Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel

Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Mar 12 Nov - 20:01



Présentation de Zach Steel



Nom : Steel

Prénom: Zachary (ou Zach)

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Mérouville

Nombre de badges: 1, le sien

Arène: Mérouville

Premier pokémon acquis: Mysdibule

Equipe pokémon dans l'arène:
Mysdibule

Type : Acier/Fée
Genre : Féminin
Capacité : Hyper Cutter
Attaques : Feinte - Force Poigne - Morsure - Vent Féérique
Mysdibule est le premier pokemon de Zach, offert par son père, et demeure son plus proche compagnon et la meilleure des partenaires pour les combats. Combattive et tenace, elle met toutes ses forces dans chaque affrontement et n'abandonne qu'au point de l'évanouissement. A l'instar de son maître, elle aime l'aventure et se montre généralement enthousiaste.

Galekid

Type : Acier/Roche
Sexe : Masculin
Capacité : Tête de Roc
Attaques : Griffe Acier - Mur de Fer - Coup de boue - Coupe de boule
Ce petit Galekid est un pokemon capturé par Zach durant des vacances au Village Myokara. Le pokemon n'offrit pas beaucoup de résistance face à Mysdibule, tentant davantage de fuir que de combattre, et se laissa facilement capturer. Galekid est assez peureux et manque de confiance en lui, ce qui peut parfois désespérer Zach quand ce dernier l'entraîne. Néanmoins, le dresseur sait que son pokemon regorge d'énergie et compte bien le rendre plus fort ...

Pokémon préféré: Mysdibule et Lucario

Autres pokémons dans la boite: Aucun

Présentation physique et mentale:

Zach est un jeune homme de 17 ans, de taille moyenne et assez mince tout en étant musclé. Il arbore une chevelure courte et de couleur blond platine. Son visage est fin, et il a les yeux bleus. Ses vêtements reflettent sa passion pour les pokemons de type acier : Zach porte ainsi de longs bracelets et des gants, un petit veston et de bottes reouverts de métal léger. Il porte également un pantalon noir et ample.

Mentalement, Zach est quelqu'un de plutôt sympathique malgré ses défauts. Ayant été éduqué comme un enfant gâté, il peut se montrer impatient, sans-gêne et presque arrogant, même si c'est malgré lui. Ayant beaucoup de fierté, il déteste perdre, devenant presque mauvais joueur lorsque cette situation se produit, malheureusement assez souvent pour lui. Parfois un peu lent d'esprit, la réflexion n'est pas son fort, comme le prouve sa stratégie en combat pokemon, qui repose surtout sur l'attaque frontale. Il se montre généralement décontracté voire immature, souriant simplement à la vie qui s'offre à lui. Néanmoins, Zach est également capable de maturité quant il le faut, depuis la mort de son père notamment, qui l'a fait beaucoup murir. Cependant, il préfère cacher ce triste fait de sa vie, ayant fait son deuil depuis quelques années. Il souhaite toutefois faire honneur à son père, en protégeant la plaque Fer et en devenant un grand dresseur. Le champion est passionné par le type acier, et rêve de devenir le plus puissant champion de ce type, voire, pourquoi pas, d'intégrer le Conseil  4 de Hoenn. En conséquence, il y a un type que le blondinet n'aime pas, à savoir le type feu. Téméraire et aventurier, il n'a peur de rien et se montre toujours déterminé quel que soit son objectif.


Histoire:
Zachary Steel est né à Mérouville, de l'union d'une jeune femme nommée Mary, et d'un homme un peu plus vieux qui s'appelait Joshua. Le petit garçon eut une enfance très heureuse, ne manquant de rien hormis une chose : un père. En effet, Joshua Steel était un scientifique de grand talent, spécialisé dans les pokémons de type Acier, et, dans le but de continuer ses recherches, il voyageait continuellement à travers le monde, délaissant son fils unique, malgré tous les cadeaux qu'il pouvait lui envoyer, dont le plus notable est sans aucune doute une petite Mysdibule que Zach reçut à l'âge de dix ans. Le pokemon, d'abord craintive et méfiante, devint rapidement une camarade de jeu pour le jeune garçon, et les deux finirent par tisser un lien très fort entre eux, lien qui tenta de combler en vain une relation paternelle quasiment absente.

N'ayant pas été très bien éduqué en raison d'un père absent et d'une mère protectrice mais ne levant jamais la voix, Zach développa un caractère capricieux voire arrogant, même si ce n'était pas par méchanceté. Elève très moyen, il préférait de loin partir en voyage avec sa Mysdibule que de travailler, que ce soit à l'école ou en dehors, malgré les remontades de son paternel, lors des rares visites de ce dernier. Néanmoins, Joshua Steel finit par revenir de manière plus permanente dans la grand maison familiale de Mérouville, après une découverte surprenante qu'il avait faite à l'Ile de Fer, à savoir, la plaque Fer, appartenant soit-disant au pokemon divin, Arceus. Ayant également développé de bonnes capacités en terme de combats pokemons, le père de Zach prit la direction de l'arène, à la demande du maire de la ville, tout en continuant ses recherches sur la mystérieuse plaque.

