Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Par le fracas des lances tournantes [Riku]

Invité
Invité

MessageSujet: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 0:53

Maillard, au petit matin,

La constitution d'une équipe est une chose éprouvante et difficile. Les lieux à explorer sont différents et les dangers qui rôdent similaires à l'environnement, l'équipe d'Electra se constituant seulement de trois types, il paraissait nécessaire à l'hautaine et physiquement robotique jeune femme d'étoffer la variété de ses cartes. La direction était toute indiquée en ce sens, et la veine souterraine, conseillée par les manants de Maillard s'offrait à elle comme la possibilité de compléter se force de frappe et d’accroître potentiellement ses possibilités d'obtenir avec facilité des badges.

Badges, qui rappelons-le une fois les huit réunis lui ouvriront les voix de la route victoire, ceci afin d'accéder à la ligue et d'en devenir la maîtresse incontestable. Avec le pouvoir politique de la ligue Pokémon d'Unys en son contrôle, Electra purifiera sa famille en coupant les liens financiers ouvert par son père par les caprices de la jeune fille égoïste. A commencer par l'élimination net et sans procès des membres de Team, ses dessins une fois sa famille lavée de cette souillure ? Trop tôt et le voyage pour en parler, mais Electra compte bien faire savoir au monde et au méchants que si elle accède à son but, ils ne seront plus en sécurité nulle part. Ce projet allait démarrer plus vite que prévu, car en effet, des méchants sévissaient à l'endroit même où la vengeresse comptait agrandir son équipe.

Elle commença la journée en faisant les présentations avec le Doudouvet qu'elle venait de capturer la veille dans la forêt d'Empoigne, aux alentours de midi ;

-"Modules." Ordonna Electra, sans une once d'hésitation, le coude sur la main gauche et l'index sur le haut de son menton. "Libérez la créature !"

Dans un éclair bleu, la créature se matérialisa sur le sol. Encore passagèrement assourdie par sa première expérience dans une Ball, mais pas n'importe laquelle, une Luxeball, favorisant le confort du propriétaire une fois dans sa cellule de capture et indirectement aidant à la création de liens amicaux entre le dresseur et ses Pokémon. Autant dire que ce n'était pas un luxe pour l'impassible jeune fille d'avoir ces avantages, car si elle n'était pas une chose, c'était bien démonstrative. Doudouvet ouvrit les yeux derrière son nuage de spore, et regarda autour de lui avec inquiétude, tout était encore flou et le décor rassurant des feuilles épaisses d'Empoigne était loin maintenant, il replia ses feuilles sur lui comme pour se créer un semblant de protection.

Electra trouva cette réaction ridicule et immature, le Doudouvet allait devoir grandir vite et devenir fort rapidement pour plaire à sa dresseuse, aussi elle le rappela à l'ordre de sa voix habituellement monotone ;

-"Enchantée, mon nom est Electra, et je t’appellerais comme tout ceux de ton espèce, Doudouvet. La route que nous allons faire ensemble sera longue et éprouvante, il te faudra être fort et courageux pour me plaire." Expliqua t'elle au nouveau venu, qui replia encore plus ses feuilles sur lui. "Modules, libérez Tic !"

Le module blanc s'approcha de la dresseuse, elle ôta de l'intérieur de la machine la Luxeball de Tic avec une profonde délicatesse et déclencha son apparition e la jetant sur le sol.

-"Tic !"

Étonnement, le Doudouvet se mit à pleurer. Peut-être que la vue de son agresseur n'arrangeait pas les choses, pensa la vengeresse. Compréhensive, elle eut l'idée de le rappeler, mais puisqu'ils allaient faire équipe ensemble, elle jugea que la boule de conton aussi craintive soit-elle supportait cette épreuve, même contre son gré. Elle l'avait choisi, et puisqu'elle était parfaite, elle ne se trompait jamais. Alors machinalement, elle dégaina le Pokédex d'Unys et le pointa sur le Doudouvet en sanglot.

-"Ton talent est Farceur, c'est un talent intéressant dans la mesure où tu pourras infliger des problèmes de statut à ton adversaire. Tu me sera bien plus utile que Tic de ce coté." Réprima injustement l'hautaine bourgeoise, en jetant un oeil sévère à son starter. "Tes attaques sont Vol-Vie, Croissance et Vampigraine, je note que tu ne possèdes aucune attaque de statut, mais tes capacités de régénérations pallieront ce défaut."

