Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia)

Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mer 30 Oct - 18:13

Ayant quitté Unys par bateau pour une croisiere,il profita du voyage en direction de Kanto pour final deboucher au port de Carmin sur Mer en prennant la direction de l'interieur de la ville.Certes vu que tout Kanto etait sous domination rocket,n'importe qui dirait que ce n'est pas prudent pour un etranger de venir mais d'un il n'avait pas peur d'eux et de deux,Riku n'en avait absolument rien a faire de ces conquerants mais si il devait avoir affaire a eux,il les affronterait sans le moindre scrupule.Enfin bon pour l'instant il n'avait croiser personne et enfila son grand manteau noir car avec l'approche de l'hiver,le temps devenait de plus en plus froid mais cependant pas assez pour que Riku aille s'enfermer toute la journée dans un centre pokémon,il fit d'ailleurs sortir son reptincel histoire qu'il puisse lui tenir un peu compagnie dans cette ville donc il ne connaissait rien.S'installant a la table d'un restaurant situé proche de l'arène,il mangea un morceau suivi d'un chocolat chaud en pensant qu'il allait encore devoir un coin ou passer la nuit surtout que le centre pokémon semblait etre plein pour la soirée mais avec le champion de la ville ce n'etait meme plus ettonant.Enfin bref il croisa beaucoup de collectionneurs qui voulaient lui acheter son reptincel meme aprés une énieme reponse negative avant de commencer a trainer dans les rues.
(désolé,debut court ^^")

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Jeu 31 Oct - 11:09

Après l’aventure qu’elle avait faite à la Centrale électrique, Hisia réfléchissait. Beaucoup plus de Pokémons que prévu lui en voulait. Elle devait s’en aller. Ayant pris ses trésors avec elle, les portant à bout de bras dans un bout de tissus, le même que pour la perle de Spoink. Ils étaient assez lourds et la jeune Salamèche eu du mal à marcher avec tout en évitant que son feu, si brûlant de vie ne brûle le contenu. Hisia marchait depuis déjà une bonne heure, en direction de la prochaine ville humaine. Devenue trop connue d’Azuria et des collectionneurs de cette ville en tant que chapardeuse, Elle avait intérêt à se cacher autre part. Elle avait donc décidé de se déplacer, et ainsi sortir du territoire de sa mère défunte, bien qu’il n’ait absolument plus la même aura de mort et de terre brûlée qu’il avait avant, et que l’herbe avait repoussé en masse depuis le temps. Elle n’était donc plus en sécurité là-bas, et la trace laissée par Seishin, la dragonne noire, ne subsistait plus à présent. D’une part, elle se demandait ce qui se serait passé si elle avait connu sa mère, et que le Pokémon qui avait retiré ces barres de métal avait été sa mère… Mais d’une autre part, ça la rendait assez joyeuse d’avoir l’occasion de voyager un peu d’elle-même, car qui disait voyage, disait trésors exotiques, et c’était sans doute ce qu’elle préférait dans sa fuite, et ce qui la consolait en se disant que ce n’était pas une fuite mais un voyage volontaire. Chose pas totalement fausse en soi, mais qui permettait à la petite de survivre, sans aide.

Ainsi, ses petites pattes la menèrent en direction de Carmin-sur-mer, la ville humaine peut être pas la plus proche, mais l’une des plus tranquille ; Safrania étant particulièrement agité en ces temps de guerre ou la Team Rocket prenait les devants. Epuisée, elle fit une pause aux abords de cette même ville. Le désavantage ici, c’était que si elle se faisait repérer, les humains avaient l’occasion de la jeter à l’eau, et non seulement sa flamme avait beau être l’une des plus chaudes elle s’éteindrait avec la pression de l’eau, mais en plus de ça elle ne savait pas nager. C’était donc assez dangereux. Elle en profita d’ailleurs pour enterrer tout de suite ses trésors pour s’alléger et se déplacer facilement. Ses petites pattes couvertes de terre, on pouvait se douter avec aisance que ce Pokémon avait gratté la terre, certainement pour dénicher un insecte ou autre tombé dans un trou. Elle du bien attendre environ une demi-heure, et la journée était déjà bien entamée. Suite à sa pause, Hisia entra dans la ville. La petite Salamèche se cacha derrière les bâtiments, traversant des ruelles désertes dans l’espoir de ne se faire voir de personne. Après tout, c’était un peu trop dangereux sinon. Elle avait ouï dire par des Pokémons du coin qu’en plus, il existait un club Pokémons ; donc des collectionneurs, et qu’ils se jetaient surtout les Pokémons qu’ils voyaient pour les toucher, les caresser, tirer leurs joues et des tas d’autres choses, ce n’était pas très rassurant, en effet.

En se faufilant de ruelles en ruelles, elle finit par voir à travers une surface transparente un humain accompagné d’un Reptincel. C’était la première fois qu’elle voyait un autre membre de la famille de son espèce en chair et en os, ce Pokémon correspondait bien à la description qu’elle en avait eu. Elle remarqua d’ailleurs que la flamme au bout de sa queue n’était pas bleue, mais orangée. Ignorant parfaitement pourquoi, sa curiosité presque démoniaque la poussa à se diriger vers le Pokémon en question. A présent exposée aux yeux de tous, les dresseurs portaient leur intérêt sur elle. Mais, Hisia, ne s’en occupant pas et ne les regardant même pas, avait laissé sa curiosité l’emporter en direction de ce Reptincel d’une façon naïve et déplacée. Personne ne sut pourquoi ce Pokémon était là, en plein milieu, mais tous voyaient qu’il était particulièrement jeune. Sans doute avait-il un dresseur et que celui-ci le laisse volontiers se balader sans lui, ou que la jeune Salamèche s’était perdue, tout simplement ? EN tout cas, elle attirait l’œil des collectionneurs avec ses couleurs pas très naturelles pour un Pokémon de son espèce. Une espèce de brouahaha monta chez certains groupes d’humain, mais la petite n’y faisait toujours pas attention. Elle ignorait si le Reptincel et son dresseur avaient remarqué le changement d’ambiance autour d’eux et l’envie qui se traduisait dans les regards de ces personnes qui pensaient alors que la Salamèche lui appartenait, envieux. L’offre qu’ils aviaent fait pour le Reptincel allait surement augmenter pour la Salamèche. Hisia, elle, se contentait de toucher du bout du doigt le grand Pokémon feu. Elle l’attrapa par la queue et inspecta sa flamme. Elle constata alors que la flamme du Reptincel était moins chaude que la sienne. La conclusion fut rapide, bien qu’Hisia ignorait que la couleur naturelle d’une flamme de cette famille de Pokémon était orange.

« - Dis, tu es malade ? Ta flamme elle est orange. Pourquoi elle n’est pas bleue ? Elle est moins chaude que la mienne. »

