Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 6 Nov - 17:36

Alors que nous voyageons tranquillement sur le navire avec Riku je regardais le jour se lever tout doucement, la mer était calme et une légère brise soufflait sur mes poils. C'est alors que je me posa sur la renbarde et m'assis en pensant à la fraîcheur de l'eau " Ah la la l'eau doit être bonne en ce moment ? " Je regarda mon dresseur et lui demanda en lui faisant un petit pistolet à eau matinal cela sera une habitude alors au temps qu'il si y habitue tout de suite :

- Dit moi Riku je peut aller nager un peu s'il te plaît ?
Alors que mon dresseur semblait accepter ma requête, je me mit debout sur la renbarde et utilisa mon attaque aqua jet pour faire un petit plongeon. Une fois dans l'eau j'ai pus constaté qu'elle était fraîche et agréablement propre, ce qui est normal car à ce niveau personne ne polluer cette eau. je nagea tranquillement à côté du bateau et le guida jusqu'au port de carmin sur mer et nous prenions le train pour aller dans la ville de Safrania, après plusieurs heures de nages nous arrivons enfin au port de Carmin sur mer je faisait tourner ma queue plus vite pour pouvoir sortir de l'eau en un bond. Arrivé au bord de la jetée je sauta et attendit mon dresseur en étant assis sur une caisse en bois. Une fois que je le voyais, il me cherchera naturellement, alors afin qu'il me trouve rapidement j'utilisa de nouveau mon attaque pistolet à eau sur lui :
- Je suis là, Riku par ici ( en faisant des geste de la patte ).
Nous prenions le train pour aller en direction de Safrania, une fois là bas,un autre humain semblait m'avoir vu et s'approcha de moi. Je me releva rapidement et le regarda tout en me mettant en retrait et en position d'attaque. Je le disais ouvertement d'un regard mécontent :
- Rik....... hum hey qu'est ce que tu me veut toi ?
J'attendais une réaction rapide de la part de Riku et espérant que ce dresseur ne me veut pas de mal je recula encore un peu, sans voir qu'il n'y avait plus de bord. Je me retrouva bêttement les quattres pattes au sol.
- Tssss quel chute je pensais pas que c'était si haut humptf....

Dernière édition par Mustébouée le Dim 8 Déc - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 6 Nov - 18:09

"Qu'est-ce que je fiche là! Ca m'apprendra à demander à un pokémon de m'amener quelque part! Je voulais pas aller ici! Et où est le ici en plus!"

Je regardas Petit soin qui semblait dire:
"Où on peut manger?"

Ah non, c'était moi, en fait il disait:
"Parceque c'est là que tu lui as dit d'aller, faudrait que tu revois ta traduction peut-être?"

Boudant un peu, je regardas ailleurs et vit un mustébouée sortir d'un train, peut-être il sait où on est? Je m'approchas et je le vit tomber. Soupirant et sentant que j'allais m'énerver je demandas à Petit soin de s'occuper de lui faire comprendre que je veux juste savoir où je suis, comment rentrer chez moi et surtout, si il a des infos sur ma transformation et mon passé pour que ce dernier soit moins flou.

Je décida de pendant que Petit soin lui expliquait tout d'essayer d'attraper mes autres pokémon:
-Maladresse qui était tomber sur un dresseur.
-Le fou, qui essayait de pêcher un magicarpe avec sa queue.
-La teigne qui tapait dans une caisse...

Ensuite, je décidas d'aller vers le dresseur sur lequel Maladresse était tombée et je décida de lui parler:
"Bonjour.
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Sam 9 Nov - 22:10

Aprés une croisiere plus que tranquille et pas specialement amusante comme on aime le dire en parlant de ce genre de voyage.Enfin bref il avait fait étape a Carmin sur Mer ou il avait rencontré une adorable salaméche donc Shruikan semblait apprecier beaucoup.Enfin bref il avait donc prit le train avec Musti jusqu'a Safrania meme si ce n'etait pas vraiment son moyen de transport préférer mais bon il faut bien faire avec les moyens du bord.Sortant tranquillement de la gare,il avait garder son capuchon comme a son habitude quand il ne voulait pas etre remarquer mais ce fut cependant un peu raté car un dresseur a l'allure vestimentaire un peu étrange s'approcha de Musti mais ne put se retenir de rire en voyant Musti entrain de tomber au sol par accident si bien que son capuchon tomba en arriere.Bien sur ce n'etait pas drole pour la loutre aquatique mais voila c'etait quand meme trés comique.
"Pardon Musti,ca a etait plus fort que moi"
Ce fut cependant rapidement son tour d'avoir une surprise lorsqu'une chacripan lui tomba dessus jusqu'a ce qu'il la prenne dans ses bras pour la carresser avant de voir le dresseur etrange en question s'approcher de lui,la chacripan devait sans doute lui appartenir.Riku lui tendit donc le chat pokémon pour le lui rendre.
"Bonjour,j'imagine que c'est la votre?"

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 12 Nov - 17:49

Alors que je me tapota le visage pour me remettre d'aplomb j'entendit Riku rire de ma chute, je n'aime pas vraiment que l'on se moque de moi mais bon. C'est mon dresseur et puis ce n'est pas de la moquerie c'est un rire que moi aussi j'ai connu ce genre de rire de joie et bohneur avec Amélia :

- Pardon Musti,ca a etait plus fort que moi.

