Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire.

Invité
Invité



MessageSujet: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire. Dim 17 Nov - 13:15



Présentation de Diana Fauster
Nom : Fauster

Prénom: Diana (Se surnomme Electra)

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Ville Noire

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Tic

Equipe POKEMON: Tic

Autres POKEMON dans la boîte:

Description physique et mentale: Electra est une fille parfaitement superficiel, retouchée de la pointe des pieds jusqu'à la dernière mèche grise de son crâne. Son teint pâle et sa peau d'enfant s'accordent parfaitement avec ses vêtements aux alliages futuristes, comme si elle venait d'une époque supérieur ce qui bien évidemment n'est pas le cas cependant, il reste incontestable qu'elle est au dessus du péquin moyen, ne serait-ce que par les boutons d'or parcourant ses vêtements finement tissés avec une soie des plus chère et surtout des plus anciennes. La cadette des Fauster ne se sépare jamais de ses gants lorsqu'elle est en contact avec le monde répugnant qui gesticule en dehors du manoir et conserve son rythme de marche bien particulier, levant le menton bien haut et rentrant le dos pour mieux bomber le torse.

Fière d'attirer le regard, ceci la persuade dans l'idée qu'elle est unique et inimitable. Toutefois elle restera impassible tout autant aux provocations qu'on lui adressera qu'aux flatteries, elle reste capable d'éprouver de l'affection pour ceux qui sauront se mettre à sa botte et porter ses quelques costumes. Autrement dit, si vous voulez être son ami, devenez d'abord son domestique, c'est ainsi que fonctionne damoiselle Fauster, avec beaucoup de prétentions et une once de gentillesse. Devant toutes ces qualités, elle est sans nul doute une personne appréciable et que vous n'allez pas du tout l'haïr, certainement pas, et ceci même si elle trouve le moyen de vous rappeler d'une gifle bien cinglante qu'étant en bas de l'échelle votre parole n'apporte aucune valeur à un quelconque débat.

Déterminée à prendre la place des "maîtres" Pokémon pour prendre cette place qui lui revient incontestablement de droit, la jeune bourgeoise aux allures de cyborg devient alors une machine de guerre capable du pire pour gagner un combat, ce qui fait qu'elle utilisera le maximum de ces cellules grises et des capacités de ses créatures pour remporter la victoire. Mais elle ne reste qu'une débutant et sa stratégie ne peut qu'évoluer, puisqu'elle commence seulement son voyage en compagnie de sa .. chose, qu'elle appellera Tic, puisque c'est ainsi que l'on appelle le Pokémon engrenage.

Elle fera donc des erreurs, et niera les faits. Puisqu'elle est parfaite, si elle ordonne d'utiliser une attaque de type Acier contre un Pokémon de type Feu, et que son adversaire ne subit aucun dégâts, bien que consciente de son erreur, elle reportera la faute sur autre chose. C'est son Pokémon qui entendait mal, l'arbitre hurlait trop fort, et le match doit être en sa faveur puisque l'arbitre, qui est toujours du côté des champions d'arène favorisait clairement le propriétaire de l'arène.

Bien sûr, elle se heurtera à la décision implacable d'une défaite. Et pleurera sans doute, attristée et meurtrie d'avoir à subir cette épreuve, mais jamais les larmes ne couleront devant d'autres, car Electra est impassible et ne dévoile pas ses émotions, en réalité, derrière le costume et la façade d'Electra. Diana Fauster ne désire que l'amitié et la reconnaissance des autres, mais quiconque le saura devrait se taire, sous peine de recevoir, sous l'impulsion d'une colère grondante, la gifle magistrale qui fera de vous l'homme premier à faire le tour du monde sans l'ombre d'un artifice.

Histoire: Née dans une famille aisée. Ne manquant de rien, Diana Fauster est la dernière fille de sa famille, devant elle deux autres soeurs. L'une est adulte, et dance devant les projecteurs du Pokéwood comme la star qu'elle est et qu'elle fut dès sa naissance, l'autre ne l'est pas encore, mais l'ardeur avec laquelle elle se penche sur ses études fera sans le moindre doute la fierté de ses parents. Parlons-en, des parents de Diana, la cadette est sous pression indirectement, elle se doit de faire mieux que ses deux sœurs, mais ses résultats scolaire sont catastrophique et elle ne s'intéresse qu'au monde extérieur qui est dangereux, là, derrière sa fenêtres plaquée d'or.

Son père, aimant et attentionné comble ses caprices. Elle voulait ce Galopa avec une crinière d'argent, très rare et très cher, le fier destrier s'ennuie désormais dans son ranch, seul, regrettant son ancien dresseur qui lui, regrette également d'avoir accepté la somme gargantuesque de Pokédollars en échange de son Pokémon. Diana ne s'est intéressée que quelques jours au Galopa chromatique puis elle sentit que quelque chose n'allait pas, le cheval était triste et peut-être était-ce de sa faute ? Après tout, si elle n'avait pas fait part de son envie de posséder ce somptueux Pokémon, il serait encore libre avec son dresseur ... Elle pleura longtemps, puis en réclama un autre pour se consoler, son père lui acheta un nombre affolant de Pokémon, quelques uns plus rares que d'autres, beaucoup appartenant déjà à une âme maintenant inconsolable, peu étant vraiment libres.

