Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Aujourd'hui à 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol


Partagez | .

Présentation de Xiphios

Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:07



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : O Gemelt

Prénom: Xiphios

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine:Volucité

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis:Chaglam (cadeau de ses parents)

Equipe POKEMON:
-Chaglam (surnommé "Le fou" à cause de sa tendance à utilisé sa queue comme un ressort) niveau: 6 Chaglam est le premier pokémon de Xiphios, ce chaglam est un peu étrange: il refuse de marcher et ne ne veut se déplacer que par bon fait sur sa queue (comme le marsupilami pour ceux qui ne verrait pas comment). Il déteste que les autres se battent entre eux mais lui adore se battre peut importe avec qui. Il adore ce qui pique. Capacités: griffe, bluff, morsure, rugissement.

-Mélofée (surnommée "Teigne" à cause de son (très) sale caractère) niveau: 5 Mélofée est un pokémon très sur de lui et confiante. Peut-être même trop, elle se bat et s'énerve un peu tout le temps contre tout le monde mais on sent que au fond elle ne le fait pas pour rien. Elle adore ce qui est amère. capacité: torgnole, pouvoir lunaire, griffe, météores.

-Chacripan (surnommée "Maladresse" à cause de cette dernière):niveau 7 Chacripan est très maldroite, pourtant elle persévère et essaie tout le temps de piquer quelque chose à Xiphios. Mais à chaque fois, elle rate en tombant où en faisant tomber quelque chose, etc etc... Elle adore ce qui est acide Capacité: griffe, morsure, assistance, abri.

-fantominus (surnommé "Petit soin" à cause de sa tendance à vouloir soigné tout le monde) niveau 8 Fantominus est très aux petits soins, il soigne tout le monde, encourage, gronde ce qui font des bêtises entres autres... Il adore le sucré. Capacité: léchouille, hypnose, regard noir, dépit.

Autres POKEMON dans la boîte: aucun

Description physique et mentale: Xiphios, est un garçon portant généralement un cosplay de raichu (maintenant avant c'était un jogging orange) mais à cause d'un accident (voir l' histoire), il croit être un pokémon (raichu) transformé en humain et est amnésique. Il possède une longue chevelure noire contrastant avec ses yeux gris clair. Il est très colérique mais il a une prudence frôlant la paranoïa (au niveau des objet par exemple il s'éloigne de ce qui coupe.). Il est aussi très peu sérieux et calme. La seule chose calment tout ça, c'est ses pokémon. Chaglam calme son peu de sérieux par sa folie (il a trop peur de finir comme lui). Mélofée calme sa prudence maladive par la confiance qu'il s'accorde. Chacripan calme sa colère par sa maladresse (il le trouve chou et a peur de l'effrayer). Fantominus calme son peu de calme par son propre calme. Sinon, il est très naïf (au niveau des mots) et gourmand. Xiphios a aussi un peur bleu des pokémon de type sol (je rappelle qu'il croit être un pokémon électrique).

Son cosplay de raichu est composé de deux écouteurs de la même forme et couleur que des oreilles de raichu, ses écouteurs son relier par un fil jaune à son MP3 orange avec des formes noirs dessus. Aussi derrière le casque des écouteurs est accrocher une bande marron comme sa ceinture. Aussi, il a une veste orange trop grandes dont le haut est marron bien qu'avec des petits pics vers le bas régulier. Il a aussi collé par endroit des bandes noirs dessus. Il s'est aussi mit une cravate noir qu'il a passé au dessus de la veste entrouverte. Au dessous de la veste il a un T-shirt jaune avec au milieu écrit : "I am Raichu". Il porte aussi un pantalon beige, orange et a des bottes noir. Ses chaussettes sont blanches avec des petits coeurs rose, ont les entrevois légèrement quand il marche.

Xiphios aime un peu tout ce qui se mange, du plus salé au plus sucré, mais il n'aime pas ce qui est fade.

