Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Jeu 25 Mai - 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor


Partagez | .

Sifu Vaalah, Champion

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Sifu Vaalah, Champion Mar 22 Oct - 20:53


PRESENTATION DE SIFU
Essentiel
Identité


Sifu Vaalah

Prénom: Sifu

âge: 19 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine : Azuria

Arène: Parmanie

Badges: 6


Equipe




Premier pokémon acquis: Bulbizarre (Bibi)

Equipe pokémon dans l'arène:
Seleroc, Prudent de nature
capacités : Psyko, Lame de Roc, Pouv. Antique, Choc Psy

Noadkoko, malpoli de nature
Capacités : Canon Graine, Choc Psy, Abri, Lance-soleil

Macronium, Curieux de nature
Capacités : Abri, Synthese, Tranch'Herbe, Fouet Liane

Bulbizarre (Bibi) , curieux de nature
Capacités : Fouet Liane, Tranche-herbe, Poudre Dodo, Retour


Pokémon préféré: Shaymin
Autres pokémons dans la boite: Aucun

Descriptions
Physique et mental


Posez vous un instant et regardez le paysage. Vous voyez au loin cet homme blond, au bord de la falaise? C'est Sifu Vaalah. Les habitants de Parmanie le disent très agréable et engagé.
En effet, le jeune homme est une personne tout à fait amicale, et très agréable. Il aime beaucoup participer au jeu du Parc Safari et inviter les jeunes dresseurs qui viennent visiter la ville à essayer. Il arrive parfois qu'il accompagne ces jeunes gens au Parc lui-même, et les aide à capturer des Pokémons rares. C'est un véritable amoureux de la nature! le jeune Champion est un homme qui apprécie énormément passer du temps avec les Pokémons du Parc Safari, si bien qu'il a donné des petits noms à ceux qu'il revoit souvent et qui ont élus domicile dans le Parc. Il aime paraître expérimenté et très utiles aux jeunes dresseurs, mais au fond de lui, c'est lui qui a besoin d'aide.

Sifu est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup de lui, il préfère faire découvrir la richesse de la ville de Parmanie plutôt que de parler de son propre parcours. Il répondra aux questions qu'on lui pose, mais ses réponses resteront incomplètes ou mystérieuses. Il reste quelqu'un de très sérieux, enfin, il parait toujours sérieux et souriant, très calme aussi. C'est un exemple de discipline et de politesse parmi les jeunes dresseurs de l'arène et de Parmanie. Ce n'est pas un homme pressé, mais qui sait définir les priorités. C'est un très bon organisateur et stratège, parfois il propose des jeux supplémentaires pour le Parc Safari. Il apprécie davantage lorsqu'il y participe avec d'autres dresseurs et/ou joueurs. On dit qu'il aurait même fait recontruire son arène à l'image du Parc Safari.

Sinon Sifu est un jeune homme reste rarement seul, mais lorsque c'est le cas il ne s'en plaint pas. Non pas qu'il préfère la solitude, mais il a toujours quelque chose à faire, si il ne s'amuse pas. Il prend soin des Pokémons plante et de la végétation de son arène. De plus, ça lui permet d'être au calme et de réfléchir. Il aimerait pouvoir un jour rencontrer les autres Champions et revoir le Conseil des 4 de Kanto, il admire vraiment Halma Side Mesh pour son honneur et sa combativité.

Avec les autres, le jeune Champion reste tout à fait agréable et souriant, comme dit précédemment, et est toujours là pour aider les plus jeunes à progresser. Le jeune Champion se montre très sur de lui, en général, et il sait très bien lorsqu'il a atteint ses limites. Il reste raisonnable en toute circonstances et aide du mieux qu'il le peux, en sachant ce qu'il peut ou non faire. Avec ses Pokémons il est très protecteur et très attentionné, il adore jouer avec, surtout avec Bibi qu'il protégera jusqu'à la mort. D'ailleurs, il parait très compréhensible et semble très touché lorsqu'un de ses alliés est blessé, Si bien qu'il a étudié un peu la médecine, et prit soin d'emmener toujours avec lui une trousse de secours au cas ou.

Pour conclure il s'agit d'un chouette compagnon, mais qui reste un énergumène particulièrement mystérieux et sensible. Car, en effet, il est toujours perturbé à la vue de blessures physiques bien qu'il ne s'inquiète pas pour lui-même, surtout pour les autres.


│ ~~~~~~~~~~~~~ │


Au niveau vestimentaire, le jeune homme possède généralement une sorte de très longue tunique noire et jaune, qu'il porte lorsqu'il se trouve dans son arène, avec un pantalon blanc. Il n'aime pas les baskets et autre type de grosses chaussures, et préfère se sentir léger. Ainsi il ne porte quasiment pas de vêtements épais, ça le perturbe. Il porté également un pendentif, une étoile dans un cercle avec sur le rebord "Your Ever" d'inscrit. Ce pendentif est en argent véritable et un objet qu'il est interdit de lui arracher. Il le porte constamment sur lui et ne permettra jamais à queconque de le lui prendre.

