle se présentait a tout le monde avec ces cicatrices et sa cornes en moins mais ça elle ne pouvait pas tout récupérer de ce que les scientifique lui on prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista) Dim 22 Déc - 8:52

J'entendis les questions, mais je sentais un truc louche dans l'air, il y avait quelque chose d'étrange, pourtant tous étaient là mais, pourquoi cette impression que quelque chose pesait sur nos épaules? Je n'en sais rien mais ça m'inquiète fortement, la démolosse ne semble pas le sentir, mais elle peut faire semblant....

Je préfère donc ne rien dire dessus et répondre aux questions, après tout c'est la moindre des choses et cette impression ce n'est que moi sans doute mais? Raaah! Mieux vaut que je réponde direct et que je pense à autres chose qu'à cette p***** d'impression de c******! Qu'est-ce que j'ai en ce moment moi!


«  Pas la tota! Mes pokémons miment ce que je ne comprends pas. Ah d'acc'! Quant aux soins, c'est normal beaucoup d'entre nous ne sont pas normal! Le chaglam que l'on surnomme Le Fou n'est que rarement sur ses pattes, il préfère utiliser sa queue comme trampoline mais c'est comme cela qu'on l'aime, avec son brin de folie. Maladresse est une chacripan maladroite mais absolument chou. La Teigne est la mélofée la plus violente du monde et la plus sur protectrice aussi... Petits Soins est la plus soignante des fantominus. Mais c'est comme cela qu'on les apprécie!  »

Alors que je vians de finir de parler, je vis Petits soins éloigner la démolosse (faut vraiment que je lui demande son nom...), sans doute pour papoter. Pas étonnant, Petits Soins est vraiment bavard! Raaah! Ca veut dire qu'on va devoir les attendre!!! J'espère que ça va pas être long comme la dernière fois au moins!


«  Tu as de la chance tu sais, commence Petits Soins, je devais être papa normalement, mais, le petit est mort à la naissance. Et même je me demande comment il serait maintenant après 186 ans... Il aurait sans doute eu des petits et j'aurais été grand-père, j'aurais aimé. J'ai toujours été quelqu'un qui  aime s'occuper de plus petits, je ne m'entends pas avec ceux de mon âge qui ne veulent que terrifier les gens... Moi, je préfère les aider! Mais, je ne regrette presque rien, maintenant, j'ai trouvé une famille avec Xiphios, je le considère comme un fils avec Le Fou, La Teigne en ma soeur et Maladresse en ma fille un peu timide dût à ses défauts... Et Savant en père insuportable qui fait toujours la morale! Bon, faut que je rejoigne les autres avant qu'ils fassent des bêtises  »

Petits Soins revint, je me demande ce qu'elle a dit, bah, sans doute de ne pas s'inquiéter, qu'on est un peu foufou mais pas méchant! Comme d'hab'! Si c'est autre chose je donne ma langue au miaouss! Tiens, au sujet de Petits Soins, je me demande qu'elle était son histoire avant de la rencontrer, je connais celle de tous sauf là sienne et celle de Le Fou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista)

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un nouvelle ville (Rp avec Xiphios et Krista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-