Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Liam Wilson - Présentation

Invité
Invité



MessageSujet: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 14:44



PRESENTATION DE LIAM WILSON

Prénom : Liam
Nom de code: //
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Ville d'origine : Port Yoneuve
Team : Plasma
Badges? : Aucuns

Premier POKEMON acquis : Medhyena
Autres POKEMON dans la boîte: Aucuns
Equipe POKEMON :


Espèce : Medhyena
Surnom : Yume
Nature : Brave


Description physique et mentale:

« - Liam ? Il est complètement fou ce type ! »

Liam est un concentré de courage et d’idiotie à l’état pur. C’est un casse-cou qui n’a peur de rien et qui ne prend pas conscience des conséquences de ses actes. Il est impulsif et lorsque la vie d’un Pokémon est en jeux, il n’hésite pas à foncer dans le tas sans prendre conscience qu’il pourrait mettre en danger sa mission et sa propre vie. Belle preuve de sa détermination mais lorsqu’il sera mort, il ne pourra plus porter secours à personne. Et ça, il l’oublie souvent. C’est peut-être dut à son âge. Ou à sa volonté. Peut-être aux deux. En tout cas, c’est un soldat de la Team Plasma très loyal et fidèle et qui n’hésite pas à se mettre en quatre pour apporter son aide à l’organisation. Il a une légère tendance à n’en faire qu’à sa tête et à contredire ou ignorer les ordres de ses supérieurs. Il peut lui arriver d’être en désaccord avec la team, bien entendu. Il ne suit pas aveuglément les ordres comme un pion.

A côté de ça, Liam est un jeune homme assez solitaire et qui a l’habitude de travailler seul et d’agir en solo. Il n’est par contre jamais agressif lorsqu’on engage une conversation avec lui. Ce n’est pas un monstre non plus. Disons qu’il a l’habitude de sa solitude et qu’il le vit assez bien même si de temps à autre, il lui arrive de se sentir vraiment seul. Lorsqu’il a des problèmes, il les garde pour lui et ne les dévoile jamais à personne. Ce qui peut être assez contraignant … Car lorsque ses peurs, ses cauchemars et ses problèmes refont surface, il devient inconsolable et il souffre énormément. Un côté assez négatif de son côté solitaire et débrouillard. Oui, Liam est débrouillard. Il ne demande jamais l’aide de personne et ça aussi ça a des inconvénients. Déjà qu’il est assez maladroit, si en plus on lui refourgue un engin dont il ne sait pas se servir, je vous laisse imaginer la suite.

Liam n’a pas vraiment d’amis. Il ne s’attache pas si facilement aux gens. Peut-être de peur d’être trahi ou incompris. Mais lorsque vous réussissez à gagner sa confiance et son amitié, il fera preuve d’une loyauté sans faille. Et il fera tout pour vous. Encore faut-il parvenir à toucher son cœur. Je ne vous révèlerais pas comment faire, ce serait trop simple. Mais je peux vous donnez un indice : si vous aimez les Pokémons et que vous n’êtes pas un Dresseur à la recherche de force et de puissance, vous avez une petite chance de devenir son ami. Maintenant, parlons un peu de ses relations avec sa famille. En fait, il n’y a rien à dire. Il ne les voit jamais, n’a jamais aucune nouvelle d’eux et ne sait strictement pas ce qu’ils deviennent ni même où ils habitent. Il ne comprend pas leur point de vue et au début, lorsqu’ils ne voulurent plus de lui, il éprouva beaucoup de tristesse et de colère à la fois. Seul la colère et l’incompréhension persistent désormais.

Abordons maintenant son point de vue et ses relations avec ces créatures si fabuleuses que sont nos amis les Pokémons. Liam est passionné par eux et il donnerait tout ce qu’il a pour les protéger. Pourquoi ? Il trouve que les Pokémons sont des êtres bons et solidaires. Pas tous bien sûr ! Il en existe des mauvais, comme les hommes, mais la plupart d’entre eux sont comme il le pense. Il admire leur force et leur courage mais il sait qu’ils leur manquent quelque chose de très important pour ne pas tomber dans leur piège : plus de méfiance et plus de force à tenir tête à leurs bourreaux. Beaucoup d’entre eux sont trop naïfs et pensent que les hommes sont inoffensifs. Ils ne se rendent pas compte que les humains ne sont pas tous bons et que certains n’hésitent pas à gagner de l’argent sur le dos de ces pauvres créatures.

