Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Quelques questions pour un personnage particulier.

Nainconnu
Invité

MessageSujet: Quelques questions pour un personnage particulier. Sam 14 Déc - 16:53

Bonjour.

Voilà plusieurs jours que je me tâte de m'inscrire sur votre Forum. Voyant que le personnage de Blue que j'affectionne tout particulièrement est disponible, j'aimerais l'incarner. Cependant, avant de m'inscrire, j'aimerais poser quelques questions afin d'être sûr de mon choix.

Question numéro une :

Suis-je obligée de jouer la Blue du manga et non celle du jeux vidéo ? Je m'explique. Dans le manga, elle n'est en rien semblable à l’interprétation que le joueur peut en faire dans le jeux. Ce qui me gêne. Donc, puis-je jouer la Blue des jeux-vidéos ? C'est à dire, celle qui part plus ou moins en même temps que Green et Red à l'aventure après la rencontre avec le professeur Chen ?

Question numéro deux :

Concernant le starter. Green possède Carapuce et Red, Salamèche. Ce qui est tout à fait normal. J'en déduit donc que le Pokemon que je devrait prendre au départ serait Bulbizarre ?

Question numéro trois :

Pour l'histoire de Blue. Aurait-elle donc rencontrée les deux autres membres du trio à plusieurs reprise ? De manière brève ou plus longue ? A-elle eut une incidence sur des évènements comme la Sylphe Sarl par exemple ?

Question numéro quatre :

Il s'agit maintenant du niveau en combat Pokemon de Blue. Comment la situez-vous exactement ? Dans une sorte de "Trio d'Or" avec Red et Green ? Un peu moins forte que ses deux comparses ? Ou d'un niveau Champion d'Arène ?

Question numéro cinq [Dernière] :

Enfin, j’aimerais savoir une dernière chose concernant l'équipe de la dresseuse. L'équipe est-elle libre ? Pourrais-je par exemple m'inspirer de ma propre équipe de Pokemon Rouge Feu en étant bien sûr raisonnable ? Par exemple, avoir un Nidoqueen ou bien un Colossinge ? Ou bien cette dernière est-elle imposée par le staff ?

Merci de vos futures réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Sam 14 Déc - 17:21

Alors, pour tout dire, Blue est normalement un personnage qui n'existe pas dans le jeu, preuve donné par la non présence de Blue dans le scénario de Or et Argent (Green apparait en effet en Champion d'Arène, et Red lui en ancien Maître, mais tu dois connaître.) Cependant, je vais te répondre à tes questions une à une ^^

Question numéro 1 =>
Le personnage de Blue serait libre à tes propositions tant qu'elles sont COHERENTE. En effet, tu peux t'inspirer du manga, comme du Jeu Vidéo, mais tu dois être cohérente, et rester crédible.

Question numéro 2 =>
Le choix du starter est libre ^^

Question numéro 3 =>
Tu es "libre" de tes interaction avec Red. En effet, Red n'étant pas joué, tu as le primat, et tu peux faire ce que tu veux tant que tu n'entres pas en contradiction avec les jeux, et surtout que tu n'en n'abuse pas. Attention avec Green ! Green étant joué, tu dois demander son accord pour toute interraction que tu voudrais faire avec lui !

Question numéro 4 =>
Ceci est une réponse un peu personnel, mais j'estime Blue comme la moins forte du trio de Bourg Palette ^^ Disons, le même niveau que Green d'un point de vue théorique (Huitième champion d'arène/Conseil 4) mais moins forte en pratique que ce dernier.

Pour la dernière question, tu es libre de l'équipe, tant qu'elle n'est pas trop grosbill, cohérente et surtout... Qu'elle passe le RP test ! Car comme tu viserais un personnage d'importance, une célébrité, tu devras passer un Rp test !

J'espère avoir été utile !

.:-------------------------:.

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Sam 14 Déc - 17:27

Salut à toi, visiteur du forum! En gros, Laure a tout dit. Il faudra néanmoins faire attention au manga, qui contient pas mal de choses incohérentes en soi, par exemple le Metamorph qui se transforme en clef. Voilà ^^
Au plaisir de te voir parmi nous!

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Nainconnu
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Dim 15 Déc - 9:52

1) Je ne m'inspirerais que du Jeux-Vidéo. Je fait un pied de nez total au manga et ne risque aucunement de l'utiliser. Donc, je pense qu'il n'y aura aucun problème avec ça. Que ce soit pour le fait qu'elle soit figée en pierre ou la finale du tournoi où elle utilise... ce qu'elle utilise.

2) Je vais quand même rester sur Bulbizarre, afin de garder un minimum de cohérence avec les deux autres.

3) Pas de problème !

4) Oui, c'est aussi mon point de vue. Pour moi, j'ai toujours théoriser que le rapport de force devait ressembler à peu près à ça cependant, car il ne faut pas oublier que Green a quand même vaincu Peter.

Rapport de force:

Serait-ce cohérent ?

5) Pour l'équipe, no problem. Je vais déjà y réfléchir dès maintenant en attendant la réponse à mes interrogations.

Merci.

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Dim 15 Déc - 10:08

Green n'est plus maître, il est champion de Jadielle, à présent ^^

Je pense que le niveau de puissant champion serait bon pour Blue. Wink

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Mar 17 Déc - 7:21

Les Modos ont tout dit, cela veut donc dire que deux dresseurs légendaires seront sur le fow '^'.

Giovanni : De toute façon, le seul capable de m'arrêter, je vous l'ai déjà dit, c'est Red. '^'

Sinon, Alice, on sait qu'il n'est plus maître, mais en à le niveau ! Preuve, il a battut le conseil 4 de Kanto ^^

Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier. Jeu 9 Jan - 1:28

il n'y a que moi qui donne le nom Blue à Régis et Green à la fille du trio... (expérience de joueur de la 1G)

Sinon je pense que les modos ont tout dis. ^^

(la question 4 est très personnelle. Comme moi je prend les persos féminin dans Pokémon, c'est "Blue" qui est supérieure au maître de la ligue)
Petite question... j'ai lu nidoqueen, toi aussi tu aimes ce pokémon. Nidoqueen est cheat. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un personnage particulier.

Quelques questions pour un personnage particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1