Je regarda mon dresseur et me mit aussi à rire en pensant à la chute et je lui dit aussi en rigolant voyant le Chacripan qui lui tomba sur la tête :

- Eh bien Riku on dirais que tu attire les petites minettes ah ah ah ah ah ah ah ah.

Puis je regarda l'autre pokémon un Fantominus qui s'approcha de moi et me demanda ou on est et si je connaissais le passer de son dresseur, dans ma tête je pensa à une seul chose " Comment pourrais-je connaître son dresseur alors que c'est la première fois que je le vois, en plus il n'a pas l'air d'être très net lui ! " :

- Nan désolé je ne connais pas ton ami en revanche je sais que nous somme à Safrania dans la région de Kanto, parce que c'est là que mon père est né. D'ailleurs je me demande comment mes parents vont ? Mais toi qui est tu et comment tu t'appel ?

Ayant répondu à ce Fantominus, je me releva et monta sur les épaules de mon dresseur, et vit qu'il tendit le pokémon chat à l'autre en lui disant :

Bonjour,j'imagine que c'est la votre ?

Ah la la la un pokémon chat qui tombe sur la tête d'un dresseur c'est pas une vilaine image, je regardant Riku en ricannant et lui demanda ou on allez maintenant sans me soucier de l'autre dresseur qui semblé un peu énervé. Mais en même temps il me paraissait un peu timbré :

- Hey Riku ou allons nous maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 13 Nov - 17:16

Je commençais à m'énerver entre mes pokémons qui courent partout et cette fichue ville! J'avais mon compte en plus avec tout mes ennuis!

Je remercia le dresseur du mustébouée et je sentis un truc bizarre au niveau de ma poche et ne vit pas mes pokéballs, je dis au revoir au dresseur et au pokémon et chercha mes pokéballs, elles étaient sans doute tombées! Et je ne vis donc pas mes pokémons aller voir le mustébouée ni rien d'autre qui pourrait arriver.

Pendant que Xiphios cherchait ses pokéballs par terre, Le fou, Maladresse, Petits soins et La teigne commencèrent à parler:

" Salut! Salut! fit Le fou tout en rebondissant sur sa queue comme d'habitude.
- Bonjour, fit Petit soins, tu sais, ne juge pas trop fortement notre dresseur, ces derniers temps on a eu pas mal de problème. Alors, il est un peu sur les nerfs.
-Il a totalement pété un câble tu veux dire! Rajouta La teigne.
-Mais non, il est gentil notre Xiphiphi! répondit Le fou.
-Bref, ne le juge pas trop vite! En plus même si il ne le montre pas, il est vexé que on le trouve étrange, il comprend à peu près les pokémons même si il n'est pas très doué et que l'on doit mimer un peu pour qu'il comprenne entièrement... Dit gentiment Petits soins.
-Euh, pourquoi il cherche par-terre? Demanda timidement Maladresse.
-Parcequ'il est diiiiiiiiiiingue? s'amusa Le fou.
-Tais-toi! hurla La teigne.
-Faudrait peut-être qu'on laisse ce mustébouée tranquille? Non? Demanda Petits soins sans pour autant bouger."
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 13 Nov - 19:28

Eh ben,si Riku avait rigolé a cause de la chute de Musti,ce dernier n'etait pas le dernier pour se moquer un peu aussi mais bon Riku aimait bien rire un peu avec ses pokémons meme quand il est visé lui meme.
"Que veux tu,j'ai pas de chance avec les filles,faut croire que j'attire plus les chattes"
Laissant le dresseur repprendre sa chacripan,il regarda Musti entrain de discuter avec les pokémons du dresseur mais trouvait ce dernier en revanche moins sociable que ses pokémons,bah c'etait peut etre juste une impression ou alors il etait juste préssé pour autre chose ce qui etait aussi possible.Recuperant une des pokeballs tombé a terre,il ecouta les pokémons qui devaient surement croire n'etre compris que de Musti mais voila si leur dresseur pouvait avoir des difficultés a les comprendre,Riku lui faisait partie des rares a les comprendre depuis toujours meme si il c'etait toujours demandé pourquoi.
"A mon avis petite chacripan,c'est vos pokeballs qu'il cherche votre dresseur"
Il avait bien compris que visiblement ce Xiphios n'aimait pas qu'on le trouve etrange et vu que Riku serait en revanche trés bien compris par Xiphios,il n'osait pas faire la remarque qu'il trouvait en effet que ce dresseur etait quand meme bizzare avant de se tourner vers Musti qui semblait vouloir savoir ou ils allaient se diriger maintenant.
"Musti pour la premiere fois de ma vie....je n'ai aucune idée ou es qu'on va aller maintenant"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 14 Nov - 10:58

Alors que j'écoutais les autres pokémons depuis l'épaules de mon dresseur celui-ci me dit en se retournant :

- Que veux tu,j'ai pas de chance avec les filles,faut croire que j'attire plus les chattes.

Celui-ci répliqua à la Chacripan tout en ramassant une des pokéballs de l'autre dresseur :

- A mon avis petite chacripan,c'est vos pokeballs qu'il cherche votre dresseur.

On ne savait toujours pas comment ce dresseur ce nomme, je décida donc de brisé la glace et demande à son chacripan :

- Dit moi comment se nomme ton dresseur ? Et que faîte vous ici on dirais que vous cherchez quelque chose ? Riku mon dresseur et moi nous pourrions peut être vous aidez ?