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Jeu 31 Oct - 12:17

Commencant a en avoir par moment particulierement marre de ces collectionneurs qui lui collaient limite un peu trop les baskets a son gout,Riku avait un moment bien failli etait tenter d'envoyer la drattak pour les faire fuir mais d'un autre coté ca les auraient peut etre encore plus encouragé mais a vrai dire une bonne attaque machouille de la grahhyenna en aurait surement calmer plus d'un mais bon il ne tenait pas a attirer trop l'attention meme si cette effort fut vain quand une petite salamèche adorable comme tout pointa le bout de son museau pour se diriger vers Shruikan.Bon il s'agissait d'un pokémon natif de cette region a n'en pas douter mais sa couleur etrange etait quand meme quelque chose qu'on ne voit pas tout les jours mais le plus etrange etait cette flamme bleue qu'elle avait hors a ce que le dresseur savait,meme les salameches chromatique "normaux" n'on pas cette couleur bleue au niveau de leurs flammes,elle devait donc surement etre unique en son genre.
Du coté de Shruikan,il fut surpris de voir la petite salamèche entrain de lui attrapper la queue mais bon il etait quand meme un pokemon trés sociable et puis voir un petit pokémon comme elle,ca ne le laissait pas indifferent surtout en sachant qu'il avait etait lui aussi un salamèche a une epoque.En tout cas elle semblait croire qu'il etait malade mais pourtant c'est bien ce que Shruikan aurait put penser de la petite pokémon.
"Euh non ma flamme a toujours eu cette couleur mais tu sais,tu est la premiere de notre espece que je voit avec une flamme bleue.La plus grande partie d'entre nous avons une flamme orange.Tu doit etre unique en ton genre"
Ca pour etre unique c'etait le cas de le dire et les collectionneurs du coin semblaient l'avoir bien compris meme si apparements ils avaient l'air de croire que la salmèche appartenait a Riku ce qui n'etait bien sur pas le cas mais ca n'empecha pas quelques collectionneurs d'essayer de l'acheter.
"Combien vous en voulez pour cette salamèche?Vous avez deja un reptincel aprés tout,elle ne vous manquera sans doute pas"
Ok,la ca faisait deux choses que Riku ne supportait pas.Deja il en avait marre de voir tout ces idiots qui insistent autant et dans un sens ou ils n'auraient pas tord de dire que la salaméche ne lui manquerait vu qu'elle n'etait pas a lui mais il en avait plus que marre de voir ces collectionneurs et dresseurs qui ne pensent qu'a satisfaire leurs caprices.
"Le premier qui la touche recevra une attaque machouille aux fesses de la part de ma Grahyenna et si vous continuez,je vous offre a tous un entretien privé avec ma drattak mais je previent,elle a toujours faim quand elle sort de sa luxeball"
Bon dans un sens il bluffer a moitié car certes la drattak avait toujours faim mais pas au point de devorer des humains,en revanche pour la Grahyenna Zafrina,la par contre ce ne serait surement pas du bluff.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mer 6 Nov - 17:13

"Euh non, ma flamme a toujours eu cette couleur mais tu sais, tu es la première de notre espèce que je vois avec une flamme bleue .La plus grande partie d'entre nous avons une flamme orange. Tu dois être unique en ton genre."

Assez surprise, la Salamèche aux yeux dorés ne put s’empêcher de regarder la couleur orangée de cette flamme dont elle s’interrogeait sur l’origine tout à l’heure. Tournant son mignon petit visage en direction de sa propre flamme, elle comprit alors pourquoi tous ces humains la regardaient avec envie. Enfin, partiellement. Elle ignorait ce qu’était un collectionneur, mais ce dont elle était certaine, c’est qu’elle attirait l’attention. Après s’en être aperçu, elle ne put s’empêcher de s’enfouir contre le Reptincel, par timidité. Ils étaient tous si grands et si gênant… Et puis avec ce membre de la même espèce de pokémon qu’elle, elle ne pouvait que se sentir en sécurité. Surtout que celui-ci n’avait strictement pas fait de mal à la petite Salamèche lorsqu’elle lui avait attrapé la queue. Ce qui la surprenait alors c’était que sa propre flamme soit plus chaude que celle du Reptincel. C’était peut-être elle qui avait contracté une maladie ? Elle ne le savait pas, mais la Salamèche aux yeux dorés, sachant pertinemment que sa mère crachait des flammes bleues, ignorait si elle avait une bleue au bout de la queue. Elle aurait dû le demander à ces Pokémons qui la haïssaient en cachant sa flamme, mais elle ne savait pas que l’orange c’était la couleur naturelle d’une flamme de Salamèche, malgré le fait que les quelques gerbes de feu qu’elle était capable de cracher avait cette couleur significative. Mais Hisia s’était toujours posé la question du comment les Pokémons avec un flair développé n’avaient pas eu besoin de retrouver les traces d’odeur de sa mère pour savoir d’où elle venait, lorsqu’elle avait été libérée de sa prison de métal fulminant. C’était une question dont elle venait d’avoir la réponse, grâce à ce fameux Reptincel.

"Le premier qui la touche recevra une attaque mâchouille aux fesses de la part de ma Grahyena et si vous continuez, je vous offre à tous un entretien privé avec ma drattak mais je préviens, elle a toujours faim quand elle sort de sa luxeball"

N’ayant strictement pas écouté ce que l’humain avait annoncé juste avant, Hisia se rendit compte par la suite d’une étrange forme de tension venait se subsister entre les humains qui la regardait et l’humain qui se tenait aux côtés du grand Pokémon feu. Enfin, « grand »… Elle le voyait grand, de par sa très petite taille, du a son âge. C’était justement de par sa petite taille qu’elle semblait inoffensive et si facile à attraper, et à récupérer. Ainsi, la jeune Salamèche se blottissait contre le Reptincel, qui devait certainement paraître gêné, ou au moins perturbé du fait qu’on vienne se coller à lui. Il devait en avoir marre d’être collé par les collectionneurs, et encore plus quand la petite se retrouvait contre lui. Tout ça laissait à dire qu’elle avait effectivement des liens de sang avec lui, enfin, ce n’était vrai, seulement, on pouvait y croire, ce qui forcerait ces dresseurs imprudents à augmenter leur offre, si ils voulaient réussir à séparer les deux Pokémons. L’un d’entre eux attrapa la Salamèche, qui commença dès l’instant où elle fut touchée à se débattre comme un diable entre les deux bras qui se resserraient sur ses frêles écailles. Elle griffait comme elle pouvait le dresseur qui s’était résolu à la soulever, en vain. Il était aisé d’une main de lui bloquer les pattes et de la tenir de l’autre tellement elle était petite et fragile. Elle poussait un petit grognement illustré par un léger couinement en fond, qui laissait dire que cette nouvelle position ne lui plaisait clairement pas. Ce dresseur malhonnête lui gratouillait le ventre pour faire penser au dresseur du Reptincel que celui-ci serait apte à choisir le Salamèche dans l’équipe et d’en faire son ami, alors qu’il ne s’agissait que d’une histoire de collection. De plus, ces gratouillis démangeaient fortement Hisia, qui se retenait de cracher des gerbes de feu sur le visage de cet homme, à cause de la perturbation que ça causait dans son estomac enflammé par ses pouvoirs de Salamèche. Elle préférait qu’on lui caresse la tête, tout simplement.

« - lâchez-moi ! Lâchez-moi, je n’aime pas ça ! »

La jeune Hisia se débattait en poussant des couinements, enfin, c’était ce que les humains entendait, le reptincel pouvait entendre très clairement ses plaintes et ses jurons de petite fille, toute inquiète d’être soulevée ainsi. Elle avait peur du dresseur, qui, particulièrement malicieux après s’être fait remarquer par tout le monde, recula un peu et laissa sortir d’une Ball un Seviper. Tout le monde fut impressionné ; le pokémon serpentin était shiney. Il annonça que s’il voulait vraiment récupérer la petite salamèche, il devrait se battre contre ce Séviper qui avait l’air redoutable à première vue. Il s’enfuyait ensuite, gardant dans ses bras Hisia qui mordillait ses doigts, méchamment. Elle tentait de se débattre et il ne fut pas simple de la tenir pour le jeune homme qui s’était fondu dans la foule…

