Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini )

Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Sam 26 Oct - 21:47

Alors que j'en avais fini avec le tombeau de ma mère, je commença mon voyage à la recherche de mon âme soeur. Espérant ne pas croiser un humain sur la route je sauta dans un ruisseau pas loin de chez moi en parti en profondeurs pour pas que l'on me voix, c'est alors que je croisa le regard d'un autre pokémon aquatique il s'agissait d'un Stari. J'arreta de faire tourner mes queues comme des hélices et lui demanda d'un ton assez direct :

- Ne connaîtrais tu pas une ville qui est entouré d'eau dans cette région par hasard ?

L'autre pokémon me répondit aussitôt et sans rechigner car j'avais certainement dû l'impressionner :

- Non loin se trouve une ville nommé port Yoneuve, mais il y a beaucoup d'humain et beaucoup d'autre pokémon de notre espèce. Alors prend garde.

Je le regarda et d'un sourire moqueur et commençant à rigoler de façon non impressionné je lui dit :

- Quoi moi prendre garde ah ah ah ah ah ah elle est bien bonne celle là, se serait plutôt a des pokemon et des humain de votre trempe de faire attention à moi ah ah ah ah ah. Ciao l'ami

Ne me rabaissant pas à le remercier, je recommenca donc à faire tourner mes queues comme des hélices de bateau et après plusieurs heures de navigation, après avoir traversé plusieurs courant d'eau plus ou moin rapide, et après avoir aperçu quelques humains sur les rives. J'arriva enfin à Port Yoneuve, je pensa et remémorant les paroles du Stari " Tssss et lui qui m'a dit qu'il cette ville ne ce trouvait pas loin, j'le retiens celui là."

Je remonta tout doucement à la surface et regarda ses êtres bipèdes marcher, courrir dans tout les sens.

De la ou je me trouvais je ne pouvais que sentir l'air iodée de la mer et la petite brise fraîche carèsser ma bouée.
Après mainte réflections je décida de sortir et de traversée la ville et le premier qui veut me choper dans ces balls rouges irais au devant de gros ennuis, je marchais tranquillement sur la ruelle ne remarquant rien d'inormale je vit un stant à baie oran. Ayant faim et voyant le goût juteux de ces baies j'en saisi une et parti en courant au loin on pouvais entendre :

- AU VOLEUR? AU VOLEUR CE POKEMON M'A VOLE UNE BAIE ATTRAPER LE VITE ATTRAPER LE !!!!!

Je courais et en entendant ces paroles je me mit à sourire narcissiquement,  et croisa le regard de plusieurs humains. Visiblement tout voulait m'attraper pour me faire passer un sale quart d'heure, mais il n'en fallu rien. Un deux se jeta sur moi les bras en avant, je lui sauta dessus plus particulièrment sur le visage et dit d'un ton moqueur :

- Non non tu m'aura pas sale bipède.

Voyant après un attroupement d'humain autour de moi je les attaquas avec une attaque pistolet à eau, un fois au sol j'utilisa ma capacité aqua-jet pour partir en l'air sur les toits des batîments. Je m'assis un instant et regarda les humains râler et me lancer des choses aux visage, l'un d'eux m'envoya une canette que je renvoyer aussitôt à sa figure avec une attaque sonicboom. Plus le temps passer et plus j'avancer sur les toits en finissant de manger ma baie oran,  jusqu'au moment ou je croisit le regard d'un jeune homme au regard et à la chevelure d'un bleu cyan comme les océans éclairés par le soleil. Il était accompagné d'un Grahyena je descendit du toit et le regarda sur le côté en me disant " Il devrait faire l'affaire pour un petit combat ça me fera diggérer "

Redressant ma tête, je  fit un signe de la patte droite à son pokémon sans me soucier un instant de l'humain et d'un air narguant je dit :

- Allez viens là le chien chien à son pépère, approche si tu l'ose petit toutou ? tss tss tss un petit combat ne fera pas de mal ah ah ah ah ah ah.

Je me mit donc en posture de combat* en attendant la réaction de l'être humain.

* la posture ressemble à ça : 

Dernière édition par Mustébouée le Mer 6 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Dim 27 Oct - 9:10

Ayant quitter Kalos depuis a peine une semaine en faisant le voyage sa drattak Saphira,il avait rejoint Port Yoneuve en observant les pokémons aquatiques.Ayant fait cela pendant deux bonnes heures,il se dirigea accompagné de sa Grahyenna jusqu'au célébre marché de la ville pour faire quelques achats en prévisions des voyages a venir avant d'entendre des bruits et fini par comprendre qu'un pokémon avait volé une baie,resultat tout les habitants du coin etaient entrain de lui courir aprés en voulant l'attaquer mais au final cela semblait etre une sorte de loutre aquatique qui semblait avoir le dessus.
"On devrait pas les aider Riku?"
"Tu plaisante Zafrina?C'est la que ca devient amusant"
De toute facon vouloir stopper un pokemon pour une simple baie volé en demandant a tout le monde de l'attrapper,c'etait plus qu'exagéré aux yeux du dresseur a la robe noir.Bah ils continuerent tranquillement leurs route jusqu'a croiser le mustébouée qui avait deja fait une belle animation dans le marché et apparement maintenant il etait entrain de defier Zafrina car oui il comprennait le langage pokémon depuis la naissance.
"Pour un pokemon aquatique,tu est une vrai tête brulé toi"
"Le chien chien elle a un nom,je suis Zafrina.Celui qui risque d'avoir mal c'est peut etre bien toi"
Aussitot la chienne des ténébres engagea un début d'attaque belier mais au lieu de percuter le mustébouée,elle utilisa a la place l'attaque machouille pour tenter de surpprendre sa cible.
"Plutot douée le toutou hein?"

