Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Vengeresse en devenir [\!/One-Shot]

Invité
Invité

MessageSujet: Vengeresse en devenir [!/One-Shot] Dim 17 Nov - 16:12

Volucité, tard dans la nuit,

La décision est prise, elle est irrévocable. Electra est libre désormais et devra jouer son rôle pour parvenir à ses fins, des mois durant les livres l'ont instruite sur le monde extérieur qu'elle ne percevait qu'au travers des vitres blindées de ce manoir luxueux aussi sombre qu'inquiétant.

Elle tremble. Assise seule sur un bac de Volucité, faisant face aux vents de la mer sud, elle tremble, la petite fille bourgeoise et prétentieuse car elle sait que dès maintenant, elle est seule responsable de sa vie et que ses décisions ne seront plus à prendre à la légère. Son majordome est complice de son évasion, sans lui elle serait encore dans le manoir Fauster à pleurer pour des caprices insensés. Même si elle revenait au manoir, qui sait si on pourrait la reconnaître ? Elle est méconnaissable, changée, dépossédée de son identité première et de son confort de vie.

Elle tremble encore, le vent de la mer sud traverse la soie hors de prix. Elle est belle cette soie, fine, douce au toucher, mais pas très épaisse, mais elle est belle, et l'apparence, c'est important, car c'est ce qui fait que quoiqu'elle fasse, ou qu'elle aille, Electra sera libre. Elle réalise aussi, et c'est peut-être pour ça que ses tremblements s'intensifient, que pour la première fois de sa vie, elle est seule, ne pouvant même pas contacter son majordome par souci de discrétion. Ses parents sont assez affluents pour se permettre d'utiliser bon nombres de réseaux, avec l'outil de communication, le téléphone qu'elle utilise, ce serait facile de la retrouver, et de la ramener à la maison. Alors même si elle tremble, même si elle n'est pas totalement sûre d'elle-même, et qu'une partie d'elle lui intime que c'est stupide de faire ce geste, elle se lève et jette son portable qui coule et disparaît dans le bruit des vagues.

-"... Je ne peux que me résoudre à avancer, maintenant." Affirme la jeune femme, en clignant des yeux. Cachant au monde les lentilles dorées qui recouvrent ces pupilles. "Modules, libérez Tic !"

Un étrange organisme blanc avec deux yeux jaunes lévite autour d'Electra et s'ouvre devant son visage. A l'intérieur de la bouche de la machine, une Ball, mais d'excellente facture, car c'est une Luxe Ball, la particularité de cette dernière et qu'elle facilite le développement des liens entre le dresseur et le Pokémon, et accessoirement, elle vaut extrêmement chère. Délicatement, elle extrait de la machine la Luxe Ball en caressant la surface dessinée de l'objet de capture, puis saisit enfin cette dernière. Electra plante alors ses yeux dessus, prétentieuse et méfiante à la fois.

Lorsqu'elle prendra la peine de jeter le Luxe Ball sur le sol, un rouage en sortira en criant son nom. Mais Electra savait déjà comment l'intituler, aussi, et pour créer des liens avec lui, elle commencera par lui dire ceci, en ouvrant la paume de sa main gantée de blanc vers le Pokémon Engrenage.

-"Silence quand je parle, créature !" Autoritaire, la damoiselle baissera sa main ensuite pour continuer sur sa lancée, la créature s'étant tût, plus surprise que convaincue. "Mon nom est Electra, et je t'appellerais comme tout ceux de ton espèce, Tic. Toi et moi allons faire maintes routes ensemble et je n'ai certainement pas l'intention de supporter les désagréments sonore que tu engendres en apparaissant."

Tic s'arrêta de tourner, ouvrant la bouche en rond et louchant des yeux.

-"Parfait, pour commencer, je vais donc t'examiner à l'aide de ceci afin de mettre en place la meilleur façon d'exploiter tes capacités. Ceci dans le but d'améliorer notre synergie et de vaincre ceux qui se dresseront sur nos routes."

Après analyse du Pokémon par le Pokédex qui lui-même fut confié à Electra par son majordome. Il en ressortira que ;

-"Ton talent est Plus. Mais ce n'est utilisable que si un Pokémon de type Minus est en collaboration avec toi sur le terrain." Elle haussa les épaules, dédaigneuse. "Aucun intêret ! Bon, passons aux restes, tes capacités de combat sont Force Poigne, Chargeur et Éclair, ce qui est déjà plus intéressant."
-"Tiiic ..."
-"Je n'ai plus besoin de toi pour le moment. Retournes dans ta Luxeball."

Sans même prendre en compte le manifestement sonore et triste du Pokémon, Electra rappela Tic dans sa Luxeball. Au moins, le lien était là, pas forcément le bon, mais la jeune femme n'avait pas spécialement envie de s'attacher à quelqu'un pour le moment malgré sa solitude nouvelle. Elle regarda la Ball, admirant son visage dans le reflet de la coque et ordonna à ses modules de venir récupérer la sphère hors de prix. Le reste se fera un autre jour, car il était temps de dormir, elle s'en alla alors du port pour intégrer les rues de Volucité, à la recherche d'un hôtel où se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Vengeresse en devenir [\!/One-Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1