Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Historia, jeune amnésique. [Finie]

Invité
Invité



MessageSujet: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 11:24





Historia
MISAKA Sister/To Aru Kagaku no Railgun





IDENTITY
Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Âge : Un moins de vingt ans.
Surnom : Historia.
Groupe : Dresseur, bien qu'elle n'ai plus de Pokemon.

Plus en détails.
Pokemon de départ : Un Osselait. Ce dernier est décédé.
Équipe : Encore aucune.

HISTOIRE
Ton histoire, aucunement tu ne la connais. Ironique pour quelqu'un s'appelant "Historia" n'est-ce pas ? Tu ne peut la réciter aux gens qui t'entourent, cependant, ces derniers ne seront points satisfaits. Ils veulent des réponses.

Tu es née dans une Region lointaine dont le nom sera tût, afin de ne pas créer d'amalgame. Telle une princesse, tu était la fille d'un grand actionnaire, spécialisé dans les routes ferroviaires. Dès ta naissance, un garçon t'était promis, fils de bonne famille, c'était l'idéal pour ton père. Il pourrait sans mal étendre son marché dans l'est de la Region avec une telle union. Tu n'étais qu'une enfant, ne pouvant protester de ce choix plus que douteux. Et puis de toute faon, n'est-il pas normal d'obéir aux personnes qui t'ont donnés vie.

Depuis que tu es toute petite, tu apprend avec ta mère ce qu'une future épouse doit être en mesure de faire. La couture, le ménage, la cuisine et même le piano. Tu as même des cours des cours de bonnes manières, chose hors de prix pour une famille normale. Cependant, tout cela t’ennuie, tu rêve d'aventures fantastiques, d'actes héroïques, de tout ce qui peut te pousser à t'évader ne serait-ce qu'un peu. Tes parents, conscient de cela décident de t'offrir le plus beau cadeau que tu puisse espérer. Un Pokemon. Un mignon petit Pokemon du nom de Osselait. Déjà heureuse, tu ne te sent plus de joie alors qu'ils t'accordent un an de voyage comme tu le souhaite.

Tu aime ta liberté. Voyager sur les routes, faire des rencontres étonnantes comme celle avec un troubadour. Combattre avec ton ami, rire, pleurer et courir. Vive la liberté ! Tu finis par tenter ta chance un peu au hasard dans une Arène Pokemon. Et tu gagne ! Tu es tellement heureuse de ta victoire. Tu es fière de toi. Cependant, la réalité te rattrape rapidement. Un an est déjà passé, c'est le moment de rentrer chez toi.  De retour dans la maison familiale, tu apprend que tu va finalement faire la connaissance de ton futur époux. Ce sera lors d'une rencontre mondaine, sur un bateau pour une longue croisière.

Te préparant, tu veut être parfaite pour l'homme que tu va rencontrer. Tu sait que tu n'as grandis que pour une seule chose : l'épouser. Tu ne veut donc pas mettre le déshonneur sur ta famille et combler tes futurs beaux-parents, mais également ce garçon. Tu apprend que le bateau se dirigera vers une grande Region que tu n'as encore jamais visitée : Unys. Il paraîtrait qu'une bande malfrat y à élue domicile. Ces sous-êtres mériteraient la peine de mort pour ainsi troubler la quiétude d'une péninsule.

Ennuyeux. C'était le mot. Mauvaise musique, des gens bien trop propres sur eux et trop fières de ce qu'ils sont. Même ton promis est décevant. Il ne rêve que de reprendre l'entreprise familiale. Et faire un fils, pour assurer la lignée. C'en était désespérant, vraiment. Blasée, tu agit tel un automate, exécutant des gestes pré-enregistrés. Tu veut une nouvelle vie. Tu veut que cela s'arrête, tu veut changer. Devenir quelqu'un d'autre. Qui aurait-crut que cela arrive aussi vite ? Des bruits de tonnerres assourdissants. La violence des vagues, la puissance du vent. Il s'agissait d'une véritable tempête qui se déchainait alors.

Les cris, les piétinements. Les gens tout autour de toi sont affolés. Mais toi, tu ne panique pas. Pourquoi s’inquiéter de choses sur lesquelles tu n'as aucune prise ? Les gens veulent s'enfuir. Quels idiots, comme si les pauvres canoés de sauvetages pouvaient lutter face à Mère Nature. Un violent roulé-boulé, un coups sur la tête. Tu tombe dans l’inconscience, en même temps, tu semble perdre quelque chose de précieux. Comme si ton être s’effaçait. Tu sent le sable chaud sur ta peau. Tu éprouve des difficultés à respirer. Tu entend des bruits de pas. Tu veut te lever mais tu n'as plus de forces. Tu veut te souvenir de comment tu est arrivée ici, tu ne t'en souvient plus.