Ce fut à ce moment que les deux hommes de la famille Steel se rapprochèrent un peu, car si Zach n'avait jamais été intéressé par les recherches de son paternel, pour ce qui était des combats pokemon, c'était autre chose ! Alors âgé de 15 ans, le jeune garçon apprit à se battre avec sa fidèle Mysdibule face à son père qui avait emmagasiné de puissants pokemons au cours de ses voyages. Et malgré les colères et les caprices du fils qui n'excellait pas dans le domaine du dressage, ce dernier s'améliora considérablement, le tout en apprenant à connaître son père. Néanmoins, ce bonheur parfait ne dura que 2 ans, Joshua développa un cancer qui ne tarda pas à avoir raison de lui. Il eut cependant le temps de donner son héritage à son fils, tous ses pokemons ainsi que la Plaque Fer et lui demanda de protéger cet artefact qui pourrait être utilisé pour de mauvais desseins. Enfin, il lui conseilla de prendre la tête de l'arène de la ville pour lui succéder.

Zach, n'ayant jamais connu d'événements tristes au cours de sa vie riche et sans ennuis, eut beaucoup de mal à s'en remettre. Incapable de supporter un tel événement, le jeune homme préféra s'enfuir, et fugua pendant un mois, avec sa Mysdibule pour seule compagnie. Néanmoins, après les multiples recherches de police envoyées par sa mère qui était morte d'inquiétude, il finit par se rendre à l'évidence et rentra chez lui, ayant fait son deuil et souhaitant désormais honorer son père. Il hérita donc de la plaque Fer et des pokemons de Joshua, qu'il relâcha au sein du Parc Safari de Hoenn. Il tenta également de prendre la direction de l'arène, mais une personne se dressa alors sur son chemin : Roxanne ! Cette jeune fille avait été nommée ici suite à l'absence de champion. Zach l'affronta pour récupérer ce qui lui était dû, mais dût se soumettre à cette décision lorsque Mysdibule fut mise hors-combat par le puissant Tarinor de l'adversaire.

Dépité et énervé par cette défaite, Zach décida de ... partir en vacances ! Il partit seul jusqu'au Village Myokara pour se détendre mais se résolva très vite à s'entraîner afin de récupérer l'arène de son père. Lui et Mysdibule reprirent donc l'entraînement, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un petit Galekid. Etant de type Acier, Zach n'hésita pas une seconde à le capturer, sachant que le pokemon serait un atout de poids une fois qu'il aurait évolué. Le jeune garçon se rendit vite compte, par la suite, que ce Galekid était particulièrement peureux et pas vraiment doué en combat, mais se promit de l'améliorer autant que possible. Les trois compagnons furent bientôt fin prêts pour une revanche face à Roxanne. Le combat retour fut rude, mais Zach l'emporta de justesse, fier d'avoir réussi à récupérer l'arène à force de travail comme le lui inculqua son défunt père.

Zach est aujourd'hui le fier champion de Mérouville, mais connaît encore pas mal de défaites, ce qui le pousse à envisager de partir s'entraîner à nouveau ...


Devise: Voyons voir si le lien t'unissant à tes pokemons est aussi solide que l'acier ! (avant un combat  d'arène)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Vaan - Final Fantasy XII

Autre: Nouveau compte d'Alice (à valider avant Alicia, svp ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Mar 12 Nov - 20:21

Re-bienvenu! =D

J'ai hâte de lire la suite! Bon courage pour la rédaction de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Mer 13 Nov - 20:06

Et bien... On peux dire que c'est une fiche simple et efficace ^^ Sobre mais intéressante, bravo ! Tu as mon pour, pour la validation, mais tu devras attendre un admin ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Jeu 14 Nov - 17:01

Bienvenue à toi!
Venant ici viteuf avec une connexion Wi fi du Macdo, je me dépêche x.x
Alors alors, la fiche n'est pas mauvaise; il faudra néanmoins passer un rp test pour acquérir ce rang, va réclamer ton sujet et bon courage ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Jeu 14 Nov - 17:53

Je crois que Soul n'a pas eu le temps de lire la fiche, car elle n'a pas vu que c'était Alice, ou c'est moi?

Sinon, comme sur la CB, je le répète : J'adore tes fiches Alice, condensées, mais efficace, ce style te va à ravir =D

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel Ven 15 Nov - 18:44

Pardon, j'ai lu trop vite x)
Validé! bon jeu!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du champion à la volonté d'acier, Zach Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-