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mer 6 Nov - 23:01

Laissant la petite salamèche entrain de regarder la couleur de sa flamme,Shruikan la serra doucement contre lui quand elle vint se blottir contre lui.Comparé a Hisia,Shruikan avait en revanche bien ecouté Riku et observer la foule,ah si il n'avait pas eu une bonne éducation il aurait sans doute fait de cette foule un beau feu de joie meme si celui qui aurait etait le plus joyeux aurait sans doute etait lui meme.Il fut d'ailleurs tenté de le faire quand un dresseur prit Hisia dans ses bras car malgrés les gestes du dresseur,Shruikan n'etait pas assez naif pour comprendre ce que voulait ce férosinge sans poil.
"Hey relache la espèce de férosinge sans poil...ah mais il me comprend meme pas en plus"
Bah oui si Riku comprennait le langage pokémon,ce n'etait pas le cas de tout les humains,en clair ses paroles ne serviraient a rien mais vu qu'il avait Hisia dans ses bras,il ne pouvait risquer de faire du mal a Hisia en attaquant.Riku allait lui même intervenir quand le dresseur fit apparaitre un Seviper,oui aprés tout c'etait toujours une bonne tentative de defense mais le fait qu'il puisse etre Shiney laissa Riku completement indiférent comparé aux autres qui etaient tous impréssionné.Enfin bref il annonca que si Riku voulait récuperer Hisia,il lui faudrait vaincre le seviper.C'etait bien sur quelque chose que Riku aurait put faire simplement en faisant venir sa Drattak mais vu que le dresseur etait entrain de s'enfuir,ca ressemblait plus a du chantage ou carrement meme a une diversion pour prendre la fuite.Utilisant une boule fumée sur le seviper,il fit sortir sa Drattak avant de monter dessus avec Shruikan pour se poser devant le dresseur qui bien que rapide n'avait peut etre pas tout prévu et le plus beau c'est qu'avec tout les collectionneurs qui avaient dut rester en extase derriere,le seviper risquait d'avoir dut mal a echapper a cette foule de cinglés.
"La prochaine fois que tu veux utiliser un de tes pokémons pour fuir,fait en sorte de pas le faire au millieu d'une foule de collectionneurs de pokémons rares.Tu a 5 secondes pour relacher cette salamèche avant que je n'autorise ma Drattak a te dévorer tout crus,crois moi tu lui faira un bon repas"
Shruikan quand a lui utilisa flameche en faisant bruler le bas du pantalon du dresseur,pas assez fort pour le bruler séverement mais au moins pour servir d'avertissement.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Sam 9 Nov - 23:54

Alors qu’Hisia sentait la pression désagréable que l’humain causait sur le pokémon, elle tentait de le griffeter. Mais il serrait toujours plus fort pour la calmer, et la bloquer entre ses bras, pour que la fuite soit plus aisée. Mais cela ne l’aiderait pas, et il sentait que de toute manière, il ne pouvait pas fuir aussi facilement. Son Pokémon était rapide, mais pas particulièrement fort, juste suffisamment pour pousser quelques membres de la foule de collectionneurs, et glisser entre leurs jambes. Ainsi il put certainement s’échapper, mais nul ne puis en être certain à 100%, pas même ce dresseur, le propriétaire de ce malheureux serpent aux couleurs éclatantes et presque surnaturelles. A croire qu’on les lui avait peint sur les écailles. Mais passons. Hisia était toujours entre les mains de son kidnappeur, quand soudainement, on put entendre des battements d’ailes, et le vent se fendre en deux sous la vitesse incroyable d’un Pokémon dragon qui fendait les cieux dans leur direction. C’était un Drattak ! Un dragon redoutable, une bête à la mâchoire féroce et aux yeux perçants, comme ceux d’un rapace tel que le vautour. Il lui fallut peu de temps pour se rendre à l’endroit où se trouvait le misérable collectionneur ainsi que la toute petite Salamèche. La petite ignorait de quel pokémon il s’agissait, mais il correspondait très bien à la description draconienne qu’on avait fait de sa mère, hormis pour les couleurs. Elle se demandait alors si plus tard elle allait devenir aussi forte et grande que ce Pokémon. Elle l’espérait ! Plus forte elle serait, plus simple il serait de protéger ses trésors. Elle se voyait déjà devenir un pokémon redouté. Mais on y était pas encore, et en revenant tristement à la réalité, elle constata avec haine qu’elle était encore petite, et entre les mains d’un vil humain, faible, et inutile.

"La prochaine fois que tu veux utiliser un de tes pokémons pour fuir, fait en sorte de pas le faire au milieu d'une foule de collectionneurs de pokémons rares. Tu as 5 secondes pour relâcher cette salamèche avant que je n'autorise ma Drattak a te dévorer tout crus, crois-moi tu lui faira un bon repas"

Soudainement, Hisia, tout comme le dresseur sentaient une chaleur les envahir par derrière. Il constata bien vite que son très cher pantalon commençait à brûler à l’arrière. Prit de panique, il serra davantage la petite Salamèche aux yeux dorés et fonça en direction d’une source d’eau. Il s’était complètement confus et paniqué à la fois, ne sachant pas si il allait survivre ou non. Bien sûr qu’il allait survivre ! Mais la panique et la peur le gagnaient, il était sous l’emprise d’une folie lié à un instinct de survie faible et fautif, comme celui de la totalité des humains, prenant ce petit feu comme une menace pour sa vie. Ainsi, il sauta dans la source d’eau la plus proche, popotin en avant, et s’assit sur la source. Inconsciemment, il s’était mis dans une position de force, n’ayant pas lâché la petite Salamèche à la flamme bleue, le lac était suffisamment haut pour qu’il menace de la noyer. La menace seulement, car il n’avait pas l’intention de perdre une pièce aussi rare dans sa collection ! Il attrapa la queue de la future dragonne et l’écrasa dans la paume de sa main, lui arrachant un cri de douleur. Il approcha la flamme bleue de l’eau, et elle prit une très légère teinte orangée. Elle avait un petit peu refroidi. L’homme, frigorifié, bégayait en clamant sa menace, et Hisia ne l’aidait pas ; elle se débattait comme un diable, en vain, trop fragile et trop petite pour lui glisser d’entre les doigts. De plus, l’eau l’inquiétait énormément, et elle ne voulait pas risquer d’atterrir dedans.

« - S-Si toi et ton Drattak vous vous approchez, j’éteins sa f-flamme, puis je la noie !! C’est co-compris ?! »

Serrant bien la queue de la petite dragonne entre ses doigts, il la bougeait de telle sorte à ce que la menace soit prise au sérieux et que la queue d’Hisia lui fasse mal, déjà pour qu’elle se calme, puis pour qu’elle crie, prouvant ainsi que sa menace pouvait être mit à exécution.

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 10 Nov - 8:11

Si on dit que les teams on des membres tenaces,visiblement ce collectionneur battait tout les reccords mais il fallait bien avouer qu'il ne manquer pas de ressources mais quoi qu'il en soit il n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer facilement car la ce n'etait meme plus juste question de sauvé Hisia de ce fou mais Riku etait aussi convaincu qu'un homme qui abbandonne un de ses pokémons rien que pour s'enfuir ne mérite pas d'en avoir d'autres.Cependant le coup de Shruikan de lui enflammer le pantalon n'etait peut etre pas la meilleure idée car du coup le collectionneur se mit sans doute involontairement en position de force mais en attendant c'etait bien le cas et visiblement il s'en rendit compte car il serra la queue de la salamèche en l'approchant un peu trop prés de l'eau sans compter qu'il lui faisait mal.Ecoutant la menace,Riku dut en revanche retenir son réptincel qui aurait surement etait prêt a se jeter a l'eau quitte a y laisser sa peau mais visiblement il aimait beaucoup celle qui aurait put etre une petite soeur mais voila Riku avait bien compris qu'il devait eviter de jouer avec le feu avec le collectionneur car meme si ce dernier etait peut etre entrain de bluffer,il ne pouvait pas prendre le risque de mettre Hisia encore plus en danger.
"De toute façon tu est un homme mort si tu la tue hors la ce ne sera pas du bluff et a vrai dire dans le cas present il n'y aura pas que de Drattak que tu aura a t'inquieter.Tu a voler un pokémon qui ne t'appartient pas alors le mieux que tu puisse faire pour t'en sortir en un seul morceau c'est de me la rendre.Reste dans l'eau si ca te chante,j'ai tout mon temps moi mais souviens toi,un seul faux pas et tu ne verra plus le soleil se lever"
Oui le collectionneur c'etait mis pour l'instant en position de force mais que fairait il au moment ou la marée va monter ou tout simplement quand il aura froid?Bien sur il y aura toujours le risque qu'il noie Hisia et Riku avait la certitude qu'il en etait capable bien que ce seul geste signera aussitôt son propre arrêt de mort donc autant qu'il y reflechisse bien car si certains dresseurs preferent appeller la police,Riku ne voyait aucun inconvenient de faire justice lui meme.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 17 Nov - 14:35

