Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Et bien encore une fois ... (Riku)

Krista
Attention râleuse pro

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Et bien encore une fois ... (Riku) Dim 17 Nov - 22:56

Elle s'était retrouvez encore dans des bons draps mais heureusement Miki n'était pas la cette fois des voyons était entrain de frapper un pokemon déjà blesser quand elle arriva ici si Eric aurait était avec elle nul doute qu'il aurait surement venue le secourir aussi mais elle intervenue ... manque de chance elle se fit attaquer par les voyons qui l’amenèrent dans une ruel avec leur pokemon prêt a lui faire passer un mauvais quart d'heure au moins l'autre avait sut prendre la fuite mais maintenant c'est son derrière que c'est idiots voulait botter.
Elle put se défendre contre pokemon mais les suivant était bien trop costaud pour elle. un Ouvrifier qui en plus d'être de type plus fort d'elle avait l'avantage qu'elle avais déjà des dégats subis.

-"Foutue pour foutue c'est pas toi qui me ferait taire. c'est facile a trois sur le même pokemon en même temps quand on es moche comme des Fermite on s'en prend toujours au plus faibles hein ? Allez vient botter mes fesses pour tes crétins d'humain"

Elle montra ces fesses au pokemon combat oui elle était folle de le provoquer dans une telle situation mais dans ce genre de moment c'est son tempérament qui l'aidait a survivre ! Elle c'est toujours promit que si elle devrait mourir un jours c'est fièrement et en fessant ce qu'elle fessait le mieux .... allez sa grosse gueule pour dire des bêtises et provoquer ceux qui l'embête !

*Si je doit toujours compter sur quelqu'un pour m'aider je m'en sortirait jamais ! Je ne doit pas me montrer lâche même si c'est pour me prendre une raclé magistral*

A propos de Magistral elle se prit un balayage qui était pas mal ! Elle tombé au sol et le grand pokemon fut prêt a la tapé encore ... Mais Krista lui fit un grand sourire provocateur

-"Co ... continue tu crois vraiment que ça me fait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Lun 18 Nov - 21:36

Ah la ville noir,ca y est Riku y etait arrivé depuis le temps qu'il la chercher.il n'y avait a priori pas de pokémons sauvages mais en raison d'l'immense gratte ciel noir qui avait comme particularité d'habriter des dresseurs trés puissants se battant sans doute pour la gloire,ca voulait aussi sans doute dire que des pokémons jugés parfois trop faibles pour leurs dresseurs pouvaient se retrouver abbandonné par quand leurs proprietaires les traitent comme étant inutile ou encombrant.Oui en clair Riku avait l'intention de les aider du mieux qu'il pourait si il en avait l'occasion mais bon avant ca il devait se trouver un appartement trés luxueux car bon a quoi ca sert de faire partie d'une des familles les plus riches de toute la région Kalos si on ne peut pas en profiter un peu?Parcourant les rues eclairées par les néons des batiments noir comme la nuit,il entendit des bruits de lutte avant de voir une demollosse a priori bien amoché aux prises avec trois dresseurs.Quand la grahyenna Zafrina sortie de sa luxeball,elle ne put que contemplé un peu éttoné de voir que les dresseurs semblaient c'etre mis en rang chacun leur tour pour affronter un seul pokémon.
"C'est nouveau cette tactique?Ils se mettent en rang maintenant pour recevoir des baffes et des morsures?"
"Je sais pas,on peut leur demander"
Voyant la demollosse se faire mettre au sol par un balayage,il fit aussitot sortir sa drattak Saphira tandis que Zafrina utiliser hurlement pour faire peur aux pokémons des dresseurs.
"Bon vous vous etes bien echauffez?Ca vous dit de passer a la vitesse supérieurs?"

.:-------------------------:.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Lun 18 Nov - 22:55

Quand elle vit un dresseur venir l'aider elle se sentie malgré tout soulager elle savait que bien que son entrainement a montrer des bonnes chose que a force de se faire enchainer les combats elle aurait surement fini par tomber k.o.  elle nota aussi que la Grayenna avait fait une bonne remarque. Elle tenta de se remettre debout.
Les dresseurs avait fait un saut en même temps ce qui fit rire la Démolosse a plein poumons les dresseur en voyant la drattak semblait peut rassurer et le chef hésitait.
Un pokemon sans dresseur a ces cotés c'était facile mais un dresseur avec une équipe surtout avec un telle monstre faut pas trop rêvez.
Et ces "équipier" prirent la poudre d'escompete ce que fit être en sueur le gars. C'était amusant de frapper un pokemon plus faible et érrant.
Mais rapidement pendant qu'il réfléchissait et que son pokemon ne fessait plus attention a celle-ci Krista lui mordit les fesses. le gars cria un grand coups et sauta de nouveau.    

