Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

En route pour de nouvelles aventures !

Kyubi

MessageSujet: En route pour de nouvelles aventures ! Dim 22 Jan - 22:01

Bon maintenant que le gamin était prêt, on était partis en direction de la route de Jadielle. Tout semblait être calme, c'était le moment idéal pour moi, car je n'avais rien à faire, et pour ui, ça devait sûrement être long, parce qu'il n'y avait rien à faire, mais ce n'était pas grave. Au bout de quelques minutes, le groupe de Roucool de tout à l'heure, vint me remercier.

"Ahah de rien les amis, c'était tout naturel ! Oh faites attention c'est un futur dresseur !"

Quoi ? Bah bien sûr que je suis une sans cœur de penser aux Pokémons et pas au mioche que j'accompagnais. Après tout, je lui avais dit que je l'accompagnais, je n'avais jamais dit que j'allais l'aider, juste le défendre en cas de problèmes. En tout cas, les pokémosn s'en allèrent à tir d'aile, sauf un qui ce posa sur ma tête.

- alors comme çA, on fait du babysitting Kyukyu d'amour ?

"Me cherche pas, sinon je ferais en sorte que tu sois capturé !"

- Toujours aussi sévère !

ON parlait tout deux en langage pokémon, ce qui était plus simple pour communiquer, mais à voir mon air, Bernard pouvait très bien comprendre que j'étais agacée. Je secouais subitement la tête pour chasser le piaf, qui s'en alla en me narguant encore un peu, avant de s'en aller, ce qui me fit soupirer, me demandant comment une reine de ma sorte pouvait manquer d'autant de respect d ela part d'un lamentable sujet comme ce Roucool.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Tails

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: En route pour de nouvelles aventures ! Lun 30 Jan - 14:31

Bernard n'en croyait pas les yeux, il attaquait vraiment son voyage. S'en était fini les promenade de ville en ville avec papa ou maman, dorénavant, c'est seul qu'il allait voyager. Dû moins, il espérait rencontrer des amis et voyager avec eux, car la solitude rend parfois la meilleur des aventures très ennuyeuse. Mais aujourd'hui, il en était pas encore là et attaquait la route du départ, qui permet à tous les dresseurs partant de Kanto, de rejoindre Jadielle.

Tout en se promenant sur la route, Bernard observait le paysage et surtout les nombreux Pokémons. On pouvait voir des Rattata courir dans les prés, des Roucool voler dans les airs, ... C'était magique pour lui. Le jeune garçon avait beau y avoir déjà vu, il restait émerveillé de voir ça en ce grand jour. Plus tard, alors que le soleil commençait à se coucher, un groupe de Roucool se posa devant le nez de Bernard et les deux Pokémon qui l’accompagnent. Le Feunard discutait avec ce groupe d'oiseau, mais semblait être agacé par ceux là. Le dresseur décida alors de vouloir attaquer le groupe et peut-être même essayer d'en attraper un pour commencer sa collection.

Bernard sortit d'abord son Pokédex, afin de le référencer et en savoir un peu sur son sujet.

" - Roucool est un Pokémon de type vol. Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse. "

" - Très bien, c'est partis alors. Pikachu en avant. "

Malgré l'appelle de Bernard, Pikachu refusa de se battre. Le duo venait juste de se rencontrer, ce qui expliqua ce cas. Mais le jeune homme savait bien que sans Pokémon, jamais il ne pourra capturer de Roucool, même si ils sont simple à capturer.

.:-------------------------:.
Toujours plus haut, toujours plus fort !

Thème de Bernard:

Kyubi

MessageSujet: Re: En route pour de nouvelles aventures ! Dim 2 Juil - 21:44

Peu de temps après avoir prévenu ces stupides piafs, j'ai pu constater que l'un d'entre eux semblait vraiment ce ficher de mes avertissements, car il resta, c'était d'ailleurs le même qui m'avait nargué et état un peu rancunière, voir même beaucoup, je savasi très bien quoi faire pour lui rendre la monanie de sa pièce. Lorsque Bernard voulu le capturer et que son Pikachu refusa, je ne pu m'empe^cher de me rouler par terre en riant tellement la situation était comique, puis je me relevais et me mit à côté du jeune garçon.

> Faut vraiment tout faire ici ! Laissez la pro vous montrer comment on capture un pokémon !

Bon j'étais peut-être contre le fait de capturer mes semblables, mais ils m'avaient fait tellement pitiés que je n'avais pas pu m'empêcher de joueur les sauveuses en leur disant par télépathie ce que je pensais. Je m'éclaircis un peu la voix, faisant quelques vocalises, puis lorsque je me senti prête, car oui quand je montre, je montre bien et avec beaucoup de comédie, donc bref, lorsque je me senti prête, je crachais un bon Feu-Follet dans al tronche de ce sale volatile.

- Oh tu le prends ca ? Tu n'es vraiment qu'une sale traîtresse !

Me dit l'oiseau en ayant pas l'air content que j'aie retourné temporairement ma veste pour aider un gamin inexpérimenté à capturer son premier pokémon. Alors que ses PV descendaient au fur et à mesure à cause de la brûlure, ce dernier me fit un bon Jet-de-Sable qui aurait dû m'embêter. Le sentant venir, je sautais derrière un arbre, puis lorsqu'il me chercha du regard, il ce reçu une bonne Vive-Attaque en pleine face, ce qui eût l'air de le sonner.

> Maintenant gamin ! Lance ta pokéball ! Fait quelque chose bon sang !

Sérieux ? Qui vous a dit que j'étais une bonne coach ? Personne bien évidemment ! C'est bien pour cette raison que je me permet de lui geueuler mentalement dessus, mais faut me pardonner, j'étais en plein dans le feu de l'action et j'étais plus que motivée à ce qu'il y arrive. Après, je ne sais pas s'il tient absolument à ce que cela soit un combat remporé avec sa nuisance électrique, mais ce qui est sûr, c'est que s'il ne le capture pas, je lui ferais bien comprendre qu'il faudra l'amener au Centre Pokémon ou qu'il le soigne, parce que sinon c'est dégueulasse de laisser un Roucool à moitié mort sur le chemin si ce n'est pas pour le manger ou le capturer ! Tient d'ailleurs en parlant de manger, cette idée ne me déplaisait pas tant que ça mit à part que je pouvais passer pour une monstresse, ce que je n'avais aps très envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour de nouvelles aventures !

En route pour de nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1