Finalement tu entend une voix cristalline, à la fois douce et puissante. Tu ne sait pas à qui elle appartient, on dirait une voix de femme.

Tient ? Que s'est-il passer ?


CARACTERE
Qui es-tu ? Quels sont tes rêves ? Tes espoirs ? Tes peurs et phobies les plus secrètes ? Il n'est pas simple de faire une introspection de la mentalité d'une amnésique telle que toi.

Premièrement, nous soulignerons ta gentillesse naturelle. Ne t'énervant pas ou peu, il est difficile de savoir si tu nourris des sentiments négatifs envers tes prochains. Toujours gentille, toujours docile, tu t’inquiètes pour les autres avant toi. Tu ne supportes pas que quelqu'un souffre par ta faute et veut toujours mettre un baume sur le cœur des malheureux que tu croises. Tu es du genre à ne pas pouvoir détourner les yeux quand un sans domicile fixe croise la route. Il n'est pas rare que tu lui achètes à manger ou lui donner un de tes vêtements.

Tu aime les Pokemon. Pour toi, ce ne sont pas simplement des animaux qui obéissent à des ordres bien précis. Chacun à un passé, un présent, un futur. Des peurs, des joies, des rêves. Tu les considèrent sur un pied d'égalité, ni maître, ni serviteur. Tu combat avec eux, pour eux. C'est ça, ton style. Cependant, tout n'est pas rose et il t'arrive parfois de nourrir des hostilités envers tes compagnons. Ça ne dure pas longtemps, car, bien vite, vous vous rendez compte que ce ne sont que des futilités. Leur permettre d'aller jusqu'au sommet, atteindre le pinacle de la gloire. C'est ça, ton objectif.

Même si tu prétend le contraire, tu souffre de ne pas connaître ton passé. Ne pas savoir d'où l'on vient, qui est-on, ni même notre nom. C'est une souffrance que tu expérimente au jour le jour. Chaque fois que tu découvre une nouvelle chose, un pincement assaille ton cœur. Bien des lunes te seront nécessaires pour tout connaître de ce monde. Tu es comme un nouveau né. Un joueur qui ne connaît pas les règles du jeux auquel il participe. Tu te refuse de demander de l'aide, préférant te débrouiller toute seule.

Tu abhorre les Teams. Ne comprenant pas pourquoi elles utilisent leur puissance pour faire le mal. Tu déteste ces conflits d'intérêts, maudissant ta propre impuissance. Tu aimerais beaucoup les tenir en laisse, les empêcher de faire du mal aux autres. Mais tu ne peut pas. Tu es trop faible, comme un oisillon n'ayant encore jamais connu le ciel. Tu veut devenir forte pour protéger les autres. Peut-être finiras-tu par intégrer les Forces de Polices Internationales. Qui sait ?  En tout cas, tu espère que la Résistance vainc les monstres. Car oui, ce ne sont pas des hommes. Ce sont des monstres.

Historia. La seule chose dont tu te souvienne. Tu ne sait rien de ton passé, juste de ça. Ce n'est ni un nom, ni même un lieu. Aucune attache vers ton ancienne vie, mis à part ce simple et ridicule mot. Peut-être en découvriras-tu plus au cours de tes voyages. En attendant, tu choisit de t'appeler Historia, espérant un jour retrouver la mémoire.
.
Céleste. Céleste Sonata, voici le nom de ta débitrice. De ta sauveuse. La personne que tu admire le plus en ce bas-monde. C'est elle qui t'as sauvée, alors que tu gisait, inconsciente sur la plage. Tu l'aime comme une grande sœur, il s'agit de ta seule famille. Elle te guide, te cajole, t'aime. Tu es heureuse d'avoir fait sa connaissance. Heureuse qu'elle t'ai trouvée. Tu ne peut imaginer la vie sans elle. Tu en es dépendante. Tu as peur qu'elle te rejette, qu'elle te haïsse. Ainsi, tu fais tout pour qu'elle te tienne en estime. Pour qu'elle soit fière de toi, le Maître d'Unys tu veut défaire. Tu ne sait cependant pas que ton objectif à atteindre est celle qui t'as sauvée. Elle ne te l'as pas dit. Gardant le secret.

Tu aimerait te dévoiler plus, parlant de ce que tu aime ou pas. De tes musiques préférés, tes goûts en matière de nourriture. Tes jeux préférés, ce que tu pense des plus grands ce monde. Mais tu ne peut pas. Tu ne te souvient plus de tout çela, il ne te reste plus que les connaissances utilitaires. Tu sait qu'un soda est sucré, mais tu ne connaît pas le goût du sucre. Tu sait que l'on doit combattre avec ses Pokemon pour gagner en expérience, mais tu as oubliée comment.


