Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Petite visite du désert (PV Deko)
Aujourd'hui à 10:45 par Deko Kemono

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Aujourd'hui à 9:19 par Eric Lencher

» L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]
Mar 17 Jan - 13:56 par Séréna Savin

» Un rp svp ^^
Lun 16 Jan - 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Lun 16 Jan - 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

Partagez | .

Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Dim 27 Oct - 19:42

Bonjour, bonsoir.
J'avais juste un message à faire passer. rien de très important. Vous n'êtes même pas obligés de le lire tellement il est inutile x) Et c'est pas très long en plus. Je tenais juste à vous le dire, tout ce que j'ai sur le coeur. Parce qu'il faut le dire quand ça va mal, mais il faut le dire quand ça va bien aussi.

Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai d'abord eu l'impression de m'incruster un peu. C'est vraiment pas facile d'être nouvelle x) C'était mon tout premier forum vraiment rp, je savais pas trop comment ça marchait et je me sentais un peu perdue... Mais j'ai vraiment été touchée par l'ambiance, peut-être due au nombre de membre, mais aussi à l'importance que vous leur attachez. J'ai vu des forums où le staff se souciait même pas des membres, bonjour l'accueil... x) Cela doit faire depuis plus... de 6 mois déjà ? Le temps passe vite. Je suis jamais restée aussi longtemps sans jamais m'en lasser. Le temps est passé, j'ai jamais eu autant de plaisir à me retrouver sur un forum où je me sentais bien.

Puis il y a eu la suppression du forum. Je tenais à m'excuser, je me sens un peu fautive. Si je ne lui avait jamais envoyé ce mp, elle serait sûrement pas venue sur le chat. Ce problème ne serait jamais arrivé. Je me suis sentie responsable. J'étais un peu pessimiste au début ( non en fait je le suis constamment xD). Je pensais qu'on pourrait plus rien faire pour récupérer notre forum bien aimé. Que ce serait jamais pareil. J'étais franchement dégoutée. Et j'imagine pour ceux qui sont là depuis 5 ans... Depuis que le forum est né...

Mais finalement, se retrouver tous ensemble comme ça, c'est pas mieux ? En réfléchissant, si cela n'était pas arrivé, cela serait sûrement arrivé plus tard. Et maintenant, on est comme on aurait toujours dû être, dans un forum où on sent qu'il nous appartient vraiment. C'est grâce à vôtre solidarité qu'on a pu rebâtir notre forum aussi vite. En moins d'une semaine on a reconstruit tout ce qu'on avait à faire. C'était du boulot, mais au final, on l'a fait ( on a la force et la volonté de superman, mes enfants '^' ). Et on a continué comme si jamais rien ne s'était passé... On a continué à agir normalement, comme on l'aurait fait sur notre ancien Pl. Ca me fait vraiment chaud au cœur de voir petit à petit le forum se remplir. Vraiment, quand j'y pense, on sait tous qu'il s'est passé quelque chose. J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé. Aucun changement. J'ai toujours été au bon endroit.

C'est grâce à vous. Vraiment. Je tenais à vous remercier. Je suis vraiment heureuse d'avoir vécu cette aventure avec vous qui j'espère, ne s'arrêtera pas. Vous êtes géniaux. Merci ^^

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Dim 27 Oct - 21:39

Tu n'as pas à te sentir coupable, je sens simplement que si elle n'était pas venue sur la cb le forum aurait été pire et sous dictature en plus, donc ça revient au même x)

L'important, c'est que la communauté est ultra soudé et que nous avons fait du bon travail, que dis-je du TRES bon travail. Je suis très contente, c'est la première fois que je connais un forum avec une communauté qui donne envie de tout recontruire, et de rebâtir ce forum qu'on aime tant. Ainsi, tu es devenue Administratrice, déjà, félicitations, mais en plus, tu as fais preuve de beaucoup de matûrité que Lucario et que Luna.
Après j'aimerais éviter de revenir là dessus, mais ton courage et ta détermination m'ont marqué, je suis fière de toi bichette, aujourd'hui <3