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Dim 27 Oct - 18:40

Le combat venait donc de s'engager dans cette ruelle et après que j'ai semé la panique à bord, mon regard se pencha vers le toutou a son pépère. Il s'agissait d'un pokemon a la robe noir et grise, elle ressemblait un peu à son maître je dois bien l'avouer. Mais bon le chien chien utilisa d'abord une attaque bélier, qu'elle changea en attaque mâchouille une fois au corps à corps elle croit peut être m'avoir fait mal mais je vais lui faire comprendre qui je suis réellement. Le simple fait d'avoir dit que c'est moi qui aller en souffrir elle avait déjà sceller le destin de ce combat, car jamais jusqu'à présent on m'avais vaincu en solo. Je lui laissa donc me choper au niveau de ma patte, puis la regardant d'un air narguant. Je commença ma contre attaque avec une attaque pistolet à eau de façon a mouiller le sol puis après j'utilisa mon attaque aqua-jet et comme elle me tenais j'aller lui rendre la monnaie de sa pièce.

Je la regarda et lui dit d'un air supérieur :

- Alors Zafrina prêt pour un petit voyage ??? hé hé hé hé hé hé.

Elle était devant moi je chargea sur un mur de façon à lui faire lacher prise, quand ce fut le cas je monta haut avec mon aqua-jet  et utilisa une attaque sonicboom pour faire apparaître une nuage de poussière au niveau du mur. Le nuage étant en place je chargea de nouveau avec aqua-jet et au moment d'arriver en face du chien chien je'utilisa mon attaque queue de fer sur sa tête. Voulant la narguer je lui dit aussi étant un peu plus loin et dans la même posture qu'avant le combat :

- Alors le chien chien il n'y a pas que toi qui sais faire des surprises n'est ce pas ?

Je me prépara ensuite a esquiver son prochain mouvement si elle était toujours debout, et regarda le dresseur en lui jetant un léger pistolet à eau en disant :

- Tu as plutôt intérêt à mieux l'entrainer tsss.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Dim 27 Oct - 19:32

Bon le combat prennait une tournure interressante et meme aprés avoir battu presque tout les champions de Kalos,Riku devait reconnaitre que le mustébouée etait doué meme si Zafrina etait loin d'etre la plus puissante de son equipe meme si elle n'etait pas du genre a abandonner ce qui etait dans un sens un point fort chez elle.Meme si elle n'y etait pas sensible,la chienne n'apprecia pas beaucoup l'attaque aqua-jet qui se changea en queue de fer ce qui la sonna un peu sur le moment avant de faire claquer ses machoires en se secouant la tête
"Laisse moi repprendre mes esprits et je te fait voyager jusqu'a la lune si tu continue a m'appeller chien chien"
Preferant jouer sur la surprise plutot que de foncer directement,elle attendit qu'il attaque a nouveau en esquivant par la meme occasion son attaque queue de fer maintenant qu'elle avait compris sa technique ainsi que pistolet a eau et lui envoya plusieurs attaques jets de sable droit dans les yeux pour l'aveugler au maximum juste aprés qu'il lui ai parler.
"J'en prend note petite loutre"
Avancant avec prudence,elle utilisa morsure directement a son cou lorsque le mustébouée avait fait un commentaire a Riku sur le fait qu'elle devrait mieux s'entrainner.
"Tu parle beaucoup trop mon chou"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Dim 27 Oct - 19:50

Le chien chien à son maimaître ne semblait pas s'avouer vaincu, bon il faut le reconnaître elle est plutôt têtu un peu comme moi quoi. Alors qu'il s'apprêtait à esquiver son attaque, le pokémon du dresseur me prit au cou avec une attaque morsure. J'ai certainement du toucher son point sensible avec l'attitude que j'ai eu envers son dresseur, bref elle me tenait et je ne savait pas quoi faire en plus elle m'avait aveuglé avec ses multiple attaques jet de sable. Je n'arriver plus à la discerner correctement mais grâce à mon entraînement que j'ai passer avec mon père, je pouvais fermer les yeux et entendre le moindre de ses mouvements. Alors je décida de donner une série de coup de sonicboom dans son ventre pour l'éloigner, mais je ne pouvais pas réutiliser ma technique d'aqua-jet pour m'échapper. Je me devais de trouver une autre solution et vite.

" Ca y est j'ai trouvé, je vais m'arroser ce qui me permettra d'échapper à son étreinte mais comme elle me tient avec sa gueule je vais m'en prendre a son dos sans la blesser. "

Je commença donc a l'attaquer avec un série de sonicboom et utilisa ensuite mon attaque pistolet à eau sur son visage afin qu'elle lache prise, puis je me retira de mit ma patte à mon cou avant de faire craquer celui-ci pour montrer que je ne suis pas encore vaincu. J'essuya mes yeux ave de l'eau et grâce à ma patte droite, c'est alors que une fois prêt je parti vers rapidement et comme le sol et mouillé. Je mis mes deux pattes en avant et glissa sous le corps du pokémon, une fois derrière je l'enchaîna avec des attaques sonicboom combiner vec mon attaque pistolet à eau. Et je dit en ricanant d'un air arogant :

- Cette fois chien chien tu ne pourra pas te relever et je croit que ce combat et terminé, je dois bien avouer que tu t'est bien battu mais bon tu peut encore mieux faire hé hé hé.