"Ouvrifier revient ! On se tire !"

Krista les regarda partir. Mais quel bande de lâches c'est humain  elle essayait de tenir sur ces pattes et s'approcher de son sauveur elle n'était pas du genre a pas tenté a remercier elle regarda la drattak méfiante envers la dragonne vue la réputation de la race.
Elle avait pas honte de sa performance elle avais résisté juste a l'arrivée de ce garçon. Elle avait pendant la tête baisser. tellement elle était fatiguer.
Elle soulevait la tête et dit merci enfin en supposant que l'humain pouvait comprendre avec son regard qu'elle le remerciait vraiment. Elle réfléchit  

*Bon il me comprend  surement pas beaucoup mais en moins j'ai put me défendre juste a son arrivé ... sans lui je crois que j’aurai vue trente six funécire.
Mais j'ai pas la force pour allez plus loin il me faut du repos*
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Mar 19 Nov - 10:32

Bon bah il fallait croire que le courage n'est pas forcement ce qui caracterise les voyous de cette ville ce qui risquait d'etre trés divertissant si il venait habiter ici mais bon au moins la demollosse avait l'air d'aller quand meme bien malgrés le combat qu'elle avait subit vu la belle morsure qu'elle donna a un de ses agresseurs ce qui sur le moment fit penser a quelqu'un pour Riku qui regarda cette attaque venant de la chienne noir en souriant un peu avant de voir les agresseurs entrain de s'enfuir.
"Pas trés courageux les gens du coin,cette demollosse me fait penser etrangement a quelqu'un"
"C'est marrant Saphira je me suis dit la meme chose,n'es pas Zafrina?"
"Bah je lui aurait pas fait de mal,je lui aurait juste machouiller un peu le cou"
Une equipe pokémon avec chacun une personalité bien trempé mais bon pour un dresseur qui peut comprendre leurs langage ca donne souvent une ambiance du tonnerre en permanence quel que soit le pokémon qui l'accompagne au quotidien.Enfin bref il retira son capuchon avant de s'avancer vers Krista en se demandant si elle etait du coin ou juste de passage dans la ville noir mais aussi doué qu'il puisse etre pour comprendre le langage pokémon,il n'etait pas télépathe pour autant.
"Le courage c'est pas leur principal qualité dans le coin on dirait comparé a toi.Comment tu te sent?"
Il se serait bien approcher un peu plus mais bon il savait que parfois un pokémon bléssé surtout les pokémons sauvages peuvent parfois avoir des réactions qui ne manque pas de mordant mais bon il ne pouvait pas savoir qu'elle appartenait deja a quelqu'un maisi l voulait quand meme l'aider.
"Es que je peut faire quelque chose pour t'aider?"

Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Mar 19 Nov - 19:23

Elle regarda les deux autres pokemon avec un sourire quand elle entendit que la grahyena aurait juste mâchouiller le cou elle avait l'impression en effet qu'elle avait des point commun avec celle-ci.

- "Oh mais les fesses son en moins a mon niveau plus facile pour viser. Mes crocs en plus préfére viser ce que es moue je vais pas risquer de les casser autre part non mais"

Elle le disait avec de l'ironie mais sentait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps sur ces pattes si elle insistait trop. et regarda le garçon.

"Si tu me comprend je me nomme Krista et je te remercie ... ça va j'ai l'habitude tu sais pas combien de fois dans ma vie j'ai réussi a me mettre dans les problème juste au cou je suis sur que j'attire les team. scientifique. Idiot borné. et toute les races les plus bizarre des humains sur terre je doit avoir un charme fous ce n'est pas possible .."

Elle rie mais grimaça son corps lui rappelant qu'elle avais besoin de trouvez un endroit ou se coucher un peut ce que lui permit de répondre a la question de celui-ci.

- "J'aime pas profité de mes sauveur mais tu peut m'aider a trouvez un endroit ou reposer mes pattes ? disons que je crois que si je reste encore longtemps debout je vais danser sur place pour essayer de continuer a l'être. Et a moins que tu veux rire un bon coup je préférait évité ça quand même ..."