Sifu est un jeune homme pas très grand, à peine 1m65 de hauteur. Il n'est pas une montagne de muscles loin de là. Sifu possède d'ailleurs une silhouette fine et on peut parfois le confondre avec une jeune demoiselle. On peut également le croire plus jeune qu'il ne l'est en réalité, à cause de sa taille réduite et de son expression toujours positive. Mais il a quand même une cicatrice qui traverse son dos dans toute sa hauteur, une cicatrice due à une brûlure qui à maintenant deux ans. Il possède des cheveux longs blonds à l'arrière, et courts à l'avant. Sur son visage clair et angélique, on peut voir les pupilles du jeune Champions comme deux saphirs, d'une couleur bleue brillante. Son visage est fin.

Sifu est un jeune homme fragile physiquement, et se blesse très facilement. Il n'est pas maladroit mais il n'encaisse pas bien les coups en tout genre. Malgré ça il n'hésite pas à prendre des risques et parait toujours souriant et tout à fait sérieux, peut importe la situation, ce qui ajoute une petite touche de féminité à son physique.


Histoire


Azuria, une belle ville entourée de rivières saines de champs de fleurs d'une beauté sans égal, avec une nature variée et des Pokémons de tout les cotés. C'est ici qu'est né Sifu Vaalah, dans une famille modeste. Il n'avait ni frères ni soeurs, et ça lui allait très bien comme cela. Il était chéri de ses parents, des parents magnifiques amoureux de la nature.

A coté de la demeure de cette modeste famille assez simplette se trouvait une villa. Dans cette villa une famille, avec les deux parents et leur enfant, leur fils unique. Il s'agissait de deux vieillards qui sentaient la faillite les guetter. L'enfant qui vivait là dedans était Kishu, une gosse énergique et très curieux, avec un tempérament peu acceptable dans le domaine de la bourgeoisie. En effet, il était régulièrement puni, ne paraissant pas très discipliné et n'était pas agréable avec les autres familles du genre. Au départ, les parents de Sifu défendaient leur enfant de côtoyer l'un des membres de cette famille, car ces personnes étaient mauvaises, et n'hésitaient pas à perturber des enfants de familles modestes sous prétexte qu'ils leurs étaient supérieurs. Les Vaalah avaient simplement peur pour lui. Il eu très vite un compagnon adorable, qui allait l'accompagner dans son aventure plus tard ; un petit Bulbizarre qu'il surnomma Bibi.

à l'âge de 6 ans, il fut intercepté par des garçons plus âgés, qui avaient autour de 9 à 11 ans. Ceux-ci voulaient lui prendre Bibi, qui n'avait as encore de Poké Ball propre et qui se contentait de suivre Sifu, il était donc très visible dans les rues. Donc ces jeunes garçons tentèrent de l'assommer avec des bâtons, Sifu s'écroula et recouvrit Bibi pour le protéger des coups et d'un vol éventuel. L'enfant ne pleurait pas. Pour lui c'était normal de protéger sa petite bébête et il le protégeait sans broncher. C'est à coups de pieds et des coups de poings que le petit garçon se faisait frapper, à la tête, au dos, aux bras... Ce qui stoppa cette vague de coups, ce fut un autre garçon de 8 ans du nom de Kishu. Bien déterminé à protéger son camarade, il fut aidé par un Simularbre qui cassa les bâtons des attaquants et il les fit pleurer au bout d'un combat Pokémon digne de dresseurs débutants. Mais au moins Sifu était sauvé, et une amitié naquit entre les deux jeunes garçons. Les parents de ces deux Bambins furent très étonnés de les voir régulièrement ensemble, sachant parfaitement d'ou ils provenaient chacun. Mais cela n'avait guère d'importances, ces deux amis partageaient absolument tout, et passait le plus clair de leur temps hors de la ville, avec des Pokémons sauvages.

Au bout d'un an ensemble, il entendirent parler d'un Parc tout à fait charmant de l'autre coté de Kanto, vers le Sud, là ou débutait la mer. Cet endroit les faisaient rêver et ils voulaient participer aux jeux organisés traditionnellement dans la ville ou il se trouvait ; la ville de Parmanie. L'idée d'y aller était tellement séduisante! Sifu, lui avait peur de se retrouver dans un endroit inconnu, dans un endroit ou il ne parviendrait pas à vivre... Malgré cela, il était le plus déterminé des deux jeunes garçons à rencontrer les Pokémons de cet endroit fabuleux, un paradis réel était à porté de main! Emporté par son ami Kishu ils quittèrent très rapidement Azuria sans le dire à personne et commencèrent un voyage en quête de leur paradis. C'est à partir de ce moment là que Sifu commença à porter un pendentif. Une étoile argentée avec écrit sur le rebord "your Ever". C'était un pendentif que Kishu s'était permit d'acheter avant d'emporter son ami dans cette folle aventure. Il lui avait offert, et comme cela, si leurs chemins venaient à se séparer, il savait qu'il reconnaîtrait le jeune garçon blond du premier coup d'oeil. Sifu l'avait toujours trouvé joli, et le porte avec plaisir depuis ce jour là, impossible de le lui arracher.