- A la revoyure tout le deux.

Mais au moment de me retourner, car je penser que le combat était terminé. l'attaque morsure du pokémon ennemi me fit légèrement saigner et je perdis mon équilibre, je ne me sentais pas très bien et tomba en avant. J'ai eu du mal à relever car j'avais encore mal à mes pattes à cause des sequelles du combat duo que j'ai fait avec mon tendre amour. Ce qui m'énerva et je dit à voix basse de façon à ce que m'on entende pas :

- Chiote sa fait mal, rrrrrr si je les retrouves il vont me le payer. Stupide humains ils font sacrément mal et même après plusieurs jours je sens encore cette douleur.

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 28 Oct - 7:13

Si Riku avait dut definir les deux combattants,il pouvait remarquer que aucun des deux n'etaient prêt a laisser l'avantage a l'autre mais d'un coté le mustébouée avait demander un combat et surtout inciter la chienne a faire mieux,c'est au final ce qu'elle venait de faire.Quoi qu'il en soit les attaques sonicboom avaient eu l'effet voulu sur la Grahyenna mais le pistolet a eau fut sans doute la technique la plus utile pour se degager des machoires de la chienne.Par contre le melange des deux quand la petite loutre passa sous le ventre de la chienne la fit littéralement décolé du sol avant qu'elle chute au sol.Oui pour le coup le mustébouée avait raison de dire que le combat etait terminé car meme si la chienne n'etait pas sensible a ce style d'attaques en particulier,les coups recus lui faisait trés mal.
"Ouais,estime toi heureux que je prefere rester coucher..."
Ah les pokemons arrogants,c'etait surtout le fait d'avoir etait battu par un pokemon de ce style qui la frustrer le plus mais bon elle c'etait au moins battu a la loyal alors qu'elle aurait put le combattre en frappant vraiment la ou ca fait mal.Enfin bref elle revint dans sa pokeball en attendant d'aller au centre pokemon et Riku enfila comme a son habitude son capuchon noir integré a son grand manteau noir pour continuer son chemin meme si au final il etait a nouveau devant le mustébouée.Ne se faisant poas voir,il aspergea le petit pokémon avec un guerison en souriant un peu sous son capuchon en entendant un peu ce qu'il avait essayé de dire a voix basse.
"Que de rancunes dans tes paroles,c'est pourtant toi qui a defier Zafrina a ce que je sache,tu ne pouvait juste pas savoir qu'elle semble etre aussi obstiné que toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Lun 28 Oct - 14:24

Ah la la quand je repense au déroulement de ma vie je pense que je n'ai rien a regretter de mes actions ou pas, enfin je ne suis pas encore vaincu définitivement mais j'en avais encore gros sur la conscience du fait de ce qui c'est passer avant que je n'arrive dans cette bourgade. Alors que je sentais la douleur celle-ci vînt à s'apaiser doucement, je ne sais pour quel raison mais bref cela était tant mieux, jusqu'au moment ou l'humain se fit entendre car il avait très certainement du entendre mes paroles :

- Que de rancunes dans tes paroles,c'est pourtant toi qui a defier Zafrina a ce que je sache,tu ne pouvait juste pas savoir qu'elle semble etre aussi obstiné que toi. 

" Mais de quoi il se mêle celui-là ?"  Pensais-je le ragarda d'un air agacé et lui dit d'un ton énervé :

- Tsss de quoi tu me cause l'humain, je sais très bien que j'ai demander un combat contre ton chien chien. Mais ce que je vient de dire ne vient pas pour ça ok, alors avant d'avancer quoi que ce soit je suis certe obstiné mais je voulais juste me dégourdir les pattes car il n'y a rien à faire ici dans ce village perdu au milieu de nulle part. Et si tu veut savoir j'ai dit tout simplement car quelqu'un de cher m'a été enlevée à mon insu.

Rien que le fait d'avoir pronnoncer le mot enlevé des larmes viennent à couler sur ma joue et tout en essuyant je regarda l'humain et lui de plein face après l'avoir mis un petit coup de pistolet à eau :

- De toute façon vous les humains vous ne comprenez rien, vous nous faîte plus mal qu'autre chose a nous pokémon sauvage. Et le fait que vous enlevez les nôtres dans vos petites ball rouge n'arrange rien, jamais jamais je ne laisserais quelqu'un me capturé JAMAIS.

Puis je couru attristé par ce que je venais de dire, peut m'importe ce que pensais le dresseur mais jusqu'à présent je n'ai encore vu aucun n'humain gentil et au quel je pouvais faire confiance. Après plusieurs minutes de course en boitant à cause de mes douleurs j'arriva devant une petite rivière qui se situer au abord de la ville et m'assis au bord pour sécher mes larmes. 

-"  snif " Pfff ces humains toujours prêt à nous blesser c'est nul " snif "