Je regarda le sol tout en descendant de l'épaule de Riku, et chercha les pokéballs de l'autre dresseur qui visiblement se nommé Xiphios d'après son Chacripan. Je vit également un buisson et regarda dans un buisson et deux pokéballs, les poussa en faisant du vent avec mes deux queues. Et les donna au dresseurs en le taquinant un peu :

- Bon après en fait plus attention hein. ah ah ah ah ah ah ah et bon dit moi tu me semble pas comme les autres humains, dit moi que t'arrive t'il ou qui est tu ?

Une fois après avoir trouvé les pokéballs je me mit à côté de Riku et regarda le temps qui semblait tournée à la tempête ce qui est plutôt rare. Pis soudainement le vent commença à se lever et des raffales de pluie tombèrent en quelques seconde, je regarda Riku et lui dit tout en pointant le centre pokémon non loin de notre position :

- Dîtes vous pensez pas que l'on devrez ce mettre à l'abri , car cette tempête risque de durée un bout de temps mais c'est quand même bizarre que cette tempête se déclenche maintenant.

Je suivi donc mon dresseur et coura plus rapidement qu'eux car ma capcité spéciale s'activa et ma vitesse augmenta, je rentra donc en premier dans le centre et attendit l'arrivé des dresseurs mais à ce moment là. Une chose à laquel je m'attendais pas du tout j'entendit une voix qui me paraissait familière, je regarda le dresseur qui reprennez une Mustébouée. Je la regarda et tout un coup mon coeur s'accélera, oui je ne peut pas me tromper il s'agissait bien de celle que j'aime mais comment réagira tel à mon appel ?

- Amélia c'est c'est toi ?

( P.S : Est ce que l'un de vous pourrez t'il jouer le dresseur et le pokémon en question s'il vous plaît ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 14 Nov - 16:33

Quand j’eus récupéré mes pokéballs, un orage éclata (hasard?). Je me sentis alors bizarre... Comme triste et effrayé à la fois, je crus un court instant remarquer un petit flash, si petit si court mais en même temps, si important mais hélas je ne m'en rappelas pas, énervé, je partis m'asseoir sur une banquette et je me mis à lire une revue quelconque.

Pendant que Xiphios lisait gentiment une revue. Du côté de ses pokémons, Maladresse s'installa autour du cou de son dresseur pour dormir. Xiphios, inconsciemment caressa le dos de Maladresse. Le fou, quant à lui fouilla dans le sac du dresseur croyant être un raichu pour manger quelques baies. La teigne s'acharna sur un oreiller parcequ'elle s'ennuyait. Et pour finir, Petits soins regardait ce qui se passait entre mustébouée et cette Amélie pour (si besoin) empêcher une quelconque bagarre.

(Point de vue d'Amélie)
Entendant, une voix familière m'appeler, je me retourna et je me sentis heureuse, musti!

Je courus vers lui et lui posa des tonnes de questions:
"Comment-tu vas?"
"Comment es-tu arrivé là?"
"Quoi de neuf"
"Sais-tu pourquoi il y a cet orage brusquement?"

Et des tas d'autres questions, voulant pour certaines dirent la même chose.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 14 Nov - 19:55

Rendant a Xiphios sa ball et laissant Musti en faire de meme,il mit aussitot son capuchon noir qui lui donnait quand meme un air peu rassurant quand on ne voit pas son visage mais dans un sens c'etait un peu l'utilité principal du grand manteau a capuchon noir de Riku et puis vu l'orage qui venait d'eclater,c'etait quand meme plus que pratique mais ce n'etait apparement pas la seul surprise car a premiere vue Musti retrouva celle donc iletait amoureux et qui c'etait fait capturé par un dresseur qui etait la aussi visiblement mais il etait peu probable qu'il ai put reconnaitre Musti car Riku savait que pour certains les pokemons sont tous pareil hors ce n'etait bien sur pas le cas.
"Alors c'est elle Amélia?Elle est trés mignone Musti"
Sortant quand meme la luxe ball de la drattak Saphira,il se tenait prêt au cas ou le dresseur d'Amélia essayerait de casser les retrouvailles des des deux pokémons.
"Hey t'approche pas de mon pokémon l'homme au capuchon,t'est un flic?"
"Serieux?Tu trouve que j'ai l'air d'un flic?Tu fait pas fonctionner ton cerveau souvent toi.....enfin faut déja que t'en ai un"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 19 Nov - 19:12

Je suis encore sous le choc et super émue j'avais vraiment retrouvé celle que j'aimais, elle s'approcha de moi et me posa des tas de questions comme à son habitude quand elle veut savoir quelques choses :

"Comment-tu vas ? Comment es-tu arrivé là ? Quoi de neuf ? Sais-tu pourquoi il y a cet orage brusquement ? " 

- Tu ne te souviens pas ? Vraiment ? Ecoute tu ne te souviens pas que nous avons était séparé violemment par ton dresseur celui-ci m'a fait plongée dans un coma de 3 jours. Je me suis réveillé et toi tu as disparue, je suis parti de chez nous pour te retrouver et te porté secours mon amour. Maintenant que cela est fait j'espère que tu reviendra avec moi, seulement si tu en as envie et surtout si tu veut avoir des petits avec moi comme on en avait parlé avant.

- Et toi, saleté tu va me le payer la douleur, la souffrance d'un coeur brisé tu va payer le prix fort  alors prépare toi a souffrir humain. Disais-je en approchant l'humain de près et entendantles paroles qu'il dit à mon dresseur je le fit trébucher avec mes deux queues :

- Hey t'approche pas de mon pokémon l'homme au capuchon,t'est un flic ?