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Dim 27 Oct - 21:51

Merci merci :') c'est la dernière fois que je reviens dessus, promis =)
Ça me touche, franchement ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Lun 28 Oct - 14:45

Bon je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer mais apparament il c'est passer quelque chose avant en tout je suis content de rejoindre un forum tel que le vôtre félcitation et j'espère qu'il vivra longtemps aussi longtemps que votre communauté le voudra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Lun 28 Oct - 15:07

Ce forum n'était pas celle qui était dans le passé .. ~

Je ne suis pas arrivé au hasard , dans ce forum , mais qu'on m'aie proposé de découvrir ce jeune forum qu'était autrefois , cette personne n'était qu'autre une modo' , que sûrement vous ne la connaissais pas , car elle ne fait plus partie du staff, depuis bien longtemps .
Etant présent depuis le début de la création du forum Pokémon Legendary , ce forum a connu plusieurs phases , plusieurs membres , des staffs différent , bref ...
Le forum a beaucoup changé , et ce , depuis sa création . J'ai été présent jusqu'au long , du début jusqu'à la fin , des absences imprévus certes , mais je suis revenu , et je reviens toujours . Je l'ai accompagné , malgré le fait que le forum aie des anciens membres qui ne sont plus revenu , ayant oublié derrière eux , ce forum . Ce forum , a été un désert durant de nombreux jours , de nombreux mois , j'y restais tout de même , même si il n'y avait personne , je n'étais qu'un simple membre sans expérience en RP , le forum a fait faillite . Ce forum vide s'est relevé petit à petit , le retour de notre fonda' , des membres qui s'inscrivent , un nouveau staff , tout se relançait petit à petit . Je m'en suis pas aperçu au début , mais que jusqu'à maintenant . La fonda' avait d'autre forum , mais ses forums ont fait faillite et sont devenu désert . Elle n'a fait que rendre visite à ce forum , Pokémon Legendary , et a remarqué que j'y suis toujours présent , et s'est relancé petit à petit . Quelques années coulèrent , en un ou deux ans , le forum a pu évolué . Plus tard , notre fonda' a été contrainte à s'absenter pendant quelque temps , le groupe des admin's a été fondé , où lequel Ray' fut le premier à en être un . Les admin's ont un pouvoir supérieur aux modo' , mais ce groupe a été fondé dans le seul but de , non de remplacer la fonda' de ses pouvoirs , mais par la confiance de celle-ci , de diriger le forum , c'est dans ce but que les admin's sont élu , par la confiance de notre fondatrice .
Avec autant d'inscription , autant de membres , le forum est devenu grand , bien plus que les années précédentes . Ce grand nombre de membres , et les RP's devenu de plus en plus importants , à forcer le staff à rendre le forum un peu stricte , au niveau de la fiche de présentation , et au personnage important joué . Des régions se sont rajouté petit à petit , jusqu'à voir même , rajouter toutes les régions disponibles , excepté les régions des spin-offs de pokémon (Pokémon Ranger , Donjon Mystère , ...) . Le forum s'agrandit , les possibilités d'RP's le deviennent , avec plus de régions . Même , l'ancienne histoire principal , celle dans les débuts du forum a été changé , remplacé par une histoire , plus percutant .
J'ai pu assisté à ces grands changement , et ce , début le début.
J'ai été élu Lulu' , pour prendre une place au sein du staff , le poste de d'Admin' , elle m'a fait confiance , une confiance que je n'oublierai jamais ...
J'ai tellement vu , observé , les changements de ce forum , que cela m'a fait presque oublié , sur le comment je suis arrivé dans ce forum .

