Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Aujourd'hui à 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor


Partagez | .

Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet

Invité
Invité



MessageSujet: Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet Mar 29 Oct - 17:37


Capitaine Crochet





"... Moi mentir, jamais! La vérité est bien trop amusante! ..."

Nom;
Hook
Prénom; James
Pseudonyme; Captain Hook, ou plus communément Capitaine Crochet

Âge;
38ans
Sexe; Masculin

Ville d'Origine;
Île Pomelo de l'Archipel Orange
Nombre de Badge; 4, Badge Oeil-de-corail, le Badge Rubis des mers, le Badge Picoquille et le Badge Étoile-de-Jade.

Arène:
Île Citrus, le badge Étoile-de-Jade a été rebaptisé et redessiné sous le nom de Badge Crochet.

Équipe Pokémon:
Identique à celle de son arène et un peu partout sur les mers.

Draco: C'est peut-être l'un de ses Pokémon préféré, à la fois élégant et puissant, Crochet se plait parfois à se comparer à son Draco. Incarnation de force et de grace aquatique car Draco malgré son type vit dans les mers. Redoutable serpent à la mesure de Léviator il lui est très utile dans tout les domaines.
Il a les attaques Laser Glace, Ouragan, Tonnerre et Lance-Flamme avec la capacité spéciale Mue pour défense.

Aligatueur: Élevé uniquement pour tenter de ne plus avoir peur des Crocorible, Aligatueur n'a finalement rien changé malgré sa ressemblance crocodilienne et finalement Crochet le laisse un peu de coté. Ce qui pousse le Crocodile a essayé de faire mieux que ses camarades pour se rehausser dans l'estime de son maitre.
Il a les attaques Dracogriffe, Surf, Surpuissance et Queue de Fer. Comme Tortank il dispose de la capacité Spéciale Torrent.

Léviator: Léviator est un Pokémon assez jeune, mais avec son maitre il partage de nombreux point commun, notamment la détermination et la cruauté. Difficile à maitriser il demeure un alliée de choix dans les combat d'arène comme les combats navales...
Il a les attaques Colère, Cascade, Séisme et Avalanche, attaque de type offensive d'autant plus redoutable que Léviator est doté de la capacité spéciale Impudence.

Tortank: Si le Tortank est de nature docile, il en est rien de celui-ci, compagnon d'aventure de base. Il a fini par partagé les mêmes caractère et pensée que son maitre. Cruel, malin et mesquin. Le voyou de Carapuce d'origine est devenu le cruel pirate Tortank.
Il a les attaques Hydrocanon, Luminocanon, Hydroblast et Copie, la technique copie lui permet d'utiliser des technique impossible à prévoir en pleine bataille mais Tortank préfère toujours ses redoutable attaques eau décuplé avec la capacité spéciale Torrent en cas de faiblesse énergétique.

Sharpedo (volé) : Pokémon volé, il appartenait à celui qui se dit Empereur de la team Rocket. Piqué à l'insu du chef de la Team Rocket, ce Pokémon rebelle c'est vite accommodé du sale caractère du capitaine comme de la belle vie en mer que celui-ci lui a promis. Monstre de Rivamar, il est terriblement gros et par conséquent dangereux...


Présentation physique et mentale:
Le Capitaine Hook est un homme mûr au mauvais desseins, ce chef pirate est plein de charme et relativement mauvais. Il porte deux type de costume, le costume de sn arène consiste à porter un épais chapeau à plume et son célèbre crochet, symbole parfait de sa personnalité froide, dure et tranchante, et peut-être même déjà une image de la mort qu'il adore semer de manière officieuse.
Son costume d'arène est identique à celui des corsaires du XVII°, forme d'anachronisme qui accroît encore sa prestance superbe et terrible. Il est également précédé par sa réputation, forgée à coups de crochet et de sabre sur les carcasses de ses victimes après avoir écumé les sept mers. Sa cruauté, même à l’égard de ses alliés, est assez légendaire, et il n’hésite pas à exécuter lui-même ses hommes à la moindre « faute de bon ton ».
En dehors de l'arène, le Capitaine James Hook porte un lourd manteau noir protégeant du froid et des intenpéris avec en dessous une chemise à la mousquetaire. Ses vêtements sont tous imperméable et noir à la seule exception de sa Chemise dont le col relevé dépasse parfois un peu. Le capitaine est ainsi un homme de goût, presque un dandy : outre ses habits extravagants mais stylés et choisis avec soin, il cultive une véritable religion du "bon ton" ou de la "bonne et due forme",  il représente ainsi l’adulte par excellence, qui veut tout dominer, tout rationaliser et laisser le moins de place possible à l’imagination et à tout ce qui a trait à l’enfance ou à la nature.
Physiquement, James est des plus séduisant il a des cheveux noirs ébourifé en permanence par le vent et le sel marin et des yeux d'un bleu myosotis. De haute taille, sa carrure impressionne. Toutefois et contrairement à bien des hommes, le capitaine n'a pas deux mais une main, la main gauche étant tranché lors d'un conflit de jeunesse et donné à mangé au Crocorible. Depuis un crochet d'acier aussi tranchant que sa répartit lui sert de main gauche.