Un défaut oui, car avoir un talent capable de surpasser la vitesse de l'ennemi et ne pas pouvoir s'en servir. Pour Electra, ça relevait du non-sens, ce Pokémon aurait dû s’entraîner un peu plus à l'état sauvage plutôt que de passer son temps à flotter au gré du vent à mâchouiller des feuilles. Mais inutile de lui faire remarquer, il était déjà bien assez refroidi à la vue de Tic et à la démonstration d’antipathie de sa maîtresse à son égard. Conscience de sa froideur qui effrayait Doudouvet, et même Tic, Electra essaya tant bien que mal de faire preuve  d'attention à l'égard de ses Pokémon en avançant doucement vers eux, les regardant de haut. Après quelques secondes d'hésitations perceptibles, elle s'abaissa et caresse d'une main les dents métalliques de Tic et de l'autre le crâne duveteux de Doudouvet.

Par ce geste, les deux créatures se sentirent apaisées, rassurées de savoir que leur maîtresse pouvait être capable de gestes sincères et maternels. Electra, contente de partager ce moment avec ces Pokémon déclara
;

-"Je suis heureuse de vous avoir à mes côtés. Ses yeux se plissèrent progressivement et elle laissa fuir un agréable sourire, si seulement elle s'était arrêté là. "Votre perte m'attristerait, alors restez en vie et ne me quittez pas, d'accord ?"

Elle pencha la tête sur le côté, mais le sourire bien qu'il ne changea pas parut soudainement malsain voir meurtrier pour Tic et Doudouvet, qui se regardèrent sans échanger une seule parole. Ils décidèrent d'un commun accord dans le silence de ne pas réagir afin de ne pas frustrer leur maîtresse, mais autant le dire, ils avaient grave les foies. Electra se releva ensuite, toute fière d'elle et laissa même un peu de liberté à ses Pokémon, qui lui collèrent aux bottes en regardant autour d'eux, paniqués de se faire enlever par les ombres mouvants aux vents.

-"Direction la Veine Souterraine ! Là-bas, nous vous trouverons de nouveaux alliés palliant à vos compétences limités."

Entrée de la Veine Souterraine, une heure plus tard, après la déculottée de deux gamins et d'une écolière rentrée chez elle plus tôt que prévu, la jupe pleine d'huile noire,

Trois dresseurs l'avaient défié sur la route 3, et Tic faisait des progrès admirable, Doudouvet lui se débrouillait un peu moins bien et n'avait acquit que peu d'expérience. Ce peureux refusait de combattre et c'est sans surprise qu'il s'était fait mettre K.O par un pauvre Ratentif, Electra, frustrée de la perte de connaissance de son Pokémon avait envoyé Tic sur le terrain, qui après avoir vaincu le Ratentif de l'écolière avait craché toute son huile sur ses vêtements. Mais oublions ces petits détails sans la moindre importance.

L'entrée de la grotte était là, la suite de son aventure l'attendait derrière l'ombre de ces roches, elle fit face au noir omniprésent. Un peu impressionnée, elle avança cependant le pas mais sentit de légères vibrations dans le sol, à cette vibration, une nuée de Chovsourir s'exila de la grotte en horde ! Obligeant la dresseuse à se couvrir le visage et les yeux tant la panique qu'ils dégageaient en s'enfuyant était perceptible.

-"Qu'est-ce que... ?"

Quelque chose d'anormale se trouvait dans cette grotte et faisait fuir les Pokémon. Electra, bien que décidée à agrandir sa tablette de types resta figée, horrifiée à l'idée d'entrer dans cette grotte tremblante, quelques morceaux de cailloux tombaient même sur le sol, indiquant la fragilité de l'endroit. Instinctivement, elle rappela Tic et Doudouvet pour les mettre à l'abri, prenant même de sa propre initiative les Luxeball dans sa main. Les modules blanc et noir reprirent respectivement Tic et Doudouvet en leurs êtres. Les deux boules lévitèrent sur place, ne bougeant que de quelques centimètres à hauteur de son visage. C'était facile pour eux, les machines ne ressentent rien, Electra eut d'abord dans l'idée d'envoyer l'un de ses modules en éclaireur, manque de chance, les caméras n'étaient pas infrarouges et elle ne pouvait les contrôler que par sa voix.

Elle soupira, une fois, elle inspira, une fois encore, et serra les poings, cherchant du courage au creux de son ventre pour ensuite entrer dans la grotte, lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle n'avait plus peur et d'un pas décidé elle disparut dans l'ombre ....

"BROOOOOM !!!!"

-"Kyaaaaaa !" Hurla la pétocharde en reculant.

.... pour mieux en ressortir en trébuchant, les bras tournants dans le vide pour chercher une branche à laquelle se rattraper. Finalement, aucune branche ne lui tendit la feuille, et elle s'écroula lamentablement sur les fesses, les modules se rapprochèrent, comme pour mieux filmer l'instant et la rougeur sur les joues d'Electra.