Toujours dire les choses avec humour surtout que le gars la aider mais elle pouvait pas s'empêcher de se montrer impressionnée par la drattak qui bien qu'elle semblait pas mauvaise pourrait la splashé d'une patte si elle l'énervait.

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Mer 20 Nov - 10:58

Eh bien visiblement la demollosse avait de l'humour elle aussi malgrés le fait qu'elle etait bléssé,a coté d'elle Riku trouvait que Zafrina etait presque une copie de la chienne noir vu comment elles avaient l'air de se ressembler.
"Justement,leurs gorges est plus tendre que leurs fesses et puis....on sait jamais ou ils on trainer"
Souriant en entendant la reponse de sa chienne,Riku ecouta Krista en la voyant trembler mais bon aprés les coups qu'elle avait recu,c'etait quand meme normal qu'elle ai du mal a tenir debout mais apparement elle semblait abonnement aux problemes et situations désespérés en tout genre.
"Le don de s'attirer des problemes,c'est le don le plus commun que je connaisse,tu est loin d'etre la seul dans ce cas mais a voir ton corps tu semble avoir un beau palmarès derriere toi.je susi content de te rencontrer krista,moi c'est Riku et mes deux grandes copines c'est Saphira et Zaphrina"
En tout cas meme si voir "danser" un pokémon serait peut etre quelque chose de divertissant,il etait clair que Krista avait besoin de se reposer mais au moins elle avait de la chance vu que Riku avait reçu confirmation pour sa demande de location d'un grand appartement dans un des imeubles,le seul défautl serait qu'il etait encore dégarni d'eventuel décorations mais il avait deja fait venir la plupart de ses affaires depuis Kalos donc au moins elle aurait deja un lit ou se reposer.
"Je vais t'ammenner chez moi,c'est encore un peu vide a l'interieur parceque je vient juste d'emmenager dans la ville noir mais au moins tu pourra t'y reposer un peu"
Portant doucement Krista dans ses bras,il fit attention quand meme de ne pas lui faire mal et entra dans un des grattes ciel pour aller jusqu'au dernier etage qui lui donner une vue imprenable sur le reste de la ville avant de deposer krista sur un lit standart en attendant que ses propres affaires soient installé.
"C'est pas mal ici meme si ca ne restera qu'un refuge quand je serait de passage a Unys"

Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Mer 20 Nov - 15:18

Elle trouvait vraiment la grahyena  sympathique et elle semblait vraiment avoir le même genre d'humour d'elle. Ce que fit qu'elle souriait facilement a celle ci. ça fait toujours plaisir de tomber sur aussi grande gueule que soit.  

- "Oh tu sais que je pense qu'on sera très bonne amie ? J'aime bien ta façon de parler ah ah "

Elle écouta ensuite le fameux Riku faire les présentation. donc la dragonne si elle comprenait bien s'appelait Saphira et la pokemon ténèbres Zaphrina elle nota c'était pas des noms dur a retenir

"Contente de vous rencontrer ... et ne pas avoir prit mon fils avec ici. Enfin bon ça aurait surement doubler mes forces de devoir le protéger maisje ferait tout pour qu'il reste innocent un bon moment.
Excuser si j'ai l'air un peut surprise face a Saphira elle a l'air d'être balaise et voir une drattak c'est impressionnant donc je vais évité de dire des conneries sur elle pas envie de me faire splashé part une de ces pattes bien qu'elle ma l'air sympathique."

En même temps faut être suicidaire pour taquiner un temps soit peut une dragonne même amical. une tape dans le dos même gentiment de la part de celle-ci pourrait facilement vous envoyer bien loin. Mais elle ne pensait pas qu'elle pouvait pas être bonne amies au contraire.
Elle se laissa donc porter juste a l'appartement. Vide oui mais en même temps si il venait d'arriver elle se lécha les pattes pour aider la douleur a se calmer.
Une question lui venue quand même dans la tête. Une question que pourrait paraitre étrange mais en même temps est devenue quelque chose qu'elle devrait poser.  

- "La question va paraitre bizarre mais comme ça m'est arrivez souvent je demande. tu n'est nie membre de team. collectionneur. policier international. ou autre juste un simple dresseur ?"

Bah oui a force de se faire sauver. aider. capturer. par tout les métier possible elle avait quand même droit a être sur que cette fois c'était un gars banal. a part  le fait bien sur qu'il parlait sa langue.  