Le Capitaine au sein de son arène...

Taux de Méchanceté;
7,
Situation amoureuse; Célibataire et Séducteur avertit...


Devise:
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Avatar:
Capitaine Crochet, Once Upon a Time


Histoire:
L'histoire de James est particulièrement longue et pleine de péripéties, ce pirate à vécu de longue aventure et demeure une véritable menace pour tout marin qui s'aventure trop loin des côtes. James Hook est née dans l'archipel Orange sur l'île de Pomelo où se situe la Ligue Orange? Bien sur la porté et l'influence de cette île est ridicule, les Ligues de renommé internationale rendait la Ligue Orange peu attractive et les visiteurs comme dresseurs aussi rare qu'un Pokémon brillant. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune garçon eu vite envie de voyager pour compenser ce manque d'information et de nouveauté venant du monde, et l'île n'était pas très grande, à l'âge de 10ans il la connaissait par coeur avec ses forêt, plage et rue étroite.
Aussi et comme la majorité des gens sur l'île, le jeune garçon s'était tourné vers la mer, la grande bleu, promesse de voyage et d'aventure...  James Hook avait hérité des caractères de ses parents, persévérant, malin et téméraire. mais à leur grande déception il avait également hérité des traits de caractère de ses ancêtres du coté paternel, en effet, le premier Hook du nom était chevalier et corsaire aux service du Roi. Chargé de récupérer les trésors de navires ennemis comme d'assurer le commerce maritime, le travail effectué fut très efficace, cependant à force d'exceller le premier Hook du nom en vint à vouloir plus... Il décida alors de s'émanciper, de Corsaire royal il devint Pirate, avide et corrompu par l'appât du gain et des victoires.
Désir et envie transmis involontairement à l'enfant qui devint rapidement une petite vermine comme l'affirmait les habitants de l'île en chuchotant. Une vermine certes, mais une vermine amoureuse quand même! Amoureux de la mer, il s'était mis en tête de voler l'héritage de l'île de Pomelo, un héritage acquis par la défaite du premier Pirate Hook: Le Victoire, une superbe frégate de la marine royal du XVII, un 74 canon en parfaite état et qui constitue le patrimoine de l'île. Un jour il serait sien et lui retournerai, de grès ou de force...
Le jeune homme une fois passé le cap de l'adolescence se décida à faire ce qu'il s'était promis. Avec son équipe de Pokémon entrainé à naviguer sur un bateau comme au combat, il se lança à bord avant de filer droit vers l'aventure avec le plus grand navire de guerre de la Ligue Orange.
A partir de là il se constitua une équipe de matelot, brigand de tout âge ou chomeur invétéré, le navire vogue désormais à l'aventure en permanence. Cependant ce voyage de brigandage ne pouvait se faire qu'à la seule condition d'être le plus fort, en effet, le Capitaine Crochet n'était pas dupe. La Ligue Orange et ses problèmes n'intéressait personne, il était donc tranquille. Toutefois si un dresseur pouvait démanteler une Team comme il en avait entendu parler il pouvait le démanteler lui. Afin de pouvoir surveiller cela, Crochet une fois devenu redoutable mis le cap sur l'île de Citrus. La ville fut ravagé par ses canons et le champion rapidement vaincu, en échange de la paix, Hook récupérait le titre de Champion de l'île, dernier Champion de la Ligue Orange. Il était en mesure de surveiller les dresseurs assez fort pour rivaliser un jour avec lui, à partir de là il l'éliminait si risque potentiel.
Fort, les rares challengers étaient bloqué et aucun d'entre eux ne pouvait tenter de devenir Maitre de la Ligue Orange sur l'île de Pomelo, le Maitre étant à ce jour le seul type de dresseur en mesure à pouvoir vaincre le terrible Capitaine. La Ligue lui transmettant les outils et renseignement nécessaire, malheureusement pour la Ligue Orange, il n'y a pas encore de Maitre à l'horizon...