-"Dispersion, machines débiles !"

Son coeur battait à cent à l'heure, elle avait vraiment eu les fois cette fois. Et pour l'impassibilité, repassez, son visage trahissait clairement son ressenti, ses yeux ouverts en grand, la goutte de sueur dégoulinante sur le bord gauche de son visage et ses genoux en croisillon. Ah, vraiment, pourvu qu'elle soit seul, car perdre sa crédibilité devant un inconnu passant par là risquerait de la mettre d'une humeur meurtrière !

Dernière édition par Electra le Lun 18 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 8:52

Aprés un petit séjour a Kanto qui c'etait déroulé entre des retrouvailles et aussi une rencontre avec une salmèche des plus gentille,Riku avait repprit la route de Sinnoh par la voie des airs sur le dos de Saphira pour arriver a Ogoesse.La raison de son arrivée dans sinnoh etait qu'il comptait s'installer dans la ville noir donc on lui avait parler et qui avait l'originalité de beaucoup plaire au dresseur a capuchon.Bien sur il aurait put s'y rendre directement mais dans ce cas il aurait peut etre raté l'occasion de rencontrer un pokémon.Enfin bref il avait pris la direction de la veine souterraine pour une raison X ou Y en voyant sur le chemin quelques gamins qui etaient bien parti pour rejoindre les jupons de leurs mères sans doute plus tôt que prévu mais bon en meme temps voila ce qui arrive de vouloir defier le premier qui croise votre regard.Enfin bref il entra dans la caverne en faisant sortir Shruikan de sa luxeball pour avoir un peu plus de lumiere meme si il sentait de l'inquietude chez son pokémon.
"Toi tu t'inquiete pour Hisia depuis Carmin sur Mer,tu devrait peut etre rester avec elle tu sais"
"Et te laissait partir de ton coté?Tu serait capable de te blesser tout seul"
"Ton immense confiance en moi me va droit au coeur Shruikan mais je devrait etre capable de m'y retrouver sans carte"
C'etait bien sur quelques taquineries habituels entre les deux compères mais au moins ca permettait de detendre et de calmer les esprits.Ayant garder son capuchon,il se protegea quand meme la tête quand une volée de chovsourires leurs foncérent dessus en prennant la direction de l'entrée.
"Pourquoi ils nous on attaqué?On leur a rien fait"
"Je croit surtout qu'ils on peur,c'est peut etre en rapport avec les vibrations que je sent depuis tout a l'heure mais je pensais que c'etait peut etre dut a des pokémons sol ou roche mais si c'etait le cas ca n'aurait pas eu cet impact sur les autres habitants du coin.Il doit se passer quelque chose"
Et voila c'est reparti pour foncer tout droit dans des ennuis qu'il aurait put eviter mais non,il fallait encore une fois qu'il se melle de ce qui ne le regardait pas.Continuant d'avancer,il entendit un cris dans la grotte et fonca dans la direction d'ou il l'avait entendu mais vu que la flamme de shruikan eclairait un peu son chemin,il n'avait pas fait de chute mémorable comme cette....droide?Non c'etait surement qu'une apparence avec certes un look des plus etranges mais c'etait surement une humaine normal ou peut etre plus ou moins.Se tenant devant la jeune fille il l'aida a se relever en regardant par moment les modules en se demandant d'ailleurs bien ce que ca pouvait etre.
"Es que ca va?"

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 17:17

Cette chute n'était pas si brutale physiquement. Elle n'était pas tombée de haut, mais lorsqu'elle se rendit compte et prit conscience que devant cette grotte, d'autres personnes allaient et venaient et que par malchance l'un d'entre avait perçu la noble Electra dans toute sa dé-splendeur, son égo en prit un sacré coup. C'était vraiment la honte, est-ce qu'il allait se moquer ? Mieux valait-il que ce manant pèse ses mots, la gifle ancestrale et cinglante d'Electra rappellerait à se manant sa place en ce monde si il s'avisait de lui manquer de respect ou bien de faire de l'ironie mal-dosée.

L'étranger lui tendit sa main, pour s'aider à se relever. Electra, surprise de ce geste dévisagea la paume de l'inconnu plusieurs secondes, hésitante à la lui prendre, finalement elle repoussa l'aide qu'on lui offrait en la poussant sèchement du dos de ses gants de soie.

-"Je n'ai pas besoin de ton aide, manant. Je sais encore me débrouiller toute seule." Affirma la fille aux allures d'androïde, sans laisser transparaître la moindre trace de gratitude dans sa voix.