- "Oh en cas ou j'ai un dresseur qui me laisse me baladez on a toujours des points de rendez vous donc t'en fait pas tout va bien il doit commencer a avoir l'habitude que je revient très en retard quand  je doit le revoir."
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Lun 2 Déc - 16:51

"Oui mon dresseur aime beaucoup mon humour,il trouve que je suis parfois plus a craindre que Saphira par moment.Mais bon certains le meritent bien par moment.En tout cas je trouve qu'on se ressemble beaucoup toute les deux"
"Ouais,presque des soeurs jumelles si vous etiez de la meme espèce"
Une taquinerie ou une constatation?Plus ou moins les deux a vrai dire.Laissant Krista se reposer,il ecouta une question qu'il trouva presque amusante si il pouvait en juger qu'elle avait visiblement déja rencontrer au moins une personne pour chaque exemple qu'elle venait de donner.
"Mon père est un collectionneur de pokémons disons souvent plus mort que vivant mais moi je suis juste un dresseur même si je n'ai pas beaucoup de pokémons avec moi"
Ainsi elle avait un fils aussi et donc de ce fait un compagnon sans doute,il comprennait mieux pourquoi elle etait dans un sens contente qu'il n'ai pas etait avec elle mais il etait surement en sécurité avec son père ou sans doute avec le dresseur que Krista semblait avoir mais qui apparement lui laisser une trés grande liberté de mouvement comme il faisait lui même avec Musti.
"Bah j'en connait un autre dans mon entourage qui fait un peu la même chose dans son genre mais malgrés son type eau,je croit qu'il est peut etre encore plus tête brulé que toi"

Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Mer 4 Déc - 12:15

Elle rie la grahyena lui était décidément bien sympathique et elle aurait surement souhaité avoir une soeur mais elle en avait une autre de coeur. Noctali mais plus une famille es grande mieux c'est n'est-ce pas ? De toute manière quand elle se fessait des amies ceux ci resteront toujours dans son coeur. Bien qu'elle n'avait pas souvent rencontrer quelqu'un dans des circonstance bien agréable pour elle. Kidnapper. risquer d'être noyer. en pleine crise de douleur. Même des gosses c'était amuser a lui balancer a la figure des boules de neiges l’année d'avant !

« J'ose imaginer ce que on pourrait encore faire si on était encore sauvage et si on se serait connue a l'époque ah ah »

L’empêche une équipe de pokemon qui ferait des blagues a des humains ça ne lui déplairait pas. Tant que ce n’était pas dangereux pour ceux-ci ou était le mal ? Enfin elle n’était plus sauvage donc elle doutait qu’un jour elle le fasse.
Quand Riku parla de son père elle pensait que ça devrait être un collectionneur de pokemon empailler ou autre chose si il les collectionnait plus mort que vivant.

« Et bien en moins un dresseur de plus a mettre dans ma liste « normaux » a part que tu me comprends mais je commence à être habituer. Il me reste quasiment a rencontrer qu’un coordinateur et la boucle serait bouclé niveau tout les genres de personnes que j’ai vue dans ma vie.
Je me dit que heureusement que ça fut pas un qui m’est capturer devoir faire « la mignonne qui lance bien ces trop belle attaque et qui se tape la pose » n’est pas exactement mon truc »

Un type eau tête brulé ? Oh elle n’avait pas de discrimination envers le type de pokemon qui lui était opposé mais elle trouvait cette phrase limite marrante a entendre.

« Tu doit avoir une équipe pas toujours facile en clair. Une têtue ténébreuse. Une impressionnante écailleuse qui peut facilement t’envoyer a l’hosto même dans un simple câlins. Et un ou une tête brûlée. Il t’ai jamais arrivez des drôles d’aventure avec ce genre d’équipe ? »

Faut dire que elle cherchait déjà des surnoms a donnez a ces nouveaux amies et comme d’habitude ce n’était pas des insulte mais sa façon un peut de montrer quand elle avait de l’affection envers les gens

« Moi j’ai un fils qui est tellement innocent que il serait capable de suivre un type avec un sourire niais alors que celui-ci serait un monstre. Mais l’innocence a du bon. Et j’espère qu’il la gardera encore un bon moment.
Car avoir quelqu’un qui a quasiment le sourire tout les jours ne fait que du bien. J’espère juste être la si un jours il décide d’allez avec un dresseur. Je me suis toujours jurer qu’il sera pas obliger de rester avec le mien si lui-même a trouvez quelqu’un qu’il peut donner son amitié »