"De toute façon tu est un homme mort si tu la tue hors la ce ne sera pas du bluff et a vrai dire dans le cas present il n'y aura pas que de Drattak que tu aura a t'inquieter.Tu a voler un pokémon qui ne t'appartient pas alors le mieux que tu puisse faire pour t'en sortir en un seul morceau c'est de me la rendre.Reste dans l'eau si ca te chante,j'ai tout mon temps moi mais souviens toi,un seul faux pas et tu ne verra plus le soleil se lever"

Le dresseur se rendit bien compte alors que l'homme qui se trouvait en face de lui ne plaisantait absolument pas, et que si il mettait sa menace à exécution, il risquait de se frotter à la faucheuse, la meurtrière qui compte le plus de mort sur son panel en notre temps. La peur le faisait trembler, et si il n'était pas trempé on pourrait dire sans hésiter qu'il transpirait comme un porc. Le collectionneur serrait les dents et hésitait franchement, pendant quelques minutes, il tint la petite salamèche qui tremblait comme une folle en sentant l'eau frôler sa queue. Paniquée, elle ne pouvait s'empêcher de pousser de petits couinements de terreur. Elle frissonnait, espérant que l'humain cesse de la maltraiter et lui permette de sortir de ce bain non voulu. Après tout, la petite n'avait pas voulu se frotter à lui, juste découvrir un autre membre de son espèce, plus grand et plus fort. Elle se fichait des humains et voilà ou ça l'avait conduit. Bien qu'elle ne comprenne pas pleinement le langage humain, elle était apte à comprendre ce qui lui arrivait et ce que ce misérable collectionneur voulait faire d'elle. Mais ce à quoi elle pensait actuellement, c'était ses nombreux trésors qu'elle avait enterrés. Est-ce quelqu'un les trouverait si elle ne les surveillait pas? Elle avait peur pour ce qu'elle avait acquit, et voulait les emporter avec elle en enfer. Tout ce dont elle avait conscience, c'était qu'elle était en danger, et ses nombreuses trouvailles aussi. Bien que la plupart soit sans valeur pour les humains, ces objets brillants faisaient son bonheur.

"- ... Bon, très bien, j'abandonne, mais mais vous me laissez partir hein?"
"- Non, me laissez pas tomber dans..."

Il n’attendit pas la réponse de son poursuivant et commença à courir, lâchant la Salamèche et la laissant tomber dans l'eau. Tout ce qui importait maintenant cet homme était sa survie, il savait qu'en lâchant la petite dans l'eau il l'assurait, car le dresseur au Reptincel se concentrerait sur le sauvetage du petit Pokémon. Après tout il était faible, sans défense, même un humain avait été capable de le neutraliser. Ainsi elle tomba la tête la première dans l'eau, sans savoir nager, elle fut comme elle peut pour que la flamme au niveau de sa queue ne puisse pas s'éteindre à cause de l'eau et de sa pression. Sous l'eau, la flamme de sa queue encore au dessus de la surface pour assurer vainement sa survie, la petite Salamèche se demandait alors ce qui allait se passer, ignorant si elle allait y rester, faiblir, soit mourir sous l'eau, soit laisser sa flamme bleue s'éteindre. Hisia se débattait sous l'eau, se rendant compte que ses forces réduites étaient en plus de ça affaiblis dans l'eau, et que tout ce qu'elle parvenait à faire c'était s'épuiser et être moins capable de résister, ainsi elle aurait plus de mal à maintenir sa queue à la surface.

Hrp = sorry, un poil short x)

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 17 Nov - 18:19

Qui avait prit au piege l'autre?A vrai dire le dresseur et Riku etaient dans un sens a égalité car tout deux avaient quelque chose a perdre en faisant n'importe quoi,l'un en risquant de passer dans l'autre monde et de l'autre coté Riku qui craignait que la salamèche ne vive pas assez longtemps pour voir le prochain lever de soleil.En tout cas le dresseur semblait reflechir et avait en apparence ecouter la voix de la raison quand il sembla se rendre.
"Si tu la libère alors je te promet qu'on ne cherchera pas a t'arreter"
Riku n'avait toujours eu qu'une parole quand il fait un marché avec quelqu'un mais visiblement ce n'etait pas reciproque chez le dresseur qui partit en courant limite aussi rapidement que si il avait eu un fantome aux fesses mais laissa tomber surement délibérement la petite salamèche dans l'eau.Foncant aussitot dans l'eau en ne prettant meme plus attention au fuyard qui aurait quand meme des soucis importants a se faire si Riku venait a le recroiser.Ordonnant a ses pokémons de rester sur la berge et souleva d'un coup la salamèche hors de l'eau en lui tapottant un peu le dos pour l'aider a recracher de l'eau au cas ou elle en aurait au mauvais endroit car vu qu'elle ne savait pas nager,il etait possible qu'elle ai put avoir un peu d'eau dans les poumons ou avec de la chance pas du tout mais bon autant prendre des precautions.Remontant aussitot vers la berge,il frictionna doucement la petite pokémon pour la rechauffer et regarda sa flamme pour avoir un eventuel apperçu sur son état de santé en pensant que un petit séjour au centre pokémon ne serait peut etre pas inutile.
"T'en fait pas,tu est avec nous maintenant,on va bien s'occuper de toi"
Il se demandait quand meme si elle le comprennait quand il parlait car autant lui pouvait la comprendre mais vu son age il se demandait si c'etait aussi le cas.Sentant un orage venir,il fit signe a la drattak de les proteger de la pluie avec ses ailes tandis que Shruikan approche sa propre flamme de celle d'Hisia soit par instinct mais sans doute aussi du fait qu'il avait peur pour elle.
"Ce dresseur si on le recroise,promet moi de me laisser le bruler comme il le mérite Riku"
"Si on le recroise,je te laisserait en faire ce que tu veut Shruikan.Quand je pense a tout ce qu'il a fait non seulement a cette salmèche et a son propre pokémon rien que pour sauver sa peau,il devrait pas avoir le droit d'avoir des pokémons"
Marchant sous la pluie ou plutot sous la drattak,il prit la direction du centre pokémon mais au lieu d'entrer dans le batiment en question,il entra dans uen petite maison a peine meublé mais au moins c'etait un lieu au sec.
"C'est quoi ici?"
"Une des maisons secondaires de mon père,il y vient jamais et dans un sens c'est mieux comme ca,je croit qu'il a un refuge a presque dans chaque région mais le plus souvent dans les villes portuaires.Au moins ici elle va pouvoir se remettre de ses émotions en attendant que l'orage se calme"
En pensant a son père,il esperait vraiment de tout coeur qu'il n'allait pas debarquer car vu sa manie a tuer et a empailler les pokémons,Hisia pourait avoir une place de choix dans collections privé et a vrai dire ce n'etait meme pas sur qu'il ecouterait l'avis de son propre fils mais bon il ne faut pas penser au pire surtout qu'Hisia n'avait surement pas besoin d'une attaque de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 1 Déc - 12:48

La jeune Salamèche étouffait, elle sentait inévitablement que respirer dans ce milieu était purement impossible. Elle avait beau se débattre, l'eau ralentissait ses mouvements et sa queue risquait de s'éteindre. Elle se fatiguait, et ses muscles se contractaient à force de maintenir sa flemme bleue hors de l'eau. Alors que celle-ci s'approchait de l'évanouissement, elle sentit des mains humaines l'attraper et la soulever d'un seul coup hors de l'eau. Les yeux fermé, elle ne put s'empêcher de lancer un petit jappement, suivit d'un couinement. Elle secoua sa tête, et senti que l'humain en question lui tapotait le dos. La future petite dragonne aux yeux dorés cracha alors de l'eau, eau qui aurait plus la noyer, après avoir coupé sa capacité à cracher des gerbes de flammes. Ses poumons et sa bouche étaient à présent trop humides pour que sa poche de venin sous ses crocs et l'oxygène provoquent les étincelles adéquates pour cracher du feu. C'était un malheur dont Hisia s'inquiétait, car c'était l'un de ses seuls moyens de défense. Il fallait attendre que la chaleur de son corps, ou bien le temps permettent à ce que l'eau s'évapore. Elle commençait déjà d'ailleurs à s'évaporer, on pouvait observer une fumée pas très épaisses et blanchâtre qui sortait par ses naseaux; c'était un signe qui ne trompe pas, il y avait encore de l'eau dans ses poumons, et chacune de ses respirations permettait l’évacuation de la vapeur d'eau.