En mission, Liam peut se montrer sans pitié avec les bourreaux des Pokémons. Il n’hésite pas à frapper, insulter, rabaisser … et il serait certainement prêt à tuer. Il ne l’a jamais fait. Et c’est peut-être mieux ainsi. Ce n’est pas dans sa nature de faire le mal autour de lui et il le regretterait certainement si un jour, il venait à tuer un homme. Même si cet homme en question à fait des choses affreuses. Au fond de lui, il espère ne jamais à avoir à tuer quelqu’un … Mais comme d’habitude, il garde cette crainte pour lui.


Tout autant soldat que citoyen, il reste très discret et ne fait jamais parler de lui, même si il soutient ses opinions et n’hésite pas à dire aux gens ce qu’il pense de la Ligue Pokémon et des Dresseurs qui maltraitent leurs Pokémons. Il n’a aucune honte à appartenir à la Team Plasma mais par contre, cela, il ne le clame pas haut et fort. Personne, à part sa famille, ne sait qu’il appartient à cette organisation que la plupart des gens prennent pour criminelle. C’est totalement faux ! Il aimerait beaucoup leur faire comprendre mais il sait que les mentalités ne changent pas du jour au lendemain. Il en a déjà fait les frais avec sa famille et il ne veut pas reproduire la même erreur.

Terminons en parlant du lien qui le relie à son seul et unique Pokémon : Yume. Ce jeune Medhyena est encore très jeune et Liam s’est promis de le protéger face aux dangers de la vie. Il ne se déplace jamais sans lui et surtout, il ne l’enferme jamais dans sa Pokéball ! Même pas pour les soins qu’on lui apporte au Centre Pokémon. Il ne le lâche jamais des yeux et le protège comme une mère le ferait avec son fils. Il ne l’abandonne que quelques heures lorsqu’il part en mission dangereuse. Ce compagnon fidèle est la seule personne qui rappelle à Liam qu’il ne doit pas mettre sa vie en jeux tout le temps et que s’il ne venait à mourir, il laisserait Yume dans un sacré pétrin. Le Medhyena adore son Dresseur et c’est réciproque. Concernant son éducations, disons que le jeune homme est assez laxiste à ce niveau-là. Certes, il pose des interdits à son fidèle ami. C’est surtout pour son équilibre mental. Il lui apprend également à être assez obéissant pour éviter les problèmes (alors que Liam ne l’est pas du tout …). Enfin bref ! Il essaye de lui inculper tout ce que lui n’a pas appris.


Je vous propose maintenant de vous parlez du physique du jeune soldat de la Team Plasma. C’est un jeune homme d’une vingtaine d’année avec le physique qui va avec. Une carrure assez robuste mais pas franchement imposante au premier regard. Ce n’est pas non plus quelqu’un de haut sur pattes, c’est même plutôt le contraire ! Il n’est pas très grand mais il n’est pas petit non plus. Le mètre soixante cinq. Si, en fait, il est un peu petit … Mais il ne s’en complexe pas. Sa musculature reste dans la moyenne : surtout que notre jeune sbire n’est pas un grand adepte des salles de sport ni des joggings de bon matin ! Il garde une certaine forme physique pour éviter d’être trop à la ramasse lorsqu’il se voit attribuer des missions qui le font courir un peu partout. Bref, un homme relativement petit et mince, sans grande particularités physiques qui claquent à l’œil. Enfin si. Une petite. Le soldat boitille de la jambe droite. Vieux souvenirs de mission. Mais il n’en a jamais parlé à personne. Et il fait toujours tout pour ne pas être ralentit par cela.

