Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Une rencontre inattendue (Kazuma)

Krista
Attention râleuse pro

avatar
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une rencontre inattendue (Kazuma) Sam 2 Nov - 13:38

Depuis qu'elle est dans l'équipe d'Eric elle voyait vraiment beaucoup de monde ... et de villes. A Unionpolis  plus rien ne l'étonnait mais par contre quelque chose l'énervait elle avait trop forcer sur ces pattes et elle boitait d'une patte avant. Elle qui  pourtant s'était bien entrainer a supporter les douleurs mais elle s'était surement trop entrainer aujourd'hui.
Elle se fessait regardez par les gens dans la rue étonnée de voir une démolosse se baladez en liberté mais surtout dans cette état.
Mais elle avait un brassard pour montrer qu'elle appartenait a quelqu'un même si Eric avait le ton de l'inquiété souvent en ce moment.
Miki était endormit dans l'endroit ou elle la mit en sécurité elle irait se baladez avec un peut plus tard. Elle voulait s'assurer que aucune team. Pokemon. ou autre truc dangereux viendrait les embêter cette fois.
Et Eric savais ou ils s'étaient donc aucun risque. Mais elle se mit sous la douleur a repenser a la première fois qu'elle avait était capturer par des scientifique et quand la police l'avais sauver et qu'elle avait prit la fuite.Quelque temps après ça fut la rencontre avec Eric qui la sauva une seconde fois des mains des fous qui l'avais capturer a nouveau.
Sans Eric elle aurait surement jamais pardonner au humain. Elle secoua la tête ces migraines lui reprenait de plus belles elle du allez s'installer plus loin.  


*Bon ça veux dire dix minute de repos ... en moins Miki dort beaucoup a cause de son age ... mais je me demande pourquoi j'ai repenser a la police ... ? C'est pas comme si un va débarquer me reconnaitre et venir me voir.
Oh il a une chance sur un millions mais j'avais une chance sur un millions d'avoir était kidnapper par plusieurs team différente aussi en même temps
Et Arrête de de te parler toute seule stupide idiote !*


Elle secoua la tête ça par contre ce n'était pas du a sa folie cette manie d'avoir une grande conversation avec soit elle la depuis longtemps.
Son oeil rendue par Eric par contre commençait a fonctionner mieux elle n'avait plus celui ci qui partait dans tout les sens.
Elle ne put s'empêcher de rire en voyant des enfants courir juste au moment ou elle crue voir quelqu'un se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (Kazuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-