Elle se releva, laissant un temps mort sans jeter un regard à l'individu. Ni même prendre le temps de le saluer, pour qui se prenait-il avec sa gentillesse nauséabonde à vouloir entrer en contact avec un sang qui lui était de toute évidence supérieur. Trois petites tapes sur ses genoux et sur le haut de son pantalon noir pour se débarrasser des indésirables résidus de roche  et rester présentable en toute circonstances, elle devait manifester sa supériorité aussi bien par son attitude que par son apparence. Après quelques secondes, elle évalua de nouveau la situation et regretta son comportement belliqueux, perçant Riku de ses deux yeux jaunes et de son visage neutre, elle lui déclara tout de même un semblant de remerciement ;

-"Ta compassion m'est inutile mais je sais reconnaître un acte de gentillesse, même lorsqu'il est dispensable." Elle mit son coude sur sa main gauche, levant sa main droite qui accompagnait de gestes hautains son discours. "De plus, je ne reculais pas précipitamment, mon intention était tout bonnement de faire demi-tour pour continuer mon chemin. Si ces tremblements ne s'étaient pas manifestés, je serais déjà loin maintenant."

Les modules lévitaient toujours autour de la damoiselle, Electra inclina la tête sur le coté, baissant sa main droite pour croiser les bras et tenir compagnie à ses jambes. Sa posture en disait long sur ses origines, on pouvait respirer la prétention, l'ordre et les strictes leçons d'éducations pour apprendre à bien se tenir en société.

-"Modules, libérez les créatures !" Ordonna la dresseuse en levant son index face au garçon.

A ces mots, les modules noir et blanc s'ouvrirent, dévoilant deux Luxeball. Elle n'attrapa que celle présente dans l'intérieur du module blanc et jeta l'objet sur le sol. Tic, plus énergique que jamais apparût dans un cliquètement mécanique et s'exclama par son nom, soit Tic ... Puisque c'est ainsi qu'il s’appelait.

-"Ceci est mon Pokémon. L'autre est hors de combat et ne possède aucune attaque susceptible d'illuminer cette grotte, quelque chose d'anormale provoque ces vibrations." Elle souffla légèrement, navrée de ne pas pouvoir avancer plus que le pas de la grotte et demanda à son interlocuteur sans aucune gêne. "Que comptes-tu faire en ce lieu, manant ?"

Electra rappela Tic dans sa Luxeball, avant de reposer machinalement celle-ci dans le module de lévitation blanc.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 19:07

Eh ben si Riku avait put s'attendre a un remerciement meme au minimum a un merci,il pouvait passer son chemin car visiblement cette fille semblait appartenir a la catégorie fille a papa qui mange dans de la vaisselle d'or et des verres en cristal.Bon il exagerait peut etre un peu mais bon elle y etait etait quand meme aller fort en le traitant de manant car meme si il n'etait pas aussi richement vétu mais il etait loin d'etre pauvre meme si il n'avait pas de rang de noblesse ni rien qui puisse s'en rapprocher.
"Ouais j'ai vu ca,tu te debrouille a merveille"
C'etait dans un sens plus un sarcasme léger qu'une confirmation mais bon vu comment elle lui avait parler c'etait un simple retour des choses.Enfin bref elle avait apparement aussi remarqué les vibrations qui n'avaient d'ailleurs toujours pas disparu.
"T'a pas vraiment prit la direction de l'entrée la"
Ainsi les etranges appareils etaient des modules?Sa famille devait avoir accés a une technologies de pointes pour que cette fille puisse en posseder mais bon Riku preferait toujours avoir ses luxe ball dans ses poches et puis bon avec la technologie,ca tombe souvent en panne quand c'est trop sophistiqué.Enfin bref il regarda le pokémon mécanique apparaitre meme si Shruikan pourait sans difficulté le mettre au sol dans un combat pokémon car type acier contre un type feu,ca fait souvent trés mal mais bon il n'avait de toute facon pas envie de se battre contre elle.
"Pour eclairer les endroits sombre,Shruikan est un compagnon bien utile et puis vu que je comprend le langage pokémon,on se sent moins seul"
Par contre il en avait un peu marre qu'elle l'appelle le manant car bon il n'etait pas son serviteur non plus et puis ce n'est pas le genre de chose qui se dit aux gens meme quand on est riche.
"Déja le manant il a un nom,je m'appelle Riku et pour ce que je fait ici,j'aimerait bien savoir ce qui se passe dans cette grotte.Tu peux venir avec moi si tu veux mais j'imagine que ca ne t'interresse pas de trainer avec quelqu'un comme moi"
De la provocation pour voir si elle pouvait mettre de coté son rang social pour un objectif en commun en compagnie de quelqu'un comme Riku?Oui c'etait exactement ca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 19:54