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 29 Oct - 7:55

Ca il avait raison,cette ville n'avait rien de passionnante meme aux yeux de Riku mais apparement ce n'etait pas le combat contre Zafrina qui semblait faire souffrir le mustébouée mais apparement la disparition de quelqu'un qu'il aimait,si c'etait a cause des humains ca pouvait donc se comprendre que la loutre n'aimait pas les humains en eux meme.Mais bon voila Riku n'y etait pour rien dans cette histoire et meme si le mustébouée disait qu'il avait defier Zafrina n'etait pas juste pour se degourdir les pattes mais peut etre bien pour s'en prendre a quelqu'un meme si la personne en question ne lui a rien fait.
"C'est pour te defouler sur un humain et un de ses pokémons que tu a affronté Zafrina,on sait bien tout les deux que c'etait pas juste pour te degourdir les pattes"
En plus comme il le faisait remarquer aprés une nouvelle douche improvisé a coup de pistolet a eau,les humains on effectivement l'habitude de capturer les pokémons sauvages sans penser aux conséquences sauf pour ceux comme ceux de Riku qui on décidé de le suivre de leurs pleins grés mais voila ce n'etait bien sur pas le cas de tous comme le souligné la loutre.Enfin avant meme qu'il ai put lui repondre,il le vit courir surement pas pour une quelquonque peur mais peur etre qu'il ne voulait pas montrer ses larmes en public ce donc il n'etait dans ce cas pas le seul mais en montrant sa tristesse,le mustébouée en avait trop dit pour que Riku le laisse dans cette état.Suivant la loutre en silence,il s'installa a coté de lui en risquant un nouveau pistolet a eau et retira son capuchon.
"J'en convient que la plupart des humains ne sont pas des tendres avec les pokémons sauvages comme toi et en ce qui me concerne je croit que mon pére fait partie des pires.Personnellement j'ai passé presque toute ma vie avec les pokémons et c'est limite si je vous respecte pas plus que ma propre espece"
Oui meme si son pére Luxord n'en avait jamais envoyé,Riku savait que son pére avait commencé a prendre par habitude de tuer les pokémons sauvages pour en revendre certaines parties de leurs corps a des bourgeois ou parfois des personnes louches ce qui n'avait pas vraiment donner envie a Riku de le revoir vu que le pére et le fils n'avaient pas du tout la meme vision des choses sur les pokémons.
"Je vais pas te capturer tu sais,pas si tu en a pas envie ni de te faire du mal.Je sais que ca me regarde pas mais qu'es qui est arriver a celle que tu aimait?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Mar 29 Oct - 11:52

Alors que je regarder mon reflet dans l'eau le jeune humain s'approcha et s'assis à mes côtés, le premier reflexe que j'ai eu c'est de l'avoir regarder retirer une sorte de capuche tout en essuyant mes larmes. Je ne voulais pas qu'il me suive mais bon maintenant qu'il est là, je l'écouta me dire des choses réconfortantes mais pour ma part cela me semble bizarre q'un humain vueille comprendre mes sentiments. Peut être bien qu'il n'ai pas comme les autres, j'essuya de nouveau mes larmes et l'écoutait calmement :

- J'en convient que la plupart des humains ne sont pas des tendres avec les pokémons sauvages comme toi et en ce qui me concerne je croit que mon pére fait partie des pires.Personnellement j'ai passé presque toute ma vie avec les pokémons et c'est limite si je vous respecte pas plus que ma propre espece. Je vais pas te capturer tu sais,pas si tu en a pas envie ni de te faire du mal.Je sais que ca me regarde pas mais qu'es qui est arriver a celle que tu aimait?

Bon peut être que je pourrais me permettre de lui faire confiance à lui et ses amis mais bon si jamais il me trahi ca va faire mal, je lui répondais calmement en le regardant : 

- Eh bien il est peut être temps pour moi de faire confiance à un humain ce que je pensais improbable, m'enfin avant de te raconter mon histoire. Je voudrais que vous sachiez toi et ton ami que si je vous ai défier ce n'est pas pour vous faire du mal c'est juste que j'ai fait un long voyage et je vous me dégourdir un peu. Excuse moi auprès de Zafrina pour ce combat et les coups que j'ai bien pus lui asséner, en ce qui me concerne il y a quelque jours je me balladais avec ma copine dans la fôret tout prêt de chez moi. Mais au moment ou s'apprêtait à se séparer, un groupe d'humain et venu me l'enlever. Nous nous sommes battu ensemble pour que l'on nous fiche la paix et c'est après m'avoir grièvement blesser qu'il s'en sont prit à ma cher et tendre en la capturant dans une de vos ball rouge et blanche malheuresment je n'ai pas eu le temps de voir la personne qui l'a enlevée car je suis tombé dans la rivière qui se situé derrière nous avant de tomber dans les vaps.

Voilà maintenant tu connais mon histoire enfin toi et tes amis la connaissent mais ca reste entre nous d'accord ? Et puis autant te prévenir tout de suite au moindre faut pas ca va barder okay ?

Laissant de côté ce que je viens de lui dire, je me releva et attendis sa réaction.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 30 Oct - 8:29

