Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

[Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique

Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Sam 9 Nov - 20:32

Les cartons avaient été posés dans le bâtiment qui servirait de nouveau laboratoire pour Yung. En effet, maintenant qu'il s'était installé à Volucité, ce serait plus simple de chercher des gens intéressés pour financer son projet de commercialisation du système miroir. Le professeur ne comprenait pas le désintéret qu'il avait subit jusqu'à présent – à l'exception de son jury à la fin de ses études. En effet, d'après les journaux, il y avait un certain pourcentage d'enfant blessé lors des voyages initiatiques, de plus la recrudescence de criminalité mondiale – avec notamment les teams qui agissait énormément ces derniers temps – faisait encore augmenter les ambitions sécuritaires. Bref, quoi de mieux pour les mères de familles que de ce dire que leurs enfants ne risquaient ni de se faire attaquer par des pokémons sauvages, ni de se faire enlever par des criminels ?

Yung soupirait. Il se demandait si le monde était fou pour accepter comme ça d'envoyer des enfants se battre dans la nature. Evidemment, c'était son éducation qui lui faisait penser cela, on lui avait toujours présenter l'aspect « étranges » que pouvait revetir la chose pour les gens qui ne connaissaient pas. Mais voilà, toujours était-il que les investisseurs pour l'instant n'avaient guère d'envie de financer la chose. Mais vous vous direz, pourquoi alors s'installer dans la Capitale d'Unys ? Pour une raison simple : La Team Plasma. Yung s'intéressait grandement à ce que pourrait lui rapporter leurs idéaux. En effet, si un jour dans une régions les plasma – qui de plus ait, par la bienheureuse mécanique du hasard, était l'unique Team qui n'était pas illégale – devenaient l'idéologie au pouvoir, bien des gens amateurs de combats devraient se rabattre sur le système mirage. Et le système mirage pouvait intéresser potentiellement la team libératrice des pokémons... Evidemment, l'inventeur n'avait pas prévu l'éventualité d'un rejet venant du fait que son invention ne présentait pas les combats de manière négative. Qui sait ce qui se passerait le jour ou Yung tentera de présenter son invention...

« Wouf, wouf ! » fit Médor, le caninos au nom vraiment pourri, visiblement quelque peu tendu.
- « Qu'est ce que tu as, toi ? » fit le scientifique à son pokémon domestique. « Je t'ai nourri pourtant ! »

Et oui. La communication humain-pokémon avait parfois ses ratés, et Yung ne faisait pas partit de ses rares élus qui étaient capable de comprendre leur pokémons... Il fallait dire qu'il ne les avait pas tellement fréquenté, surtout les quelques pokémons domestiques qu'il avait rencontré... Sauf les snubull. Ces trucs étaient de vrai horreur, trop agressive pour le scientifique. Il soupira, allant mettre à nouveau de la nourriture à son caninos, ignorant de la menace qui approchait. Il était dans sa cuisine, éloigné de l'immense caisse en acier qui contenait un des trois instances du systèmes mirages... Ou plutot un des trois clients, puisque l'ingénieur avait préféré faire que toutes les données du systèmes mirage soient hébergé sur un serveur, et que la machine qu'achéterais les utilisateurs ne ferait que charger ses données suivant le programme interne... Cela permettait d'amortir les couts de productions.

Il ne lui manquerait dans le futur plus qu'à installer un système d'encryptage plus performant sur les versions destinés à la vente... Peut-être aurait-il dût faire cela depuis le début... En tout cas, une chose était sûre, la première chose qu'avait fait installer l'homme était l'alarme. Des lasers de détections à l'entrée, des detecteur de présence dans le couloir principal, sachant qu'il fallait pour qu'ils ne s'activent pas la présence de Yung dans la pièce, ou plutot d'un petit appareil qu'il avait dans sa poche. La seule autre sécurité étaient des caméras de surveillance, reliées entre elle sur un réseau géré par un ordinateur. Dedans se trouvait le porygon de Yung, qui se baladait dans ce qui serait bientot le réseau intranet du laboratoire. Pas une grande menace, mais c'était un peu le big brother de l'endroit, le gardien de ce qui serait une fois toutes les caméras installée une véritable prison panoptique.

Yung termina de préparer la gamelle, il allait maintenant pouvoir aller donner la nourriture à Médor.

[HRP - Un peu court, désolé xD]


Dernière édition par Dr Yung le Lun 19 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Lun 11 Nov - 10:55

Volucité, la magnifique capitale de la région d’Unys. Notre Unité de sbire d’élite, habillée en tenue de touriste qui cachait leurs tenues blanches, s’y trouvait, ils voulaient reconstruire la Team Rocket, qui était en état de dissolution depuis la grande bataille. Et pour cela, ils avaient cherché un excellent moyen, grâce au bouche à oreille, afin de trouver quelque chose qui rapporterait de l’argent, car oui, refaire l’Empire Rocket était totalement impensable, mais de l’argent pour revenir à son état d’origine, oui, c’était possible, le Trio pouvait reconstruire la Team Rocket. Un minimum. Mais, pourquoi tant d’attachement ? C’est simple, sans la Team Rocket,  James serait marié à Jezabell, Jessie serait sans rien, Miaouss serait un chat d’égout. Et surtout, le Trio le plus célèbre de la franchise n’aurait jamais existé. Ce sont des raisons amplement suffisantes pour sauver l’organisation.

Mais, quel était ce plan ? Et bien, c’était, quelque chose qui s’était déjà passé par, le passé, ce qui était logique, non ? Quelque chose qui s’est déjà passé ne peut être passé dans le futur, car nous sommes dans le présent, donc les choses du futurs ne se sont encore jamais passé, car quand elle seront passé, on appelera cette partie, le passé, you understand ? Bon, pour en revenir au principal sujet, ce plan était le dispositif mirage, et oui, vous avez surement entendu parler du Docteur Yung alias Maître Mirage, qui créa des Pokémons Mirage pour prouver sa supériorité scientifique, et bien, ce même Docteur Yung se trouvait désormais à Unys, dans la capitale ! C’était ce que disaient les rumeurs, qui se vérifieraient aujourd’hui.

