Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Confinement Titanesque

Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Confinement Titanesque Mar 29 Oct - 20:49

La montagne de feu semblait littéralement endormi malgré son sommet explosé, visage volcanique du à la toute récente éruption ou Groudon s'était joint à Rayquaza. Depuis le volcan épuisé était devenu une sorte de veilleuse géante à la chaleur réconfortante dans la nuit. Si la ville fut rasé entièrement, elle était en reconstruction au nord de l'île tandis qu'un immense sanctuaire avait été crée à l'est. Cependant la région du sud ouest était largement délaissé et s'était ici que s'était établi la nouvelle Ambassade Magma et que se tenait depuis presque toujours le Manoir Pokémon; Laboratoire et repère secret Rocket. Mais au sein du volcan, entre le cratère central et le Manoir en question, se préparait dans les sous sol un immense projet où la plupart des bâtisseurs Rocket avait été mis en œuvre. Pokémon et humains, affilié à la Team Rocket avaient été regroupé en secret pour bâtir une immense cathédrale technologique d'acier et de feu. Sorte d'ovale géant en trois dimension où l'on pouvait trouvé un futur bassin à sa base et une sorte de Pyramide à sa tête par lequel s'échapperait la futur chaleur étouffante. Eclairé de partout et entouré de couloir qui menait au Manoir Pokémon, c'était dans un immense et large couloir que l'on arrivait à cette cathédrale et c'était là que se déplaçait l'Empereur Noir en personne. Venu organiser les finitions de la futur et première salle de confinement de Titan du monde!
Et ce n'était pas pour n'importe quel Titan; la salle était destiné à Groudon le temps de le "stocker" et de pouvoir le contrôler parfaitement malgré les idées encore assez vague a ce sujet.

La chaleur souterraine était pour le moins étouffante, mais au passage de l'Empereur Noir, chacun des Rocket présent et pourtant travaillant dur tout comme les Pokémon se mirent à frissonner. Se déplaçant à la manière d'un tigre d'une allure noble et lourde de puissance, ses cheveux mi long de plus en plus comparable à une crinière de Lion, l’imperméable était devenu une cape impérial flottant dans un vent pourtant inexistant, l'aura d'Adonis était de plus en plus sombre. Et seul le R rouge luisant où était posé le Roucarnage devenu symbole impérial à la place de l'Aigle parvenait à égaliser en partie cette obscurité terrifiante que dégageait le Seigneur Noir.

En arrivant enfin devant l'armature gigantesque de la salle de confinement où une large baie vitrée quasi blindé accordait une vue d'ensemble sur les travaux, une petite troupe de supérieurs scientifiques, ingénieurs et autres arrivèrent d'un pas discret à la rencontre de l'Empereur. Le plus courageux et Commandant de toute l'opération osa courageusement à prendre la parole.

- Mon Seigneur?
Tout avance comme prévu, l'armature est terminé et il nous reste qu'a fignoler l’emballage.

- Parfait!
Dites moi quel sont les systèmes de protection et de confinement mis en place. Fit Adonis tout en commençant à circuler pour inspecter l'installation en circulant dans un couloir qui enlaçait toute la cathédrale de fortification dans une boucle ovale.

Parfait... Sans le savoir et prenant ça comme un compliment le Commandant avait reçu le compliment minimum recevable de l'Empereur Noir car en effet, le Seigneur Noir exigeait la perfection, aussi l'erreur ou un retard était sévèrement réprimandé! Le mot "Parfait" venais presque à dire, "vous avez fait ce qui est normal", mais ne l'imaginant pas comme ça, le commandant rassuré, pu continuer ses explications.

- Si l'armature peut résister à un séisme de magnitude 10 sur l'échelle de Richter, le futur "emballage" de la salle de confinement est en pleine élaboration! Cela nous aurait pris des années sans la Technologie Magma, mais grâce à leur technologie nous avons pu élaborer les murs résistants aux flammes et aux ultra haute température contre ses températures.


- Vous avez prévu combien de couche?
Et oui des couches, car pour contenir Groudon il ne fallait pas une simple couche, mais un véritable mur de béton armé qu'il ne pourrait pas déchirer comme du papier.

- En tous trois, mais les murs de Titanium ne pourront pas se faire abimer, à moins d'un réveil hâté de Groudon.
Les murs en question était forgé de Titanium sur lequel s'incrustait de la roche volcanique particulièrement résistante une fois compacté, alliage ingénieux du au Magma et à leur base souterraine et volcanique. la Team avait copié secrètement le système en installant leur Ambassade à leur coté.
- Vous en rajouterez deux! Et qu'advient il de l'ingénieux système de réfrigération?

- Le système de réfrigération commence à être installé sur la première couche, il y en aura une entre chacune des couches de Titanium et de roche. Monté sur le système du réfrigérateur, plus il fera chaud, plus elle seront froide!
Expliqua un des ingénieur en désignant une système en train de se poser sous leur yeux, sur une partie de Titanium rocheux, sous l’œil avisé de toute une équipe.

C'était complexe, et l'installation nécessitait une ressource considérable! D'où provenait ses moyens? La réponse était fourbe et de très mauvais augure, car la Team Rocket contrôlait officieusement Johto et Kanto par le biais de taupe au sein des gouvernements, d'agent double et d'autres mafia qui apportait la richesse nécessaire à l'Empire. Apportant la crise au sein de ses deux régions, mais justement c'était dans l'avantage de la Team car une fois entre leur mains, la crise serait fini et la Team pourtant à l'origine de celle ci serait devenu le Héro qui a pu chasser la fameuse crise. Véritable serpent du mal qui se mord la queue, ce plan fourbe servirait plus tard à gagner la confiance de deux régions, et pour le moment à financer les terrible projet de l'Empire Rocket.

- Combien de couche reste il à installer?


- A peu près trois et demi, étant donné qu'il nous faut en rajouter deux.


- Combien de temps cela va prendre?


- Vu le nombre de moyen humains et Pokémon, ajouté à l'armée de Pokémon fossile d'Argenta, environs un mois.


- Alors doublez les heures et les roulements, je veux que cela soit fini dans deux semaine, ci besoin délaissez l'esthétique du couloir et de la baie vitrée. On la travaillera après, ce qui compte c'est d'avoir la cage indestructible, que des hommes et des Pokémon puisse y entrer et sortir alors que le Titan non.


- Bien Seigneur!
Répondirent d'une voix la petite troupe tout en prenant chacun des notes sur ce qu'il devait faire.

A ses mots chacun d'eux partirent de leur coté pour donner les nouvelles directives, c'était long mais dans deux semaine Groudon pourrait être stocké, réveillé ou non, volontaire ou non, maintenant qu'il avait été localisé et affaibli par l'évènement du Mont Chimné. Il ne restait plus qu'a trouver le moyen de contrôler Groudon car une Master Ball ne suffirait pas et la Team Rocket n'avait plus Mewtwo pour les aider.
Repartant alors d'où il venait, Adonis se mit alors à rechercher un moyen pour controler Groudon et ci possible, le moyen de contrôler un Titan tout court... Car maintenant qu'il y pensait récupérer Mewtwo serait le véritable exploit et ferait l'une des fierté d'Adonis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement Titanesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Cramois Île :: Manoir Pokémon-