Si son histoire est raconté ici, un épisode est resté dans l'ombre. Enfin, plusieurs épisode... En effet le Capitaine dans son rapport au monde était mine de rien assez proche de la Team Aqua, il aimait la mer et les Pokémon aquatiques, accouplé avec sa piraterie le Capitaine Hook aurait fait un excellent Commandant! Toutefois le jeune homme aimait trop faire escale et parcourir les terres pour admettre le retour de Kyogre et voir son archipel engloutit sous les eaux.
Indirectement c'est ce qui lui couta la main, une fois partit hors de Pomelo, des Magmas vinrent attaquer le navire en le pensant à la Team Aqua. Luttant bravement, le Commandant Magma l'eut à revers et dans le duel, sa main gauche fut tranché et le combat perdu. Un combat encore impossible à remporter à l'époque! James venait de se lancer sur la mer et n'avait que ses Pokémon pour matelots, des Pokémon au second stade d'évolution à peine. Les sbires et le commandant même à cinq avait été trop nombreux, retors et sadique, le Commandant repris la main du jeune homme avant de la lancer à son Crocorible. Un Pokémon énorme et terrible qui épouvanta alors l'adolescent voyait une partie de lui même se faire dévorer sous ses yeux. Comprenant par la suite que le navire n'était pas de la Team Aqua, ils repartirent aussi vite. Mais de la simple vermine rêvant de voyager, James devenu Crochet devint comme son arrière grand père. Le voleur des Sept Mers..

Autres:
Localisation de l'île Cirtus







Petite info sur les Pokémon le Capitaine Crochet n'a peur de rien sauf d'une seule chose, des Crocoribles. Epouvanté, pour contrer sa peur terrible des Crocorible, James essaya de dresser un Aligatueur, chose faites mais sa peur demeure présente. Lugia est son Pokémon Légendaire préféré et dans ses voyages il espère le rencontrer.

Quelles sont ses relations avec les femmes? James est un séducteur avertit, il cherche celle qu'il aime comme il cherche les trésors légendaires, difficile, celle qui l'aime devra s'accrocher si elle veut rester avec lui. Mais le pirate qu'il est n'hésite pas à dépenser ses gains chez les marchandes d'amours de luxe. Charmeur mais libertain et très peu moral au niveau de la fidélité.

Au niveau des trésors Le capitaine en a amassé pas mal, a vrai dire, il n'hésite pas à dépouiller les navires de croisières et les villages isolés tout les mois. Imposant de véritable tribut à l'archipel...

Au niveau du navire Crochet dispose d'un vaste navire, toutefois celui-ci demeure léger et rapide, le rendant que plus dangereux.
Comme son nom l'indique c'est un 74 canons avec la puissance de feu qui va avec, puissance doublé par la présence de Pokémon et une production de boulet que le Capitaine à annexer au sein de l'archipel dans un endroit reclus et caché.

Au niveau des armes
le capitaine dispose d'une épée et d'un pistolet de pirate, mais à la mesure de son élégance.

Au niveau du temps le Capitaine au fur et à mesure que le temps passe s'est mis à dévelloper une phobie du temps, phobie qui lui est venu le jour où il a compris qu'il ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer le monde dans son entier. Pour ne plus y penser il fit détruire sur son navire tout ce qui touche au temps...

Au niveau de la fiche Le Capitaine aime la réputation, tu dois donc cliquer sur le petit "+" en haut... Dépêche toi allez Moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet Mar 29 Oct - 21:21

Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-