La jeune salamèche à la flamme bleue je comprit pas ce que dit l'humain, mais ce qu'elle avait bien capté, c'était qu'il lui était venu en aide, et qu'il allait l'aider à se remettre de cette expérience assez terrifiante. Il n'avait pas l'air méchant, elle espérait juste que celui ci ne lui demande pas de faire partie de son équipe, cela reviendrait à dire qu'elle devrait le suivre, et ses trésors avec, ainsi elle devrait les lui confier et c'était une idée, dans son avarice extrême à laquelle elle ne tenait pas. Rien que d'y penser elle frissonnait! elle ne voulait pas confier ce qui lui appartenait à qui que ce soit. Quand elle verrait ce qui a de la valeur pour les autres, et qu'elle s'appropriera dans son état d'esprit cette valeur, qui sait quel genre d'objets elle serait capable de voler, plus tard, lorsqu'elle aura gagné de la force et deviendrait une dracaufeu aussi puissante que sa mère. Ce n'était pas encore le cas, loin de là, mais on ne sait jamais. Peut être que dans l'avenir elle serait un fléau plus grand pour l'être humain... Par contre, la petite Salamèche comprit bien ce que le Reptincel annonça. Après tout, elle savait parler et comprendre le langage Pokémon. Pour les humains, elle se contentait de retenir leurs expressions et leurs actions, qu'elle ne comprenait pas toujours, d'ailleurs. Mais, en fin de compte, heureusement qu'elle ne comprenait que le Reptincel, car l'erreur qu'ils avaient fait tout les deux était l'appel à la haine qu'il faisait devant cette jeune enfant... Elle aurait pu, sous l'influence de ces jeunes gens également devenir une machine de guerre incontrôlable, seulement faite par la haine.

"Ce dresseur si on le recroise, promet moi de me laisser le brûler comme il le mérite Riku"

La pluie venait d'arriver et la grande dragonne se servit de ses grandes ailes majestueuses qui pourfendaient les cieux tout à l'heure pour mettre Hisia, le dresseur et le Reptincel à l'abri. Il s'éloignèrent rapidement du point d'eau pour se diriger vers un grand batiment au toit rouge. Elle fut surprise lorsqu'elle vit qu'ils n'entrèrent pas dans le batîment mais qu'ils se dirigèrent vers une maison moins terrifiante, à peine meublé en intérieur et surtout plus sec et chaleureuse. Hisia se doutait qu'il s'agissait de chez le dresseur, ou du moins un habitat qui lui était familier. Mais qu'était-ce un "chez-soi"? Hisia était née au beau milieu de nul par, sur un territoire brûlé par sa mère, mais n'avait pas de réel "chez soi". La seule chose qui protégeait Seishin à l'époque de la pluie était évidemment la chaleur ambiante que dégageait la terre brûlé et qui faisait en sorte que la pluie soit évaporée avant qu'elle ne touche Seishin, ou même l’œuf d'Hisia. La Salamèche aux yeux dorés inspectait l'endroit. D'après ce que le Reptincel disait, apparemment, ce n'était pas chez lui, puisqu'il ne connaissait pas cet endroit. Elle se remettait de ses émotions et regardait attentivement le Reptincel. Il aurait pu être un grand frère pour elle. Mais personne n'avait jamais vu Seishin avec des débats amoureux avec un quelconque Pokémon, ce qui laissait aussi place à des rumeurs qui circulaient, et la seule preuve qu'on avait qu'hisia soit la fille de cette très terrifiante Dracaufeu était la couleur de ses yeux et de se flammes... Tout le monde ignorait encore si elle avait le même potentiel. Mais elle semblait maligne, et avait simplement développé ses attaques, de tel sorte à ce qu'elle soit rapide et puisse fuir contre un Pokémon un peu trop fort. Elle n'avait pas encore eu le courage, ni même l'idée de développer simplement sa force physique et l'intensité de ses terribles flammes. Tout en s'approchant du Reptincel et continuant d'évacuer la vapeur d'eau par ses naseaux, elle ne mit pas longtemps se décider à prendre la parole à son tour.

"- Toi, tu sais qui est ta maman? Les Pokémons, là ou y'a la maison humaine, grande, avec tout les boutons qui clignotent dedans disent que ma man c'est une "Dracaufeu" noire qui crache des flammes bleues. Mais, c'est quoi une dracaufeu? C'est un gros dragon?"

hrp = Désolée, je t'aide pas beaucoup x)

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 1 Déc - 15:27

Laissant un peu Shruikan et Hisia tout seul vu qu'elle avait l'air de se remettre un peu de la noyade auquel elle avait bien failli y rester,Riku commenca a allumer un feu dans la cheminée avant de vider les placards pour commencer a preparer a manger en récupérant ce qu'il venait de trouver et ce qu'il avait dans son sac pour au moins faire quelque chose de mangeable pour tout le monde.De son coté Shruikan avait fini par se calmer et carresser doucement Hisia en ecoutant d'ailleurs sa question qui le laissa pensif pendant un moment quand elle lui demanda si il connaissait sa mère.La vérité c'est qu'il ne connaissait ni sa mère ni meme son père si bien qu'il en avait conclue depuis quelques temps qu'il etait sans doute issus d'un élevage que les scientifiques des régions se servent pour obtenir les pokémons qu'ils distribuent tous aux dresseurs mais en attendant il restait toujours sans réponse pour n'avoir comme famille que Riku et les autres pokémons de l'equipe,pas vraiment une famille par le sang mais c'etait mieux que rien.
"Non,je ne sais meme pas d'ou je vient,on m'a donner a Riku quand j'etait encore un jeune salamèche comme toi.Par la suite j'ai était élevé dans un sens par lui et les autres pokémons qui l'accompagnent,je les considère comme ma famille d'adoption"
Ainsi sa mère est une dracaufeu noir?Ou plutôt etait car il avait entendu aux informations a la télévision une histoire ou une dracaufeu noir avait etait abbattu par un chasseur de pokémon,c'etait quelque chose qui avait d'ailleurs interloqué Riku car vu que son père fait la meme chose il c'etait demandé si c'etait de Luxord qu'il avait fait ca mais apparement pour le coup il n'y etait pour rien.Bon c'est sur que des dracaufeu noir il doit pas y en avoir qu'un meme si il n'y en a pas des masses non plus mais des dracaufeu qui crachent des flammes bleues,ils ne connaissaient que cella la donc ils avaient entendu parler.
"Un ou une dracaufeu,c'est ce que toi et moi on deviendra plus tard.Au début tu va te transformer en réptincel comme moi et aprés tu deviendra une dracaufeu.On ressemble en effet a ce stade a une sorte de dragon avec une flamme au bout de la queue,la plupart du temps on reste orange mais certains deviennent noir.Toi tu sera peut etre comme ta maman mais en parlant de ca....ou es qu'elle est?"
Pour le coup il avait un peu peur que cette dracaufeu noir morte il y a quelques temps soit la mère d'Hisia mais si la réponse s'averait etre proche de la vérité,il aurait dut mal a l'annoncer a Hisia qui n'etait sans doute pas au courant.Shruikan savait trés bien que Riku ne verrait sans doute pas d'objection a ce qu'elle les accompagne mais es qu'elle accepterait ca c'etait sans doute moins sur.En tout cas il senti une odeur particulierement agreable venant de la partie cuisine de la maison.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mar 24 Déc - 15:20