Montant sur son ventre je le regarda dans les yeux et commença à lui mettre des claques avec mes queues sur le visage et dit en même temps :

- Tu as pris un malin plaisir a me faire souffrir devant celle que j'aime ainsi que la souffrance que tu lui à fait également je ne te le pardonnerais jamais humain. ( En commençant a lui mettre des attaques poing glace dans le ventre ) Tu va payer en goutant a ma rage la plus complète, minable.

Ne cessa pas de l'attaquer je le regarde souffrir et une fois ma veagence accompli je sauta de son ventre et le laissa derrière moi, ne sachant pas si il réussirait à bouger de nouveau du moins pour le moment je m'avança vers ma bien aimé et senti bizarrement une étreinte au niveau de mon corps mais pas une étreinte agréable bien au contraire on appuyé sur mon ventre violemment ainsi que sur ma bléssure qui c'était refermé. 

- Aahhhhhhhhh pourriture tu ne veut pas abandonné ( mais en me retournant )que qu'est ce queeeeee ?

Ce n'était pas l'humain qui me tenais mais plutôt celle que j'aime, pourquoi me faisait telle cela ?

- Amé amélia ?????

Je ne comprenais pas mais plus je me retourna pour voir son visage, je ne comprenais pas comment elle était arrivé là aussi rapidement je l'avais devant moi il y a encore quelque seconde. Mais un rire sorti de sa bouche un rire sarcastique voir démoniaque, mais pourquoi ???????

( H.S : Désolé si j'ai un peu jouer Amélia, mais je voudrais que dans le prochain post. Elle m'explique que depuis le départ elle ne m'aimait pasmais que son objectif était simplement de me faire capturer pour une raison qu'elle connait ainsi que son dresseur. Il va s'en dire que le dresseur était en faîte un membre de la team rocket et que sa Mustébouée le connaissait depuis bien longtemps, et que pour sa mission il du la lacher dans la nature pendant plusieurs années. Enfin voilà le scénario que je voudrais apporté mais c'est seulement un apparté après on reprendra le scénario original ca vous va ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 20 Nov - 14:09

Côté d'Amélia:
Resserrant mon étreinte je ricana:
"Tu crois vraiment que je t'ai aimée? Naif! (je lui balança une baffe) Tu crois que je ne connaissais pas ce dresseur? Imbécile! (je lui balança une attaque torgnole) Maintenant, tu vas gentiment te laisser attraper!"

Je pensa: "Comme ça mon dresseur pourra être riche et grâce à cela, je serais chouchoutée! Pas comme lors de ses années de misères..."

Retour à Xiphios:
Entendant du bruit, je me retourna et je fus sidéré, non seulement il semblait que une bataille allait se dérouler dans le centre-pokémon mais en plus, il y avait une panne de courant et Petits soins m'informa que en plus des gens essayer de voler les pokémons blessés!

Je regarda une minute Riku (le mustébouée le nomme comme cela) et mustébouée puis je partis aider l'infirmière Joëlle et les dresseurs à déplacer les pokémon. Je rentra La Teigne pour pas qu'il se mette en danger avant d'y aller.

Plus loin, même si je ne le voyais pas, Le Fou tenait dans sa bouche un petit goupix malade vers les lieux où on amenait les pokémons pour qu'il soit en sécurité.

Maladresse, elle resta autour de mon cou, ne s'étant pas réveillée.

Petits soins, demanda à des pokémons de se débrouiller pour que personne ne dérange Riku et Musti (la mustébouée l'appelle comme ça). Puis, elle m'aida avec un onix paralysé.

Heureusement, les dresseurs en formes (dont je fais partis) permirent que les pokémons du centre ne soit pas enlevés ou alors, si y a eu des enlevés, ils ne furent remarqués que après que je sois sortis avec mes pokémons pour respirer un coup avant que on se rappelle de mon existence que se soit dresseurs inconnus ou pas (ou pokémon).

Je me rappella soudainement que Riku et Musti n'étaient pas encore sortis de la fumée empêchant quiconque d'intervenir, je m'assois et je me mis à espérer que ces deux là sortiraient bientôt, je ne pouvais quand même pas partir comme un voleur comme ça, non?
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 20 Nov - 18:51

Bon au début les retrouvailles semblaient plutot bien se passer enfin plus ou moins vu que Musti etait entrain de s'en prendre au proprietaire de la mustébouée mais au final cela sembla loin d'etre le cas.Visiblement cette Amélia avait arnaqué Musti en jouant avec les sentiments ce que Riku trouvait honteux car si on veut faire souffrir quelqu'un,c'est sans doute la facon la plus cruel si bien qu'a coté les attaques torgnoles qu'elle donna a Musti n'etait sans doute rien.
"Je m'en prend pas au fille d'habitude mais je connait quelqu'un qui n'aura pas les memes principes que moi"
Il fit en effet sortir la grahyenna qui utilisa aussitot machouille dans le dos d'Amélia pour qu'elle lache Musti tandis que le dresseur de la mustébouée essayait de lancer des balls sur Musti sans succés.
"D'habitude ca marche..."
"Bah ce genre de dysfonctionnement,parait que ca touche un pokémon sur cinq"
Ok c'etait nul de sa part de dire ca mais ca devait quand meme surprendre le proprietaire d'Amélia de voir que ses tentatives de capture ne fonctionnent.
"Si tu ne veux pas subir le meme genre de douceur que vient de ressentir ton pokémon,je te consseille de partir.Tout les deux vous avez asser fait de mal a Musti comme ca"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 21 Nov - 17:06

Alors que j'étais encore tenu par l'étreinte d'Amélia et celle-ci se ressérait et j'écouta également les paroles durs de celle que j'aimais :

- Tu crois vraiment que je t'ai aimée? Naif! ( En me balançant une baffe) Tu crois que je ne connaissais pas ce dresseur? Imbécile! (En me balançant une attaque torgnole) Maintenant, tu vas gentiment te laisser attraper !