Néanmoins, il n’’est pas quelqu’un de laid. Ce n’est pas une grande beauté non plus mais il n’est pas désagréable à regarder. Il possède une peau assez claire et un visage aux traits fins. Ses cheveux bruns en bataille sur sa tête lui donnent un certain charme et son beau regard vert émeraude ne laisse pas tout le monde indifférent. Ses yeux … Certainement ce qui le différencie le plus de sa famille. Il les tiendrait de son grand-père maternel. Il n’a jamais rencontré cet homme mais c’est sa mère qui lui a dit, lorsqu’il était petit. Ce regard qui trahit souvent ses sentiments et ses pensés. Ah oui ! Ca, je ne le vous l’ai pas dit : Liam n’est pas un très bon menteur et son visage se lit comme un livre ouvert.


Histoire:
- Mais qu’est-ce qu’il fiche ? Il va se faire tuer !

La pièce principale du grand appartement avait été dévastée par un groupe d’hommes, qui désormais, fourrageaient dans les tiroirs et les placards. Ne faisant guère attention à remettre de l’ordre, ils jetaient des piles de documents sur le sol en parquet de la vaste salle. Plus le temps passait et plus l’atmosphère se faisait palpable. Les jurons fusaient et les râles s’accentuèrent. Les cinq hommes portaient tous l’emblème de la Team Plasma sur leur vêtement. L’un d’eux, certainement le chef de mission, se releva et s’étira, peu satisfait de son équipe et de ses propres performances. Ils avaient été envoyés ici pour récolter des preuves que le propriétaire de l’appartement faisait du trafic de Pokémons. Mais il n’y avait rien que de vieilles factures et des documents sans importances. Alors que l’unité s’apprêtait à mettre les voiles, un coup de feu cingla leurs tympans et dans un mouvement uniforme, tous se retournèrent en direction de l’endroit où le bruit avec retentit.

L’homme chargé de l’opération s’avança prudemment en direction d’une vieille porte en bois. Un rire lugubre brisa le silence et la porte vola en éclat. Derrière son cadavre pulvérisé, un homme se tenait sur le seuil d’une petite pièce sombre. Il tenait un fusil de chasse à la main et affichait un sourire satisfait de lui. Il s’avança et braqua son arme sur le chef du groupe. Celui-ci eut un mouvement de recul. Il leva les mains en l’air, signe de son impuissance. Il n’était pas bête : il valait mieux capituler dans ce genre de situation. L’homme à l’arme s’avança.

- Vous croyez franchement que j’allais vous laissez faire ? Vous ne sortirez jamais d’ici ! Maintenant, parlez. Qui vous envoie ? Que cherchez-vous ?

Aucuns des hommes ne répondirent. Ils connaissaient les ordres : si l’un d’eux était pris en otage, ils ne devaient rien faire. Ils restèrent tous silencieux. L’un d’entre eux possédait une arme mais s’il la sortait de sa cachette, la vie de leur chef serait mise en danger. Alors que s’ils ne faisaient rien, peut-être qu’ils auraient une chance de sauver leur peau. L’homme, agacé, pesta et recula lentement sur le seuil de ce qui semblait être son bureau. Il finit par disparaître dans l’ombre mais quelques minutes plus tard, il revint avec un moyen de persuasion très puissant. Il tenait dans sa main libre une Pokéball qu’il fit doubler de volume et qu’il jeta dans les airs.

Un Medhyena apparut alors. Il ne tomba pas sur ses pattes, comme les autres Pokémons le faisaient. Il se laissa tomber sur le sol et se mit à trembler. Il était extrêmement jeune. Il ne devait avoir que quelques heures de vie derrière lui. Et il semblait très malade. Les hommes échangèrent un regard furieux : ils n’avaient pas prévus ce cas de figure ! L’homme braqua son fusil sur la pauvre créature qui gémissait doucement. Un des hommes de l’équipe s’avança de quelques pas.

- Ne faites pas ça ! Vous êtes un monstre !
- Oh ? Vous avez deviné tout seul ? Voyez-vous, si je tuais cette … chose, je n’aurais aucuns remords ! Alors que vous, si vous l’abandonniez …

C’est ce qu’on appelle prendre par les sentiments. L’unité fulminait de rage. Ils ne pouvaient pas laisser ce pauvre Medhyena se faire tuer ! Mais que pouvaient-ils bien faire de toute façon ? Soit ils intervenaient et le Pokémon risquait d’être tué, en plus du chef de l’équipe, soit ils restaient là sans rien faire. S’en était trop ! L’un des soldats, le plus jeune d’entre eux, s’élança vers l’homme. Alors qu’il était à un mètre du Medhyena, il  plongea et fit barrage de son corps à la petite créature qui était parcourue de spasmes violents. Il n’en avait plus pour très longtemps. Ils devient intervenir et vite.