Histoire: Xiphios, habitant de Volucité, est un jeune homme se prenant pour un Raichu suite à un accident. Ce jour là, rien ne semblait prédire ce qui allait se passer Xiphios sortait de chez lui avec ses pokémons tout excité: il allait enfin pouvoir voyager, mais il avait un peu peur... Les pokémon sauvages, les teams, les différents dresseurs et tout ce genre de choses! Même si il avait un peu peur de tout cela, il n'hésita pas. Il devait le faire! Mais il s'était décidé à ne pas chercher à avoir de badges. Mais alors qu'il sortait de la ville, il ne vit pas un darumarond sortir rapidement des herbes, ce dernier effrayé, l'attaqua violemment par derrière. Il perdit connaissance, quand il reprit connaissance, il était amnésique! Il se rappela une parti d'un livre et crut que c'était son histoire bien qu'il ne se rappelait qu'un bout.hélas le darumarond avait détruit toutes les pages autres que du chapitre 1. Et Xiphios crut que il était le pokémon transformé en humain du livre, et hélas, rien dedans ne lui prouvait que ce n'étais pas lui, il sortit donc ses pokémon et décida de partir avec eux chercher comment redevenir humain avant que quelqu'un ne puisse savoir ce qui lui est arrivé, ses parents le croyant partit en voyage ne s’inquiétèrent pas. Bien que les premiers temps furent très durs grâce à ses pokémon, il arrivait à se déplacer même si il ne savait pas où il était. Il se demandait souvent malgré tout, pourquoi ses souvenirs lui semble si flou, il pense que c'était à cause de sa transformation.

Avant cet accident, il faisait des petits boulots, livreur de journaux, vendeur de hot-dog, etc etc... D'ailleurs ces petits boulots, lui ont donné des connaissances dans plusieurs domaines, la cuisine (c'est pas excellent mais c'est mangeable), la reconnaissance et utilisation des plantes sauvages (herboristerie) et les premiers soins (bien qu'il s'énerve au bout de 10 minutes avec ou sans ses pokémon). Mais cela a aussi amplifié certaines choses : son mauvais sens de l'orientation, son peu de connaissance en informatique (ne le faite jamais approcher d'un ordinateur, il vous le fait explosé en 5 minutes au sens propre comme au figuré), sa catastrophique orthographe et, pour finir, sa tendance à fuir souvent (tendance s'étant atténué légèrement depuis qu'il croit être un pokémon). Mais pendant cette époque en lisant des livres dessus il apprit à comprendre ce que veut dire les expressions, gestes et tons de voix des pokémon, bien que certains ne sont pas maitrisé, c'est pour cela qu'il a un livre sur ça toujours sur lui même quand il partit, bien qu'il ne le remarqua pas tout de suite.

C'est aussi pendant ce temps que il rencontra ses pokémon. Son premier pokémon est "Le fou" le chaglam, ce pokémon lui a été offert par ses parents quand il était petit. A l'époque, "le fou" n'était qu'un chaglon (bébé chaglam) effrayer, les premiers temps furent gêné mais vite les deux jouèrent toujours ensemble, bien que le chaglam était un peu fou. A cet époque de l’insouciance, comment Xiphios aurait su que ce petit pokémon avait été maltraité et avait subis des traitement plus atroce les uns que les autres. Comment il aurait su que ce petit avait vécu des choses si atroces que ce dernier préféra ce plongé dans la folie? Mais, même si il ne le remarque pas au fur et à mesure des années, sa folie devient plus légère, plus enfantine et moins destructrice? Comment Xiphios aurait-il pu le savoir?

Plusieurs mois après, "La teigne" la mélofée arriva dans sa vie. Celui-là était venu à l'origine pour volé de la nourriture mais en voyant l'adolescent, il s’arrêta, ce dernier ressemblait à son maitre en plus âgé... Ce maitre qu'il avait perdu lors d'une tempête de neige... Tempête de neige la forçant à grandir trop vite et dans la violence. Peut-être était-ce lui? Qu'il avait réussi à s'en sortir grâce à ses parents? Et de toute façon, même si ce n'est pas lui ici, la vie sera meilleur, elle le sait. Et c'est ainsi que le lendemain matin Xiphios eu une nouvelle amie. Au début, la cohabitation entre "Le fou" et "La teigne" fut dur mais, au fur et à mesures des jours ils s'habituèrent l'un à l'autre.

Mais, quelques jours après, arriva "Maladresse" la chacripan. Elle était très maladroite et c'était fait attrapée alors qu'elle essayait de piquer du plat principal. En la voyant, les 2 pokémon de Xiphios se reconnurent au moments où eu vivaient dans la rue (bien que ça a été moins long chez l'un). Ils décidèrent donc de la convaincre de rester. Ils réussirent tant bien que mal. Et "Maladresse" les rejoignit. Le passé de cette petite chacripan est assez triste. Née avec ses 3 frères et soeurs, ils durent fuirent leur doux foyer à cause de glace se formant pas loin brusquement. Mais, lors de la fuite, "Maladresse" se blessa à la patte et elle partit donc se cacher dans un terrier abandonné. Quand tout fut calmés, elle sortit et ne vit pas sa famille, ne la trouvant pas elle partit donc vers une ville, mais à chaque fois elle se faisait chassée jusqu'à ce fameux jour.