Etant dans un restaurant extérieur, assis à une table avec un ordinateur portable, de dix pouces, et une clé USB. Qui est connectée à l’ordinateur, avec le Porygon R à l’intérieur, oui, ce Porygon 2 qui avait été modifié par le Trio pour être principalement un outil de piratage, et justement, dans les différents box trouvés par James, nous  trouvons le réseau Docteur_Yung150M. Vous l’avez compris, Le Docteur Yung habitait bel et bien ici. Et James envoya le Porygon 2 « R » dans le réseau informatique de Yung, qui fut piraté plutôt facilement, mais la suite serait désormais plus dur. Rangeant l’ordinateur dans un sac, James activa une montre connecté aux réseaux, et surtout, à Porygon. Cela allait être amusant.

-Commençons la phase deux !

James avait dit ça discrètement, le Trio se levant, et parti en direction d’un bâtiment, qui, toujours selon les dires, était, le laboratoire du Docteur. Un bâtiment imposant, qui n’était pas collé. C’était parfait, mais finalement, une infiltration en douceur serait trop lente, Jessie décida alors de toqué, toujours déguisé avec ses deux amis, à la porte, afin d’arnaquer le docteur, pendant que Porygon2 R lui, allait infiltrer les réseaux, et trouver toute les informations du dispositif Mirage, c’était l’infiltration informatique qui pourrait bientôt, donner les données qui sauveraient surement la Team Rocket, mais rien était sûr, non, car Yung n’était peut-être pas dupe.

-Bon il fait quoi cet idiot !

Dit Jessie en s’énervant qui décida de précipité les choses en sonnant à la porte un nombre incalculable de fois. Le Trio pourrait-il accéder au dispositif Mirage ? Porygon2 accomplirait-il sa mission sans rencontrer sa préevolution ennemie ? Médor va-t-il faire autre chose que manger dans sa gamelle ? Vous le saurez, au prochain tour !

HRP : cours désolé, et si le Porygon va pas, tu me le dis, je modifie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Sam 23 Nov - 22:05

Un ordinateur portable servant presque de netbook pour les conférences, de la marque Pears, un ordi de bureau assez puissant servant à traiter les informations des analyses de Yung et à faire le système de rendu en trois dimension à partir de photo ou de dessins, le serveur de « pokemon-mirage.org », une base de donnée surnommée « le mirage-dex » et trois serveur communiquant entre eux pour former le cloud qui gérera en partie les données qui seront utilisé par les dispositifs mirages qui se contenteront de transformer les simples variables d'attaque, les statistiques « à l'instant t » des pokémons sur le terrains et autres donnée mathématique ephémère en animation exceptionnelle qui epoustouflerait les dresseurs mirages. Un des rares trucs déjà installé. Seul était allumé en ce moment l'ordinateur de Bureau personnel de Yung, ainsi que le portable qui était en train de télécharger quelques fichier important.

Dans une salle fermée à clef, des backups. Mais chut.

Tout cela relié dans un seul réseau ou circulait le porygon du professeur Yung. Et un intrus. Mais cela n'était pas encore connu, et le professeur restait en train de nourrir tranquillement son Caninos. Enfin, Médor, lui, semblait se dire quelque chose entre « Mais j'ai déjà mangé ! » et « Mon humain est stupide ». En effet, le brave pokémon canin se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait ? Comment ? C'était un grand mystère, comme si les seuls personnes qui pouvait prédire le danger n'était pas les grands hommes, politiciens et savant, mais les pokémons – et parfois les enfants, mais ici ce n'est pas la question. En etendant sonner, le professeur maitre des mirages se leva, se dirigeant tranquilement vers l'entrée, ne s'attendant pas à ce qui allait se passer.

L'homme arriva devant la porte, se préparant à ouvrir aux gens qui avait toqué. Qu'est ce que cela pouvait être ? Des journalistes ? En effet, le professeur était assez connu – moins que bien d'autre, mais assez pour un petit professeur qui n'avait son doctorat que depuis peu – depuis sa petite démonstration le jour de son doctorat. En effet, dans un château, il avait fait une démonstration de quelques pokémons assez impressionnant, notamment un Absol, pokémon assez à la mode chez les adolescente à l'heure actuel, bien qu'il soit rare. Evidemment, aucun légendaire, bien qu'il aurait aimer collecter assez de légende et d'image pour réussir à en montrer... Mais c'était tant pis, la démonstration avait réussi, n'est-ce pas ? Mais il faisait attention. Peut-être était-ce aussi des rivaux, d'une compagnie commerciale, qui tenterait de l'arnaquer. Oui, Yung se disait qu'il y avait peu de chance que des investisseurs sérieux tente de venir dès maintenant. En effet, il n'attendait

- Bon il fait quoi cet idiot !

Yung eut un sourire. La jeune femme qu'il entendait était impatiente, semblerait-il. Le docteur maitre des mirages décida de se faire un petit effet de style. Il ouvrit en effet d'un seul coup la porte, un regard amusé en rétorquant :


- Il travaillait, et n'a pas encore le don de téléportation, je m'en excuse.

Au pied du professeur, Médor grognait. Qu'est-ce que faisait son maitre, ouvrir à ces gens louches ? Oh qu'ils ne lui disaient rien de bon... Le pokémon canin les observait, il était méfiant. Pendant ce temps là, Yung n'avait rien remarqué du comportement de son pokémon de compagnie, et observait ses interlocuteurs.

- Excusez-moi, mais que me voulez vous donc ? demanda le maitre des mirages.