Quoi?Le mustébouée lui faisait confiance?Bah en meme temps Riku ne c'etait pas vraiment attendu a quelque chose du pokémon aquatique mais il ecouta l'histoire du mustébouée sans l'intterompre et compris mieux pourquoi il n'aimait pas les humains vu que celle qu'il aimait a etait capturé par des dresseurs.Il fallait bien l'avouer,trés peu se soucie de ce qu'une capture peut avoir comme repercution sur la famille du pokémon en question si on le capture de force mais voila meme si ce modne est remplis de pokémon,il faut bien admettre que c'est aussi un monde ou les humains se pensent souvent superieurs aux pokémons qui sont parfois considérés comme des animaux certes avec d'etranges pouvoirs mais des animaux quand meme mais bon voila c'etait une chose sur laquelle l'homme se trompe sur toute la ligne mais en attendant ce sont des pokémons comme le mustébouée qui en souffrent.
"Je suis désolé pour ta copine,il faut admettre que souvent les humains ne reflechissent pas aux bouleversements qu'une capture par la force peut faire aux proches du pokémon en question.Certains ne pensent pas forcement a mal mais il faut bien avouer qu'il y en a qui n'en on tout simplement rien a faire.Le fait est que moi je vous comprend donc je n'ai plus l'excuse d'etre aveuglé par l'ignorance mais pour avoir vu mon pére faire certaines choses a des pokémons,je me dit parfois encore qu'une capture dans une ball ce n'est pas le pire"
Il preferait en effet ne pas avoir a lui dire que son pére avait prit par habitude depuis quelques mois a chasser les pokémons en les tuant pour revendre ce qui en reste.Il avait bien sur deja mangé de la viande mais jusque la il fallait bien avouer qu'il n'avait jamais chercher a savoir d'ou elles pouvaient provenir mais bon aprés tout les pokémons mangent bien d'autres pokémons mais tuer pour le plaisir,c'etait un concept que Riku ne comprennait pas du tout.Entendant que le mustébouée ne voulait pas que Riku raconte cette histoire a d'autres,il lui fit un petit sourire avant de le regarder se lever meme si le dresseur etait toujours plus ou moins toujours plus grand que lui.
"Ne t'en fait pas ca restera entre nous et puis....trois douches en une journée,ca fairait beaucoup"
oui il avait essayé de faire un peu d'humour mais de toute manniere il ne voyait pas pourquoi il en parlerait a quelqu'un d'autre,le pokémon aquatique lui avait donné sa confiance alors il n'allait surement pas la trahir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Mer 30 Oct - 17:24

Visiblement le jeune dresseur qui était à côté de moi ne semblait vraiment pas être comme les autres êtres humains de son espèce, mais lui aussi avais souffert de la faute d'humain si j'ai bien compris ses dires. Je le regarda sourire après ses paroles et lui répondit :

- Je suis désolé pour ta copine,il faut admettre que souvent les humains ne reflechissent pas aux bouleversements qu'une capture par la force peut faire aux proches du pokémon en question.Certains ne pensent pas forcement a mal mais il faut bien avouer qu'il y en a qui n'en on tout simplement rien a faire.Le fait est que moi je vous comprend donc je n'ai plus l'excuse d'etre aveuglé par l'ignorance mais pour avoir vu mon pére faire certaines choses a des pokémons,je me dit parfois encore qu'une capture dans une ball ce n'est pas le pire.  Ne t'en fait pas ca restera entre nous et puis....trois douches en une journée,ca fairait beaucoup.

- Oui ca je veut bien le comprendre mais permet moi de m'excuser et de rattraper mon érreur

Son petit jeu de mot me fit sourire aussi bien que j'ai un caractère bien trempée je dois avouer que la dessus j'ai légèrement exagéré, c'est alors je pour l'aider a sécher j'utilisa ma double queue et la fit tourner comme une hélice pour qui sèche un peu plus vite :

- Dit moi que dirais que l'on voyage un peu ensemble, je comprends que vis à vis de mon attitude tu ne veuille pas mais bon j'en ai un peu ma claque de voyager solo même si je suis un pokémon sauvage assez spéciale et au mauvais caractère, mais serais tu d'accord ?

Je fit également un geste que je n'avais fait à personne auparavant, et je le fait que à ceux qui me paraissent vraiment gentil et en qui je peut faire confiance. Alors en m'avançant vers le jeune homme après avoir arrêté de faire tourner mes queues, je lui tendit ma patte en souriant et rajouta :

- Bon tu me connaît sous le nom de Mustébouée mais mes amis enfin mêmes si j'en ai pas m'appellent Musti et tu est ?
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 31 Oct - 8:11

Bon le mustébouée avait un sacré caractere mais bon il en avait vu d'autres et puis il ne serait surement pas le dernier pokémon au mauvais caractére que Riku croisera pendant les voyages.En tout cas il apprecia le sechage improvisé meme si dans ce domaine Shruikan aurait fait merveille en tant que reptincel mais bon il pouvait comprendre que la loutre aquatique puisse vouloir se faire pardonner.
"Pratique ta technique de sechage.Pour ce qui est de voyager avec toi,je n'ai pas quitté ma maison pour voyager tout seul donc si tu veux voyagr avec moi j'en serait honnorer.Bien entendu tu restera en liberté,ca serait maladroit de ma part de te proposer une pokeball"
Aprés si il voulait le rejoindre definitivement ca serait une option a envisagé mais Riku ne prendrait aucune innitiative de capture si le mustébouée n'en avait pas envie,il n'avait jamais capturé de pokémon par la force ou discretement alors il n'allait pas commencer aujourd'hui.Regardant le mustébouée avancer,il fut surpris de le voir entrain de tendre sa patte mais la serra quand meme doucement et l'ecouta se presenter avec le nom de Musti,oui c'est sur que c'etait plus simple que de l'appeller tout le temps mustébouée.
"Je suis content de te rencontrer Musti,moi c'est Riku.Tu a deja vu Zafrina et tu rencontrera par la suite Shruikan qui est un reptincel et Saphira qui est en fait a l'origine la drattak de ma mére"
Oui autant Luxord avait fini par laisser son  rôle de père de coté mais Selena avait tout fait pour son fils en lui laissant meme sa Drattak pour veiller sur lui meme si Riku faisait aussi de meme envers la dragonne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 31 Oct - 10:59

Avant de se présenter le jeune homme me fit un compliment et me remercie pour le séchage improvisée que je lui ai fait  :

- Pratique ta technique de sechage.Pour ce qui est de voyager avec toi,je n'ai pas quitté ma maison pour voyager tout seul donc si tu veux voyagr avec moi j'en serait honnorer.Bien entendu tu restera en liberté,ca serait maladroit de ma part de te proposer une pokeball.