La salamèche se blottit dans les bras du Reptincel. Elle ne su pourquoi, mais sa volonté s'effaçait en plongeant dans les bras du pokémon parent et se sentait comme emportée, oui, Hisia se sentait si bien dans les bras chauds du Reptincel. Il la caressait doucement, et Hisia ferma doucement les yeux. Depuis le jour même de sa naissance, elle n'avait connu la chaleur que pouvait apporter un Pokémon qui lui ressemble. En même temps, il semblait s'agir du premier Pokémon de sa famille qu'elle croise de toute sa vie. Dès qu'elle avait vu le jour, la fuite fut la première chose qu'elle avait connue, et les Pokémons agressifs ne désiraient que sa mort, pour ceux qui connaissaient sa mère. Ah! Quelle innocence allait être la génération de Pokémons, les enfants de ces haineux qui souhaitaient se venger contre Seishin, la dragonne noire, celle qui avait détruit l'éco-système d'une partie de territoire, à Kanto, ici même. Encore naïve, Hisia ne connaissait pas la haine, juste la conscience d'être quelqu'un que les autres ne veulent pas voir, mais si elle commençait à comprendre, il se pourrait bien que dans la haine elle fasse la même chose que son horrible et égoïste mère... Seul la suite de son histoire le dirait, mais la petite était déjà, dans ses conditions actuelles, prête à devenir une magnifique dracaufeu énergique, dynamique et assez fun en soit. Un Pokémon que les dresseurs empresseraient de tenter de capturer. En réalité... une vraie honte pour sa mère, car si elle était encore en vie, Hisia aurait déjà les traits assassins d'une dragonne qui ne vit que pour se battre et dominer. Dominer les Pokémons faibles, voler tout ce qu'ils possèdent et surtout agrandir son territoire, et ainsi améliorer son influence et son pouvoir sur ces mêmes Pokémons.

"Non,je ne sais même pas d'ou je vient,on m'a donner a Riku quand j'étais encore un jeune salamèche comme toi.Par la suite j'ai était élevé dans un sens par lui et les autres pokémons qui l'accompagnent,je les considère comme ma famille d'adoption"
"- Mmh, je vois... Riku c'est l'humain? C'est ton papa alors?"

Le mot "élevage" sonnait dans la tête de cette jeune enfant comme l'éducation, propre à ce que les deux parents donnent à leur enfant, et ici, elle avait apprit que l'humain debout était un mâle, ce qui signifiait donc que c'était son père. Ignorant tout de la conception même de la famille, elle pensait cela naïvement, se demandant encore pourquoi ce Reptincel ne ressemblait pas à son "père". Mais nous même pouvions nous demander si elle avait entendu le début de la phrase ou l'avait t'elle simplement comprise. Il était fort probable que non. Ouvrant les yeux et regardant insensément le "grand-frère" de la petite bouille à la flamme bleue et aux pupilles dorées, elle écouta la suite de ce qu'il avait à dire, car il reprit la parole aussitôt qu'elle le fixa. Il avait décidé de répondre à sa question, celle qu'elle avait posé précédemment concernant sa curiosité envers sa mère. Elle se demandait même si le reptincel, faisant donc partie de la famille Salamèche/Reptincel/Dracaufeu la connaissait avant qu'elle ne succombe des mains du chasseur. Elle avait un peu peur d'ailleurs d'être retrouvée par ce fameux chasseur et que ses trésors personnels passent entre les mains de cet humain qui avait certainement les mains couvertes de sang.

"Un ou une dracaufeu,c'est ce que toi et moi on deviendra plus tard.Au début tu va te transformer en réptincel comme moi et aprés tu deviendra une dracaufeu.On ressemble en effet a ce stade a une sorte de dragon avec une flamme au bout de la queue,la plupart du temps on reste orange mais certains deviennent noir.Toi tu sera peut etre comme ta maman mais en parlant de ca....ou es qu'elle est?"
"- Ma maman? Les Pokémons disent qu'elle est morte, parce qu'elle n'est pas là bas, en haut, depuis loooongtemps. Je ne sais pas à quoi elle ressemble ma maman. Je sais juste qu'elle est noire et qu'elle crache du feu de la même couleur que mon feu à moi."

La petite tendait les bras et faisait de grand gestes avec pour montrer que sa mère était très grande, selon les dires des autres Pokémons. Pour elle, les plus terrifiants c'étaient eux et pas sa mère, à défaut de l'avoir connue un seul jour dans sa vie. Un délicieuse odeur s'échappa de la cuisine. La salamèche sauta alors des pattes du Reptincel. Elle avait faim et n'hésitait pas à aller retrouver cette odeur très attirante de nourriture là ou se trouvait Riku. Elle se mit à galoper et vit d'une façon alléchante les mets que l'humain était en train de cuisiner. Elle ignorait si c'était pour elle et elle s'en fichait; elle avait faim et voulait manger, c'était tout ce qui comptait à l'instant même. Grimpant sur l'épaule de l'humain, elle n'hésita pas à directement piquer sur la poële et à se cacher sous un meuble avec sa prise. Bien cachée, elle osait espérer qu'elle était suffisamment à l'étroit pour que personne ne l'attrape et qu'elle puisse manger cet qu'elle avait volé directement, comme une pique-assiette. C'était chaud, certes, mais en attendant un peu, elle put commencer à se régaler.

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mer 25 Déc - 20:26

Quand Hisia demanda si Riku était le père de Shruikan,le dresseur semble prêt a dire une betise mais ne dit au final rien quand il vit le regard du lezard de feu.
"Oui c'est l'humain mais c'est plutot comme un frère adoptif je dirait pour moi"
En parlant de frère,il avait par moment l'impression de jouer le rôle du grand frère avec Hisia ce qui etait ironique quand on savait qu'il etait lui meme le plus jeune de l'equipe donc pour une fois ca lui faisait bizzare.Attendant une reponse sur le sujet qui concernait la mère d'Hisia,il aurait dans un sens préféré ne pas avoir confirmation mais apparement il s'agissait bien de la dracaufeu noir donc Riku et Shruikan avait entendu parler aux informations et indirectement par Luxord qui apparement avait fait copain avec le chasseur responsable de ce meurtre car autant Shruikan pouvait comprendre qu'on puisse tuer pour vivre ou en tout cas pour se nourrir mais pour des raisons surement d'argent,la par contre ni le dresseur et encore moins le lézard de feu ne pouvaient tolerer ca.
"Je suis désolé pour ta maman et encore plus de confirmer ceux qu'on t'a dit.Les informations des humains on parler de la mort de ta mère mais j'esperait  que ca ne serait pas la tienne avant que tu me le confirme"
Dans un sens celle de Shruikan l'etait aussi mais ni lui ni meme riku n'etaient au courant mais ce n'etait peut etre pas une chose que le reptincel avait besoin de savoir.En tout cas l'appel du ventre eu vite raison d'Hisia en tout cas d'une facon certaine lorsque Riku la surprit a voler de la nourriture directement dans la poelle encore chaude,bah heureusement que les pokémons de type feu sont resistant a la chaleur mais cette acte devoiler bien qu'elle devait sans doute toujours lutter pour vivre quitte a voler de la nourriture meme si la elle n'aurait pas eu besoin de le faire.
"Eh ben je trouvait que Shruikan est un estomac sur pattes mais qu'un pokémon prenne la nourriture alors que la poelle est encore chaude c'est la premiere fois que ca arrive"
Ce n'etait bien sur pas un reproche sachant que c'etait quelque chose a laquelle il c'etait un peu attendu de la part d'un pokémon aussi jeune et puis l'impression qu'il avait au sujet de la salameche ne fut que plus forte quand il l'a vit se cacher sous un meuble comme si elle avait peur qu'on la punisse.En tout cas le dresseur donne un bon coup de chiffon sur la table avant de poser de la nourriture de toutes sortes.
"Tu devrait lui proposer de sortir du meuble pour manger,je ne suis pas sur qu'a son age elle me comprenne meme si moi je la comprend"
Il avait en effet ce sentiment qu'elle ne le comprennait pas reciproquement mais il mettait ca sur le compte de son jeune age.En tout cas le reptincel s'approcha de la cachette d'Hisia pour lui faire comprendre qu'elle pouvait sortir de sa cachette sans avoir peur d'etre punis ou privé de nourriture.
"Il ne faut pas avoir peur Hisia,tu peux manger et etre tranquille avec nous sans avoir peur d'avoir une punition"
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Dim 5 Jan - 16:22

