Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Alexis de Richelieu

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Alexis de Richelieu Ven 1 Nov - 19:09

Nom : de Richelieu (Semble inventé de toute pièce par Alexis.)
Prénom : Alexis (Idem.)
Equipe : Libre (Type feu Majoritaire.)
Groupe : Dresseur

Caractère : Totalement "fou". Il semble calme et gentil, a première vu, mais en vrai, est totalement obsédé par son objectif. Sadique, vicieux, mais toujours calme et gentil, il ne montre jamais sa méchanceté. Il préfère le cacher sous des bonnes manières totales.
Cependant, il est totalement centré entièrement sur son objectif. Domestiquer l'eau. Il hait l'eau. Le faire approcher de l'eau peut le faire hurler... Même les baignoires le font hurler et ses domestiques ont un mal de chien pour toujours le faire se laver. Cependant, il y arrive. (Avec du mal.)

Histoire : (LE TOUT EST A DÉVELOPPER !)
"C'est... C'est pas moi..."

Sur un bateau de sauvetage, un petit garçon pleure. Ses yeux verrons intéressent presque plus que ses pleurs. Il pleure totalement. Il semble triste au possible. En arrière plan, le bateau était en train de couler. Totalement. Avec son frère. Son frère chérie. Ses parents. Il pleurait. Les sauveteurs tentaient de le consoler, mais au bout d'un moment, il commença à rire, et à déclarer :

"Oui... C'est pas moi... Il s'est énervé tout seul... Tout seul... Hihihi..."

Les sauveteurs ne comprenaient pas. Ils se regardaient. L'enfant semblait totalement fou. Mais il ne l'était pas. Il n'avait pas énervé Kyogre. C'est lui qui a attaqué le bateau. C'est lui. Et seulement lui. Il était totalement coupable. Il en avait marre. Cet eau... Toute cette eau... Il hurla, tout d'un coup, se débattant totalement :

"Faîtes moi sortir ! J'veux plus d'eau !
-Calme gamin !
-Quelqu'un à un sédatif...?"

*Voilà ! Le plus important est écrit ^^ Vous devez inventer absolument la suite, l'inscription dans la team Magma... Inventez, j'approuverais =D !*

EDIT :

Après la fin de la Team Magma (Voir Chronologie du Forum) Alexis de Richelieu a fait en sorte d'échapper aux Purges, et a fait l'innocent, manipuler, pour éviter la prison.
Le fameux Alexis bien sur n'a pas perdu son objectif de vue. Il espére trouver un moyen, par l'aide de la Team Venom, où en reconstruisant la Team Magma, d'éliminer Kyogre, et de dominer une bonne fois pour toute l'eau. 

Lien avec le personnage : Commandant de Laure dans ce RP =>http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t164-mission-et-punition-rp-souvenir#683

Niveau de RP exigé : Plutôt bon, mais tout dépend. Ce perso' est assez compliqué

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis de Richelieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1