Je suis content de te rencontrer Musti,moi c'est Riku.Tu a deja vu Zafrina et tu rencontrera par la suite Shruikan qui est un reptincel et Saphira qui est en fait a l'origine la drattak de ma mére

il prit la patte je que lui ai tendu en la serra doucement. Il est très rare de voir des humains comme lui je croit, car beaucoup d'entre eux son des dresseurs ne voulant utiliser nos pouvoir et des fois a des fins maléfiques. Enfin bref visiblement Riku n'est pas de ce bord là, Après avoir sérrer ma patte il présenta verbalement c'est pokémon. Il avait une bonne petite équipe je dois bien l'avouer, un Reptincel nommée Shruikan et une Drattak nommée Saphira. Il accepta donc de m'accompagner bien qu'en réalité je pense que c'est plus moi qui l'accompagne qu'autres choses, il me dit aussi que voyage à ses côtés. Ce jeune dresseur s'appelait donc Riku, il est vrai qu'il se balade avec ses pokémon mais visiblement ce sont eux qui l'ont suivi de plein pied et je crois comprendre pourquoi. Enfin je dois bien avouer qu'avoir une famille pareille sa doit être du bohneur, si seulement Amélia ne se fit pas enlever on aura pus créer une famille maisje crois bien que ce sera compliqué. Je regarda le jeune et lui dit en commençant à marcher :

- Merci pour le compliment Riku mais dit moi où allons nous maintenant ? Car on a beau avoir passer notre journée, regarde le ciel maintenant il commence à faire nuit. Tu croit que prendre la route maintenant serais prudent pour toi et tes pokémon avec tout les zoulous de ton espèce qui traîne dehors la nuit ?

Je m'étais rendu compte que la nuit venais de tomber voilà pourquoi je lui demander si il était sérieux de prendre la route maintenant ou alors de partir en toute sureté à la première heure demain matin, si il est d'accord avec moi je me demande ou l'on pourra bien dormir ?
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 31 Oct - 11:50

Aprés avoir quand meme passer une bonne partie de la journée enssemble,Musti souleva quand meme un point interressant quand il parla de trouver un coin ou dormir car oui la nuit ce n'etait pas prudent de voyager et puis ironiquement,il n'avait pas trop envie d'etre attaquer par des pokemons sauvages car autant musti etait petit mais si il y a dansl e coin des pokémons plus massifs et tout aussi remonté contre les humains,ca serait peut etre aussi dangereux que de croiser des mauvais dresseurs.Le centre pokémon etait une idée mais il etait probable qu'il n'y ai pas forcement de la place a cette heure surtout dans les villes ayant une arène.A vrai dire Riku ne voyait que deux options.
"J'avait pour idée de faire une petite croisiére en direction de Kanto meme si j'ai entendu dire que c'etait pas forcement la bonne periode pour la visité mais il faut que j'aille a la Sylphe Sarl pour acheter une tente un peu special et vu que elle n'est pas encore en vente sur le marché,je doit me deplacer jusqu'a Safrania pour en avoir une.Le bon coté c'est qu'une fois que je l'aurait,je n'aurait plus a m'inquieter de trouver un coin ou passer la nuit.En ce qui nous concerne je te propose d'aller a l'hotel ce soir,apparement il y en a beaucoup dans cette ville.Ne t'en fait pas j'ai largement les moyens,c'est l'avantage quand les parents on l'une des plus grosses fortunes de Kalos"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 31 Oct - 15:18

Le jeune Riku approuva mes dires mais il souleva aussi plusiuers point important :

J'avait pour idée de faire une petite croisiére en direction de Kanto meme si j'ai entendu dire que c'etait pas forcement la bonne periode pour la visité mais il faut que j'aille a la Sylphe Sarl pour acheter une tente un peu special et vu que elle n'est pas encore en vente sur le marché,je doit me deplacer jusqu'a Safrania pour en avoir une.Le bon coté c'est qu'une fois que je l'aurait,je n'aurait plus a m'inquieter de trouver un coin ou passer la nuit.En ce qui nous concerne je te propose d'aller a l'hotel ce soir,apparement il y en a beaucoup dans cette ville.Ne t'en fait pas j'ai largement les moyens,c'est l'avantage quand les parents on l'une des plus grosses fortunes de Kalos

Je l'écouta et commença donc à le suivre car la nuit était maintenant tombé, le vent se faisait plus frais et les lampadaires de la ville s'était allumés. Je lui dit également en souriant pour la première ou la seconde fois de ma vie à un humain :

- Ok tu est sûre que ça ne te dérange pas d'être avec moi car vu les problème que j'ai causé ce matin, tu va t'en prendre plein la figure surtout si il y a quelqu'un qui me courait après dans le centre pokémon. Je ne veut pas t'attirer plus d'ennuis, de plus j'espère que Zafrina ne sera pas en colère contre moi surtout si on voyage ensemble ? Et oui bonne idée j'aimerais bien aussi visité d'autres régions mais pour ne pas non plus te dévalisé pendant la traversé je vous suivrais en mer en espérant qu'il y ai pas de tempête le jour même car les léviators sont déchainé et attaque tout ce qui bouge dans ces moment là.