Pendant que l'homme invita les deux personnes à prendre l'escalier juste devant l'entrée pour aller à l'étage, c'est à dire chez lui, contrairement au rez de chaussé qui servait de laboratoire, et auquel on accédait par la porte blanche au fond du couloir. Il se préparait à être tout de même prudent, on ne savait jamais ce qu'il voulait. Surtout qu'il ne le savait pas, mais pendant ce temps là dans une salle vide du laboratoire, sur l'ordinateur de bureau, sur une fenêtre d'un terminal en ligne de commande, un message s'était affiché INTRAserv WARNING : Une tentative de connexion a été faites sur l'espace sécurisé réseau. En effet, certains appareils, tout ceux de l'espace privé, détectaient les connections. Tel était l'espace panoptique. Et le gardier était là. Porygon se dirigea vers l'intrus informatique. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Ven 13 Déc - 21:25

Pour rappel, notre Trio préféré était à Volucité, afin de voler le Dispositif Mirage du Docteur Yung, pour une simple et bonne raison : Redorer le Blason de La Team Rocket, dissoute depuis la bataille d’Algatia, car oui, avec ce Dispositif, le Trio possèderait quelque chose à mettre en vente au plus offrant, ou peut être en faire une entreprise commerciale et vendre des actions à la bourse, enfin tous ça pour dire que le nombre de moyens que pouvait utiliser notre cher Trio de sbire d’Elite n’était pas restreint, surtout que même si le Docteur Yung refusait la demande du Trio de façon directe, le Porygon2 R doit surement être déjà dans l’espace de données informatique du Docteur. C’est seulement, après que Jessie commença à s’impatienter, que la porte s’ouvrit, dévoilant un homme d’une trentaine d’année maximum, aux cheveux bleus, avec à ses pieds, un Caninos. L’Homme prit alors la parole.

- Il travaillait, et n'a pas encore le don de téléportation, je m'en excuse.

Jessie devint toute honteuse, elle s’excusa en s’inclinant, elle aurait pu faire rater le plan en un instant, c’était tout de même idiot que ça arrive, non ? Heureusement, l’homme aux cheveux bleus bien plus clairs que ceux de James avait dit ça sur un ton humoristique. Mais, le clébard lui, n’arrêtait pas de grogner, encore et encore, Miaouss lui lança donc un regard sombre et sournois pour le calmer, espérons que cela marche. - Excusez-moi, mais que me voulez-vous donc ?


Avant de donner n’importe quelle réponse, Yung invita le Trio à entrer dans le bâtiment, prendre les escaliers pour aller à l’étage, pour arriver dans un séjour, afin de s’assoir, James était celui qui allait prendre la parole, mais qui était aussi celui qui était le plus fier du Porygon2 R, après tout, c’est lui qui avait programmé le Pokémon Informatique. Mais, un détail subsistait, en effet, le Trio ne savait absolument pas que sa cible possédait un gardien informatique, cela allait être très intéressant.

-Voila ce que nous voulons : Le dispositif mirage. Nous travaillons pour une entreprise venant de la région de Kanto, nous avons entendu parler de votre machine, qui pourrais nous servir, donc pouvons vous en donner un bon prix.

James avait prit la parole pour commencer les négociations avec Yung, bien entendu, les billets seraient des faux, une magnifique copie. M’enfin, Porygon2 R devait déjà avoir bien entamé le piratage des données. Le Trio était vraiment confiant pour cette mission, voir trop confiant même. Car en ce moment même, dans l’espace informatique du Docteur Yung, Le Pokémon informatique du Trio arriva à entrer dans les dossiers, mais avant même d’avoir collecté ne serait-ce qu’une information unique, un Porygon arriva, le Docteur Yung possédait donc également un gardien informatique ? Bien, un combat allait donc commencer entre les deux monstres de poches, avec comme premier coup, une triple attaque, se matérialisant sous forme de trois Virus destructeurs, afin de détruire le Porygon adverse une fois pour toute, cela allait-t-il marcher ? Vous le saurez bientôt…

-Deux propositions s'offrent à vous, La première, vous rejoignez notre entreprise pour améliorer le dispositif Mirage, ou la deuxième : On vous achète totalement le dispositif, que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Lun 23 Déc - 14:23

Les deux membres de la team Rocket déguisé et le scientifique qui ne se doutait de rien étaient installé dans le salon du laboratoire. Effectivement, le savant avait vu juste sur un point : Ces personnes étaient intéressé par son invention. Bon, il fallait admettre que ce n'était pas par intelligence pour par quoi que ce soit du genre : C'était juste l'orgueil du maitre des mirages qui l'avait amené à penser cela.

-Voila ce que nous voulons : Le dispositif mirage. Nous travaillons pour une entreprise venant de la région de Kanto, nous avons entendu parler de votre machine, qui pourrais nous servir, donc pouvons vous en donner un bon prix.

Une entreprise de Kanto ? La Sylph SARL ? C'était une possibilité à ne pas écarter, même si ces deux jeunes gens ne ressemblaient pas aux jeunes cadres dynamique au sourire étincelant dont rafollait l'entreprise kantoïte... Toujours était-il que le scientifique n'avait aucune idée de ce qui se passait... mais la proposition qui semblait être faite. Un bon prix ? Lui acheter sa machine ? Yung ne cherchait pas à vendre sa machine, ce qu'il voulait, c'est devenir aussi connue que Steve Emploi, fondateur de la société Banana, ou n'importe quel autre grand nom du high-tech. C'est pour cela qu'aucune des deux propositions qui allaient suivre ne pourrait lui convenir...

-Deux propositions s'offrent à vous, La première, vous rejoignez notre entreprise pour améliorer le dispositif Mirage, ou la deuxième : On vous achète totalement le dispositif, que préférez-vous ?

- J'ai déjà fondé une entreprise faites pour développer cela, les structures sont déjà prêtes. Une forme... D'investissement serait peut-être la chose plus approprié. Vous comprenez ? Mon entreprise pourrait être une forme de... filiale de la votre, surtout qu'il vous faut rendre compte du potentielle énorme de cette nouvelle forme d'amusement ludique, qui ravira ces écologistes un peu bénet de plasma, les parents « modernes » craignant que la tradition du départ à dix ans et du dressage pokémon ne détruise l'avenir de leur cher fils, et bien d'autres possibilités encore...

Oui, le scientifique avait vraiment l'espoir qu'un tel discours marche. Yung était persuadé que son invention allait être une révolution, qu'elle allait devenir la plus grande réussite financière du monde. Il y croyait réellement, et essayait de renverser la situation. Il voulait être celui en situation de force, il voulait croire que c'était son invention qui était essentielle à ses investisseurs, et pas l'inverse...

- Il ne manque que deux chose pour que cette invention devienne une mine d'or : Des capacité de pub, et de l'argent. Le partage serait que vous recevriez une partie de mes bénéfices, bien évidemment, et que si par exemple vous êtes fabricant de hardware, il serait bien évidemment possible que seul vos composant soient approprié pour ma machine, si vous voyez ou je veux en venir... Enfin bon, je m'égare, quelle est votre entreprise, et dans quelle domaine se trouve-t-elle ? Pour savoir si une alliance est possible...