- QUOI ???? Tu m'as trompé depuis tout ce temps ? Mais c'est pas possible mon coeur, c'est une plaisenterie ? ( tout en essayant de s'échaper )

C'est alors que j'entendit la voix de Riku qui disait à Amélia :

- "Je m'en prend pas au fille d'habitude mais je connait quelqu'un qui n'aura pas les memes principes que moi "

Et tout jetant la pokéball de Grahyena, celle-ci repliqua rapidement par une attaque machouille pour retirer l'étreinte dont j'étais prisonnier. L'effet escompé ne tarda pas à ce faire sentir mais la douleur fut plus atroce au moment d'être relacher, je tomba donc au sol et sous le choc de ce que j'ai appris je finis KO.

- C'est c'est pas..... possi......ble......

Je ne pouvais qu'entendre les voix de Riku, d'Amélia et de l'autre dresseur. Mais je pouvais aussi sentir les coups des pokéball sur moi. La parole du dresseur me fit rire de l'intérieur :

- D'habitude ca marche...

- Bah ce genre de dysfonctionnement,parait que ca touche un pokémon sur cinq, si tu ne veux pas subir le meme genre de douceur que vient de ressentir ton pokémon,je te consseille de partir.Tout les deux vous avez asser fait de mal a Musti comme ca.

Je senti la douleur de mon épaule revenir et avant de sombrer complètement dans un état assez critique, je vis que la blessure c'était réouverte et saignait abondamment.

( H.R.P : Si vous voulez encore jouer le dresseur ainsi qu'Amélia n'hésitez pas )

Dernière édition par Mustébouée le Jeu 21 Nov - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 21 Nov - 18:11

Du côté du dresseur d'Amélia:
Je me releva furax, ce gars m'avait eu, j'allais rater ma mission si ça continuait, et je ne peux pas me e permettre! On me tuerait, on m'a mis en mission d'attrapé un mustébouée mâle possédant glissade surtout que c'est ma première mission! Je sortis mes autres pokémons et essaya d'attaquer par derrière ce dresseur faisant de la résistance.

Je fis faire un ultrason à mon nosferapti sur le dresseur et le mustébouée, ce qui fit craquer totalement le mustébouée mais ne toucha pas le dresseur lui révélant juste ma position. Je me mis à envoyer mon nidoran femelle que je fis attaquer par puissant coup d'corne qui rata sa cible à cause d'un magasine se trouvant par-terre (sans doute jeté à la va vite). Puis, je dis à mon Azumaril de lancé hydrocanon, mais nidoran se relevant le fit tomber et envoya l'attaque je ne sais où. Mes pokémon se remirent en position et attaquèrent:
"Azumarill attaque laser-glace! Nidoran coup d'corne! Nosferapti vol!"

Du côté de Xiphios (un peu plus tard)
C'est quoi cet masse qui tombe?

"Aaaaaaaaaah!"

Et je me retrouva trempé sans savoir comment ça était arrivé...

[Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher pour celle là! ^^]
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 22 Nov - 13:13

Visiblement le dresseur de la mustébouée ne semblait pas apprecier que sa capture ne fonctionne pas mais voila c'est connu qu'on ne peut pas capturer les pokémons des autres a moins d'avoir ces balls que certains gradés des team possedent parfois mais vu son niveau pitoyable dans les combats,celui la ne devait etre qu'un débutant qui essaye de faire ses preuves.
"A ta place je laisserait tomber,quelqu'un va finir par etre blesser et ca risque d'etre toi si tu continue"
Prennant Musti dans ses bras,Riku fit quand meme intervenir sa Drattak qui avait quand meme l'utilité d'intimider les gens la plupart du temps ce qui etait souvent son principal point fort dans ce genre de situation.
"Avec elle,soit tu a interet a viser juste....ou soit tu commence a courir"
En plus de ca la grahyenna utilisa hurlement pour effrayer les pokémons du dresseur.En temps normal il se serait fait un plaisir d'affronter le dresseur d'Amélia mais l'etat de Musti l'inquietait bien plus et vu que visiblement il y a avait eu du grabuge au centre pokémon,il devait se debrouiller d'une autre manniere qui consista a sortir une superpotion pour au moins soulager un peu Musti en attednant qu'il puisse avoir des soins plus appropriés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 22 Nov - 23:14

H.R.P : Continuer le rp je passe mon tour pour ce poste étant donné que mon perso est dans un sale état je posterais après le prochain poste de Riku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Sam 23 Nov - 12:47

Le jeune rocket inquiet recula d'un pas, et décida de préparer ses boules fumées. "Comme cela aucun risque de se faire avoir! pensa t'il"

Il envoya son dernier pokémon, un magnifique léviator (qui cassa encore plus le toit), ce dernier était gigantesque et semblait beaucoups plus fort que les autres pokémons du rocket.

"Attaque Draco-rage!" Hurla le dresseur.

Le léviator sembla beaucoup rechigner à l'ordre qu'on venait de lui donner mais pour une raison étrange ce dernier obéissait tout de même quand l'ordre fut répété.