( H.S : Peut être ton dernier post et on démarre le nouveau sujet à Kanto directement non ? )
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Jeu 31 Oct - 22:05

Un pokémon qui s'inquiete du regard que pourait avoir les autres,il n'y avait que ceux de Riku qui s'etaient deja inquieté de ca pour lui mais un pokemon sauvage qui n'etait pas de son equipe,ca c'est une premiere mais c'etait gentil de sa part.
"Le centre pokémon?A cette heure la il doit etre bondé de gens,je pensais plus a un hotel normal.Pour Zafrina faut pas t'en faire,elle aime juste pas qu'on l'appelle le "chien chien" ou "toutou",on va dire qu'elle a son petit amour propore sans doute comme toi.Pour t'avouer la vérité c'est surtout pour toi que je m'inquiete,des humains vont surement essayer de te capturer tu sais?Tu n'aura qu'a rester avec nous"
Il n'avait pas envie de lui dire qu'il serait mieux qu'il ai sa pokeball meme si il reste en liberté car il ne voulait pas que Musti le prenne mal.Il prit en tout cas la direction d'un des hotels de la ville en reservant une grande chambre et y passa la nuit tranquillement en attendant que Musti se reveille.
(sachant que je fait un rp avec hisia a carmin sur mer,on pourra faire un rp qui se passe aprés leurs passages a safrania si tu veux ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 1 Nov - 15:26

( H.S : Et bien pourquoi pas tu me tiens au courant pour le sujet )

Riku me disait pour me rassuré : 

- Le centre pokémon?A cette heure la il doit etre bondé de gens,je pensais plus a un hotel normal.Pour Zafrina faut pas t'en faire,elle aime juste pas qu'on l'appelle le "chien chien" ou "toutou",on va dire qu'elle a son petit amour propore sans doute comme toi.Pour t'avouer la vérité c'est surtout pour toi que je m'inquiete,des humains vont surement essayer de te capturer tu sais?Tu n'aura qu'a rester avec nous.

Un hôtel et bien ma foi pourquoi pas mais ca risquerait de lui revenir cher, et en ce qui concerne le sujet de la pokéball je lui demanderais le lendemain. Nous étions arrivé à l'hôtel pui Riku nous prit un chambre normal, comme il était déjà fort tard nous allons de suite nous coucher. Moi je partis m'installer sur le rebord de la fenêtre en regardant la lune brillait de mille feux, je ne m'étais pas encore poser la question pour ce qui est de la capture est ce que je devais accompagner Riku dans son voyage ou devrais-je continuer seul ? Bref je me décida à m'endormir et plusieurs heures après je me réveilla, j'avais certes quelques courbatures au niveau du dos mais ce n'était pas trop grave. La seul chose qui me préocupa à mon réveille était Amélia, je me mit à repenser à sa capture et bizarrement je me posais beaucoup de question :

" Et si Amélia à été capturé j'ai peur qu'elle perde les sentiments que l'on ressenté l'un pour l'autre. Est si jamais son dresseur lui disait de m'attaquer et ne voulant pas il pourrait la maltraiter ? Mon dieux je n'avais pas pensé à ça, est ce que mon rêve de fonder une famille était perdue ? "

Je me retourna vers Riku et d'un regard inquiet je lui demanda :

- Riku qu'est ce qu'il ce passe si un pokémon n'obéi pas a son dresseur et comment pourrais-je éviter que l'on me capture même si je suis avec toi ?

Si le jeune homme pensait à me mettre dans la ball pourrait t'il m'enfermer dedans a mon insu ? Ou est ce qu'il me laisserais en liberté ? Je me devais de lui poser lla question.

- Riku je sais pas si tu y a penser mais est ce que me capturer m'éviterais d'être pris par d'autres dresseurs ? Et si jamais je rejoins ton équipe serait t'il plus simple de me laisser euh arf hors de ma ma pokéball ?? Riku s'il te plaît réponds moi sincèrement ?
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 1 Nov - 16:18

Bon a priori Musti ne semblait pas etre contre l'idée d'aller dormir a l'hotel et la nuit se passa sans incident ce qui etait quand meme plutot agreable compte tenu du fait que Musti n'avait pas dut se faire que des amis dans la ville.Enfin bref au matin le mustébouée posa une question a Riku qui lui fit d'ailleurs baissé les yeux pendant un moment.Ce n'etait pas vraiment le fait qu'il etait entrain de reflechir mais plutot qu'il etait sur que Musti allait sans doute souffrir en entendant la reponse.
"Je pense qu'au debut le pokémon peut resister a celui qui l'a capturer mais je sais que celon comment le pokémon est traité,il arrive qu'il change plus ou moins de personalité,je sais que c'est deja arrivé aux pokémons de dresseurs qui on etaient volé par des membres de teams.Je ne croit pas que le pokémon oublie ce qu'il a put etre avant la capture mais il a sans doute dut mal a s'en souvenir quand on essaye de l'aider"
Il savait que c'etait deja arrivé a plein de pokémons mais il ne savait pas du tout si c'etait a cause de pokeball specifique ou si c'etait un probleme général avec toutes les pokeballs mais il supposé que les teams avaient peut etre des balls differentes des autres qui font qu'au bout d'un moment les pokémons sont totallement soumis mais bon voila il ne pouvait pas le verifier et ne voulait en aucun cas le decouvrir.
"Les differentes pokeballs vendu dans le commerce ne peuvent pas capturer les pokemons des autres donc oui si je te capturait les dresseurs normaux ne pouraient pas te capturer.Aprés oui tu pourait etre en permanence en liberté si tu en a envie,je pourait a la limite juste t'y faire rentrer en cas d'urgence si par exemple tu est gravement bléssé ou des cas dans ce genre la"
Posant une luxeball devant Musti,il lui laissait le choix d'y entrer ou de ne pas le faire et puis soyons serieux,ca doit faire vachement mal de se faire cogner par une pokeball.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 1 Nov - 16:44

La réponse de Riku ne fut pas sans peine pour moi mais si je ne retrouve pas rapidement Amélia je pense que mon rêve sera perdu à tout jamais, mais de ce fait je pense que si je devais perdre Amélia à cause d'un dresseur je n'aimerais certainement pas me confronter à elle. Tout ce que j'espère c'est que la fleur de baie que je lui ai mise dans son oreille droite n'est pas parti c'est la seul chose que j'ai fait pour que je la distingue des autres mustébouée femelle, à part sa jolie et douce voix.