Dans un monde non-physique, formé des processeurs des machines du Docteur Yung, se passait une bataille presque aussi psychologique que celle qui pourrait se produire entre le professeur et les deux membres de la Team Rocket. Et le caninos qui grognait sous la table ? Il s'était tenu tranquille pour l'instant, mais il ne fallait pas l'oublier... Peut-être qu'il aurait à un moment l'envie de mordre ces deux intrus, en lesquels il n'avait absolument pas confiance.

< VIRUS DETECTE, MISE EN QUARANTAINE >

Le dossier dans lequel se trouvait les deux pokémons digitaux  était un dossier nommé « datas ». Evidemment, toutes les données qu'utilisait le système mirage se trouvait dedans... C'est à dire les élémant graphiques tridimentionnels, les données mathématisant les pokémons, les attaques... émulant leur resistance physique par des variables, attribuant son type à chaque attaque, et toutes ces données qui permetterait ensuite aux algorithmes d'émuler le combat. Mais si ces derniers étaient choisi depuis longtemps, étant les tout derniers sorties, les données de pokémons posaient problème.

En effet, à peine un tiers des pokémons courrant étaient présent dans les fichiers du professeur, et quasiment aucun pokémon rare. De plus, seule une cinquantaine possédait des fiches dans le format que Yung avait créé pour le dispositif mirage. De plus, elles utilisaient des modèles différents, puisque les modèles mathématiques avaient évolué très vite, et certains éléments faisaient débats. Bref, une grande partie des données allaient nécessiter une force de traitement que Yung ne possédait pas encore... Pourquoi dire tout cela ? Parce que cela prouve une chose : Oui, Yung était très loin d'avoir fini son travail. Il était maximum au stade alpha. Est-ce que le porygon2 R allait remarqué cela, et avertir ses maitres ? Parce qu'une telle information serait utile sur la table de la négoce... Porygon, lui, restait caché dans les dossiers. Il voulait éviter les attaques directe, la seule chose qui allait être possible dans l'environnement protégé par l'antivirus, mais également sans doute la situation ou le pokémon de Yung serait beaucoup plus faible que son adversaire plus évolué...

Surtout que le code source, lui, se trouvait ailleurs, sur un disque, composé de nombreuses version. Évidemment, le scientifique n'avait pas créé un système complet, cela aurait demandé trop de boulot. Mais tout les éléments avaient été conçu pour permettre le moins possible de customisation par les utilisateurs, le système était le plus fermé possible, pour éviter que des gens reproduise son invention . Yung ne voulait partager le gateau avec personne, si ce n'est des investisseurs, et encore uniquement parce qu'il en avait besoin. Il voulait être le seul inventeur génial du Système Mirage, il avait les yeux plus gros que le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Ven 31 Jan - 20:24

Le Porygon 2R se trouvait donc dans le monde informatique de l’ordinateur du Docteur Yung, il était prêt à voler toute information afin de recréer le dispositif Mirage pour la Team Rocket, c’était une sorte de plan A pour faire renaître l’organisation, le plan B étant la libération des pleins pouvoirs du virus Porygon ZR, qui ne s’activerais que lors d’une ultime évolution du pokémon informatique. Le dossier datas, c’était donc bien évidemment là que se cachait les codes pour créer un système Mirage, ainsi que le code source, le code qu’il fallait absolument, tenez le vous pour dit, Porygon2R n’allait pas se laisser faire. Il envoya aussitôt un maximum de Galopa de Troie afin de détruire les Pares-Feux crées par Yung pour protéger son dossier. Maintenant, retournons, je vous prie, au monde physique, car la révélation allait bientôt être là !

J'ai déjà fondé une entreprise faites pour développer cela, les structures sont déjà prêtes. Une forme... D'investissement serait peut-être la chose plus approprié. Vous comprenez ? Mon entreprise pourrait être une forme de... filiale de la votre, surtout qu'il vous faut rendre compte du potentielle énorme de cette nouvelle forme d'amusement ludique, qui ravira ces écologistes un peu bénet de plasma, les parents « modernes » craignant que la tradition du départ à dix ans et du dressage pokémon ne détruise l'avenir de leur cher fils, et bien d'autres possibilités encore...

Une filiation à la Team Rocket, section scientifique, cela pourraît être des plus intéressant, il ne faut pas dire le contraire, mais à l’humble avis de Miaouss, Yung ne doit même pas penser que des membres d’une organisation criminelle il fallait avouer que ce scientifique n’était pas très futé, avec le caninos qui n’arrêtait pas de crier, on pouvait facilement comprendre qu’il y avait quelque chose de louche…La Team Plasma ? Jessie prit un air agâcer à la mention de cette pauvre Team qui avait déclaré la guerre à La Rocket, mais ne donna que peu d’aide à sa fin, plus de parole que d’acte cette Team…Je vous jure, les forces du biens, elle ne sont pas réellement très très fortes…

- Il ne manque que deux chose pour que cette invention devienne une mine d'or : Des capacité de pub, et de l'argent. Le partage serait que vous recevriez une partie de mes bénéfices, bien évidemment, et que si par exemple vous êtes fabricant de hardware, il serait bien évidemment possible que seul vos composant soient approprié pour ma machine, si vous voyez ou je veux en venir... Enfin bon, je m'égare, quelle est votre entreprise, et dans quelle domaine se trouve-t-elle ? Pour savoir si une alliance est possible...

La question fatidique, en effet, le Trio attendait la réaction de Yung afin de pouvoir dévoiler son jeu, en effet, ils en avaient marre, c’était la meilleure occasion, attaquer Yung afin qu’il donne gentiment la recette du dispositif Mirage, car sinon, il verrait tous ses dossiers, effacés…

-Notre Organisation ? Je dirais qu’elle est de retour.

-Effectivement, pour vous jouer de mauvais tours.


-Elle protéger le monde de la dévastation


-Elle veut rallier tous les peuples à sa nation

-Puis, Ecraser l’amour et la vérité

-Ce qui lui permettra d’étendre son pouvoir, jusqu’à voie lactée.