Le rocket voyant que le mustébouée risquait de se réveiller d'un moment à l'autre cria au léviator à nouveau le même ordre

Pendant ce temps, ses pokémons ravageaient le centre pokémon jusqu'à être tous mis K.O par les dresseurs en pleine forme, donc le jeune rocket ne pourra pas les rappeler au combat.

Sauf un ou plutôt une pokémon qui s'était glissée discrètement derrière Riku et elle passa ses pattes là où elle a vu que il y avait les pokéballs, bien décidée à les lui voler.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 2 Déc - 16:38

Décidément on dit que certains dresseurs sont pire que de la glue tellement ils sont collant mais celui la devait être équivalent a un pot de glue entier.Bon ok il avait fait venir un leviator pluôt beau il fallait bien l'admettre si bien qu'on pouvait se demander si il n'avait pas était volé vu qu'il avait l'air de ne pas toujours obéir meme si il l'avait quand meme fait bien que l'attaque avait etait esquivé sans soucis par la dragonne qui semblait elle aussi en avoir marre ce qui fit qu'elle lanca une attaque dracochoc au serpent aquatique lorsque le dresseur ordonna au leviator d'attaquer a nouveau.
"Ne rêve pas,je ne te donnerait jamais ce mustébouée"
Se rendant compte que la mustébouée etait entrain d'essayer de lui voler des pokéballs malheureusement pour elle toutes vides,il lui donna cependant un violent coup de pied dans le ventre pour lui faire payer ce qu'elle avait fait a Musti.
"Ce coup de pied par contre tu ne l'aura pas volé"
Sortant quatre boulefumées,il les jeta par terre en faisant revenir tout ses pokémons pour mieux disparaitre dans la ville mais lorsque la fumée se dissipa,ce fut un groupe de FPI accompagnés de plusieurs Raichu et Caninos qui avaient sans doute était prévenu pour l'histoire du centre pokémon.Pendant ce temps Riku avait prit la direction d'un centre pokémon se trouvant en dehors de la ville qui devait sans doute servir de centre pokémon de secours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 2 Déc - 17:11

Plusieurs minutes avait donc passer depuis que j'ai sombrer dans les vaps du moins c'est ce que je pensais mais la seul chose dont je me souvenais c'était les attaques d'Amelia, ainsi que son étreinte sur ma blessure. Mais je me réveilla sur un lit dans un centre pokémon sûrement, mon coeur était brisé et mes larmes coulées sans que je ne puisses les arrêtés bien que je n'avais pas demandé a ce qu'elle coule. Mais si elle coule ainsi c'est peut être mon coeur qui les fit coulées, j'essuya le peu de mes larmes et tourna mon regard dans la pièce elle était toute blanche et je pu remarqué que j'étais raccorder a des machines. Je n'en pouvais plus il fallait que je sorte évacuer tout ça bien que je n'étais pas encore en état je fit comme la fois ou ma mère m'avais interdit de sortir, j'arracha les patchs adhésifs et les seringues qui me reliés a des poches de médicaments. La seul chose que j'avais en tête c'était d'en finir avec ma vie je n'avais donc plus rien a quoi m'accrocher :

" Riku nan nan pourquoi voudrait t'il d'un pokémon aussi faible que moi ? "

Je fit un bon pour sauter du lit et la porte m'ayant détecter s'oucrit sur une grande piece, je vit l'infirmière courir vers moi pour m'empêcher de sortir mais je courrais vers la sorti en pleurs. Riku m'avait certainement vu mais bon de toute façon il ne voudrais certainement plus de moi après ce qu'il a vu. Je courrais tout le long de la ville la patte gauche sur ma patte droite blesser, mon couler un peu moins mais il couler quand même de façon a ce qu'on puisse me suivre. Je courrais encore et toujours et arriva devant une fontaine ou je mis ma patte droite sous l'eau tout en pleurant et hurlant de douleur, la douleur de mon coeur :

- AMELIA POURQUOI TU M'AS FAIT CA ? POURQUOI ???? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????

Puis je ressorti de la fontaine et titubé un peu, mais je marchais encore jusqu'a posé sur un banc et regardant la lune. Elle était aussi belle que rayonante, et fut remplacer rapidement par le visage d'Amélia mais le visage changea d'un coup en un visage de haine. Mes larmes coulèrent de nouveau je me dit a voix haute :

- Musti le talent à l'état sauvage bas il est beau l'état sauvage pfff, je ne suis qu'un raté de toute façon et Riku ne voudra certainement plus de moi ? Après tout tout ce qui la vue c'est un Mustébouée aussi faible que pitoyable.

C'est alors que je senti quelqu'un s'approché de moi je regarda à côté de moi et vit Riku, je ne put m'empêcher de fondre en larmes dans ses bras en disant :

- Tssss elle elle était tout pour moi, j'arrive pas à croire qu'elle ma fait ça. Qu'est ce que qu'est ce que je vais faire maintenant hein ? Je suis pitoyable, je me suis fait avoir comme un bleu pffff lamentable !!!

Et je continuais à pleurer, afin de faire sortir toute la douleur que j'avais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 2 Déc - 18:11

Je devinas que tout était terminé quand je vis des agents de la FPI avec leurs pokémons, leurs raichus me facinèrent quelques instants, je ne compris pas pourquoi, n'en n'étais-je pas un à l'origine?

Quand ils revinrent en trainant le dresseur de cette Amélia (je ne suis plus tout à fait sur), je vis l'un d'eux m'approcher en me disant de venir témoigner. Je l'accepta, mais je sentais quelque chose de bizarre.