Au début de l'année , j'ai été absent , une absence imprévue , mais je n'avais pas de solution de vous le prévenir . C'est après être revenu , que je me suis senti un peu perdu au sein du staff , que j'ai vu une proposition qui me concernait et que la cause était le simple fait que j'étais absent trop longtemps , et que j'occupais une place important . Ce n'est pas que ça , où j'étais perdu , mais aussi dans les RP's . Les RP's , étaient nombreux , une nouvelle histoire s'intègre , des intrigues , j'ai paumé en plein milieu , et mes personnages , mon personnage pouvait devenir important , car c'est un personnage de pokémon , c'est un personnage du même titre que Red , mais la raison de m'être inscrit sous ce personnage , n'était pas ça . Nombre de gamin rêvent de vouloir incarner un héros , j'en étais un , mais j'en rêvais pas , je pensai que ce personnage me correspondrai et pour d'autre raison .

Ray' , Ado' pour ceux qui le connaissent mieux sous ce pseudo , avait une forte présence dans les RP's , et s'est amélioré , ce qui n'était pas mon cas . Je le félicite pour s'être amélioré , pour avoir occupé une place importante pour son personnage .
Moi , je n'étais qu'un incapable qui ne pouvait pas écrire plus de cinq lignes , ce qui énervait un peu à l'époque , où je faisais un RP avec Mewtwo , une personne auxquelles il a suivit Lulu' dans ce forum , car il était avec elle , et une autre personne , dans un autre forum .

Je remarque , que , jusqu'à maintenant , ce forum a une communauté propre , et cela me fait plaisir , de le constater maintenant , et pas trop tard .

Cette dispute n'aurait , jamais dû avoir lieu .
Beaucoup de chose ont changé , le départ de Lulu' n'était pas définitif , car c'est quand même elle notre fonda' . Je pense , qu'elle s'est retrouvé dans une situation équivalente que lorsque je suis revenu après ma longue absence . Manque de motivation , et plein d'autre . Elle a un peu , certes , s'être plaint , mais ce qu'elle a fait était égoïste .
J'aurais dû , être présent à cette dispute , préoccupé par ma vie réelle , je n'ai tout simplement pas pu , Soul m'a tout expliqué sur Skype ce qui s'était passé dans la ChatBox , et en tant qu'admin , j'aurais dû être présent . Cette dispute est allé trop loin , et je n'ai pas su tenir mon rôle , j'ai failli à ma mission , et j'en suis profondément désolé , j 'aurai dû être présent , je ne voulais pas voir de dispute sur ce magnifique forum , mais les circonstances ont tourné à cette faveur , j'aurai dû être là , j'aurai dû empêcher tout cela , j'aurai dû intervenir , même si je n'étais pas au courant de tout , mais je savais que quelque chose ne clochait pas , j'aurai voulu vous aider à ce moment là , mais je n'ai pas pu ..
Par la pure égoïsme de notre fonda' , le forum a été fermé , cela m'a mis sans voix .
Bien qu'après , quelque membres restants se sont rejoins via Skype , je restais sans voix , sur ce qui s'est passé , mais les membres restants débattaient sur le fait de reconstruire ce forum , cette communauté , en tournant le dos sur le passé . J'ai tout simplement quitté cette conversation , j'étais sans voix , je n'éprouvais aucune émotion tel une vulgaire machine , mais j'essaie de me reprendre , jusqu'à maintenant .
Je n'ai pas envie de perdre contact avec notre fondatrice , ni la détesté pour ses actes , je l'ai connu un peu mieux , et je veux rester en contact avec elle , et surtout ne pas perdre contact tout comme notre ancienne modote , auquelle j'ai perdu tout contact avec elle , et que j'ai connu avant Lulu' , car après tout , c'est elle qui m'a conduit vers le forum , malgré que je ne connaissais pas le terme RP , ni ce qu'est un forum RPG .

Ce forum , est un nouveau forum , mais la communauté présente , n'est pas nouvelle , et elle s'agrandira .

Je vous remercie tous , pour votre présence , votre volonté de reconstruire cette communauté , vraiment , Merci à Tous .

Voila , voici mon message .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^ Aujourd'hui à 21:27

Bon j'ai pas d'idée de titre... Mais l'émotion y est ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1