Ils se levèrent, puis enlevèrent leurs déguisement, avant de dire : -Je suis Jessie !
-Et moi c’est James !

-Nous sommes la Team Rocket, plus rapide que la lumière !

-Et avec nous croyez moi, il vaut mieux vous rendre ou bien ce sera la guerre !

-Miaouss oui la guerre !

Et oui ! Ils s’étaient révélés sous leurs vrai jours, maintenant, les négociations n’étaient plus d’Augure, mais ça, c’était Jessie qui avait lancé la devise, au détriment de James et Miaouss, leur partenaire était une impatiente et capricieuse femme, mais, cela fait son charme, j’ai envie de dire !

-Maintenant, donnez nous de suite les dossiers pour recopier le système mirage, ou bien, notre arme informatique qui se trouve dans VOTRE réseau, nous copieras tous et effacera vos dossiers, dans leur intégralité, voyez vous ?

D’ailleurs, en Parlant du porygon2R, il n’était plus totalement Porygon2R, en effet, avant de venir à Volucité, James avait prit soin d’utiliser un ultime CD contenant des logiciels afin de transformer le Porygon2R en quelque chose de plus puissant encore, oui, le Porygon2R vit ses pixels modifiés, dans une lumière blanche remplie d’énergie Zéta, il devint enfin, le Porygon ZR, arme ultime, question informatique, du Trio Rocket. Le but du Trio allait se faire, coute que coute, il n’allait pas avoir le choix, ce docteur Yung, avec le Porygon ZR qui attaque le dossier data avec une multitude de virus, jusqu’à détruire la totalité des pares-feu, et Porygon ennemi avec…

-Jessie, comme prévu, il a évolué une ultime fois, et donc, le plan B pourra être exécuté à tous moment.

-Parfait, mais réglons d’abord nous compte avec ce vilain Docteur Yung.

Les trois sourièrent, les deux humains prirent une pokéball chacun, dévoilant Séviper et Mime Junior, le combat était tous prêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Dim 2 Fév - 21:16

L'attaque des Galopas de troies envers le dossier datas était étonnament forte pour l'IA du Porygon de Yung. En effet, le jeune pokémon virtuel trouvait l'attaque surdimensionné pour ce que contenait le fichier... Etait-ce des gens qui possédait déjà le dispositif mirage mais pas les données pour le faire fonctionner ? C'était l'hypothèse la plus probable pour le pokémon digital. En effet, le système mirage sans ces données ne contenait ni pokémon, ni attaque, ni table des types... Tout ce qu'il contenait était des algorithmes, des codes pour gérer les combats et un système d'affichage tridimensionnel. Bref, une coquille vide, une recette sans les ingrédients.
De retour dans la salle, le professeur fut surpris de la réaction du trio face à sa question... Il récitait une sorte de poème – particulièrement mauvais au passage – pour se présenter. Le professeur en profita pour mettre la main sur son téléphone portable, depuis lequel il pouvait communiquer avec Porygon... Il fut surpris par à qui il avait à faire... La team rocket ? Voulaient-il voler le dispositif mirage ?
- Maintenant, donnez nous de suite les dossiers pour recopier le système mirage, ou bien, notre arme informatique qui se trouve dans VOTRE réseau, nous copieras tous et effacera vos dossiers, dans leur intégralité, voyez-vous ?
Yung n'en croyait pas ses oreilles. Non pas pour la menace, mais pour un certain nombre d'étrangetés. Autant il comprenait bien ce que voulais la Team Rocket : Son idée géniale pour eux. Ils avaient compris. Et c'était surement un bon signe pour la validité de ses idées, puisqu'une team comme cela devait avoir des centaines d'employés capable de prédire les futures tendances du marché, s'il s'intéressait au dispositif mirage c'était qu'il pouvait valoir cher, puisque ce n'était ni une arme, ni un outil. Bon, le point négatif étaient ce chantage... Mais ils ignoraient le vrai contenu des fichiers de Yung. En effet, le « programme » du système mirage était parfaitement satisfaisant, ce qui faisait que le code source était désormais dans un disque dur externe rangé dans un placard dans la chambre de Yung... Enfin, les programmes créé par Yung, puisqu'une grande partie des librairies et logiciel qu'il utilisait étaient sous licence libre, et il n'avait développé que les quelques programmes qui s'occupaient de gérer les combats et d'envoyer les instructions aux autres programmes, ainsi que le programme de gestion holographique...
Bon, s'ils mettaient leur plan à execution, le professeur perdait les données de tout les pokémons, et devait relancer son programme de recherche sur les pokémons à 0, retraiter toutes les données qui étaient publiquement disponible... Il perdrait des mois de travail. Eux devraient étudier les données pour savoir comment fonctionne le dispositif mirage, et trouver comment faire fonctionner les fichiers binaires du projet, savoir de quoi ils dépendent et tout... Des mois aussi de travail. Une victoire ou les deux camps seraient perdant.
- Il vous manque l'essentiel, sur mon réseau. Le code source du dispositif mirage, voyez-vous, moi j'ai la prudence essentielle de ne pas tout laisser bien visible... Mes fichiers binaires dépendent de tas de librairies, et je n'ai pas indiqué lesquels, parce que je les connais... Vous non. Et je suis capable de tout détruire pour vous empêcher de me doubler, ce marché m'appartient, je pense plus vite que les esprits simplets dans vos genres...
Une voix digitale se fit entendre, venant du téléphone de Yung, coupant court le discours orgueilleux du savant.
- Porygon rappellé, danger de mort imminent, téléversement complet, retour dans sa pokéball immédiat.
- Je crois que je n'ai guère le choix... répondit évasivement le professeur.
Le professeur venait de perdre sa dernière défense, il ne pouvait plus avoir de victoire totale... Cependant, il lui restait la possibilité d'avoir une victoire à la Pyrrus... L'homme, voyant les deux membres de teams sortir les pokéballs, commença à ricanner... Et sans attendre, s'élança sur la femme, tentant de la frapper au visage sans vraiment regarder, dans une tentative de vengeance puérile face à la situation, et continua sa course jusqu'à la porte, qu'il ferma, et fit passer sa carte devant la serrure pour qu'elle se verrouille automatiquement, avant d'arracher les fils de la porte. Il ne savait pas si la jeune femme avait été blessé, avait esquivé ou quoi que ce soit, il avait juste frappé au passage, pendant sa fuite. Caninos avait suivi son maitre, passant devant lui pour ne pas être enfermé avec les membres de teams.
- J'ai détruit le mécanisme d'ouverture de cette porte, j'espère que vous êtes plus fort que vos apparences d'adulescents stupides laisse faire croire. J'ai juste un truc à aller chercher... Et un système complet à effacer, votre arme informatique compris.
Le professeur n'était pas vraiment fou, même si son caractère le faisait croire à l'instant, vu qu'il disait clairement son plan à ses ennemis. Parce qu'imbu de lui-même, il refusait une défaite, plus que gagner il voulait voir perdre ceux qui l'avaient défié. Tel était tous les gens comme ça, tous les gens prétentieux et affamé de pouvoir. Parce que oui, Yung l'était à sa manière, peut-être bien plus que ses adversaires... Il voulait reconnaissance et gloire plus que tout... Et était prêt à tout pour gagner. Il n'avait pas la classe des grands méchants, il n'avait pas la froideur des calculateurs, par la colère qui ravage tout des êtres pleins d'émotions... C'était juste un fumier, qui en plus avait fait une erreur : S'ils réussissaient à défoncer la porte – ce qui était possible, ce n'était qu'une porte normale – le combat pouvait recommencer à tout moment. Toujours était-il que le professeur fonça dans sa chambre, au bout du couloir, et pris dans un tiroir son disque dur. Il avait le code source sur lui... Le meilleurs moyen qu'on puisse le menacer directement pour qu'il le laisse...
Il devait maintenant retraverser le couloir, aller atteindre son ordinateur qui se trouvait au rez de chaussé, au bout d'un autre couloir, dans une pièce, ouvrir la session, entrer le mot de passe, lancer un système de ligne de commande, entrer la commande, son mot de passe, confirmer, confirmer qu'il était sûr, confirmer qu'il était certain, activer le code optique.
Pouvait-il le faire avant d'être rattraper ? Surement pas. Et une bonne partie des données seraient à la Team Rocket, qui savaient maintenant quoi demander en premier au porygon ZR.
Le vrai combat allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Mar 18 Fév - 20:31