"Il ne faut pas avoir peur Hisia,tu peux manger et etre tranquille avec nous sans avoir peur d'avoir une punition"
"- Vous... Vous mentez!"

En entendant ces paroles, la petite ne pu que se méfier davantage. En effet, nombreux étaient les pokémons qui avaient tentés de l’appâter pour prouver aux yeux de tout le monde son avarice et ainsi l'éliminer rapidement. Suffisamment paranoïaque pour croire à une nouvelle tentative, elle commença à douter. Ils lui avaient sauvé la vie, mais cela n'excluait pas le fait qu'ils pouvaient lui en vouloir pour avoir prit de la nourriture qui ne lui était peut être pas réellement destinée. Ainsi, elle gardait ce qu'elle avait prit entre les mains, tandis que l'humain mettait la table, bien qu'elle ne sachait pas ce que cela signifiait, pensant davantage à un piège, et que la vaisselle serait les armes qui serviraient à la tuer. méfiante et distante, elle n'approchait pas la patte du Reptincel qu'il lui tendait, pour qu'elle puisse mieux sortir de là. Mangeant doucement ce qu'elle avait entre les pattes, elle n'espérait alors que les deux protagonistes s'éloignent et lui permettent de s'enfuir à toute vitesse de la maison, et ce, sans demander son reste. Elle s'était bien servit, il fallait à présent retourner à la cachette ou se trouvait ses bijoux et s'en aller tout aussi vite de cette ville humaine, en trouver une autre, et s'installer -espérons le- définitivement. Elle tentait de regarder sous le meuble, constatant ce qui se trouvait sur la table à manger et partout autre dans la pièce. Elle fut très intéressée par la lueur qu'il y avait sur les couverts... Bien qu'elle ne su pas si c'était du toc ou non, elle s'en fichait même, à vrai dire, elle voyait cela comme un trésor, car tout ce qu'il brille pour la jeune fille est synonyme de richesse. Peut importe ce que c'était, si cet arme était dangereuse; ça l'intéressait et ça allait rentrer dans sa précieuse collection. Non pas pour collectionner, mais par simple désir d'avarice extrême, car la jeune Salamèche aux yeux dorés ne voulait faire que posséder ce qui ne lui appartient pas.

Petit regard discret sur la patte du Reptincel, elle arriva rapidement et mordit cette patte d'animal. Avec ses jeunes crocs, elle ne pouvait déchiqueter la chair, mais au moins pincer et laisser la sensation que ses tout petits crocs s'enfoncent dedans. Rapidement, après avoir tenté de faire fuir le Reptincel, elle sorti de dessous le meuble et sauta sur la table. Elle ne pu prédire si le Reptincel avait eu mal ou non, et se contenta de prendre une fourchette et une cuillère. Ces objets brillaient lorsqu'ils étaient orientés vers la lumière et ça lui plaisait. Malheureusement pour elle, il eu quelque chose qu'elle avait complètement oublié suite à sa précipitation; il pleuvait encore. En sautant sur la poignée de la porte d'entrée, elle l'ouvrit et constata que la pluie était particulièrement forte sous ses yeux. Apeurée, elle se replia et se tourna, très inquiète sur ce qui allait se passer, puisqu'elle était piégée entre le pluie et le reste. Elle chercha du regard un endroit proche ou s'abriter et s'enfuir, tant pis pour l'humidité, mais en vain. En effet, elle ne pouvait rien voir. Paniquée, Hisia regarda à l' intérieur de la maison, s'empressant de trouver une cachette, une bonne cachette, et laissa la porte ouverte pour simuler le fait qu'elle soit quand même sortie. Trouvant une place dans un vase, elle plongea dedans, il était suffisamment ample pour qu'elle puisse y rentrer, et le referma à son extrémité avec une couverture qu'elle venait de trouver sur le coup, pour cacher la luminosité glauque de la flamme bleue au bout de sa queue. Elle ignorait à présent si elle avait été vu par l'humain et son Pokémon, mais tout ce qui la gênait était pour le moment sa position désagréable, malgré le fait qu'être aussi proche de sa queue lui plaisait et que la chaleur produite lui faisait du bien. Elle attendait à présent, soit son bourreau, soit la liberté...

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Mar 7 Jan - 13:36

Quoi?Le réptincel n'y comprennait plus rien,bon certes le fait de voler est trés souvent suivi d'une punition en temps normal mais voila si pour un pokémon de son age Réptincel ne voyait aucune raison de craindre des gens qui l'aident,cette logique n'etait pas forcement la meme pour Hisia surtout si on met a part ce qu'elle a peut etre put vivre dans le passé.En revanche le lézard pokémon fut plus que surpris lorsque Hisia lui mordit la patte,non pas que ca lui avait fait vraiment mal vu que ca ne lui avait pas percer la peau vu que c'etait juste un pincement mais plutot le fait qu'il ne comprennait pas son geste surtout qu'il ne se souvenait pas avoir fait un jour la meme chose.
"Pourquoi tu...."
Il n'avait meme pas eu le temps de finir sa question qu'il vit tout comme son dresseur la salamèche entrain de sauter ou se precipita plutot sur la table pour emporter une fourchette et une cuillere mais le pire fut quand elle sembla faire croire a tout le monde qu'elle venait de fuir en dehors de la maison alors que l'averse ne c'etait pas arreter.Bien sur elle c'etait caché si vite que aucun des deux ne c'etaient appercu qu'elle n'avait en réalité pas quitter les lieux et le lézard de feu failli bien sortir sous la pluie quitte a ne pas durer trés longtemps sous la pluie rien que pour aider la petite pokémon mais fut arreter aussitot par son dresseur en se faisant retenir par les épaules.
"Lache moi Riku...je sais que c'est pas bien ce qu'elle a fait....mais il faut l'aider,elle va mourir si elle reste seul sous la pluie....je veux pas ca...."
"Foncer sous la pluie alors que ca peut te tuer aussi ne l'aidera pas non plus Shruikan.J'ai bien compris que tu l'aime beaucoup cette petite salamèche mais si elle est sous la pluie je te promet que je la laisserait pas mourir.Je vais essayer de la retrouver mais je veux que tu reste la pour l'instant,si jamais elle revient ici elle sera peut etre rassuré de trouver quelqu'un si ca ne va pas"
Pendant un instant le pokémon essaya quand même de n'en faire qu'a sa tête mais au bout d'un moment il fini par se résoudre a cesser de lutté et a revenir en direction du lit qui se trouvait dans un coin avant de tourner le dos pour regarder Riku qui venait d'enfiler son capuchon pour se retrouver dehors sous la pluie.
"Malgrés ce qu'elle a put faire,tu l’abandonnera pas n'es pas?"
"Si j'etait connu pour abbandonner les amis,c'est quelque chose que je ne sais pas encore dans ce cas"
Bon bien sur la fourchette et la cuillére ne vallaient absolument rien mais la promesse qu'avait fait Riku n'aurait pas changer meme si la salamèche avait voler un trésor innéstimable car les amis ou la vie des autres,ca reste quelque chose que meme l'or ne peut pas acheter et c'etait justement ce qui faisait que Riku semblait parfois etre étrange vu qu'il ne demandait jamais quelque chose en retour.En tout cas le Réptincel fini par se rouler en boule sur le lit pendant que son dresseur était surement entrain de courir sous la pluie sans se douter de la présence d'Hisia dans la maison.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia
Feu bleu Esprit Ardent
Feu bleu Esprit Ardent

avatar
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge: Jeune
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Sam 18 Jan - 18:42