Cette désagréable personne n'était pas assez éduqué pour reconnaître une personne de haut rang ni pour lui adresser les usages et les courbettes dont elle avait l'habitude. Electra qui ne connaissait le monde extérieur que depuis sa la fenêtre de sa chambre dorée grimaça quand l'individu répliqua, apparemment la plèbe, à l'extérieur du manoir était plus difficile à dresser et plus sauvage, un peu comme des Pokémon en quelque sorte. Riku, car c'est sous ce nom qu'il se présenta avait au moins quelque chose en commun avec la dresseuse à l'épaisse crinière d'argent.

Les deux désiraient connaître la raison de cette anomalie sévissant dans la Veine Souterraine.

En ce sens, ils pourraient certainement s'entendre si Electra faisait fi de l'attitude méprisable et irrespectueuse de ce dénommé Riku. Ce qui n'allait certainement pas se faire instantanément, on ne fait pas voler en éclat des années d'éducations sévères bien qu'inadaptés au monde d'en dehors.

-"Parfait manant Riku. Répliqua naturellement la méprisante jeune fille, sans vouloir lui porter atteinte toutefois. Des Pokémon sont en danger à l'intérieur de ce monticule rocheux, savoir ceci m'aidera bien à supporter ton exécrable comportement." Elle termina par un soupir, et décroisa les bras pour hausser les épaules.

La créature nommée Shruikan n'apparaissait pas dans le Pokédex que dégaina Electra de sa poche, étrange. Toutes les Pokémon d'Unys devraient, selon les dires de son majordome, posséder une fiche d'identification qui se compléterait au fil des rencontre. Est-ce qu'il s'était cassé avec la chute ? La fillette tapota deux fois sur l'écran translucide dans l'espoir que ce geste simple corrigerait ce défaut, mais ça ne fonctionne pas.

-"Ton Pokémon n'est pas dans la base de données de mon Pokédex, manant Riku. C'est, que dire, étrange ..." Constata la noble en se frottant le haut du crâne, la mine inquiète.

Elle resta dubitative un petit temps avec de se résoudre à ranger de nouveau son Pokédex dans sa poche, puis leva sa mine impassible vers Riku. Le désignant d'ores et déjà comme son valet temporaire, il allait devoir obéir pour s'entendre avec elle, ou bien faire semblant de l'écouter au choix. Quoiqu'il en soit, tant que Riku parviendrait à donner l'illusion que c'est Electra qui tire les ficelles, ces deux-là devraient bien s'entendre, enfin, mieux que maintenant, c'était nécessaire.

-"Bien ! Je te confie l'insigne honneur d'ouvrir le pas afin d'éclairer les miens, ton ..." Elle grimaça, ce nom était vraiment de mauvais goût, pourtant le Reptincel avait l'air fort et vaillant "... Shruikan éclairera les sombres allées et routes de l'endroit tandis que moi et Tic assurerons notre protection par l'arrière."

Patiente, et un peu déstabilisée de ne pas recevoir les révérences et autres courbettes d'un représentant de la plèbe, Electra fit sortir la Luxeball du moduble blanc, et Tic de la Luxeball, celui-ci réapparaissant dans un rayon jaillissant d'une vive lumière bleue. Elle communiqua les consignes de sécurité à la créature semblable à un engrenage en lui assignant l'ordre de rester vigilant et calme, ceci fait, elle se retrouva de nouveau face à Riku. Toujours aussi froide que jamais ;

-"Je suis prête. Allons-y sur-le-champ, nous avons déjà perdu bien trop de temps, des Pokémon sont peut-être en train de souffrir."

Electra croisa ses mains dans son dos, cambra son torse et levant le menton. Destinée à précéder Riku durant peut-être un bon moment selon l'évolution de la situation.

Dernière édition par Electra le Lun 18 Nov - 21:46, édité 1 fois
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 21:19

