Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Question, pour les admin et modo ou autre.

Ryuka

MessageSujet: Question, pour les admin et modo ou autre. Ven 14 Avr - 11:27

1-Est-ce-que le forum est active et à quelle heure est il le plus active ?
=> Parce que si le forum n'est pas active, je crois que rester ici n'est qu'une perte de temps du moins que je pense.

2-Je voudrai savoir si on pourrait jouer un personnages déjà existant dans la série Pokémon Méga-évolution
=> Je parle bien sûr de Alain. Mais si c'est pas possible je pourrait enlever la méga évolution pour être jouable!!! est-ce-Possible ?

3-Quelqu'un pourrait t'il m'aider à m'améliorer dans le domaine de l'écriture ?
=> Car d'après ce que je pense, je suis encore au dessous de la moyenne. Et là je ne demande pas à recevoir des sites qui l'explique, non, je veut quelqu'un...Aidez moi SVP

4-Je voudrai qu'un admin m'aide, pour que je commence à RP Sur le forum.

Je pense que c'est pas tout mais, je continuerai si quelqu'un réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Cec'

MessageSujet: Re: Question, pour les admin et modo ou autre. Ven 14 Avr - 11:41

Yo'p, et bienvenue.

Alors, dans l'ordre :

1-Est-ce-que le forum est active et à quelle heure est il le plus active ?

Non, le Forum n'est plus tellement actif. Du moins, pas dans sa forme actuelle. Je te renvois à ces trois topics :

http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t1118-il-est-l-or-mes-seignors-il-est-l-heure-de-se-reveiller#11294

http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t1119-etes-vous-partants-a-continuer-a-rp-sur-plr#11298

http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t1120-pour-ou-contre-le-reboot#11299

Il y a ainsi de forte chances que le Forum sous sa forme actuelle n'existe plus. Du moins, au vu des résultats du sondage, il y a des chances raisonnables qu'un Reboot se fasse. Si tu veux plus d'infos, on peut bien évidemment t'inviter dans la conversation Skype à ce sujet. Voici le mien, pour que tu puisses m'ajouter si tu le souhaites, afin que je t'y invite : Val/AnnaGalya.

2-Je voudrai savoir si on pourrait jouer un personnages déjà existant dans la série Pokémon Méga-évolution

Sur la forme actuelle du Forum, oui c'était bien le cas. Mais selon le résultat des sondages il est très possible que cela change. Là aussi, il faudra attendre un petit peu avant d'avoir la réponse mais il semblerait à première vu que le Forum n'autorisera plus les perosnnages officiels (toujours dépendant des résultats des sondages). *

3-Quelqu'un pourrait t'il m'aider à m'améliorer dans le domaine de l'écriture ?

Dans quel partie souhaites-tu t'améliorer exactement ? Rédaction ? Orthographe ? Dans tous les cas je pense que les membres pourront t'aider, on ne mord pas.

4-Je voudrai qu'un admin m'aide, pour que je commence à RP Sur le forum.

Faudra voir avec eux mais c'est plus ou moins en stand-by pour le moment, en attendant les résultats.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je ne peux du coup que t'encourager à nous rejoindre sur Skype !
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Question, pour les admin et modo ou autre. Ven 14 Avr - 11:45

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Tu arrives à un moment un peu compliqué, puisque l'on va probablement faire un reboot du forum, autrement, commencer une toute nouvelle histoire, en créant de nouveaux personnages. Tu as peut-être vu les topics concernant ce reboot dans les Annonces.

Pour tes questions :
1) Comme je l'ai dit, le forum est sans doute sur le point de subir un reboot, justement pour relancer l'activité. Mais on a une bonne dizaine de membres motivés, donc oui, il sera actif normalement.
2) Selon les choix qu'on fera pour le reboot, ça dépend si on autorise des personnages officiels. Personnellement je suis contre. Je pense d'ailleurs que s'il s'agit de ton premier perso, il vaudrait mieux inventer un personnage.
3) S'il y a des volontaires, sans doute oui. Après, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc en rpant que tu t'amélioreras en écriture, je pense. Il y aura de toutes façons des membres pour te donner des conseils, ne t'inquiète pas.
4) Comme dit précédemment, le forum est sur le point de changer beaucoup. Mais je suis prêt à t'aider, bien sûr, si tu as des questions.

PS : Tu peux venir sur la Chatbox si tu veux discuter ou si tu as d'autres questions. ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question, pour les admin et modo ou autre.

Question, pour les admin et modo ou autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1