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Ven 13 Déc - 10:06

"oh j'en connait un qui n'essayerait meme pas d'imaginer"
"Deux krista enssemble,je ne saurait laquelle craindre en premier,j'aime autant n'en avoir qu'une a surveiller"
Ce n'etait bien sur pas une critique mais si deja il avait parfois du mal retenir certaines bêtises de Zafrina,il n'imaginait que trop bien ce que cela donnerait si Krista etait la aussi au quotidien.En tout cas la demollosse semblait en avoir connu des vertes et des pas mûrs vu ses paroles et avouons le quand même vu son aspect physique car autant il avait déja vu des pokémons blessés parfois gravement mais la il n'en reconnaissait pas les traces.
"Au moins tu voit du monde en permanence,tu sais j'en connait beaucoup qui se plaignent d'avoir une vie sans action ou rebondissement mais toi tu semble y avoir tout le temps droit.D'ailleurs et surtout ne le prend pas mal si j’aborde ce sujet mais ce n'est pas des pokémons qui t'on bléssé comme ca n'es pas?"
Il n'avait jamais croisé de scientifique dans sa vie mais il avait deja entendu parler de certains qui font des experiences assez horrible sur les pokémons,bien loin des actions pacifistes comme celle du proffesseur Chen par exemple.Par contre quand Krista énuméra la liste des pokémons que Riku avait,elle en oublia tout de meme un mais c'etait normal vu qu'elle ne l'avait pas encore vu mais elle semblait avoir une vision quand meme fausse de Saphira qui bien qu'imposante etait trés douce la plupart du temps.
"Avec une equipe comme ca,la vie en elle meme est une aventure mais malgrés certains de leurs petits defaults,je ne les abandonnerait pour rien au monde et puis ils sont devenu ma famille avec le temps et c'est bien comme ca car entre ma mère qui dirige un empire finnancier a Kalos et mon père qui tue les pokémons pour alimenter sa galerie de trophés,je prèfere etre le moins possible avec eux.Cependant tu sais avec Saphira,c'est vrai qu'elle est imposante mais elle peut devenir trés mère poule par moment y compris avec moi.A coté de ca j'ai aussi un réptincel qui est a vrai dire le plus jeune de l'equipe mais surement aussi le moins turbulent"
Elle reparlait a nouveau de son fils qui etait apparement un pokemon bien innocent mais c'etait sans doute parcequ'il est encore jeune et qu'il ne connait encore que peu de chose sur le monde qui l'entoure,il comprennait bien que Krista veuille qui le reste encore un bon moment mais un jour il faudra bien qu'il s'en rende compte que le monde n'est pas forcement comme il l'a imaginé.
"Bah un jour il voudra surement partir a l'aventure un peu de son coté et il faira sans doute autant des bonnes rencontres que des mauvaises.Tout ce que je peut esperer pour ton fils c'est qu'il puisse etre heureux toute sa vie et si il trouve un dresseur,que ce dernier l'aide a affronter les difficultés d'un monde ou il ne connait pas forcement beaucoup de choses"
Il pensa indirectement a Musti qui c'etait fait trahir de la pire facon qui existe,autrement dit par une autre mustebouée donc il se croyait aimer et a vrai dire il preferait ne pas penser a ce que le petit pokémon loutre autait etait capable de faire sous le coup du chagrin si il ne lui avait pas proposé de rejoindre l'equipe.

Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Ven 13 Déc - 19:34

Elle ria décidément elle aimait bien Riku et son équipe.  

"En voila une idée qui es bonne je vais trouvez un moyen pour réunir pleins de pokemon comme moi et on deviendra le pire cauchemar de ce monde mwahahahah faut peut-être que je travaille mon rire diabolique" /b]

Son humour habituelle bien sur mais la question suivante la fit un peut retomber sur terre bien sur elle ne refusa pas d'en parler. Mais c'est souvenir avait tendance de lui faire froid dans le dos. Surtout qu'elle a toujours peur malgré elle malgré tout le mal qu'elle se donnait, Que cela arrive a Miki.

"Quand je fut qu'une petite Malosse ... un jours des scientifique son venue de nul part et mon capturer ... torturer très longtemps juste a ce que la police puis la seconde fois mon dresseur me sauve. Oui je fut capturer deux fois. Sans lui je serait aveugle d'un œil a vrai dire.
Il en existe plus un seul de ces fous heureusement mais j'avoue en faire encore des cauchemar ... mais c'est Miki dans mes rêves qui me remplace et j'arrive même pas a allez le sauver"

Ce cauchemar revenait souvent elle courrait mais ces pattes n'avançait pas et son fils subissait ce que elle a vécue. Pire souvent il ne se relevait pas. Et souvent elle se réveillait dans un hurlement de rage et désespoir. Avant de voir heureusement le visage de son fils généralement.
Et pour l'équipe de Riku elle fit heureuse que l'équipe soit aussi unis . Elle aussi considérait l'équipe d'Eric comme sa famille.