Le Trio Rocket s’était dévoilé au grand jour, prêt à récupérer le dispositif Mirage de force, il ne pouvait plus, en aucun cas, attendre, il fallait absolument sauvé l’organisation coute que coute, c’était le dernier acte du Trio avant de commencer leur projet final. Le Test de Porygon R, voir sa puissance de virus informatique, était la donnée manquante, car oui, en réalité, le dispositif était un énorme bonus, le but était surtout de voir la puissance du Pokémon Informatique dans un « Combat Réseau ». Mais, Yung riposta verbalement, il avait planifié d’éventuels vols…Et là, il tenta de frapper Jessie alors qu’elle venait de lancer Séviper, celle-ci se baissa rapidement, mais remarqua que c’était une feinte, et que Yung en avait alors profiter pour fermer la porte à clé.

- J'ai détruit le mécanisme d'ouverture de cette porte, j'espère que vous êtes plus fort que vos apparences d'adolescents stupides laisse faire croire. J'ai juste un truc à aller chercher... Et un système complet à effacer, votre arme informatique compris.

Jessie était énervée…Une Adolescente stupide, ELLE ? Alors là, elle passa en mode berserker, décidé à mettre un Ultimawashi là-où-ça-fait-mal du scientifique pour le faire terre. James lui, continua de commander Porygon ZR, afin de ne pas le perdre, il avait demandé trop de travaille au Trio, mais il fallait absolument récupérer le Code Source…Sans ça, le plan tombait à l’eau, et tenter de pirater le système du PC n’était surement pas envisageable, mais le Pokémon Informatique avait encore des ressources, comment dire, excellente ? Mais revenons à Jessie :

-…Une Adolescente Stupide… ? Moi ?! SEVIPER ! DETRUIT CETTE PORTE, QUEUE POISON !


Je vous ai prévenu, Jessie se trouve malheureusement pour ses ennemis, une personne, vraiment, mais vraiment, susceptible, et doublé à son égo surdimensionné qui revient par moment, croyez moi, l’insulter est un interdit qu’il ne faut jamais, absolument jamais franchir, sous risque d’y rester avec des bleus sur tout le corps…Transformation en Stroumph par la force, Gargamel ne serait-il pas le véritable maître de Jessie ?

-Jessie calme toi voyons !

Pas le temps de dire quelque chose, Séviper connaissait cet état secondaire de la sbire Rocket, c’est après tout elle qui avait mit K.O le serpent à coup de combo griffe et d’Ultimawashi…Il chargea donc une puissante dose de poison dans sa queue, qui donnait l’énergie du coup, Puis frappa violemment la porte une bonne dizaine de fois, avant que celle-ci ne se détruit entièrement enfin ! Jessie se mit alors à courir à toute vitesse, elle avait perdu au moins deux minutes dans sa course poursuite. Elle courue, ses yeux, si on était dans un dessin animé cartoon, seraient d’un rouge écarlate, montrant sa grosse colère ! Et c’est à l’intersection d’un couloir, elle retrouva son scientifique détesté, avec un disque dur dans la main, croyez moi, elle avait comprit que c’était important ce qu’il y avait dans ce disque. Elle fut rejoins par Miaouss et Mime Junior, James était resté de son côté, pour commander le Porygon à distance, le vol des données étaient à 90 pourcent, ce qui était énorme ! Mais il restait 10%, et il suffisait que Yung active le code de reformatage et donc, efface Porygon...Ce serait vraiment idiot, si proche du but final de la mission, mais bon : -Porygon ! Active Abri, sert-en pour te protéger des Antivirus !


James écrit ça comme message informatique qui fut transmit directement à "sa création"

-Donnez moi ce disque dur cher Docteur, ou vous comprendrez votre douleur ! Séviper, prépare queue Poison ! Mime Junior, fait danser notre cher ami et son Toutou : Danse Folle !