Execrable comportement,ce qui faut pas entendre venant d'elle mais bon elle en etait presque amusante car meme si il avait bien compris qu'elle devait venir d'une famille aisé dans la société,pour Riku ce genre de chose n'avait plus beaucoup d'importance une fois qu'on patauge dans la meme boue que les autres qui eux ne sont pas forcement issus de bonnes familles meme si Riku avait quand meme etait gaté avant de comprendre ce qui avait dut se faire en contre partie mais bon ce n'etait pas le sujet actuel.
"Si tu arrête de m'appeller manant ca sera deja un bon debut,tu n'est pas la seul a etre issus d'une famille aisé,ca se voit a tes paroles"
Regardant la jeune femme qui etait entrain de sortir son pokédex,il n'etait meme pas ettonné que reptincel ne s'y trouve pas ce qui voulait sans doute dire qu'elle venait peut etre tout juste de l'avoir et donc elle ne devait pas avoir l'option du pokédex national pour l'instant.
"Forcement,il n'en existe pas a Unys.Ils sont surtout originaire de Kanto mais le mien c'est le scientifique pokémon de ma région qui me l'a offert quand j'etait encore a Kalos. Contrairement a moi tu ne doit sans doute pas avoir l'option du pokédex national et le tient doit encore etre paramétrer juste pour ceux de ta région"
Enfin une chose qu'elle n'avait pas,ca devait la rendre peut etre jalouse de savoir qu'un "manant" puisse avoir quelque chose qu'elle n'a pas encore.Enfin bref elle n'avait pas l'air trés courageuse de le laisser prendre la tête a moins qu'elle ne lui fasse le coup de jouer la princesse qui doit rester toujours en arriere face au danger mais bon quoi qu'il en soit il avanca tranquillement au coté de Shruikan.
"C'est une vrai fille a son papa celle la vu comment elle te traite comme un larbin"
"Je ne te le fait pas dire Shruikan mais bon on peut rien y faire"
Ce n'etait peut etre pas une mauvaise chose qu'Electra ne puisse pas comprendre ce que disait le pokémon car certes ce n'etait pas specialement mal de le dire mais il n'y a parfois rien de plus blessant que la vérité.Enfin bref au bout d'un moment il entendit un bruit assourdissant en voyant meme des minotaupes s'enfuir malgrés leurs puissances habituels pour appercevoir au final des foreuses en fonctionnement entouré de plusieurs Ouvrifier et meme des Betochef ce qui n'etait quand meme pas rien.
"La voila la reponse au mystere,ces hommes sont entrain de perforer la roche mais quand a savoir ce qu'ils veulent j'en sais rien.Ca peut etre des fossiles ou peut etre quelque chose de plus interressant a leurs yeux.Je doit dire qu'ils sont quand meme bien équipé,pas ettonnant que les pokémons du coin aient eu peur"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Lun 18 Nov - 22:36

Ainsi. Dans la suite logique des choses, Electra fit route en compagnie de Riku, éclairée par la flamme brûlante du Reptincel. La dresseuse de sang noble restera silencieuse durant la marche, les bruits des machines s'amplifiant les deux dresseurs surent sans aucun doute qu'ils s'approchaient du point dérageant de cette histoire à grands pas. Au cours de cette petite escapade, le dresseur au capuchon lui confia que son Shruikan lui avait été donné par un scientifique originaire de Kalos mais qu'ils étaient communs dans la région du Kanto. Intéressée par ces révélations, la jeune fille se contenta de garder le silence, ayant bien assimilé que manant n'était pas une appellation que Riku appréciait particulièrement.

De temps en temps, elle regarda derrière elle pour "assurer" les arrières. Un peu peureuse, avouons-le, elle savait bien que rien ne serait préoccupant de ce côté, quoique ! Dans une grotte aussi sombre, sait-on jamais. Mais Electra ne se dévoila pas, gardant un air neutre et stoïque, elle avait décidément bien travailllé de ce côté-là. Impossible de reconnaître la vraie personnalité de Diana Fauster, la petite fille émotive derrière ce masque blanc. Elle ne s'en rendait pas compte, mais peu à peu, elle commençait à se plaire à jouer ce rôle, l'important étant de ne pas oublier qui il est vraiment, mais seul le futur nous dira comment elle parviendra à rester vraie au fil du temps.

Le bruit progressivement devenait de plus en plus dérangeant, les vibrations s'accentuèrent. La roche friable laissait du plafond des traînées de poussière rocheuse fondre sur le sol, de gigantesques foreuses et des Pokémon frappaient et creusaient la salle déjà gigantesque, que recherchaient ces hommes ? Riku pensa aux fossiles, ce qui n'était pas idiot du tout, constata ... Diana, oui,  car Electra s'était temporairement endormie face à cette vision horrible, à la destruction de l'habitat de tout ces Pokémon, les plus courageux restèrent à distance, en groupe, incapable de faire face à des Pokémon entraînés et évolués.

Ainsi, Diana oublia de jouer son rôle un instant et s'exclama avec assez de précaution pour ne pas se faire entendre et de sincérité pour que Riku constate que l'attention qu'elle portait à ces actes de vandalisme était véritable.