L’homme, qui ne s’attendait absolument pas à un tel élan de la part du soldat, tira un peu trop tard et la balle du fusil transperça la jambe droite du jeune homme qui laissa échapper un hurlement de douleur. Il serra les dents mais ne lâcha pas. Il devait protéger le Medhyena. L’homme de l’unité qui possédait un pistolet le sortit, profitant de l’agitation, et il tira deux balles : il visa les jambes du criminel. Celui-ci défaillit, vacilla quelques instants et finit par s’écrouler au sol. Son arme glissa sur le parquet et heurta un mur. Le chef de l’équipe attrapa le fusil et le braqua sur le trafiquant.

L’homme fut arrêter, le soldat mené à l’hôpital d’urgence, et le Medhyena fut conduit au Centre Pokémon le plus proche.

~~~~

La petite chambre aux murs blancs était éclairée par une fenêtre unique. La petite pièce ne possédait que quelques meubles : un lit, une table de chevet et deux chaises. Mais il n’en fallait pas plus. Lorsqu’on séjourne dans cet endroit, on a rarement le luxe de se lever pour prendre son petit déjeuner sur une table. Prendre son petit déjeuner est déjà un luxe. L’hôpital n’est pas un endroit des plus charmants qui soit. La porte s’ouvrit et laissa apparaître une infirmière en blouse blanche. La femme s’engouffra dans la pièce et referma la porte derrière elle. Elle s’approcha du lit et déposa les médicaments qu’elle tenait sur la petite table.
- Mr Wilson, je vous ai apporté vos antis douleurs.
- Ah … ? Merci bien.
- Le chirurgien qui vous a opéré à rendu son rapport ce matin. Les nouvelles sont bonnes. Vous pourrez rentrer chez vous ce week-end.
- Très bien. Je vous remercie.

La femme quitta la pièce aussi vite qu’elle était venue et le jeune soldat posa son regard sur la fenêtre. Il devait être quatre heures de l’après-midi. L’hospitalisé n’avait plus de notions de temps depuis qu’il était arrivé ici, une semaine auparavant. C’était une bonne chose en soit. Il ne s’ennuyait pas comme ça. Il passait ses journées à somnoler, rongé par le doute. Il se demandait si le Medhyena qu’il avait sauvé allait bien … Il n’avait eut aucune visite et aucunes nouvelles. Et il s’inquiétait beaucoup.

- Liam Wilson ? C’est vous ?
Le soldat se retourna et regarda l’homme qui se tenait sur le seuil de la pièce. Il ne l’avait pas entendu entrer. Le jeune homme hocha la tête et l’inconnu s’avança. Il tenait un document épais dans ses mains. Il le déposa sur le lit, prit une chaise et s’assit. Observant le blessé, il le dévisageait, cherchant comme un détail qui pourrait être important. Une fois son observation terminée, il toussota et reprit le document.
- Je vous apporte le rapport de votre dernière mission. Le trafiquant a été arrêté et jugé. Nous avons réussi à réunir des preuves contre lui et il a finalement été condamné.
- C’est une très bonne nouvelle ! Et le Medhyena ?
- Le Medhyena … Ah oui ! Le Pokémon pris en otage par le trafiquant … Eh bien, disons qu’il va assez bien. Il s’en tire plutôt bien même si il n’est pas totalement remis. Il lui faudra encore du temps. Il est vraiment très jeune et il a frôlé la mort vous savez.. Un peu comme vous.
Ouf .. Liam était rassuré. Il écouta d’une oreille distraite la fin du rapport de l’homme. Celui-ci, voyant qu’il n’arriverait pas à capter l’attention du soldat, quitta la pièce rapidement, laissant le sbire de la Team Plasma dans ses songeries. Il avait sauvé la vie du Pokémon en quelque sorte … Lorsqu’il sortirait de l’hôpital, il irait lui rendre visite au Centre Pokémon. C’est sur ces bonnes paroles qu’il sombra dans le sommeil. Certainement les médicaments qui faisaient effets.

