Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Kamiko soulight, Dresseur Coordinateur

Invité
Invité



MessageSujet: Kamiko soulight, Dresseur Coordinateur Sam 26 Oct - 13:43

Prénom:
Kamiko Soulight

Age:
20

Sexe:
Homme

Ville d'origine:

Il est né sur une île encore inconnue du monde pokémon (jusqu'à maintenant, personne n'a vu la face verso du monde pokémon, pas vrai?) dans une ville où les immeubles sont voisins aux arbres.
Il a atterri à Hoenn, route 120, près de Cimetronelle.

Nombre de badges: 3, actuellement.

Nombre de rubans:

Actuellement 4.

Premiers POKEMON acquis: Duo d'Absol.

Histoire:

Kamiko Soulight est né sur un Îlot reculé entre Hoenn et Sinnoh. Son île était tellement reculée que jamais aucun pokémon n'y existait. Étant né dans la famille la plus influente de l'île, il en a curieusement souffert. Il n'aimait pas la vie de "riche", sauf la compagnie des livres, ce qui le rendait insociable vis-à-vis des autres gens du village. Ce qu'il voulait, c'était vivre des aventures par lui même, devenir le héros de "son propre livre", sa propre vie, c'est pour cela qu'il devenait ami avec tous les voyageurs de passage, ces derniers racontaient de nombreuses aventures de pokémon. Les descriptions étant à chaque fois différentes, kamiko élevait les pokémon au rang de légendes, tous autant qu'ils sont. Les voyageurs repartaient grâce à divers procédés. Certains n'attendaient pas le Bateau Annuel et créaient des radeau avec deux ou trois arbres, D'autre restaient volontiers sur cette île qui est si paisible...

L'heure venue de ses quinze ans, la mère de la Kamiko mourut d'une maladie étrangère. La famille Soulight mis les voyageurs au bannissement, causant du tort à Kamiko. Son père devenant de plus en plus fou, Kamiko sauta pied joints dans un drôle d'engin flottant puis volant. En direction d'une très grande île.            

Sur l'hydravion, Kamiko stressait, pour son premier vol. Et il avait parfaitement raison, L'hydravion s'engouffra dans une zone orageuse... Et l'hydravion alors qu'il descendait vers le sol se pris un éclair à une cinquantaine de mètre au-dessus du sol environs. Alors que l'hydravion fit un beau "booom" Kamiko fut éjecté et chuta... Il aurait dû mourir d'un caprice de Titan, mais voilà qu'il parvient à survivre grâce aux nombreux arbres qui bordent sur la route 120.              

Blessé au dos, il parvient à se relever, puis marchant un peu, il vit un mystherbe et un arakdo. Comprenant qu'il s'agissait de pokémon, il se mis à réfléchir...
Il se dit à ce moment qu'en ayant un équipe puissante et qu'il les ramenait chez lui, il serait populaire à mort...
Il se mit donc en route. Mais il trouva pas les pokémon qu'il voulait tout de suite... Il était patient, cependant, assez pour pouvoir chercher même les pokémon les plus rares...

Le perso et ses POKÉMON:

Absolute et Dark: les deux jumelles.

Peu après l'arrivée de Kamiko sur Hoenn, kamiko se vit confier par un homme qui paraissait avoir 30-35 ans un émetteur. cet objet, à porter sur l'oreille, permet de traduire tout les pokémon existant dans le monde. Quinze minutes plus tard, il trouva deux pokémon qui semblaient être très différent des autres, il s'agissait de deux Absol, dont l'un avait le pelage blanc et l'autre avait le pelage noir. (Chose curieuse pour ce pokémon) Les deux pokémon étaient légèrement blessé, mais ils ne voulaient pas que Kamiko s'approche. Quand Kamiko leur demanda ce qui leur était arrivé. les deux absol furent étonné d'apprendre qu'il les comprenait parfaitement. Il résumèrent leur histoire: Ils étaient né dans le même œuf et cependant ils étaient différent l'un de l'autre. le clan d'Absol les rejetèrent depuis lors et chaque confrontation se fait un peu plus violente. (les Absol préfère le mot "Clan" au mot "Nid") En même moment, plusieurs Absol arrivèrent pour "les chasser une bonne fois pour toutes", mais kamiko intervint. il reçu quelque coups de griffe, et il s'en sortait avec toutefois une grave entaille au bras. Kamiko était parvenu à calmer les ardeurs de plusieurs Absol quand un très grand Absol (le chef, en gros) arriva. Il parla, en privé, aux deux rejetées, puis s'en alla, le reste de la bande avec lui. Les deux Absol avaient reçu une 'malédiction' de leur chef. Pour ne plus les revoir sur cette route (La route 120), il avaient l'obligation de suivre Kamiko et ce où qu'il aille.

Laggron:


Peu après, son bras étant enrobé de bandage qu'il changeait chaque jour. Il partait voyager, exécutant quelques missions pour le compte du scientifique Link Kevin. Après avoir un peu voyagé, sans se frotter au arènes, Kamiko parvint enfin à la route 101. Il apperçut une fois en marche un pokémon blessé, un Gobou. Kamiko le soigna. Goubou en fut étonné, mais méfiant. Quelques heures plus tard, un Dresseur habillé en bleu s'en est pris à Kamiko, il voulait prendre le gobou. Kamiko envoya ses deux absol et, après un bref combat, l'homme s'enfuit avec la moitié des cheveux grillés.  Gobou voulut alors être aux coté de Kamiko. Depuis, il à évolué en un superbe Laggron.

