Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

L'Oeuf Impérial Noir

Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'Oeuf Impérial Noir Mar 29 Oct - 20:42

Cela ne faisait pas longtemps que le projet avait été mis en marche, pourtant, et pourtant cela avait été terminé. Du moins c'est le message qu'avais reçu l'Empereur Noir qui le racontait, l'ADN du Léviator venait d'être parfaitement élaboré, comme il venait tout juste d'être transplanté dans un Œuf vierge de Léviator spécialement nettoyé pour éviter tout problème avec le fœtus originel. Expérience particulièrement complexe et difficile à comprendre, le Seigneur Noir qui maitrisait la base dans ce domaine comme la plupart des gens désormais n'avait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ce qu'il savait c'est que comme demandé, un Léviator Noir sortirait de cette œuf, un Léviator unique et surpuissant dont il façonnerait la puissance à l'image de l'Empire. Joyau ultime de la Couronne que composait sa terrible équipe de Pokémon.
Le Seigneur Noir pénétra dans la salle de l'aile génétique du complexe souterrain, un sourire digne d'un Roi satisfait, d'une allure princière arrivant comme en terrain conquis. La petite compagnie de scientifique s'inclina largement, aussi souriante que le Seigneur qui venait d'entrer dans la salle. Avec la création de cette œuf, c'était leur heure de gloire qui sonnait. Certes, fallait avouer que leur mérite était moindre, en effet leur prédécesseur avait ralisé un travail bien plus titanesque avec la création de Mewtwo. Combien de clone avait péri? Combien de cadavre était encore gardé au chaud dans un bocal de formol? Alors bon, même si l'équipe était différentes, la technologie, le savoir était resté; Créer un Léviator aussi peu modifié relevait d'une simplicité infantile.

- Où est t-il?
Demanda Adonis assez impatient de tenir dans ses bras la future Terreur de Kanto, voire peut-être du monde.

- Il est ici mon Seigneur...
Puis l'un des Généticiens s'approcha, tenant dans ses bras une sorte de curieux petit caisson remplie d'eau. A l'intérieur flottait un œuf pas plus gros qu'un Magicarpe: Ce caisson est une caisse conçu pour produire et envoyer les même ondes qu'au Lac Colère, cela le fera évoluer dans son œuf et il pourra éclore directement en Léviator au niveau un. Sa taille sera réduite mais il grandira vite et il restera plus qu'a l'entrainer.

- C'est magnifique....
Fit le Seigneur Noir sans lâcher l’œuf Bleu et jaune des yeux, œuf d'un autre Léviator, la couleur était donc tel. Mais une fois éclos il serait bien noir, aussi noir que les ténèbres.

- C'est un Pokémon puissant qui va naitre, il va donc éclore tardivement malgré nos efforts pour accroitre la vitesse de gestation. Normalement dans un mois vous pourrez vous en occuper pleinement.


- Vous avez fait du bon travail, je m'arrangerai pour que votre salaire soit couronné d'une belle prime pour chacun des participants au projet. Je tiens cependant à vous dire que ceci doit rester secret et entres nous! D'accord?


S'inclinant tous respectueusement ce fut un oui général qui fit écho dans la pièce. En dehors des projets de l'Empire, leur seule tache était d'améliorer la technologie biologique.
Adonis se détourna avant de partir en dehors, le caisson dans les bras, pendant un mois il s'occuperait donc de cette œuf tout en se chargeant de l'Empire. Les généticiens reprirent alors leur projets individuel et personnel, plus farfelu et fou qu'on ne pouvait le concevoir.
Curieusement il ressentait un étrange sentiment tout en regardant cette œuf dont les parois semblait respirer doucement, a vrai dire et malgré le nombre important de Pokémon qu'il détenait. Le seul œuf qu'Adonis avait géré était celui de son Roucarnage, en un instant c'était sa proximité et son intimité avec Roucarnage qui était reporté sur l’œuf. A la fois si proche et si loin...

Un oeuf avait ouvert l'équipe d'Adonis, un autre le refermerait...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oeuf Impérial Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Cramois Île :: Manoir Pokémon-