Le week-end vint vite. Liam l’avait attendu avec beaucoup d’impatiente. Mais maintenant que le jour était venu, il ressentait une grande crainte. Il ne savait pas s’il arriverait à se tenir sur ses jambes. Il ne s’était pas levé depuis l’accident et il était envahit par le doute. Il n’affronterait pas le moment seul. Le médecin qui l’avait pris en charge était là aussi, attendant de voir si son patient s’en sortirait. Une infirmière les assistait. C’était l’heure. Le soldat posa délicatement ses pieds sur le carrelage gelé : une déflagration remonte dans ses jambes. Il se leva doucement, une main contre le mur pour ne pas tomber. Il fit un pas en avant, ouvrant la marche avec sa jambe valide. Puis il s’arrêta net, déglutit, jeta un regard au médecin qui semblait confiant. Alors il continua son mouvement. Il vacilla mais se rattrapa de justesse. Et il avança, lentement. Il sentait que sa jambe qui avait été touchée par la balle était plus lourde, et qu’il avait du mal à la tendre et à la plier. Il aurait le droit à une petite rééducation. Mais le pire était passé.

Liam s’habilla, réunit ses quelques affaires et sortit de sa chambre. Le médecin et l’infirmière s’en étaient allés et il se retrouvait seul. Il chemina un moment dans les couloirs de l’hôpital, une main plaquée sur le mur, au cas où. Il emprunta l’ascenseur et quitta l’établissement. Il fit du stop, et un chauffeur, remarquant qu’il boitait, s’arrêta et l’emmena à l’endroit que lui avait indiqué le jeune soldat. Le Centre Pokémon n’était pas très loin de l’hôpital mais marché une telle distance alors que ça fait une semaine que vous êtes couché dans un lit …

La voiture s’arrêta sur le bas côté et Liam remercia le chauffeur. Il sortit du véhicule, se dirigea vers le Centre et entra. S’approchant du guichet, il réfléchissait à ce qu’il allait dire. Finalement, il fut pris en charge par une Infirmière Joëlle, au guichet, et il essaya d’inventer un bon mensonge.
- Il y a un peu plus d’une semaine, on vous a confiez un Medhyena très jeune et très malade ?
- Oui tout à fait. Est-ce votre Pokémon ?
- Euh … pas vraiment. Il n’a pas de Dresseur, à vrai dire …
- Oh je vois … Vous voulez le voir ?
- Oui ! Ce serait vraiment génial !
- Alors suivez-moi.

Le soldat fut mené dans un petit parc où les Pokémons guéris en attente de leur maître gambadaient librement. Mais l’un d’eux ne se mêlaient pas aux autres. Allongé dans un coin, il dormait profondément. Sa petite taille et son pelage ébouriffé n’induisait personne en erreur : il était vraiment très jeune. Liam s’inquiéta en voyant la petite créature si fragile couchée dans l’herbe et sans réactions.
- Ne vous inquiétez pas monsieur. Il va bien. Il est encore faible et fatigué mais il n’est plus malade. Je ne sais pas ce que nous allons faire de lui si il n’y a personne qui conte s’occuper de lui.
Liam hocha la tête. La Team Plasma rendrait certainement sa liberté au petit chien s’il pouvait la réintégrer, ce que le soldat savait perdu d’avance. L’absence d’une mère pour ce petit allait le condamner à mourir s’il se retrouvait seul. Il ne savait pas se nourrir seul, ne savait pas se défendre contre d’éventuels prédateurs. Le sbire eut alors une idée. Et si …. Ce serait certainement dur de l’élever mais… Ce serait son premier Pokémon, certes… Le petit chiot trembla, ce qui le réveilla. Tout désorienté, il regarda autour de lui et commença à s’affoler. Liam fut en prise à une profonde compassion à l’encontre de la créature. C’était décidé, il deviendrait son protecteur !

