Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur !

Invité
Invité

MessageSujet: Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur ! Lun 18 Nov - 8:48

PV : Saiko Jigoku, Sylvia Von Wittelsbach et Krista
Les pokemons sont nos amis pour la vie! ~

alt="" border="0">

Bon je continue mon voyage tout en me méfiant car comme m’a dit Arthur des membres de team trainerai dans ces bois, j’ai quand même du mal à y croire, ce bois on l’aire si paisible, avec ses arbres remplis de baie avec des petits Pokémons insecte. Les rayons du soleil qui parviennent à passer entre les arbres fait beaucoup de bien, en fait on se croirait au paradis.
Quand je suis soudain j’entends crier, je décide de courir dans la direction du bruit quand soudain j’aperçois une fille je pense un peu plus vieille que moi, elle a des  cheveux rose, elle porte une tenus assez bizarre. Le plus important c’est qu’elle est en fauteuil roulant,  elle a l’air coincée je devrais aller l’aider. Je me dirige vers elle est je commence :

« Bonjour, vous voulez un coup de main pour vous débloquer ? »

J’espère ne pas l’avoir effrayé car quand j’ai commencé à lui parler elle à sursauter. Mais bon j’attends sa réponse, puis je me demande c’est quoi ce bruit de grognement, on dirai un pokemon qui s’entraine.

HRP :
Spoiler:

Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 19 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Attention râleuse pro

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur ! Lun 18 Nov - 19:44

Elle s'entrainait comme une furie comme son habitude. elle courrait pour habituer son corps a accepter la douleur encore mieux. Elle ne défiait pas des pokemons car elle voulait pas blesser ceux qui l'embêtait pas ce n'était pas une folle dangereuse.
Miki était avec son père durant ce temps et elle pouvait donc s'occuper de son entrainement sans avoir peur que son fils tombe sur un indésirable la deuxième partie de son entrainement fut de s'entrainer a ces attaques de feu ... mais elle posa un grognement des qu'elle sentie ces douleur se rappeler douloureusement a elle après une heure.
Il fallait pas qu'elle pousse trop fort sur son corps elle pourrait vite le regretter ! Elle décida donc de faire une pause et boita en remontant un peut de la ou elle était c'était une humiliation pour la Démolosse ! Elle portait toujours un truc pour montrer qu'elle appartenait déjà a un dresseur enfin normalement mais elle oublia le foulard qu'elle avais enlever de sa patte pour pas l'abimé durant l'entrainement. ce que allait peut-être lui causer des problème.
Elle remarqua rapidement que deux humain et les regarda une femme était en chaise roulante et elle fut désolé pour elle. se demandant ce que lui était arrivez elle hésita a s'approcher et alla se coucher contre un arbre ne remarquant pas qu'elle n'avait pas le foulard elle se lécha les cicatrice douloureuse et surtout sa patte qui boitait.
Elle ne put s'empêcher de regardez de nouveau les deux humains de toute manière elle ne risquait rien non ? elle était déjà dans une équipe et elle pouvait le ... prouvez ? elle se rendit compte qu'elle avais plus le foulard a sa patte et se mit a le rechercher du regard

"Oh mais quelle idiote ! Tu la enlever pour l'entrainement et voila ... enfin je pense pas quand même que c'est risquer ... reste calme tant qu'il a aucun problème avec les deux humains !
La prochaine fois tu garde en tête ... "je ne ferait pas d'énorme bêtise aussi grosse que le derrière d'un ronflex"

Bien sur ça se traduisait seulement pour les deux humains part un démollo lolosse démolosse lolosse ose. mais comme d'habitude elle se mettait a ce parler elle même et leva les yeux au ciel en se rendant compte.