Et quelques années plus tard arriva "Petit soin", ce dernier avait vu se blesser Xiphios et il accourut donc pour l'aider. Voyant plusieurs pokémon l'accompagnent, il décida de les rejoindre. Après tout, il n'était qu'un fantominus sans histoire? Un fantominus essayant de soigner les gens malgré les moqueries de ses confrères. De toute façon, il avait toujours voulut suivre un groupe pour ne plus se sentir seul alors, pourquoi refusé cette main tendu? Lui qui en attendais une depuis si longtemps?

Objectif: redevenir un pokémon. (ancien objectif: découvrir le monde.)

POKEMON préféré: raichu (dans son équipe il n'a pas de pokémon préféré)

Devise: Je redeviendrait un pokémon peut importe le prix!

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Voilà le lien de l'image originale: http://www.zerochan.net/688265

Autre: Xiphios comprend les pokémon mais pas au sens habituel, en faite il suppose plutôt ce qu'ils disent grâce à leurs émotions transcrites dans leurs gestes, voix et expression. Mais, il peut se tromper sauf si le pokémon mime ce qu'il ne peut deviner. Il n'y pense pas tout le temps donc il ne traduit que rarement.




Dernière édition par Xiphios le Ven 1 Nov - 13:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 762
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:13

Bienvenue ^^

L'idée du perso est originale, mais il y a un hic. Qu'un choc à la tête rende amnésique, c'est possible, que ton personnage croit qu'il est un personnage d'un livre par la suite, ça me paraît vraiment pas crédible (à moins qu'il ait perdu des neurones par le choc x) )

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:16

Bienvenue!
Moi, le fait qu'il y croit ne me dérange pas du tout ^^ Parcontre il faudra allonger la fiche, est est trop courte, bon courage ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:29

Ok ^^ Je vais essayer de rallonger. Pour les neurones perdus, il en avait pas forcément beaucoup avant le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:37

Bienvenue sur le forum euh poké-humain ou humain-poké enfin bref ^^ amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:42

Il existe des cas ou la mémoire se met à mélanger son histoire et celle des autres, dans le cadre d'amnésie. C'est aussi à rapprocher des cas de folie ou les gens se prennent pour d'autres gens. Pour faire simple, c'est lié au mode de fonctionnement de nos neurones-miroir ^^ Sinon, pour l'histoire d'amnésie, c'est tout à fait possible que l'amnésie ait fait qu'il ait confondu sa vie et celle du roman =3 Ce que je te propose c'est vraiment d'étoffer en décrivant l'histoire de ton personnage avant et après l'accident. Notamment, écrire la réaction de ses parents, ils ont pu par exemple essayer de le faire voir un psy, ce qui n'a peut-être pas plus à ton perso et à fait qu'il a fuit, etc, etc ^^ Ce ne sont que des exemples =3

Sinon, pour la descriptions, n'hésite pas à étoffer plus ! Notamment pour expliquer certains trucs, par exemple comment un personnage peut-être à la fois prudent et naïf ^^ Tu dois essayer de faire environ 10 lignes par section, et la solution c'est d'étoffer, de tout décrire =3 Sinon, bienvenue sur Pokémon-Legends : Reborn o/

Edite : Sinon, pour la ponctuation, il y a un truc à retenir. Tout les signes "grand" comme "!" "?" ":" ";", il faut un espace avant et après. Pour ceux "petit" comme "," "." c'est pas d'espace avant et un après ^^ Voili voilou, en espérant que cela soit utile


Dernière édition par Dr Yung le Lun 28 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:44

Et il ne faudra pas oublier les capacités des Pokémons, désolée j'avais oublié ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 14:54

Ce n'est rien. Merci mustébouée! Et ok Dr Yung. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 15:52

Bwahaha, je suis un monstre, je n't'ai même pas dit bienvenue. '^'
BREF. Bienvenue ! En espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 28 Oct - 16:03

Pas grave et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 4 Nov - 17:04

Et bien, je ne sais pas s'il y a eu des modifications, mais j'considère que la fiche mérite éventuellement une validation ^^
Qu'en-pensez-vous ?

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Lun 4 Nov - 18:08

Exact, je valide! Bon jeu!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Xiphios Aujourd'hui à 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Xiphios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-