Et voila, l'attaque de Jessie allait être d'empêcher Yung de bouger avec une attaque danse folle ! De plus, James lui, avait protéger Porygon pour le dixième de pourcentage restant à volé, et ensuite, histoire de faire une victoire Total, il laisserait un virus destructeur....Pour que le Scientifique démarre de Zéro une nouvelle fois, mais, cela allait-il marché? Vous le saurez, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Dim 2 Mar - 15:40

Vous ai-je déjà dit que Yung était loin d'être la personne la plus maligne ? Oh, surement, notamment vous ai-je signalé également que son énorme défaut était son orgueil. Mais ici, il avait pu se le permettre, il l'avait joué plutot safe, dans un certain point. En effet, la Team Rocket volait, comme il avait été remarqué, des données de pokémon, les fameuses « données » du projet Mirage. En effet, pour répéter le résumé fait plus haut, il existe les données que le projet utilise (des modèles 3D pour afficher les hologrammes des pokémons, toutes les données de niveaux, de pouvoirs des attaques et tout) et les logiciels capables d'utiliser ces données. Ces derniers étaient dans le disque dur que le Docteur avait dans la main. Bon, okay, depuis tout à l'heure on ne parle pas des grosses machines spécifiques qu'il faut pour cela, mais elles sont encore dans des tas de cartons super lourd dans une salle ou on n'est pas encore allé.

À quoi sert le résumé de cette situation ? A rappeller qu'étant fasse à Jessie de la Team Rocket le professeur Yung avait un petit souci : Il était déjà en train de perdre les données de pokémon, et en sortant de sa cachette le disque dur, bah le code source était en danger. Bon, au moins, pour trouver et déplacer les machines, les trois fauteurs de troubles devraient devoir fouiller une salle remplie d'affaire de déménagement. Mais ils semblaient depuis tout à l'heure se concentrer sur les données de Yung – ce qui surprenait, et presque vexait le scientifique, d'une certaine manière : En quoi les données basées sur les écrits de Chen et d'autre seraient plus intéressante que SON code source ?!


-Donnez moi ce disque dur cher Docteur, ou vous comprendrez votre douleur ! Séviper, prépare queue Poison ! Mime Junior, fait danser notre cher ami et son Toutou : Danse Folle !

Mettant le disque dur dans sa poche et refermant la fermeture éclair, puis sont blouson par dessus, il faisait que la jeune femme aurait du mal à venir le chercher. Yep, surtout en plus s'il dansait de manière incohérente : Pour aller piquer quelque chose de bien planqué chez quelqu'un, les meilleures circonstances ne sont pas un tango anarchique. D'autant plus que Yung est moins crevette qu'on le penserait...

_ Oh, ne vous inquiétez pas, n'importe qui peut comprendre sa douleur, on nomme cela les qualia, fit l'homme avec un air sarcastique. Et vous êtes déjà censé gagner, vous prenez toutes mes données du Projet Mirage... non ? D'un autre côté, je ne puis m'empêcher de me dire que la Team Rocket doit avoir une crise de la quarantaine pour se mettre dans l'industrie du loisir. Oh, je sais que mon invention est géniale, sinon vous ne vous pencheriez pas dessus, pour vous intéresser à quelque chose qui n'est pas une arme, vous devez avoir de sacré raisons... Peut-être que vous vous intéressez à la bulle du jeu vidéo ? Mais... Vous avez fait une erreur. Une grosse erreur.

L'homme eut un grand sourire. Il voulait tenter le tout pour le tout, dégoutter à fond son interlocutrice.

- Primo, je suis un technophile, et mon téléphone répond à la commande vocale. Je peux demander d'appeller la police. Ensuite, je vous assure que rien n'est plus dur que de lire un code non-commenté fait par quelqu'un d'autre. Même lire le siens non commenté est d'ailleurs pas une mince affaire, mais bon. Ensuite, le cloud computing est mon ami, j'ai un logiciel de gestion des sources en ligne dans un datacenter, qui sont plus à jour. En informatique, vous savez, le code ne vous suffit pas. Il vous faut l'homme. Bref, vous avez pour l'instant une partie de mon travail...

Yung étant presque en mode « AHAH, J'AI SORTI MA CARTE PIEGE ». Mais il oubliait que si la TR lui piquait ses sources dans son disque dur, bah il se retrouvait dans une situation pas glop, ou il devrait trouver un moyen de les doubler. Il était trop occupé à jouer au paon, surtout parce qu'il savait que cela allait être compliqué pour la jeune femme de réussir à récupérer le disque dur.

- Il y a quand même une question que je me pose : Depuis quand la Team Rocket essaie de percer dans le jeu vidéo ? Vous n'êtes pas plutot à faire s'entretuer des pokémons, dans des caves qui sentent la sueur, en prenant les paris sur qui de Bulbizarre ou Arcko verra sa colonne vertébrale servir de trophé accroché au mur ?

Oui, Yung continuait la provoque... Mais là, le seul moyen de récupérer le code source – c'est-à-dire lui prendre le disque dur – il le pensait sécurisé. Et puis, s'il le devait... Il n'hésiterait pas à briser le disque dur, même si la possibilité ne lui était pas encore venue en tête. Il aurait du travail pour remettre à jour son code, par contre, beaucoup. Il ne pensait même plus aux données des pokémons, trop obnubilé par l'envie qu'il avait de faire ravaler sa fierté à cette Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Dim 20 Avr - 21:21

Alors que Porygon ZR avait fini de télécharger les données du dispositifs mirage, James le rappela
dans sa montre électronique, mais laissa un petit cadeau : Un virus créer par les pirates rockets destructeur, il voulait réduire à Néant le travail de l’adversaire, c’était une excellente façon de faire moitié moitié dans la réussite de la mission. Miaouss s’ennuyait fortement, il ne savait pas vraiment que faire...C’est alors qu’un message parvint dans la montre de James…Et oui ! C’était Matori, elle prenait contact avec le Trio !

-Jessie, James, Miaouss, vous êtes attendus à Illumis dans trois semaines. Je vous envoie les coordonnées en pièce jointes, Le Boss est de retour, c’est tout ce que vous devez savoir.