"Je te crois pour l'écailleuse même si je n'essayerait quand même pas de la provoquer crois moi. Elle ma l'air vraiment sympathique. Oh tu a un Reptincel et c'est le plus jeunes de l'équipe ? Et bien j'ai connue un qui fait partie de l'ancienne équipe de mon amoureux ..."

Elle espérait que l'ancien propriétaire de son amoureux va bien elle l'avais pas revue depuis l'histoire d'avoir retrouvez Noctali blesser. Elle écouta encore Riku ensuite.

"Je te jure si il va avec un dresseur qui le maltraite pour finir je sais ce que je mangerait a noël le dresseur grillé doit être bon,
Le jour ou il perdra son innocence j'espère juste qu'il oubliera jamais qu'un sourire peut généralement réchauffé des coeur.
Je veux juste pouvoir le revoir quand ça arrivera ... mais en moins ça l'évitera de vivre la vie de ... que j'ai eux a son age.
sinon ... tu a vraiment pas une famille facile a ce que je voit. Je comprendrait jamais c'est humains sans vouloir te vexez a propos de ton père qui nous voit en un trophée"
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku) Ven 10 Jan - 20:57

"L'Apocalypse avant l'heure,je ne saurait a ce moment laquelle craindre le plus aprés moi entre vous deux mais bon pour le rire diabolique ce n'est pas au point encore"
Taquin jusqu'au bout,bah oui a quoi le lecteur s'attend franchement de la part de Riku?Par contre il eu l'impression d'avoir posé la question qu'il aurait peut etre mieux valu évité de poser mais voila c'etait trop tard mais aprés avoir eu la reponse a sa question,il aurait peut etre preferer ne rien savoir tout compte fait mais bon au moins ca lui eviterait de faire une gaffe qui pourait faire souffrir la demollosse par accident.
"J'avait deja entendu parler des experiences sur les pokémons mais je trouvait ca tellement horrible qu'on puisse faire ca que j'avait essayer a une periode de me convaincre que c'etait quelque chose de trés rare.Les cauchemards que tu fait je pense sont surtout un reflet de ta peur la plus profonde et c'est compréenssible mais tu semble avoir trouver un dresseur exemplaire qui t'aime comme tu est et si tu est encore en vie,j'imagine que tout comme moi avec mes pokémons,il est prêt a prendre tout les risques pour toi"
Enfin bien sur il ne connaissait pas Eric et encore moins son métier si on peut dire mais si il avait pris sous son aile une pokémon dans un état comme celui de Krista,ce dresseur devait donc avoir surement le coeur sur la main et a entendre Krista il lui avait sauver la vie en plus de lui avoir rendu la vue ce qui est jusque la considéré comme un miracle pour tout le monde.
"Oh moi j'aime bien la provoquer un peu de temps en temps mais bon le fait qu'elle soit impressionnante est peut etre dans un sens un de ses plus grands points forts pour son entourage car comme ca avec elle on se sent en sécurité.Sinon oui j'ai un Réptincel mais je sais qu'il voudrait rencontrer un autre membre de son espece qui aurait evoluer"
Shruikan avait beau etre le plus jeune de l'equipe,il etait pourtant le partenaire preferer de Riku car il etait entre autre le pokémon avec lesquel il se sentait le plus proche autant en mentalité qu'en objectif commun.En tout cas Krista semblait etre une mère trés protectrice et dans un sens presque a l'image de Saphira quand la dragonne veillait sur le reste de l'equipe et son dresseur.
"Finnallement tu ressemble plus a Saphira qu'a Zafrina sur un point,tout comme elle dans un sens tu est une vrai mère poule.Si j'etait un pokémon je serait bien content si tu était la mienne.Pour ce qui concerne mon père,je ne comprend pas trop ce hobbie de tuer les pokémons pour en faire des trophées aussi raide que la pierre.Bon je sais que des pokémons meurt tout les jours et la tour de Lavanville de kanto le prouve plutot bien mais tuer des pokemons juste pour en faire des objets de décoration ca me degoute,je prefere de loin vivre avec eux tant qu'ils sont encore bien vivant"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien encore une fois ... (Riku)

Et bien encore une fois ... (Riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1