Dans le vase, elle écoutait les pas et les paroles du Reptincel, qui parlait à l'humain, son frère, ou son dresseur, peut importait le terme, car Hisia elle-même n'en connaissait pas la signification exacte. Aucun son ne sortait de sa bouche, tandis qu'elle attendait le moment propice pour s'en aller. Et pour cela, il fallait qu'elle attende d'eux qu'ils aillent se coucher, et que la pluie cesse enfin. Il fallait donc attendre, encore et encore... Elle entendait petit à petit les sons de moins en moins fort, jusqu'à ne plus entendre quoi que ce soit. Le doute s’immisça alors dans son esprit et elle pensait immédiatement à un piège supplémentaire de leur part. A force de faire face à des pièges, la jeune Salamèche à la flamme bleue devenait plus paranoïaque que jamais. Mais cela était dû à sa naïveté, et son état craintif, fragile, elle savait qu'elle ne pouvait faire face à tout les ennemis, elle en avait bien eu la preuve à la centrale et à l'histoire avec Hisia et le Magnézone. De plus, il n'y avait ni sable, ni rien d'autre pour fuir par surprise. Elle pensait également que si le Reptincel était bien la forme qu'elle allait certainement prendre plus tard, cela signifiait très probablement qu'il était plus rapide qu'elle et plus expérimenté; il n'aurait aucun mal à lui attraper la patte pour la faire chuter. Mais maintenant qu'elle était rassasiée, et que son avarice ici lui avait donné deux objets brillants sous la lumière, il était temps de partir. Et pour cela elle leva légèrement le drap qui lui servait à se cacher dans le vase dans lequel elle se tenait.

En regardant des deux cotés, elle constata que personne ne se trouvait dans les environs. Elle décida donc de sortir en vitesse de ce vase qui finissait, à cause de l'espace étroit et de la matière qui allait finir par éclater sous la chaleur excédante de la flamme de la petite. Au final, on pouvait se demander si la chaleur, plus importante que la flamme de ses camarades de son espèce, est due à une maladie. Peut être grave dans ce cas, et cette chaleur se pouvait être dangereux pour sa queue et son organisme en général. Il fallait voir cela avec le temps, peut être qu'en fuyant ainsi cette maison, ces êtres bienfaiteurs qui l'avaient accueillis, elle fuyait également les soins nécessaires pour vérifier cela... Il était même fort probable qu'elle se condamne toute seule, sous l'ignorance enfantine, et celle des médecins en général. Elle n'était peut être pas non plus un cas isolé, et si les flammes de sa mère avaient provoqué cette maladie, alors tout serait ironique en fin de compte, et Seishin gardait un trésor inestimable éphémère, qu'elle verrait partir avant elle si la dragonne noire n'avait pas eu a faire avec ce chasseur de Pokémons, là bas, loin d'ici, à Hoenn. Pire, cela aurait été de sa faute, mais involontairement. Peut être que sa progéniture était paré à faire le test, et qu'elle aurait du être là pour renforcer son enfant et ainsi éviter le pire, qu'elle devienne plus forte que cette "maladie" et qu'elle puisse vivre sans y penser. Mieux encore; cracher elle-même des flammes aussi chaudes que celle de sa queue. Hisia aurait pu faire tout ça... Mais le destine st capricieux, autant qu'elle l'est elle-même.

"- Il n'y a personne..."

Se dirigeant doucement vers ,la sortie, elle constata, en premier lieu, que la porte était fermée, et en second lieu que le bruit de la pluie avait censé. C'était le moment! ignorant ou se trouvait le Reptincel, elle ignorait également si elle avait été vue ou non. Mais le problème, c'était cette porte fermée... En effet, elle ne savait comment ouvrir une porte. Si elle se souvenait bien, l'humain avait appuyé sur le petite rempart au milieu, la poignée, et après... Elle ne savait pas. Son premier réflexe fut donc de trouver un moyen d'atteindre cette rempart et donc d'être à sa hauteur. Elle n'hésita pas une seule seconde et sauta dessus, comme un chacripan l'aurait très bien fait, et se laissa tomber une fois qu'elle vit que la porte s'était ouverte ainsi. La jeune salamèche constata alors qu'il ne pleuvait plus, mais qu'elle avait fait du bruit en ouvrant la porte, et s'empressa donc de sortir! La nuit était complètement tombée et sa flamme bleue était très visible car sa luminosité était impressionnante. Filant rapidement, elle ignorait si elle allait tomber sur l'autre humain...

hrp = Dernier post, je pense, a part si tu as d'autres idées x) Je te laisse conclure

.:-------------------------:.
Merci à Ray' pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia) Lun 20 Jan - 22:43

Bon le moins qu'on pouvait reconaitre chez Hisia c'etait qu'elle était discrete quand elle veut mais bon avec Riku sous la pluie et reptincel entrain de dormir sans qu'il soit possible de le reveiller dans ces moments la,ce n'etait plus vraiment un exploit de prendre la poudre d'escampette mis a part le terrible obstacle qu'on appelle le plus souvent une poignée de porte.Enfin bref le lezard de feu avait continué de dormir malgrés son inquietude de départ pendant que Riku etait toujorus entrain de chercher "pour rien" la petite lézarde a flamme bleue avant de finir par l'appercevoir dans la nuit une fois la pluie arrété grace jsutement a sa flamme qui la rendait quand meme bien voyante dans le noir mais heureusement pour elle il n'y avait plus personne dans les rues a cette heure sauf.....une silhouette encapuchonée dans le meme style que la tenue du jeune dresseur qui etait entrain de regarder la salaméche de loin mais qui visiblement ne lui voulait rien vu qu'il n'eu meme pas un geste comme signe de réaction.
"Père?Non ne la tue pas sil te plait"
Malgrés le fait que ca aurait put etre n'importe qui,Riku savait qu'il n'avait que peu de chance de se tromper surtout qu'en plus aprés que la silhouette soit repartie en direction du port,il retrouva une carte a jouer que son père Luxord avait souvent sur lui et en plus de ca il crut avoir l'impression de voir dans la brume du port la forme d'un  ancien galion entrain de partir.Bon c'est sur que niveau discution entre père et fils c'etait loin d'etre un moment marquant mais Riku avait du coup l'impression que son père n'avait jamais était trés loin mais juste assez pour voir comment son fils pouvait se debrouiller en tant que dresseur ce qui apparement avait était un bon resultat de la part du chasseur de pokémon qui aurait sans doute en temps normal transformé Hisia sois en pokémon d'exposition ou soit carrement en carcasse fumante bien que la lézarde aurait sans doute plus de valeur en tant vivante que morte.Enfin bref aprés avoir sourit sous son capuchon en esperant que Hisia ne s'attirerait pas d'ennui pour le reste de la soirée,le dresseur rejoint rapidement son pokémon pou finir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia)

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une adorable petite salaméche (pv Hisia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Carmin sur Mer-