*Fait toi passer pour une idiote vas-y c'est pas comme si tu trouvait pas déjà humiliant de pas marcher correctement en ce moment*
Sylvia Von Wittelsbach

Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur ! Mer 20 Nov - 21:05

« RAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Et bien, c'était direct ! Et cela venait du fond du coeur ! Plusieurs Cornèbres furent terrorisé par ce cri, et partirent à tout vitesse. Un ogre ! Un horrible monstre ! Quetzacoalt ! Baba Yaga ! Le Loch Ness ! Ma prof de français ! Bref, on aurait l'impression qu'un horrible monstre avait décidé de se prendre dans la foret un petit concert de vocalise, et qui gueulait fortement. Et vous savez le pire...? C'est que le cri n'était pas un cri de douleur, de souffrance, ou de quoique se soit qu'on puisse qualifier de pathétique dans le premier sens du terme... non... C'était un véritable cri de rage que venait de nous passer la bête ! Un cri de colère, qui montrait qu'il se passait sans doute quelque chose dans le coin, si vous voulez mon avis. M'enfin, on ne pousse pas de tel cri, juste pour entrainer ses vocalises, si vous voulez mon avis ! N'est-ce pas ? Ainsi, nous allons finalement pouvoir savoir qui fut son initiateur... En effet :

« Saleté d'arbre de ..; »

Le reste est censuré, mais ne vous inquiétez pas. Les amateurs de phrases salaces et vulgaires adorerait ce qu'ils entendraient. Elle était furieuse, et totalement bloqué... Mais qui elle ? Les plus rusées regarderaient sur leur droite pour répondre, tandis que les plus simplets eux se demanderaient bien de qui j'parle... Et bien pour eux, je vais tout vous révéler... En effet, c'était une personne de nature humaine qui venait de pousser cette hurlement de rage, enfin, peut-être le terme hurlement était peut-être exagéré, je vous le reconnais, mais cette personne était en fauteuil roulant. Celui-ci était bloqué, entre deux branches, et ne pouvaient plus bouger, ayant ainsi capturer sa pauvre prisonnière, dont les jambes étaient bel et bien inutillisable, et la condamner à appeler à l'aide, pour que quelqu'un vienne l'aider. En espérant que quelqu'un vienne, et non des Grahyenna,, qui se ferait un plaisir à emporter la pauvre Sylvia, pour la dévorer, ce qui effrayait particulièrement la collectionneuse, ne voulant pas que son avenir se finisse comme ça... Cela serait trop horrible...

Car oui, vous avez donc comprit, cette fameuse personne, c'était la jeune Sylvia Von Wittelsbach, qui était toujours dans son fauteuil roulant, n'ayant pas d'autre choix, maintenant que ses jambes avaient été déconnecté de manière extrêmement brutal, était coincé. Son fauteuil roulant ayant roulé, visiblement, et s'étant littéralement encastré entre un arbre à deux troncs, classiques techniques de survies, dans ses forêts extrêmement denses, et dont les arbres menaient des luttes à mort pour avoir le plus de soleil possible... Elle ne pouvait ni aller vers l'avant, pour tenter de suivre la direction qu'elle s'était donné; ni allé en arrière, pour tenter de se dégager de l'endroit où elle était bloqué. Bref, elle était totalement bloqué. Son énervement était alors totalement compréhensible, n'est-ce pas ? Après tout, n'importe qui serait dans un état d'énervement relativement haut, s'il était bloqué entre deux arbres. Et les peurs enfantines de la fameuse Sylvia, celle surtout de se faire dévorer par des Grahyenna, alors que ceux-ci s'attaquaient rarement aux hommes, mais les peurs étaient irrationnelles, que voulez-vous ?

Enfin, cependant, une question restait, quand même... Qu'est-ce que faisait la fameuse collectionneuse dans le coin ? Bah, comme toujours ! Elle cherchait des pokémons rares ! Et là, elle cherchait particulièrement des Zoroark. Certes, elle avait un Zorua, mais... Elle ne voulait pas l'entrainer. Cela mettrait trop de temps. Et puis, on racontait que les Zoroark étaient des pokémons fourbes et intelligents ! Une proie de choix pour une chasseuse-collectionneuse qui aimait les défis à sa grandeur, pensa-t-elle en bonne petite fille modèle et orgueilleuse ! Mais là, elle était furieuse, car elle était tombé dans un piège vieux comme le monde, car la pente avaient été trop raide, et son fauteuil avait dévalé la pente, pour finalement s'encastrer entre les deux arbres. Heureusement, elle avait eu le bon reflexe de s'accrocher fortement, sinon elle aurait été littéralement projeté, la rendant encore plus vulnérable au prédateurs humains et pokémons... En tout cas, elle apperçu, après un long moment, enfin, quelqu'un arrivé, qui déclara :