Sur le chemin, ils eurent chacun de nouveaux compagnons, pour Kishu un Phanpy et pour Sifu un Germignon ainsi qu'un Pokémon très fort, un Séléroc, il devint son plus puissant. à l'âge de 12 ans (Kishu en avait 14), Sifu vit son Germignon évoluer en un magnifique Macrognium. Il se demanda très vite pourquoi Bibi, lui n'avait pas évolué, mais cela n'avait aps d'importe. Il l'aimait comme il était. Mais... Il avait atteint Parmanie! Il furent très vite accueilli par des habitants de la ville et ont travaillé, encore et encore pour pouvoir se payer une partie au Parc Safari. Qu'est-ce qu'ils étaient heureux! toute cette faune et cette flore, Sifu était si impressionné par la variété incroyable de Pokémons qui vivaient par ici. Le garçon aux cheveux blonds se promi de protéger coute que coute cet endroit, en commençant par récupérer les badges, et ainsi pouvoir affronter le Champion d'arène de cette ville, histoire de prendre sa place.

Il revint quatre ans plus tard, Kishu l'attendait, enfin devait l'attendre. En effet il n'était plus là. Il fut attiré parce qu'on appelle le "pouvoir". Il fut séduit par une Team et les bénéfices qu'on pouvait en tirer en travaillant pour l'une d'elle. Mais ça, Sifu ne le savait pas... Il se posait beaucoup de questions sur son ancien compagnon. Au bout de quelques mois il se décida à affronter le Champion de Parmanie, et il arriva à le vaincre. Il était si fier de lui et il savait qu'il parviendrait à protéger le Par Safari un jour ou l'autre, lorsque des malfaiteurs tenteront de s'en prendre au Pokémons rares. Il s'était tellement attaché à ce Parc qu'il avait refait faire son arène à son image pour la rendre plus vivante et lumineuse et il commençait à connaitre la plupart des Pokémons qui vivaient là bas. Il donnait même des petits surnoms aux Pokémons qui se montraient le plus souvent, et c'était quelque chose qui amusait les dresseurs qui viennent capturer des Pokémons par ici.

Mais plus tard, il regretta d'avoir eu raison. à l'âge de 17 ans, (Kishu 19 ans), il vit en temps que Champion quelque chose qui l'avait dégouté. En se rendant au Parc Safari accompagné d'un jeune dresseur qui avait du mal à capturer des Pokémons rares, il vit avec horreur un sbire Galaxie profaner le Parc et tenter de voler des Pokémons. Sa première réaction fut de l'interpeller, bien sur et de le forcer à se montrer. Les mains en l'air, tournant le dos à Sifu, le sbire se mit à rire. Lorsqu'il se retourna, Sifu constata avec horreur que c'était son ancien ami, celui qui lui avait offert son pendentif qui portait les couleurs de la Team Galaxie...

Oui, c'était bien Kishu, il reconnaissait son visage et sa voix. Il l'insultait en rien, lui disant qu'il était stupide et que ce trou perdu pouvait lui rapporter de l'argent, au lieu de "l'amour des Pokémons" que Sifu voulait protéger. D'ailleurs, en voulant protéger Bibi d'une attaque du Ponyta de Kishu, il n'hésita pas à se mettre devant le Pokémon, dos au poney de feu. Son dos subit l'attaque Roue de Feu - pas encore très puissante à cause du peu d'expérience du Ponyta, capturé assez tôt- et se retrouva avec uen brûlure très grave dessus. Impressionné par son courage ou plutôt sa bêtise, Kishu fini par s'enfuir, laissant le Parc tranquille. Il était plutôt perturbé par un acte qu'il n'aurait pas dû faire. Mais le jeune Bulbizarre n'était pas fait pour le combat et tant qu'il n'avait pas évolué Sifu ne voulait pas l'entraîner sérieusement, par peur qu'il se blesse.

Depuis Sifu s'entraîne le plus possible pour pouvoir mieux protéger son petit paraids, et tout ce qu'il aimait. Il n'a pas quitté son pendentif malgré cette histoire avec son ami, non il le garde précieusement. "Your Ever". Cette promesse était toujours valable quoi qu'il arrive, et pour toujours.



Autre


Phrase favorite : /


Avatar : Alone Hades de Lost Canvas

Autre : Dernier compte qui remplace N!




.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
 

Sifu Vaalah, Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-