Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Je suis toujours là !

Invité
Invité

MessageSujet: Je suis toujours là ! Ven 15 Nov - 23:52

Bonjour/Bonsoir !

Attristé par cette nouvelle en tapant dans ma barre de recherche et voyant que le forum que j'affectionnais tant malgré mes absences incessantes et répétitives. Toujours par manque de temps et d'envie, PL (Youpi, l’abréviation marche aussi avec le nouveau nom !) lorsque j'ai prit conscience de sa disparition (Mais pas de sa communauté, sauf qu'à ce moment là je ne savais pas encore) fut vraiment ... un choc pour moi. Comment vous dire ? Malgré le fait indéniable que j'avais ce statut d'ombre filante passant de temps en temps prendre des nouvelles, vous étiez un peu pour moi comme tantôt des confidents, tantôt des amis et même plus encore (Et aussi des personnages hein !) avec qui je pouvais partager ma passion pour le jeu de rôle et les Pokémon, des délires aussi louches que mémorable etc ...

Pendant allez, quoi, l'espace d'une seconde j'ai eu ce sentiment de profonde perdition. De me dire, merde, à chaque fois j'étais là, à promettre de revenir, j'essayais de m'investir et au final je ne répondais plus, et lorsque le temps se faisait long, probablement par sentiment de culpabilité et d'un quelconque jugement qu'on pouvait me porter je décidais de ne plus me connecter

Le pourquoi du comment de la dispute ne m'intéresse pas. Et je ne veux même pas savoir qui est en cause, après tout qu'est-ce que ça apporterait ? Tout ce que je sais c'est que, oui, vous êtes toujours là, résistant contre l'envahisseur avec l'aide de votre druide Panoramix .. Euh, non attendez, je me trompe là ! Enfin bref, vous comprenez sans doute le message. Et sachez que au cas où certains de vous aurez des griefs contre moi notamment au fait de mes absences et de mes inactivités eh bin que malgré tout, si je fait un compte ce n'est pas pour rien et que inconsciemment peut-être, vous me manquez, et quoiqu'il arrive vous me manquerez probablement toujours dans quelques jours et mois futurs.

Ah, autre chose. Le fait que vous ayez créer un forum, et donc, décider de ne pas abandonner me donne vraiment du baume au coeur. Ce n'est pas la première fois que j'ai à subir la perte d'une communauté et j'ai seulement retrouvé quelques membres estampillés par ci et par là. Je disais dans un de mes post de départ sur l'ancien forum que je ne me faisais aucun souci avec le staff actuel, que le forum était entre de bonne main, le forum est mort oui, mais le staff demeure toujours, ce finalement qu'est-ce qui faisait que PL fonctionnait ? Grâce à vous tous, et pas grâce à ces quelques lettres qui changent dans la barre d'adresse.

Aussi, et je vais me répéter puisque je vois que certains éléments (Tenaces les saligauds xD) sont toujours là. Alors, ce forum aussi jeune soit-il est j'en suis persuadé entre de bonnes mains.

.....

Gros bisous à vous tous, on dirait pas comme ça mais j'suis un gros sentimental. Alors ouais, j'vous aime, et ça, c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 0:01

Bonsoir Neoxys!
Oui, nous avons repris les choses en main, le Staff à été refait, le contexte va changer de direction, des nouveautés (notamment liés à la 6G) ont été instaurés. ^^ PL : R est le forum de la communauté pour la communauté, à bas la dictature! \o/
Le forum à été complètement refait sur une base d'un de mes anciens forums et il fonctionne à nouveau, comme avant ^^
Il est dommage en effet que tu ne te présentes pas davantage par ici :/ Mais on ne va pas s'attarder là dessus, car tout le monde à une vie après tout. Ainsi je puis espérer que le nouveau PL te plaît et que tu t'y plaira encore, parmi nous ^^
On récupère de l'ancien people, good \o/

Bon retour parmi nous ;3

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 8:36

Salut Neo et content de te revoir ici ^^

Et oui, nous résistons encore et toujours, et, en peu de temps, on a réussi à refaire ce forum (déjà + de 900 messages et 84 membres (en comptant les DC ^^') après seulement 3 semaines 'o' ) bref, c'est  pas prêt de s'arrêter.

J'espère que tu reviendras jouer ici, sache que Red est toujours libre, et qu'on en a besoin x)

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 9:06

Bonjour Neoxys!

C'est une excellente fiche que tu nous as faites, pas banal certes, mais elle correspond parfaitement à ce que l'on a tous ressentit. J'ai moi même été violemment blessé par la disparition arbitraire, injuste et surtout surprise de notre Pl, comme pour toute les aventures qui ont été perdu et les membres qui ne nous sont pas encore revenu.
J'espère juste que, gros sentimental que tu es, tu parviendras malgré tout à passer régulièrement nous rendre visite malgré les tracas ou simple empêchement du quotidien. Normalement Obélix n'a pas le droit de boire de la potion magique mais toi tu peux revenir gouter à PL quand tu veux, et sans modération! =D
Je te souhaite un excellent retour!
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 9:09

Et oui ! L'en faudra plus pour nous détruire ! Non ennemi au KGB, réfléchissent à éventuellement l'arme atomique mais on est plus résistant qu'une tache de sauce barbecue sur une chemise blanche flambant neuve !

Plus sérieusement content de te revoir, toi et ta bonne humeur, ton énergie qui transparait et ta philosophie très sérieuse ^^ (En effet, inutile de chercher à connaître les causes d'un désastre, mieux vaut laisser le fleuve couler !) Un grand plaisir de lire ses lignes.
Sache que tout le monde le disait sur l'ancien forum, mais tes passages "éclairs" ne gènent personne. Vient, revient, tu seras toujours accueilli avec autant de joie de notre part !