- Je pense qu'au debut le pokémon peut resister a celui qui l'a capturer mais je sais que celon comment le pokémon est traité,il arrive qu'il change plus ou moins de personalité,je sais que c'est deja arrivé aux pokémons de dresseurs qui on etaient volé par des membres de teams.Je ne croit pas que le pokémon oublie ce qu'il a put etre avant la capture mais il a sans doute dut mal a s'en souvenir quand on essaye de l'aider.

Je le ragarda et lui dit avec un visage triste :

- Tu as certainement raison mais j'espère juste qu'elle se souviendra de moi si elle me voit et puis elle est tellement belle avec sa fleur rouge de baie oran au niveau de son oreille droite, et sa jolie et douce voix me fait à chaque fois frissonner de bohneur quand je l'entend. Enfin j'espère la trouver au plus vite.

Quand à la seconde parole de Riku je me mit à réfléchir " Si je devais être capturé autant que le veut de moi même " et à ce même moment Riku posa une luxe Ball devant moi me laissant choisir si je devais ou non me laisser capturé :

- Les differentes pokeballs vendu dans le commerce ne peuvent pas capturer les pokemons des autres donc oui si je te capturait les dresseurs normaux ne pouraient pas te capturer.Aprés oui tu pourait etre en permanence en liberté si tu en a envie,je pourait a la limite juste t'y faire rentrer en cas d'urgence si par exemple tu est gravement bléssé ou des cas dans ce genre la.

Je réfléchissait à cette possibilité de capture et d'un air décidé je m'avanca vers la ball et en disant joyeusement :

- Quitte à perde un amour autant vivre avec de véritables amis.

Et puis j'appuya sur le bouton au mileu de la ball coloré, et me sentit tout bizarre jusqu'au moment ou mon corps se changea en une lumière rouge. Une fois mon corps complètement dématérialisé, je rentra dans la pokéball. Je ne pensais pas que l'intérieur d'une petite ball se trouver un véritable paradis pour pokémon. Là je voyais une cascade et et un petit bosquet rempli de baie, la belle vie quoi.
Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 1 Nov - 17:48

Oui dans un sens Riku esperait aussi que pour la mustébouée Amélia que ca ne soit pas trop tard pour elle car meme si il doutait que la petite pokémon pourait oublier Musti definitivement,il etait sans doute plus cruel de garder en memoire ceux qu'on a perdu plutot que de ne plus avoir le moindre souvenir mais aprés tout qui sait,peut etre qu'ils trouveraient le dresseur qui avait fait ca a Kanto car certes la région est vaste et elle est loin d'etre la seul region qui existe mais si on ne garde pas un minimum d'espoir,c'est comme si on avait deja perdu d'avance.Prennant doucement Musti dans ses bras,il essayait de le reconforter un peu.
"Je ne pense pas qu'on peut oublier ceux qu'on a aimer et si Amélia t'aime aussi fort que tu l'aime,je ne pense pas qu'elle t'oubliera.Elle attend surement avec impatience que tu la retrouve et puis qui sais,on la retrouvera peut etre a Kanto"
Relachant doucement Musti,il ecouta ce qu'il raconta en rentrant dans la pokeball,oui c'etait sur que quitte a perdre un amour,autant vivre avec des amis mais bon au moins Musti aura connu l'amour alors que Riku recherchait l'amour depuis longtemps mais jusqu'a maintenant personne ne c'etait interressé a lui et comparé a Musti,Riku avait parfois tendance a perdre l'espoir de trouver ce que cherche tout les etres vivants qu'ils soient humains ou pokémon.En tout cas l'interieur de la pokeball semblaitp laire a Musti car il ne le vit pas ressortir aussi vite qu'il avait put le pensé mais bon il devait sans doute decouvrir un peu les lieux.En attendant Riku grimpa a bord d'un des navires de croisiere qui allait prendre la direction de Carmin sur Mer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini ) Ven 1 Nov - 19:43

Bien que l'intérieur de la ball semblait magnifique, je mit un peu de temps avant de sortir mais une fois dehors je regarda si rien ne manquer a mon corps ça peut paraître bête mais quand on pense que avant de rentrer nous devenons un rayon rouge. On pourrais vraiment ce poser des question enfin, une fois dehors je regarda Riku et vis que nous avions monter sur un navire. Pensant au parole qu'il me dit plus tôt je le regarda et dit en souriant :

- Finalement la vie en pokéball n'est pas si dur, si tu savait ce qu'il avait dedans. Mais dit moi ou est ce que ce bateau va à Kanto ?

Il est vrai qu'être dans les bras de quelqu'un qui nous apprécie se n'est point dérangeant alors prennant vraiment Riku pour mon ami humain je sauta et m'insatalla en longeur sur ses épaules, en espérant que je ne pèse pas lourd pour ses épaules.

( Ceci et mon dernier post, je te laisse l'honneur de commencer le second rp quand tu sera prêt )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini )

A la recherche de quelqu'un ( PV : Riku ) ( Statut : Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1