-"C'est horrible ! Pourquoi font-ils ça ? S'interrogea la fille craintive et compatissante, le visage détruit par ce triste spectacle. Je .. Mes Pokémon sont trop inexpérimentés et il ne m'en reste qu'un. Elle serra son poing droit, le portant jusqu'à son menton, le regard fixé vers les quelques rares Pokémon avec assez de courage pour assister à la taille de leur maison.

Parmi ce groupe, de nombreux Nodulithe, quelques Chovsourir et des Rototaupe. Tous unis, serrés les uns contre les autres, mais toujours trop peu.

-"Nous devons au moins libérer ces Pokémon, c'est notre devoir en tant que dresseur ! Diana regarda Riku, déterminée, elle attendait sa décision mais la sienne était déjà prise quoique que choisisse de faire l'encapuchonné. Modules, libérez Tic !

Tic, dans un éclair lumineux bleu apparut sur le sol de la grotte. Les hommes étaient assez préoccupés par leurs travaux pour ne pas prêter attention à la présence d'Electra et de Riku. Cependant, si pour une raison X ou Y l'un d'eux décidait de regarder de l'autre côté en la direction des deux intrus, la situation pourrait mal tourner.

D'autre part, le changement de comportement discernable d'Electra pouvait prêter à confusion, face à cette injustice la jeune fille oubliait ses principes et son attitude prétentieuse. Par chance, Riku ne la connaissait que très peu, mais ce n'était pas nécessaire d'être un génie pour remarquer que quelque chose en elle venait de faire volte-face.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Mar 19 Nov - 0:05

Quoi?Elle avait arreté de jouer son role de princesse gaté?Bon ce n'etait bien sur pas une remarque que Riku lui fairait mais c'etait un changement quand meme agreable malgrés la situation mais elle avait raison,ce qui se passait ici etait horrible mais ca prouvait juste que jusque la elle n'avait jamais vu le monde ailleurs que par sa fenêtre et la elle se rendait compte que le monde n'est pas aussi beau qu'on peut le croire car si certaines personnes sont respectable envers les leurs et les pokémons,il y en a d'autres ou c'est loin d'etre le cas et pour ceux qui etaient présent ici ils faisaient partie de se groupe.
"C'est simple,ils font ca pour l'argent.Je ne sais pas qui les a employés mais ils on l'air d'avoir recu des moyens financiers important ce qui veut dire que ce qu'ils cherchent vaut tout les sacrifices a leurs yeux.C'est triste mais il y a des gens comme ca....et parfois plus proche de nous qu'on le croit..."
Bien sur lui meme penser a son pére qui avait fini par troquer les captures de pokémons vivant pour le passe temps et la vente de pokémons morts tuer souvent dans la plus grand illégalité mais en revanche il ne pouvait pas savoir que le pére de la jeune fille n'etait peut etre pas blanc comme neige non plus.En tout cas pour l'instant il devait aider le petit groupe de pokémons a fuir mais pour ce qui serait d'eventuellement combattre les ouvriers,ca serait une autre paire de manche car si il avait Shruikan,la grahyenna Zafrina ne tiendrait sans doute pas longtemps contre des types combat,il ne lui restait donc comme alternative que la drattak Saphira pour essayer d'inverser la tendance surtout que visiblement Electra ne possedait qu'un seul pokémon et apparement pas assez experimenté pour ce genre de situation.
"Shruikan peut leur tenir tête un moment,ma grahyenna Zafrina par contre ne sera pas d'un grand secours contre des types combat mais j'ai quand meme ma drattak Saphira qui pourait nous aider un peu.Es que tu aurait sur toi quelque chose pour joindre la police local?Ils arriveront sans doute pas tout de suite mais en cas de pépin se serait pas une aide negligeable"
A vrai dire il ne comptait pas trop sur la police pour les aider mais tant que le groupe de pokémons seraient la,il serait trop risqué d'attaquer les ouvriers directement.
"Attend moi ici avec Shruikan,il te protegera.Je vais m'approcher du groupe de pokémons pour leur dire de partir en direction de la sortie.Vu que je comprend les pokémons je devrait pouvoir au moins les persuader de faire ce que je leur dit mais garde quand meme un oeil sur le reste car plus on en saura sur ces hommes et plus on aura de chance de s'en sortir"
Avancant discretement vers le groupe de pokémons,il les fit tous passer en direction de la sortie en faisant signe a Electra et Shruikan de le rejoindre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Mar 19 Nov - 20:26

La motivation que tenait ces hommes, à détruire sans le moindre remord l'habitant du groupe de Pokémon apeuré tenait à cette chose qui avait bercé la tendre enfance et le reste de sa vie. L'argent, ce spectacle réaliste et plein de cruauté inspirait à Diana un sentiment de dégoût, elle se sentait soudainement sale, non pas par son aspect mais par tout ce que fut sa vie, par les jouets hors-de-prix. Elle prenait conscience que c'était par son existence et bien d'autres aussi fortunés qu'elle que ces crimes existaient et subsistaient.