Bref, tu seras toujours le bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 10:09

Neo' ! Je te voyais plus connecté sur ta 3DS en c'moment , même jusqu'à minuit qu'ici x) .
Bref , Bon Retour !
Le manque d'envie , c'est pareil pour moi , mais pour le manque de temps , c'est de temps en temps x) . Je m'investissais pas beaucoup , presque dans le même cas que toi mais sauf que j'essayais de me co' de temps en temps ^^" , mais même en ayant été co' , je n'foutais rien bien qu'au niveau du Staff qu'au niveau des RP's que j'en fais très peu ^^ . J'aime beaucoup tes RP's , et j'souhaite que tu reviennes , de temps en temps quand t'as l'temps , même si t'as de longues absences ou des courtes imprévus , la communauté t'accueillera toujours comme on me le fait déjà ^^ .

Bref , on t'accueillera toujours à bras ouvert , et comme disait Laure , tu seras toujours le bienvenu parmi nous . ^^
Luberias
Scary Snake
Scary Snake

Autres Comptes : Soul Kanuda - Hisia - Pearl Von Wittelsbach - Sifu Vaalah - Chad Sadler

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 10:43

Tiens d'ailleurs question toute bête, tu veux récupérer ton kit?
Sinon je peux toujours t'en refaire un, il suffira juste de m'envoyer le nom du personnage par mp, avec les indications (couleur, etc...)

Ce personnage possède une Ectoplasmite.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 10:56

Je vais probablement revenir ! Ce forum me fait envie, après le problème subsistera très certainement au niveau de mon activité donc je n’engagerais que très peu de rp histoire de ne pas me voir dans l'impossibilité de les clore.

Seulement, nouveau forum nouveau départ. En ce qui me concerne, si je reviens ce sera soit avec un personnage inédit soit en repartant sur de bonnes bases avec celui qui m'est le plus précieux, c'est à dire Neoxys.

Mais j'ai envie de faire peau neuve, d'oublier les anciens rp. Ce qui impliquera que tout ceux ayant rp avec moi ne se souviendront plus de lui, et dans ce cas je me dois de vous demander votre autorisation car mon personnage charismatique et over-sexy aura peut-être eu un impact sur le vôtre tant sa magnificence est grande xD !

Enfin bref, vous l'aurez comprit. Je voudrais simplement savoir si de votre côté ça poserait un éventuel problème que votre personnage fasse un back-up pour oublier Neoxys afin que je puisse vraiment rp comme si c'était un nouveau personnage. Si c'est gênant, eh bien j'en ferais un nouveau Razz

Pour le kit je l'ai toujours, t'inquiètes pas Soul, merci quand même Razz
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 11:01

Normalement, on suit l'intrigue du fo précédent ^^' après, comme ton perso a pas participé aux events (je crois) je sais pas trop ... m'enfin, ça me dérange pas, j'ai jamais rp avec toi, je crois ^^'

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 15:08

Je ne te connais pas bien, nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de discuter... Mais j'ai été tout content de voir que tu étais de retour, sur ce forum !
Bon retour à toi o/ (DC de Vaano, *précision*)
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 16 Nov - 15:30

Bon retour dans le village des fous Neoxys ^^(quoi?c'est vous qui avez commencé a faire des clins d'oeil a Astérix xd)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Dim 17 Nov - 0:09

Je vais ré-avoir besoin d'un kit en fait '^' L'ancien est trop lourd.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Dim 17 Nov - 10:55

Tu l'héberges sur hostingpics ou un autre hébergeur, tu cliques sur l'image uploadé, clic droit copier l'url de l'image
puis tu colles sur le troisième champ dans l'avatar et tu rajoutes
Code:
[img][/img]
autour pour la signa ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Ven 16 Mai - 12:06

Bonjour/Bonsoir !

Je passe simplement pour vous faire un petit coucou, n'ayant plus le temps de rp ni même de jouer aux jeux vidéos (Véridique !) depuis que j'ai la voiture. En somme je repasse simplement non pas pour m'excuser de mon absence car bon .... Je m'en doutais un peu même si j'avais la volonté au départ je me suis vite fait rattrapé par mes obligations. Mais pour vous donner de mes nouvelles et SURTOUT prendre des vôtres :) Parce que j'ai toujours quelques pensées pour certains membres dont j'apprécie plus l'acteur que le personnage. Moi je vais bien, je suis en coloc sur Paris avec une connexion passable, mieux que dans la petite campagne à mon dernier passage en tout cas, j'ai une 207 ce qui est très bien pour commencer même si j'ai eu pas mal de mauvaises surprises dessus heureusement je sais être persuasif quand il s'agit de faire changer les pièces gratuitement et je me démerde en mécanique et ... je crois que c'est à peu près tout.

Voilà :) Sinon je n'écris plus .. du tout (Bouuuuah). Je suis toujours hôte de caisse .... Mais je cherche à faire autre chose, reprendre mes étude ou trouver une entreprise dans l'electro ou l'informatique et euh, voilà xD J'aimerais avoir de vos nouvelles.

J'vous aime et c'est pas demain que ça changera les p'tits loups, bon rp ! <3
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Je suis toujours là ! Sam 17 Mai - 10:57

Content de voir que tu viens bien, et cela fait on ne peux plus plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
Bonne chance pour ton travail, et j'espère que tu vas vite trouver un travail qui t'intéresse ^^

Sur le forum, tout ce passe bien, tout se déroule sans accroc ^^ Perso, tout se passe bien, et je pense que pour tout le monde, c'est le cas, même si on est tous plus ou moins dans les Rush des examens, partiels, bacs...

En espérant vite te revoir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis toujours là !

Je suis toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1