La communication avait coupé…Miaouss et James étaient surpris et choqués à la fois...Le Boss, avec un B majuscule s’il vous plait, était de retour? C’était une grande nouvelle! La mission pouvait donc être annulée sans soucis ! La Team Rocket allait enfin renaître, c’était un instant grand, ils ressentaient une jouissance extrème à savoir que leur foyer était enfin proche de la résurrection. Notre duo se dirigea donc vers Jessie, afin de lui annoncer la bonne nouvelle, non, que dis-je, la paradisiaque nouvelle !
----
-Ce que nous voulons, vous n’avez pas à le savoir, mon cher docteur. Aussi, cette partie technologique, c’est comme si vous vous adressez à un mur, c’est James l’expert en informatique ici, moi, je suis plutôt celle qui fait le travaille de muscle.


Et oui, Jessie était toujours en face à face avec un Yung plus actif que jamais ! Il dansait, ridiculement mais dansait, il tentait d’énerver Jessie, mais celle-ci se contenait, elle ne devait pas faire de mouvements brusques, elle était obligée d’être rapide, très rapide pour récupérer le code source, ça allait être très dur, trop dur, même. Mime Junior s’arrêta. Il était à bout de souffle, la danse folle l’avait effectivement épuisé, pauvre petit bout de choux à la crème. Enfin bref, le combat touchait à sa fin, quand tout à coup, quelqu’un attrapa Mime Junior, et dit :

-Mon mime junior ! Tu as encore été esclavager par Jessie ! Repose toi désormais ! C’était effectivement James, qui était un grand sensible, particulièrement avec ses pokémons, ce genre de scène était quotidien dans les moments où il passait ses monstres de poches à sa partenaire. C’est ensuite Miaouss qui reprit la parole :

-Jessie, le patron est de retour ! On peut partir de suite !
-D’acc !

Ignorant totalement Yung de manière voulue, celui-ci ayant l’air d’aimé être le centre d’attention, le Trio s’en alla en courant, utilisant ensuite Sépatiop pour s’enfuir par téléportation ! C’était parfait, la mission n’avait pas été un succès, mais qu’importe, la Team Rocket allait bientôt être de retour, pour jouer les tours les plus mauvais existant ! C’était quelque chose à suivre prochainement !
[FIN POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique Lun 19 Mai - 22:37

Ce que nous voulons, vous n’avez pas à le savoir, mon cher docteur. Aussi, cette partie technologique, c’est comme si vous vous adressez à un mur, c’est James l’expert en informatique ici, moi, je suis plutôt celle qui fait le travaille de muscle.
- Oh, cela se voit, vous n'aviez pas l'air de faire un travail de finesse et d'inventivité ! rétorqua du tac au tac l'ingénieur.

Yung continuait d'exagérer ses mouvements : Cette Rocket ne devait absolument pas obtenir le code source du dispositif. Concentré sur ce qu'il se faisait, il sentit que la danse folle commençait à se calmer. Le Mime Junior s'était arrêté. Il se mis en position, près à défende chèrement ce qu'il pensait être une invention géniale. Mais l'autre Rocket arriva, et plaignit le Mime Junior, qui semblait visibiblement être le siens. Le professeur commença à s'éloigner, profitant de sa diversion… Mais il fut surpris par la suite.

Un miaouss est arrivé, et à dit à cette Jessie que leur « patron « était de retour. Deuxième fois que ce Miaouss parlait, chose que le professeur n'avait jamais vu auparavant. Mais c'était pas vraiment le moment d'agir, leur patron était de retour, qu'est ce que cela voulait dire, allait-il faire une dernière action, une dernière attaque ?

Ils partirent, ignorant largement le professeur.

Yung était amusé : Ils l'avaient ignoré ? Cela se finissait comme ça ? Sans dernier combat ? Punaise, il avait eut une chance de malade, et même lui le reconnaissait ! Il poussa un immense soupir de soulagement, il était sauvé, vraiment énormément sauvé.  Il regarda son disque dur dans ses main… Il ne pouvait rien garder chez lui, ce n'était pas sur. Il alla fermer se porte a clef, constatant qu'ils étaient bien partit… Ils étaient partit. C'était bon. Le professeur se précipita vers son ordinateur, dans le but de constater l'étendu des dégats.

Et il suffisait de voir ce qui était marqué sur l'écran :


Code:
ERREUR : Le dossier /datas/mirage/pokemon est vide. Lancement de la procédure de récupération des données publiques.
yung@mirageproject /datas/mirage/pokemon $ wget -i git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/001.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/002.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/003.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/004.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/005.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/006.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/007.txt 100 % done
[...]
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/045.txt 100 % done
git.samuel-chen.academie-de-kanto.org/datas/parsed/046.txt 10 % in progress...

Le processus de récupération automatique des données publique était donc en cours, et il n'était censé s'activer qu'en cas de perte irrémédiable des données.

Les données parsées n'était pas très nombreuses, et il allait falloir les récupérer sur les dossiers mis en lignes par les différents professeurs, mais le script s'en occupait automatiquement, et il était installé sur le même disque que celui du systeme, disque différent de celui des données. Les modèles 3D déjà fait allait être récupéré depuis les différents mails, la procédure faisait cela. Mais de nombreuses données restaient manquante. Le professeur lança quelques lignes de codes pour estimer les pertes, et vit qu'elles seraient à environs 48 %, et c'était essentiellement son travail à lui qui était perdu, puisque c'était celui qu'il ne pouvait pas récupérer. Récupérer ce qu'il avait commander serait simple, mais lui, il devrait se remettre au travail.

Mais tout n'était pas perdu, il se remettrait au travail. Il allait devoir remettre à dans quelques jours son petit passage dans le désert, le temps d'avoir des données testables. Pour le code source, il allait louer un disque dur chiffré qui serait extrêmement protégé, plus que toutes ses solutions de cloud actuelles. Il ne devait surtout pas perdre le code source, il devait faire en sorte que le projet mirage continue. Surtout que les actions de ces rockets prouvaient la valeur du systeme mirage.

C'était une victoire à la Pyrrhus, Yung n'avait pas perdu le dispositif mirage, mais il avait subit des dégats qui prendraient un temps fou à être réparé...


[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Trio Rocket] Les intrus du laboratoire panoptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Unys :: Volucité-