~~~~
Au bout de deux jours, Liam réussit à convaincre ses supérieurs de lui accorder la garde de Medhyena. Lorsqu’il l’obtint, il s’empressa d’aller chercher le Pokémon. Il noua très vite une amitié avec le petit chiot qui se souvenait très bien de ce qu’avait fait l’humain pour lui. Un soir, alors qu’ils marchaient le long de la plage, à Port Yoneuve, Liam se mit à questionné son nouvel ami. Le Pokémon ne pouvait pas parler mais il pouvait répondre par des gestes : Oui et non. Le jeune soldat s’assit sur le sable et la petite créature s’empressa de se rouler en boule sur les genoux de l’homme qui se mit à le caresser avec tendresse.
- Tu te souviens de tes parents ?
Le Pokémon hocha la tête de droite à gauche. Non. Puis le Pokémon leva la tête et observa son Dresseur. Dans son regard sombre brillait une lueur de curiosité. Et il semblait presque vouloir demander quelque chose à Liam … Mais quoi ?
- Tu veux savoir si moi je connais les miens ? (Le Pokémon hocha la tête de haut en bas, oui.) Eh bien … Quand je leur ai annoncé que je rentrais dans la Team Plasma, mon père à refuser de m’adresser la parole. Ma mère ne comprenait pas … Je leur ai expliqué que la Team avait changé et que maintenant, ils faisaient tout pour les Pokémons et sans trop de violence ; Que ce n’était plus une team criminelle quoi ! Mais ils ont refusés de me croire et je suis partie …
Oui, Liam s’en souvenait très bien. Lorsqu’il était jeune, il appréciait beaucoup sa famille. Il avait une mère aimante, un père attentif et une grande sœur qu’il voyait rarement mais qu’il appréciait beaucoup. Lorsqu’il avait trouvé sa vocation, celle de devenir soldat de la Team Plasma et de combattre le mal et sauver les Pokémons, sa famille l’avait rejetée. Il avait beau expliqué encore et encore que l’organisation avait changé, que ce n’était plus comme avant, sous le règne de Ghetis. Rien n’y fit. Il finit par abandonner et quitta la maison familiale. Depuis, il n’avait pratiquement plus de nouvelles des gens qu’il avait aimé toute son enfance. Très déçu et fâché contre eux, il se sentait comme abandonné et trahi. Le Pokémon écouta attentivement et lorsque la voix de Liam s’estompa et se tut, le Medhyena lui lécha la joue avant de reposer sa tête sur ses pattes. Et il s’endormit, bercé par le son des vagues et le chant des Goélises. Le jeune homme le contempla un moment, convaincu que Yume deviendrait son meilleur ami et que lui, il ne le trahirait jamais.

Objectif ou motivations : Porter secours aux Pokémons victimes des humains et protéger Yume.
POKEMON préféré : Tous
Devise : « Il faut toujours tout faire soit même ! »
Taux de méchanceté: 1/10, personne n’est parfait. Mais lorsqu’il se retrouve face à un homme qui maltraite les Pokémons, il peut monter jusqu’à 9/10.
Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Inconnu
Autre : Je suis Arthur White, mais j’étais également Théo Olday. J’ai supprimé ce compte parce que j’avais plus d’inspiration avec lui, et je reviens donc avec Liam. Laure a donné son autorisation pour la création de ce DC.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 15:15

Re-bienvenue ^^

Juste un détail, tu mets que ton perso a 24 ans, mais je trouve que l'avatar ne lui donne pas plus de vingt ans ^^" si tu pouvais soit changer de vava, soit changer l'âge, ce serait préférable.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 18:30

Re bienvenue parmis nous o/

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 692
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 18:33

Re-Bienvenue !
Aucun point négatif notable repéré de mon côté ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 19:22

Re bienvenue!
un détail, tu avais rempli les conditions pour un DC? Si oui je te valide ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 19:42

Ouu, il vient juste de finir son deuxième RP avec saiko ^^

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation Sam 9 Nov - 19:59

Validé, p'tit père, bon jeu parmi nous!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Wilson - Présentation

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Wilson - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-