Mes pokémons aussi sauf Petits soins (qui avait accompagnés les pokémons les plus malades pour les protégés), semblaient se sentir étranges. Une fois arrivés, on répondit au question mais, ce sentiment ne me quittait plus.

Rapidement, on put partir... Mais, je le sentais mal... Comme si, il y avait quelque chose qui ne m'était pas dit.

Je le sus bientôt par l'infirmière Joëlle, Petits soins était blessé. Je courus le voir, heureusement, il allait bien mais il semblait si faible à travers cette vitre sur ce lit de soin. Inquiet, je m'assis et attendit.

Maladresse monta sur mes genoux, la Teigne à coté de moi (je ne remarqua même pas son calme) et le fou s'installa sur mon épaule.

Quelques heures plus tard, Petits soins était soigné mais, il devrait resté au centre pokémon pour la nuit. Je me décidas à le veiller. Mais avant je confia mes pokémons à l'infirmière Joëlle.

J'oublia pendant ces heures tout n'étant pas mes pokémons et me demanda si je faisais bien de les emmener, quand je crus que j'allais les relâcher, je me rappelas la discussion que l'on eut pendant le vol.

"FLASH BACK"

"Vous savez, vous n'avez rien avoir avec mon histoire, mieux vaudrait pour vous que vous partiez...
-Jamais! T'es notre Xiphiphi! Et nous on ne quitte pas les potes! cria Le fou.
-Xiphios, t'as beau être un imbécile, t'es quand même un pote. Fit La teigne.
-Je reste... Murmura Maladresse n'osant pas élevée la voix.
-Tu es notre ami, on te quittera pas, point. dit tranquillement Petits soins."

"FIN DU FLASH BACK"

Ce souvenir me calma et alors je me mis à regarder Petits soins et je dis:
"Ne nous quitte pas! Tu es dont on a le plus besoin, tu es là pour nous calmer, nous redonner confiance et sang froid!"

Et alors, je me mis à sourire.

Quelques heures plus tard, je m'endormis alors que Petits soins se réveillait, il me regarda et se rendormit pour récupérer des forces et pour pouvoir repartir le lendemain.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 2 Déc - 18:46

Ayant laisser l'infirmiére du centre prendre soin de Musti,Riku avait décidé d'attendre dans la salle d'attente en se disant que la loutre aurait sans doute besoin d'être un peu seul a son reveil vu tout ce qu'il avait dut encaisser.Au bout d'un moment il le vit même partir en trombe de la salle de soin et par la suite carrement par la porte d'entrée sans même l'attendre.Bon bien sur il allait le suivre mais il le fit de loin en l'entendant hurler.Oui ce n'est deja pas agréable de se faire trahir mais quand c'est quelqu'un donc on est amoureux,c'est surement la douleur la plus horrible et douloureuse que n'importe quel blessure physique.Continuant de le suivre sans qu'il s'en rende compte,Riku savait que Musti s'en voulait de ne pas être comme il avait put s'imaginer mais bon quand on est malheureux on dit souvent des choses blessantes pour soi même,il n'y avait pas besoin d'avoir le coeur brisé pour faire ca même si la c'etait sans doute encore pire pour Musti.Au bout d'un moment il fut quand même repérer par Musti qui se mit aussitôt a pleurer contre lui et le serra donc contre lui en faisant quand même attention de ne pas lui faire plus mal vu ce que lal outre etait deja entrain d'endurer comme eppreuve.
"Tu est loin d'être le seul a t'avoir fait dupé par quelqu'un.On m'a souvent dit que l'amour nous rend souvent aveugle a tout le reste et c'est sans doute de ca qu'Amelia c'est servi pour te pieger,tu n'a pas a t'en vouloir.Tu est le seul a pouvoir décider ce que tu veux faire maintenant mais en ce qui me concerne je pense que tu pourrait rester avec nous,on ne remplacera peut etre pas l'amour que tu pensais avoir de la part d'Amelia mais on ne te laissera jamais tomber.Si ca t'interresse j'avait dans l'idée d'emmenager dans la ville noir a Unys,tu peut etre besoin de prendre un peu de recul aprés ce qui vient de se passer ici"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 3 Déc - 17:45

Alors que je sécha tout doucement mes larmes j'écouta les paroles de Riku  :

- Tu est loin d'être le seul a t'avoir fait dupé par quelqu'un.On m'a souvent dit que l'amour nous rend souvent aveugle a tout le reste et c'est sans doute de ca qu'Amelia c'est servi pour te pieger,tu n'a pas a t'en vouloir.Tu est le seul a pouvoir décider ce que tu veux faire maintenant mais en ce qui me concerne je pense que tu pourrait rester avec nous,on ne remplacera peut etre pas l'amour que tu pensais avoir de la part d'Amelia mais on ne te laissera jamais tomber.Si ca t'interresse j'avait dans l'idée d'emmenager dans la ville noir a Unys,tu peut etre besoin de prendre un peu de recul aprés ce qui vient de se passer ici.