Gardevoir:


Après que gobou soit entré Dans l'équipe, Kamiko allait vers Clémenti-Ville. Mais il fut encore géné par des types en bleu, ils en voulaient à Kamiko à cause de leur copain de la route 101. Tout indiquait qu'il allaient avoir le même sort que ce dernier. Aussitôt dit, aussitôt fait. une fois reparti, Kamiko sentait quelqu'un dans les parages, sans pour autant le voir, il ferma son esprit aussi vite que l'éclair et entendit une plainte. Il alla voir et trouva un Kirlia qui se tenait la tète et qui s'évanouit. N'étant pas mèdecin, Kamiko l'emporta dans un centre pokémon. Et peu après, Kirlia demanda à rejoindre l'équipe. Kirla à évolué en Gardevoir.

Aircanine:

Kamiko est allé pour le kanto par la suite. Au cours de cette aventure, il s'était fait un allié, un Caninos, qui a évolué au moyen d'une pierre feu achetée à Celadopole sur la demande de Caninos, qui voyais en grandissant un moyen d'accéder aux branches d'arbres plus facilement. Durant cette étape, ses pokémon sont revenus un peu plus fort.
Arcanin et la plus rapide de l'équipe.


Airmure:

Il ne lui manquait plus qu'un pokémon pour compléter le tableau, mais d'après les dires, les Légendaires explosent les pokéball lancée dans leur direction...
Il s'était perdu dans une tempête de poussière, sur la route 113, lorsqu'il vit un pokémon digne d'intérêt, un pokémon volant en acier. Le pokémon n'était pas très gentil face aux humains et attaqua kamiko avec "Pique", qu'il esquiva de justesse, puis lanca Aircanine au combat. le pokémon adverse fut rapidement mis en critique, et kamiko n'eut aucun mal à le capturer. Depuis, Airmure n’apprécie qu'un seul humain, Kamiko.


Equipe POKÉMON:

2 Absol , Un Laggron, un Arcanin,  un Airmure et un Gardevoir. Un Vipélierre.

POKÉMON favori lors des concours:

Solo: Aircanine lors de la prestation, Gardevoir ou Laggron pour les combats.

Duo: Duo d'Absol lors de la prestation, Aircanine et Laggron lors des combats.

Autres POKÉMON dans la boîte:
Actuellement: Laggron, Airmure et Gardevoir

Description physique et mentale:

Physique:
1m75, cheveux châtain foncé, physique type du sprinter. Court les 40 yards (36 mètres) en 4,3 secondes.
À part cela, kamiko à l'accroche facile, même s'il ne le souhaite pas. Il est celui que les représentant commerciaux arrêtent dans la rue.

Il est "mignon" et cela aussi il refuse de l'admetttre.

Mental:
Kamiko est gentil, mais il exploite toutes les capacités en son pouvoirs.
Il a la capacité de fermer complètement son esprit pour réfléchir de façon optimale à une situation donnée.
Certaines personnes tentèrent à plusieurs reprises de le faire basculer du coté sombre, mais cela l'a juste rendu encore plus solitaire.
Depuis qu'il à rencontré un homme du nom d'Amadée, il ne peut s'empêcher de faire de la musique quand le moment semble venu, et son sens du spectacle est bien ressorti.
Le sac de kamiko contient plein de truc. Ainsi, Kamiko porte sur lui quelques costumes et une épée polymorphe (c'est une épée qui change de forme à volonté, selon l'imagination de son détenteur), une guitare qui fait le même son qu'une électrique et une petite Harpe rouge sang pour pouvoir faire de la zic quand il veux... kamiko doit faire très attention à ce qu'il porte.

Objectif:
Avoir des alliés POKEMON puissants.

POKEMON préféré:

Absol. Aime bien le types utiles (eau/sol, vol/sol, ténèbres/spectres).

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:


Fye D. Flowright, de  "Tsubasa RESERVoir CRHoNiCLE."

Autres:

Son émetteur permet aux autres membres de rp de comprendre tout pokémons étant proche de 10 mètres.

Il connait Latias de près, les deux s'entendent bien. Bien sur, les deux ne sont pas "liés", Latias est totalement indépendante.

Attaques:

Absolute et Dark sont jumelles, et Kamiko tiens à préserver cette jumelité même dans les attaques, sauf une.
Reflet - Tranche nuit - Tranche - Fatal-Foudre ou Lazer-Glace.
Aircanine:
Roue de feu - Lance-flamme - Vitesse-Extrème- Croc-éclair (encore en essai, c'est à dire, qu'elle utilise plus souvent Morsure que Croc éclair.)

Petite nouvelle:
Vipélierre:
Charge - Ligotage - Fouet liane - Phytomixeur.


Pokémon dans PC:

Gardevoir:
Psyko - Reflet - Onde de choc - Feuillemagik.
Laggron:
Surf - Ocroupi - Séisme - Tir de boue.
Airmure:
Vol - Chute Libre - Piqué - Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiko soulight, Dresseur Coordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-