Un jour, un dresseur vint au manoir. Hurlant qu'il voulait récupérer son Simiabraz, qu'il était prêt à rendre l'argent pour récupérer son ami, et ce dresseur fougueux fut jeté dehors comme un malpropre. La nuit tombant, après avoir frappé contre la grille aux armoiries des Fauster à s'en faire saigner les poings, il fit demi-tour. Lorsque Diana fut en âge de comprendre que son poste de télévision hors de prix annonçait la disparition d'un dresseur dans la région, lorsqu'elle prit conscience de la détresse de la famille du garçon qui ne fut jamais retrouvé, elle décida qu'être Diana était trop douloureux et qu'il lui fallait faire quelque chose contre tout ça, qu'il lui fallait changer.

Les mois suivants. Elle se renseigna, s'intéressa enfin avec passion à quelque chose sans le jeter après quelques minutes d'utilisation, elle découvrit ce qu'était ce garçon frappant à la grille avec toute l'impuissance du monde, elle prit conscience de l'immondice de ce qu'avait fait sa famille et qu'elle avait participé à ce vol indirectement. En fouillant dans le bureau de son père, elle tomba sur des dossiers soigneusement rangés, des articles de journaux, d'une Team volant les Pokémon des dresseurs pour les revendre, d'un réseau de mafieux indésirable et sans le moindre cœur. La cadette des Fauster tomba à la renverse en voyant ce contrat, en voyant que son père avait payé ces criminels pour obtenir ce Galopa à la crinière d'argent.

Furieuse, Diana resta cependant chez elle, le temps de se confectionner une apparence, un costume, un personnage. Lorsqu'elle l'enfila, elle s'oublia, ses cheveux prirent une autre couleur, ses yeux, porteurs de lentilles dorées lui donnèrent l'apparence qu'elle désirait. Electra venait de naître et allait se venger, les moyens viendrait après, il lui fallait juste du temps, et des idées. En son majordome, elle trouva une aide précieuse, l'homme d'un certain âge, juste et franc approuvait la décision de la cadette, alors Diana se confia à lui, et en échange de cette confiance, il lui trouva les moyens, finalisa son costume et trouva avec l'aide de la Sylphe SARL deux modules de lévitation qui servirait à porter non pas les armes de sa vengeance mais ses alliées à venir.

Et un soir, alors, elle fugua, déterminée, avec un autre allié, qui lui était sauvage et n'appartenait à personne. Bien que l'enclos regroupait de nombreux Pokémon lui ayant appartenu, Tic était son premier véritable Pokémon;

Son père diffusa des avis de recherche, fit pression pour qu'on réédite des affiches de sa petite fille chérie. Qu'on retrouve son ange coûte que coûte, mais elle restait méconnaissable sous cette apparence, entièrement fabriquée et factice. Diana, touchée, eut maintes fois l'envie de faire demi-tour et de retrouver les bras réconfortants de son parent mais elle savait, que si elle reviendrait l'homme recommencerait, et d'autres souffriraient de la perte de leurs amis.

Electra est sur les routes, et lorsqu'elle sera au plus haut de l'échelle, la vengeresse fera tomber l'épée de Damoclès et coupera les chaînes cupides liant sa famille et cette organisation, où ce qu'il en restera d'ici là.

Objectif: Libérer les Pokémon captifs dans le manoir de sa famille et retrouver leurs dresseurs d'origine, récolter des indices sur les voleurs et les revendeurs de Pokémon.

POKEMON préféré: Aucun

Devise: Je n'aime pas vos manières, mendiant. //GIFLE//

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Eve, du jeu Elsword

Autre: Pour la page Wiki qui fournit quelques détails en plus, cliquez ici !




Dernière édition par Electra le Mar 20 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif


Messages : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire. Dim 17 Nov - 13:18

Un seul mot : J'adore!

C'est le Néo-style =D /PAN/

Non, plus sérieusement, un personne intéressante, bien que je la voyais plus en civil ^^

Pour la technologie de lévitation surement aucun soucis : J'ai bien des clées pokéballs avec Lucy '^'

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire. Dim 17 Nov - 13:28

Très bonne fiche !
Bah, écoute rien à dire ^^, tu es largement validable ! Il faut juste cependant que tu mettes un avatar pour que je te valide ^^ Et que tu changes ton pseudo ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire. Dim 17 Nov - 14:38

Bienvenue à toi!
Bon jeu, validé :3

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo


Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 16
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire. Dim 17 Nov - 15:10

Re bienvenue à toi !

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'important n'est pas de gagner, mais d'écraser son adversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-