PHYSIQUE

Ton physique maintenant. Ta couleur de cheveux ? Tes yeux ? Ton allure générale ? Tout cela doit être détaillé afin d'avoir une meilleure vision de ton être. Après tout, l'apparence n'est pas le point de repaire principal quand on juge un individu ?

Tu es une belle jeune fille de dix-sept ans en parfaite santé. Attardons nous tout d'abord sur ta chevelure de cendre.  Cette dernière est de couleur marron. La même couleur que celle de l'écorce d'un arbre qui résiste encore et toujours durant la période hivernale. Ces derniers sont magnifiquement lisses, tout cela naturellement. Et dire que certaines demoiselles passent des heures durant, dans leurs salle de bain afin d'obtenir un résultat approchant. Le plus ironique dans tout ça ? C'est que tu te fiche bien de ça. Une mèche indomptable parcourt le haut de ton crâne, cachant ton front.

Maintenant, passons aux iris de tes yeux. D'une vert sombre et terne, on ne peut voir aucun éclat s'en réchapper. Ils sont encadrés par deux yeux ronds, semblables aux billes des écoliers. Ton regard peut-être tantôt dure, tantôt doux, ou encore triste. Il lui arrive même d'être peureux et hésitant. Attardons nous maintenant sur ton visage de manière généraliste. Tu possède des joues couleur vermeille. Rien de plus normal car tu rougit facilement. Ta bouche elle, possède une mine farouche. Tes oreilles sont des plus communes, tout comme ton nez, bien qu'un peut plus petit que la moyenne.

Détaillons maintenant ton buste de jeune fille. Ton cou ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde plus que ça. Loin d'être grosse, tu possède un poids des plus idéale : quarante-sept kilogrammes. Ta poitrine n'est pas des plus développées, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, ton bonnet est de taille C. C'en pourrait être presque désespérant si tu ne t'en fichait pas. Ton ventre n'est pas gros non plus, vous l'aurez compris, Historia est une personne plutôt menue. Tes bras ne sont pas très développés. Quoi de plus normal pour une fille. Tes jambes elles, sont élancées. Ce qui justifie ton mètre soixante-six.

Désormais, habillons la jeune amnésique que tu est. Tout d'abord, tu utilise une barrette de couleur bleu afin de maintenir en place une certaine partie de tes cheveux. Ceci, afin que ces derniers ne te cachent aucunement la vue. C'est essentiel d'avoir un bon champ de vision après tout. Tu possède sur ton tronc une chemise blanche. Une simple chemise sans aucun apparat. Tu n'aime pas ce genre de chose. Par dessus, tu porte un gilet de laine d'une couleur oscillant entre le beige et le marron. Ce dernier possède un écusson cousue dessus. Il s'agit de celui de ton ancienne famille. On peut y voir l'inscription "Historia".

Sous la ceinture, une jupe cache tes atouts féminins. Cette dernière, t'arrive jusqu'aux genoux est de couleur grise. Sobre et confortable, elle possède également deux poches, dans lesquelles elle range une myriade de petits trucs inutiles.Tu dispose d'une paire de chaussette blanche, en laine et de chaussures de ville noires. Ayant peur du noir, tu porte des lunettes infrarouges. Enfin, comme tout bon dresseurs, tu porte dans ton dos un sac. Ce dernier contient tout le nécessaire : nourriture, Ball, Pokedex, argent, Pokenav.  


Parrain : Céleste Sonata.
Note un : Histoire courte, je sait. Il s'agit d'un de mes choix, mon personnage étant amnésique, je ne veut pas tout dévoiler de suite.
Note deux : Il est totalement normal que Céleste fasse son apparition dans ma fiche.
© Never-Utopia





Dernière édition par Historia le Mar 3 Déc - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 11:36

Bienvenue et bonne fiche ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 15:52

Re bienvenue à toi! Jje te valide Mercredi si ce n'est pas fait avant ^^ (vive la wi fi Mcdo!)

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 19:12

Merci. Changement d'avatar de dernière minute, pardon. Je modifierais la description physique dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 19:17

Et bien, j'attends le changement de description physique, et je te validerais avec plaisir ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Lun 2 Déc - 20:01

C'est fait. Si la couleur des yeux n'est pas la même, c'est tout à fait normal. Il s'agit d'un avatar provisoire le temps que le véritable arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Mar 3 Déc - 19:31

Bien ! Roulez jeunesse ! Tu es validé !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo


Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 16
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie] Jeu 5 Déc - 8:38

Bienvenue à toi ! Voilà une bien belle fiche =3

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Historia, jeune amnésique. [Finie]

Revenir en haut Aller en bas
 

Historia, jeune amnésique. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-