Les mots de Riku était aussi sincère, qui me convain de rester à ses côtés et puis quitte à perdre un ami j'ai gagner un ami que dis-je plusieurs amis ça fait d'ailleurs un moment que je n'avais plus vu les autres. Puis visiblement Riku semblait vouloir habiter à la ville noire à Unys, pourquoi pas cela me changera d'air. C'est décider je reste avec Riku et je vais m'améliorer et devenir plus fort, je relacha un moment Riku et le regarda en utilisant une attaque pistolet à eau en rigolant : 

- Hey hey ca faisait un moment que je ne t'ai plus arroser cher Riku, tu as raison rien ne sert à me lamenter sur mon sort. Et c'est décider je reste officellement avec vous, je souhaite devenir plus fort et pouvoir t'aider dans le futur. Mais dit moi comment vont nos amis ? Sont'ils au courant que l'on va à Unys pour y vivre ? Et que compte tu faire là bas cher dresseur ?

En attendant la réponse de riku je monta sur son épaule car j'étais vraiment épuisé à cause de tous ces évènements.

( H.S : Dernier post pour moi j'attend les deux votre et je pense que l'on pourra clôturer le sujet. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 3 Déc - 20:08

La nuit venait de passer...

Tout le monde allaient mieux dans l'équipe, avant de partir, je me décida à leur acheter un petit cadeau:
- un gros assortiment de baies.

On se décida donc de partir bien que on ne savait absoooolument pas où aller! Bah, on trouvera bien! (un jour peut-être)

Avant de partir, on se décida de prendre quelques objets utiles. Puis, on partit mais, sur la route on tomba sur un(e) rattata!

"Fantominus, léchouille! hurlais je.
-Ok!"

L'attaque marcha à peine cela fait je lança une superball. Elle fit mouche. J'en relança une seconde après m'être pris une attaque charge dans le ventre. Celle ci marcha.

En parlant avec mon nouveau coéquipié j'apris que ce rattata était niveau 14, connaissait: rugissement, vive attaque, croc de mort et mimi-queue.

Ce rattata nous raconta son histoire, le fait qu'il était un rattata dit savant, son départ de chez lui, son voyage et jusqu'à maintenant.

De ce fait, je décidé de le nommer: Savant.

Et alors que je lui disait son nouveau nom, j'entendis du bruit.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 3 Déc - 20:50

Bon visiblement Musti se sentait beaucoup mieux meme si il esperait que les douches improvisés au pistolet a eau sauce pokémon ne seraient pas trop réguliéres dans une seule journée car meme si il aime bien l'eau,Riku preferait ne pas etre trop mouiller quand l'hiver se fait sentir un peu plus chaque jour sauf si bien sur Musti avait l'intention dans les prochains jours de veiller sur un malade qui aura prit froid.
"Vu les temps froid qui se font sentir en ce moment,une douche par jour me suffira amplement,aprés j'ai conscience que oublier ce que t'a fait Amélia sera sans doute dur a oublier mais bon tu a toujours la possibilité d'avoir une nouvelle vie avec nous.Pour les autres rassure toi ils vont bien et ils sont au courant pour le projet que je vient de te dire,Zafrina est juste un peu remonté contre Amélia mais vu les attaques machouilles que cette mustébouée a recus de sa part,je pense que ton ex copine va en porter les marques encore longtemps.A vrai dire j'aime beaucoup cette ville et vu le complexe de combat qui s'y trouve ou se rassemble les dresseurs pour devenir plus puissant,il y a sans doute des pokémons abbandonnés que je pourait peut être aider,c'est surtout ca qui me motive mais on continuera de voyager rassure toi,je me dit juste que ca ne serait pas une mauvaise chose d'avoir un refuge quand on voudra etre tranquille" 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 6 Déc - 0:22

Content d'avoir une famille sur qui compter et que je pourrais protégé en me battant vallaimant au côté de mon dresseur, celui-ci me dit avec le sourire des paroles qui me firent rire et me remirent du boom au coeur :

-
Vu les temps froid qui se font sentir en ce moment,une douche par jour me suffira amplement,aprés j'ai conscience que oublier ce que t'a fait Amélia sera sans doute dur a oublier mais bon tu a toujours la possibilité d'avoir une nouvelle vie avec nous.Pour les autres rassure toi ils vont bien et ils sont au courant pour le projet que je vient de te dire,Zafrina est juste un peu remonté contre Amélia mais vu les attaques machouilles que cette mustébouée a recus de sa part,je pense que ton ex copine va en porter les marques encore longtemps.A vrai dire j'aime beaucoup cette ville et vu le complexe de combat qui s'y trouve ou se rassemble les dresseurs pour devenir plus puissant,il y a sans doute des pokémons abbandonnés que je pourait peut être aider,c'est surtout ca qui me motive mais on continuera de voyager rassure toi,je me dit juste que ca ne serait pas une mauvaise chose d'avoir un refuge quand on voudra etre tranquille.

- Merci Riku pour tout ce que tu m'as dit m'a fait énormément de bien et si on se mettait en route pour ta fameuse ville noire à Unys ? Allez Riku le dresseur tout mouillé en route hey hey hey.

Disais-je en souriant tout en restant sur l'épaule de mon dresseur afin de soulagé ma patte blesser, je le regarda et dans son regard je pouvais voir une flamme d'amitier qui brûle en chacun de nous. Mon père serait certainement étonné de voir que je suis avec un être humain et surtout que je suis devenu " un pokémon domestique " même si je garde ma liberté. Pour ça Riku n'est pas embêtant car malgrés ou lui il va moi je peut allez ou je veut sans lui porter préjudice ou d'autres choses négative.

( H.R.P : Ceci est réellement mon dernier post pour ce RP merci à Xiphios et à Riku d'y avoir participer, messieurs je vous laisse clôturer ce rp avec vos derniers post ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini )

Renouveau ( RP PV avec : Xiphios et Riku ) ( Statut : Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant