Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?

Etes-vous partant à continuer à RP sur PLR
Oui, uniquement s'il n'y a pas de reboot.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, uniquement s'il y a un reboot.
29%
 29% [ 4 ]
Oui, dans tous les cas.
71%
 71% [ 10 ]
Non, en aucun cas.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 14:53

Bonjour à tous !

Suite à des discussions entre les membres du forum, on a décidé de faire un sondage pour savoir quels sont les membres à être encore motivés ET disponibles à continuer à rp sur le forum.

Etant donné que la question du reboot se pose sérieusement, on a décidé de préciser le sondage, puisque certains membres ne seraient motivés qu'en continuant l'histoire actuelle, tandis que d'autres ne le seraient qu'à la condition d'un reboot.

Vous pouvez évidemment expliquer votre choix plus en détails à la suite de ce post, votre degré de motivation et surtout vos disponibilités dans les mois à venir, si vous les connaissez évidemment. Pour éviter l'utilisation des doubles-comptes, je vous demanderais de tous faire un petit post avec votre réponse au sondage, merci.

Le sondage sur le reboot devrait suivre bientôt dans un nouveau topic, donc pas de débat sur le reboot ici, merci.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Cec'

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:00

J'viens de voter pour "Oui uniquement s'il y a Reboot."

J'ai pas mal discuté de pourquoi je pensais ça nécessaire dans l'ancien Topic. Que ça soit par confort de jeu/attirer les nouveaux. Et aussi parce que je n'ai pas la moindre envie de jouer sur l'intrigue actuelle, qui je pense, à fait son temps. Il faut changer, sinon, ça ne marchera pas. Pour un avis plus détaillé, je vous renvois à mes messages du topic précédent.

Le temps, je l'ai dans tous les cas. La motivation, uniquement en cas de Reboot.
Green

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:01

Pour ma part, je continuerai dans tous les cas, car je pense qu'au-delà d'une éventuelle intrigue, c'est surtout ceux avec qui j'ai rp et avec qui je veux de nouveau rp qui me donnent envie de rp et de rester, peu importe l'intrigue. Pour moi, cela prime sur le reste donc peu importe ce qui se passera même si j'ai un avis bien tranché sur la question je serai là !

Et niveau disponibilité j'ai les prochains mois plutôt tranquilles donc impec'. Voilà ^o^

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:09

J'ai voté "Oui, uniquement en cas de reboot", pour des raisons expliqués sur l'autre topic. Je n'ai vraiment plus la motivation avec l'histoire actuelle qui dure depuis très longtemps maintenant, et plus le temps de m'occuper de 5 comptes par ailleurs.

Bref, je suis motivé mais je ne serai pas aussi présent qu'avant, je ne ferais sans doute qu'un ou deux comptes en cas de reboot.

Quant à mes disponibilités, je serai moins présent dans les semaines à venir et l'être davantage à partir de fin mai, mais je garderai toujours un oeil sur le forum de toutes façons. Je reste quand même assez motivé pour trouver du temps ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Eric Lencher

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:18

Alors même si l'idée d'un reboot me dérange (autant d'un point de vue personnel sur le fait de devoir interrompre aussi brutalement l'évolution de certains de mes persos qui me tiennent a coeur), je reste dans tout les cas et si il y a un reboot...eh bien il faudra bien que je m'y fasse si c'est la volonté de la majorité. Concernant mon activité a venir, je dirait que ca dépendra en trés grande partie de l'organisation qui se faira ici, de l'activité des membres et surtout du contexte/histoire (même si j'aime bien rp avec la majorité d'entre vous, je ne suis pas du genre a venir sur un forum qui ne m'attire pas).

Tenue plasma d'Eric:

Sol

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:31

Je suis partant quoi qu'il arrive, mais je dirai rien de plus, j'en ai déjà assez dit sur le topic débat et sur Skype.

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 15:35

Même dans le cas d'un reboot, vous pourrez compter sur moi. La principale cause de mon absence étant ma situation assez difficile actuellement qui ne me donne pas spécialement de temps (j'ai toujours eu des difficultés à m'organiser haha) je me suis toujours dis que je reviendrais. Si la tendance veut à ce qu'il y ait un reboot, je me plierais à la majorité, car comme l'a si bien dit Green, même si l'intrigue m'a hypé sur bien des points, PLR reste avant tout une communauté où je me sens bien. Pis bon... Je sais que je vous suis indispensable

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Séréna Savin

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Mer 12 Avr - 16:51

Je reste partant quoi qu'il arrive, tant que le forum continu.

Séréna ^-^

Hope Hasting

Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Jeu 13 Avr - 20:09

Je continue quoiqu'il arrive :)

Salem Grant

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ? Ven 14 Avr - 14:04

Bien sûr que je veux rester et rp avec ma sorcière perchée ! (reboot ou pas, je m'en fiche)

You're under my spell, my friend ~ ♪ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?

Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1