Était-elle coupable d'être née dans un milieu d'aisance et de moyen ? Sans doute que non, mais elle n'avait pas le temps de philosopher sur sa condition par sa conscience branlante. La priorité rester de sauver ces Pokémon avant qu'ils n'aient la mauvaise idée de se mettre en danger, en attaquant par exemple la horde d'ouvriers et de Pokémon qui travaillaient d'arrache-pied pour creuser sillons et tunnels dans la Veine Souterraine.

La grotte n'avait jamais aussi bien portée son nom.

Elle secoua la tête, sentant qu'il n'était pas bon d'être émotive pour le moment, d'être Diana. Electra allait se réveiller au plus vite et réagir comme elle se l'était enseignée de son propre chef. Lorsque Riku lui demanda de l'attendre, elle ne répondit pas, regardant le garçon s'avançait discrètement vers le groupe isolé. Apparemment, il maîtrisait le dialecte Pokémon, chose que la prétentieuse dresseuse ne pensait pas réalisable, elle pensa que ce serait utile de l'apprendre, mais renia cette idée, s’abaisser à converser avec ces créatures ? Sans intérêt ! Elles avaient simplement besoin de comprendre les ordres, Electra n'estimait pas une conversation à double-sens lui apporterait quelque chose, si seulement la jeune fille pouvait imaginer à quel point elle était dans le faux.

-"Ce manant est plein de surprises, n'est-ce pas Tic ?" Constata la presqu'androïde, en penchant sa tête sur le côté.

Une chute d'eau descendait dans l'étage en aval, retenue par un chemin de pierre. Un petit sourire s'afficha sur le masque blanc d'Electra, ses yeux dorées voyaient déjà les pierres se déférent et l'eau prendre les foreuses, contractant des courts-circuits et anéantissant leur projet infâme. Mais pas maintenant, lorsque le manant Riku reviendrait, ou si ils étaient repérés. Cette carte audacieuse permettrait aux dresseurs de s'enfuir avec les Pokémon.

Mais l'attente était agaçente, elle patienta néanmoins, les bras croisés que Riku revienne pour mettre son plan à exécution. Lorsque le garçon au capuchon reviendra, avec ou sans les Pokémon elle ne le regardera que de côté, lui faisait part d'un air plein de désinvolture ;

-"Ce n'était pas trop tôt, alors, qu'en est-il de la situation ?"

Bien sûr, elle pouvait voir si Riku revenait seul ou accompagné ! Mais elle lui était supérieur, naturellement le rôle du garçon était donc de lui expliquer la situation et de lui rendre des comptes.

Envolée Diana ! Bonjour Electra !

Spoiler:

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku] Mer 20 Nov - 8:58

Bon meme si les pokémons avaient quand meme peur,ils avaient quand meme consenti a fuir une fosi qu'ils avaient compris qu'ils pouraient revenir chez eux une fois que les pillards auraient etait arrété ou en tout cas quitter les lieux.Il n'avait bien sur pas entendu ce qu'Electra avait put dire sur lui mais quand il revint vers elle ce n'etait pas vraiment l'acceuil auquel il aurait put s'attendre mais en meme temps venant d'elle il ne fallait peut etre pas qu'il s'attende a des miracles.
"Ton inquietude pour moi me touche beaucoup.Les pokémons sont entrain de quitter la grotte mais pour les pillards,je voit qu'une façon de les ralentir et ca serait deja de mettre leurs foreuses en panne mais j'ai pas encore trouvé une astuce pour y arriver.J'ai quelques boules fumées si ils faut attirer leurs attentions ailleurs"
Vu qu'elle avait l'air d'aimer commander,il voulait dans un sens voir ce donc elle etait capable si jamais elle devait etre seul dans une situation comme celle la car si il en juger qu'elle devait etre une dresseuse depuis peu de temps,elle allait se retrouver de temps en temps dans des situations plus ou moins difficile que celle la.
"Si tu a un plan en tête,je t'ecoute attentivement"
Il avait l'impression d'avoir la reponse au probleme devant les yeux comme dans la plupart des situations mais comme toujours il ne voyait pas toujours comment reussir a l'orchestrer.Reflechissant a uen idée,il fit sortir sa Drattak et sa Grahyenna au cas ou il auraient besoin d'eux dans l'immédiat en carressant le cou de la dragonne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par le fracas des lances tournantes [Riku]

Par le fracas des lances tournantes [Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1