« Bonjour, vous voulez un coup de main pour vous débloquer ? »

« Ah votre avis !?! j'attends quelqu'un ?! »

Bam ! C'était pas très sympa, Sylvia... Sérieusement... Il vient t'aider ! Et elle, elle répliquait cinglement, montrant son énervement, sans doute lié au fait qu'elle avait dut attendre ! En même temps, cela était plus ou moins cohérent, et son sauveur devait sans aucun doute se demander si la fameuse collectionneuse était sérieuse ou pas. Sérieusement, elle venait quand même de faire de l'humour, alors que sa position était loin d'être enviable non ? Après tout, comme avait dit le chef breton à ses adversaires Romains vaincus : « Vae Victis ! », malheur au vaincu en langue profane ! Donc, on pouvait très bien se demander si Sylvia avait raison d'être aussi orgueilleuse. Après tout, si quoique ce soit était visible, la première chose restaient, quoiqu'on veuille, le fait que la fameuse collectionneuse de Pokémon, et bien... Elle était dans la position vaincu !

« Là ! Un démolosse ! YEEPPE ! Amenez moi jusqu'à lui ! J'vais le capturer ! Vite ! »

Quel dictatrice... C'était Sylvia. Fallait pas s'étonner. Elle était toujours aussi dominatrice... Je serais Saiko, j'abandonnerais la collectionneuse là où elle serait... Mais non ! C'est vrai ! Saiko était un gentil ! Pauvre de lui. Au moins, avec de la chance, il allait comprendre que les gentils n'étaient pas forcément gentil, et les méchants pas forcément méchant. En tout cas, Sylvia venait de voir non loin de là, un Démolosse, et là, ses yeux brillèrent d'envie. Elle venait de voir le Démolosse, et comme une enfant, une veille de Noël, devant les magasins de jouets, qui avaient hanté son enfance, avec le démon de l'envie, Leviathan. Et oui, car Levianthan est le patron des envieux. Vous ne le savez pas hein ? Et bien, je vous l'apprends aujourd'hui ! Vous vous coucherez moins bête ce soir ! Si c'est pas cool n'est-ce pas ?

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur ! Dim 19 Jan - 10:14

PV : Saiko Jigoku, Sylvia Von Wittelsbach et Krista
Les pokemons sont nos amis pour la vie! ~

alt="" border="0">

« Ah votre avis !?! J’attends quelqu'un ?! »

Oui bon pas très sympathique mais, je peux la comprendre elle est bloqué à cause de l’arbre depuis je ne sais pas combien de temps, je vais donc l’aider mais waouh c’est qu’elle est vraiment bien coincée et si oui c’est bien ça Hélédelle peux utiliser aéropique pour briser la racine et ainsi la décoincé. Par contre il faut faire très attention à ne pas toucher le fauteuil, tout-en lançant la balle d’héledelle :

« Hélédelle à toi de jouer, utilise aéropique sur la racine, attention de ne pas toucher le fauteil de cette jeune femme. »

Suite à ces ordres mo brave héledelle exécute un aéropique des plus beaux et précis qu’il n’a jamais fait. Tout-en frôlant le fauteuil à roulettes l’espèce d’aile gris et rouge percute et fend la racine en deux délivrant ainsi la fille aux cheveux rose

« Voilà c’est fait
»

Au même moment un grognement se fait entendre, je n’ai même pas le temps de me retourner pour voir ce qui ce passe, que la mystérieuse jeune femme dit :

« Là ! Un démolosse ! YEEPPE ! Amenez-moi jusqu'à lui ! J'vais le capturer ! Vite ! »

Quoi et moi si je voulais le capturer hein, bon certes, il ne m’intéresse pas mais bon, je l’amène donc vite vers ce démollosse, j’ai jamais vue une personne capturer un pokemon ce sera une bonne occasion, après tout c’est toujours enrichissant de voir les autres à l’action, je me demande comment elle vas faire et surtout quelle sera son pokemon , sans oublier la réaction du pokemon adverse.

HRP :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur !

Une collectionneuse, un pokemon et un dresseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1